ConnexionInscription

Céleste Vasseur
Rang C
Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  17ef8cf71b3e8ebccf563076822dab24
ft. Chizuru Ichinose (Kanojo Okarishimasu)
Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Pijako-mini2 Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Gallame-shiny-mini Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Pikachu Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Milcery Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Skitty Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Poke
2165
125
Céleste Vasseur
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.11.23 12:03

Education à la source
Mission rang C
 Et si on jour, L'empire autorisait des membres de génésis à faire un passage mensuel dans les école pour parler de la position que porte cette "association" concernant le stoppage de l'exploitation des Pokemon ?

Et bien il faut croire cela se fait depuis quelques années à chaque mois, permettant à Génésis de faire leur propagande masqué en douceur auprès de jeunes adultes en devenir, peut importe le voie choisit après leurs études. Et ce mois-ci, C'est Céleste qui s'est proposé d'y aller et depuis le début du mois, la jeune européenne travaillait sur une approche plus douce, plus sympathique mais également plus adapté à un public tel que l'université de Corvinium. Elle trouva deux semaines après s'être proposé, demandant l'avale de ses supérieurs qui acceptèrent trouvant l'idée assez innovante.

Après cela, ne pouvant y aller seule, étant une Disque Jockey et non une chanteuse, il lui fallait quelqu'un qui possédait une voix incroyable, une voix qui s'y plait dans la musique.  


- Hey Alicia !

D'un grand sourire, elle te regarda avec douceur mais également de motivation de ses yeux bruns avec une voix enjouée.

Désolée si je te dérange mais...Voudrais-tu venir faire une intervention avec moi ? C'est à la fin du mois et il me faut une chanteuse pour venir avec moi. J'ai déjà l'instrumentale et il reste les paroles à travailler, tu en pense quoi ?  



MESSAGE HORS RP
>...
Alicia Astra
Rang C
Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Meowstic-male Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Meowstic-female Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Litleo Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Eevee Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Rapidash-galarian Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  20131123162442%21Miniature_0653_XY
495
220
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
17.12.23 10:38

Education à la source - Mission
ft. Celeste


Je ne savais pas quelle image avais-je donné durant la réunion de Genesis. Je m’étais déjà mise à dos la prêtresse d’Arceus, Madison. D’un côté, je regrettais de ne pas avoir garder mes lèvres scellées, mais d’un autre je savais au moins sur qui je pouvais compter dans le groupe. Certes, la Menace Obscur était un danger et nous devions faire quelque chose, mais si je pouvais faire quoi que ce soit d’autre pour aider l’organisation, alors je devais saisir l’occasion.

Et cette occasion ne tarda pas à venir. Une jeune fille qui était présente à la réunion prit contact avec moi. De ce que j’avais compris, elle avait trouvé un moyen d’effectuer une intervention à Corvinium auprès d'étudiants pour les sensibiliser à notre cause. C’était étonnant que l’Empire nous laissait faire une telle chose.

- Bien sûr, si ma voix peut t’aider. Il y a une salle de musique à l’étage pour répéter. Allez, viens !

Mon appartement était assez spacieux et on avait une belle vue de la station balnéaire. Je laissais mes Pokémons en dehors de leur Pokeball. Ce n’était pas la place qui manquait. Il y avait un étage où se trouvait une salle de musique où je répétais mes chansons. Il y avait tout un tas d'instruments et un ordinateur pour pouvoir enregistrer.

- Tout d’abord, je pense qu’il faudrait trouver des paroles qui invitent les jeunes à ouvrir leur esprit, leur faire comprendre sans être frontal que les Pokemon ont une conscience et ne sont pas des armes.


MESSAGE HORS RP
….




Céleste Vasseur
Rang C
Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  17ef8cf71b3e8ebccf563076822dab24
ft. Chizuru Ichinose (Kanojo Okarishimasu)
Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Pijako-mini2 Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Gallame-shiny-mini Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Pikachu Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Milcery Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Skitty Education à la source ~Feat Alicia~  - Mission C -  Poke
2165
125
Céleste Vasseur
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.12.23 16:07
❝ éducation à la source - Mission C feat Alicia


Une question venait souvent à Céleste le temps de son trajet à la petite demeure d'Alicia. Pourquoi Alicia et pas Cyrène ? Et bien bonne question ! Peut-être que lors de la réunion, les paroles d'Alicia l'on surprit et céleste veut lui changer les idées en faisant un truc ensemble pour mieux se connaitre ? OU parce-que elle était une Idole et un duo entre une DJ dont la réputions se répand de plus en plus et une idole aimée de beaucoup serait cool à faire ? OU les deux en même temps ? Vas savoir !

En effet une fois arrivée, Céleste attendit devant la porte une fois qu'elle ai toqué à la porte, attendant sagement la venue d'Alicia jusqu'à que cette dernière d'ailleurs lui ouvre ses portes assez rapidement, Céleste la salua et lui proposa en effet son idée de la sensibilisation et que pour son projet elle avait besoin d'une chanteuse, en lui demandant gentiment si elle voulait bien. Armée de sa sacoche avec son ordinateur portable ou il y avait tout son bazar dedans, et entra avec les yeux surprit par l'espace qu'offrait l'appartement de la chanteuse.


- Wo_woaw c'est spacieux ici c'est jolie !


Alors qu'elle avançait, elle aperçu les pokémons d'Alicia qui se vaquaient à leur occupations, Céleste souriait les trouvant tous adorables les uns comme les autres, les siens, Feel et Fasol étaient resté à la maison pour les laisser se reposer sous la surveillance d'oncle Albert. Céleste te suit dans la salle de musique, très grande ce qui fit écarquiller les yeux de la française, émerveillé par le contenue de la pièce, il y a un ordinateur déjà c'était l'extase !



- C'est encore mieux que chez moi !! J'ai une petite salle aussi avec mes platines et tout mon matériel woaw! Hum Hum...Excuse moi !


Céleste inspira et expira puis sortie son ordinateur, ne sachant pas celui d'Alicia avait ce qu'il fallait pour les musiques qu'elle avait composé. Elle l'installa délicatement puis écouta ton idée avec attention le temps de lancer en peu de temps son ordinateur et son logiciel pour composer l’instrumentale. Céleste posa son index gauche sur son menton qu'elle tapota et plissa légèrement les yeux en fouinant puis trouva ce qui semblait pouvoir convenir à l'idée de la chanteuse.

Je vois ! hum pourquoi pas expliquer dans la chanson la vision qu'on a depuis qu'on a recontrer notre premier pokemon, tout ce qu'on a vecu avec , la complicité qu'on peut avoir avec lui ? Si tu veux j'ai l'instrumental qui pourrait nous aider , écoute ça !


instrumental:


Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)



Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide