ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Emily R. Watts
Rang C
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  USUIVCa C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ZLyjGfJ C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Skiddo C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ET16CxN C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Porygon-z C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ALPRXC9
1610
375
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
26.11.23 2:30
Après des ruines voilà que notre jeune rousse s'aventure en montagne, plus précisément au chaine électhor, voilà un endroit mystérieux ou les lieux recence plein de Pokémon incroyable. Elle ne sait pas lequel prioriser, mais elle s'en fiche. Tant qu'il y en a un le reste est un détail, elle à bien deux trois envie entre Pyronille, Coupenotte et Melofée son cœur balance, Elle sait que c'est des pokémons qui pourront l'aider en cas de besoin. Maintenant lequel elle veut le plus, elle ne sait pas, l'avenir sera lui dire qui sera son 4 ieme Pokémon, maintenant qu'elle à Mac' et Oliver le reste semble avoir moins d'importance tant qu'elle peux compléter son futur refuge ça lui va. Elle veut sauver le plus d'espèces, faire des sous aussi pour aider le mouvement de Libération est dans ses pensées à chaque instant. Enfin à t'elle bien fait de s'aventurer dans un endroit aussi perdu pour chercher un pokémon? Elle sait qu'elle peu compter sur ses héros pour la sauver, ou fuir a dos de cabriolaine, donc tout va bien au final.


En parlant de ça ses trois pokémon sont sortie, ici il y a personne pour lui dire de pas le faire, la ville est loin donc tranquille, puis elle se sent plus en sécurité ainsi, un pokémon pourrait lui sauter dessus à n'importe quel moment. Ou pire un kidnappeur, elle est persuader que chaque personne veut l'enlever, en vrai serait ce pas le mieux? C'est peut etre ce qui ont enlever Luna et elle pourrait la revoir. Elle doit pas penser comme ça, si jamais elle venait à être kidnapper aussi, elle pourrait plus la chercher, et ça serait terrible, il y a rien de sur que ceux ci est un rapport avec sa Luna. Elle a failli se laisser aller et au milieux des montagne en plus, c'est vrai que cette endroit serait parfait pour se faire avoir. Elle à ses trois garde du corps, puis elle va attraper un quatrieme, c'est ça l'objectif du jour. Il y a des fou l'apprécier, elle doit faire au moins semblant de faire au mieux, elle se tapote les joue pour se remotiver. Le but c'est d'attraper un pokémon et rentrée refaire ses ordinateurs. Elle se demande sur quoi elle va pouvoir tomber, un bon pokémon serait pas mal.

-Je compte sur vous mes petits héros pour me protégé face au gens et au méchant pokémon, vous êtes les meilleurs.


hrp: Apparition 1/3 utilisation de Shiny spotter +
Eliott Winchester
Rang S
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Untitl17
ft. Mirio Togata
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  246q C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Vw1i C'est un pic? [Capture pv Eliott]  R969 C'est un pic? [Capture pv Eliott]  W33Rh7e C'est un pic? [Capture pv Eliott]  EloBRpR C'est un pic? [Capture pv Eliott]  W6i5
7195
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.11.23 15:08

c'est un pic ?


ft. Emily

dream
team
On pourrait croire qu'une partie de cache-cache avec un Onix chromatique dans une chaîne de montagne était une bonne idée. On pouvait facilement croire que vu sa taille, vu ses couleurs particulières, il serait facile de le retrouver. Et bien aujourd'hui, j’apprenais de mes erreurs. Impossible de retrouver Ryu ! Pourtant, j'avais fouillé chaque recoin, chaque grotte, chaque tunnel qu'il aurait pu emprunter. Mais le Pokémon restait toujours introuvable. Je soufflais doucement, je me voyais mal appeler les rangers pour ça. Ce n'était pas un simple Chaglam coincé dans un arbre. Je cogitais et je cogitais. Où est-ce que mon Pokémon avait bien pu aller. Sa cachette devait être vraiment parfaite.

J’entendis une voix, un peu plus loin, qui me fit sortir de mes pensées. Ah ! Peut-être qu'elle pouvait m’aider ? Je m'approchais de la demoiselle et de ses Pokémons, la saluant d'un petit geste de la main.

« B’jour ! J’suis désolé d’vous déranger, n'auriez pas vu un Onix à peu près grand comme… comme un Onix.  »

C'est-à-dire très très grand. Et bleu aussi ! Mais ça, ça ne m'était pas venue à l'idée de le préciser sur le moment.

HRP
Hey ! Apparition n°1, spé sol +, shiny spotter +, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Ic_mj10
ft. celebi
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Umbreon C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Buzzwole C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Ursaring C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Malta_18 C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Noivern C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.11.23 16:19

MODÉRATION

demande d'apparition

Un onix perdu dans les parages ? C'est terrible ça. Cette information crée la panique dans le duo de pyronille qui commencent à bouger à toute vitesse pour s'enfuir. Elles ne voudraient pas finir écraser quand même - même si elles font un mètre et ça me perturbe vraiment.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

pyronille ★

rang D

pyronille ★

rang D


Emily R. Watts
Rang C
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  USUIVCa C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ZLyjGfJ C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Skiddo C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ET16CxN C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Porygon-z C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ALPRXC9
1610
375
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
27.11.23 2:29
Alors qu'elle parle à ses petite héros qui sont fier de l'être, elle les considère toujours ainsi, ou ses petits amours aussi, après tout, c'est les seuls qui peuvent réellement la comprendre. Emily aime trop ses petits pokémon, oui pour beaucoup, ceci ne sont pas utile, mais pour elle c'est de véritable trésor. Les trois se tourne vers un homme, qui arrive comme une fleur, ils disent bonjour a ce grand blond, mais ça fait sursauter un peu Emily de l'entendre parler, enfin il a pas l'air méchant, et il cherche un onix. Comme le Pokémon gigantesque qui fait peur là!? Comment on peu perdre de vu un pokémon aussi grand, quoi que les montagnes sont fourbe pour ça. Réfléchissant à cette question, elle ne se rappelle pas d'avoir vu une tel monstre actuellement.

-Je n'ai pas vu de onix par ici, c'est grand pourtant puis si il est shiny , il a une couleur différente.



Emily y réfléchit réellement, le doigt poser sous ses lèvres actuellement, comme pour essayer de se rappeler si elle à vu ce genre de chose récemment. Enfin ça peut vite être un problème pour l'environnement, la preuve deux pyronille sorte soudainement, leur taille est impressionnante. Ca aussi ça fait sursauter un peu notre Rousse qui par mégarde lance une superball sur un d'entre eux, la panique parfois fais faire des geste stupides, bien que ce Pokémon l'intéresser, elle avait envie d'etre moins stupide.

-Tu tu l'a perdu ou ce ce onix, je vais t'aider, regarde les pauvre Pyronille paniquée. Je te jure perdre un onix Shiny ils faut être stupide.

Elle est enragé totalement, voilà ce que ça fait quand elle est un peu remontée, elle demande d'etre très observateur a ses petits héros, elle va devoir aider un grand blond trop bête pour trouver un onix. Dans quoi elle à pu s'embarquée!? elle ne sait pas, mais elle sent qu'elle à pas fini avant un moment. Enfin elle peut pas laisser un pokémon en danger non plus, c'est le genre qu'elle recueillerais bien pour qu'il est une belle vie loin de cet empire corrompu !


hrp: superball sur un des pyronille
Eliott Winchester
Rang S
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Untitl17
ft. Mirio Togata
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  246q C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Vw1i C'est un pic? [Capture pv Eliott]  R969 C'est un pic? [Capture pv Eliott]  W33Rh7e C'est un pic? [Capture pv Eliott]  EloBRpR C'est un pic? [Capture pv Eliott]  W6i5
7195
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.11.23 4:54

c'est un pic ?


ft. Emily

dream
team
Mince, elle n’avait pas vu d’Onix. Comment j’allais faire pour le retrouver ?! C’était la seule humaine que je croisais depuis des heures et les autres Pokémons ne voulaient pas m’aider. Il suffisait de voir comment réagissait les deux Pyronilles en entendant le mot « Onix » ! Les Pokémons sauvages parfois, ils étaient particuliers. Il était peut-être imposant, mais Ryu avait une âme d’enfant et ne ferait jamais de mal à qui que ce soit. Ne remarquant même pas la ball voler par-dessus ma tête, je répondis à sa question.

« Eh bien… on jouait à cache-cache et j’pensais pas qu’il s’rait si doué pour ça. »

Je baissais la tête, un peu honteux. Stupide ? Peut-être un peu. Mais pour une fois qu’il pouvait s’amuser dans un environnement rocailleux, je m’étais dit que ça lui ferait plaisir et qu’il serait heureux de sortir un peu de la ferme. En plus, il aimait tellement jouer, qu’une partie de cache-cache, c’était, pour moi, une super idée.

« On a commencé l’partie un peu plus bas. Mais d’puis, l’a dû en faire d’chemin. »

Parce que mine de rien, ça allait vite, un Onix. Surtout dans un élément comme celui-ci. Il creusait des tunnels à la vitesse de la lumière, s’engouffrait dans les grottes avec une facilité déconcertante.

« S’appelle Ryu ! L’est grand et bleu. »

Autrement dit, cela devait être le seul Onix grand et bleu de toute les Chaînes. On allait le retrouver ! Surtout avec l’aide de la demoiselle. Même si elle n’était pas très gentille avec moi… ça pouvait arriver d’égarer un de ses Pokémons… non ?

HRP
Hey ! Apparition n°2, spé sol +, shiny spotter +, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Ic_mj10
ft. celebi
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Umbreon C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Buzzwole C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Ursaring C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Malta_18 C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Noivern C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.11.23 14:17

MODÉRATION

demande d'apparition & tentative de capture

Dans la panique, un pyronille réussi à s'enfuir et l'autre fonce directement sur Emily, effrayé. Un rhinocorne aux couleurs atypiques ouvre l'oeil, couché près d'un rocher, dérangé par le bruit des papillons de feu.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

pyronille ★

rang D
échec

RHINOCORNE ★

rang C


Emily R. Watts
Rang C
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  USUIVCa C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ZLyjGfJ C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Skiddo C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ET16CxN C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Porygon-z C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ALPRXC9
1610
375
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
29.11.23 6:58
Elle regarde ce grand blond, et soupire doucement, elle à peut être eu des mots dur, mais elle sait pas bien parler, le coté sociale n'est pas son fort. Il a pas l'air méchant, juste un peu bete, mais ça c'est une autre question. Donc un cache cache avec un onix, voilà la cause de cette perte, il doit il y en avoir qu'une seul ici, mais il doit bien se cacher. Combien de temps ça fait il qu'il cherche, elle le voit baisser la tête honteux, c'est la qu'elle remarque que ses mots ont touché ce grand blond. Elle se frott les yeux, entre irritée mais aussi fatiguée par elle même. Ca se voit qu'il aime son petit onix.


-Bon au moins c'est dans un bon endroit le cache cache, ca se voit que tu l'aime, j'y sus aller un peu fort avec les mots désolé.


Premiere étape s'excuser déjà, elle à été dur, mails elle sait jamais comment interagir avec l'espèce humaine, c'est bizarre comme idée il faut dire. Elle espere que ça marche de le faire, ele se sent un peu bete de l'avoir fait, mais c'est vrai qu'il est un peu idiot, mais on peut pas privé un pokémon de ce genre de joie. Il explique qu'il avait du faire du chemin, onix est très rapide, on ne dirait pas comme ça, ce n'est pas son genre de pokémon, mais elle en a déjà vu. Alors que je rate ma pokéball panique sur le pyronille, voilà qu'un rhinocorne apparait aussi, ce n'est pas un onix non plus.

-Si j'étais un onix joueur je serais dans le sol, mais en même temps, il faut qu'une partie dépasse pour être trouver.  Ca va si vite ce genre de pokémon, mais il a du laisser des indices. A defaut d'un onix voilà un rhinocoooorne.



Voilà que le Pyronille lui saute dessus, elle est surprise oui, ça la fait tomber avec facilité, il est sur elle tronant ici alors. Elle tends sa superball avec un petit soupire.


-Si tu veux rester avec moi j'ai rien contre les pokémon qui dorme avec moi ou qui sont sur moi, j'ai trop l'habitude avec ces trois là.


Une fois au fol elle ,remarque un tunnel plus loin qui ne semble pas naturelle, elle le pointe du doigt alors toujours au ssol au grand garçon au dessus d'elle. Ca pourrait dopnner un indice de l'endroit ou est cet onix, rien de sur, c'est peut etre un autre pokémon qui a fait ça, ou tout simplement un trou naturelle. Elle se dit que le destin lui a montrer cette endroit pour une raison, puis c'est pas débile de proposée sait on jamais.

-ici il y a un tunnel, on dirait qu'il est récent, ça vaux la peine d'y aller après non? sans tomber, je n'aurais pas vu le tunnel je crois, merci Pyronille, même si j'aime pas trop le sol dans ma vie.


hrp: utilisation d'une superball encore ♥
Eliott Winchester
Rang S
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Untitl17
ft. Mirio Togata
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  246q C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Vw1i C'est un pic? [Capture pv Eliott]  R969 C'est un pic? [Capture pv Eliott]  W33Rh7e C'est un pic? [Capture pv Eliott]  EloBRpR C'est un pic? [Capture pv Eliott]  W6i5
7195
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.11.23 9:14

c'est un pic ?


ft. Emily

dream
team
Oh non, voilà que maintenant, elle était désolée ! Je ne voulais pas qu’elle se sente désolée pour ça ! C’était de ma faute si mon Onix m’avait échappé, elle avait raison, je n’aurais pas du le laisser partir comme ça. J’aurais du instaurer quelques règles, comme ne pas se cacher trop loin, ou revenir vers moi au bout d’un certain temps. Mais est-ce que les Onix avaient la notion du temps qui passe… ? Je n’en étais même pas sûr. J’esquissais un petit sourire pour la rassurer.

« N’t’inquiètes pas, c’rien. »

Ce n’était pas la première fois qu’on me traitait de crétin. Toute mon enfance, on m’avait bien fait comprendre que je ne ferais rien d’autre que cultiver des patates. Que je n’étais pas fait pour les grandes études, etc. Mine de rien, je ne m’en étais pas trop mal sorti. Certes, je cultivais des patates, mais j’étais aussi un bon dresseur, ça compensait, non ?

Bon maintenant, il fallait réfléchir. Où est-ce qu’il avait pu se cacher ce coquin… Alors que je regardais aux alentours, la demoiselle me montra un Rhinocorne. Certes, c’était loin d’être l’Onix que je cherchais mais… ce Pokémon était tout de même intéressant ! Je m’approchais doucement, maintenant qu’il était réveillé par le Pyronille, peut-être qu’il pouvait nous aider.

« B’jour ! Désolé d’te déranger mais… j’cherche un Onix aux couleurs spéciales. Tu n’l’aurais pas vu par hasard ? »

Entre temps, la demoiselle s’était retrouvée au sol.

« Tout va bien ?! » lui demandais-je en l’aidant à se relever.

C’est alors qu’elle me montra un tunnel. Je ne l’avais même pas remarqué ! Son entrée était légèrement caché sous un rocher, le genre de petit tunnel caché qu’on ne voyait qu’en se baissant. Je m’approchais de l’ouverture.

« Ryuuuu ? T’es là ? »

L’écho se propagea dans le tunnel. En espérant ne pas ramener d’autres Pokémons sauvages…

HRP
Hey ! Tentative de capture avec une Pokéball et capture type sol merci !
Maître du Jeu
Rang EX
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Ic_mj10
ft. celebi
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Umbreon C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Buzzwole C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Ursaring C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Malta_18 C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Noivern C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.11.23 12:39

MODÉRATION

demande d'apparition & tentative de capture

Mais non ! Il a paniqué, il ne voulait pas venir avec toi ! Il s'enfonce droit dans le tunnel, directement sur le Rhinocorne qui grogne, parce que sa journée se passerait beaucoup mieux sans tous ces gêneurs. Vous allez vous barrer, oui ?!

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

pyronille ★

rang D
échec

RHINOCORNE ★

rang C - échec


Emily R. Watts
Rang C
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  USUIVCa C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ZLyjGfJ C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Skiddo C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ET16CxN C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Porygon-z C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ALPRXC9
1610
375
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
30.11.23 1:42
Elle côtoie le sol a cause de Pyronille, mais au moins ça a montrer un tunnel caché, le onix peut totalement être la dedans, pourtant ce genre de tunnel est très discret. Emily n'imaginait pas qu'un onix puisse crée des galerie aussi retord pour se cacher, son préjuger sur l'idiotie de ce grand blond vole encore plus en éclat. Bien que la rousse c'est excuser de ses mots dur, elle se sent encore plus bête maintenant, il faut qu'elle apprenne à être moins dur. Emily est par contre passionnée par voir que même les grand pokémon puisse etre aussi ingénieux, elle ne l'imaginait pas avant aujourd'hui. Elle sait que le grand garçon lui a demander si elle allait bien alors qu'elle est au sol, elle se relève alors que le pyronille a fuis sur le rhinocorne. La rousse se releve essuyant la poussière alors, elle sent que ça va être compliquée tout ceci, soupirant alors une nouvelle fois de son raté.

- Je vais bien merci, ce pyronille ne m'aime pas, mais j'imagine qu'il a peur de nous ou de Ryu.


Comme elle à entendue le prénom de l'onix, elle a retenue tout de même, elle essaye de voir d'autre indice, les onix perdre t'il un peu de leur cailloux ou non? Il pourrait y avir des petit cailloux bleu ici et là. Rien c'est étrange, ou ça ne saute pas aux yeux, Pourtant du bleu devrait etre visible, comment faire? Si il est vraiment dans ce tunnel alors on aura avancé.

-Ton ryu est vraiment un pro,j'imaginais pas les onix aussi fort, je me sens bete. Mac' tu crois que tu peux remonter ce tunnel assez vite pour voir des choses?


Le motisma qui virevolter déjà dans tout les sens, n'attendait que ça, et file dans le tunnel, toujours aussi joueur celui là, je regarde le pyronille alors. Je veux toujours ce petit etre, je l'aurais, mais leur regard nous dis juste de dégager d'ici, il semble etre comme la rousse ce pyronille adorer rester tranquille. Elle retente sa chance alors pour tenter de l'avoir, elle le laissera à la maison si il aime ça la tranquillité. Mac' reviens après mon essaie et il vole partout montrant un endroit alors clairement louper ce pokémon est compliquée, il aime trop être la star pour ça.


hrp: Superball utilisé
Eliott Winchester
Rang S
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Untitl17
ft. Mirio Togata
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  246q C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Vw1i C'est un pic? [Capture pv Eliott]  R969 C'est un pic? [Capture pv Eliott]  W33Rh7e C'est un pic? [Capture pv Eliott]  EloBRpR C'est un pic? [Capture pv Eliott]  W6i5
7195
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.11.23 8:49

c'est un pic ?


ft. Emily

dream
team
C’était assez hâtif comme conclusion ! Le Pyrnoville ne l’aimait pas… comment pouvait-elle le savoir d’un simple coup d’œil ? A mon avis, il était plus perturbé par notre présence et celle de l’Onix qu’autre chose. Les Pokémons, ça pouvait facilement devenir nos amis ! Il fallait leur laisser du temps pour s’y faire, voilà tout.

« On f’rait mieux d’le retrouver rapidement alors. J’voudrais pas qu’il fasse paniquer d’autres Pokémons. »

Je ne voulais pas être la cause d’accident bête. Mais là, plus ça allait… moins ça allait. Le Pokémon feu paniquait, le Rhinocorne râlait. On allait devoir s’occuper d’eux avant de retrouver Ryu si on ne voulait pas causer encore plus de torts.

Je lançais une Pokéball sur le Pokémon sol. Une technique infaillible que m’avait appris la meilleure dresseuse de Pokémon glace et eau que je connaissais… le martelage de Pokéball ! Il allait rentrer et se calmer un peu !

« J’pensais pas qu’il s’rait si fort non plus. Mais il m’surprend d’jour en jour. »

La demoiselle envoya son Motisma dans le tunnel. J’espérais qu’il allait revenir avec une bonne nouvelle ! Mais malheureusement, je ne comprenais pas tout de ces mouvements.

« Alors ?! »

Mais aussitôt demandé, aussitôt, j’entendis un puissant rugissement venir d’un peu plus loin. Un rugissement d’Onix, sans aucun doute. Soit il était ressorti de l’autre côté du tunnel en voyant le Motisma arriver, soit il lui arrivait quelque chose. On ferait mieux d’aller voir.

HRP
Hey ! Tentative de capture avec capture type sol et une Pokéball, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Ic_mj10
ft. celebi
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Umbreon C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Buzzwole C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Ursaring C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Malta_18 C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Noivern C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.11.23 14:17

MODÉRATION

demande d'apparition & tentative de capture

Plus un bruit. On dirait que les choses se sont calmées. ... Mais quant à savoir ce qui s'est passé, voilà un mystère qu'il vous faudra résoudre...

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

pyronille ★

rang D
succès

RHINOCORNE ★

rang C - succès


Emily R. Watts
Rang C
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  USUIVCa C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ZLyjGfJ C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Skiddo C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ET16CxN C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Porygon-z C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ALPRXC9
1610
375
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
05.12.23 0:48
Le Pyronille est rentrée et le Rhinocorne aussi, voilà une bonne nouvelle même si le Pokémon insecte à couté quelque balls, mais que de détails, voilà un pokémon qui pouvait la protégée. La prochaine  étape est de trouver le petit onyx qui est on ne sait ou, l'indice que l'on a c'est le Tunnel. Emily a dis que le Pyronille m'aime pas sans savoir, ça la rends presque triste d'avoir osé dire ça , mais, il semble être comme moi, un petit solitaire.  Elle va éviter de trop l'appeler, ou le laisser sortir à sa guise, devrait elle le laisse à la maison, elle verra avec lui en temps voulu. Il y a plus un bruit, même le Motisma, elle à vu pourtant de l'autre coté, mais qui sais si le onix l'a attaquée ou non, c'est flippant. Emily est très inquiète à son sujet, elle grimace un peu actuellement, quel idée d'avoir fait cette demande.


-Allons voir c'est plus simple, Mac' l'a retrouver, mais je sais pas ce qu'il peut se passer

Elle est inquiète ça se voit, elle caresse alors la tete de son petit cabriolaine, il sait qu'elle va s'en servir puis elle lui grimpe dessus, et elle fonce vers le bruit. Elle ne se préoccupe pas du grand blond, toute manière il est plus grand, il doit courir plus vite que la rousse qui à une course à pieds negative. elle arrive sur place alors elle voit le motisma et appelle Mac' alors, mais ou est le onix, on l'a entendue crier pourtant. Mac' montre vers l'endroit, il est coincé, Emily regarde vers le bas voir si Eliott arrive.

-Ryu semble coincé là regarde j'ai peur que ça soit ma faute avec Mac'


Va t'il mettre longtemps à arrivée , elle ne sais pas, mais il faut y aller ou au moins, il devrait peut etre juste le rappeler, ça serait le plus juste, mais est on pas trop loin? Elle n'a pas cet information, mais elle prie qu'il puisse y faire quelque chose. Elle le fixe avec une panique palpable, elle est pas assez forte ou rapide pour aller aider. Comment elle peut aider!? Elle va lui demander ça ira plus vite.

-Je je peux t'aider avec Ryu, je je suis pasforte mais on peut retirer les cailloux j'imagine!
Eliott Winchester
Rang S
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Untitl17
ft. Mirio Togata
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  246q C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Vw1i C'est un pic? [Capture pv Eliott]  R969 C'est un pic? [Capture pv Eliott]  W33Rh7e C'est un pic? [Capture pv Eliott]  EloBRpR C'est un pic? [Capture pv Eliott]  W6i5
7195
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.12.23 8:59

c'est un pic ?


ft. Emily

dream
team
Les Pokémons sauvages en moins, on pouvait facilement se concentrer sur ce qui se passait vraiment ici. Retrouver Ryu. Retrouver Ryu sain et sauf serait encore mieux. La demoiselle chevaucha son Cabriolaine… il n’était pas un peu petit pour ça ? Apparemment non, ça avait l’air d’aller. De mon côté, je me mis à courir aussi vite que possible. Oh bien sûr, j’aurais pu faire sortir Aji ou Mélie de leur Pokéball pour arriver plus vite mais j’avais déjà perdu un Pokémon, j’allais éviter d’en perdre un deuxième.

Une fois sur place, je baissais les yeux vers la sortie du Tunnel. Ryu était là. Enfin… à moitié là. Un bout de son corps était bloqué dans le tunnel qui venait de s’effondrer. Il n’avait pas assez de place pour manœuvrer et se sortir de là. Il était coincé.

« Mais… comment t’as fait pour t’retrouver ici ?! »

L’Onix bleuté rigolait en essayant de se dégager. On allait devoir l’aider ! Et heureusement, la demoiselle voulait bien nous aider. Retirer les cailloux à la main… ça risquait d’être long et fastidieux.

« S’tu peux ordonner à tes Pokémons d’casser l’plus gros rochers où d’les déplacer, ça pourrait sans doute l’aider ! »

De mon côté, je sortais mon Golemastoc de sa Pokéball. Ray, intimidé par la présence de la demoiselle, restait de marbre.

« Allez mon grand, attrape Ryu et tire-le ! »

Le Golemastoc attendit que plus personne ne le regarde pour se mettre à bouger. Décidément, il était vraiment timide celui-là.

Emily R. Watts
Rang C
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
C'est un pic? [Capture pv Eliott]  USUIVCa C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ZLyjGfJ C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Skiddo C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ET16CxN C'est un pic? [Capture pv Eliott]  Porygon-z C'est un pic? [Capture pv Eliott]  ALPRXC9
1610
375
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
11.12.23 1:24
Le pokémon bleu est trouver, mais la rousse est impuissante, un si grand pokémon coincé, quel idée , elle n'a rien de bien, tout ses pokémon sont de petite chose fragile qu'elle aime. L'impuissance est totale, elle espère que ce garçon sait comment aider son pokémon. Elle à pu aller vite avec Cabriolaine, heureusement qu'elle est petite pour lui sinon elle écraserait surement. Emily est aller plus vite, mais pourquoi faire? maintenant qu'elle est là c'est pas comme si elle pouvait y faire grand chose. Elle à tout de même proposer son aide, Déplacer des rocher, c'est surement à la hauteur d'Oliver, si c'est juste pousser ceux ci ça devrait être possible. La rousse cherche autour des idée pour dégager, un systeme avec du bois pourrait aider.


-Oliver pousse des cailloux avec ta tête, si c'est trop lourd ou dangereux, evite!


Elle ne voudrait pas blesser son petit pokémon, même si elle veut aider, elle ne peux pas permettre à un pokémon de se mettre en danger. Ca l'enerve d'avoir aussi peu de force, elle sert à rien, le petit Sky enleve les petit cailloux pour aider, mais on va pas se mentir ça n'aide pas beaucoups. Pourtant plus il en bouge plus ça degage de nouvelle issue. Le grand blond fait appel à un golemastoc, les yeux de la rousse regarde ce genre dadet avec un intérêt totale. Elle veut un pokémon comme lui, surtout que ça lui rappel
un robot qu'elle a vu dans un dessins animé assez daté. Elle va vraiment vouloir ce grand pokémon qui n'a pas encore commencé son extraction. Il semble tout timide c'est mignon elle le pense elle détourne son regard sur le dresseur.


-Il est magnifique il se nomme comment? Il semble un peu timide non? Dans ma team de super héros va falloir que je trouve un grand comme lui. Tu l'a eu ou? Tu as l'air de même pas avoir besoin de mo on dirait que tu à plein de pokémon fort.

Quand ue chose la passionne elle est un vrai moulin à parole, elle à jamais autant parler à un inconnu, elle se méfie de lui encore, mais il semble gentil. Un peu bete, mais ça c'est pas un critere, au moins c'est pas lui qui viendra kidnapper la rousse c'est sur, elle espere avec plein de réponse, elle à presque des etoiles dans les yeux actuellement.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide