ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Not all treasures are of silver and gold | aventure solo USesACP Not all treasures are of silver and gold | aventure solo KhoSQ6K Not all treasures are of silver and gold | aventure solo Dzs67BI Not all treasures are of silver and gold | aventure solo Qxo7WMO Not all treasures are of silver and gold | aventure solo QDn1aeE Not all treasures are of silver and gold | aventure solo 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
27.11.23 10:00
not all treasures are of silver and gold
ancienne mine ★ ambiance sonore ★ fin septembre ★ 1014 mots
aventure
solo
Le poids du sac à dos tire sur tes épaules alors que tu marches inlassablement sur le sentier de montagne menant jusqu’à une petite cabane abandonnée au sommet de la crête. Amarok est en tête, suivant sans mal le chemin. Ses larges pattes et son corps taillé pour la vie sauvage n'ont aucun mal à le porter en montagne visiblement. Juste derrière toi flotte le Solaroc solitaire du refuge. Tu l'as encouragé à venir aujourd'hui pour lui faire un peu de changement dans sa routine. Il ne sort presque jamais de la maison et reste immobile de longues heures tous les jours ; tu sais que c'est dans son naturel, mais un peu d'action n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. Tu es venue de nombreuses fois ici auparavant et la dernière fois remonte à la fin du printemps, où tu as fais l’agréable connaissance d’Alisha et d’Artémis. La jeune dresseuse et toi êtes restées en contact et tu es allée rendre visite à la patronne du salon de thé de Corvinium plusieurs fois depuis.

Lors de votre rencontre, vous vous étiez rendues sur ce même sentier menant à la cabane, et même si vous n'y aviez pas découvert de trésor enfouis comme la rumeur semblait vouloir le dire ; l'aventure vécut n'en était pas moins un bon souvenir pour toi. La complicité de votre trio et la découverte de ce fameux petit Solochi perdu dans son wagon de cailloux te fait encore sourire aujourd'hui. Peut-être y est-il toujours ? Peu probable mais l'idée t'arrache un rire.

La cabane - ou du moins ce qu’il en reste - n’a pas bougé d’un pouce depuis la dernière fois. Elle se tient là, dressée fièrement sur la crête exposée aux quatre vents. Trouvant la lumière assez belle avec les ombres des nuages courant sur le sol, tu sors rapidement ton appareil photo pour immortaliser ce modeste refuge de marcheurs. Clic. Et en attendant que le cliché se développe, tu entres dans la bâtisse, le cou tendu vers le plafond. Le toit ajouré de plusieurs trous causés par le temps, les fenêtres si sales qu’on ne voit plus grand chose à travers, le sol de terre battue jonché des gravats du mur de pierre séparant autrefois l’espace en deux pièces ; tout cela a conservé beaucoup de charme.

Une nouvelle fois, l'idée de rénover cet endroit pour en faire un véritable arrêt sécurisé et isolé de la météo pour les randonneurs et Pokémons sauvages des environs te traverse l'esprit. Il y a tant de choses que tu aimerais faire mais tu n'as pas assez de ressources pour toutes les réaliser. Continuant ta brève exploration des lieux, tu arrives finalement devant l’entrée du tunnel tombant directement dans le bras d’une ancienne mine, toujours là, au fond de la cabane. C'est trop profond pour en voir le fond, mais tu sais qu'il est facilement possible d'y descendre avec une corde. Tu jettes un coup d'œil à ta photo.

Not all treasures are of silver and gold | aventure solo DpgO0S6


Satisfaite, tu prends le temps de la ranger dans ton sac en même temps que tu en sors ton matériel d'escalade. Comme la dernière fois, tu vas t'engouffrer dans la mine par ici. Mais cette fois-ci, ce n'est pas pour poursuivre une légende urbaine - non. Tu es venue spécifiquement chercher de belles pierres pour réaliser des charmes chromas. Tu as envie d'en offrir un à Marcus et tu aurais bien besoin d'économies supplémentaires alors tu prévois d'en réaliser quelques-uns dans les mois à venir.

Installer ton matériel ne te prend pas beaucoup de temps et pendant que tu t'en occupes, Ganymède est déjà descendu pour aller inspecter le bras de la mine et éclairer l'endroit en tournant sur lui-même. La lumière douce et tamisée qu'il produit est semblable à celle d'une ampoule recouverte d'un tissus mauve et tu peux la voir depuis tout en haut. ▬ Merci beaucoup mon petit soleil ! Pour seule réponse, ce dernier tournoie un peu plus fort. Amarok descend en premier, se laissant glisser le long de la paroi en se rattrapant avec ses griffes. L'affaire manque d'élégance mais il n'y a personne à impressionner. Tu le suis juste après, les pieds appuyés contre le roche alors que tu descends en rappel jusqu'au fond du puit.

La lumière émise par Ganymède se reflète sur les quelques éclats de pierre qui dépassent des murs de roche solide. Tu te laisses émerveiller par le spectacle scintillant pendant quelques temps sans chercher à dénicher quoique ce soit. L'atmosphère est lourde sous terre, c'est une ambiance que tu apprécies autant qu'elle ne t'oppresse. Tu remercies intérieurement Arceus de t'avoir dotée de compagnons pour ne pas être seule dans le noir. Le Solaroc ouvre la voie cette fois-ci et Amarok reste auprès de toi, attentif aux moindres bruits. Tu avances calmement, une main posée sur son échine. Au bout de quelques dizaines de minutes, vous arrivez tous les trois dans une zone un peu plus large et surtout, qui reflète encore plus la lumière que dans le couloir étroit. Armée d'un pic et d'autre outils de précision, tu balaies les parois du regard avant de tomber sur une pierre translucide particulièrement attrayante. Sa taille pourrait même te permettre d'en tirer deux ou trois cristaux qui, une fois polis, feraient d'excellents charmes.

Sans doute est-ce grâce à l'aura menaçante de l'Absol qui monte la garde près de toi mais aucun Pokémon ne montre le bout de son nez pendant tout le temps que tu passes dans la mine. Même une fois ressortie, tu ne vois que des oiseaux très haut dans le ciel et il ne fait aucun doute pour toi qu'Amarok y est pour quelque chose. Finalement, tu peux rentrer le soir-même au refuge, le sac rempli de tes quelques trouvailles.


HRP - Aventure du mois de novembre de Madison.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide