ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Empire de Maeston
Rang EX
concours • madison campbell Ic_emp10
ft. sulfura
concours • madison campbell Arcanine concours • madison campbell 31_car10 concours • madison campbell Copperajah concours • madison campbell Clawitzer concours • madison campbell Machamp concours • madison campbell Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 16 Nov 2023 - 7:04

Adriana Marques

championne coordinatrice du cirque

à la conquête d'un ruban
team
Les acclamations se font entendre alors qu’elle se trouve au milieu de la scène, sous ce grand chapiteau abritant son propre spectacle ainsi que toute la foule qui s’entasse dans les gradins. Elle tient encore entre ses mains les bâtons de feu avec lesquels elle jonglait quelques instants plus tôt, finalement de retour sur le sol tandis que ses pieds nus s’enfoncent dans le sable. - Merci, merci. Un large sourire sur ses lèvres tandis qu’elle fait éteindre les flammes, son simiabraz lui aussi redescendant sur le sol pour se tenir à tes côtés.

- Et maintenant, si vous voulez bien rester pour la suite… Elle s’incline, avant de se retourner vivement, faisant danser sa robe légère qui tombe sur ses jambes, plusieurs pans de tissus colorés qui captivent l’attention lors de ses spectacles. - Il ne s’agissait que d’une petite introduction pour les véritables stars de ce spectacle… Vous pouvez les accueillir avec beaucoup d’enthousiasme les participants de ce soir ! Elle leur fait signe d’approcher, à ceux qui attendaient en coulisse, là où ils ont été guidés après avoir traversé la grande toile faisant office de porte d’entrée. C’est souvent comme ça, pour la callerienne. Lorsqu’un concours est organisé, elle s’assure toujours d’offrir un spectacle digne de ce nom à ceux venant assister aux prestations avant de laisser sa place sur scène.

Pour donner un avant-goût de la suite.
Et simplement pour s’amuser, aussi.

Sa longue chevelure teinte tombe sur ses épaules, cascadant dans son dos alors qu’elle suit du regard les cinq participants de ce soir. Elle leur adresse à tous son plus beau sourire. - Bonjour et bienvenue à mon cirque ! Une scène unique, au sein de l’Empire, alors que celle-ci se veut circulaire, avec des spectateurs tout autour. Un défi de taille pour les non-initiés, qui ne peuvent négliger un côté pour les autres, au risque de déplaire à certains. - Cette scène sera très bientôt la vôtre alors j’espère que vous êtes prêts à l’enflammer !

À nouveau, des acclamations de la part de la foule. Elle s’occupe ensuite de désigner l’ordre des participants, pour ensuite faire mine de réfléchir un peu. - Vous savez tous à peu près comment ça fonctionne ? Elle n’attend pas la réponse. - Très bien. Donc, pour votre thème… Elle se tapote doucement le menton, mine pensive. - Cracheur de feu. Puis, elle hausse les épaules, avant de s’éloigner, passant par-dessus la rambarde séparant la foule de la scène dans un geste agile pour prendre place sur les estrades.

- Que le spectacle commence !

HORS RP -
Le thème est cracheur de feu et tu peux l'exprimer de la façon que tu veux : danse, chant, chorégraphie avec tes pokémons, peinture... Bref, la scène est à toi ! (À toi et quatre autres PNJ, tu es la première à passer ce tour-ci).
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
concours • madison campbell USesACP concours • madison campbell KhoSQ6K concours • madison campbell Dzs67BI concours • madison campbell Qxo7WMO concours • madison campbell QDn1aeE concours • madison campbell 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
Jeu 16 Nov 2023 - 21:15
fire, walk with me
cirque de ravenna ★ épreuve i ★ cracheur de feu
feat. Adriana Marques
Tu participes aux applaudissements avec enthousiasme. La performance d'Adriana était magnifique et tu sens bien que sur un pied d'égalité, il te serait impossible de l'égaler. Devant toi évolue une femme taillée pour le spectacle et tu peux lire dans ses gestes sans défauts de longues semaines d'entrainement. Mais toi aussi, tu t'es entrainée cet été ; spécialement dans le but de briller le temps de quelques heures sous le chapiteau de Ravenna. Et c'est tout ce qu'il faudrait pour ta réussite ce soir. Pour continuer dans la veine de ton premier concours, tu es ici non pas pour montrer à quel point tes Pokémons sont bien dressés mais plutôt qu'il est possible de créer des liens si puissants que les mots et les ordres ne sont plus nécessaires. Et pour cela, seuls l'amour et la patience peuvent être employés - c'est le message que tu aimerais faire passer. Traiter les Pokémons comme des égaux, et ils se comporteront comme tels.

Et par un parfait hasard, tu es désignée pour passer la première. Tu es vêtue d'un ensemble noir, comme souvent. Le haut est ajusté, épousant tes formes et est fait d'une toile transparente parsemée d'étoiles minuscules qui reflètent la lumière des projecteurs. Sur tes épaules trône une courte cape en fourrure d'Absol, d'un blanc immaculé. Ton pantalon est lui aussi parfaitement adapté à ta morphologie et suit tes courbes tout en les sublimant d'un noir profond. Tes pieds, eux, sont nus mais comme tes mains tatouées et ton cou ils sont couverts de bijoux d'argent. Pour finir le tout, tu portes un masque cachant le haut de ton visage. Un simple masque couvert de velours noir se mêlant parfaitement dans tes cheveux courts. Tu lèves les bras, t'adressant au public. ▬ Ce soir et pour le plus grand plaisir de vos yeux en quête d'émerveillement, mon équipe et moi-même allons tenter de vous transporter dans un monde fantastique et plein de magie. Tu t'inclines, une main en travers de la poitrine pour une révérence dans les formes. Je suis Mardi, pour vous servir. Et voici Vassilissa, Ouranos et Airain. Sur ce, je vous laisse vous installer confortablement pour ce voyage... Et sous les applaudissement tu te retournes d'un geste pour avancer jusqu'au Galopa qui t'attend derrière. Tu laisses glisser ta cape de fourrure des épaules jusqu'à tes coudes, révélant sous ton haut couvert d'étoiles la silhouette presque indiscernable d'Arceus gravé dans ta chair. La cape termine sa chute sur la croupe du destrier, contrastant superbement avec son pelage sombre. Le cheval s'éloigne et le papillon s'envole pour disparaitre du champ de vision de tous, se cachant dans l'ombre pour attendre son moment d'entrer sur scène.



Alors que la musique démarre, Vassilissa et toi vous saluez avec élégance, tournant chacun l'une autour de l'autre. Elle allume ton bâton d'une Flammèche en tendant sa main reptilienne vers toi. Le bâton s'enflamme d'une superbe teinte violacée ; résultat d'un petit cocktail chimique dans lequel tu l'as trempé avant de commencer la représentation.

Puis, l'une à côté de l'autre, vous prenez chacune une pose similaire. C'est toi qui commence en exerçant des gestes lents et rotatifs en même temps que les notes de harpe. Et alors que le violon reproduit la même mélodie quelques temps plus tard, Vassilissa en fait de même en reproduisant tes gestes à l'aide de son Fouet de Feu. Ses flammes à elle sont d'un rouge profond, carmin. Ton corps suit les courbes musicales et s'arque pour capter les regards. Les vas et viens s'enchainent et vous dansez toutes les deux à l'unisson, tantôt côte à côte, tantôt dos contre dos. La Malamandre évolue avec beaucoup de grâce et même si c'est presque imperceptible au départ, ses mouvements petit à petit volent la vedettes aux tiens alors que la musique s'amplifie. Alors qu'au départ elle imitait parfaitement tes gestes, elle en rajoute chaque fois un peu plus, voulant visiblement te voler la vedette. Au moment où la harpe et les violons jouent ensemble et que votre synchronisation est à son summum, une pause est marquée alors que vous vous faites dos.

La musique reprend de plus belle avec les violons et la clarinette, mais c'est maintenant Vassilissa qui a le dessus, dominant la scène en faisant voler des flammes autour d'elle dans un tourbillon coloré. Jouant la surprise et la colère, comme si le numéro ne se déroulait pas comme prévu, tu tentes de reprendre le dessus en appuyant chaque pas avec le martellement des tambours. Tes propres flammes jusqu'alors minuscules en comparaisons à celle de la Malamandre grandissent d'un coup, influencée par sa Calcination qui nourrit le feu de ton bâton jusqu'à égaler celui de son fouet. La musique s'intensifie et dépeint une scène d'affrontement entre les flammes mauves et écarlates, ces dernières s'évitant, formant des tourbillons désorganisés et s'entrelaçant pour former de petites explosions bien vite résorbées dans de petits "poof" de fumée blanche.

Et alors que la musique culmine, vous vous rapprochez un peu plus à chaque pas, comme si chacune avait envie de triompher de l'autre dans une grande explosion de flammes. Le sable et les bijoux reflètent la lumière qui se fait de plus en plus vive autant que la chaleur et tu accompagnes maintenant tes gestes lents et finement exécutés de sauts et coups dans le vide, alors que la queue de la salamandre presque aussi grande que toi fouette l'air dans un claquement final.

C'est à ce moment-là qu'Airain fait irruption, derrière l'écran de flammes qui tournoient au-dessus de vous. Ouvrant d'un seul coup ses ailes, sa Tornade divise le feu en deux colonnes et il répand ses écailles en une Poudre Fureur qui s'enflamme immédiatement, provoquant une multitude de picotements magiques dans tout l'espace du chapiteau. Au même instant et en un seul battement de cil, Vassilissa et toi échangez de place comme par magie, vous retrouvant ainsi à nouveau dos à dos alors que les restes de flammes s'éteignent lentement autour de vous dans un crépitement similaire à ceux des feux d'artifices.

L'interversion d'Ouranos a parfaitement marché et tu souris en levant les bras au ciel pour saluer la foule qui se met à applaudir quelques secondes plus tard. La Malamandre salue avec au moins autant d'enthousiasme que toi, ravie de toute cette attention. Airain, lui, redescend calmement se poser sur ton bras tandis qu'Ouranos arrive au pas jusqu'au centre de la scène. Tu repars en grimpant sur son dos disparaissant dans les coulisses pour laisser la place au prochain participant.

HRP - Tenue de Madison.
Empire de Maeston
Rang EX
concours • madison campbell Ic_emp10
ft. sulfura
concours • madison campbell Arcanine concours • madison campbell 31_car10 concours • madison campbell Copperajah concours • madison campbell Clawitzer concours • madison campbell Machamp concours • madison campbell Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 27 Nov 2023 - 8:59

Adriana Marques

championne coordinatrice du cirque

à la conquête d'un ruban
team
Le bal ouvre en grand sur la scène. La première candidate brille de mille feux, comme sa tenue, elle semble être une étoile montante. Les autres candidats se tiennent à son niveau, certains avec des costumes plus extravagants, d'autres avec des numéros incluant moins leurs pokémons. C'est surtout le dernier candidat qui retient l'attention.. Puisque les plumes de Tapatoès qui couvraient sa robe ont pris en feu et qu'il y a maintenant une douce odeur d'oiseau rôti sous la tente. La championne coordonnatrice a exigé qu'une production de maïs soufflé soit distribué parmi le public, espérant que l'odeur de beurre viendrait couvrir celle de la candidate qui a eu bien peur pour sa peau!

- Allons, allons! Ils sont remarquables, de véritables stars! On entend ses applaudissements, mais on ne la voit pas. Il suffit de monter les yeux pour voir Adriana, la tête à l'envers, les jambes accrochées à un trapèze qui se balance de l'avant vers l'arrière. Peut-être est-il difficile de partager la scène, de ne pas être le centre de l'attention? La coordonnatrice est souriante, brillante et elle se redresse, avant de se laisser tomber sur un filet, rebondissant sur son Galopa qui se met à tourner autour de la scène alors que sa dresseuse allume des bâtons de citronnelle par le feu sur sa crinière, diffusant une douce odeur derrière elle pour aider davantage à dissiper le mauvais souvenir. L'extravagence est sa façon d'annoncer le prochain thème aux candidats.  - Il faut savoir danser parmi les étoiles pour devenir une véritable étoile.

Que le spectacle continue!

HORS RP -
Le thème est trapéziste et tu peux l'exprimer de la façon que tu veux : danse, chant, chorégraphie avec tes pokémons, peinture... Bref, la scène est à toi ! (À toi et quatre autres PNJ, tu es la deuxième à passer ce tour-ci).
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
concours • madison campbell USesACP concours • madison campbell KhoSQ6K concours • madison campbell Dzs67BI concours • madison campbell Qxo7WMO concours • madison campbell QDn1aeE concours • madison campbell 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
Mer 29 Nov 2023 - 22:58
fire, walk with me
cirque de ravenna ★ épreuve ii ★ trapéziste
feat. Adriana Marques
Le public et la narration sont très différents entre le cirque et le stade, c’est pourquoi tu ne te présentes pas une deuxième fois ; tu as déjà donné ton nom et ceux de tes compagnons avant et cela compte pour toute la soirée. Tu laisses donc le Monsieur Loyal - en l'occurence, Adriana elle-même - annoncer ton tour.

La scène est vide, éclairée de quelques projecteurs peu lumineux. L’entrée des coulisses est cachée par un grand drap noir et pendant quelques secondes...



... le silence tombe, plane et s’installe ; sans donner signe de se lever.

C’est dès le premier accord de piano, sorti de nulle part, que Vassilissa surgit du rideau de velours les bras levés et portant un magnifique chapeau noir muni d’une longue plume de Cléopsytra. Elle chevauche seule Ouranos qui se pavane lui aussi, le col dressé et la tête droite, sa queue duveteuse aux airs de barbapapa fouettant l’air. Choisir deux Pokémons aussi vaniteux pour ce spectacle a probablement été l’une des meilleures décisions que tu aies faites. Après un tour complet de manège à saluer la foule, le fouet de flammes pourpres de la Malamandre refait une apparition éclatante mais ne claque pas dans les airs. Au contraire, il se déplace dans l’espace avec l’aisance d’un ruban, s’enroulant et se déroulant en d’élégantes arabesques et courbes. Le numéro commence comme s'il allait s'agir de voltige mêlée de gymnastique rythmique, ce qui de prime abord ne correspond pas vraiment au thème de l'épreuve. Ouranos fait la démonstration de ses plus belles allures, allongeant lentement ses pattes antérieures comme s'il pavanait pour le moment le plus important de toute sa carrière. Et sur son échine, Vassilissa se lève tout en continuant de faire virevolter son ruban de feu carmin au plus près des gradins, colorant les yeux des spectateurs.

Depuis les coulisses, tu observes ce qu'il se passe, cachée derrière le tissus lourd. Tu as repositionné la cape de fourrure sur tes épaules et un frisson d'excitation remonte le long de ta colonne vertébrale ; voir tes compagnons s'amuser ainsi, sans ton intervention, est un véritable plaisir et tu te sens submergée d'une grande fierté.

Mais alors que la mélodie se fait plus lugubre et s’intensifie, le Papilusion descend du haut de la tente où il s’était caché dans l’ombre et sans se faire immédiatement remarquer, il subtilise le chapeau de Vassilissa avant de s’enfuir en voletant d’un côté puis de l’autre, au rythme de la valse. C’est à ce moment-ci que tu traverses toi-même le rideau, te faisant discrète. Tu n’es pas la star de ce numéro, et à vrai dire tu ne sais pas exactement ce qu’il va se passer car tu n’as fais que donner quelques directives à tes Pokémons. C’est donc un numéro tout à fait inédit.

Alors que le papillon se met rapidement hors d’atteinte, la lézarde saute assez haut depuis le dos de son destrier pour venir s’accrocher à un anneau suspendu par un tissu drapé. Jouant avec ce dernier elle fait une petite figure, passant au travers pour venir s’appuyer dessus et grimper plus haut, agrippant cette fois un trapèze. Elle pend là, bras tendu et museau relevé vers Airain qui la nargue alors que les écailles holographiques de ses ailes font éternuer la Malamandre. Sans laisser le temps au public de l’envisager, cette dernière crache alors un long et éblouissant jet de flammes rouges sur le voleur de couvre-chef mais celui-ci évite aisément l’attaque audacieuse d’une Acrobatie l’emmenant plus haut encore et cette fois hors de portée des langues de feu.

Pendant ce temps, sur le sol couvert de sable fin, Ouranos et toi avez partiellement disparu derrière le Champ Brumeux soulevé par le cheval étoilé. Tu es maintenant allongée sur son dos, suivant du regard la chorégraphie d’Airain et Vassilissa. Les projecteurs ne les suivent qu’eux et ne se concentrent pas sur ta monture et toi, bien qu’Ouranos continue à marcher en cercle lentement, suivant lui aussi le rythme en trois temps de la valse. Vous n’êtes devenus que deux spectateurs, rêveurs perdus dans la brume.

Spectacle ou pas, le tempérament explosif de Vassilissa finit par la rattraper et elle s’énerve devant cet affront évident. Tirant sur ses bras, elle se relève et se met debout sur le trapèze, amorçant la balance de celui-ci pour sauter sur la plateforme la plus haute du chapiteau, au-dessus de laquelle le Papilusion n’a plus vraiment d’échappatoire. La musique s'élance elle aussi et se fait de plus en plus entêtante, emplissant l'atmosphère d'une aura menaçante de représailles. Airain tente de riposter par une Poudre Dodo qui étincelle merveilleusement sous la lumière des projecteurs mais c’est sans effet, puisque les flammes viennent brûler sans scrupules les écailles le temps d’après. CLAC, le fouet hurle et s’empare du chapeau, récupéré habilement par la lézarde qui le remet sur sa tête alors que la plume prend feu. Sa gueule reptilienne s'ouvre pour pousser un cri avec lequel elle semble déclarer la guerre à toute une armée et le Papilusion s'affole, battant des ailes de façon saccadées et paniquée alors qu'il tente de s'échapper, filant au travers des anneaux et longeant les cordes des trapèzes.

CLAC, le fouet cri une seconde fois et enserre totalement le voleur puni, brûlé. Il joue la comédie, simule une mort lente et agonisante puis tombe avec la lenteur d’une plume vers le sol. Tu tends les bras pour le rattraper délicatement dans la pénombre, te laissant ensuite glisser du dos d’Ouranos pour t’éclipser ; heureusement Airain va très bien, les flammes ne l’ont pas réellement brûlé.

Vassilissa salue glorieusement le public du haut de son perchoir alors que les dernières notes de piano se meurent en même temps que les applaudissements ne démarrent. Le fait qu'elle tire une joie immense d'être le centre de l'attention saute aux yeux mais va très bien avec son rôle et son caractère, finalement. Avec agilité et en quelques bons, elle rejoint Ouranos qui l'attend au bas de la scène et quitte celle-ci avec lui, non sans saluer encore le public pour attirer quelques secondes supplémentaires encore leurs regards.

Empire de Maeston
Rang EX
concours • madison campbell Ic_emp10
ft. sulfura
concours • madison campbell Arcanine concours • madison campbell 31_car10 concours • madison campbell Copperajah concours • madison campbell Clawitzer concours • madison campbell Machamp concours • madison campbell Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 2 Déc 2023 - 16:29

Adriana Marques

championne coordinatrice du cirque

à la conquête d'un ruban
team
Il y a un silence sous la tente, mais ce n'est pas un silence lourd. Alors qu'on se serait entendu à ce que le craquement de la friandise soufflé résonne encore et encore tandis que les grains se coincent entre les dents, le public est stupéfait, immobile, comme s'ils avaient peur qu'un mouvement de leur part face éclater la magie de la scène. Il y a eu toute sorte de mouvements, de danse, de musique puis le numéro de Madison, joignant le feu et la trapèze, faisant un rappel au numéro précédent, mais en ajoutant de la magie, de la mise en scène. Un autre numéro s'en suit, personne ne prend feu, personne ne se casse une cheville, tout se passe bien.

Adrianne réapparait avec grâce sur la scène, faisant une pirouette avant de se placer au centre, bras en l'air. - Bravo! Bravo!! Elle se penche vers l'avant, fait une référence et redresse son visage vers la foule, avec un nez devenu plus gros, devenu rond, devenu rouge. D'où cela sort-il? L'Oratoria se glisse avec grâce devant elle et l'arrose d'un pistolet à O très doux, assez pour faire couler son visage, révélant un maquillage coloré, constratant avec le motif d'un Pierrot, normalement synonyme de tristesse, de songe.  - Après le drame et le suspence, laissons place aux rires!

Que le spectacle continue!

HORS RP -
Le thème est clown et tu peux l'exprimer de la façon que tu veux : danse, chant, chorégraphie avec tes pokémons, peinture... Bref, la scène est à toi ! (À toi et quatre autres PNJ, tu es la première à passer ce tour-ci).
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
concours • madison campbell USesACP concours • madison campbell KhoSQ6K concours • madison campbell Dzs67BI concours • madison campbell Qxo7WMO concours • madison campbell QDn1aeE concours • madison campbell 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
Dim 14 Jan 2024 - 15:23
fire, walk with me
cirque de ravenna ★ épreuve iii ★ clown
feat. Adriana Marques
Le prochain thème te pose un peu problème et pour une fois, tu aurais bien aimé ne pas être la première à passer. Mais bon, c'est ça aussi les concours ; l'improvisation et la spontanéité. Ce n'est pas simplement l'occasion de sauter sur scène pour faire de simples représentations. Heureusement, ton expérience en tant que musicienne te permet de gérer le trac et les doutes, de les ranger dans une boîte fermée pour t'en soucier plus tard. Pour l'heure, tu n'as pas le choix, tu dois trouver une idée.

Il y a bien ce petit numéro que tu essayes de développer depuis quelques semaines avec Ouranos mais tu n'as justement trouvé aucun moyen d'intégrer d'autres Pokémons à la performance et c'est ce qui te pose problème ; pour toi, ton équipe est le centre de l'attention, tu ne peux pas en présenter un seul et laisser les autres en coulisse.

Cette fois, la musique est plus un accompagnement qu'un élément en lui-même du numéro alors tu as demandé aux ingénieurs du son de mettre ce qu'il diffuse d'habitude pour ce genre de spectacle.

_______________________________


Un simple obstacle de saut se situe à peu près au centre de la scène circulaire, n’attendant qu’à être utilisé auprès de quelques autres accessoires équestres. Tu entres en scène la première cette fois-ci, suivie de près par Ouranos… mais il ne semble pas très enthousiaste. Le Galopa traîne les sabots dans le sable comme s’il rechignait à avancer, la tête basse et les oreilles agitées. Il te suit néanmoins sans causer de problèmes jusqu’au milieu de la scène où tu salues silencieusement la foule, faisant comprendre qu’il s’agit d’un numéro muet.

Pour commencer, tu ramasses une brosse et en quelques coups, dépoussière le cheval qui se tient d’abord vaguement immobile mais au fur et à mesure, il fait mine de bien apprécier les gratouilles ; remuant la croupe sous les coups de brosse comme s’il avait envie de se faire gratter. Le public rit doucement et tu secoues la tête de gauche à droite, comme désespérée d’avance.

Tu te retournes pour fouiller dans les affaires et pendant ce temps, Ouranos plie les pattes et se retrouve à terre en train de se rouler dans le sable, ruinant au passage tes efforts pour le dépoussiérer. Et quand vient le moment fatidique où tu te retournes, tapis de selle sur les bras, et découvre ça, il se retrouve entièrement sur le dos, les quatre fers en l’air, comme s’il attendait de se faire gratter le ventre. Son hennissement ressemble à un rire et celui-ci se mêle à ceux qui éclatent dans la foule devant le spectacle.

Après quelques instants passés à te débattre avec ton cheval en tirant sur ses sabots sans résultat, à essayer de le pousser de toutes tes forces pour le retourner jusqu'à finir par s'allonger sur son ventre ; il accepte enfin de se relever sous la menace de ne faire plaisir au public. Tu jettes donc le tapis sur son dos mais une nouvelle fois, dès que tu as le dos tourné, il attrape un coin du tapis pour le faire glisser à terre et tu te retrouves bien embêtée avec la selle sur les bras. L'air agacée, tu lui demandes de ramasser, ce qu'il fait avant de secouer le tapis pour amuser la galerie. Un sourire se dessine sur ton visage alors qu'il te vient clairement une idée. Tu sors un mouchoir colorée de ta poche et l'échange avec le tapis. Ouranos se met alors à secouer la tête de haut en bas pour saluer la foule avec son mouchoir, ce qui te laisse le temps de le harnacher comme il faut.

Enfin, tu peux monter sur son dos. Une musique entrainante démarre et Ouranos part au trot pour faire le tour du manège tandis que tu tapes en rythme dans tes mains pour entrainer le public avec vous. Après deux petits tours comme ça vient le moment fatidique du saut ; Ouranos s'arrête à bonne distance de la barrière et tu l'encourages mais il prend le temps d'adresser un regard malicieux au public. Il a clairement une idée derrière la tête... Roulements de tambours. Il s'élance, galope, se tient prêt et......... CLAQUEMENT DE CYNBALLES. Il dérape pour freiner brusquement juste avant l'obstacle, te faisant basculer pieds par-dessus tête au-dessus de son encolure.

Moitié parterre, moitié suspendue au licol, tu t'agites pour te remettre droite et Ouranos en profite pour tirer d'un coup sec et se libérer de harnais autour de sa tête ; te laissant donc tomber sur le dos, les bras levés. La foule éclate de rire alors que le cheval s'enfuit, agitant sa queue et son cou, bien fier de sa bêtise. Tu ne peux t'empêcher de rire aussi, il profite bien de son rôle ce chenapan. Il fait le tour de la scène en se pavanant puis fait mine de se diriger vers les rideaux de la sortie, les coulisses. Mais soudainement, surgissant du rideau appraît Vassilissa avec sur son épaule Airain et tous les deux regardent l'étalon d'un air sévère. Le fouet de flammes claque dans les airs, bloquant totalement le passage.

L’étalon semble hésiter très fort entre l’idée de se faire rouspéter ou celle de forcer le passage vers les coulisses pour s’échapper de la situation. Mais l’air déterminé de la Malamandre et du Papillusion le convainc finalement à faire demi-tour, traînant toujours les pattes dans le sable avec autant d’entrain qu’un enfant que l’on force à embrasser sa grand-mère. Une fois arrivé devant toi, tu essayes de lui remettre le licol mais il fait la grimace, éternuant même au moment où tu allais refermer la sangle, réduisant tous tes efforts à néant. Tu poses tes mains sur les hanches et le pointe du doigt l'air de dire "attention à toi sinon" mais il continue d'être têtu, ne faisant que bailler en réponse à tes menaces.

C'est à ce moment-là qu'Airain vient se poser sur son museau pour un face à face coloré. Faisant miroiter les couleurs sur ses ailes, il agite lentement ses dernières en donnant l'air d'hypnotiser Ouranos. Ce dernier ne le quitte pas des yeux, sa propre crinières imitant les mêmes fluctuations de couleurs. Il semble se calmer peu à peu et alors que le Papillusion s'envole doucement à reculons, tu peux t'avancer et passer le harnais au cheval récalcitrant sans difficulté. Et dès l'instant où le papillon s'arrête, Ouranos reprend ses esprits et recule ses oreilles, prenant un air blasé. C'est fout ce que ce Pokémon peut être expressif, le public semble ravi.

La fin du numéro approche et tout cela se termine avec Ouranos qui accepte enfin de te laisser monter et de sauter l'obstacle ; sous le regard menaçant d'une Malamandre tapie dans l'ombre, ses flammes faisant office d'avertissement. Une fois les coulisses, tu félicites tout le monde avec quelques friandises et beaucoup de câlins. Tout le monde travaille si bien ce soir, tu es très fière d'eux ! Et mine de rien, le public semble s'être bien amusé.

Empire de Maeston
Rang EX
concours • madison campbell Ic_emp10
ft. sulfura
concours • madison campbell Arcanine concours • madison campbell 31_car10 concours • madison campbell Copperajah concours • madison campbell Clawitzer concours • madison campbell Machamp concours • madison campbell Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 24 Fév 2024 - 15:08

Adriana Marques

championne coordinatrice du cirque

à la conquête d'un ruban
team
Il faisait toujours plaisir à la championne de laisser la scène à d'autres pour voir l'art s'exprimer autrement. Elle aimait également être sous les feux des projecteurs, mais elle était loin d'être de celle qui vole la vedette à tout prix. Après avoir effacer son maquillage de Pierrot, Adrianna reste dans les coulisses et observe ce qui se déroule. Madison est la première à revenir et un sourire se trace sur le visage de la championne en la voyant prendre bien soin de ses pokémons, les félicitant pour leur travail.

La coordonnatrice s'approche de la participante et lui tend une bouteille d'eau. - Tiens! Il faut penser à toi aussi. C'était un beau numéro! Puis elle repart, observant le prochain numéro avec attention, attendant également le prochain concurrent avec une bouteille d'eau. Le temps défile, certains font rire plus que d'autres et le dernier concurrent se fait accueillir par un assistant. Où était donc passer la coordonnatrice? Les lumières de la salle s'éteignent et elle apparaît tout là-haut. Un fil transparent est accroché à sa taille, invisible pour les spectateurs. Elle marche avec crainte sur le fil, suivant le rythme d'un xylophone effrenée. La mélodie fait crescendo puis s'arrête dramatiquement alors qu'Adrianna fait mine de tomber. Heureusement - et de façon parfaitement calculée - son simiarbre apparaît, se déroulant dans un tissu pour attraper sa dresseuse, la déposant au sol avec douceur. La lumière s'éteint alors qu'elle annonce le prochain thème.

Que le spectacle continue!

HORS RP -
Le concours se déroule en cinq thèmes. Tu es à la quatrième étape.

Le thème est funambule et tu peux l'exprimer de la façon que tu veux : danse, chant, chorégraphie avec tes pokémons... Bref, la scène est à toi !
(À toi et quatre autres PNJ, tu es la dernière à passer ce tour-ci).
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
concours • madison campbell USesACP concours • madison campbell KhoSQ6K concours • madison campbell Dzs67BI concours • madison campbell Qxo7WMO concours • madison campbell QDn1aeE concours • madison campbell 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
Mar 27 Fév 2024 - 18:20
fire, walk with me
cirque de ravenna ★ épreuve iv ★ funambule
feat. Adriana Marques
Adrianna te surprends à t'attendre tout juste derrière le rideau. Mais tu acceptes sa bouteille avec plaisir ; parler et marcher dans le sable poussiéreux t'as assurément donné soif. ▬ Merci. Je vois que tu as un lien fort avec tes compagnons aussi. Tu es sincère et c'est agréable à voir. Si Constance n'avait pas l'air de maltraiter ses Pokémons, elle leur donnait malgré tout des ordres et ils reflétaient sa personnalité acerbe et hautaine. Adriana semble positionnée bien différemment et ça te donne un petit espoir, une inspiration. Peut-être... pourrais-tu inspirer les autres, toi aussi ? En devenant coordinatrice ? L'idée te traverse l'esprit au moment où tu vois la championne s'éloigner. Et travailler pour l'Empire ? Quelle idée. C'est non. Et tu n'aurais jamais le temps, avec le refuge.

_______________________________

Pour ce numéro tu as choisi une des musiques que tu as enregistrée spécialement pour l'occasion à la harpe. Le temps de préparation supplémentaire dont tu disposes pendant les représentations des autres candidats te permet de bien réfléchir au déroulement, à la présentation et à la présence de tous tes Pokémons sur scène. Quand vient ton tour, tu souris à la personne avant toi avec complicité ; vous êtes tous ici pour prouver quelque chose. À l'instant où Ouranos passe le rideau après l'annonce qu'Adriana, la musique démarre, le spectacle commence.


Tu entres en scène assise sur le dos de ton Galopa, un projecteur vous suivant alors qu'il prend rapidement l'allure du galop et effectue des tours de piste pendant que tu salues le public, bras en l'air et cape de fourrure volant derrière toi. Tout ça n'est que poudre aux yeux mais pour impressionner la galerie tu te hisses, à genoux puis enfin, debout sur ton cheval, les pieds calés entre son encolure et la selle. Le public applaudit, tous les yeux sont rivés sur toi l'espace d'un instant.

Ils ne voient pas la Malamandre sauter du sommet de la scène avec élégance mais certains poussent un cri de stupeur en la voyant se rattraper de justesse au drap suspendu au centre de la piste. Arrêtant sa chute tout en s'enroulant autour de la soie violette, cette dernière prend soudainement feu au moment où Vassilissa saute pour atterrir sur le sol, devenant une immense colonne de flammes lumineuses qui beigne la scène d'une lueur rosée l'espace de quelques secondes. La lézarde se tourne vers toi, sa queue fouettant l'air chaud dans un claquement menaçant. Elle a l'air de beaucoup aimer jouer le rôle de l'adversaire, et ça t'amuse beaucoup de la voir s'épanouir comme ça.

Profitant de son arrivée pour vérifier que tout est bon, tu lèves les yeux au ciel. Tu n’es pas aussi douée qu’Adriana et tu ne le seras jamais, mais tu t’es quand même entraînée dur pour la représentation d’aujourd’hui. Tu ne peux pas marcher au-dessus du vide sur un fil si fin qu’il est invisible, mais sur une slackline, tu sais te débrouiller. Ouranos s'arrête et tu descends d'un bond, finissant juste devant la lézarde.

Toujours sur le rythme de la musique, Vassilissa et toi vous tournez autour en quelques pas de danse et chacune se retrouve devant une échelle verticale que vous montez en même temps. La brume enchantée d’Ouranos se lève une fois de plus, cachant le sol et sa silhouette sombre du reste du public. Seule sa crinière chatoyante attire encore l’attention quelques secondes avant de s’éteindre, au moment où Vassilissa et toi arrivez toutes les deux au sommet de vos échelles.

Chacune debout sur une petite plateforme, vous vous faites face. Entre vous, le vide, la brume qui flotte, perturbée par endroits. Vos plateformes sont reliées par une slackline et rien en dessous ; pas même un filet de sécurité. Tu n’en as pas besoin, pas avec la confiance absolue que tu as en tes Pokémons. Mais les voix ébahies venant des spectateurs sont certainement impressionnées. Presque parfaitement synchronisées, la Malamandre et toi levez les bras et faites un pas en avant sur cette corde plate, tendue. L'idée est de s'y rejoindre, de se croiser et de traverser de l'autre côté.

Sans prévenir, une véritable colonne de vent générée par le Vent Arrière d'Airain caché dans la brume monte jusqu'au plafond, emportant dans un tourbillons quelques écailles iridescentes du Papillusion qui illuminent la scène de magie scintillante. Dans une Papillodanse maîtrisée, l'insecte profite du courant ascendant généré pour monter à votre niveau, suivi par un projecteur supplémentaire. Ailes déployées, il flotte quelques instants au-dessus de vous, s'accaparant l'attention des spectateurs à son tour. Ces derniers semblent captivés et tu souris un instant avant de reprendre ta concentration pour le moment décisif : la traversée.

Airain se pose sur tes épaules, donnant l'illusion d'une paire d'ailes battant dans ton dos alors que tu t'élances en même temps que Vassilissa, les bras tendus et le regard concentré sur celui de la lézarde. Un pas devant l'autre, sans se précipiter mais sans hésitation. Le vent arrière t'aide à garder l'équilibre et fort heureusement, tu n'as jamais eu le vertige. Mais... ce n'est pas si simple d'apprendre la haute voltige une fois la trentaine passée. Alors que tu approches du milieu de la ligne, tu commences à perdre l'équilibre, vacillant d'un côté, puis de l'autre. Tu tentes de refouler la panique naturelle qui s'empare de ton cœur, ce dernier qui remonte dans ta gorge alors que tu sens la gravité tenter de t'attirer vers le sol.

Alors qu'on entends plusieurs personnes pousser des exclamations de frayeur, tout le monde retient son souffle. Tous tes muscles retardent ce qui est maintenant inévitable mais pour ne pas perturber le spectacle, tu gardes un visage serein, te redresses, ouvres les bras et... te laisse tomber en arrière dans le vide.

Les ailes dans ton dos s'activent et entrainé une nouvelle fois par le vent arrière, Airain fonce en piqué vers le sol, te dépassant bien avant ta chute. Ouranos, qui surveillait tes moindres gestes, réagit tout de suite. Sa corne s'illumine, pointée directement sur toi et dans une explosion de lumière, l'Interversion a lieu entre la Papillusion et toi. Tu disparais, remplacée par le petit papillon qui se renvole avec élégance et légèreté vers Vassilissa, toujours suspendue sur la slackline. Sa queue lui a permis de garder l'équilibre alors que tu chutais et elle se déplace maintenant sur les mains, terminant la traversée sous les applaudissements des spectateurs.

Toi, tu es allongée sur le sol, reprenant ton souffle. Sans la confiance accordée à tes Pokémons et vos multiples entrainements, tu n'aurais jamais pu éviter cette mauvaise chute. L'interversion n'est pas l'expérience la plus agréable à vivre en pleine panique mais tu es bien heureuse de ne pas être réellement tombée d'aussi haut. Cachée par le brouillard mystique d'Ouranos, tu as disparu aux yeux de la foule mais tu peux voir ta Malamandre terminer le spectacle par quelques jets de flammes pourpres coordonnés avec les acrobaties aériennes d'Airain.

La fin du spectacle arrive sans que tu n'aies le temps de véritablement t'en rendre compte et les projecteurs s'éteignent alors que Vassilissa et Airain saluent depuis leurs perchoirs. Au moment où Ouranos dissipe la brume, tu te redresses et marches calmement à ses côtés, sans en faire trop. Tu ne t'es pas fait mal mais tu as bien besoin d'une petite pause avant la prochaine représentation ; heureusement qu'il s'agit aussi de la dernière, car tu commences à être fatiguée, maintenant que l'adrénaline redescend.

Une fois dans les coulisses tu rassures tes compagnons et l'équipe technique qui n'a pas osé interrompre ton numéro. Tu es fière de ton équipe, qui a su improviser au bon moment pour te sauver mais aussi pour continuer la représentation sans toi.

HRP - on ne peut pas réussir à chaque fois hehe...
Empire de Maeston
Rang EX
concours • madison campbell Ic_emp10
ft. sulfura
concours • madison campbell Arcanine concours • madison campbell 31_car10 concours • madison campbell Copperajah concours • madison campbell Clawitzer concours • madison campbell Machamp concours • madison campbell Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 6 Mar 2024 - 19:53

Adriana Marques

championne coordinatrice du cirque

à la conquête d'un ruban
team
Adrianna s'approche de toi à toute vitesse comme son équipe. Si elle a l'expérience depuis son enfance, ce n'est pas le cas de tous et le terrain qu'est le cirque peut être synonyme de risque et de danger pour d'autres. Elle te fixe sous toutes tes coutures avant de soupirer de soulagement. Était-ce prévu pour créer une émotion forte ou était-ce un réel incident? Elle n'en est pas trop certaine, considérant le calme dans lequel tu reviens dans les coulisses. Elle se pince les lèvres, la championne, réfléchisant à ses mots, ne voulant pas être explosive, ni être déplacé. - Soyez prudente.!

Son regard est doux, encore inquiet, mais elle doit continuer le spectacle. Elle y a pensé pendant un instant à te suggérer d'arrêter le concours, mais ce n'est pas à elle à faire la suggestion, ni à l'imposer. C'est parfois en dépassant ses capacités qu'on arrive à créer des miracles visuels. The show must go on! C'est ainsi qu'Adrianna se présente au centre de cette scène avec enthousiasme et énergie. Elle s'élance des coulisses avec des acrobaties, faisant quelques pirouettes avant de s'asseoir sur le bord de la clôture qui sépare les gradins de la scène. Son bras se tend et elle prend un sac de popcorn à un visiteur. - Alors, ça vous plait? On lui répond avec des cris d'acclamations, avec des applaudissements et elle sourit, étincellante. - Heureusement pour vous, ce n'est pas terminé! Par contre.. Je manque d'idée!, dit-elle en plaisantant, haussant les épaules comme si elle était égarée. Adriana se met à pointer du doigt de gens qui lui en suggère, puis elle s'arrête sur une petite fille. - Et toi, qu'as-tu envie de voir?

C'est ainsi que le dernier thème est choisi : contorsionniste ce sera!

HORS RP -
Le concours se déroule en cinq thèmes. Tu es à la cinquième et dernière étape.

Le thème est contorsionniste et tu peux l'exprimer de la façon que tu veux : danse, chant, chorégraphie avec tes pokémons... Bref, la scène est à toi !
(À toi et quatre autres PNJ, tu es la troisième à passer ce tour-ci).
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
concours • madison campbell USesACP concours • madison campbell KhoSQ6K concours • madison campbell Dzs67BI concours • madison campbell Qxo7WMO concours • madison campbell QDn1aeE concours • madison campbell 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
Dim 10 Mar 2024 - 11:18
fire, walk with me
cirque de ravenna ★ épreuve v ★ contorsionniste
feat. Adriana Marques
Cette fois-ci tu t'attends à la trouver derrière le rideau et lui tends les mains, pour attraper les siennes et lui assurer que tu vas bien. Les légers tremblements, presque imperceptibles, dans ta voix et jusqu'au bout de tes doigts prouvent néanmoins que cette expérience n'était pas sans effet sur ton mental. Se jeter dans le vide d'aussi haut n'a rien d'anodin. Mais la seule raison pour laquelle tu as pu te permettre de prendre de tels risques est le lien unique qui te lie à tes Pokémons. Ils savent quoi faire, comment réagir. Vous êtes si proches que l'instinct leur dicte de te sauver, comme ils le feraient pour un compagnon Pokémon.  ▬ Je le serais, promis. La gentillesse et l'inquiétude de la jeune femme te touchent. Peu importe le prochain thème, tu ne prendras pas de risques. Tu as eu bien assez d'émotions fortes pour aujourd'hui.

La contorsion. En voilà une discipline à laquelle tu ne t'es pas préparée. Tu n'y avais même pas pensé, oubliant simplement que ce style de représentation existait. Mais une fois de plus, tu peux compter sur ton équipe. Vassilissa est par nature un Pokémon très souple et élégant, aux mouvements fluides et voluptueux. Tu la sais capable de se mettre au centre de la scène et de capter tous les regards à sa manière. Si tu lui joues quelques fois la musique, en attendant votre tour, elle s'inventera une chorégraphie d'elle-même. Ouranos, même si tu le sais capable de figures agiles, ne peut tout simplement pas se joindre à la danse, question d'anatomie. Quand à Airain, il y a peut-être quelque chose à faire. Et c'est pendant la petite demi-heure que tu as devant toi que tu briefes pour la dernière fois de la soirée tes Pokémons. Et pas uniquement avec des mots mais en leur transmettant une intention, des émotions et l'envie de montrer de quoi ils sont capables.

_______________________________

Quand vient votre tour, tu entres seule sur la piste assombrie, une seule lumière te suivant jusqu'au micro central. Devant celui-ci se trouve ta harpe, et un tabouret. Tu prends le micro et t'adresses à la foule, comme lors de ta première représentation. ▬ Et alors que la fin de cette soirée magique approche, mon équipe et moi-même allons vous présenter un numéro que nous avons choisi d'appeler Mélancolie sous la Lune. Le public t'offre quelques applaudissement pendant que tu prends place, t'asseyant calmement sur le petit tabouret de velours noir. La harpe se cale contre ton épaule et si tu sembles prête à jouer, tu n'en fais rien. Car il manque quelqu'un. Un petit sifflement aiguë glisse entre tes lèvres et Ouranos traverse le rideau. Il s'approche, faisant preuve d'une douceur jusqu'alors cachée au public. Il pose son museau contre ton front et tu prends le temps de le remercier silencieusement quelques secondes tout en flattant son encolure. Puis, il s'allonge contre toi, manquant presque de te faire glisser de ton assise, t'arrachant un rire muet. Les membres repliés sous son corps, il fait dos à la harpe et ferme à demi les yeux, comme s'il était prêt à s'endormir. Ta main caresse un dernier instant son pelage sombre et se lève ensuite avec élégance vers les cordes de ton instrument.

La harpe, faite de bois de chêne noir vernis et décorée de gravures de Pokémons natifs à ta très chère région de Canada, se met immédiatement à chanter lorsque tu frôles et pinces ses premières cordes.


Le pelage et les crins d'Ouranos s'illuminent à l'unisson des notes de musiques, chaque nouveau pincement faisant apparaître une nouvelle tache de lumière sur sa robe, lui donnant des allures de Voie Lactée. Il semble refléter toute l'émotion de la mélodie, mettant chaque accord, chaque note en lumière pour que chacun puisse la ressentir.

C'est au tour de Vassilissa de faire irruption sur la piste, accompagnée d'Airain qui vole majestueusement autour d'elle. Elle évolue avec grâce, dansant en rythme et se laissant porter par la lenteur des notes. Son corps tourne, s'arque et se plie dans une série de mouvements graciles. Imitant ses cousins les Dracaufeu, elle a enflammé le bout de sa longue queue noire et lisse d'un bouquet de flammes pourpres et roses, comme une trainée d'étincelles qui la suivent.

Elle chemine finalement au devant de la scène, suivie par un projecteur de lumière imitant celle de la pleine lune. Au plafond scintillent une myriade de petites lumières donnant l'impression d'un ciel étoilé. Elle tend le bras vers celui-ci, comme séduite par son appel lointain alors que la mélodie s'intensifie. On peut ressentir une certaine douleur dans ses gestes, comme si elle était terrassée par le chagrin, ou un désir irréalisable. Airain vole avec fragilité au-dessus d'elle, accentuant les mouvements saccadés du vol caractéristique des papillons. Il laisse tomber quelques écailles à chaque coup d'aile, laissant derrière lui une trainée étincelante alors que chacune d'entre elles reflète la lumière du projecteur.

Vassilissa se laisse entrainer par la musique et commence alors de plus en plus à se tordre, se replier sur elle-même. Sa queue s'enroule autour de son corps, ses deux petits ailerons fluides suivent ses mouvements comme deux rubans de tissus. Elle fait preuve d'une agilité, d'une souplesse et surtout d'une douceur que tu ne lui soupçonnais pas, elle qui est pourtant d'habitude si colérique et pleine d'orgueil. Elle contorsionne son corps gracieusement, poussant ses articulations à leurs limites. Elle arque son dos en arrière pour poser ses mains dans le sable, fait une élégante roue alors que sa queue suit le mouvement de ses jambes dans une gerbe de flammes. Ces dernières s'intensifient alors que la Malamandre se recroqueville sur elle-même dans un amas d'écailles presque indiscernable tant sa silhouette est déformée. Mais tout reste rond, élégant, bien loin d'être horrifiant c'est surtout un spectacle impressionnant et merveilleux, alors que le corps noir se met à luire d'une teinte rougeâtre.

Pendant ce temps, Airain continue sa balade aérienne, montant toujours plus haut, vers trois anneaux suspendus qu'il traverse à plusieurs reprise, devant lui aussi se faire plus petit qu'il ne parait pour réussir à se glisser dans les cercles au diamètre de plus en plus serré.

Et on le sent, le grand final arrive tandis que tu répètes la suite d'accords en pinçant les cordes avec plus d'intensité. Ouranos illumine sa crinière aux reflets de nébuleuse céleste et tu observes Vassilissa, découvrant en même temps que le reste du public sa façon de mettre fin au voyage que vous avez promis ce soir. En même temps que les dernières notes résonnent, son corps s'enflamme puis explose dans une Calcination centrée sur elle-même, faisant miroiter toutes les couleurs des flammes existant aux yeux émerveillés du public. Son corps se déplie brusquement, finissant dans une pose assise sur le sol, ses pattes antérieurs repliées sur le côté et ses deux mains tendues vers le lumière de la lune mise en valeur par les écailles du Papillusion.

Les flammes se dissipent, les projecteurs se coupent, Ouranos terni son pelage. L'obscurité vous avale et tu sens une larme couler sur ta joue alors que tu es toi-même émue par le spectacle offert par ton amie. Les applaudissements retentissent quelques instants plus tard seulement, comme si les spectateurs avaient retenus leur souffle jusqu'au dernier instant. Quand le projecteur se rallume, tu te trouves au centre de la piste aux côtés de toute ton équipe et vous saluez tous la foule, Airain posé sur ton épaule.

Ce soir fut une expérience inoubliable pour vous quatre.

HRP - merci pour ce beau concours et cette coordinatrice trop mignonne !
Empire de Maeston
Rang EX
concours • madison campbell Ic_emp10
ft. sulfura
concours • madison campbell Arcanine concours • madison campbell 31_car10 concours • madison campbell Copperajah concours • madison campbell Clawitzer concours • madison campbell Machamp concours • madison campbell Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 22 Mar 2024 - 18:35

Adriana Marques

championne coordinatrice du cirque

à la conquête d'un ruban
team
Chaque numéro est unique et elle vous observe, assise parmi la foule. Elle réagit en riant, avec les yeux humides, avec surprise et avec stupeur. Chaque candidat à ses forces, chaque candidat à sa propre façon d'être et elle adore les découvrir sur sa scène. Néanmoins, la soirée touche à sa fin et Adriana se redresse et saute par-dessus la clôture qui sépare la scène des estrades. Elle applaudit fortement et fait des gestes des bras pour inciter le public à applaudir plus fort.  - Vous avez envie de les revoir? Elle fait met sa main en entonnoir autour de son oreille, voulant écouter leurs réactions avant de sourire de satisfaction. Le public est debout, ils tapent dans leurs mains dans une cacophonie agréable, satisfaisante, même si elle n'était pas l'étoile des numéros de ce soir.

- Allons, allons, ne les faites pas languir! Elle fait signe à ceux en coulisse de la rejoindre alors que les lumières s'allument, projetent un arc-en-ciel de couleur sur la scène avant de devenir d'un blanc chaleureux, vous présentant clairement vers un futur brillant. L'Oratoria de la championne arrive sur la scène en se faisant glisser avec grâce, un coussin en équilibre sur le bout de son museau. Sur l'écrin noir, il y a des pins. De la forme d'un chapiteau de cirque, on pourrait croire qu'il est seulement rouge et orange, mais à la lumière, il brille de façon holographique avec toutes les teintes de l'arc-en-ciel. - Vous pouvez être fiers de vous!

Parce que le cirque n'est pas un art simple, mais que vous avez réussi. Parce que vos spectacles étaient étonnants, bien que les siens sont plus impressionnants. Elle vous applaudit avec joie et espère pouvoir vous voir sur d'autres scènes.

HORS RP -
Félicitations!
Tu obtiens le ruban d'Adriana ainsi que 150 p$ !
Le sujet restera ouvert afin de permettre à des membres de réagir inrp s'ils le désirent!
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide