ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Even Parker
Rang EX
Something bigger - Soren Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
Something bigger - Soren Krooko15 Something bigger - Soren Noctal11 Something bigger - Soren Chariz15 Something bigger - Soren Frosmo12 Something bigger - Soren Miloti12 Something bigger - Soren Gogoat12
990
2545
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
21.11.23 20:50

Something bigger
ft. Soren
C'est Madison, qui l'a guidé vers l'île et dans ses profondeurs. C'est une zone qu'il connaît - l'île est visible depuis les hauteurs du ciel et il a de très nombreuses fois survolé ces lacs - mais il n'aurait jamais imaginé que quelqu'un puisse construire tout ça. Elle a été patiente avec lui, et il lui a demandé un moment, le temps de digérer tout ça, d'essayer de comprendre, de faire la lumière sur ce qu'il est en train de vivre.
C'est compliqué.

L'endroit est... Eh bien, l'endroit est certainement entretenu et actif. Plus actif que ce qu'il aurait cru, mais loin d'être surpeuplé. Ils ont croisés deux ou trois personnes, mais rien non plus d'une cohue forte et affluente. Il y a des membres, mais assez peu pour passer inaperçu. C'est peut-être justement le but. Lui, il essaye de démêler tout ça, de comprendre l'intérêt de l'existence de cette partie "secrète". Quel intérêt, vraiment ? Parce que se cacher de la sorte, c'est avouer qu'on veut éviter les yeux de l'Empire, soit par ses méthodes soit par sa connaissance problématique. Il a déjà vérifié le second fait, sait très bien qu'ils en savent plus qu'annoncé. Mais ils sont préoccupés par le monde, par l'écosystème et ils scandent depuis longtemps déjà l'apparition de cette menace qui a finalement fait son apparition il y a peu.
Et lui, n'est-il pas exactement dans la même position qu'Alexis, pièce sur un échiquier invisible avec tout ce dont il a été témoin, toutes ces coïncidences qui s'accumulent en le plaçant là où il ne veut pas être ?
Becks lui a pourtant dit qu'il ne pourrait rester neutre.

Even ne voulait pas y croire. Que peut-il faire maintenant ? Son crâne s'écrase lentement contre le mur derrière lui, yeux perdus sur un plafond vide de réponses. Le doute l'habite, fort et insatiable. Que doit-il faire ? Comment agir ? Qu'est-ce qui compte ? Ses convictions ont été méticuleusement détruites une à une, ne lui laissant que son cœur, son noyau. Protéger ce qu'il trouve important. Toute vie, humaines et pokémons. Tenter de préserver un équilibre fragile, protéger ceux qui lui sont chers. C'est un point de départ, suppose-t-il.
Et lorsqu'il baisse les yeux, il trouve la silhouette lointaine d'un homme presque effacé à son souvenir. Il lui faut une bonne minute pour le replacer. Oui, il est intervenu dans une affaire de contrebandes il y a des mois, privilégiant une manière forte et directe. Son nom lui échappe et Even s'approche sans s'en rendre compte, iris perdues à la recherche de -
De quoi, au juste ?
Le rouge se noie dans cet océan obscur qui les submerge et c'est finalement une bonne dizaine de secondes après avoir approché le type que le nom ressurgit des profondeurs de son esprit.
« Soren. » Conférencier pour l'ONG. Ca lui revient. « J'aurais dû m'douter. »
Et puis quoi, maintenant ?
Soren Larsson
Rang EX
Something bigger - Soren TnfVkXT
ft. Sung Jin Woo (Solo Leveling)
Something bigger - Soren Qt3d25v Something bigger - Soren Gallade Something bigger - Soren Tyranitar Something bigger - Soren Dragonite Something bigger - Soren Salamence Something bigger - Soren Gengar
2270
400
Soren Larsson
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.11.23 22:03

something bigger


ft. even

dream
team
Dépaysant, c’est le mot. Les vacances étaient bien mieux. Bien plus vivantes, bien plus apaisantes. C’est sûrement lié à la compagnie de Juniper et de ses pokémons, sûrement lié à cet environnement familial qui se dessine lorsque tu es à ses côtés… Tout va bien quand elle est là, tout est simple, tout est calme. Pourtant, c’est bel et bien ici, sous les profondeurs, que tu traînes les pieds. Un regard par ci, un autre le long des parois murales, finalement, ici ça ressemble à n’importe quelle entreprise classique à succès. Eve est encore en vadrouille tu ne sais où, Mihail a dû s’absenter sur ordre du Grand Maître et il ne reste donc plus que toi pour assurer la gestion et l’administratif au sein de la secte.

Les choses bougent en ce moment. Surtout avec l’explosion de la Menace Obscure qui s’est un peu plus manifestée aux yeux du monde. Pas assez à ton goût, pas que t’aurais voulu constater plus de dégâts pour mettre l’Empire au pied du mur, mais de toute évidence, les preuves ne semblent pas encore suffisantes pour alarmer sérieusement la famille Maeston. La disparition de Naseem est également un problème de poids dans votre conception des forces en présence… Allié impérial ou pas, le Maître de la Ligue représentait une force considérable au sein de l’armada humaine. Un soupir las trahit l’ennui de l’instant tandis que tu tournes au détour d’un énième couloir pour rejoindre l’une des salles de l’antre souterraine.

Il te reste encore à référencer les membres actifs disponibles et ceux déployés sur le terrain. Eve a pour habitude d’abandonner ses corvées pour vite retourner se salir les mains et ça t’agace.

Trifouillant ton téléphone en recensant quelques détails, t’es finalement interrompu par la voix qui s’élève et t’interpelle. Tes prunelles se lèvent sur le blondinet face à toi et mécaniquement, ton cerveau l’associe à une connaissance acquise, un être dans le bon camp. C’est instinctif, sans réflexion aucune… Il faut dire que l’idée de voir un intru dans cette base n’effleure même pas ton esprit, ce pour quoi ton temps de réaction est si exagéré. Mais les connexions se font et à l’instant où tu comprends que la présence du ranger est une intrusion, tu t’alertes, te redresse pour prendre une position plus affirmée, plus sur tes gardes. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Il faut rester lucide et apte à comprendre. Genesis est inaccessible, l’endroit est trop bien gardé pour être infiltré si facilement. Ta confiance envers le Grand Maître est sans faille et Even n’a pas pu esquiver vos sécurités et obtenir les informations nécessaires à sa présence ici sans que vous ne soyez avertis. Si tu n’as pas été alerté, c’est probablement que sa présence ici est volontaire. « Ton badge. T’as un badge avec toi j’imagine ? » L’intervention est plus détendue et la main tendue vers le membre du FIRE se montre un peu plus… amicale, si tant est que ça puisse être défini de la sorte. Ça se décante quand même progressivement, surtout quand les vagues souvenirs de Mihail qui te chuchote l’hypothèse de nouveaux membres guidés jusque dans l’ombre te reviennent… Even en ferait-il parti ? Le problème est toujours le même, le côté ténébreux mystérieux, c’est pas très effectif en pratique. « Pour être franc, moi je me serais pas douté de te voir ici. Pas comme ça, en tout cas. » Pourtant, il est bel et bien là. « Je ne sais pas qui t’a fait entrer jusqu’ici, mais j’imagine que si t’es encore debout, c’est que le fait que tu sois mis dans la confidence a été accepté. » T’as une petite mou, toujours curieux. « Par contre, ça m’explique toujours pas pourquoi t’es tout seul perdu au milieu de nulle part. » T’indiques une salle, dans le dos du ranger, le laissant ouvrir la marche. S’il accepte de te tourner le dos en plein territoire ennemi, ça sera sûrement une preuve suffisante de son absence d’animosité. Autrement… se jeter en plein territoire ennemi serait idiot, peu importe l’angle sous lequel on le prend. « J'imagine que ce n'est pas le FIRE qui t'envoie. Qu’est-ce qui t’amène ? »       


MESSAGE HORS RP
> ▬
Even Parker
Rang EX
Something bigger - Soren Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
Something bigger - Soren Krooko15 Something bigger - Soren Noctal11 Something bigger - Soren Chariz15 Something bigger - Soren Frosmo12 Something bigger - Soren Miloti12 Something bigger - Soren Gogoat12
990
2545
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
21.11.23 22:59

Something bigger
ft. Soren
Ses sourcils se froncent à la question de Soren. Even lui-même n'est pas certain de ce qu'il fiche ici, à vrai dire. Mais Soren a tôt fait de se raviser, de reprendre une partie de ses soupçons pour lui demander son badge. Le fameux. Celui que Madison a reconnu, le même qu'Hunter. Il sort l'objet de sa poche avant de le tendre vers son interlocuteur, qu'il dévisage avec une attention certaine. Peut-être que lui peut en fournir, des réponses.
Même s'il a l'air d'avoir sauté une ou deux étapes.

Sourcils bien enfoncés maintenant, le blond enchaîne, tout en se dirigeant vers la salle indiqué par l'autre homme :
« J'sais pas si la confidence c'le meilleur mot. C'Madison qui m'a emmené, et un peu expliqué. » La salle est vide, ressemblant drastiquement à une salle de réunion classique. Le ranger s'assoit rapidement, regard tourné vers le brun toujours avec cette curiosité mêlée de méfiance. Peut-être que prudence est un meilleur mot. « J'essaye de comprendre. C'pas le FIRE qui m'envoie, non. T'es quelqu'un d'important ici ? Ca veut dire quoi, ces badges ? » Il expire une partie de sa frustration dans l'air, avant de récapituler, de reprendre le contexte de sa situation. « Madison, je l'ai rencontré cet été, à Arpinium. Le FIRE m'avait envoyé, moi et Hunter Potts, un autre ranger, à cause de perturbations bizarres. Y'avait deux personnes de chez Genesis avec nous. J'imagine que ça, t'dois être au courant. Après l'incident, moi et Potts on a trouvé ces badges dans nos affaires, » il pose l'objet mystérieux sur la table, « et j'avais aucune idée de c'que c'était. J'voulais éviter d'attirer l'attention de l'Empire, donc j'ai pas trop creusé. Madison m'a recontacté y'a quelques jours, et j'en ai profité pour lui demander si elle avait eu ça aussi. J'me suis dit que si Potts et moi on l'avait, c'tait p't'être le cas de tout le monde. » Apparemment pas. « Elle m'a dit que c'était pour prouver l'appartenance à la face cachée de Genesis. Que y'avait un QG, des membres, une organisation secrète. J'sais pas. Elle m'a proposée de venir ici, de voir sur place. »
Et il était là. Des questions plein la tête.

Il inspire, ouvre et referme ses mains dans un geste visant à le détendre, bien que ses épaules restent tendues, fortes d'une pression interne qu'il a du mal à dissiper.
« J'comprends rien. C'quoi l'intérêt de cette partie secrète ? Pourquoi avoir envoyé des membres à vous c'jour-là si vous saviez clairement ce qui s'passait ? Z'êtes là, à scander contre la menace obscure, et autant avant j'pouvais dire que j'y croyais pas, maintenant j'peux plus. » Non, c'est pas par-là qu'il doit commencer la discussion. Puis, il a pas vraiment réfléchi aux conséquences, trop pris dans son tourbillon intérieur. Il y est allé un peu les mains dans les poches, déboussolé et perdu, et maintenant il va falloir s'assurer une porte de sortie. Madison avait honnêtement l'air de bonne foi, mais au final, il venait de se mettre dans la même situation qu'Alexis.
Et ce n'est que maintenant qu'il comprend pourquoi elle avait été aussi facilement aveuglée.
« J'sais pas par où commencer. J'imagine que y'a un sens, à ce badge qui est apparu comme par magie. Et l'problème, c'est que je vois qu'un seul acteur qui aurait pu l'poser là. »
Et naturellement : « C'quoi votre lien avec Mewtwo ? »
Soren Larsson
Rang EX
Something bigger - Soren TnfVkXT
ft. Sung Jin Woo (Solo Leveling)
Something bigger - Soren Qt3d25v Something bigger - Soren Gallade Something bigger - Soren Tyranitar Something bigger - Soren Dragonite Something bigger - Soren Salamence Something bigger - Soren Gengar
2270
400
Soren Larsson
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.12.23 7:18

something bigger


ft. even

dream
team
Le badge dans le creux de ta main, tu analyses l’objet détenu par Even. Les détails sont évocateurs et, au-delà même de l’authenticité de l’objet que tu certifies ne pas être falsifié, le Parker ne te semble pas être de ceux qui bernent pour parvenir à leurs fins. Tu ne remets pas en doute ses capacités à tromper ou son talent pour le mensonge, c’est simplement que le ranger te semble plus être quelqu’un de foncièrement franc. « L’importance est relative ici. » Tu refermes la porte derrière toi avant de décrocher ton badge d’améthyste : pratiquement identique à celui d’Even si ce n’est quelques détails subtils et la couleur violette qui le couvre. « Les badges sont des preuves d’appartenance à une autre parcelle de Genesis. Ceux d’argent, qui ouvrent les portes de cet endroit, sont remis aux individus capables de servir la cause par les badges d’Or. Les badges d’Or sont désignés par les badges d’Améthyste et tout le monde répond du Grand Maître. » Effectivement, l’explication dépeint pleinement l’idée que l’on pourrait se faire d’une secte lugubre et mystérieuse… « Toi, tu possèdes un badge d’Obsidienne. C’est un badge qui ne confère aucune autorité dans nos rangs, mais qui marque le statut spécial d’une personne. Même pour nous, les badges d’Améthyste, c’est un objet que l’on confie avec parcimonie. Ils dépendent généralement des choix du Grand Maître. » Ce qui est davantage curieux, mais qui, dans le même temps, te rassure sur la sélection faite vis-à-vis du Parker. S’il est déjà presque impossible d’usurper ou d’obtenir un badge d’Argent sans y être expressément invité, cette vérité l’est encore plus s’agissait de l’Obsidienne.

Et puis tout se décante, le voile se lève sur les derniers mystères qui règnent et la scène se dévoile. L’affaire d’Arpinium… ça t’était sorti de la tête. Du moins, pas complètement, c’est simplement que tu n’étais pas vraiment celui supposé de tout ça. « Hunter et toi, hein ? » Tu lèves une main pour venir frotter ta tempe du bout de l’index, prenant une seconde pour réfléchir plus amplement à tout ce récit. « Ça n’a pas de sens. Pourquoi auriez-vous reçu un badge là-bas ? » Tu t’adosses au mur, balayant tes songes temporairement. Tu auras le temps d’y réfléchir plus tard, de comprendre.

« Nous sommes plus activistes. Genesis prône, défend et avertit de bien des choses, mais peu s’en inquiètent, peu se chargent de régler les problèmes qui planent sur cette ville, ce pays, ce monde tout entier. » Tu pourrais bien passer des heures à lui expliquer les coulisses de la secte, mais tu comprends bien vite que le personnage face à toi n’est pas particulièrement dans les grands discours. « La partie secrète agit, là où la partie publique prévient. » Tu hoches la tête, ton minois jouant de droite à gauche pour couper le blondinet dans son élan. « On en savait rien. Du moins, pas autant que tu le crois. Parfois, même pour nous, il y a des zones d’ombre, d’incompréhension, il y a des secrets qu’on ne parvient pas à percer. Et quand ça arrive, on ne peut pas juste fermer les yeux. On essaye d’avancer, de faire la lumière sur ce qui reste dans l’ombre. Ce jour-là, nous ne comprenions pas et deux membres ont été envoyés sur le terrain, le reste, tu le sais mieux que moi. »

Soudainement, tu impulses doucement contre le mur pour te redresser complètement. Ta posture est plus vraie, moins décontractée. Ton regard d’azur se plante dans les iris sanguines du topranger. « Even, si tu veux retrouver ta vie d’avant comme tu l’as laissé, sors d’ici maintenant. » Tu n’es ni agressif, ni particulièrement doux dans tes mots : tu n’as là qu’un ton informatif. « Il y a des questions auxquelles je peux répondre, d’autres pour lesquelles tu n’auras aucune réponse même en acceptant les liants qu’amène ce badge. Je ne vais pas te faire tourner autour du pot : si tu as reçu cet objet, c’est que tu as été invité à nous rejoindre. » Tu marques une courte pause. « Ça ne t’accordera pas tous les droits, je ne veux pas te faire de faux espoirs. Même pour nous, il y a des questions sans réponse. Ce qui est sûr, c’est que tu as un choix à faire avant de poursuivre cette discussion. Ne perdons pas de temps ni d’énergie, je pourrais te parler pendant des heures et ça n’y changerait rien, si tu décides de retrouver ton quotidien d’avant, tu ne ressortiras pas d'ici avec toutes ces réponses dans la tête. » Et bien que cela puisse apparaître comme une menace évidente, tu restes particulièrement stoïque, convaincu de ce que tu racontes. « C’est un engagement qui t’est demandé et je sais que tu en sais trop peu, mais je peux t’assurer qu’il n’y a qu’une vérité à savoir nous concernant : nous cherchons à éviter la fin de ce monde. La Menace Obscure… Tu l’as vu de tes yeux. Ce n’est pas à cette conclusion que le Grand Maître aspire. Tu peux bien me poser toutes les questions que tu veux, il n’y a que cette réponse qui importe. Avant d’en savoir plus, choisis ce à quoi tu consacreras ton énergie dans le futur. »

Puis tu hausses les épaules avant de venir reposer ton dos contre la paroi murale. « Enfin, j’dis ça. Tu peux toujours poser des questions sur notre fonctionnement. Juste tiens-toi à l’écart des secrets avant d’avoir fait ton choix. » C’était peut-être à préciser avant ta grande tirade, ça aurait éviter l’impression de précipiter son choix.        


MESSAGE HORS RP
> ▬
Even Parker
Rang EX
Something bigger - Soren Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
Something bigger - Soren Krooko15 Something bigger - Soren Noctal11 Something bigger - Soren Chariz15 Something bigger - Soren Frosmo12 Something bigger - Soren Miloti12 Something bigger - Soren Gogoat12
990
2545
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
07.12.23 21:30

Something bigger
ft. Soren
Est-ce réellement étonnant, de n'avoir aucune réponse ? Toute organisation secrète serait peu encline à révéler ses secrets à un non-initié. C'est logique, mais dans le même temps, le choix que Soren lui propose est inexistant. C'est une réponse horrible, qu'il déteste intérieurement parce qu'il ne peut pas revenir en arrière, ne peut pas aller à l'encontre de ce qui lui est proposé. Alexis va lui casser la gueule. Un partout, suppose-t-il. Même si le blond n'a aucune intention de la laisser dans le noir. Et, en faisant les comptes, c'est probablement sa meilleure option pour trouver une solution. Il en discutait avec Hunter quelques jours avant ; il fallait trouver une direction, une piste, quelque chose.
Il ne peut pas cracher dessus.

C'est presque tendu qu'il lui répond :
« T'es marrant, comme si je pouvais revenir en arrière maintenant. J'peux pas oublier, j'peux pas fermer les yeux. J'peux qu'avancer et confronter les choses de front. » Il expire, cœur lourd. Un badge remis dans des circonstances particulières, marqué d'une approbation spécifique. Tout ça tourne dans sa tête. « Puis si vraiment votre but c'est d'trouver une solution à la menace, j'ai pas de raisons de refuser. » Ses yeux se redressent avec vivacité, rouge focalisé sur son interlocuteur avec animosité. « J'vais admettre que j'peux vous faire confiance. J'ferais rien à l'encontre des mes valeurs. Si j'pense que vous êtes pas fiables, j'me casserais. C'clair ? » Even n'est pas du genre à se faire abuser. Il observe et juge, ne s'attarde pas inutilement et ne reste jamais immobile. Il préfère simplement dire directement à Soren ce qu'il en est.

« Maintenant j'deux questions. Concrètement j'dois faire quoi ? Vous avez un plan ? Une piste, un truc ? » Parce qu'il ne va pas rester sans rien faire face à la menace, surtout pas maintenant qu'il sait que d'autres tentent de trouver une solution, de trouver un moyen d'arrêter ça. De ne pas y succomber. ... Peut-être qu'il pourrait partager ce qu'il sait, aussi. C'est sans doute un échange intéressant. « Puis j'aimerais quand même avoir la réponse à ma question plus tôt. Sur Mewtwo. ... En retour, j'suppose que j'peux vous parler de c'qui s'est passé le 31 pour moi. J'ai vu Naseem, ce soir-là. » Il ne sait pas si ça suffira à Soren, si ça lui suffira pour répondre à sa question. Même si des hypothèses commence déjà à se former dans sa tête, suite à ce qu'il lui a dit sur les badges. « J'parlerais à Hunter aussi. 'Fin si c'est okay. J'sais pas s'il voudra venir, par contre. C's'ra son choix. » Il ne le forcera à rien.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide