ConnexionInscription
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eylana Kabanov
Rang A
Une consultation? [Pv Olivia] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Une consultation? [Pv Olivia] Mawile Une consultation? [Pv Olivia] SlDUxlhi_o Une consultation? [Pv Olivia] Miniature_0212_EV Une consultation? [Pv Olivia] 22Jgk41 Une consultation? [Pv Olivia] Gardevoir Une consultation? [Pv Olivia] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
17.11.23 11:37
Récemment j'ai eu des message d'une certaine Olivia amie de Mino, je ne connais pas toute la vie de ma chère sénatrice, je me doute qu'elle connait plus de monde que moi, même si je ne sais pas à qui elle peux réellement faire confiance. J'envie pas sa position, enfin bref, tout ceci ne me concerne pas, aujourd'hui par chance, je reste sur Ilerda, je dois aller dans un cabinet, àa fait combien de temps que je n'ai pas sentie ce genre d'odeur, je ne sais même plus. Bon un doc nommer Olivia, il doit pas il y en avoir de trop, surtout qu'elle est psy, si je me souvient, elle au moins à un diplôme, moi je suis plus une escroc dans le domaine. Je demande à mon gps de me donner des adresses de psy, je trouve une nommer Olivia Cassandra Sullivan, ça doit être elle, j'imagine en tous cas. Il va dire les direction et Ev' va me diriger bien plus que surement vers la bonne direction, c'est elle mon vrai gps après, heureusement là bas je pourrais garder ma fidèle compagnon.


Je me demande quel genre de femme est cette Olivia est elle une amie proche de Mino ou juste une connaissance, si Mino lui à donner mon numéro j'imagine la première option. Quand j'y pense ça va être la première fois que j'entre chez une psy, enfin heureusement ce n'est pas pour consulter, je dois rien avoir à raconter, ma vie est bien trop banale pour ça. Ev' me dirige avec le gps sans aucun soucis,ma canne percute une porte au niveau de la rue. Je tatonne, je sens une plaque assez froide, je cherche encore pour trouver la poigner. C'est pas simple, mais au moins je suis entrée, fermant la porte alors. Ev' me dirige , cette fois j'entends un bruit de porte d'ascenseur, voilà quelque chose de pratique. J'appelle celui ci, et on monte alors, sans lui je crois que les escalier aurait était une longue épreuve. J'ai l'impression que l'ascenseur sur longtemps, ou c'est peut etre juste un effet, j'entends le bruit comme quoi je suis bien arrivée à destination. Une fois arrivée ici, une odeur de fleur assez légère est un peu partout, ce n'est pas une fleur basique qui ferais ce genre d'odeur, un pokémon peut etre. Olivia m'a dis avoir un Ortide, c'est peut etre celui ci qui fait cette odeur, ou je suis juste folle. Ev' m'emmène à l'accueil j'entends une de me très gentille me dire bonjour.

-Bonjour, j'ai rendez vous avec le docteur Sullivan


Appelant celle ci, voilà qu'elle commence à me parler, elle semble très gentille, mais elle adore papoter aussi, enfin ça fait son charme il faut dire. J'ose pas trop bouger de peur de me perdre, autant cette odeur est douce, mais sans Ev' je serais vite perdue. Je vais attendre patiemment debout, je ne suis pas pressée toute manière, puis j'écoute cette brave femme me raconter des tas de chose et plein de bien d'Olivia. Elle me dit aussi que c'est la première fois qu'elle me voit, en même temps, je ne suis même pas là pour le travail de docteur qu'occupe Olivia. Je sourit juste en ecoutant cette dame parler encore et encore, papotant tranquillement avec moi, au moins je ne m'ennuie pas.
Olivia C. Sullivan
Rang A
Une consultation? [Pv Olivia] Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Une consultation? [Pv Olivia] Gloom Une consultation? [Pv Olivia] Kadabra Une consultation? [Pv Olivia] Ico_3ds_687 Une consultation? [Pv Olivia] Growlithe Une consultation? [Pv Olivia] Glameow Une consultation? [Pv Olivia] Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
24.11.23 13:18

Une consultation ?

C'est aujourd'hui. Je n'ai presque pas dormi la nuit passée, sans doute peu aidée par ma décision de dormir seule dans mon appartement plutôt que d'aller passer la nuit chez Arsène. Mais j'en ai besoin. Je suis dans une période de réflexion intense et je m'apprête à prendre une décision importante, je le sens. Ou, plutôt, j'ai l'impression de savoir quelle est la "bonne décision". Celle qui est attendue de moi. Mais j'ai peur. Je n'assume pas. De toute façon c'est surfait, pas vrai ? Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de vivre sa vie. Il ne devrait pas y en avoir.

Assise dans mon bureau, ma nervosité ne fait que s'accroître alors que le temps passe. Tchaikovsky, mon camarade de toujours, est déjà hors de sa balle. Il ressent mes inquiétudes et cela se répercute sur son visage devenu maussade. Sa bave au coin de la bouche n'est pas aussi brillante qu'à l'habitude et son odeur oscille entre la douceur florale et le jus de poubelle. Sans doute ne sait-il pas encore tout à fait si le rendez-vous à venir est une bonne ou une mauvaise chose. Il se prépare à chasser la nouvelle venue à l'odeur s'il le faut. Bizarrement même le côté nauséabonde de ses effluves m'apaise. L'habitude, sans doute. C'est familier, c'est fait pour me protéger. Alors je serre ma petite plante dans mes bras, espère ainsi parvenir à nous apaiser tous deux dans l'appréhension de l'appel de madame Townshend.

Et, enfin, comme une délivrance ou une sentence... Le téléphone sonne. Je décroche.

Elle est arrivée ! Je l'envoie ?

J'échange un regard avec Tchai. Il a peur. Ses feuilles recourbées tremblent tout doucement, de manière presque imperceptible. Alors je lui caresse le dos, espère ainsi, avec le mouvement répétitif, le réconforter en même temps que je me réconforte moi.

Oui, faites la entrer.

Plus qu'à raccrocher et attendre qu'on ouvre et que je puisse découvrir... une canne ? Oh. Mino ne m'avait pas dit ça et, soudainement, mon coeur s'emballe en stress nouveau. Est-ce que le cabinet est bien accessible ? A-t-elle eu des difficultés à trouver l'endroit ? Je comprends mieux pourquoi elle avait besoin d'un Pokémon et ne tarde pas à repérer la Mawile. Ceci expliquant cela, mais qu'importe. Je quitte mon bureau, mon Ortide dans mes bras, pour mieux me diriger vers la section conversationnelle de la pièce : deux fauteuils qui sont séparés par une table basse sur laquelle il y a des mouchoirs et un stim toy, au cas où. Je m'assieds sur mon fauteuil habituel, celui qui est plus proche de mon bureau que de la porte d'entrée.

Enchantée d'enfin faire votre connaissance, je suis le docteur Sullivan. Vous pouvez vous asseoir.

Aurais-je dû lui serrer la main ou l'accueillir d'une façon précise ? Je ne sais pas, je n'en suis pas certaine. Puis si elle est aveugle, un contact ne sera-t-il pas effrayant pour elle ? Si, déjà, elle remarquait ma tentative. Oui, valait mieux me contenter de mon approche habituelle et espérer qu'elle n'ait pas trop de mal à trouver son siège. Devrais-je lui offrir mon aide ? En a-t-elle seulement besoin ? À quel point est-ce que sa Mawile est capable de l'aider ? Tant de questions déplacées que je choisi de ne pas poser. Nous ne sommes pas ici pour cela de toute façon, pas vrai ?








Eylana Kabanov
Rang A
Une consultation? [Pv Olivia] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Une consultation? [Pv Olivia] Mawile Une consultation? [Pv Olivia] SlDUxlhi_o Une consultation? [Pv Olivia] Miniature_0212_EV Une consultation? [Pv Olivia] 22Jgk41 Une consultation? [Pv Olivia] Gardevoir Une consultation? [Pv Olivia] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
29.11.23 15:43
J'attends gentiment alors qu'on m'appelle ou qu'on m'emmène, je ne sais pas j'avoue, chaque personne doit être différente, je me demande quel genre est cette Olivia. Quel genre de femme est amie avec mon citron meringuée, j'ai hate de la rencontrée, en tous cas cette odeur de fleur sait me conquérir. Je parle avec la secrétaire alors en attendant, elle est gentille mais parle beaucoup, je l'imagine facilement assez âgée ou commère pour parler autant. Enfin ça me fait passé le temps, puis o me dis d'avancer, ma canne sur le sol je vais vers l'endroit qu'Ev' m'indique alors. Elle a vu le bon endroit surement, Elle sait me dirigée, je sais que je peux lui faire confiance. Marchant doucement alors ouvrant la porte comme je peux, ça semble pas inaccessible, je rentre alors quand elle dit que je peux le faire alors.


L'odeur ici se fait plus présente, je ne serais pas dire d'ou sa viens, mais je suis sur que l'origine est ici, surement le petit ortide que je dois voir. Je pense que la déco est jolie, mais ma canne heurte un ou deux meuble peut etre un peu trop fort. Ev' prends les chose en main et m'accompagne. Poussant ma jambe pour me die a sa manière qu'ici je peux m'asseoir. Ce que je fais avec délicatess, en le faisant comme une noble parc que je dois faire attention tout de même. je souris aors au hasard vers sa voix alors.

-Enchanté docteur Sullivan, je m'appelle Eylana, ravis de rencontrer une collegue et une des amie de Mino. J'avais presque peur qu'elle sache pas s'en faire.


Petit tacle gratuit pour Mino, mais bon elle m'en voudra pas elle sait que je le pense. Ev' cours un peu partout comme pour se défouler ses petite jambes, je l'ai perdue jusqu'a ce que je la rappelle, mais je lui laisse un peu de liberté sinon elle se sentirais pas bien, qui est cette Olivia, je me dois de savoir.

- Puis je demander de toucher votre visage!? j'en ai besoin pour visualiser environ mon interlocuteur. Si vous avez des questions sur moi je suis ouverte, même sur mon coté malvoyante. J'imagine qu'ortide est ici, J'espere pas etre une source de gêne


Je pose mes question en douceur, parlant tout de même du sujet principale sans attendre, j'imagine qu'elle n'a pas tout son temps, je dois tout de même être brève. Je ne suis rien pour elle a part l'amie d'une amie, je me demande si elle acceptera ma requête pour le visage, je suis comme ça il faut dire. Je réfléchit a d'autre chose que j'ai oubliée, ah oui Ev'.


-Je vous ai pas présenter Ev' qui est je ne sais ou, elle cours un peu, elle est libre, si elle fait des bêtises dite le. c'est mon Pokémon accompagner, j'ai aussi une feunar, ais elle est mois haituée, et Ev' est habituée à mon handicape.
Olivia C. Sullivan
Rang A
Une consultation? [Pv Olivia] Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Une consultation? [Pv Olivia] Gloom Une consultation? [Pv Olivia] Kadabra Une consultation? [Pv Olivia] Ico_3ds_687 Une consultation? [Pv Olivia] Growlithe Une consultation? [Pv Olivia] Glameow Une consultation? [Pv Olivia] Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
12.12.23 19:40

Une consultation ?

Si je suis d'abord très nerveuse, restant droite comme un piquet sur ma chaise le temps qu'Eylana s'installe, ma tension se relâche très légèrement lorsqu'elle passe un commentaire sur Mino, notre amie en commun. Cette mention d'une personne familière m'aide à respirer et, sans trop y réfléchir, j'embarque dans la blague. J'accepte de laisser Mino se prendre une seconde balle perdue si cela nous permet de détendre l'ambiance ici et maintenant.

Votre surprise est partagée. Je ne la savais pas si sociable non plus.

C'est quand même la blonde qui m'a donné le numéro d'Eylana après tout. Et qui a ensuite oublié de me partager le moindre détail à propos de mon interlocutrice tel que, au pif, sa non voyance. Le genre de détail un peu important, quand même. Cela me permet néanmoins d'étendre mon raisonnement et de me dire que, pareillement, Eylana ne doit pas savoir grand chose à mon sujet. Ça expliquerait, en tout cas, sa demande atypique qui pourrait aisément se hisser dans le top 3 des pires choses qui pourraient se dérouler pour moi dans une première rencontre. Je fais un effort, essaie de ne pas me braquer malgré ma nervosité. À la place je respire profondément, profite de la présence de Tchaikovsky sur mes genoux pour m'aider à rester calme. Je dois simplement l'informer de mon ton monocorde, plat. Elle comprendra. Elle semble gentille.

Je suis navrée. J'imagine que notre connaissance commune ne vous a pas mise au courant, mais... Pour faire simple je n'aime pas être touchée. Ce n'est pas contre vous, j'ai simplement, ou à tout le moins je le présume fortement, un trouble du spectre de l'autisme. J'ai aussi le défaut de ne pas être expressive alors mon visage ne vous apprendra rien, que vous puissiez le voir ou pas. Mais si cela peut vous aider, je peux vous dire que je suis grande, que j'ai de longs cheveux clairs et des yeux verts.

Connaît elle seulement les couleurs ? J'ignore si elle est née comme ça ou si c'est quelque chose qui s'est développé plus tard. Dommage que je n'ai pas emporté Bach avec moi, j'aurais pu lui demander de projeter une image de moi dans son esprit. Encore une fois, tout dépendant de la source de son handicap. Était-ce lié à une condition des yeux ? Un trouble au niveau neurologique ? Des questions trop sensibles pour être posées lors d'une première rencontre et, surtout, sans incidence sur notre rendez-vous et ce même si elle s'avoue ouverte aux questions.

Eylana s'est présentée à moi pour m'aider via son expertise et sa connaissance des Pokémons. Elle est une personne serviable et à priori assez douée pour avoir gagné le respect de Mino au point qu'elle ait choisi de me la recommander. Le reste n'importe pas. Puis je suis curieuse d'en apprendre plus sur son petit Pokémon qui semble, de mon point de vue, extrêmement curieuse. Sa dresseuse s'excuse d'ailleurs pour sa conduite et je m'empresse de la rassurer.

Ce n'est rien, elle ne pose pas problème. J'ai plusieurs clients qui viennent aussi ici avec leur Pokémon de soutien ou d'accompagnement alors j'ai l'habitude. Et oui, Tchaikovsky, mon ortide, est assis sur moi. Il est plutôt nerveux et nous sommes du genre très fusionnels alors c'est l'endroit où il est le plus à l'aise. Vous ne nous dérangez en rien d'ailleurs, c'est surtout un sujet plutôt stressant pour lui comme pour moi.

Je m'arrête là, ne sachant pas quoi dire de plus. Bien sûr je pourrais lui partager tout un torrent d'informations que moi je considère comme étant pertinentes, mais cela ne garantis pas que ces informations lui soient utiles. Vaut encore mieux me taire et simplement attendre d'être guidée par les questions et par l'expérience d'Eylana.








Eylana Kabanov
Rang A
Une consultation? [Pv Olivia] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Une consultation? [Pv Olivia] Mawile Une consultation? [Pv Olivia] SlDUxlhi_o Une consultation? [Pv Olivia] Miniature_0212_EV Une consultation? [Pv Olivia] 22Jgk41 Une consultation? [Pv Olivia] Gardevoir Une consultation? [Pv Olivia] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
21.12.23 12:16
Je fais une petit blague sur Mino, c'est gratuit, mais si ça peut aider mon hôte alors j'aurais réussi, je suis malvoyante, mais je ne serais pas expliquer pourquoi je ressens parfois le stresse ou le malaise d'autrui. Ou j'y suis peut etre sensible, en étant un peu mois même stressée, ça doit être ça rien de plus, tout va bien se passé. Elle me fait sourire à rentrer dans mon jeu, une surprise partager alors, ça marche aussi. Après je ne suis pas vraiment étonnée qu'elle connaisse des gens, c'est surtout le fait qu'elle en accepte proche d'elle qui est plus rare. Enfin bon ça elle et moi on se doute de cette rareté et surenchérir ne servira à rien après tout. Enfin cette amie en commun aurait pu dire me faire connaitre cette olivia un peu mieux, moi uaussi je me trouve vite bete. Je soupire alors, imaginant alors facilement une tete blonde et des Yeux vert, facile à comprendre ainsi. Je range mes mains, moi qui habituellement veux toujours toucher quelqu'un la savoir autiste me calme étrangement.

-Visage expressif ou non ne m'inquiète pas, c'est pas ce qui me permet de visualisé, mais si vous etes autiste on va éviter. Mon citron meringuée ne m'a donnée aucune information sur son amie, elle me fatigue. Je le ferais pas même si j'avoue avoir envie c'est ma façon de voir et comprendre normalement. Mais votre description me va aussi, je vois facilement les couleurs.


Ce n'est pas suffisant, je ne peux pas lui dire, je comprends aussi cette maladie ou cette chose qui la hante, surement plus terrible que moi. Moi c'est juste je vois plus rien un basique parmi tant d'autre, je peux même être guéris si je m'y met, enfin j'ai pas les méthode réellement, mais je vais pas l'ennuyer pour si peu. techniquement j'y vois juste des ombres , c'est une nuance que je ne dis pas toujours. Efin en même temps qui se soucis de ce genre de détail personne il faut dire. Je pose doucement mes première question pour mon patient sans pour autant refuser toute question. Même si j'ai cette impression qu'Olivia me dis as tout, je dois etre peut etre un peu trop flippante. Elle m'avoue même que je la stresse, bon j'imagine que c'est jamais simple ce genre de chose, enfin je le suis aussi,même si on dirait pas je sais. Je peux ressentir un peu ce qu'elle me dit, j'ouvre mes yeux rouge, il y a peut être un peu de lumière ici, mais je vois bien les ombres en face de moi. Je réfléchis à trouver des bon mots tout de même.

-Je connais très bien le coté fusionnel, Ev' est un peu mon âme sœur, on est très très lier, alors ce coté là je comprends l'idée. je ne suis pas là pour vous stressez, je suis là pour aider pour ce que vous m'avez demandez. Je promet d'etre le plus objective possible, si l'évolution n'est pas à prévoir, je serais le dire aussi, parfois il n'est pas toujours bon de le faire. je remarque cette petite ombre tremblante, promis je te toucherais pas si il le faut.



Je frotte mes yeux qui pleure, j'ai encore trop forcer, j'essuie ceux ci avec un de mes mouchoirs, j'ai l'habitude de le faire car je suis trop stupide pour ouvrir les yeux quand il faut pas. Mais au moins j'a pu "analyser" la scène, je réfléchis alors, il semble pas prêt du tout à Evoluer, il va falloir que je pose des questions.



-Un nom russe j'apprécie déjà cet ortide, d'ailleurs, il va falloir que je sache si il est bon ou non de le faire évoluer, je vais poser des question si vous voulez m'en poser en retour, je serais ravie d'y répondre, on dira que c'est donnant donnant si ça peut etre rassurant. A quel point pensez vous qu'ortide à cet envie de devenir un rafflesia, est il lui meme pour? Dite moi si il vous dit oui ou non ça peut m'aider. Simplement pourquoi le faire évoluer, j'ai besoin de comprendre désolé si mes question semble abstraite. De ce fait j'ai compris qu'il sert à apposer cette jolie odeur partout, mais vous en servez vous pour une autre utilisation calmer des gens ou autre.


Je me dois de cerner l'humaine et son pokémon, je ne suis pas là pour être gentille ou méchante, juste là pour ce qu'on ma demander, pourtant, je lui ai dis qu'elle pouvait me poser des question en retour, elle en a surement. J'ai pas de tabou, puis je sais que le secret médical marche de toute manière avec elle. Je fini de frotter mes yeux, ça va un peu mieux, je devrais arreter de faire de genre de chose stupide parfois.
Olivia C. Sullivan
Rang A
Une consultation? [Pv Olivia] Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Une consultation? [Pv Olivia] Gloom Une consultation? [Pv Olivia] Kadabra Une consultation? [Pv Olivia] Ico_3ds_687 Une consultation? [Pv Olivia] Growlithe Une consultation? [Pv Olivia] Glameow Une consultation? [Pv Olivia] Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
23.03.24 14:49

Une consultation ?

Mon citron meringué. J'esquisse un sourire devant cette expression adorable. Je me demande si Mino sait qu'elle l'appelle comme ça. J'ai grave envie de la voir se faire appeler comme ça et d'attendre sa réaction avec malice. Je me demande aussi, vite fait, comment elle me décrirait moi. Encore faut-il que nous devenions amies je suppose, mais la question se pose.

Ceci étant dit je suis contente de la voir respecter mes limites et de ne pas insister, sans quoi la rencontre aurait facilement pu tourner au vinaigre. Je découvre du même coup qu'elle sait visualiser les couleurs, ce qui suggère une perte de vision plutôt qu'un trouble de naissance. Je me demande si elle est pleinement aveugle ou si, au contraire, elle n'est "que" légalement aveugle, ce qui est une différence que beaucoup de gens ignorent. Pire encore, la majorité semble aux aguets, prêt à condamner quiconque de "faire semblant" si tôt qu'ils sont capables de voir quelque chose, aussi minime que ce soit. Comme si le fait d'avoir une vision partielle invalidait totalement le handicap. Comment suis-je au courant de tout ça ? Déjà c'est mon boulot et, surtout, c'est un peu pareil avec ma condition à moi. Je fais du eye-contact ? Je ne suis sans doute pas autiste. J'ai réussi à me trouver un petit ami ? Je ne suis sans doute pas autiste. Et ils sont si fiers quand ils le disent, comme un gotcha moment. Comme si le fait d'avoir un handicap était une arnaque qu'ils devaient démentir. Bref.

Mon monologue intérieur a au moins le mérite d'être en accord avec ce qui se passe puisque la jeune femme ouvre les yeux. Les iris sont rouges. Généralement causé par un manque de pigmentation qui, de ce fait, ne protège pas l'oeil et crée nombre de problèmes de vision, comme chez les albinos par exemple. Est-ce, ne serait-ce qu'en partie, la cause de sa cécité ? Ça n'est pas de mes affaires et il vaut encore mieux me concentrer sur ce qu'elle dit. Je suis rassurée de voir qu'elle comprend le côté fusionnel qui nous anime. Ça rendra les choses bien plus faciles et, surtout, sa promesse d'objectivité est un baume sur le coeur. Une part de moi avait été inquiète à l'idée que l'on nous pousse à faire l'évolution juste par principe, mais j'aurais dû me dire que Mino ne m'aurait pas recommandée une personne incapable de penser pour elle-même. Et qui, d'ailleurs, remarque l'origine du nom de mon Ortide.

C'est le nom d'un compositeur que j'apprécie beaucoup. Vous connaissez sans doute plusieurs de ses pièces, même sans nécessairement savoir qu'elles sont de lui.

Je pense par exemple au Lac des Cygnes, à Casse-Noisette et à son Ouverture de 1812, avec canons. Mais bon, nous ne sommes pas là pour discuter musique et nous en arrivons donc enfin à la partie des questions. Celle que j'attendais et qui, curieusement, me rappelle un peu mon propre travail. Ça m'aide à me mettre à l'aise et, avant que je ne le remarque, je suis déjà en train de monologuer.

Comme je vous le mentionnais plus tôt, Tchai et moi-même sommes très fusionnels et il se trouve que nombre de changements ont eu lieu dans ma vie personnelle récemment. J'ai rencontré l'homme de ma vie, je commence à faire de nouveaux projets et à guérir de vieilles blessures du passé. Je crois pouvoir dire sans me tromper que je n'ai jamais été, de ma vie, aussi comblée que je ne le suis maintenant. Et je crois que Tchaikovsky désire faire partie de cette évolution, qu'il désire grandir avec moi plutôt que de me regarder m'épanouir alors que lui-même demeure le même. Et oui, il m'aide beaucoup à me gérer grâce à ses capacités odorantes, mais généralement il reste caché lorsque vient le temps de recevoir mes clients. Ils sont généralement rebutés par son apparence et par les stéréotypes qui accompagnent son espèce, ce qui nous attriste tous deux beaucoup.

Mon bébé acquiesce, laissant sa petite voix résignée se faire entendre pour la première fois depuis le début de l'entretien. Je lui caresse le dos et il se serre plus fort contre moi. Il est inquiet, mais il tient le coup.








Eylana Kabanov
Rang A
Une consultation? [Pv Olivia] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Une consultation? [Pv Olivia] Mawile Une consultation? [Pv Olivia] SlDUxlhi_o Une consultation? [Pv Olivia] Miniature_0212_EV Une consultation? [Pv Olivia] 22Jgk41 Une consultation? [Pv Olivia] Gardevoir Une consultation? [Pv Olivia] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
25.03.24 2:47
Cet entrevue se passe bien pour le moment, c'est une bonne nouvelle, Olivia est autiste, j'avoue que c'est la première fois que j'en ai une à mes coté, ça change quelque chose? Non. Eviter de la toucher, il n'y a que ç, enfin je crois, mais je lui demanderais pas ça se fait pas. J'ai poser quelque question sur ortide c'est important, j'ai besoin d'en savoir plus, je ne suis pas là pour jeter la pierre, bien que si j'écoute l'empire je devrais pas poser de question. Malheureusement pour eux je me soucis de leur santé, je n'imagine pas que se sont des outils, je me demande comment on ne m'a pas exécuté d'ailleurs. J'ai tiquer su son nom que j'aime bien, mais elle me dit que c'est en rapport avec un compositeur, c'est pour ça que ça me disait quelque chose.

-Je crois connaitre plusieurs pièce en effet, mais j'aime bien votre culture.

C'est une vérité, connaitre de bon artiste est une bonne chose, cette psy me plait bien, je comprends pourquoi Mino aime bien cette femme maintenant, enfin ça doit la changer de moi c'est sur. Puis les fleur et la musique quoi de mieux comme association? Aucune c'est même parfait. Enfin même si j'adorerais continuer sur la musique on doit avancer pour notre petit ami présent, il est question de lui pour le moment. Je garde dans ma tête quelque question sur Oli, je sens que je vais en apprendre des chose aujourd'hui., surtout sur sa relation avec mon petit citron. Elle me dit que les deux sont très fusionnels, et qu'en se moment sa vie évolue dans un sens magnifique je le conçois. J'imagine comprendre les motivations, mais est ce assez? je me le demande, j'entends que Olivia à un avancement, mais je sens comme un détail m'échappant réellement. Il rends cette endroit plein de beauté mais doit se caché, les gens sont vraiment stupide. Selon les mots, j'ai cette impression qu'il veut devenir plus "beau" pour pas faire honte, c'est un peu triste.

-C'est triste les ortide sont pourtant loin d'être moche, les gens sont bien stupide de ne pas apercevoir sa beauté, surtout qu'il est clair qu'il se sent bien avec toi. Il secrète aucune odeur nauséabonde contrairement aux autre. Quand il se sentent bien il n'ont pas ce genre d'odeur. En tous cas félicitation pour cette personne qui à surement beaucoup de chance aussi, maintenant faut partager ce bonheur et obliger Mino à trouver aussi ~

Je souris contente de ma bêtise, mais je dois reprendre mon sérieux, je secoue la tete alors, elle va vite deviner que je suis une gamine. Au pire ce n'est pas un secret mais autant reprendre mes question, éclaircissant ma voix alors.


-Ou en étais je, ah oui votre coté fusionnelle, je l'entends, mais j'ai comme un léger soucis avec, est ce que cette evolution dans votre vie est bien la seule raison de cette envie. Je m'explique, et je m'excuse de mes mots. J'ai cette impression qu'il veux juste devenir plus "présentable" pour faire moins honte selon vos mots. Pas que ça me regarde, mais l'évolution ne va que dans un sens, même si Rafflesia est très jolie, est ce vraiment là utile alors qu'il est bien ainsi. je vais faire plus simple, imaginant que Tchai est timide, si il vient sur moi alors il est pret, sinon j'imagine que ça ira ainsi, je ne mords pas promis c'est le travail de Ev ça. Quoi qu'il choisisse, je ne dirais rien, je ne suis pas là pour ça, je ferais ce qu'il faut dans tous les cas pour l'un ou l'autre.



Je ne suis pas du genre à avoir la langue dans ma poche, je m'en excuse, mais je sais que ma vue me fait défaut, mais j'ai de nouveau sens qui m'aide à percevoir des choses différente, et déduire aussi des choses inexistante aussi. Je ne dirais plus rien, je souris juste , je pense que mon message est passé, je lui laisse le temps, il hésite peut être je ne peux pas dire, ou il a mal pris mes mots, dans tous les cas, j'ai dis ce qu'il fallait j'espère.


Olivia C. Sullivan
Rang A
Une consultation? [Pv Olivia] Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Une consultation? [Pv Olivia] Gloom Une consultation? [Pv Olivia] Kadabra Une consultation? [Pv Olivia] Ico_3ds_687 Une consultation? [Pv Olivia] Growlithe Une consultation? [Pv Olivia] Glameow Une consultation? [Pv Olivia] Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
18.04.24 20:31
ft. Best Nurse
Une
Consultation
Je la remercie en opinant sagement lorsqu'elle complimente ma culture. Je ne sais pas quoi y dire de plus, même si je suis vraiment flattée. À la place nous reparlons de Tchaikovsky le pokémon et Eylana commence à comprendre un peu mieux la situation. Je suis d'accord avec elle, il n'y a rien de moche à un Ortide. Ils sont si mignons avec leur petite bave au coin de la bouche, leurs feuilles tombantes et leurs yeux presque clos. Quant à la stupidité des autres... Je ne peux pas nier, mais ça ne change pas grand chose. Il faut vivre avec, que ce soit intelligent ou non. C'est simplement la réalité. Au moins le concerné est bien avec moi. Comme elle le souligne, les membres de son espèce ne sentent généralement pas aussi bon sans raison.

Effectivement. Son odeur n'a plus rien à voir avec celle qu'il avait quand je l'ai rencontré il y a plusieurs années. Son dresseur précédent l'a abandonné parce qu'il puait. Il a fallu longtemps pour qu'il se retrouve une confiance en lui, pour calmer sa peur de l'abandon et apprendre à gérer son anxiété. Maintenant il est bien avec moi, il sait que je l'aime, peu importe son odeur, et c'est ironiquement ce qui lui permet de presque toujours sentir bon.

Je suis si concentrée que j'en suis un peu décontenancée lorsque le sujet change en direction des succès de ma vie amoureuse et, surtout, lorsqu'elle parle de forcer Mino à trouver quelqu'un. Ça ne me plaît pas, déjà parce que le changement de sujet est trop rapide, mais aussi parce que forcer mon amie à faire quoi que ce soit ne me semble pas correct. Alors je ne réponds pas à cela, préférant laisser couler. Stratégie qui fonctionne puisque, peu après, nous en revenons au sujet de notre entretien : mon Ortide.

L'infirmière avance qu'il semble seulement vouloir devenir plus présentable histoire de faire moins honte et de mieux s'intégrer au portrait parfait que semble devenir ma vie. Comme s'il était une tache dans le paysage qui, forcément, devait s'efforcer de changer en quelque chose de plus joli. Eylana propose alors un exercice qui paraît, en surface, simple : que Tchai aille la voir. Tout seul. Il relève vers moi sa petite bouille baveuse, incertain. S'il était volontaire pour évoluer, il l'était beaucoup moins pour rencontrer de très près une inconnue. Il reste assis là, attend ma réponse. Mon verdict.

Elle n'est pas méchante, Tchai. Et puis je suis juste là. Tu es en sécurité.

Il hésite, regarde l'aveugle et son pokémon. Puis il prend une grande inspiration, allonge sa petite patte pour essayer d'atteindre le plancher avec. Je sens son odeur fleurie qui se modifie. Pas beaucoup, mais quand on a le nez aussi fin que le mien et que l'on connait Tchaikovsky depuis aussi longtemps, ça crève les yeux. Il a peur, il ne veut pas y aller, mais il se force quand même. Une fois au sol, il joint ses petites mains bleues, hésite à faire plus d'un pas. Ses feuilles tremblent doucement et, au final, l'Ortide se rend jusqu'à Eylana au petit pas de course, un nuage nauséabondes à ses trousses. Il se contente de lui taper le genou, comme s'il jouait à tag, avant de revenir jusqu'à moi en courant aussi. Je suis fière de mon bébé. Un sourire aux lèvres, je me penche pour le récupérer et le voilà qui se retrouve dans mes bras, blotti contre moi, aussi vite qu'il est partit. Attendrie, je lui caresse le dos.

C'était très bien Tchai. Je suis très fière de toi.

Ma petite plante verte sens encore mauvais, tout le bureau prenant rapidement une odeur de décomposition, mais ça va. J'ai l'habitude. Par contre mon invitée...

Je peux ouvrir une fenêtre, si vous voulez ?




















Eylana Kabanov
Rang A
Une consultation? [Pv Olivia] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Une consultation? [Pv Olivia] Mawile Une consultation? [Pv Olivia] SlDUxlhi_o Une consultation? [Pv Olivia] Miniature_0212_EV Une consultation? [Pv Olivia] 22Jgk41 Une consultation? [Pv Olivia] Gardevoir Une consultation? [Pv Olivia] Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
22.04.24 1:42
Savoir plaisanter et parler d'un sujet qui est un pokémon et non un objet, c'est surtout pour détendre aussi Olivia, j'ai presque cette impression qu'elle est tendue. Soit j'ai juste parce que mes sens sont en alerte, soit c'est Tchai qui monopolise le stresse et me le renvois dans la tête. En même temps je suis une inconnue qui va chambouler toute sa vie en un probable claquement de doigt, pourtant , je ne fais pas les choses facilement. Des questions ou des avis j'en ai évidement je peux me tromper, je ne suis pas infaillible encore moins psychologue comme ma collègue en face de moi. Je sais qu'i a été abandonner, ça à le don de m'énerver ce genre de chose, l'être humain est parfois cruel pour aucune raison, ils n'ont rien demandé. Un jour je monterais quelque chose pour les Pokémon jeter, mais on est loin de tout ça, puis je ne peux pas faire ça seule, c'est impossible. Je ne vais rien dire sur l'abandon, je me connais je vais être méchante gratuitement, ça le mérite bien sur, mais je dois pas faire preuve de véhémence pas avant d'avoir fini le travail.


Au lieux de ça j'ai parler de Mino, je dis vouloir la forcer, mais je ferais jamais ça même si je le souhaitais, c'est plutôt le contraire. Je serais le bourreau de sa futur conquête, je suis très contradictoire, je vais poser des millier de question à sa futur douce, je veux savoir que sa futur copine soit la bonne rien de plus. Je la charrie trop peut être, je m'en rends compte, je vais tout de même moins le faire, mais elle serais perdue, pourtant elle et mois on est souvent fourrée ensemble pauvre elle. Je recentre sur Ortide avancant des choses qui me semble vrai, l'est ce ? Je le serais jamais, mais selon mon analyse ça me semble vrai. Le tableau qu'on m'a peint ressemble un peu à ça non? Olivia est devenue épanouie et pas lui encore. Je ne dis plus rien après ça, je le laisse faire, , je lui ai donnée un exercice facile, mais pourtant bien horrible pour lui.


J'entends ma collègue le rassurée, il semble intimidé, en même temps, je ne suis surement pas la meilleure personne à aller voir, je dois lui faire terriblement peur. Pourtant je ne l'oblige pas de venir, j'attendrais sagement sans le toucher , tout manière je ne sais pas ou il est, Ev' le sait mais elle ne joue pas encore avec lui. Je sens ue odeur qui commence à devenir un peu plus marquée, je crois qu'il a peur, je n'ai pas l'habitude des ortides, mais mon nez lui ressent des choses plus marquer. L'odeur reste supportable, bon combien de temps, je ne sais pas, je e suis pas habituée à tout ça malheureusement. Pourtant il me touche comme si j'étais on jouer, c'est marrant, mais il est venu de son plein gré, ce qui est rassurant. Bon il a fuit aussi vite, du coups je suppose que son envie de changer viens de lui, pourtant je sais que je ne dois pas le faire, c'est Olivia qui va devoir lui faire et mo rester à part.

-Je veux bien pour la fenêtre, je ne suis malheureusement pas habitée aux odeur comme celle ci et mon nez est encore plus fragile que d'autre. En tous cas bravo à lui pour ça, j'imaginais qu'il viendrait jamais, mais c'était pas si grave si il ne le faisait pas

Je sourit alors, je sens Ev venir vers moi, je la prends dans mes bras, elle aussi veut un calin nous voilà presque avec deux fleur différente dans les bras. Un autre xercie, mais cette fois pour notre chere humaine, elle a cru que je serais une gentille fille, je suis méchante voyons.

-Maintenant que Tchai me semble près a voir pour vous très chère Olivia. Il va falloir prendre votre pierre et l'aider a faire cette transformation. Après tout ce genre de décision est à deux, vous le préférée en ortide ou voulez le voir en rafflesia, vous allez me drire, comme il veut, mais votre réponse est aussi surement importante pour lui. Moi je serais là pour les constante si vous commencez rien de plus, enfin je suis là our discuter aussi si le cœur vous dis évidement.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide