ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arthur Hawke
Rang A
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Lucario Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Charizard Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Corviknight Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 8mxw Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Greninja Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 14x0
885
1020
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
20.11.23 13:48

Conseil pour ne pas se retrouver…

ft. Alisha

dream
team
Bon sang… Qu’est ce qui m’avait prit de proposer un gage à Cynthia durant notre match ? Me voilà maintenant obligé de nettoyer son arène après chaque combat. Je plaignais les agents d’entretiens de ce bahut. Surtout quand leur championne aimait user des Surf et Séismes. C’était ailleurs la dernière attaque qui avait achevé mon Reptincel. Enfin, je n’avais pas tellement à me plaindre. J’avais le badge. Mais, comme j’avais perdu le duel et que c’était pour ça que j’étais là en train de nettoyer l’arène, je n’avais pas tellement à m’en vanter.

- Au moins j’ai prévenu Anthony…

D’un côté, ce n’était pas si mal de rester une semaine à Carteia pour le compte de Cynthia. Je pouvais voir les autres matchs, en apprendre un peu plus sur les duels Pokémons. Je me demandais parfois si ce n’était pas pour cette raison qu’elle avait décidé de me garder pendant une semaine. J’étais allé chercher les CTs dont elle m’avait parlé pour Aion. Bon, je n’avais pas assez pour Tunnel et pour Séisme (sa capacité préférée). Un Freelancer indépendant ne gagnait pas autant qu’une championne d’arène… D’ailleurs, c’était quoi son salaire ?

J’avais obtenu un Draco et un Goupix de type glace. J’avais appelé le premier Aithusa car c’était classe comme nom pour un type dragon. Je crois que ça signifie “Lumière du Soleil” ou quelque chose comme ça. Il passait son temps à roupiller. Quant au deuxième, Shiva… comme la glace pouvait créer et détruire, je me disais que ça lui correspondait bien. En plus, ça faisait vraiment le nom d’une créature de glace. Elle était timide, mais assez joueuse avec Aion. Cependant, elle ne s’entendait pas avec Bahamut. Le feu et la glace, cela ne faisait vraiment pas bon ménage.

D’ailleurs, avec Aion, Bahamut et Shiva, je prenais ma pause dans les tribunes en mangeant une pizza marguerita que j’avais commandée. Autant en profiter qu’il n’y avait pas de match. En plus, Cynthia était absente, alors je pouvais me la couler douce.

Alisha O'Bowen
Rang S
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Toucannon Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Steelixalisha Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 5xm1bh Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Sylveon Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Alisha-Tranchodon-MiniDes conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.11.23 11:56

Des conseils pour l'arène
ft. Arthur Hawke
L'arène Sol, un bâtiment qu'Alisha connait bien puisqu'elle passe régulièrement devant. Et pourtant l'influenceuse n'a jamais mis les pieds à l'intérieur, plutôt étrange quand on considère qu'elle habite dans la même ville. La championne est assez réputée, même si beaucoup ont doutés d'elle après sa nomination. Et peut-être qu'au fond Alisha a elle aussi cru à ces rumeurs, préférant attendre que la fameuse Cynthia fasse ses preuves ou perde son poste pour envisager de la défier.

Et puis il y a eu le manoir, il a fallu qu'Alisha retrouve sa motivation, son envie, sa volonté de grimper les marches qui doivent l'amener vers le sommet de la Ligue. Il est temps de s'y remettre, de voir si ces mois d'entrainements ont payé. Mais avant, un peu de repérage ça ne fait pas de mal. Œuf dans les bras, la demoiselle entre dans le bâtiment avec curiosité. le lieu est plus moderne que la plupart des arènes qu'elle a pu faire pour le moment, surement en raison du fait qu'elle se situe dans une grande ville.

Alisha se surprend à devoir faire un ou deux selfie avec des suppléants et des dresseurs dans l'arène. Elle n'a toujours pas l'habitude qu'on la reconnaisse. Puis, au hasard de ses déambulations, l'influenceuse fini par trouver le stade central des lieux, c'est surement ici que la championne livre ses duels. Le lieu est entièrement vide si ce n'est la présence d'un seau et d'un balais vers le centre du terrain ainsi qu'un jeune homme, tout seul en train de manger une pizza dans les gradins.

Curieuse, Alisha se permet d'entrer avant de se diriger vers les tribunes pour interpeler le garçon. "Va y avoir un match de la championne ? Ou je suis juste tombée sur quelqu'un qui prend sa pause ?" La rose bonbon ricane et regarde son camarade du jour, il a peut-être des infos sur Cynthia si il travail là.

Alisha écrit en #D5A5E5
Arthur Hawke
Rang A
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Lucario Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Charizard Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Corviknight Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 8mxw Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Greninja Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 14x0
885
1020
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
22.11.23 21:19

Conseil pour ne pas se retrouver…

ft. Alisha

dream
team
Je commençais à me demander si c’était une bonne idée de manger une pizza ici. Ca allait se sentir et je n’avais pas prévu quoi que ce soit pour faire dégager l’odeur… Tant pis, je dirais que ce n’était pas moi. Les caméras de surveillance ? Ecoutez, j’ai un physique plutôt banal. Tout le monde me ressemblait et je ressemblais à tout le monde. Je pouvais très bien dire que c’était un autre dresseur. Riolu, Reptincel et Goupix ? Des Pokémon répandus ! Et puis bon, entre l’odeur du sable et de la pizza, vaut mieux la deuxième, non ?

Je mangeais tranquillement lorsqu’une personne vint m’interpeller. J’avalais de travers lorsque je reconnus cette personne ! Je toussais puis lorsque ma gorge était assez apaisé, je pus retrouver ma voix :

- Mais ! T’es Alisha !

Décidément, j’attirais les influenceuses, surtout celles qui avaient les cheveux roses. C’était fou à quelle point Serena et Alisha se ressemblaient, on aurait dit des soeurs. Qu’est ce qu’elle faisait ici ? Est-ce que Cynthia était sa prochaine cible ? J’avais vu deux ou trois de ses vidéos. Elle avait, si je me souvenais bien, réussi à obtenir un badge Glace, Insecte et Plante… Elle était vraiment forte ! Avec un tel adversaire, Cynthia sera bien en difficulté. Bien plus qu’avec moi.

- Désolé, je ne m’attendais pas à rencontrer une influenceuse aujourd'hui ! Je devrais revoir mon emploi du temps !

Et une blague de merde, une !

- On peut dire que je suis en pause déjeuner, mais je ne travaille pas ici. J’ai affronté Cynthia, je lui ai proposé un gage et comme j’ai perdu, mon gage est d’aider à nettoyer l’arène durant une semaine. Tiens, tu veux une part ?

J’attrapais et lui tendais une part de pizza margarita. C’était la base donc à moins de ne pas aimer la pizza…

- Du coup, tu viens ici pour défier Cynthia ? Ou juste pour regarder les gens manger leur pizza ?

Je lui demandais tout cela avec un ton jovial et curieux.


Alisha O'Bowen
Rang S
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Toucannon Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Steelixalisha Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 5xm1bh Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Sylveon Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Alisha-Tranchodon-MiniDes conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.11.23 16:48

Des conseils pour l'arène
ft. Arthur Hawke
Oh, encore quelqu'un qui la reconnait. L'influenceuse marque un arrêt alors que le jeune homme lance une boutade dans sa direction. "Je suis pas si célèbre que ça hein..." Le brun explique ensuite la raison de sa présence dans les gradins, un pari perdu ? Alisha hausse un sourcil puis rit doucement. "C'est courageux, parait que Cynthia sait se défendre." Si l'on en croit les réseaux, elle a plus qu'assurée durant les évènements d'Octobre.

La jeune fille refuse poliment d'un geste la part de pizza. "J'ai déjà mangé, merci. Mais à défaut de te regarder, je vais plutôt te parler." Elle s'assoit en souriant à côté de l'inconnu avant de perdre son regard dans le sable qui recouvre le terrain de l'arène. "Je veux défier Cynthia et j'ai besoin d'infos. Alors qui de mieux qu'un de ses derniers challenger ?"

La jeune fille pose son œuf rougeâtre sur ses genoux avant de sortir son téléphone, laissant glisser son index sur l'écran. "C'est une championne Sol, ça je le sais mais j'ai besoin de savoir comment elle se bat." Même si ce n'est qu'un combat pour le plaisir, Alisha ne veut plus faire les mêmes erreurs que pour ses premiers badges. Pour l'instant elle n'a pas eu de victoire franche contre un champion, mis à part peut-être Maud, mais elle y est allez doucement. Et il y a aussi eu les évènements du manoir, son impuissance face à la situation empêche encore parfois la demoiselle d'avoir le sommeil tranquille.

"Ca te dérange pas de me raconter un peu comment c'est passé ton combat ?" La rose bonbon tourne son regard vers le brun toujours anonyme en penchant légèrement la tête. "J'ai pas grand chose à te proposer en échange, mais si je peux t'aider pour te remercier hésites pas."

Alisha écrit en #D5A5E5
Arthur Hawke
Rang A
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Lucario Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Charizard Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Corviknight Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 8mxw Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Greninja Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 14x0
885
1020
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
27.11.23 21:30

Conseil pour ne pas se retrouver six pieds sous terre
ft. Alisha
En plus d’avoir de la notoriété, elle était aussi modeste. Ou ne se rendait pas compte de sa célébrité. Je lui expliquai :

- Je regarde souvent des vidéos sur le net. J’ai même vu celle avec Serena ! Je l’ai rencontré d’ailleurs. Je l’ai aidé à vider un entrepôt qu’elle venait d’acheter.

Je me demandais comment elle allait, d’ailleurs. Je devrais prendre de ses nouvelles, un de ces quatre. Alisha rigola après que je lui confiais la raison de ma présence dans les gradins. Elle jugeait mon acte courageux, ajoutant la force de la championne de type sol. Je n’allais pas la contredire, comme je l’avais vu à l'œuvre au premier loge.
Elle refusa la pizza poliment, mais décida néanmoins de me tenir compagnie. Pas sans arrière pensée. Non, pas ce genre d’arrière pensée, arrêtez. Elle voulait juste obtenir des informations sur Cynthia. Pour la combattre, pas pour autre chose.  

- Pourquoi pas ? Si je peux aider quelqu’un, je vais pas le remballer. Je t’écoute, qu’est ce que tu veux savoir ?  

Bon, elle savait qu’elle aurait affaire avec des Pokémon de type sol, mais ce n’était pas suffisant. Elle demanda alors des précisions sur mon combat avec Cynthia. Et m’offrit quelque chose en échange, même si ce n’était pas encore déterminé.

- Oh t’inquiète pas pour ça, ça sera gratuit !  

Je réfléchissais en tentant de me remémorer le plus précisément possible mon match contre Cynthia. Je ne voulais pas donner de fausses informations. Autant être honnête.

- Alors… Cynthia a d’abord envoyé un Dorphan face à Aion, mon Riolu ici présent. Celui-là possède des capacités de type feu, de quoi pouvoir contrecarrer les Pokémon de type glace. Avant d’être K.O, le Dorphan a utilisé Derniers Recours. Aion a pu résisté avec Ténacité, mais il était à bout. Le Pokémon suivant, Laggron, a réussi à l’achever alors que je voulais le contrer avec Riposte.
J’ai donc sorti mon Hexagel, mais le Laggron arrivait à résister aux assauts et à les esquiver. Et en plus, il frappait très fort. Il a même réussi à contrer son Lance Soleil et à le mettre K.O.
Pour mon dernier Pokémon, j’ai dû choisir mon Reptincel, Bahamut ici présent. Il était le dernier que je possédais et que j’ai réussi à dresser et apte à combattre. Cynthia a changé de Pokémon pour un Steelix. Si Bahamut a réussi à le battre, il a subi beaucoup de dommages. Il n’en a pas fallu longtemps au Laggron pour en finir.  


C’était vrai que face à un double type qui représentait ses faiblesses, Bahamut n’avaient aucune chance. D’ailleurs, lorsque je racontais ce match, si Shiva se montrait à l’écoute, ses yeux remplis de curiosité, Aion et Bahamut étaient plutôt tristes. C’était plus du regret que de la tristesse.

- Mais je ne regrette rien et ils se sont bien battus !  

Wow, ils avaient vite repris du poil de la bête et avaient même repris une part de pizza chacun. Ils étaient vraiment influençables ces deux-là.

- En tout cas, Cynthia est très sur l’offensive. Parfois, j’ai même eu l’impression qu’elle faisait exprès de faire ou ne pas faire des actions juste pour te tester. Pour voir comment tu vas t’en sortir. Cependant, je l’ai très peu vu utiliser des capacités de type sol. A part les Seismes. Son Laggron en a nettement abusé. Et Lance Boue aussi. Et des Surfs aussi. Mais la majorité étaient de type roche. Comme Tomberoche, par exemple.

A m’entendre, on aurait dit que le Laggron était l’ennemi numéro 1 à abattre. Et c’était vrai. C’était vraiment le Pokémon qu’on attendait le moins arrivé. Surtout dans ce type d’arène.

- Si je dois te donner un conseil, je dirais d’avoir des Pokémon Plante avec toi. Ou ceux qui en ont. Et éviter les types Vol vu que, de ce que j’avais vu, Les Pokémons de Cynthia avaient plein de capacité de type Roche, ce qui peut être fatal pour les Vol.

C’était gratuit, ce conseil. Je me demandais si j’aurais pu aller à bout de ce combat si j’en avais eu un ou si j’avais fais apprendre plus de capacité Plante.

- Je rajouterai aussi que Cynthia m’a donné des conseils à la fin du match. J’avais trop joué sur la défensive et, selon elle, c’était ça qui m’a fait perdre. Elle m’a proposé des CTs à acheter aussi, surtout pour Aion. Pendant le combat, même si ses assauts étaient costauds, je sentais tout de même une sorte de bienveillance de sa part.

D’ailleurs, vu qu’elle avait plusieurs badges, peut être qu’Alisha pourrait m’en donner aussi ? Des conseils, je parlais, pas d’autre chose, arrêtez.

- Et toi ? Tu aurais des conseils à donner à un dresseur débutant ? Tu penses que je devrais viser quelle arène pour mon deuxième badge ?

MESSAGE HORS RP
>...
Alisha O'Bowen
Rang S
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Toucannon Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Steelixalisha Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 5xm1bh Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Sylveon Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Alisha-Tranchodon-MiniDes conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.11.23 15:10

Des conseils pour l'arène
ft. Arthur Hawke
Alisha fixe son téléphone en écoutant le challenger. Elle tapote l'écran pour prendre note de ce qui lui semble important dans le discours du jeune homme. Lorsqu'il mentionne ses pokémons Alisha lance un coup d'œil dans la direction des créatures apprivoisées, elle leur fait un petit coucou pour les saluer mais se reconcentre vite sur ses notes. "Ils ont l'air bien entrainé tes pokémons, mais oui. Emmener un type feu dans une arène Sol c'était peut-être pas une bonne idée." Dis la demoiselle qui a voulu affronter un Dracolosse avec un Pichu.

De ce qu'elle comprend Cynthia est porté sur l'offensive mais à tendance à sous-estimer ses adversaires. Tout le contraire d'Alisha en soit, qui préfère réagir à ce qui se passe et tend à surestimer ses capacités. Mais ça c'était avant. Depuis son combat contre Andy elle ne fait plus l'erreur de penser un combat gagné d'avance. Encore moins après avoir constaté son impuissance en cas de crise.

La jeune fille soupire longuement et regarde le plafond en réfléchissant à une stratégie. "J'ai un pokémon plante oui." Flamenco n'a pas pu s'illustrer contre Andy, mais cette fois il pourrait bien être son sauveur. "Et pour le Steelix j'ai mon propre serpent en acier." Si Alisha a toujours des doutes sur ses compétences en tant que dresseuse sa foi en Mambo est inébranlable, elle lui a promis de faire de lui le pokémon le plus fort de l'Empire et c'est ce qu'elle fera. "Mais y a un truc qui me perturbe dans ce que t'as dit." L'influenceuse regarde ses notes. "A aucun moment elle a utilisé un Abri ou une capacité défensive ?" Surement à cause de l'inexpérience de son challenger, mais ça peut aussi être une faille à exploiter.

L'influenceuse aux cheveux rose caresse délicatement l'œuf rouge sur ses genoux en souriant alors que le brun lui demande un avis sur la seconde arène qu'il pourrait faire. "Je connais pas ton équipe." Elle regarde les pokémons aux côtés du jeune homme, ils sont pas évolué donc ils doivent être un peu jeune. "Mais vu le type qu'ils ont... Plante ou Glace sont tes meilleurs choix je pense." La jeune fille marque un temps d'arrêt. "Par contre je peux pas te donner d'infos sur les personnes que tu vas affronter. Moi j'ai eu droit aux championnes, mais il parait que pour les premiers badges t'as plus de chance de tomber sur un ou une suppléante." Quand elle y repense, Alisha a du avoir de la chance de toujours avoir pu affronter le champion de l'arène qu'elle a défiée. "Ensuite si tu veux des conseils pour débutants... Va falloir être un peu plus précis, qu'est-ce que tu penses qu'il te manque actuellement pour être un bon dresseur ?"

Alisha écrit en #D5A5E5
Arthur Hawke
Rang A
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Lucario Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Charizard Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Corviknight Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 8mxw Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Greninja Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 14x0
885
1020
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
09.12.23 15:46

Conseil pour ne pas se retrouver six pieds sous terre
ft. Alisha
Durant mes explications, Alisha notait tout sur son portable. Elle était à la fois érudite pour la prise de note et vraiment moderne quant au support utilisé. Je pensais que mon témoignage et conseil allait lui être utile. A condition que Cynthia utilise les mêmes Pokémons, bien sûr.

- C’est sûr, je sais que Bahamut m’en aurait voulu si je ne lui avais pas laissé tenté sa chance. Et de toute façon, je préférais perdre que déclarer forfait. Même s’il reste 0.001% de chance de gagner, c’est une raison suffisante pour affronter jusqu’au bout. Au moins, j’aurais essayé.

Alicia me précisa ensuite qu’elle possédait un Pokémon de type plante. Il sera donc un véritable atout, surtout face au Laggron. Mais bon, comme je le disais, un véritable champion saura détourner les faiblesses de ses Pokémon et même prendre l'avantage. Elle précisa aussi qu’elle possédait un Steelix.

- Un duel contre deux Steelix… J’aimerai bien voir ça !

Cela risquerait d’être épique de voir deux Pokémon d’une telle taille s’affronter. J’aurais bien voulu être là dans les gradins. C’était mieux que de regarder les live sur le net. Cependant, elle souleva un point que je n’avais pas réalisé : Cynthia n’avait pas utilisé Abri. Alors qu’elle aurait pu le faire plusieurs fois.

- Elle a surtout tenté des esquives, qui réussissaient plus qu’échouaient, et contre attaquer. Mais jamais Abri, pas une seule fois. Si je me souviens, elle m’a dit “ tu gagnes seulement quand ton adversaire est KO pas quand tu as encaissé toutes ses attaques”. Soit c’est vraiment sa méthode pour les duels, soit elle a été tolérante envers mon manque d’expérience, malgré qu’elle m’ait mise en difficulté déjà.

Il était vrai que demander à une personne qui ne te connaissait pas des conseils sur les prochains arènes n’était pas très malin. J’aurais dû lui préciser les Pokémon que je possédais actuellement. Qui aurait cru qu’un jour, j’aurais eu tout une équipe ? Jamais je ne m’étais imaginé d’être là, avec une équipe complète, dans un gradin avec une influenceuse célèbre et mignonne.
Basée sur ce qu’elle savait à mon propos et au sujet de mon équipe, la plante et la glace seraient plus judicieux pour moi. Cependant, je risquais de tomber sur des suppléants et non les champions eux-même.

- Ah bon ? Je ne savais pas ça. Remarque, un champion ne peut pas gérer tous les challengers, surtout des noob comme moi, haha !

J’admets que ça serait décevant si je tombais sur un suppléant, même s’il devait être fort. Alisha avait la chance de tomber sur deux champions directement, et c’était aussi mon cas avec Cynthia. Elle me donna des conseils de débutant en me posant une question : qu’est ce qui me manquait pour être un bon dresseur. La question profonde qui méritait un moment de réflexion. Avec un visage rêveur, je regardais le plafond, perdu dans mes pensées. Autant être honnête avec elle, et envers moi même.

- Je ne m’étais jamais posé la question. Pour être honnête, je n’avais pas vocation d’être un dresseur, à la base. Aion m’a été donné par l’Empire lors de mon service militaire, mais je me suis lié à lui avec le temps. Mes autres Pokémon, je les ais eu plus ou moins par hasard. A part mon Draby et mon Minisange, j’ai cherché à les capturer, mais ils ne sont pas facile à dresser, le premier étant nerveux et le deuxième préférant plus regarder qu’agir.

J’avais plus l’air de quelqu’un qui s’en foutait des badges alors que des gens faisaient des efforts pour en obtenir en s'entraînant dur tous les jours.

- Je dirais que ce qui me manque pour être un bon dresseur, c’est la motivation et l’expérience. Je n’ai pas de rêve à réaliser ou de but à atteindre. A part peut-être vivre ma vie librement.

Je me tournais vers Alisha.

- Et toi ? Pourquoi fais-tu les arènes ? Qu’est-ce qui t’anime pour vouloir collecter les badges ?


MESSAGE HORS RP
>...



Alisha O'Bowen
Rang S
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Toucannon Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Steelixalisha Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 5xm1bh Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Sylveon Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Alisha-Tranchodon-MiniDes conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.12.23 22:02

Des conseils pour l'arène
ft. Arthur Hawke
L'influenceuse rose bonbon écoute les réponse du brun avec attention, elle sourit quand il mentionne à quel point son Reptincel est têtu, ça lui rappelle un peu Salsa. "C'est important de faire confiance à tes pokémons... Mais parfois il faut savoir leur dire non." Alisha a un sourire amer, elle a déjà mis Samba en danger en pensant que la Pikachu pourrait aider le Maître de la Ligue.

La seconde réponse de l'inconnu confirme également que Cynthia apprécie l'affrontement direct plutôt que la temporisation, peut-être que les pokémons qu'elle utilise dans son arène n'ont pas Abri. La demoiselle prend note et laisse ensuite le jeune homme organiser ses pensées, visiblement sa remarque sur ce qui lui manquait était plutôt pertinente. Alisha écoute le brun en observant le plafond, pas de motivation hein ? "C'est bien de vouloir faire ce que tu veux. Et parfois avoir moins d'ambition c'est utile." Après tout elle en a peut-être un peu trop.

La question suivante arrache un sourire à Alisha qui marque un temps d'arrêt avant de reprendre avec une voix triste, mélancolique. "C'est parti de rien..." Elle tapote son téléphone à plusieurs reprises et montre l'écran au jeune homme, une vidéo Pokétube avec plusieurs centaines de milliers de vues. Un combat de Naseem, l'ancien Maître. "Je regardai des vidéos des ses combats." Inutile de le présenter, impossible que le brun ne sache pas qui est Naseem. "Et puis un jour il s'est passé ça." La ton d'Alisha retrouve un peu de joie alors qu'elle change de vidéos pour montrer l'affrontement entre Phillip et l'ancien meilleur dresseur de Maeston. La vidéo dure presque 45 minutes, mais Alisha ne compte pas tout lui montrer. "J'ai vu un garçon de mon âge renverser des montagnes et briller plus fort que les autres dresseurs."

La jeune fille sourit, dire qu'elle a réussi à avoir son numéro maintenant. Elle regarde à nouveau le plafond, perdue dans ses pensées. "C'est ça que je veux, aller plus haut que quiconque, défier des adversaires toujours plus fort et gagner." Son mental est peut-être entamé, mais sa détermination n'a pas changée, si elle veut s'opposer à la Menace qui rode, Alisha doit continuer de grandir, ne pas s'arrêter. instinctivement la rose bonbon caresse l'œuf rougeâtre sur ses genoux. "Je veux être la meilleure dresseuse de Maeston."

La demoiselle ricane. "Et si au passage je peux aider ma région natale, ça sera que du bonus." Elle frotte ensuite l'arrière de son crâne, gênée. "Mais te sens pas obligé de vouloir te mettre autant de pression, avances à ton rythme, tu trouveras quelque chose à un moment."

Alisha écrit en #D5A5E5
Arthur Hawke
Rang A
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Lucario Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Charizard Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Corviknight Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 8mxw Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Greninja Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 14x0
885
1020
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
16.12.23 11:18

Conseil pour ne pas se retrouver six pieds sous terre
ft. Alisha
Alisha accordait la confiance que l’on accordait à son Pokémon, mais rappela toutefois qu’il était tout aussi important de leur dire “non”. C’était la chose la plus difficile à faire, dans la vie. Répondre “non”.

- Oh t’inquiète pas, je ne me plie pas à tous leurs caprices pour autant. Mais, je dois avouer que je ne regrette pas de l’avoir envoyé au combat malgré la défaite. Je pense que j’aurais regretté si je ne l’avais pas fais.

Elle me répondit ensuite que ne pas avoir beaucoup de motivation pouvait être utile. Et que c’était bien de vouloir faire ce que je veux.
Alisha me répondit alors sur le pourquoi elle enchainait les arènes. Elle me montrait une vidéo de Nasseem, le Maitre de la Ligue disparu depuis les évènements d’Halloween. Par contre, la voix d’Alisha était devenue plus enjouée en montrant le combat contre Phillip, le champion d’acier. Enfin, apparemment il ne l’était plus. Je n’avais pas trop suivi l’histoire. Je souriais face à sa motivation de devenir la meilleure dresseuse de Maestom. Vouloir briller et défier les plus grands dresseurs du pays. Ça c'était une bonne motivation.

- De ce que j’ai vu dans les vidéo, tu es en bonne voie. Je ne doute pas que tu puisse remporter le badge de Cynthia.

Je fis une pause avant de continuer.

- D’ailleurs, je me demande bien comment ils sont, en réalité. Nasseem et Phillip. Cynthia me semble plutôt dans la pédagogie et la bienveillance niveau caractère, même si elle semble adorer de me mettre dans des situations assez… original on va dire. J’aimerai bien les rencontrer un jour.

Elle ajouta aussi qu’elle désirait aider sa région natale aussi. C’était aussi un bonus. Je ne savais pas d’où elle venait. En général, je ne faisais pas attention à ce genre de détail concernant les célébrités. Je me focalisais sur leur talent, art, profession, bref tout l’aspect public et non privée.

- Hmm… Alors on peut dire que ma motivation est de rester libre, je suppose. Je n’aime pas tellement la hiérarchie, être sous les ordres de quelqu’un. J’aime faire ce que je veux et quand je veux. Et si je peux aider les autres, alors c’est du bonus.

C’était égoïste dit comme ça. Mais, depuis quand l’égoïsme était un mal tant que ce n’était pas au détriment d’autrui et bien pour soi ?

- Et du coup, c’est quoi ta région natale ? J’avoue que je me demande comment on peut aider sa terre d’origine en devenant Maitre.

MESSAGE HORS RP
>...



Alisha O'Bowen
Rang S
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Toucannon Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Steelixalisha Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 5xm1bh Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Sylveon Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Alisha-Tranchodon-MiniDes conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.12.23 3:44

Des conseils pour l'arène
ft. Arthur Hawke
Alisha sourit alors que le brun la complimente. "Je sais pas si on peut dire ça." Elle ricane, après tout ses deux derniers combats ne se sont pas si bien passé que ça. "Mais merci, je vais faire de mon mieux." Elle regarde le plafond, comme si il pouvait lui donner la réponses à toutes les questions qu'elle se pose sur ses réelles capacités.

"Je connais pas du tout Naseem. Je l'ai jamais croisé en vrai." C'est faux, il a donné sa vie pour elle et ses camarades du manoir. "Phillip..." La jeune fille prend une pause, presque surprise d'avoir les idées aussi claires alors qu'elle parle du champion Acier. "Il est un peu renfermé et la pédagogie c'est pas son truc." L'influenceuse pouffe de rire. "Mais il a l'air d'être quelqu'un qui sait exactement ce qu'il veut." Alisha n'a eu que quelques interactions avec le champion, mais c'est l'impression qu'il a donné. "Si tu poursuis ta quête des badges je suis persuadée que tu pourras les rencontrer." C'est un mensonge, le Maître n'est plus en mesure de se tenir au sommet de la Ligue.

"Rester libre hein." Un objectif simple, très humain finalement. "C'est un début, et puis tu trouveras peut-être une autre motivation en chemin." L'influenceuse fait un clin d'œil au jeune garçon. Alisha s'étire et sourit lorsque son interlocuteur mentionne ne pas connaitre sa région d'origine. Ce n'est pas rare, la plupart de ses viewers ne s'intéressent pas à ses Tylt sur Callero. "Je viens de Callero." Elle pointe le sol avec son doigt. "C'est au Sud de l'Empire. Je vais pas t'embêter avec des histoires politique mais c'est une région attachée à son indépendance."

Alisha écrit en #D5A5E5
Arthur Hawke
Rang A
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Lucario Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Charizard Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Corviknight Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 8mxw Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Greninja Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 14x0
885
1020
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
27.12.23 10:20

Conseil pour ne pas se retrouver six pieds sous terre
ft. Alisha
Alisha était célèbre via ses vidéos, mais elle restait modeste malgré ses victoires. Je remarquais tout de fois qu’elle semblait admirer Philip malgré les défauts qu’elle présentait. Comme si elle l’avait déjà rencontré au moins une fois.

- J’espère le rencontrer, oui. Mais vu que c’est un génie, il ne doit pas être facile à battre !

Je souriais en grattant le dos de ma tête. Je n’étais encore qu’un débutant dans ce domaine. Et en tant que débutant, j’étais assez stupide de défier des champions expérimentées. Mais bon, c’était tout moi, ça.

- Au fait, comment tu sais que la pédagogie n’est pas son truc ? Tu l’as rencontré et demandé des conseils aussi ?

D’un côté ça ne m’aurait pas surpris. Non pas que je m’imaginais un club VIP spécial célébrité où ils se connaissaient tous. Mais qu’ils puissent se contacter entre eux, à travers leurs réseaux. Je me demandais bien quel genre de conseil le champion Acier pouvait donner. Déjà, le fait qu’il en donnait en disait déjà beaucoup sur lui et dans le bon sens du terme.

Après avoir discuté de mon souhait de liberté, vint enfin le sujet Callero. Là, j’étais surpris. Elle venait de là bas, elle aussi ? Comme Anthony, tiens. Sans trop donner de détail sur l’Histoire et la Politique de Callero, et heureusement d’ailleurs car je m’en foutais un peu, bien que je sois en empathie avec leur situation, elle me précisa toutefois que sa région était attachée à son indépendance.

- Comme je suis attaché au mien, je ne vais pas juger. Même si je pense que faire les arènes comme toi peut vraiment aider à l’indépendance plutôt que bombarder des immeubles. Je pense que tu peux aider ta région en continuant sur cette voie.

J’imaginais qu’elle ne devait pas avoir eu une vie facile. Callero avait subi le cataclysme et je crois qu’il y avait une histoire avec Pallero ou je ne sais quoi.

- Mon colocataire vient de là bas aussi. Il vit à Nepthe. Il n’en parle quasi jamais et je n’ai jamais mis les pieds là bas. C’est comment, d’ailleurs ?

MESSAGE HORS RP
>...



Alisha O'Bowen
Rang S
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Toucannon Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Steelixalisha Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 5xm1bh Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Sylveon Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Alisha-Tranchodon-MiniDes conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.01.24 17:22

Des conseils pour l'arène
ft. Arthur Hawke
La rose bonbon sourit et hoche la tête. "Ouais je l'ai déjà rencontré une fois. Mais c'était par pur hasard. Ensuite j'ai eu son numéro avec l'aide de la championne Plante. J'avais besoin de conseils pour la Méga-Evolution." Alisha affiche un grand sourire. "Mais de toute manière on est destiné à se rencontrer ! Après tout on sera le couple des meilleurs dresseurs de Maeston !" La jeune fille marque une pause avant d'éclater de rire. Que le brun croit ou non à son rêve de fangirl ou pas ce n'est pas important.

Les réflexions sur Callero la font sourire. Si faire les badges suffisait à aider sa région... Elle soupire. "C'est gentil de ta part. Mais y a déjà un champion qui vient de Callero, et ça a pas fait grand chose." La rose bonbon fixe le plafond. "Je connais ce que j'ai pu en voir durant mon enfance. C'est une région qui a réussit à survivre parce que Palera est venue l'aider. Et avant le Cataclysme c'était déjà un territoire conquis par l'Empire." La demoiselle fait glisser ses doigts sur l'œuf sur ses genoux. "Culturellement c'est proche de l'Empire, de ce que m'ont raconté mes frères on avait déjà perdu nos spécificités avant leur naissance. Cela dit on a toujours des fêtes qu'on célèbres différemment. On a un jour supplémentaire pour..." Alisha déglutit et ferme les yeux quelques secondes avant de reprendre. "Pour faire simple Halloween dure un jour de plus chez nous. A part ça..." Elle ricane et fait passer une main dans ses cheveux couleur chewing-gum. "On aime bien les couleurs plus vive en général."

Finalement l'influenceuse range son téléphone et se redresse pour regarder le terrain. "Merci pour les infos, si on se recroise on pourra faire un petit duel pour s'entrainer, t'en pense quoi ? Tu m'as jamais donné ton nom d'ailleurs."

Alisha écrit en #D5A5E5
Arthur Hawke
Rang A
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Lucario Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Charizard Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Corviknight Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 8mxw Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] Greninja Des conseils pour ne pas se retrouver six pieds sous terre [Pv Alisha] 14x0
885
1020
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
20.01.24 10:37

Conseil pour ne pas se retrouver six pieds sous terre
ft. Alisha
Alisha était vraiment chanceuse. On lui avait quand même donner le numéro de son idole pour qu’elle puisse lui envoyer des texto. Surtout sur la Mega Evolution !

- La chance ! En plus, tu sais méga évoluer tes Pokémon ? Ce n’est pas à portée de tout le monde, à ce qu’on m’a dit. En plus, une Gemme Sésame ne doit pas être facile à trouver…

Elle précisa ensuite qu’elle voulait former un couple avec le Philip. Je ne savais pas si elle rigolait ou si elle était sérieuse avec son grand sourire. Je ne savais pas comment réagir puis elle se mit à rire. Je soupirais de soulagement.

- Tu m’as fais peur… Parce qu’être amoureux de quelqu’un qu’on connait que par sa notoriété… Enfin, tu tombes amoureux de la personne que tu crois qu’elle est et non ce qu’elle est réellement.

Si ça se trouve, elle était sérieuse alors pour ne pas trop lui briser ses rêves je me rattrapais rapidement :

- Mais si ça se trouve, vous formerez vraiment un couple ! Tu as son numéro, c’est déjà un bon début ! J’espère qu’il sera mieux que ce que tu imagine de lui !

Je n’avais jamais réfléchi à ça. Tomber amoureux… Bon j’avais eu des ex, mais c’était pas sérieux. Enfin, pour moi. Mais, avoir une vraie petite amie et former un couple… Ce n’était pas dans mes priorités. D’ailleurs, ça viendra quand ça viendra.
Alisha me raconta son enfance à Callero. Que c’était une région qui faisait tout pour survivre durant le Cataclysme et que Palera les avait beaucoup aidés. Même avant les catastrophes naturelles, l’Empire avait déjà conquis leur territoire. Donc, leur culture était déjà proche du notre. Ils auraient un jour supplémentaire pour Halloween, tiens. Vu sa réaction en parlant de cette fête, je m’étais abstenu de faire toute remarque. Puis, elle parlait de ses cheveux roses vifs.

- Je t’avoue que ça te va bien ! Enfin, moi, il n’y que ça qui sont vifs.

Je lui montrais mes yeux bleus que j’avais hérité de mes parents. Bon, c’était la fin de cette rencontre. Alisha rangea son téléphone, me remercia et me rappela que je ne lui avais toujours pas donné mon prénom. Je me levais à mon tour.

- Oh, pardon. Je m’appelle Arthur. Arthur Hawke. J’espère que mes conseils t’aideront à remporter face à Cynthia. Je viendrais t’encourager si j’ai le temps ! Tiens, d’ailleurs, je te file mon numéro. On pourrait s’entraider pour les arènes, comme ça !

MESSAGE HORS RP
>...



Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide