ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arsène F. Slater
Rang A
La plus douce musique — Oliviarsène 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
La plus douce musique — Oliviarsène BtnEFOYLa plus douce musique — Oliviarsène CCGAITF La plus douce musique — Oliviarsène GlHDckF La plus douce musique — Oliviarsène MAhCRry La plus douce musique — Oliviarsène SWyXkBt La plus douce musique — Oliviarsène 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
15.11.23 4:11
la plus
douce musique
que mes oreilles attendent, c’est t’entendre arriver de loin.
Le brun faisait les cents pas dans son appartement. Est-ce qu'il avait bien pensé à tout? Est-ce qu'il était prêt? Est-ce qu'il en faisait trop? Pas assez? Il était perdu, au milieu d'un tas de pensées mêlées à des doutes parasites. Rei se contentait de le regarder se défouler, allongé bien confortablement sur le canapé. Il finirait bien par se calmer, de toute façon. Ce n'était qu'une question de temps.

Sa valise. Elle était toujours à l'étage, n'est-ce pas? Arsène gravissait les marches quatre à quatres pour rejoindre sa chambre. Il ne prenait qu'une toute petite valise de voyage, simplement pour emporter le strict nécessaire. Il ne comptait pas s'éterniser à Corvinium, peu importe à quel point la cité pouvait être agréable. Il n'y allait que par pure nécessité puisque c'était là que se trouvait la prochaine arène qu'il espérait conquérir. Il laissait échapper un soupir alors qu'il ouvrait la porte de son dressing. Dire qu'il y avait encore quelques temps, il avait maudit toute la discipline. Et aujourd'hui? Il était en route pour son troisième badge.

Le brun laissait sa main parcourir les différentes vestes qu'il avait à sa disposition. Du gris, peut-être? "Confiance et sophistication". Ce n'était pas vraiment dans le thème. Non. Marron, alors? "Stabilité et authenticité". S'il se rapprochait de l'image qu'il voulait renvoyer, il pouvait mieux faire. Sinon, noir, comme à son habitude. Quoique. "Authorité et pouvoir", non, c'était trop fort, trop strict. S'il prenait ce sport au sérieux, il ne voulait pas d'une image militaire. Ah, parfait. Bleu sombre: "contrôle et loyauté". Il relevait la tête vers ses cravates. Aucune hésitation. Il avait trouvé cette cravate verte, réminiscente des yeux de sa chère et tendre. C'était avec un sourire attendri qu'il la nouait autour de son cou d'un noeud parfaitement exécuté, malgré le manque de dextérité de ses doigts. C'était un talent dont il se sentait un peu fier, au fond, malgré sa futilité manifeste.

Après avoir récupéré sa sacoche avec son nécessaire de toilette, la sacoche supplémentaire qu'il avait préparé pour Olivia, le sac contenant sa couverture lestée et un tapis pour ses chiens, il ne lui restait plus qu'à descendre. Baskerville était déjà à la porte, impatient de partir en promenade. Quant à Pentoville, elle s'était étirée et baillait longuement. Il était clair qu'elle allait profiter du trajet pour continuer sa sieste. Ses autres pokémons, eux, étaient en sureté chez Calliope. S'il y avait bien une personne en qui Arsène pouvait avoir confiance, c'était bien sa soeur. Et puis, il ne partait que quelques jours, et s'il restait joignable, elle ne devrait normalement pas avoir de soucis.

— Allez, allons-y.

L'homme, accompagné de ses pokémons, approchait de sa voiture. Il ouvrait la portière arrière pour laisser son équipe entrer, tandis qu'il partait vers le coffre pour y ranger ses affaires. Il vérifiait une dernière fois, réfléchissait à bien avoir tout pris avec lui, s'il avait bien fermé sa porte à clé. Il était fin prêt. Il s'installait au volant, envoyait un rapide message pour prévenir son aimée qu'il se mettait en route, et démarrait son moteur, ainsi que la conduite automatique. Une technologie dont il ne pouvait vraiment se passer.

Il avait été décidé qu'Olivia devait, après avoir rendu visite à son amie à Nepthe, le rejoindre directement à Corvinium. Il lui tenait à coeur qu'elle partage ces moments avec lui, et si elle n'avait pas eu la possibilité de l'accompagner pour le badge précédent, il était ravi qu'elle soit là pour celui qu'il comptait bien gagner. Est-ce qu'elle allait seulement apprécier le combat? Si Arsène avait été élevé dans la plus pure éducation martiale, ce n'était pas le cas de sa moitié. Est-ce qu'elle allait trouver la rencontre trop violente? Est-ce qu'elle blâmerait ce choix d'aspiration? Fais chier. Lui qui partait de bonne humeur, il ne lui avait fallu qu'une minute pour angoisser.

Il faisait rouler ses boutons de manchettes entre ses doigts, alors qu'il essayait de ralentir sa respiration pour se calmer. Il n'y avait pas que le combat. Il y avait ce rendez-vous improvisé, aussi. Ce petit week-end en amoureux préparé à la va-vite, loin de chez eux. Était-ce inconvenant? Était-il malvenu de l'inviter à passer du temps ainsi, en dehors de leur ville, alors qu'il n'avait même pas été capable de la présenter à sa famille? Il n'avait pourtant aucune réserve la concernant, mais... Il était simplement si difficile d'approcher ses parents. Surtout lorsque sa dernière entrevue avec son père s'était terminée sur un malaise.

Et voilà que son coeur s'emballait. Sans qu'il ne puisse rien y faire, son esprit enchaînait les scénarios catastrophes à une vitesse folle. Lui en voulait-elle? Était-il trop passif dans leur relation? Devrait-il en faire plus? Que devait-il faire, exactement? Pourquoi était-il si compliqué de profiter de la plus belle relation qu'il lui avait été donné de vivre? Allait-il tout gâcher? Était-il déjà en train de suivre cette route? Il sentait la tête de Reichenbach se poser sur son épaule. Le plus simple serait peut-être tout simplement d'en parler avec elle, non?

La silhouette de Corvinium apparaissait dans le champ de vision du brun. Ce n'était pas une ville où il avait l'habitude de se rendre - il sortait assez rarement d'Ilerda en toute honnêteté - donc il ne comptait que sur son fidèle GPS pour se repérer. Quelques jours auparavant, il avait réservé une chambre dans un hôtel du centre-ville. Chambre insonorisée et non-fumeur pour ne pas qu'Olivia soit exposée à trop de stimulis sensoriels désagréables, qui pouvait tolérer la présence de Reichenbach hors de sa pokéball, avec petit déjeuner et repas compris pour ne pas qu'ils aient à cuisiner. Un petit nid parfait pour se détendre avec sa partenaire avant son combat d'arène. Certes, ils ne resteraient là que dans un laps de temps réduit, mais le brun n'avait eu aucune raison de lésiner sur leur confort.

Il trouvait sans mal l'établissement en question. Son aimée n'aurait normalement aucun mal à le retrouver ici, même s'il se tenait prêt à aller la chercher au besoin. Dans l'immédiat, puisqu'il était parti de chez lui en avance, trop en avance pour ne pas trahir son angoisse grandissante, il avait rappelé Pentoville et Baskerville dans leurs pokéballs avant de se rendre à l'accueil de l'hôtel. Il y récupérait la clé de leur chambre, y montait les affaires qu'il avait emporté, et redescendait attendre sa chère et tendre à l'entrée, son portable à la main.

Arsène l'attendait avec impatience. Il se languissait d'elle, plus qu'il ne pourrait jamais l'avouer, ne pensant plus qu'au moment où il pourrait enfin l'enlacer et l'embrasser. Il était heureux qu'elle aie pu rendre visite à son amie, sincèrement. Mais il aurait été mentir de dire qu'elle ne lui avait pas manqué. C'était peut-être exagéré compte-tenu qu'ils s'étaient vu récemment, mais ce n'était pas comme si le coeur du brun avait ne serait-ce qu'un semblant de raison. Il voulait la voir, la sentir, l'embrasser, la câliner, l'aimer.

C'est qu'avec tout ça, il en oublierait presque être venu à Corvinium pour son badge.
ft. Olivia C. Sullivan
— corvinium

The Shadows - Chris Grey



















Olivia C. Sullivan
Rang A
La plus douce musique — Oliviarsène Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
La plus douce musique — Oliviarsène Gloom La plus douce musique — Oliviarsène Kadabra La plus douce musique — Oliviarsène Ico_3ds_687 La plus douce musique — Oliviarsène Growlithe La plus douce musique — Oliviarsène Glameow La plus douce musique — Oliviarsène Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
16.11.23 6:29

Take my hand, take my whole life too.
For I can’t help falling in love with you.


Un message. Arsène quitte Ilerda. Déjà ? Un regard à l'heure, un calcul mental. Il ne sera pas en retard, c'est certain. C'est avec la tête encore un peu lourde que j'avais quitté la demeure de mon amie, Mino. Si notre rencontre s'est somme toute bien passée, j'ai tout de même pris une liberté rare : j'ai bu de l'alcool. Pas des tonnes, la modération est un impératif pour moi, mais assez pour le regretter à cause de mes sensibilités accrues. Je décide donc de m'arrêter avant de quitter tout à fait les montagnes, garant ma petite voiture devant un café local. Je passe ma petite commande, vais m'asseoir au bord d'une fenêtre avec mon chocolat chaud et mon sandwich. Il y a des oeufs dedans, de l'avocat aussi je crois. Ça a l'air bon et, surtout, j'espère que ça m'aidera à reprendre du poil de la bête avant d'atteindre ma destination : Corvinium.

Arsène doit en défier l'arène et j'ai bien envie d'en être cette fois, n'ayant pas pu assister aux deux précédentes. Ce sont des épreuves difficiles pour le brun, bien qu'elles ne semblent plus le torturer aussi profondément qu'à l'origine. Alors je veux être en sa compagnie, l'encourager et lui faire savoir que tout se passera bien. Qu'il gagne ou non n'importe pas. Il est aimé. Il est digne de l'être. Ça ne le changera pas, ne le poussera pas à être moins dur sur lui-même, et je le sais, mais ce n'est pas ce que je cherche à faire non plus. Je veux juste le protéger de lui-même. Prendre soin de celui que j'aime. Et, puisque j'y pense...

Je rouvre mon téléphone, pianote sur le clavier virtuel pour lancer une recherche. L'une des conversations de la veille m'a donné une idée et, à présent, je suis plus que tentée de la réaliser. Certes je risque de me mettre en retard, ou à tout le moins de le faire attendre vu comment lui est en avance, mais c'est un mal pour un bien. Je vérifie les horaires d'ouverture, note l'adresse d'un serrurier dans le gps de mon téléphone et prépare l'itinéraire modifié qui me conduira donc à notre hôtel avec un petit détour en plus. Ça me rend heureuse d'y avoir pensé, de vraiment modifier mon itinéraire alors que, habituellement, je ne fais rien sans m'y être préparée mentalement plusieurs jours à l'avance. À croire que l'amour me donne des ailes, m'ouvre des possibilités que je ne croyais pas à ma portée.

Pour l'heure néanmoins je dois déjà toujours finir mon repas et reprendre ma route en pensant à mon aimé, beaucoup, et en me repassant certains passages de mes conversations avec Mino, un peu. Il est vrai qu'au fond on ne fait pas nécessairement beaucoup d'activités ensemble. Mais est-ce vraiment un problème ? N'est-ce pas simplement qui nous sommes ? Est-ce que l'important n'est pas finalement que l'on soit heureux et que cette relation fonctionne pour nous ? Certes, mais j'ai aussi envie de créer des souvenirs avec Arsène. De vivre des choses en sa compagnie, d'apprendre, de m'amuser, de pleurer aussi. De créer des choses à deux. D'être des compagnons de tous les jours et pas seulement des amants. Enfin, ce petit voyage vers Corvinium pour l'arène, suivit d'un agréable séjour loin d'Ilerda, est déjà un pas dans la bonne direction. Tout de même, je lui en parlerai. Je veux savoir ce que lui en pense aussi.

Mon trajet se passe sans trop d'accro et j'éteins le gps lorsque l'écriteau de l'hôtel devient visible. Une certaine fébrilité s'empare de moi alors que je réalise qu'Arsène est tout près à présent. Je ne vais pas tarder à le revoir, à me réfugier dans ses bras et que sais-je encore. J'allonge le cou à la recherche de sa voiture dans le stationnement, espérant trouver une place adjacente. Le vrai problème de tout ceci c'est qu'on devra faire le trajet de retour dans deux voitures différentes, ce sera si triste. Mais on n'y est pas encore et, surtout, je viens de remarquer une silhouette familière dans les vitres de l'entrée. Je m'empresse d'arrêter le moteur, ne prends pas la peine de vérifier si ma voiture est droite dans les lignes sur le bitume. J'attrape mes affaires, referme la portière, verrouille distraitement en appuyant sur le bouton de mon porte-clé avant d'avancer à petits pas rapides qui ressemblent presque à de la course malgré la hauteur de mes talons.

Il est là. Je le vois et j'avance plus vite. Je m'écrase presque sur la porte, la pousse hors de mon chemin et, quelques secondes plus tard, c'est la délivrance. Je me jette pratiquement sur Arsène pour me blottir dans ses bras, m'accrocher à ses vêtements. J'enfouis mon visage dans son cou et je respire, calmée par son odeur, par sa présence, sa proximité. Je laisse des petits bisous sur sa peau, remarque sa cravate, mais n'en dit rien tout de suite. Je profite encore un peu. Me remet du trauma que j'ai vécu en étant séparée de lui pendant près de quarante-huit heures. Un réel supplice.

Honey, I'm home.

C'est lui ma maison. Mon chez moi. The place where I belong.








Arsène F. Slater
Rang A
La plus douce musique — Oliviarsène 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
La plus douce musique — Oliviarsène BtnEFOYLa plus douce musique — Oliviarsène CCGAITF La plus douce musique — Oliviarsène GlHDckF La plus douce musique — Oliviarsène MAhCRry La plus douce musique — Oliviarsène SWyXkBt La plus douce musique — Oliviarsène 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
19.11.23 19:43
la plus
douce musique
que mes oreilles attendent, c’est t’entendre arriver de loin.
Elle n'était pas en retard, il n'avait donc aucune raison de s'inquiéter. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de faire les cents pas, de tourner en rond dans l'accueil, en jetant regards après regards vers les stationnements encore vides. C'était à ce point qu'Olivia lui manquait. C'était à ce point qu'il se languissait d'elle, après seulement un jour ou deux d'absence. Il n'en pouvait simplement plus.

Et enfin, Olivia était là. Il avait d'abord entendu le son de ses talons claquer contre le sol, puis avait vu ses longs cheveux blonds voler au vent alors qu'elle ouvrait la porte sans retenue aucune. Arsène souriait de plus en plus alors qu'elle s'approchait de lui, jusqu'à ce qu'enfin, elle rejoigne ses bras. Il ne pouvait s'empêcher de la serrer fort contre lui, comme si leur séparation avait été l'épreuve de plusieurs mois. Il frissonnait à chaque baiser qu'elle venait déposer contre son cou, alors qu'il embrassait sa tempe.

Mais ce n'était pas suffisant. Ce n'était pas ça qui manquait au brun. Il avait besoin de plus. Alors, délicatement, de sa main ébréchée, il glissait ses doigts sous le menton de sa belle pour plonger son regard clair dans ses yeux émeraudes. Ce qu'elle était belle. Ce qu'il avait pu souffrir de son absence. Il l'approchait de lui encore un peu plus, et l'embrassait langoureusement, passionnément. Aussi lentement que possible, pour en savourer chaque seconde.

— Tu m'as vraiment manqué.

Et là, le drame. Parce qu'il ne pouvait simplement pas s'en empêcher. Est-ce que sa réaction était démesurée? Probablement. Elle allait le trouver trop envahissant, c'était certain. Il avait rougi à ses propres mots par la gêne, mais aussi le fait d'avoir pu dire cette phrase à un volume plus élevé qu'il ne l'aurait voulu. Il s'était alors, lui aussi, caché dans le creu du coup de sa belle pour s'y calmer. Ce qui fut complètement contre-productif, puisqu'il se laissait ennivrer par son odeur et la douceur de sa peau. Il fuyait un peu son regard, trop timide dans l'instant. Il attrapait ce qu'elle avait pu emporter avec elle pour ce petit weekend en tête-à-tête.

— Hmm-... Je... Je vais te montrer notre chambre. Laisse-moi prendre tes affaires.

Il faisait de son mieux pour se montrer aussi radieux qu'il pouvait l'être maintenant que son aimée était à ses côtés. Mais il était bien rougi par les émotions, et un brin tendu par la crainte d'en avoir trop fait. Il espérait donc qu'une fois dans leur chambre, à l'abri des regards, il pourrait s'excuser convenablement. Arsène ouvrait donc la marche, les guidant jusqu'à une porte au fond d'un couloir. Il ouvrait la porte avec sa clé magnétique, et laissait entrer Olivia la première pour qu'elle puisse s'asseoir ou s'allonger un moment. Elle venait de faire un bon bout de route, elle pouvait bien se reposer si besoin.

— J'espère que tu as fait bonne route. Tu as passé un bon moment avec ton amie? demandait-il en refermant la porte derrière eux.
ft. Olivia C. Sullivan
— corvinium

The Shadows - Chris Grey



















Olivia C. Sullivan
Rang A
La plus douce musique — Oliviarsène Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
La plus douce musique — Oliviarsène Gloom La plus douce musique — Oliviarsène Kadabra La plus douce musique — Oliviarsène Ico_3ds_687 La plus douce musique — Oliviarsène Growlithe La plus douce musique — Oliviarsène Glameow La plus douce musique — Oliviarsène Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
24.11.23 6:56

Take my hand, take my whole life too.
For I can’t help falling in love with you.


Ses bras me serrent contre son corps et je me sens renaître. C'est ici que je suis supposée être. Ici mon endroit préféré sur cette terre maudite où des créatures ténébreuses sortent de portails infernaux. Rester loin de mon aimé dans un tel contexte est une véritable torture d'inquiétude. De crainte qu'il se passe un événement similaire et que, cette fois, Arsène y soit impliqué et que je ne puisse être à ses côtés. Périr ne me fait pas peur tant que lui va bien. Périr ne me fait pas peur si je péris à ses côtés. Mais le perdre, partir un jour sans réaliser que c'était notre dernière rencontre... Ce serait le plus horrible des supplices.

J'étouffe mes peurs en répondant à son baiser. En laissant ma langue glisser contre la sienne. En tirant doucement sur sa lèvre inférieure avec mes dents, lorsqu'il s'éloigne. C'est fini, déjà ? Oui. Nous sommes dans le lobby d'un hôtel, en public. Et de quoi avons nous l'air ? D'un couple qui ne s'est pas vu depuis longtemps ? D'un homme marié parti rejoindre sa maîtresse pour le week-end ? D'adolescents incapables de contrôler leurs hormones même quand ils ne sont pas seuls ? Qu'importe. Je lui ai manqué. Vraiment.  

De même.

Et, adorable, Arsène rougit. Il regarde ailleurs, la tête sans doute pleine d'idées qu'il n'assume pas. Ça ne fait que le rendre plus mignon alors qu'il utilise mes bagages comme excuse pour arracher ses mains à ma silhouette. Oui, bien sûr, il devrait me montrer notre chambre. L'envie de le taquiner est forte, mais je parviens à me retenir, pour l'instant. Sagement, je lui emboîte le pas, réfléchi déjà à ce que je vais dire, ce que je vais faire. Et, distraitement, le bout de mes doigts caresse les clés flambant neuves qui sont encore blotties au fond de ma poche. J'ai si hâte de voir sa réaction, mais avant...

En vrai gentleman il me laisse entrer la première pour mieux refermer derrière nous. Arsène s'occupe de tout, comme toujours. Je n'ai jamais rien besoin de rien quand il est là parce que le bouclé et aussi méticuleux qu'il est aimant. Je suis choquée à chaque instant. Je suis reine de sa vie. C'est le statut auquel il a choisi de m'élever. Et, alors qu'il s'emploie à me demander comment s'est passé mon voyage et mon moment entre amies, je frappe. Pas violemment, non, mais presque.

Je profite de l'effet de surprise, et du fait qu'il ait les mains occupées à porter mes effets, pour le plaquer conte la porte qu'il vient tout juste de clore. J'attrape sa cravate, la tire pour mieux l'enrouler autour de mon poing fermé, créant ainsi une tension dans le tissu. Mon regard parcoure ses lèvres, remonte jusqu'à ses yeux pour s'y perdre. Mon corps se rapproche du sien, ma jupe se colle à son pantalon.

Vert ? Ça ne te ressemble pas.

Il préfère habituellement le bleu foncé, d'autres fois le gris. Je l'ai déjà vu opter pour le noir, aussi. Mais le vert ? Jamais le vert. Pas avant aujourd'hui. Alors c'est une nouvelle cravate ? Je sais qu'il y tient à ses cravates. Qu'il pourrait mettre des heures à choisir la bonne et que celle-ci a été prise en pleine connaissance de cause. En sachant qu'il venait me retrouver ici.

On dirait mes yeux... Tu l'as choisie pour que tout le monde sache que tu es à moi ?

Mes lèvres se rapprochent de son oreille. Je laisse ma respiration, chaude, lui rouler sur la peau. Laisse l'anticipation prendre forme, créer en lui un brin de nervosité, de tension alors qu'il espère, qu'il souhaite. Qu'il sait ce que je vais dire, mais qu'il doute quand même juste un peu. Qu'il se demande s'il a fait la bonne chose. Si j'en suis heureuse ou non. Qu'il se prépare à s'excuser, à l'arracher de son cou s'il le faut. Mais non, ce ne sera pas nécessaire. Pas cette fois.

Bon garçon. Montre moi à quel point je t'ai manqué et tu auras droit à une récompense.








Arsène F. Slater
Rang A
La plus douce musique — Oliviarsène 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
La plus douce musique — Oliviarsène BtnEFOYLa plus douce musique — Oliviarsène CCGAITF La plus douce musique — Oliviarsène GlHDckF La plus douce musique — Oliviarsène MAhCRry La plus douce musique — Oliviarsène SWyXkBt La plus douce musique — Oliviarsène 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
27.11.23 17:31
la plus
douce musique
que mes oreilles attendent, c’est t’entendre arriver de loin.
Comme à son habitude, Arsène s'était déjà imaginé la discussion qui pourrait suivre. Il s'attendait à ce qu'elle lui raconte comment sa journée chez son amie s'était déroulée, si elle avait eu un trajet simple compte-tenu des retombées de la soirée d'Halloween. Il espérait que son amie, sénatrice, recevait l'aide adéquate de la part du gouvernement. Après tout, Nepthe n'était pas-...

Son dos se retrouvait plaqué d'un coup contre la porte maintenant close. Les yeux du brun papillonnaient de surprise alors que son amante attrapait sa cravate pour l'enrouler autour de sa main, tirant assez dessus pour faire pression, mais pas assez pour lui causer le moindre mal. La bouche entrouverte, il balbutiait, ne pouvait que chercher une réponse dans les yeux émeraudes de la femme qui le dominait. En hauteur, grâce à ses talons hauts.

— Oliv-...!

"Vert". Elle avait noté la couleur de sa cravate, avait souligné que ça ne lui ressemblait pas. Et elle n'avait pas tord. Arsène, s'il prenait toujours grand soin en matière de costume, restait néanmoins souvent dans ses petites habitudes. Olivia avait donc remarqué ce détail chez lui. Il voulait répondre, lui dire que oui, il l'avait acheté cette cravate pour sa couleur qui lui rappelaient les yeux de sa chère et tendre, comme un accessoire porte-bonheur, mais elle ne lui en laissait pas l'occasion.

Elle s'était blottit contre lui, ses hanches contre son bassin. Elle savait exactement ce qu'elle était en train de faire. Que ce rapprochement allait avoir un effet immédiat chez l'innocent garçon, qui déjà devenait pivoine. Que tout le monde sache qu'il était à elle? Cela allait sans dire. Avait-elle le moindre doute sur la question? Non... Avait-il fauté à ce point? Ses sourcils s'étaient froncés un brin, tandis qu'il essayait de calmer le rythme du battement de son coeur. S'il avait fait quoi que ce soit qui avait pu la faire douter de ses sentiments, il ferait tout son possible pour réparer son tord.

Sauf que son aimée n'avait pas fini de se jouer de lui. Elle se rapprochait de son oreille, toute proche, trop proche pour le laisser insensible. Son innocence avait eu raison de lui, et il préférait fermer les yeux. Il pouvait alors sentir son souffle se mêler au sien. Son odeur l'ennivrer. Sa proximité l'animer. Arsène tentait, tant bien que mal, de calmer sa respiration erratique. Puis vint le coup de grâce. "Bon garçon". Si cela était encore possible, les joues du brun se coloraient un peu plus alors que, trop timide, il avait baissé la tête. Ce genre de surnom avait bien trop d'effet sur lui. Mais il ne s'en plaignait jamais, car au fond, il les appréciait au moins autant qu'Olivia.

Cette dernière qui demandait alors au bouclé de prouver à quel point elle avait pu lui manquer. Et c'était bien docilement qu'il s'attelait à la tâche. Tâche qui était plus proche de la délivrance que de la véritable besogne. Il avait enlacé la jeune femme avec plus de coeur, et l'embrassait à en perdre son souffle. Il lui murmurait, entre chaque baiser, qu'il l'aimait, qu'il l'aimait tellement, si fort qu'il en perdait les mots, qu'il était sien, et qu'il le resterait aussi longtemps qu'elle voudrait de lui. Il l'embrassait plus passionnément à chaque contact, plus langoureusement aussi, comme si sa vie en dépendait.

Et parce qu'elle ne lui avait pas simplement manqué sur un plan affectif, bien qu'il peinait à l'assumer, ses mains avaient glissées le long de ses courbes. Inconsciemment, ses mains agrippaient avec toute la poigne encore possible ses hanches pour les presser un peu plus contre les siennes. Il avait aussi momentanément abandonné sa bouche pour laisser ses lèvres couvrir son cou d'affection. Et puis, l'inquiétude. Et si Olivia croyait qu'elle ne lui avait manqué que sur un plan physique? C'était pourtant bien loin de la vérité. Il s'était langui de sa présence, de son odeur, de son contact, de sa voix, de ses beaux yeux verts, de son léger sourire. Alors, sans lacher prise, refusant catégoriquement le moindre espace entre leurs corps, il prenait d'assaut ses lèvres pour un nouveau baiser. Long. Passionné. Amoureux.

— Je t'aime tellement, Olivia...
ft. Olivia C. Sullivan
— corvinium

The Shadows - Chris Grey



















Olivia C. Sullivan
Rang A
La plus douce musique — Oliviarsène Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
La plus douce musique — Oliviarsène Gloom La plus douce musique — Oliviarsène Kadabra La plus douce musique — Oliviarsène Ico_3ds_687 La plus douce musique — Oliviarsène Growlithe La plus douce musique — Oliviarsène Glameow La plus douce musique — Oliviarsène Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
27.11.23 18:37

Take my hand, take my whole life too.
For I can’t help falling in love with you.


Il est si mignon quand il est surprit. Arsène reste interdit un moment, rougis, mais n'arrive pas à prononcer quoi que ce soit par-delà la seconde syllabe de mon prénom. Adorable. Ça me donne envie de le mordre. Et de lui faire tout un tas d'autres choses, accessoirement. Le surnom dont je l'ai affublé lui fait baisser la tête, le fait devenir plus timide encore. Mais son corps ne ment pas. Il me laisse comprendre tout ce qu'il me faut déduire et, franchement, je ne suis pas peu fière de l'effet que j'arrive à avoir sur sa personne. Est-ce la promesse d'une récompense qui le motive tant ou n'est-ce qu'une simple représentation des désirs que je viens de raviver en lui ? Qu'importe au final.

J'ai droit aux baisers de tous mes rêves, plus passionnés et plus profonds encore que ceux que j'ai osé imaginer sans me l'avouer sur le chemin jusqu'à Corvinium. Arsène respire en mots d'amour, ne s'arrête que pour me couvrir d'affection verbale avant de replonger sans s'arrêter dans la lascivité. J'en ai le tournis, mais ne compte pas m'en plaindre. Encore moins lorsqu'il m'agrippe les hanches, me torture à son tour en créant en moi des envies impatientes.

Lorsqu'il m'embrasse le cou, je fais glisser ma longue chevelure blonde hors de son chemin pour mieux lui offrir ma peau. Je pousse le vice jusqu'à défaire le premier bouton de mon chemisier, creusant ainsi mon décolleté pour qu'il puisse s'y plonger si l'envie lui prend. Mais non, pas tout de suite. Arsène est un amoureux d'abord et avant tout. Il ne sait pas faire les choses autrement. Il a besoin de me le rappeler, d'entretenir cette composante sentimentale, cette affection sincère et profonde qui dépasse les jeux de la chair. C'est ce qui fait son charme, entre beaucoup, beaucoup d'autres choses.

Moi aussi je t'aime, Arsène.

Je l'embrasse, me perd dans ses bras. Et, parce que je ne l'ai toujours pas lâché, je tire sur sa cravate encore. Cette fois c'est pour le guider avec moi, lui communiquer mon désir de l'entraîner avec moi jusqu'au lit. Je ne m'arrête que lorsque je sens le meuble me frôler les mollets. Non, pas tout de suite. Je vais trop vite. Je suis trop impatiente. Je dois me reprendre, me doser. Et ne pas oublier, aussi, ce que je lui ai promis.

Tu me fais me sentir si aimée. Tellement en sécurité, heureuse. Comblée. Tiens, tu les as méritées.

Je récupère, dans mon long manteau que je porte toujours, le double des clés de mon appartement, ceux que j'ai fait faire en partant de Nepthe. Il y a deux clés, cette du hall de l'immeuble et celle de mon appartement. Je récupère l'une de ses mains, l'encourage de la mienne à quitter ma hanche, et dépose le cadeau dans sa paume en guettant sa réaction. Peut-être devrais-je aussi expliquer, au cas où ce ne serait pas clair ?

Je sais que l'on passe plus de temps chez toi que chez moi, mais j'avais vraiment envie de t'offrir tes propres clés. Ma maison est aussi la tienne maintenant, elle le saura aussi longtemps que tu voudras qu'elle le soit, mon amour.








Arsène F. Slater
Rang A
La plus douce musique — Oliviarsène 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
La plus douce musique — Oliviarsène BtnEFOYLa plus douce musique — Oliviarsène CCGAITF La plus douce musique — Oliviarsène GlHDckF La plus douce musique — Oliviarsène MAhCRry La plus douce musique — Oliviarsène SWyXkBt La plus douce musique — Oliviarsène 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
27.11.23 18:40
la plus
douce musique
que mes oreilles attendent, c’est t’entendre arriver de loin.
Elle aussi, elle l'aimait. Elle ne s'en cachait pas, mais chaque répétition mettait toujours du baume au coeur chez le brun. Il laissait alors aller un soupir de soulagement. Parce qu'au fond, de tels mots étaient aussi un moyen de le rassurer. De prouver qu'il n'en faisait pas trop, ou pas assez. Ou tout du moins, qu'Olivia ne lui en tenait pas rigueur. Un grand sourire s'était dessiné, et il embrassait son amante, encore.

Petit à petit, ses envies prenaient le bas sur sa pensée. Une bouffée d'air chaud lui montait à la tête, alors qu'il se sentait tiré par la cravate. Sa partenaire n'en avait clairement pas terminé avec lui. Elle lui rendait ses baisers, l'attirait à elle. Les yeux clos, il se laissait guider en totale confiance, se contentant de goûter, encore et encore, aux lèvres de sa chère et tendre. Jusqu'à ce que, d'un coup, elle s'arrête. Arsène avait rouvert les yeux avec un brin d'appréhension, et remarquait qu'ils étaient à présent tout proche du lit. Il en avait rougis. Ils en avaient envie, tous les deux, mais ils n'allaient pas aller plus loin ici, n'est-ce pas? Dans une chambre d'hôtel... Ce n'était pas correct... si?

Et tandis qu'il s'imaginait bien trop de choses, Olivia avait repris la parole. Lui avait confié qu'elle se sentait bien, à ses côtés. Qu'elle était heureuse et comblée. Le brun souriait un peu plus. Et enfin, elle dévoilait sa "récompense" promise plus tôt. Une paire de clés. Il avait fallu qu'elle guide l'une de ses mains pour qu'il les prenne. L'homme était resté silencieux, fixant les deux objets métalliques. Ses épaules s'étaient faites plus basses, son coeur plus lourd.

Il n'y avait pas pensé. Après tout ce temps passé ensemble, toutes ces visites chez lui, toutes ces nuits ensemble, il n'y avait pas pensé. Et à présent, il état placé face à cet échec. Olivia lui offrait un double de ses clés, et Arsène n'avait même pas envisagé de lui donner un double des siennes. Peut-être était-ce une manière pour elle d'exposer le problème, de lui faire prendre conscience de cette faute? Lui dire, gentiment, qu'elle était lassée d'attendre. Qu'elle était déçue qu'il se soit ainsi précipité sur elle, au lieu de faire le bon choix. Ou alors...

— Merci beaucoup, je... Je ne sais pas quoi dire.

Ils n'allaient simplement pas au même rythme, et ce n'était pas un mal. Il y avait aussi le vécu de chacun, et le fait qu'Arsène aie été si profondément isolé pendant quatre ans qu'il était aujourd'hui simplement plus habitué à partager son logement. Il faisait des erreurs de débutant. Ou plutôt, il était encore en phase d'apprentissage. Il apprenait à aimer, après tout. Il attrapait, dans la poche interne de sa veste de costume, son propre trousseau.

— Tu veux bien... Les accrocher aux miennes pour moi? Apprendre à demander de l'aide, ça aussi, était une épreuve. Et... sur le chemin du retour... On pourrait en profiter pour te faire un double des miennes, qu'est-ce que tu en dis, mon amour? demandait-il, sincère, un sourire ému aux lèvres alors qu'il lui donnait lui aussi ce si beau surnom.
ft. Olivia C. Sullivan
— corvinium

The Shadows - Chris Grey



















Olivia C. Sullivan
Rang A
La plus douce musique — Oliviarsène Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
La plus douce musique — Oliviarsène Gloom La plus douce musique — Oliviarsène Kadabra La plus douce musique — Oliviarsène Ico_3ds_687 La plus douce musique — Oliviarsène Growlithe La plus douce musique — Oliviarsène Glameow La plus douce musique — Oliviarsène Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
27.11.23 20:27

Take my hand, take my whole life too.
For I can’t help falling in love with you.


Comme il est bon de le voir sourire. De pouvoir admirer l'éclat de ses yeux, la couleur qui ravive ses pommettes. Dire que, à l'époque de notre rencontre, il paraissait si triste. Si frustré, en colère contre lui-même. Convaincu qu'il ne méritait rien, qu'il n'avait rien à offrir non plus. Et maintenant il était là, heureux, à me répéter son amour et à sourire sans s'arrêter. Sans culpabilité. La seule ombre du tableau arrive lorsque je lui présente mes clés. Je retiens mon souffle, j'anticipe. Est-ce trop rapide ? Est-ce que je viens de le mettre mal à l'aise ? L'ancien Arsène trouverait un moyen de dire qu'il ne les mérite pas. Qu'il n'a rien fait pour les mériter, qu'il n'a rien à m'offrir qui mérite d'être récompensé. Mais pas cet Arsène ci.

L'homme qui se tient aujourd'hui devant moi me demande plutôt, non sans une touche d'humilité, si je peux les rajouter à son trousseau pour lui. Il ne s'excuse pas. Ne se détourne pas de moi dramatiquement le coeur en peine. Il accepte mon cadeau et désire simplement le voir finir au bon endroit. Il accepte ses limitations, accepte qu'il n'a pas à les affronter tout seul. Je suis si fière d'Arsène. De tout le chemin qu'il a fait ces derniers mois. J'ai toujours su qu'il avait ce potentiel en lui, qu'il y avait un avenir radieux à sa portée, mais il est tout de même émouvant d'en voir les débuts concrets.

Avec plaisir.

C'est difficile même pour moi. Mais je ne baisse pas les bras, je parviens à les rajouter alors que, inspiré par mon geste, le musicien y va de sa propre suggestion. Sur le chemin du retour nous pourrions en profiter pour faire un double des siennes également. Qu'est-ce que tu en dis, mon amour ? Je relève les yeux vers lui, surprise. Si j'ai le surnom facile, je crois bien que c'est l'une des premières fois, sinon la première, qu'il s'adresse à moi ainsi. Et, parce qu'il n'est pas le seul à avoir changé depuis le début de notre relation, j'acquiesce avec un sourire timide. Avec les joues rosées moi aussi. J'ai l'émotivité, la vulnérabilité, plus facile qu'autrefois. Et tout cela c'est grâce à lui. Parce que les élans de mon coeur ne sont pas un problème en sa compagnie. Tout comme mes multiples bizarreries ne le sont pas.

Ce serait un honneur, mon cher.

Il n'a pas cessé de sourire. Il n'a pas cessé d'être heureux. C'est émouvant, vraiment. Lui qui mérite tant d'être heureux, qui a tellement souffert pour en arriver au point où nous en sommes. Je lui rend son trousseau maintenant complet et, me collant de nouveau à lui, je caresse sa joue. Effleure son nez du mien.

Je suis si reconnaissante que tu ais choisi de m'embrasser, ce jour-là. Je suis si heureuse avec toi et je suis tellement contente de te voir être heureux aussi. Je suis tellement fière de toi et de tous tes progrès. Je suis si fière d'être ta chérie. Si fière d'être aimée par quelqu'un d'aussi incroyable que toi, Arsène.








Arsène F. Slater
Rang A
La plus douce musique — Oliviarsène 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
La plus douce musique — Oliviarsène BtnEFOYLa plus douce musique — Oliviarsène CCGAITF La plus douce musique — Oliviarsène GlHDckF La plus douce musique — Oliviarsène MAhCRry La plus douce musique — Oliviarsène SWyXkBt La plus douce musique — Oliviarsène 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
28.11.23 16:21
la plus
douce musique
que mes oreilles attendent, c’est t’entendre arriver de loin.
Arsène avait eu besoin de prendre une profonde inspiration après avoir ainsi demandé l'aide de son aimée. Il avait encore du mal à le faire, et le cercle des personnes dignes d'entendre une telle demande était excessivement restreint. Mais sans surprise, Olivia en faisait partie. Parce qu'il se sentait en sécurité, avec elle. Il ne serait pas jugé, ni rabaissé. Non: c'était "avec plaisir" qu'elle lui venait en aide.

Avec bien plus d'aisance qu'il en aurait éventuellement eu, la jeune femme accrochait ces deux nouvelles clés flambant neuves à son trousseau. Ce n'était peut-être pas grand-chose pour elle, ou peut-être était-ce au moins aussi symbolique pour elle que pour le brun. Il ne pouvait détacher ses yeux de ses mains qui s'affairaient à glisser dans l'anneau la première, puis la seconde clé. Le tout avec un sourire qu'il n'arrivait plus à effacer. S'il n'avait aucun doute sur leur relation, ce geste, pourtant anodin, était une véritable preuve supplémentaire qu'Arsène avait trouvé la femme de sa vie.

S'il n'était pas encore aussi locace que sa partenaire, ou du moins n'en avait pas l'impression, ses pensées à son égar fourmillaient d'idées. D'images, de mots, de mélodies. Parce qu'en plus de le rendre heureux, Olivia était devenu sa muse. Celle qui animait ses journées et qui enflammait ses passions. Et quand elle acceptait de l'accompagner pour qu'elle aussi, entre en possession de ses propres clés, il ne pouvait en être plus heureux.

— Moi aussi, je suis heureux d'être avec toi. Tu m'as fait découvrir ce qu'était l'amour, de la plus douce des manières. Je n'aurai pu rêver mieux. Il l'embrassait doucement, souffrant de ne l'avoir fait depuis une bonne minute entière. Je suis si honoré d'être dans ta vie, Olivia. Si reconnaissant d'avoir eu la chance d'y avoir une place. D'avoir cette place. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m'en montrer digne.

Il profitait de ce rapprochement tout en douceur, où les nez se frôlaient, les fronts se touchaient, les regards se croisaient. Ce qu'elle pouvait être belle. Et, Arsène remarquait ce léger teint rosé. Cette touche de timidité qui colorait les pommettes de sa chère et tendre. Ce n'était pas tous les jours qu'elle se faisait physiquement émotive, et le brun n'en avait honnêtement aucun ressentiment. Il ne l'aimait pas moins pour cela. Mais ce serait mentir que de dire que ces petits signes ne lui faisait pas papillonner le ventre. Alors, aussi fugace ce signe pouvait être, il ne pouvait s'empêcher de le souligner. Il s'était donc approché, pour murmurer, au creu de son oreille, d'une voix involontairement suave.

— Rougir te va bien.

À ces mots, il déposait un baiser sur la paumette rosie de sa partenaire. Puis il avait rougis lui-même, surpris par ses propres paroles, et la manière dont il avait pu les dire. Alors il s'était réfugié au creu de son cou, et l'embrassait à son tour.
ft. Olivia C. Sullivan
— corvinium

The Shadows - Chris Grey



















Olivia C. Sullivan
Rang A
La plus douce musique — Oliviarsène Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
La plus douce musique — Oliviarsène Gloom La plus douce musique — Oliviarsène Kadabra La plus douce musique — Oliviarsène Ico_3ds_687 La plus douce musique — Oliviarsène Growlithe La plus douce musique — Oliviarsène Glameow La plus douce musique — Oliviarsène Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
29.11.23 21:32

Take my hand, take my whole life too.
For I can’t help falling in love with you.


J'adore ces moments. Ces instants où l'on prend la peine de citer à nouveau notre bonheur d'être ensemble, où l'on s'assure mutuellement que l'autre est heureux dans notre relation actuelle. Comme ça, s'il y a le moindre accro, on peut en parler directement et ouvertement, dans l'instant, pour le régler ensemble. Pour l'heure il n'y en a pas, mais il vaut mieux prévenir que guérir et c'est aussi en partie ce qui me permet de me sentir aussi pleinement en confiance dans ma relation avec Arsène. Nous sommes à la même page, nous sommes comblés tous deux par ce que nous avons et cette certitude est la plus belle des choses. Je suis d'ailleurs flattée qu'il tienne tant à se montrer digne de moi, même si ma réponse est toute trouvée.

Tu l'es déjà, Arsène.

Ça ne lui suffira pas. Il continuera à faire ces mêmes efforts, à porter en lui ces mêmes doutes, mais c'est une partie de ce qui fait de lui un si bon partenaire, justement. Il ne prend pas notre relation pour acquise, continue de faire des efforts, de vouloir être à la hauteur, et je lui en suis reconnaissante. Ça me motive moi aussi à être plus attentive, à vouloir être une meilleure moitié. Plus à l'écoute, plus tendre, plus présente. À trouver des opportunités pour lui rendre service et lui simplifier la vie. À rendre sa vie à deux meilleure que ne pourrait l'être sa vie en solitaire. C'est, pour moi, la recette pour un couple qui dure dans le temps.

Ceci étant dit... Un brin de passion et d'envie ne fait pas de tort non plus, évidemment. Et cela nous n'en manquons pas. Sans doute est-ce pour cela que j'ai eu autant de mal à répondre à la question de Mino. Qu'est-ce que l'on fait ensemble durant nos temps libres ? Arsène me murmure à l'oreille que rougir me va bien et, tout de suite, j'ai envie de le taquiner en retour. De lui rendre la monnaie de sa pièce. De voir jusqu'où il osera aller avant que je ne reprenne les rênes.

Ah oui ?

Je m'assieds sur le bord du lit et, sans quitter son regard du mien, m'allonge, appuyée sur mes coudes pour ne pas rompre le contact visuel. Pour ne pas mettre de côté ce culot, cette aura que j'aime utiliser pour le mettre au défi. Pour le faire rougir. Pour lui rappeler qu'il est mon gentil garçon rien qu'à moi. Si je suis physiquement en position d'infériorité, je sais que mentalement il n'en est rien. Que je me joue de lui. Que mon sourire s'allonge en attendant de voir sa réaction, lui qui est si innocent, si timide encore malgré nos activités préférées.

Il n'appartient qu'à toi de me faire rougir de plus belle alors, si tu t'en sens capable.

Montre moi ce que tu peux faire, Arsène. Voyons si, dans ce champ également, tu comptes relever le défi pour te montrer digne de partager mon lit.








Arsène F. Slater
Rang A
La plus douce musique — Oliviarsène 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
La plus douce musique — Oliviarsène BtnEFOYLa plus douce musique — Oliviarsène CCGAITF La plus douce musique — Oliviarsène GlHDckF La plus douce musique — Oliviarsène MAhCRry La plus douce musique — Oliviarsène SWyXkBt La plus douce musique — Oliviarsène 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
02.12.23 20:49
la plus
douce musique
que mes oreilles attendent, c’est t’entendre arriver de loin.
Malgré ses émotions qu'il peinait à contrôler, il restait bien sagement dans le cou de sa partenaire. Il s'y sentait bien, là, déposant sur sa peau douce quelques baisers timides. Profitant encore un peu de sa chaleur, de son souffle qui glissait sur sa nuque. Mais c'était sans compter Olivia, et sa passion pour enflammer, justement, celles de son tendre amant.

Elle s'était éloignée de lui, non sans lui arraché un regard de chien battu. Pourquoi? Pourquoi prenait-elle ses distances? Pourquoi quittait-elle ses bras? Et puis, elle s'allongeait, ne voulant pour rien au monde briser le contact visuel qu'ils partageaient. S'il se tenait bien haut au-dessus de sa belle, il était bien loin d'avoir quelconque avantage. Mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il ne se sentait pas l'âme d'un homme de poigne, et laissait bien volontier les reines à sa dulcinée.

Sauf qu'elle venait de le mettre au défi. Qu'Olivia lui avait expressément demander de la faire rougir. De prouver sa valeur. Pendant un instant, il était resté immobile, interdit. Qu'est-ce qu'il était censé faire, exactement? Il avait bien des idées en tête, qui rendaient son visage beaucoup plus colorés qu'à l'habitué. Enfin, était-il encore possible de prétendre cela, quand chaque occasion était bonne pour Arsène de rougir quand il était question de son aimée? Elle attendait qu'il fasse quelque chose, et il détestait la faire attendre. Alors il devrait se débrouiller.

Il laissait échapper un soupir, alors qu'il essayait de retrouver son sang froid. Il n'avait rien à craindre, n'est-ce pas? Au pire, elle serait déçue. Mais il n'aimait pas la décevoir. Il détestait ça. Olivia savait son manque d'expérience, et ne lui en tiendrait pas rigueur, non? Elle ne l'avait jamais fait, auparavant. C'était bien même tout le contraire. Elle était toujours douce, si tendre, mais aussi pédagogue. Elle le laissait découvrir sans le précipiter, Alors, il pouvait se laisser aller à son instinct, aux expérimentations. Ce n'était qu'une nouvelle partition, qu'il apprendrait à jouer et à interpréter, comme il l'avait toujours fait.

Alors il abandonnait sa veste de costume, et desserrait le noeud de sa cravate sans l'enlever complètement, au cas où sa chère et tendre n'aie pas fini de jouer avec. Il se penchait au-dessus d'elle en prenant appui sur ses coudes, un genou en appui sur le bord du lit. Ce n'était pas la position la plus confortable, ni la plus sécurisée, puisqu'il suffirait qu'un mouvement de jambes de la part de la blonde pour le faire rouler sur le lit. Mais c'était tout ce qu'il avait trouvé. Arsène s'était approché d'elle, l'embrassant tendrement, comme un premier pas avant de se rapprocher, de passer aux choses sérieuses. Peut-être s'attardait-il trop, mais aller plus loin lui était toujours une petite source d'appréhension.

Et puis arrivait le point où l'embrasser ne suffisait plus. Où il envisageait enfin embrasser autre chose que ses lèvres. Alors sa bouche avait glissé sur son menton, puis son cou, comme pour couvrir d'affection le moindre bruit qui pouvait s'échapper de ses cordes vocales. Et il descendait encore. Il frôlait d'abord la peau de sa clavicule, laissait son souffle hésitant danser sur son derme. Et il descendait encore, à la naissance de son décolleté. Il était pivoine, et déjà à bout de souffle. C'était Olivia qui avait ouvert son chemisier, alors pourquoi avait-il si peur d'aller trop loin? Par volonté de la satisfaire, tout simplement. Par espoir d'être parfait, si ce n'est un peu gauche, à ses yeux. Alors, il ne pouvait s'empêcher de la regarder de ses yeux clairs. D'observer s'il avait réussi. S'il la faisait rougir.
ft. Olivia C. Sullivan
— corvinium

The Shadows - Chris Grey



















Olivia C. Sullivan
Rang A
La plus douce musique — Oliviarsène Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
La plus douce musique — Oliviarsène Gloom La plus douce musique — Oliviarsène Kadabra La plus douce musique — Oliviarsène Ico_3ds_687 La plus douce musique — Oliviarsène Growlithe La plus douce musique — Oliviarsène Glameow La plus douce musique — Oliviarsène Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
02.12.23 21:52

Take my hand, take my whole life too.
For I can’t help falling in love with you.


Je me fais patiente. Trop curieuse de voir ce que lui va faire, comment il va réagir, pour esquisser la moindre initiative. Et Arsène est là, debout, l'air penaud. Peut-être ne sait-il pas quoi faire ou comment le faire ? Peut-être n'en a-t-il pas envie ? Peut-être est-il seulement timide ? Il est difficile de discerner la nature des rouages qui s'activent derrière ses beaux yeux clairs et font apparaître un joli pigment rougeâtre sur ses joues. Mais je ne dis rien, je ne fais rien. Je continue d'attendre. De lui offrir le premier mouvement. Le musicien se résigne, retire son veston et lâche sa cravate. Mon amant se prépare à se jeter à l'eau. Je suis presque surprise qu'il ne se retrousse pas les manches. Il semble si tendu, si concentré. On dirait que je viens de lui demander de désamorcer une bombe.

Attendrie et calme, je laisse mon dos s'apposer contre le matelas vraiment alors que lui se place au-dessus de moi. Arsène ne dit rien, ne demande rien, n'ose rien à part un baiser somme toute chaste. Sage. Prudent. Je le lui retourne sans artifices, gardant sagement les poignets collés au lit, près de ses mains qui prennent appui de chaque côté de moi. Il a le champ totalement libre pour faire ce qu'il veut, pour initier ce qui lui passe par la tête, mais Arsène ne le voit pas comme ça. Malgré un soubresaut de bravoure qui mène ses lèvres jusqu'à ma clavicule, le brun n'en peut plus. Le seul qui a rougit, ici, c'est lui. Mais je connais mon aimé. Je sais qu'il n'a pas besoin de reproches. Il est passé maître dans cet art. Il a besoin de douceur, de confiance et de réconfort. Alors je caresse sa joue du bout de mes doigts, espère que mes mots suffiront à supplanter ses doutes.

C'est un bon début, Arsène. Je suis fière de toi, de te voir prendre ces initiatives et de faire de ton mieux même si ce n'est pas quelque chose d'habituel pour toi. Te voir faire cet effort me remplit de joie, me fait me sentir aimée et choyée. Tu es un excellent partenaire et un très bon amant, lorsque tu arrêtes de réfléchir autant. Je suis incroyablement chanceuse de t'avoir dans ma vie et je suis reconnaissante à chaque jour qui passe.

Je me redresse un peu, juste assez pour aller embrasser son front en un geste protecteur et aimant.

Mais tu sais, je ne m'attends pas à une performance de ta part. Je veux simplement te donner la chance de prendre l'initiative, d'exprimer tes désirs et d'initier des choses que tu aimerais faire ou tenter. Je veux que tu puisses te sentir en confiance parce que tu mérites d'être heureux, tu mérites d'avoir des envies et qu'on les assouvisse ensemble. Tu mérites de découvrir ce que tu aimes et ce que tu aimes moins. Et je suis, pour tout cela, à ton entière disposition.

Je lui embrasse les joues et le cou, passe mes mains contre les boutons de sa chemise telle une promesse de les défaire bientôt, lorsque notre petite conversation sera terminée.

Après, bien sûr, si ce que tu préfères c'est que je m'occupe de toi... Alors on peut simplement s'en tenir à nos petites habitudes.

Une proposition qui est accompagnée par mes doigts qui se passent dans le col de sa cravate, pour l'attirer un peu. Sous-entendre le reste. Évoquer toutes les choses que je pourrais encore faire. Il n'aurait qu'à se vider l'esprit, qu'à profiter du moment en suivant mes instructions, si c'est vraiment ce qu'il préfère.








Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide