ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Eliott Winchester
Rang S
En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 Untitl17
ft. Mirio Togata
En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 246q En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 Vw1i En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 R969 En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 W33Rh7e En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 EloBRpR En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.01.24 9:20

en voiture Huguette


ft. du monde

dream
team
Clairement, parler de tourisme maintenant, ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. Alors je restais un peu bouche bée, ne sachant pas trop quoi répondre au scientifique. Au final, je bredouillais quelque chose de très peu réfléchis.

« Oh, c'qu'j'ai beaucoup d'travail à l'ferme... p't-être plus tard. »

Plus tard ? Le travail n'allait jamais cesser ! Et je n'aurais sans doute jamais le temps de concrétiser ça. Mais ce n'était pas le moment, ni l'endroit pour parler de tout ça. M'dame Cynthia se faisait enlever ! Finalement, tout se finissait bien. La Vaututrice venait de lâcher la championne. Ryu n'avait pas eu le temps de croquer qui que ce soit et tout le monde était sain et sauf. J'esquissais un sourire forcé et gêné quand la championne de la ligue se mit à nous crier dessus. Ses deux jeunes pupilles venaient de se faire remonter les bretelles, ce qui ne semblait pas déranger Arthur. Il avait toujours le même ton condescendant. Il récupéra son jeune Pokémon. Malheureusement plus de tour de manège pour le moment. Je ne voulais pas voir Cynthia en colère une nouvelle fois.

« Vraiment désolé m'dame Cynthia, Ryu est encore jeune. L'est loin d'être aussi posé et réfléchit qu'Némée. J'vais travailler sur ça ! »

Autrement dit, ce n'était pas aujourd'hui que j'allais le faire évoluer en Steelix. Maintenant qu'on avait atteint la fameuse grotte et que toute la pression redescendait, il était grand temps d'explorer, non ?

« On f'rait mieux d'y aller, non ? »

Et sans tarder, Ryu rentra son imposante tête d'Onix dans la paroi rocheuse. S'il rentrait entièrement, il allait sans aucun doute tout faire écrouler... alors il allait rester ici, avec Ray, pour monter la garde et éviter qu'aucun autre Pokémon essaye d'enlever qui que ce soit. L'Onix cristallin libéra l'entrée de la grotte avant de donner des petits coups de tête aux Pokémons d'Arthur. Qui voulait jouer avec lui ?! Je soufflais doucement face à son attitude enfantine.

William Miller
Rang C
En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 Icone_10
ft. Professeur Sycamore - Pokemon
En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 Dracovish En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 Dracovish En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 Dracovish En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 Dracovish En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 Dracovish En voiture Huguette ! [feat Cynthia Arthur Ellot] - Page 2 Dracovish
420
220
William Miller
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
29.01.24 12:21

En voiture Huguette
ft. Les types Sols !

Tout heureux de cette petite promenade sur l’épaule d’un géant, je m’étire une fois que mes pieds retrouvent la terre ferme. Ha… Que cela fait du bien de se dégourdir le corps après tant d’émotion. Enfin, pas les miennes. Ma Chère Huguette est tellement heureuse d’avoir pu aider qu’elle gambade devant la grotte en hurlant de joie. Son cri résonne entre les parois de pierres hautes et imprenables de la grotte. Si bien qu'un écho monstrueux nous atteigne à force que les ondes sonores de son cri se déforment. À l'entendre, on ne pourrait imaginer que les cris des Hydragons sont pourtant extrêmement mélodieux. D’ailleurs à ce sujet…

“Huguette ! Ma choupinette. Rentre dans ta pokéball, ma douce. Il ne faut surtout pas que tu manques d’air.”

En effet, même si les Hydragons peuvent retenir leur respiration pendant plusieurs heures, l’effort explosif que ma petite choupette vient de fournir a certainement dû lui réduire son capital d’oxygène. Je ne souhaite surtout pas la voir étouffée. Il serait bien dommage de perdre un si beau spécimen.

Ainsi, alors qu’elle s'en retourne dans sa pokéball, je me tourne vers mon ancienne disciple et lui dit avec une légère hésitation....

“.... Ne vous inquiétez pas ma chère. Même couverte de bave, .... vous êtes magnifique.”

Ce n'est pas un mensonge... Après tout, il en faut pour tous les goûts sur cette planète. Si pour certains, l’aspect gluant de ses cheveux couvert de bave est aussi magnifique que le tableau de la joconde. Ce n'est pas à moi de juger. Enfin, il est tout de même désagréable de sentir à mes narines est désagréable l’odeur de bave doucement en train de sécher, et qui lui colle maintenant aux cheveux. Pour lui régler ce petit souci, une idée lumineuse me traverse alors l’esprit. Cependant, à peine quelques mots prononcés pour expliquer mon idée : “Si vous le souhaitez, Huguette peut vous aider. Une simple attaque eau et… " que le regard plein d'amour que me lance mon élève me pousse à laisser la pokéball d'Huguette à sa place contre ma hanche. Je me contente de déglutir et de tenter une nouvelle fois... "Enfin, ce n'est pas comme si j'allais lui demander de lancer Branchicrok... " Mais rien n'y fait, je me fais foudroyer du regard.

Alors, je fais quelques pas de côté, contournant la demoiselle. Après tout, ce n’est pas comme si elle sentait la rose ! Enfin... Je ne suis pas complètement stupide et mon instinct de survie est aussi élevé que celui d’un lemming, cependant, je ne force pas la chose. Car, il y a bien plus important que l'état plus ou moins miteux de mon élève. Nous avons une grotte à explorer !

Le ton plein d'entrain, je commence la marche, le pas guilleret en m'esclaffant. "Très bien ! Mes Chers Amis. Je vous invite à me suivre. Nous avons du pain sur la planche. Hubert, ultrason s’il te plaît !”. "..." Le silence qui suit ma phrase me permet de me rendre compte qu'Hubert est toujours dans sa pokéball. Alors, je farfouille dans ma ceinture à la recherche de mon compagnon, afin de le libérer, lui, son calepin et sa magnifique blouse de laboratoire. Dans un éclair écarlate, la magnifique figure de mon comparse de toujours apparait une nouvelle fois, prêt à l'action.

“Hubert Ultrason ! Et en avant, jeunes gens. Les fossiles ne vont pas nous attendre !”

MESSAGE HORS RP
> Défi Janvier Litote et White lie 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide