ConnexionInscription
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arthur Hawke
Rang B
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Lucario C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Charizard C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Corviknight C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 8mxw C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Greninja C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
23.11.23 2:31

Systématiquement débile mais…

ft. Bruce

dream
team
Depuis que j’avais perdu contre Cynthia, je passais quasiment mes journées à l’arène. Cependant, il m’était permis de me servir de la salle d'entraînement pour entraîner mes Pokémon et regarder les matchs. C’était intéressant de voir la manière dont se battaient les autres. Bien que la plupart du temps, c’était des mecs qui ne respectaient pas leur Pokémon. Cela s’entendait dans leur ordre. Ca traitaient leur Pokémon d’incapable ne pouvant esquiver ou contrer les assauts de Cynthia. Et ça les sermonnaient en plein combat, qui plus est. “Putain, sale Roucarnage ! A quoi sert tes ailes si tu ne peux même pas esquiver cette simple attaque ?! Ni*ue ta mère !” en voilà un exemple. C’était une bonne idée d’utiliser des Pokemon de type Vol, étant insensible aux attaques Sol. Cependant, un bon dresseur était capable de pouvoir passer outre les faiblesses types de son Pokémon. Les attaques Roches des Pokémons de Cynthia avaient pu peser la balance en faveur de la championne.

Après le combat, j’avais aidé les autres employés à nettoyer l’arène. Cette fois-ci, l’un d’eux m'avait invité à aller m'entraîner à la place. C’était assez sympa de leur part. Dans la salle d’entrainement, je faisais battre Aion et Bahamut entre eux pour qu’il puisse s’améliorer. Je les encourageais jusqu’à ce que le perdant du jour, le mec au Roucarnage, entra dans la salle et râla sa défaite. Il était accompagné d’un autre mec.

- Putain, il a fallu que je perdes face à une fausse championne !

- T’as raison ! L’arbitre n’était pas neutre ! Tes Pokémons pouvaient très bien continuer le combat !

Non, c’était faux. Ils étaient K.O. L’arbitre avait très bien fait son travail. Apparemment, leur attention était focalisée sur moi.

- Tiens, regarde ! Je reconnais ce type, je l’avais vu l’autre jour à la télé !

- Ah mais oui ! C’est le tricheur !

Le… Quoi ?

- De quoi ?

Je me tournais vers eux, surpris.

- Tu m’as bien entendu ! Donne moi ton badge, et que ça saute !

- Pardon ?!

- C’est simple pourtant : je méritais de gagner avec mes types vols et j’ai perdu. Pourtant,  toi aussi tu as perdu, et c’était mérité vu la nullité que tu as fais preuve, et tu as quand même eu un badge !

- Ouais ! Quel abruti enverrait un type Feu dans un arène sol ! Il fallait réviser ta table des affinités, gamin ! Donne le badge et retourne à l’école ! Ta place n’est pas ici !

Ah ouais, il faisait partie de ces gars-là qui allaient remettre en cause mon badge à cause du résultat pour me rabaisser. La frustration était vraiment mauvaise pour le cerveau. Je soupirais et me retournais pour me concentrer sur l'entraînement d’Aion et de Bahamut.

- Hey ! Ne nous ignore pas, gamin !

Soudain, le mec attrapa mon col par derrière. Aion et Bahamut se stoppèrent, s’apprêtèrent à attaquer les glandus mais d’un geste d’une main, je les en empêchait. Je ne voulais pas avoir de problème. Ni en causer à Cynthia. Ni aux autres employés de l’arène. Et puis, autant essayer de m’en sortir par moi-même face à un humain.

- On ne t’a jamais appris à respecter tes aînés ?!

- Et toi, à respecter la défaite ?

- QUOI ?!

- Non seulement tu es un mauvais dresseur, mais aussi un mauvais perdant. Et je n’ai pas de temps à perdre avec des dresseurs qui ne savent pas gérer leur frustration de la défaite.

- Petit con ! Je vais t’apprendre ! Ric, aide moi à le fouiller ! On prendra son badge par la force !

Ok, là j’étais dans la merde. Maintenant, voilà deux trentenaires en train de me fouiller à la recherche de mon badge. Evidemment que je ne me laissais pas faire, mais comment m’en sortir seul face à deux mecs ? Et si ça continuait, Aion et Bahamut n’allaient pas tarder à s’en mêler pour me défendre…
Bruce Campbell
Rang S
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Ico_3ds_229-mega C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 31_car10 C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Darmanitan-standard C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Ninetales C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Torkoal C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.12.23 0:36

SYSTÉMATIQUEMENT DÉBILE
MAIS…

ft. Arthur

dream
team


Les combats contre la championne Cynthia se sont enchaînés toute la journée, et il n'y a pas à dire, le spectacle est impressionnant. Le sol tremble, la terre se retourne, et la technologie de l'empire est utilisée à plein poumon pour permettre au bâtiment d'absorber les chocs des secousses sismiques et des déluges de roches qui vont et viennent à travers le stade... C'est à se demander si le prix de l'immobilier ne doit pas être particulièrement bas autour de l'arène.

Bruce a pu profiter des jeunes passants pour noter les Pokémon qu'elle possède ainsi que certaines des techniques qu'elle utilise, bien qu'il faille se l'avouer, elle semble retenir ses coups dans la plupart des affrontements. Heureusement pour ces jeunes dresseurs et aussi pour le bâtiment, d'ailleurs.

Enfin, il en sait déjà bien assez, et avant de défier la demoiselle, il lui faudra s'inscrire, attendre son tour et surtout se reposer. Il se lève de la tribune presque intégralement vide vu l'heure et se dirige vers les couloirs de sortie... Enfin, c'est ce que Bruce croit. Ce dernier est dans la direction opposée de là où il se dirige, allant plutôt vers les terrains d'entraînement. Il ne s'en rend compte que lorsqu'il voit une gamine visiblement effrayée en train de discrètement regarder une scène depuis le coin du couloir.

« On ne t’a jamais appris à respecter tes aînés ?! »

«Et toi, à respecter la défaite ? »

Bruce claque de la langue, d'abord parce qu'il s'est paumé, ce qui le met dans une humeur massacrante, et ensuite parce qu'il a bien autre chose à foutre que de s'occuper de pécores qui cherchent des noises... Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, Bruce remarque une caméra du coin de son œil. Oui, évidemment, l'endroit est surveillé. D'ordinaire, il se fichait que l'on le voie ne pas se préoccuper de gamineries, mais là... Il vise la place de champion, il faut donc se montrer à la hauteur du futur titre.

« Hey gamine... Ne reste pas plantée là, va chercher quelqu'un de l'arène, un membre du staff ou la championne qui doit encore être là-bas, et préviens de ce que tu as vu. Moi, je vais essayer de temporiser. »

La gamine ne répond que d'un hochement de tête mécanique, sans pour autant croiser le regard du géant, avant de partir en trottinant en direction de l'arène de combats principal. Bruce sort des ténèbres, laissant la lumière dévoiler ses traits anguleux, ses cicatrices et ses blessures en train d'être soignées... Difficile à dire si ces dernières le rendent plus ou moins intimidant, à vrai dire.

« Calmez-vous... tous de suite »


Les mots semblent las, désabusés et pleins de fatigue. Il souffle à moitié, semblable à une secrétaire de mairie à qui l'on demande une tâche administrative compliquée à 16h55 du soir. Il tourne un peu autour des personnes patibulaires pour se placer à côté du gars qui semble être en corvée de balais... Les deux gus devaient avoir la trentaine, et c

« Je sais pas ce que vous espérez, mais vous allez juste vous attirer des emmerdes... et puis vous vous attendez à quoi, à essayer de voler un type dans un endroit qui grouille de caméras et une championne à deux pas... et tout ça pour avoir un badge dont la progression est saisie numériquement... »

À vrai dire, Bruce se parle autant à lui-même qu'aux deux idiots qui à tout moment pourraient se faire attaquer par les Pokémon qui se trouvent derrière... Le mieux est tout de même de désamorcer la situation, peut-être en donnant une possibilité de sortie au type... Bruce garde toutefois la main dans sa poche, en contact avec la Poké Ball tenant Armalite. Si quelque chose doit dégénérer, il doit essayer d'intervenir au moins en mettant hors d'état de nuire ces connards... Évitons tout de même la violence, ce serait con de se faire fâcher par la maître des lieux.

Qu'elle que soit la suite, Bruce fait un signe de tete au jeune homme lui fesant comprendre qu'il sera la quoi qu'il se passe.
Arthur Hawke
Rang B
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Lucario C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Charizard C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Corviknight C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 8mxw C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Greninja C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
16.12.23 15:44

Systématiquement débile mais…

ft. Bruce

dream
team
Il ne m’aurait pas fallu longtemps pour avoir du renfort. Même inconnu. Un homme assez classe, d’ailleurs. Si j’étais plus âgé, j’espérais devenir comme lui. Il réclamait le calme et prit ma défense. C’était vraie, ce qu’il disait. Il y avait des caméras partout et Cynthia était pas loin. Mais la logique n’était rien face à la bêtise.

- De quoi je me mêle ?!

- Ouais, papi ! Retourne brosser ton dentier !

… Mais il n’était pas si vieux que ça. Ces mecs avaient des problèmes de vision, j’avais l’impression. L’un d’eux me pointa des doigts.

- Écoute, ce mec a perdu son match face à Cynthia ! Mais elle lui a quand même donné un badge !

- C’est contre les règles ! Normalement, on l’obtient seulement en gagnant le match, pas en le perdant !

- Je suis issu d’une longue lignée de grands dresseurs ! Pourquoi un moins que rien comme lui qui ne sert qu’à laver les fenêtres aurait le droit d’avoir le privilège d’obtenir un badge en perdant alors que moi je le mérite ! C’est un scandal ! Il est normal que je réclame ce qui me revient de droit ! Si l’Empire apprenait cela, non seulement il serait de mon côté, et même numériquement le tort sera corrigé ! Surtout que la championne ne mérite même pas sa place, je peux vous garantir qu’elle va se le faire enlever comme il se doit !

Ces mecs me blasaient avec leurs explications à deux balles. Je n’avais pas à me justifier sur mon badge et je savais pourquoi Cynthia me l’avait donné. L’inconnu m’avait bien fait savoir qu’il serait de mon côté quoi qu’il arrivait et si cela dégénérait.

- Alors combattons.

- Quoi ?

- Quoi ?

- Nous sommes dans la salle d'entraînement et il y a une machine de soin pour soigner vos Pokémon. Deux contre deux, ça devrait être équitable. Si vous gagnez, je donnerai mon badge sans hésitation. Cynthia ne voudrait sans doute pas que je le garde si je perds face à deux craignos comme vous…

- Craignos ?! Comment oses tu, misérable insecte !

- Cependant ! continuai-je en ignorant son insulte. Si on gagne, vous abandonnez l’idée de faire les arènes.

Ils se regardaient entre eux et l’un d’eux me répondit avec arrogance :

- Très bien ! Tu l’auras voulu, morveux !

Ils s’éloignaient pour aller soigner leur Pokémon. Je me tournais vers l’inconnu, un peu gêné de le mettre dans cette histoire, ne savant même pas s’il était vraiment un dresseur. Je m’étais dis que s’il était venu dans cet arène, il y avait de grande chance que c’était pour défier Cynthia ou un de ces suppléants.

- Merci et désolée de te mettre dans cette histoire. Je m’appelle Arthur, et toi ?


Bruce Campbell
Rang S
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Ico_3ds_229-mega C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 31_car10 C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Darmanitan-standard C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Ninetales C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Torkoal C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.12.23 18:29

SYSTÉMATIQUEMENT DÉBILE
MAIS…

ft. Arthur

dream
team
Les choses se passent assez rapidement devant le géant, un spectacle de voix, de mains et de bêtises… Ces abrutis semblent en appeler à une certaine justice, à un mérite, en invoquant notamment l'hérédité, et ce sans plier malgré l'incohérence abyssale que cela crée. Ils continuent de se justifier alors que Bruce n'a clairement rien à faire, l'un venant même à éroder le peu de patience qu'il conserve en soi.

Ainsi, avec le self-contrôle d'un moine bouddhiste, Bruce sourit avec rigidité en se demandant bien s'il allait réellement attirer des problèmes en chutant par hasard sur la jonction de l'articulation du genou de cet abruti.

« De quoi je me mêle ?!»

« *Ouais, papi ! Retourne brosser ton dentier ! »


Voilà une tournure étrange, un combat… Et au vu du nombre, le gamin qui travaille ici doit vouloir faire équipe avec lui. Bruce souffle tout le vent disponible de la planète, emporté par une fatigue saisissante, avant de relever son regard. Bon, en y réfléchissant bien, cela peut être une bonne expérience. Si lui aussi devient maître d'arène, il est probable qu'il ait affaire à des abrutis, et ceux en grand nombre. Or, et bien que cela lui coûte, il ne pourra pas se contenter de leur casser proprement la gueule, de manière éducative.

« Merci et désolée de te mettre dans cette histoire. Je m’appelle Arthur, et toi ? »


« Je m’appelle Bruce, cela ne me dérange pas. On dirait que ces deux types n’ont pas bien compris ce que la maîtresse d’arènes a essayé de leur inculquer… Je crois qu'ils ne prennent pas conscience du danger dans lequel ils se sont mis. Ils auraient pu tomber sur des Pokémon ou des gens moins bien intentionnés que toi et tes Pokémons… qui était juste à côté. »

Dit-il en regardant les deux pokémons en liberté avec un air pas accusateur pour un sou. Après tout, il en fait de même chez lui ou sur les routes, mais qui lui vaudra peut-être un ou deux reproches de ce qui semble être sa patronne... Après tou dans l'empire il vaut mieux que les "armes de guerre" ne s'en prenne pas au humain et meme avec des raison... En tout cas sous les caméras.

De l’autre côté, les deux gus sortent leurs Pokémon, un smogogo et un fulgudog. Ils n'ont pas l'air d'être très entraînés, et il est évident que la compassion manque. Le premier se place militairement à sa droite, droit comme un I, il vole sans aucune émotion, et le second semble trop excité, regardant partout autour de lui sans vraiment faire attention à ce qui se passe… Un acheté et entraîné, mais qui ne doit faire que ce qu'on lui ordonne strictement, et l'autre obtenu plus jeune mais mal éduqué… Il ne faut pas longtemps aux membres de Genesis pour réfléchir à des méthodes pour profiter de lacunes béantes en se disant qu’il pourrait régler ce combat en moins de deux… Mais ce n’est pas l’objectif.

« Bon, je veux bien participer à ça, mais je vous préviens… Je vous fais une fleur. Vos actions mériteraient juste d’aller faire un tour en garde à vue, mais essayons au moins de vous inculquer… une bonne leçon. »

Bruce fait apparaître son Démolosse qui surgit dans un éclair rouge. Armalite se secoue, observe autour d’elle avant de se placer au côté de son dresseur, patiente. Bruce conçoit à lui donner une gratouille sur la tête avant que, d’un claquement de langue, elle se positionne sur le terrain. En face, ça s'agite un peu. Visiblement, ils n'ont pas spécialement apprécié la marque de diplomatie de Bruce, préférant japper comme des chacals.

« Mais c’est qui pète plus haut que son cul, le donneur de leçons ! smogogo utilise Cradovague , ils sont déjà craspouille ces gros pauvre»


« Tu vas regretter ! Vas-y fulgucool utilise fatal foudre...a non tu la pas euh... Etincelle »


Et apparemment le match commence
Arthur Hawke
Rang B
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Lucario C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Charizard C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Corviknight C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 8mxw C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Greninja C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.01.24 18:04

Systématiquement débile mais…

ft. Bruce

dream
team
 

Mon partenaire de duel s’appelait Bruce et n’était pas dérangé d’être mêlé à ces histoires. Il était bien plus mature que les deux types, en tout cas. Et était observateur : il avait remarqué qu’Aion et Bahamut étaient à côté et étaient prêt à me protéger si cela tournait mal, vu le regard menaçant qu’ils avaient lancé aux deux challengers perdant.

- Ils sont sympa de base. Juste qu’ils n’aiment pas trop quand on vient m’emmerder pour rien. L’égo peut vraiment être un fléau pour l’humanité…

Les deux autres revenaient, le sourire narquois. Ils avaient sorti un Smogogo et un Fulgudog. Bruce avait sorti un Démolosse qui l’avait bien dressé.

- Aion, vas-y !

Le Riolu se plaça d’un bon sur le terrain devant moi, prenant une position de combat. Le duel double débuta avec une première bêtise du mec qui avait envoyé son Smogogo. Cradovague alors que tu avais un partenaire sur le terrain ? Sans parler de l’autre qui ne savait pas quel ordre donnait à son Fulgudog.

- Aion, esquive avec Vive Attaque et fonce sur le Smogogo !

Il exécuta et chargea à grande vitesse sur le Pokémon poison. Il l’attaqua avec un gros coup de boule. Malheureusement, cela ne risquerait pas de faire tant d’effet : Aion n’était qu’un Riolu. Face à un Pokémon évolué. Mais, j’avais confiance en lui. Et en mon partenaire.

- Maintenant utilise Zenith !

Il créa un soleil qui envahissait le terrain. Cela pourrait avantager les attaques de type feu du Démolosse de Bruce. Quant au Fulgudog, qui était déjà confus par les instructions de son dresseur, s’était pris le Cradovague du Smogogo.

- Vous n’êtes pas très coordonné, les mecs !

- Je vais t’en donner moi de la coordination ! Etincelle sur ce Riolu !

Le Fulgudog lança finalement son Étincelle vers Aion.


Bruce Campbell
Rang S
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Ico_3ds_229-mega C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 31_car10 C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Darmanitan-standard C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Ninetales C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Torkoal C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.01.24 0:17

SYSTÉMATIQUEMENT DÉBILE
MAIS…

ft. Arthur

dream
team
Il semble que les choses n'aillent pas en s'arrangeant… Bon, Bruce hésitait à essayer de se faire remarquer un peu avant de prétendre au poste de champion d'arène, histoire d'avoir un peu plus de légitimité qu'un simple vétéran qui décide d'avoir un nouveau passe-temps. On dirait que le destin lui force un peu la main… Disons que c'est un avant-goût des problèmes qu'il pourrait rencontrer plus tard, alors autant essayer de régler la situation.

Bruce souffle, se redresse, plante ses yeux d'argent avec un regard qui transmet la prédation… Il pourrait les massacrer, qu'ils s'en rendent compte. Cependant, aujourd'hui, quelque chose de plus terrible va leur être infligé, ils vont devoir apprendre. De vieilles habitudes reprennent le dessus alors qu'il se place à côté de son collègue de fortune, marchant au rythme du pas militaire, les bottes claquant au sol, se retournant comme un officier avant de toiser les recrues… mettre du plomb dans la tête d'abrutis, parfois pire que les deux gars qui se tiennent devant lui. Il l'avait déjà fait, la seule différence est qu'il allait devoir éviter les sévices physiques cette fois-ci.

« Bon, je vais faire preuve de clémence et vous ménager… »


Alors que le combat commence, son Pokémon le regarde quelques instants se demandant pourquoi son dresseur ne lui demande pas d'attaquer. Après tout, une simple calcination lancée à pleine puissance suffirait amplement à mettre KO les deux adversaires et ce sans vraie difficulté. Mais Bruce n'est pas là pour cela, il veut apprendre une leçon… Observant les actions, il voit que son allié semble miser sur la force de son Démolosse, essayant d'un côté de ralentir le Fulgurodog et de booster son Démolosse de l'autre… Une décision stratégique au vu des écarts de forces alors que en face ils se contentent de foncer tête baissée. L'un effectue une Crado Vague touchant son propre allié, l'autre s'empresse de perdre du temps puis tente une Étincelle précipitée, ils sont affolés, pris dans l'engouement de l'action au point de ne pas laisser leurs cerveaux s'activer…

« Vous êtes trop impatients, et foncer dans le tas avant de réfléchir ou même de savoir quelle attaque lancer, vous coûte de la santé à vos Pokémon, et de la réaction à votre équipe alors qu'une simple respiration, une simple pause aurait permis de réfléchir. »

Bruce regarde son Pokémon, alors que la vague violette fonce sur le Démolosse, mais Bruce est confiant, il jette un regard au jeune dresseur qui se tient à côté de lui.

« Je vais te montrer un tour aussi. Armalite, lutte contre le poison, augmente ta température pour le désinfecter et durcis tes fibres musculaires pour éviter qu'il se répande. »


La chienne agit, alors qu'elle concentre son énergie sur son propre corps pour s'immuniser à l'attaque qui la laisse indemne. Cela lui coûte en effet une partie de son énergie, affaiblissant ses attaques feu, mais cette perte est largement compensée par le Zénith et permet d'obtenir un avantage défensif non négligeable sur le Pokémon poison… Bon, passons à une contre-attaque mesurée maintenant.

« Armalite, combinaison 12, vas-y doucement et ne les mets pas KO tout de suite. »

Là encore, il montre un peu de sorcellerie, alors que Bruce ne dit pas les attaques qu'il lance, cependant son Pokémon sait comment réagir. Il s'agit d'une tactique visant avant tout à handicaper au maximum ces adversaires, dans un premier temps une Machouille qui vient saisir le Smogogo pour l'apeurer, puis alors qu'il saisit dans sa gueule le Pokémon poison, il vient grogner et s'étendre pour provoquer le Fulgurodog à l'attaquer lui et pas un autre… Le but de Bruce étant de profiter de la visible mauvaise entente des deux Pokémon, et de la Crado Vague ayant touché son allié, et espère que le chien électrique ne se retiendra alors pas, même si le Démolosse a un Smogogo dans sa gueule.

« Préparation, Analyse, Adaptation, Surprise. Voilà les quatre piliers d'un combat. »

Arthur Hawke
Rang B
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Lucario C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Charizard C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Corviknight C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 8mxw C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Greninja C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
02.03.24 20:48

Systématiquement débile mais…

ft. Bruce

dream
team


D’un côté, je m’en voulais un peu de mêler Bruce à cette dispute. Bon, il s’en était mêlé tout seul, mais là c’était carrément un combat. Cependant, pendant le combat, j’étais rassuré. Il n’était pas un amateur et savait ce qu’il faisait. Il jouait même les pédagogue avec eux. J’étais aussi impressionné. D’ailleurs, je crois qu’il voulait aussi m’apprendre des trucs. Pourquoi pas ? J’étais là pour apprendre, après tout. Il ordonna à son Démolosse de lutter contre le poison, de monter la température de son corps pour désinfecté et durcir ses fibres musculaires pour éviter l’émanation.

- Impressionnant…

Combinaison 12 ? Qu’est-ce qu’il voulait dire ? Un nom de code pour une attaque ou une stratégie ? Bruce cessait de m’impressionner. Je n’aurais jamais cru être en binôme avec un expert. Surtout qu’il formait une bonne équipe avec son Pokémon, qui savait exactement quoi faire. Le Démolosse saisit le Smogogo, l’apeura en le léchant avec Machouille et provoqua le Fulgurodog pour qu’il laisse mon Riolu tranquille.

« Préparation, Analyse, Adaptation, Surprise. Voilà les quatre piliers d'un combat. »

Je suis fan de ce mec. Il était devenu mon idéal. Tellement cool avec son Démolosse. J’aurais voulu être un dresseur comme lui : si coordonné avec son Pokémon, être assez expérimenté et atteindre une telle maturité.
Nos adversaires n’étaient pas de cet avis. On les voyait grogner de colère.

- Grrrrr…. La ferme Papi ! Pour gagner, tout est permis !

Lui et son copain envoya deux autres Pokémon chacun au combat :
Le premier envoya un Grotadmorv et un Empiflor !
Le second un Ronflex et un Tentacruel !

Je n’avais pas le temps de donner des ordres à Riolu que le Grotadmorv émana son corps gluant dégoutant pour emprisonner Aion. Le Tentacruel utilisa Surf sur le Démolosse de Bruce, sans prendre en compte les Pokémon qui étaient de leur camp, et le Ronflex le visa avec un Ultralaser.

- Vous ne savez pas compter ?! C’est un match double !
- Crétin ! On n’a jamais dit qu’on s’affrontait à la royale !

Putain, ces mecs étaient vraiment des connards !

- Empiflor occupe-toi du Riolu !

L’Emplifor ligota Aion. Le Riolu avait beau se débattre, il n’arrivait pas à se libérer.

- Aion !

Ne panique pas ! Reste calme ! Réfléchis à ce que tu dois faire ! OH NON ! L’Emplifor avait avalé Aion !

- Recrache-le !

- Abandonne ! Tu ne vois donc pas la vérité ? Tu n’es pas fait pour être dresseur. Tu as perdu contre la championne mais cette garce a eu pitié de toi et te l’a offert. Alors maintenant, donne-le-moi !

Je serrais les poings et les dents. J’avais envie de lui foutre une avoine ! Mais, je devais rester calme. C’était un combat Pokémon, pas une bagarre de rue.

- Non.

- Tu oses dire non alors que tu es en train de perdre !

- Que je gagne ou que je perds, je reste un meilleur dresseur que vous deux. Vous ne connaissez pas assez vos Pokémon pour connaitre vos capacités et n’hésitez pas à les blesser pour attaquer votre adversaire. Et vous voulez réclamer mon badge ? C’est la plus mauvaise blague que je n’ai jamais entendu !

- La ferme ! Les Pokémon ne sont que des armes ! On les dresse pour combattre ! Le fait qu’ils soient blessé fais partie de leur tâche dans un combat !

- Un informaticien prends soin de son ordinateur, un peintre de son pinceau, un écrivain de sa plume, un bucheron de sa hache… Et toi, tu néglige tes Pokémon au point de les laisser se faire mal, même ceux des autres, et te dis dresseur ? Tu n’es qu’une fraude et ne fait pas honneur à la profession.

- Espèce d’en-

- Ce qui me différencie de toi, c’est que je ne les considère pas comme des armes ou des objets. Chaque mal qu’on leur font, je les prends pour moi ! Et ceux qui les maltraite auront à faire à moi !

Soudain, une lumière jaillit depuis l’intérieur de l’Empiflor, qui ne pouvait se contenir. Il recracha une boule d’énergie qui grandissait et illuminait le terrain. On pouvait y voir l’aspect d’un Riolu grandir et changer de forme. Je rêvais ? Est-ce qu’il était en train de… d’évoluer ? La transformation finie, Aion se révéla en tant que Lucario.

C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Mk14


Bruce Campbell
Rang S
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Ico_3ds_229-mega C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 31_car10 C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Darmanitan-standard C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Ninetales C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Torkoal C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.04.24 20:26

SYSTÉMATIQUEMENT DÉBILE
MAIS…

ft. Arthur

dream
team

Le dépit....

« Chagrin mêlé de colère, dû à une déception, à un froissement d'amour-propre. » Oui, c’était le sentiment qui l’assaillait alors que ses adversaires avaient décidé que « tout était permis »… Un soufflement de fatigue le prend alors qu'un deuxième Pokémon vient se joindre au Smogo. Il n’y avait pas véritablement d’enjeux à vrai dire. Après tout, même en mettant une équipe de 6 Pokémon de niveaux similaires, Bruce est certain que Armalite aurait pu s’en sortir…

Et puis, si véritablement tout était permis, il demanderait à son Pokémon de les attaquer eux, et au vu de la cohésion qu’ils ont avec leurs équipiers, aucun doute que les Pokémon auraient pris la poudre d’escampette… Enfin, au moins les choses ont l’air de se passer sans trop d’accrocs. Son équipier semble bien se débrouiller et gère la menace double avec efficacité. Bruce lui répond d’un hochement de tête positif alors qu’il se reconcentre sur ce qui se passe.

« Bon, j’ai l’impression que je dois me montrer un peu plus sévère. »

Bruce était véritablement agacé… Par deux choses, déjà, il n’a pas réellement l’autorité de leur casser la gueule, puis de les foutre au trou. Ensuite, car ce genre de spectacle est voué à se reproduire s'il finit par avoir une arène. Enfin, il faut garder la tête froide. Après tout, lui ne risque pas grand-chose, mais ce n’est pas forcément le cas de son collègue de combat situé à sa gauche, et même si de façon impressionnante le petit Pokémon a évolué, il n’est pas à l’abri de souffrir de l’économie d’action…

« Quoique »


Quelque chose d’un peu plus amusant peut-être effectuer après tout… une attaque de feu les anéantirait, mais autant rétablir les scores et mettre en avant le petit bonhomme qui se tient à côté de lui.

« Armalite en soutien, et hurle également. »

Sautant sans difficulté au travers des attaques pataudes de ces adversaires, le Pokémon vint se mettre à l’arrière. Les ténèbres qui forment son ombre se mettent à bouillir à grandir et comme mue d’une volonté propre se détachent et rampent en direction du Lucario… l’infernal énergie vient à son contact, enserrant ses muscles, exultant d’une aura éthérée synonyme de menace. Un simple coup de main somme toute.

Puis un Hurlement, qui déchire l’espace, un loup qui crie à lunala, qui fait battre les cœurs et réactive les instincts primaires dans les cœurs des hommes et des Pokémon. Le son soulève la poussière, et si la championne n’était pas prévenue, nul doute que certains auront capté le hurlement. Les adversaires sont nombreux, c’est donc en nombre qu'ils fuient, la moitié d’entre eux se désintègrent dans les éclairs rouges retournant au près de leurs dresseurs…
Mais n’ont-ils pas raison, entre un Lucario empli de force, et la véritable menace qui se tient à l’arrière, la fuite est sûrement la meilleure solution…

« Vous voyez… Vos Pokémon ont fui. Après tout, pourquoi lutteraient-ils contre leurs peurs pour protéger des gens à qui ils ne tiennent pas… »

Puis Bruce jette ensuite un regard en coin vers le dresseur à ses côtés.

« Fais attention toi aussi, ton Pokémon a su réagir et a évolué mais ne vois pas cela comme une victoire. C’est un avantage coûteux en énergie et tu dois te montrer à la hauteur de cet effort. »

Alors que Bruce parle, les flammes qui courent autour du chien infernal viennent lécher le sol, couler jusqu'à Lucario. Puis, se mêlant au rythme de l'énergie qui exulte, elles viennent augmenter l'intensité autour du Pokémon d'acier et de combat... Un sacré coup de main.



HRP

Le démolosse utilise Hurlement pour faire fuire les pokémon de l'in des dresseur, puis utilise coud'main sur Lucario
Arthur Hawke
Rang B
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Lucario C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Charizard C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Corviknight C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 8mxw C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Greninja C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Hier à 17:50

C’est toujours débile, mais...
ft. Bruce
J’étais toujours surpris de ce qui venait de se passer. Je n’aurais jamais cru que ce jour arriverait. Je n’aurais jamais cru qu’un jour devenir dresseur Pokémon. Je n’aurais jamais cru qu’un jour, je m’intéresserais aux arènes. Et maintenant... mon premier Pokémon venait d’évoluer sous mes yeux. Cela provoquait une surprise dans la salle. Bruce en profita pour laisser son Démolosse en arrière et lui faire faire un Hurlement qui fit fuir la moitié des Pokémon adverse. D’ailleurs, il me rappela de ne pas perdre ma concentration et de ne pas prendre du zèle parce qu’Aion venait d’évoluer. Je lui répondis en acquiesçant de la tête :

Compris ! Aion, utilise Aurasphère !

Aider du Démolosse qui avait utilisé Coud’Main pour booster mon Rio- Lucario, une énorme boule à base d’aura bleu sur le Ronflex et le Tentacruel qui étaient restés sur le terrain. Ils étaient tous les deux K.O.

Abandonne, c’est mieux pour toi !

Le dresseur pesta et, ne voulant pas reconnaitre la défaite, envoya un Florizzare sur le terrain. Il prit partie du Zenith pour envoyer un Lance Soleil sur Aion et le Démolosse de Bruce. Alors que le Lucario voulait se défendre, à la surprise de tout le monde, Bahamut, mon Reptincel, intercepta le rayon solaire avec un Lance Flamme.

Bahamut ?!

Depuis quand connaissait-il cette capacité ?! Et combien même, j’imaginais mal un Reptincel affronter seul un Florizarre, sans vouloir offenser Bahamut.

Aion, va l’aid- Hein ?!

Le corps du Reptincel s’illuminait. Des flammes bleues l’avaler dans une boule avant de grandir et révéler des ailes sombres déployées. Non. Ne me dites pas que ça lui était aussi arrivé ?! Bahamut avait aussi évolué ! Ok, je pouvais à peine me remettre d’une évolution, mais là deux !!! Les flammes s’évaporaient et dévoilaient un Dracaufeu bien noir avec des pelages d’un bleu brillant. Son Lance Flamme bleue avait pris plus de puissance, boosté par le Zenith lancé par Aion plus tôt. Le Florizarre s’était pris un one shot. Et moi aussi d’ailleurs. Mentalement parlant. La poussière se dissipait sur le terrain et moi j’étais là, debout, les yeux écarquillés. Seulement un mot était sorti de ma bouche.

... Merde !

C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] 08a8e6e03a23b032f6de69cad9a1344b792bc6ee

MESSAGE HORS RP
> Evolution de Dracaufeu



Cynthia Hawthorne
Rang S
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Malta_18 C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Eridu_17 C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Kition11 C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Lerne_14 C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Nagara11 C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu [Pv Bruce] Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Hier à 18:58
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
S'il y avait bien une chose que Cynthia ne supportait pas, c’était être interrompue en plein match. Ses talons claquant contre le sol, le pas pressé, elle traversait les couloirs de l’arène avec agacement, le pauvre dresseur qui l’avait averti devait trottiner pour tenir le rythme.

Les portes de la salle d'entraînement s’ouvrent avec un claquement, au même moment où un florizarre se fait engloutir par des flammes d’un bleu incandescent. Elle s’avance dans la pièce sans crainte, s’interposant au milieu du terrain.

« Ça suffit ! »

Son regard acier, lançait des éclairs, foudroyant chacun des participants mais aussi le petit public de curieux qui s’était approché pour profiter du spectacle qu’offrait cette guerre d’égo. Si ça ne tenait qu’à elle, elle leur aurait envoyé Malta, mais en tant que championne, elle avait des règles à respecter.

La présence d’Arthur l'interpella un instant avant de se rendre compte que les pokémons qui l’accompagnaient étaient les seins. Aion et Bahamut avaient évolué. Une pointe de fierté perça quelque instant sa colère avant de vite être étouffée. A ses côtés un dresseur balafré et en face deux gamins qu’elle avait recalé il y a quelques heures. Ça avait tout l’air d’un règlement de comptes.

« Rappelez vos pokémons immédiatement ! De quel droit est-ce que vous vous battez ici ? »

Les salles d'entraînement étaient certes ouvertes au public mais il y avait des règles à suivre. Comme la présence obligatoire d’un arbitre pour éviter les blessures graves et autres dérapages.

« Arthur, je m’attendais à mieux de ta part. »

Le jeune garçon qui l’avait prévenue la rattrapa finalement, épuisé et clairement chamboulé par la situation. Un murmure se répandit dans la foule, si le combat était du beau spectacle, le retour de bâton était tout aussi grisant. Surtout qu’il était évident que les deux jeunes hommes n’avaient aucun respect ni pour la championne, ni pour l’autorité.
ft. Arthur & Bruce
michi codes
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide