ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Edwin Skirata
Rang B
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Scizor Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.11.23 5:58

Hot-vol au parc aquatique

J’inspire un grand coup l’air marin à travers les fenêtres abaissé du 4*4 alors que nous longeons la plage menant au parc aquatique.
Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas rendu le long d’une plage et je dois bien reconnaître que l’air marin m’avait manqué. Il y avait un petit quelque chose de nostalgique à chaque fois que je sentais cette odeur. Je ne sais pas si c’était que ça me rappelait la maison de mes grand-parents ou si c’était les plages d’Oceania, mais j’avais toujours un peu cette association de confort et de paix qui me venait lorsque je me trouvais près de la mer ou de l’océan comme en ce moment.

Me retournant, je jette un rapide coup d'œil pour constater que je n’étais pas le seul. Myry semblait elle aussi plutôt ravie de la situation actuelle. Depuis que j’avais reçu cet étrange œuf d’Ardelya, Myry ne l’avait plus lâché, mais il semblerait que la plage lui rappelait quelque chose au vu de son air pensif et son regard perdu dans les vagues.
César, l’une des additions les plus récentes à mon équipe, lui était juste ahuris par cette immense étendue d’eau qu’était l’océan. Ce qui se comprenait, vu qu’il avait passé toute sa vie au Pic Artikodin et dans la chaîne de montagnes enneigée l’entourant.
C’était d’ailleur sa récompense, vu que je venais tout juste de finir son entrainement. Il s’était révélé assez têtu au début et plutôt indépendant mais avait finalement plier l’échine petit à petit, comprenant la nécessité d’obéir à mes ordres pour pouvoir vivre en société. Phoenix s’était révélée bien plus obéissante de ce côté-là. Mais l’eau n’était pas autant sa tasse de thé, alors elle restait plutôt sage, assise au milieu, attendant patiemment que le véhicule s’arrête enfin pour qu’elle puisse se dégourdir les jambes.

Je souris et me reconcentre sur la route. Comme nous étions en pleine semaine, il n’y avait pas trop de monde, mais la route n’était pas vide non plus. Je voyais le parc aquatique se dresser au loin et était une fois de plus impressionné par la taille même de l’infrastructure.

Et alors que nous arrivons finalement au parking, je me place dans un coin plus reculé et coupe finalement le contact. Je descend et ouvre les portes arrière, laissant ma petite équipe sortir tranquillement.  

“Ok, je vous rappelle les consignes. Vous avez la matinée pour vous, mais vous devez rester sage et sur la plage ok? Chacun d’entre vous aura un drone à votre disposition qui vous suivra. Et moi je serais ici ou autour, pour m’assurer que tout va bien. Et ensuite on se retrouve pour le picnic, ok?”

Et avec des petits cris de joie, mon équipe me signale qu’ils ont bien compris et se disperse immédiatement après que je démarre et leur assigne chacun leur drone. Et alors qu’ils partent dans toutes les directions, je me demande, peut-être un peu tard, si c’est vraiment là une bonne idée…

Maître du Jeu
Rang EX
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Ic_mj10
ft. celebi
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Umbreon Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Buzzwole Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Ursaring Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Bewear Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Noivern Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.11.23 20:44

MODÉRATION

demande d'apparition

Peut-être que non.. Au loin, tu entends un pokémon qui aboie et qui chigne, visiblement effrayé par l'un de tes compagnons.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Pâtachiot

rang B


Edwin Skirata
Rang B
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Scizor Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.11.23 0:22

Hot-vol au parc aquatique

Contre toute attente, ça à l’air d’aller. J’en profite donc pour sortir ma tablette et la connecter aux trois drones qui surveillent mes pokémons. Parfait…
J’attrape mon sac de plage, la tente et vais m’installer confortablement sur la plage. Je laisse la glacière dans le coffre où elle est à l’ombre. Autant essayer de ne pas l’exposer à plus de chaleur que nécessaire.
Et hop, en moins de cinq minutes, me voilà confortablement installé. J’en profite aussi pour placer une serviette en rond, essayant d’imiter la forme d’un nid. Comme cela, Myry pourra laisser l'œuf tranquille avec moi quand elle voudra aller s’amuser dans l’eau.

C’est finalement une série d'aboiement qui attire mon attention. J’attrape ma tablette et… bingo.

Phoenix était en train de se faire pourchasser par un pâtachiot qui semblait bien décidé à lui croquer une cuisse. Je me dépêche de la rejoindre et ma pauvre poussifeu vient immédiatement se cacher derrière ma jambe.
Je m’interpose et regarde le pâtachiot sévèrement. Pas de collier et il semblait ne pas être accompagné. C’était probablement un pokémon sauvage…

“Aller, oust! Fiche le camp, c’est pas ton déjeuner.”

Le pokémon me regarde d’un mauvais œil mais se décide finalement à partir lorsque j'agrippe une des pokéball à ma ceinture. Il a dû finalement comprendre qu’il ne gagnerait rien à ce jeu-là.

Maître du Jeu
Rang EX
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Ic_mj10
ft. celebi
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Umbreon Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Buzzwole Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Ursaring Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Bewear Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Noivern Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.11.23 4:14

MODÉRATION

demande d'apparition

Et voilà encore qu'on le quémande... Bah oui, après le déjeuner, y'a le dessert... C'est toujours lui... Punaise, c'est pas une vie ça... Le voilà qui se traîne jusqu'à toi, presque désespéré à l'idée de se faire manger par l'un de tes pokémons pour conclure son repas... Ouais, il a tout mal compris.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Crèmy

rang C


Edwin Skirata
Rang B
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Scizor Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
20.11.23 9:44

Hot-vol au parc aquatique

Moi qui espérait profiter de la matinée tranquillement, je commençais à sérieusement reconsidérer. Car à peine cinq minutes après l’incident avec Phoenix voilà que le Pâtachiot était de retour à m’aboyer dessus.
Et pourquoi?
Parce que sa proie, un petit Crèmy venait de lui échapper en me filant entre les pattes. Nan mais je vous jure…
Phoenix n’aimait d’ailleurs pas avoir de la concurrence pour mon attention et ne reconnaissant pas le pokémon qui venait de nous rejoindre, elle était sur le point d’en faire son casse-croûte.

“Phoenix, non! On ne mange pas les pokémons sauvage!”

Et voyant que tout ce bordel n’allait pas se régler de lui même, je pousse un soupir et sors ma botte secrète, le distributeur pokébloc!
Enfin, boite secrète, boite secrète, pas vraiment vu le nombre de fois où j’avais besoin d’y faire appel ces derniers temps. MAIS!
Pour ravir le cœur d’un pokémon, commence par ravir son estomac - Comme le disait le dictons, s’attaquer au besoin primaux pouvait s’avérer assez efficace.
Et c’est donc distribution de pokébloc. Un pour Phoenix pour avoir écouté. Un pour le foutu Pâtachiot pour qu’il foute enfin le camp et un pour le Crèmy pour qu’il s’en aille aussi. Surtout que bon, j’aimais pas la sensation gluante alors j’espérais vraiment m’en débarrasser sans avoir à le toucher.


Maître du Jeu
Rang EX
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Ic_mj10
ft. celebi
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Umbreon Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Buzzwole Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Ursaring Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Bewear Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Noivern Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.11.23 3:34

MODÉRATION

demande d'apparition

Près de la machine, il n'attends pas pour manger. Lui, il dort, rouler en boule, bien calme.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

NOUNOURSON

rang a


Edwin Skirata
Rang B
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Scizor Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
22.11.23 5:59

Hot-vol au parc aquatique

Heureusement pour moi, les pokéblocs font bien leur effet et ravi, tout ce petit monde s’en va finalement. Et vu que j’avais enfin la paix, je décide d’aller me détendre un moment. L’après-midi allait après tout être plus active, alors autant en profiter tant que je le pouvais.

Je m’allonge donc sous mon parasol et laisse le doux son des vagues me bercer.

Le temps passe et la marée se retire peu à peu. Alors que j’entends un groupe d’enfants partir s’amuser dans la zone de baignade protégée, je décide finalement de me lever. Et j’avais une petite soif. Je me lève et, hop, direction le 4*4….

Wait, c’était quoi ce bruit?

Alors que je passe la station de parking, j’entends une sorte de… je sais pas, une sorte de bruit mécanique? Je regarde autour de moi.
Ca semble venir du distributeur de friandises. Bizarre. Enfin pas tant que ça quand j’en découvre l’origine. Ce n’était pas le distributeur la cause mais Nounourson en train de ronfler juste à côté.

Je souris et laisse le pokémon se reposer alors que je reprends mon chemin vers mon véhicule, bien décidé à récupérer une des gourdes bien fraîches dans la glacière.



Maître du Jeu
Rang EX
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Ic_mj10
ft. celebi
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Umbreon Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Buzzwole Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Ursaring Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Bewear Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Noivern Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.11.23 4:40

MODÉRATION

demande d'apparition

Toi, t'as parfaitement la tête de quelqu'un prêt à offrir quelque chose à un pokemon mignon qui te suit ! Et si ce Pikachu avait flairé l'altruiste pigeon du coin... ?! Tu vas pas le laisser les mains vides quand même, si ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

pikachu

rang D


Edwin Skirata
Rang B
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Scizor Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
23.11.23 12:25

Hot-vol au parc aquatique

Alors que je reviens, bouteille en main, je me retrouve nez-à-nez avec un nouveau visiteur. Un jeune Pikachu. Et il semblait de bonne humeur, car sans la moindre crainte, il m’approche et, ne percevant aucune réaction hostile de ma part, vient gentiment se frotter contre ma jambe, comme si il imitait un Persian.
La mimique me tire un sourire. Il avait clairement une idée derrière la tête et quelque chose me disais que ça aurait à voir avec le distributeur de pokébloc à ma ceinture.
Mais je joue le jeu. Je me baisse une lui offre une longue caresse. Et il en profite. Puis, il semble se rappeler son but et m’attrape gentiment la jambe, quémandant friandise.

“Mais oui, va, tu peux avoir un pokébloc…”

Et me baissant, je lui offre non pas un mais deux pokéblocs alors que j’observe sa petite bouille.



Maître du Jeu
Rang EX
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Ic_mj10
ft. celebi
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Umbreon Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Buzzwole Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Ursaring Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Bewear Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Noivern Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.11.23 21:05

MODÉRATION

demande d'apparition

Un pokébloc ? UN POKEBLOC ? HAHAHAHAHAHAHAHAHHA. Non.
C'est avec ton bras qu'il veut repartir. D'ailleurs, il y grimpe, et bonne chance pour le déloger. Maintenant, t'es à lui. IL T'A CAPTURE !!
... normalement c'est pas l'inverse ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

pikachu

rang D - succès


Edwin Skirata
Rang B
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Scizor Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke Haut-vol au parc aquatic - Capture Solo Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
25.11.23 8:57

Hot-vol au parc aquatique

S’il accepte volontier le pokébloc, il semblerait que ce n’était pas son objectif premier. Et finissant son snack, il profite du fait que je sois encore accroupi pour me sauter dessus!
Je me retiens de tout geste brusque mais je regrette de m’être laissé surprendre ainsi. S’il le voulait, il pouvait à présent me mettre KO à tout instant sans que j’ai la moindre chance dee réagir…
Mais contre toute attente, mon nouveau compagnon me pat pat gentiment la tête et se présente:

“Pika! Pika pika. Pikaaa?”

“Ravi de faire ta connaissance. Moi c’est Edwin.”

Il hoche de la tête, comme s’il exprimait sa satisfaction. Il semblerait que je venais d’être adopté…
Je rigole un coup et me relève. Reprenant mon chemin, je me demande comment introduire ce nouveau compagnon à mon équipe…


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide