ConnexionInscription
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anthony Usher
Rang B
C'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] BpLqYGc
ft. Archer Fate
C'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] Miniature_0722_SLC'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] Miniature_0865_EBC'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] Miniature_0142_XYC'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] Miniature_0472_XYC'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] Miniature_0663_EVC'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] Miniature_0176_DEPS
1580
440
Anthony Usher
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
24.11.23 15:31

C'est un bon oiseau que celui qui défends son nid
ft. Solo


Le temps était venu, celui d'affronter ta première arène. Sauf que contrairement a beaucoup tu n'étais pas un enfant et tu avais longtemps pesé le pour et le contre avant de choisir le type. Ton type disposait de ses nombreuses forces et faiblesses, plus de faiblesses que de forces tu me diras. Tu craignais le type glace, roche et électrique, des attaques très fréquemment obtenues par les pokémons.

Tu t'étais donc arrêté sur l'arène insecte, celle que tu pensais qui te donnerais le moins de difficultés. A ton arrivée, on t'apprends que ce n'est pas le champion d'arène que tu vas affronter mais un suppléant. C'est d'un air neutre que tu hoches la tête, loin des départs en fanfare que tu avais espéré pour attirer l'attention de la branche armée de l'armée révolutionnaire... C'est avec une froide détermination que tu t'avances sur le terrain... Ton objectif avait changé, tu devais écraser ce suppléant de toutes tes forces et imposer la suprématie du type vol dans cette arène... une simple victoire ne suffirait pas. Pas pour tes objectifs.

Du calme et oublier le monde extérieur, oublier les spectateurs, se concentrer sur son objectif: écraser son adversaire. Tu ne fais même pas attention a qui est en face de toi, homme? Femme? Peu importe. Tu plisses tes yeux gris avant de les fermer brièvement, soupirant derrière ton écharpe pour laisser aller les dernières fibres de stress habitant ton corps. Tu t'étais entraîné pour ce moment, toute ton opération dépendait de ce moment. Ce n'était pas un duel ou tu pouvais te permettre d'essayer des choses comme contre Serena.

"Bonjour et bonne chance a vous aussi."

Tu as donné la réponse la plus courtoise que tu avais en stock mais la froideur de ta voix laisser percer ton intense concentration, un état que tu n'avais connu depuis les situations de vies et de mort face aux pokémons déchaînés lorsque tu étais encore ranger. Le terrain était composé de pas mal d'arbres, comme si c'était une vraie forêt.

"Dardargnan go!"

"Caster a toi de jouer."

Face a l'insecte qui vrombissait de manière menaçante le togekiss se déploie avec sa grâce féérique avant de jeter un coup d'oeil a son dresseur, son empathie naturelle lui ayant permis de comprendre les enjeux. Motivée, l'oiseau étends plus fort ses ailes avant que l'arbitre baisse son drapeau et que le combat commence:

"Caster vole haut dans le ciel et ne le laisse pas t'emmener dans les arbres!"

"Dardargnan poursuit le et utilise furie!"

"Empêche le de t'atteindre avec Pouvoir Antique!"

"Pare les roches avec ton attaque et lâche pas la pression!"

L'oiseau féérique s'envole en l'air sans attendre, poursuivi par l'insecte qui vrombissait encore davantage. Ta stratégie était des plus simples, rester dans les zones dégagées en profitant du fait que tu voles toi aussi. Dans les arbres les insectes étaient les rois et malgré l'avantage de type tu perdrais et t'en avais conscience. Des roches prélevées du sol s'élèvent pour former un cercle autour du Togekiss qui mitraille littéralement l'insecte de rochers acérés. Malheureusement le Dardargnan n'était pas en reste et de ses appendices chitineux pare avec une série de coups furieux chaque rocher... Ce n'allait pas être aussi facile que tu l'espérais.

"Caster profite de la brèche avec lame d'air."

"Dardargnan esquive!"

Encore occupé a parer les roches, la lame d'air franchis l'espace en broyant les dernières roches fusant et frappe l'insecte qui n'eut pas le temps de réagir a l'ordre de son dresseur. La lame frappant le torse de l'insecte avec vol réétablissant la distance que tu espérais créer entre les deux pokémons et surtout... Il était effrayé et te donnais une nouvelle ouverture:

"Caster pouvoir antique."

"Dardargnan utilise dard venin"

"Caster esquive!"

A nouveau, une série de roches cinglantes viennent s'abattre sur l'insecte dans une funeste grêle dont il se protège le mieux qu'il peut, ses parties chitineuse en premier. Dans votre furieux assaut, tu vois trop tard le dard partir et remonter la volée de pierres pour venir se ficher dans l'aile droite de Caster, lui arrachant un cri de douleur inattendu. Non... pas inattendu. Pour que le dard ait été si douloureux pour la fée, c'est que l'empoisonnement a réussi.

"Maintenant reprends l'avantage avec direct toxic"

"Contre avec Damoclès!"

Un choix osé, mais c'était cette stratégie qui t'avais permis de vaincre Marill et mettre a genoux l'Altaria de Serena. Le temps de charger ses forces, le dardargnan reviens au contact alors que le Togekiss se laisse tomber sur lui de tout son poids, emmenant les deux pokémons au sol dans un nuage de poussière. Victorieuse de l'échange, Caster se redresse fièrement alors que....

"Dardargnan est K.O. Hachécateur a toi!"

"Envole toi utilise voeu!"

"Anti-air!"

Tu serres les dents derrière ton écharpe, ton adversaire te forçais dans une situation problématique. Sans la possibilité de voler Togekiss était une proie facile pour le pokémon roche... et Rider qui était ton atout caché serait d'aucune utilité contre un adversaire de ce type. Le Togekiss s'effondre au sol après avoir pris l'attaque, se redressant avec le peu de vaillance qui lui restait, t'étais que trop conscient qu'elle ne pouvait pas continuer le combat...

"Hachecateur finis en avec Hache de Pierre!"

"Relais avec Saber!"

La hache de pierre s'abat parée par un bouclier en plastique, en dessous un canard habillé d'un kimono fixait l'insecte d'un oeil mauvais avant de sauter en arrière. Les attaques roches et insectes n'étaient pas du tout efficaces face a lui, bien que tu n'avais rien pour passer son type, tu avais pris le choix de l'emmener dans une bataille d'attrition.

"Saber enchaîne avec casse-briques et lame-feuille!"

"Hachecateur enchaîne les haches de pierre!"

Les deux pokémons entrèrent dans une violente danse, l'épée emplie d'énergie combattive frappant la hache emplie d'énergie tellurique. Chaque pokémon frappant et parant dans une frénésie qui convenait très bien a ton Palarticho et visiblement a l'agressif insecte qu'était hachécateur. Néanmoins ce qui faisait la différence fut l'activation du voeu de Togekiss, rendant a Palarticho son énergie soudainement en plein milieu de l'affrontement.

"Finis en avec Lame-feuilles Saber!"

Tous deux épuisés, c'est néanmoins le pokémon a l'épée qui prévalut. Tu vois l'épée de plastique entourée d'énergie végétale frapper la tête de l'hachécateur essoufflé, avant de planter  sa lame dans le sol, reprenant son souffle avant de lâcher un cri de victoire et de pointer l'épée en plastique vers le projecteur. Néanmoins la fête est de courte durée...

"Foretress c'est a toi."

La joie était de courte durée... encore une fois le suppléant te prenais de court. Fortress, acier et insecte quasi insensibles aux attaques de saber grâce a sa coquille dure et son type avantageux. A l'image de Togekiss, Palarticho était mis echec et mat par le choix du suppléant... toi qui avais espéré une promenade de santé, la difficulté était absurde pour une première arène!

"Fortress utilise Elecanon!"

"Saber! Anti-brume!"

Cela ne te plaisais pas comme manière... mais s'il y avait bien une chose que tes pokémons et toi saviez, c'était que vous étiez une équipe et dès fois le but de l'équipe surpassait le bien être individuel. C'est pour ça que Saber ne rechigna pas face a ton ordre, les vents se rassemblèrent autour de son épée jusqu'à la rendre floue a la vision et il relâcha son attaque, balayant les picots mis en place par l'attaque d'Hachécateur, l'orbe électrique avançait inexorablement avant de balayer le preux canard de toute sa puissance, glissant K.O jusque tes pieds.

"Palarticho est hors de combat"

"Tu as géré saber. Rider a toi!"

Le flambusard pousse un cri perçant alors qu'il arrive sur le terrain:

"Rider nitrocharge!"

"Fortress utilise roulade!"

Désormais, tu savais que ton temps était compté. L'oiseau de feu s'enflamme avant de frapper le pokémon insecte qui avait bondi dans les airs en roulant. Roulade gagne en puissance chaque tour et était tout aussi efficace sur Flambusard que les attaques feu sont efficace sur fortress. Il y en avait juste un qui encaisse mieux les coups que l'autre, ta chance est que le pokémon a été brûlé dans sa tentative, baissant ainsi sa force d'attaque.

"Tiens toi a distance et utilise flammèche!"

"Utilise a nouveau Roulade"

Vous n'aviez pas réussi a maintenir la distance, les flammèches s'abattent sur l'acier dans un crissement désagréable mais cela n'empêche pas le fortress roulant de venir frapper le Flambusard avec force après s'être élevé dans les airs tel un boulet de canon. C'était maintenant que se jouait le match, il fallait que ton prochain mouvement mette le fortress hors de combat, tu ne pouvais te permettre de faire durer cet affrontement...

"Rider on va en finir avec Boutefeu!"

"Allez fortress un dernier effort! Roulade!"

L'oiseau et l'insecte se foncent dessus dans un duel digne, s'enveloppant de flammes, le Flambusard poussa un sonore cri de rapace avant l'impact en preuve de sa détermination. Une violente onde de choc empli le terrain projetant flammèches et poussière te forçant a te protéger le visage de ta manche, ton écharpe claquant avec force. Lorsque la poussière retomba, les deux pokémons étaient hors de combat... tu as gagné!


MESSAGE HORS RP

>Caster (Togekiss) vs Dardargnan victoire Togekiss
>Caster (togekiss) vs Hachécateur retraite de Togekiss
>Saber (Palarticho) vs Hachécateur victoire de Saber grâce au soutien de voeu
>Saber (Palarticho) vs Fortress victoire de Fortress
>Rider (Flambusard) vs Fortress égalité, les deux sont k.o

Anthony disposant d'un pokémon capable de combattre, il remporte le combat.


Empire de Maeston
Rang EX
C'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] Ic_emp10
ft. sulfura
C'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] Arcanine C'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] 31_car10 C'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] Copperajah C'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] Clawitzer C'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] Machamp C'est un bon oiseau que celui qui défends son nid [solo] Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.11.23 15:55

Simon Bibiano

suppléant arène insecte

premier badge
team
Ce n'était pas la première fois que Simon était le suppléant contre un dresseur et ce ne serait pas la dernière fois. L'homme qui se présentait à lui faisait changement de ses jeunes aspirants qui ne semblaient pas trop savoir où ils allaient. Ce dernier semblait avoir prévu le coup, semblait s'être bien préparer face aux types qu'il affrontait. Bien rapidement, Simon réalise que le type Vol était la spécialité de son adversaire et il savait que cela ne serait pas simple, surtout avec les attaques que ces pokémons semblaient connaître.

Le premier combat fut une belle surprise et une ouverture à augmenter le niveau du défi. « C'est un bon choix que tu fais. », commente-t-il d'une façon qui pourrait sembler prétentieuse lorsque le Togekiss est retiré du combat, mais Simon n'est que concentré dans le combat, satisfait du défi qu'on lui offre aujourd'hui. Il s'attend à un beau combat pour son hachatueur, sauf qu'il se débrouille moins bien que prévu et Fortress est sorti plus rapidement que prévu. Le remplaçant n'aime pas vraiment et ,même si son visage n'est pas très expressif, on peut apercevoir l'eau qui perle un peu sur son front, la nervosité de la situation. Ou est-ce seulement l'air humide de l'arène insecte? Le tout se joue rapidement, de façon difficile, serrer. Il crie ses instructions, analyse et le résultat est là, bien qu'il a perdu. Ce n'est pas un échec cuissant, heureusement.  « Et bien. » Et sans plus de cérémonie, il lui tend le badge de l’arène.

... HORS RP
> Félicitations, tu obtiens 75p$ et ton premier badge.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide