ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anthony Usher
Rang B
Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] BpLqYGc
ft. Archer Fate
Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0722_SLChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0865_EBChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0142_XYChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0472_XYChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0663_EVChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0176_DEPS
1580
440
Anthony Usher
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.11.23 20:48

Chaque oiseau a la couleur de son cri
ft. William Kingston


"Anthony? Tu as été parfait lors de ton remplacement a Ilerda. Cela te dérangerais de faire un nouveau remplacement, sauf que cette fois ce serait au café du stade a et pas de la place. Même conditions, paie doublée, hôtel pris en charge et véhicule mis a disposition."

Après avoir accepté, tu éteins le téléphone t'asseyant dans ton salon, Arthur absent, tu te rends dans "l'étage" qui n'en était pas franchement un et qui était ton endroit privé. Devant ton ordinateur tu décides de te mettre a faire des recherches et a défaut de pouvoir aller chez eux et dire "Eh salut Palera ne vous a pas oublié et je peux vous aider a les contacter". C'est compliqué hein... Cela voulait dire qu'il te restait une chance c'était de trouver un résistant notoire et d'entrer en contact avec sans que la surveillance de l'empire le comprenne.

Tes recherches ont portées leur fruit, les réseaux sociaux étaient une mine d'or en terme d'information. Tylter en particulier. Les gens ne se doutaient pas des informations qu'il était possible de recouper et bien que tu ne sois pas un hacker de génie comme certains, tu étais capable de lire des articles et des posts puis d'en déterminer des choses. Ta proie donc si tu pouvais le dire comme ça était un fils de général, William Kingston. Récemment il s'était illustré en prenant position publiquement en faveur de la rébellion. Papillonner autour de lui te donnerais sûrement accès a de véritables rebelles prêts a dialoguer avec toi dans le pire des cas, dans le meilleur il pourrait te mettre en relation avec des rebelles.

Le plan était simple, l'adresse était prise et scorvol planait dans le soleil de l'après midi automnal. Le scorpion volant avait réussi a trouver son chemin, habile prédateur habitué au vol discret et a tenir des heures accroché a un rocher, attendre l'arrivée de William ne fut qu'une formalité. Le prédateur bouge sur le plafond avant de se laisser tomber face au blond, la queue dressée en signe d'avertissement avant d'ouvrir une de ses pinces et de laisser tomber un bout de papier aux pieds de William. Le pokémon ensuite saute pour se diriger vers la fenêtre, sachant visiblement comment se servir du mécanisme pour partir et toujours sans un bruit s'envole...

Spoiler:

Tu étais derrière le comptoir, a treize heures vingt cinq, il n'y avait guère de clients a cette heure la, la plupart des travailleurs étaient repartis avec leur collations ou avaient emporté leurs boissons. Tu t'attendais a voir arriver le blond a n'importe quel moment... ou voir les forces de sécurité impériales tenter quelque chose... Mais pour ça tu avais tes pokémons vols pour t'enfuir et tu devrais prendre des méthodes plus... radicales mais le principe de l'espionnage serait fini. Tu n'aimais pas prendre de tels risques habituellement, mais tu pensais que ça en valait le coup.
MESSAGE HORS RP
William Kingston
Rang A
Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] THm5qp8Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] NCUNtZQChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Snz94EAChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] SgRudghChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Z0UKuq0Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] VmTizIP
2240
840
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
22.11.23 11:53
Chaque Oiseau a la couleur de son cri
Un Kopi Dodoala. Avait-il demandé à 13h31, parce que William avait le sens des contradictions.

William n’avait pas vraiment levé un sourcil en voyant le message. C’était osé, mais plus rien ne l’étonnait depuis le manque de précautions d’Edward dans ses ses tentatives de communications. Non pas qu’Edward soit en danger, mais tout de même, le côté paranoïaque de William avait fait des bonds à cette idée.

Il avait d’ailleurs pensé que c’était Edward qui lui donnait rendez-vous, mais même si son ami d’enfance était sans peur face à l’autorité Maestonnienne, il ne l'était pas au point de se montrer ouvertement dans un bar.

William avait l’habitude d’être contacté par des moyens douteux, le plus souvent par des Calleriens qui lui proposait de l’aide ou encore des remerciement plus passif. Le reste du temps, c’était plus des menaces de mort.

Du coup, William fut plus que surpris lorsqu’il constata en passant la porte du bar, qu’il ne connaissait absolument personne, dans ce bar. Le message ne venait pas d’un de ses alliés de Callero.

Merde.

Était-ce un piège? Non… Les autorités connaissaient son adresse personnelle. Un piège? Pour l'éloigner de son père qui l’avait protégé? Sa seule chance à présent, était de s’assurer qu’il puisse fuir le danger au plus vite…

…A moins qu’il ne s’agisse d’un Callerien dans le besoin.

Dès que je finis ce verre, j’me tire. Alors grouille-toi. William murmura avec un ton plat et le tact d’un trente-huit tonnes.

William tuerait pour un Whisky, là, tout de suite.
It's not my fault. I tried to stop it, okay? Please Believe me. It's not my fault.
ft. Anthony Usher
William Eddie...? 
Anthony Usher
Rang B
Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] BpLqYGc
ft. Archer Fate
Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0722_SLChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0865_EBChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0142_XYChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0472_XYChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0663_EVChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0176_DEPS
1580
440
Anthony Usher
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
22.11.23 14:56

Chaque oiseau a la couleur de son cri
ft. William Kingston


Il était venu... Tu n'avais pas choisi cette heure pour rien, dans le chaos de la zone, les employés étaient tous entrain de repartir de plus ou moins bon gré vers leurs emplois après un déjeuner. T'étais de profil a essuyer un verre avec un torchon propre, cliché vivant du barman chic... c'était ce qui t'avais permis de décrocher ce job en premier lieu. La seule différence entre toi et les autres employés de ce café étaient les six pokéballs a ta ceinture.

Pas des plus sympathiques hein? Tes yeux se posent sur l'horloge en entendant les mots clefs: 13h31. Une manière de se donner une illusion de contrôle hein? Tu te retiens un sourire, sans doute avait-il ses raisons d'être aussi nerveux. Peut-être craignait il un piège de la part de l'empire? Tu devais admettre que tu ignorais encore a quel point s'étendaient les persécutions a son encontre. Est-ce que son père le protégeais? Est-ce que l'empire le laissait vivre? Tu n'as pas le temps de t'exprimer qu'il te coupe, t'expliquant qu'il allait avaler son café et partir...

"Je me dois de vous avertir que le Kopi Dodoala est une boisson assez particulière. Ce sont une variante de Dodoala qui mangent les grains de cafés et ne les digérant pas. Les grains sont ensuite récupérés dans les excréments, nettoyés et torréfiés, le processus de digestion a laquelle ils sont passé donnerait a la boisson un goût unique. Cette variété de café est extrêmement rare et chère. Je peux vous fournir quelque chose de plus fort néanmoins... Monsieur Kingston."

Tu poses le verre que tu étais entrain de sécher comme si de rien était, comme en contrepoint a ton interlocuteur ton ton était assuré et calme. Tu te retournes vers lui et tu le regardes, gardant ton air calme et posé, le but étant de le faire rester ici. Pour appuyer tes paroles tu montres paume de la main vers le plafond l'armoire a liqueurs derrière toi ou étaient alignés les alcools. Tu pensais que l'appeler par son nom serait un assez bon indice pour qu'il comprenne que tu étais celui qui l'a contacté:

"J'espère qu'Assassin ne vous a pas trop effrayé? C'est sa première vraie mission, il peut prendre des initiatives vous voyez? Mais rassurez vous je ne vous ai pas fait venir pour rien."

Saisissant un autre chiffon et un spray nettoyant, tu en pulvérises un peu sur le comptoir, désinfectant devant de nettoyer devant lui, attendant visiblement que les quelques retardataires sortent, donnant d'apparence un client et un barman qui discutent entre eux, une scène des plus banales dans un café me diriez vous?

"Avant de commencer a parler sérieusement... avez-vous été suivi par l'Empire jusqu'ici?"
MESSAGE HORS RP
William Kingston
Rang A
Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] THm5qp8Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] NCUNtZQChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Snz94EAChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] SgRudghChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Z0UKuq0Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] VmTizIP
2240
840
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
08.12.23 20:16
Chaque Oiseau a la couleur de son cri
William était perplexe.

Il jouait la carte du soldat froid et acerbe, mais il n'arrivait pas à décrypter ce jeune homme, et ça le déconcentrait, le faisait froncer les sourcils et sursauter avant de lancer des regards plus noirs que la nuit. Sa description de son café douteux avait donné une sévère envie de vomir au soldat de l'armée, et il adressa un regard envieux envers les bouteilles luisantes derrière le Barman.

Et après tout, William avait dit que ce type avait jusqu'à ce que le verre de William soit vide pour parler... Il avait donc besoin d'un verre... Non?

Un Whiskey, plutôt. J'suis pas d'humeur à tester des trucs louches. Et jamais il ne le serait. Les excréments de Dodoala, très peu pour lui.

Il attendit son verre avec impatience, et en bu une gorgé à la seconde ou le verre froid, transparent et ciselé avait touché sa main. Il avait vraiment l'esprit de contradiction, et il voulait que ce type se bouge le cul dans ses explications. William avait autre chose à faire que de tomber dans des pièges stupide de l'armée de Maeston. Car il ne savait toujours pas à qui il avait affaire.

Il n'avait, en revanche, pas été surpris plus que ça par l'utilisation de son prénom par l'autre homme. William était infâmement connu de l'Empire depuis son discours.

...Assassin? T'est sérieux? T'a nommé ton messager "Assassin". C'est rassurant. Il était mal placé pour parlé, lui qui était connu au sein de l'armée pour son Rexilius sanguinaire pourtant le nom de "Slayer". Mais William n'y pouvait rien si ses collègues avait des goûts musicaux à peine assez bon pour récurer les chiottes.

Si j'avais été suivis. Je serais pas là à discuter les noms désastreux de tes Pokémons, blanc-bec. Maintenant, à mon tour de vérifier que tu me fais pas perdre mon temps. T'est qui, au juste ? Et pourquoi je suis là ?

Et il ponctua sa phrase en avalant une gorgée de plus de son verre. Sa patience s'évaporant avec sa boisson. Il voulait retourner faire son deuil en paix.
It's not my fault. I tried to stop it, okay? Please Believe me. It's not my fault.
ft. Anthony Usher
William Eddie...? 
Anthony Usher
Rang B
Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] BpLqYGc
ft. Archer Fate
Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0722_SLChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0865_EBChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0142_XYChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0472_XYChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0663_EVChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Miniature_0176_DEPS
1580
440
Anthony Usher
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
12.12.23 14:17

Chaque oiseau a la couleur de son cri
ft. William Kingston


Tu pouvais le comprendre, malgré que tu connaisses le processus, l'idée que les graines aient traversé le système digestif d'un dodoala avant de finir dans ses excréments ne te tentait pas vraiment... sans oublier le fait que la moindre tasse valait plusieurs dizaine de pokédollars de quoi faire voler en éclat ta couverture si l'on faisait un peu attention a tes dépenses. La bouteille te viens dans les mains et tes gestes étaient ceux d'un véritable barman... tu n'aurais jamais pensé que ton job extra-scolaire a Palera te serais si utile dans le futur.

"Cela se voit. Détendez vous monsieur Kingston nous sommes entre amis. Vous allez nous rendre suspect avec votre attitude."

Nul ton de reproche dans ta voix, seulement la constatation d'un fait. Vu qu'il avait l'air visiblement a cran et sur les nerfs, tu décides de lui offrir un double whiskey et une bonne bouteille en plus, de celles qui allait te demander de caler beaucoup de billets dans la caisse pour pas que ta patronne remarques que tu lui as offert le verre. Mais tout cela en valait la peine, s'il pouvait juste te donner accès a un contact fiable dans la résistance...

"Gourmand n'allait pas dans le thème. De plus vous êtes en vie non?"

Assassin... tu n'avais jamais pensé a ce que les noms de tes pokémons pouvaient évoquer. Comment réagirait il s'il apprenait que tu ne l'avais pas nommé comme ça a cause de son espèce mais parce que c'était lié a une série venant d'Asia? Sans doute perdrais tu soudainement toute la crédibilité que t'étais entrain d'essayer de construire auprès de lui. De nouveau tu saisis le torchon propre ainsi qu'un verre a sécher, donnant l'air de ne pas l'écouter mais tes yeux gris ne le lâchaient pas. William ne pouvait pas le rater face a toi:

"Droit au but hein? Alors je vais l'être moi aussi. Je représente un groupe de personnes déjà venu secourir le sud de l'empire lorsque l'impératrice vous a abandonnés. Je souhaite juste que vous me présentiez a d'autres gens qui... partagent vos positions. Avez-vous besoin de plus d'explications?"

A nouveau, tu poses le verre et prends la bouteille de whiskey que t'avais déjà pris plus tôt et tu tends le goulot vers lui:

"Un autre verre?"

MESSAGE HORS RP



William Kingston
Rang A
Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] THm5qp8Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] NCUNtZQChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Snz94EAChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] SgRudghChaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] Z0UKuq0Chaque oiseau a la couleur de son cri [William Kingston] VmTizIP
2240
840
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
02.01.24 8:18
Chaque Oiseau a la couleur de son cri
Il n’y avait aucune condescendance dans la voix du Barman, et pourtant, son ton fit grincer William des dents.Toutefois, William savait reconnaître un bon Whiskey d’une camelote bas prix et ironiquement, l’alcool jetta un peu d’eau sur son feu.

Il laissa même passer la petite blague de ce dernier sur le nom de son Pokémon, ne répondant que par un grognement étouffé par son verre et par une envie de fuir.

Mais lorsque le jeune se décida à cracher le morceau, William reposa son verre avec un peu trop de force. ...Un groupe de personnes déjà venu secourir le sud de l'empire lorsque l'impératrice vous a abandonnés…

Oh.

William avait onze ans.

Onze ans lorsque les messes basses de ses parents étaient soufflées entre les portes entrebaillées et les pièces fermées à clés, à propos de cette aide qui venait au secours de Callero.

Il n’était qu’un enfant lorsque les catastrophes naturelles ont frappé le continent, lorsqu’il à vu sa ville, sa douce Syene être ravagée par les flots. Ses parents n’étaient pas plus inquiet que ça, à l’abri dans les bunker de Carteia, mais lui, lui pleurait dans sa chambre.

William était né, à Syene. Eddie vivait, à Syene. Allait-il bien? Avait-il survécu? William n’avait eu aucun moyen de le savoir, à ce moment-là. Il avait été hanté, puis avait retrouvé un fin sourire lorsqu’il avait entendu, de la bouche de son père, le Général, que la République de Palera était venu en aide à Callero.

Il avait prié pour que Eddie soit parmi les gens sauvés par leurs efforts. Il en eut la confirmation, plus tard, ce jour-là, mais il n’oublia jamais à quel point il avait été reconnaissant.

...Tu est- Soudainement, le visage de William s’adoucit. Il tendit son verre, définitivement déterminé à écouter un peu plus longtemps, maintenant.

J’te laisse le temps de t’expliquer, blanc-bec. Mais j’veux d’abord savoir si je peux te faire confiance. Tu pourrais très bien mentir. Alors parle, pourquoi tu nous cherches? William demanda avec une voix moins tranchante qu’avant.

Un simple couteau au lieu d’une épée. Sa curiosité et une lueur d’espoir prenant le pas sur son inquiétude et sa méfiance.
It's not my fault. I tried to stop it, okay? Please Believe me. It's not my fault.
ft. Anthony Usher
William Eddie...? 
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide