ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ailbhe J. Cassady
Rang B
Tylter @Ailbhe.J.Cassady MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Tylter @Ailbhe.J.Cassady Krookodile Tylter @Ailbhe.J.Cassady 5_croc10 Tylter @Ailbhe.J.Cassady Totodile Tylter @Ailbhe.J.Cassady Yamper Tylter @Ailbhe.J.Cassady Gogoat Tylter @Ailbhe.J.Cassady Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lun 20 Nov 2023 - 23:55
TYLTER
suivre
Ailbhe J. Cassady
@a.j.cassady
Les jours s'en vont comme des Galopas sauvages dans les collines, et moi aussi, les deux mains sur le volant d'mon vieux van.
Syene, Callero16/06/1997 Inscrit depuis 2016
98 Tylts  5.2k followers


Ailbhe J. Cassady
Rang B
Tylter @Ailbhe.J.Cassady MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Tylter @Ailbhe.J.Cassady Krookodile Tylter @Ailbhe.J.Cassady 5_croc10 Tylter @Ailbhe.J.Cassady Totodile Tylter @Ailbhe.J.Cassady Yamper Tylter @Ailbhe.J.Cassady Gogoat Tylter @Ailbhe.J.Cassady Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mar 21 Nov 2023 - 0:05
TYLT
Ailbhe J. Cassady
@a.j.cassady
"Mon père, il me disait que tu sais que t’as déconné avec la mauvaise femme quand son mec s’retrouve à toquer à ta porte au beau milieu d’la nuit. Et moi, j’en dis que tu sais que t’as merdé avec le mauvais bougre quand c’est son dragon qui vient s’poser les griffes sur toi" 🫠🫠🫠
08:13 PM 16.10.23
126 Retylts  1.8k J'aimes


Ailbhe J. Cassady
Rang B
Tylter @Ailbhe.J.Cassady MAGylht
ft. Rivaille, SnK
Tylter @Ailbhe.J.Cassady Krookodile Tylter @Ailbhe.J.Cassady 5_croc10 Tylter @Ailbhe.J.Cassady Totodile Tylter @Ailbhe.J.Cassady Yamper Tylter @Ailbhe.J.Cassady Gogoat Tylter @Ailbhe.J.Cassady Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lun 11 Déc 2023 - 2:09
TYLT
Ailbhe J. Cassady
@a.j.cassady
Est-ce que tous les moyens sont bons tant qu’ils sont efficaces ? Est-ce que toutes les méthodes sont acceptables ou, à défaut, excusables, en fonction du but que l’on poursuit ? J’en sais trop rien…
01:27 PM 05.11.23
86 Retylts  945 J'aimes


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide