ConnexionInscription
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Caspar Thompson
Rang D
Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Hhtn
ft. Roberto De Niro
Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Oshawott Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Buizel Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Poke Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Poke Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Poke Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Poke
600
5
Caspar Thompson
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
21.11.23 0:34
sitting on
the dock of the bay
Les produits laitiers aident à lutter contre l'arthrose ! @William Miller

Après un périple animé par les gloussements incessants de ses deux loutres d’amour, Caspar s’était rendu dans un petit hôtel qui ne pique pas des scarabrutes afin d’y passer la nuit, prêt à entamer une journée à profiter de la brise fraîche et de la mélodie apaisante de la mer —tout en gardant à chaque instant un œil sur ses petits amis espiègles.

Accueilli par un faisceau de lumière matinal, le pêcheur se sert machinalement une tasse de café noir bien corsé. L’odeur qui enivre la pièce plaît à Ptibonom, qui s’approche, intéressé, du liquide puis s’enfuit brusquement une fois la truffe à quelques centimètres —c’est un petit bébé après tout. Lui, il préfère de bonnes croquettes et une eau minérale, à l’image de Touminus. La joyeuse troupe petit-déjeune et, une fois repue, prend la route en direction de la zone portuaire.

Caspar avait prévu cette petite escapade depuis quelques semaines. La veille, il avait préparé ses sacs avec soin, vérifié à de multiples reprises son matériel de pêche. Car il y va, dans un premier temps, pour son travail, mais également pour faire plaisir à ses pokémons qui apprécient changer d’air de temps à autres, voir le monde, et rencontrer leurs congénères.

Ptibonom sur une épaule, et Touminus sur l’autre, Caspar agrippe fermement sa canne à et emporte sa glacière. La ville se réveille doucement ; le vieux apprécie le calme, les bruits de véhicules passant quelques rues plus loin, le chant des goélises.

Après quelques minutes de marche, Caspar et ses protégés grimpent dans un bus. Touminus pique du nez lors du trajet, tandis que son dresseur commencent à assembler ses outils. Ils arrivent relativement vite, et aussitôt, le pêcheur se met à l’affût de l’endroit optimal où il pourrait lancer ses lignes —c’est-à-dire, loin des passants, des marins bruyants, des clients à la recherche de poisson frais. Il ne faut à Caspar qu’un prompt instant afin de dénicher un banc à l’écart, à l’extrémité de la plateforme de béton malmené par les vagues. Un petite parcelle de sable se tient juste à côté; une aubaine pour les petits loutres qui ne tiennent jamais en place.

Caspar s’écrase gracieusement sur le banc puis prépare ses cannes. Il agrippe le talon de l’une d’elle, passe le fil à travers ses anneaux et se prépare à de longues heures de patience. Ptibonom et Touminus chahutent déjà à quelques mètres. Le pêcheur lâche un gros soupir de contentement et s’adosse, s’étire. Il est ravi de ne pas être dérangé, d’être à l’écart du brouhaha urbain. Il sourit, déconcentré en observant ses pokémons. Caspar pose son menton dans sa paume, accoudé à son genou. Il fixe l’horizon.

Alors que le grincheux se penche dans le but d’attraper sa gourde, il aperçoit au loin, entre ses mèches de cheveux indomptables, une silhouette. Mais il suppose que cet individu tournera les talons bien vite afin de vaquer à ses occupations. Il se trompe lourdement. Caspar appelle Ptibonom et Touminus, inquiet par cet homme qui semble s’approcher vers lui. Pour quelle raison se dirigerait-il en sa direction, la mine hostile et visiblement d’ores et déjà indisposé. Il soupire à nouveau, cette fois-ci d’agacement prématuré. Caspar croise les jambes tout en maintenant son regard fixé sur la surface mouvante, dans l’espoir que son air désabusé dissuade ce trouble-fête.

Une ombre se dessine sur le sol aux pieds du pêcheur —il avait vraisemblablement tort, et ses deux petits pokémons s’échappent du banc pour venir tournoyer autour de l’homme.

« Ptibonom ! Touminus ! On a dit quoi au sujet des inconnus ? »

Caspar ne s’excuse pas, Caspar s’en fout. Il veut juste récupérer ses petits bébés. Il murmure quelques mots, leur intime de revenir, mais ils sont bien trop ravis de voir une nouvelle tête. Il se frotte le front.

« Tu peux pas bouger un peu, tu fais gigoter mes pokémons et ça va effrayer les poissons.»

Code by midnight shadow



William Miller
Rang C
Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Icone_10
ft. Professeur Sycamore - Pokemon
Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Dracovish Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Dracovish Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Dracovish Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Dracovish Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Dracovish Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Dracovish
420
220
William Miller
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
25.11.23 16:04

Sitting on the dock of the bay
ft. Caspar Thompson

Matthew a toujours de si bonnes idées. Une promenade avec Huguette et Hubert au bord du littoral, enfin au bord de la zone portuaire est une si merveilleuse initiative !

J’ai eu le plaisir de libéré ma dame dans son milieu naturel, les fonds marins. Certes, son espèce ne sait pas nager, mais je suis certain que dans les fonds marins, ma Huguette doit être en train de gambader avec bonheur. Pour une fois, qu’elle pouvait respirer !
Quant à moi, je me promène guillerette avec Hubert sur les quais à la recherche d’un endroit calme ou nous pourrions profiter pleinement de la brise matinale. Car après tout, ce n’est pas tous les jours que je me promène au bord d’Illerda, loin de là.

Mon choix se porte donc vers la pointe d’un quai ou le soleil s’élevait doucement de la mer, colorant le ciel de novembre de teintes irisées. Je suis certain que la vue n’en sera que plus belle au bout de cette butte. Je suis d’ailleurs surpris par la présence matinale, d’une silhouette, installée sur un banc, accompagné de deux magnifiques pokémons eau, qui me voyant arrivé, frétillent à ma rencontre. Tous deux ont le pelage lustré des pokémons en bonne santé, et leur énergie et certainement indicatif d’une alimentation saine et équilibrée. Quels magnifiques spécimens, ils feront assurément, en temps voulu, de magnifique fossile !

Au moins, ils sont bien plus avenants que ce que je suppute à être leur propriétaire. La moue bougonne, la canne à la main, et le bonnet visé sur la tête, il a une allure absolument inoubliable. D’ailleurs, voilà qui rappelle à l’ordre ses pokémons, avec raisons d’ailleurs, car une âme mal avisée aurait vite fait de volatiliser des pokémons aussi affectueux. Malheureusement pour lui, les deux créatures, n’en font qu’à leur tête, et je prends un plaisir certain à m’accroupir et à caresser le crâne de ses petites loutres. Petitbonom et Touminus, en voilà des surnoms, on ne peut plus adorables ! Cela me fait fondre le cœur ! Voilà une nouvelle preuve qu’il ne faut pas se fier aux apparences, car cet homme à l’allure bourrue a pour autant choisi avec justesse et poésie des surnoms mignons comme des cœurs.

« Tu peux pas bouger un peu, tu fais gigoter mes pokémons et ça va effrayer les poissons.»

Ha ! Voilà donc, qu’il m’adresse enfin la parole. Tout souriant, je me glisse sur la place libre sur le banc et me tenant de face, adresse l’homme avec joie et engouement.

“Mes plus plates excuses, sir ! Je ne voulais point déranger dans votre patience. Cependant, je pense que plus que vos pokémons, c’est ma chère Huguette qui doit vous déranger.”

Me rapprochant de l’eau, j’appelle d’une voix claire et fluette.

“Huguette ! Ma douce, revient vers le bord !”

Un hurlement lointain se fit de plus en plus proche. En quelques minutes, le volume augmenta, puis soudainement se tut. Dégoulinant d’eau de mer, la figure colossale de ma dame se tira sur la plage de sable. Elle me regardait toute heureuse, ses petites nageoires bleues frétillantes, a ma vue, les yeux plein d’étoiles. Mais bientôt, quand du coin de l’œil, elle voit l’état misérable de ses rubans et de sa fleur maintenant absente de son crâne, des grosses larmes perlèrent sur ce qui lui faisait office d’yeux. Bientôt, elle pleura à gros sanglots, si triste de ne plus être dans ses meilleurs apparats. Heureusement, professeur Miller est paré à toutes éventualités !

“Ooooh… Ma dame, ma Huguette… Ne pleure pas voyons… J’ai ce qu’il te faut !”

Fouillant dans les poches de ma blouse, je trouve, de rubans bleus que je noue soigneusement autour de ses nageoires. Hubert, qui me suivait de loin, s’est rapproché, et voyant la situation, grimpe sur sa bien-aimée et pose une magnifique rose rouge sur son crâne.

Le visage d’Huguette s’illumine, et elle se dandine de bonheur. Qu’elle est mignonne ! On ne peut plus heureux, je me tourne vers le pêcheur et l’apostrophe.

“Sincèrement désolé d’avoir, dérangé, votre pêche, mais Huguette avait besoin de respirer. Et puis, je ne peux rien refuser à une bouille pareille, regarder comme elle est mignonne ! Presque autant que les vôtres, j’en suis certain !”

MESSAGE HORS RP
>Première apparition Shiny Spotter 
Maître du Jeu
Rang EX
Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Ic_mj10
ft. celebi
Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Umbreon Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Buzzwole Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Ursaring Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Bewear Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Noivern Sitting on the dock of the bay • Wiliam Miller Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.11.23 16:30

MODÉRATION

demande d'apparition

Vous êtes chanceux, complètement chanceux, parce que vous pouvez assister à la chasse spectaculaire du plus beau et le plus fort Pokémon de la zone. Le békipan fend l'eau pour attraper un froussardine... bientôt son petit déjeuner, rien de moins !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

froussardine

rang D

bekipan ★

rang EX


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide