ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arsène F. Slater
Rang A
C'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
C'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) BtnEFOYC'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) CCGAITF C'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) GlHDckF C'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) MAhCRry C'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) SWyXkBt C'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
14.11.23 14:42
C'est
un monde
où la puce meurt d'avoir mordu le chien.

Il était temps pour Arsène d'entrer dans l'arène. Il embrassait une dernière fois son aimée pour se donner du courage, et la laissait se diriger tranquillement vers les gradins. Quant à lui, il s'approchait de l'accueil, inscrivait les trois pokémons qui allaient l'accompagner pour cette épreuve. Un dernier regard vers Olivia, un sourire un brin fier, et il se jetait dans la fosse.

L'arène Insecte. Une épreuve qui s'annonçait compliquée compte-tenu des sensibilités du type de son équipe. Mais cela ne faisait en rien reculer Arsène. Que ce soit grâce à la présence d'Olivia, ou parce qu'il s'agissait déjà de son troisième badge, le brun était mu d'une fougue et d'une motivation sans faille. S'il n'était pas à son avantage, il ferait de son mieux. Son équipe ferait de son mieux. Ils étaient prêt à en découdre, peu importe la finalité du combat. Le champion suppléant, Simon, fit son apparition, rappelait les règles comme à l'accoutumé, et les deux hommes prirent place de part et d'autre de l'arène.

Baskerville était le premier. Le démolosse, tout juste sorti de sa pokéball, s'était mis à grogner, à aboyer en direction de leur rival. S'il était déjà dissipé et furieux, il était aussi le meilleur atout du brun. S'ils jouaient bien leurs cartes, ils seraient en mesure de mettre deux de leurs opposants hors d'état de nuire. Stratégie un peu plus palpable lorsque le premier pokémon de l'arène était appelé: un foretress. Parfait. Il fallait en profiter, avant que le champion ne retourne la situation à son avantage.

Lance-flammes!

Il était question de vitesse. De rapidité d'exécution pour faire le plus de dégâts possibles en un temps réduit. Le chien des enfers ouvrait grand la gueule, laissant s'échapper une gerbe de flammes dévastatrices contre son adversaire. Le foretress roulait alors à travers le feu pour le frapper. Il approchait, approchait encore. Il fallait attendre le bon moment, ne laisser aucune place au hasard. Et quand le crustacé était à portée, Arsène donnait son prochain ordre. Avec quelques indications, parce qu'il était ainsi: Basker avait besoin de directives.

— Attrape-le au vol et crocs feu!

D'un coup, Baskerville plantait profondément ses crocs dans l'un des tubes dépassant de sa coque. Il secouait le foretress au-dessus de sa tête, tandis que ses dents acérées étaient léchées par les flammes. Le foretress avait beau se débattre, il se pouvait pas se défaire de la prise du chien. Il tentait bien un damoclès, qui ne causait vraiment qu'une morsure plus profonde encore. Il fallait en finir.

Feu d'Enfer, maintenant!

Un feu sorti d'outre-tombe crépitait autour du corps des deux pokémons piégés dans cette danse mortelle. Et, d'un coup, les flammes prirent de l'importance, jusqu'à embraser le corps du démolosse tout entier, puis sa proie. Il refusait catégoriquement de le lâcher. Et ce, jusqu'à ce que le foretress finisse de se débattre et de remuer. La bête le relachait alors, claquant des crocs pour fêter sa victoire. Qu'on lui appelle un nouveau rival, un qui soit à la hauteur de ses espérances. Arsène, lui, appréhendait. Le champion avait forcément de quoi contre-attaquer. Il avait forcément quelque chose de prévu, n'est-ce pas?

Un tarenbulle. Un insecte en pleine forme, fasse au chien qui était, même s'il n'en montrait pas moins, en bien mauvaise posture. Les coups qu'il avait essuyé avaient laissé des blessures visibles, et sa fatigue était palpable. Arsène aurait dû échanger sa place avec un autre pokémon, au lieu de le garder sur le terrain. L'homme pestait. Il était trop tard pour rattraper cette erreur de débutant. Tout ce qu'il pouvait faire, à présent, était de commencer à travailler au corps l'insecte pour rendre le duel plus facile pour son prochain pokémon. C'était avec un brin de déception qu'il donnait son dernier ordre.

— Allez mon grand, giga impact!

Et sans défaillir, le démolosse s'exécutait. Son corps s'enveloppait d'une aura d'or et de lumière. Il poussait un hurlement qu'il savait final, avant de l'élancer à toute allure contre le tarenbulle. L'impact était résonnant de puissance, et l'insecte fut projeté en arrière. Quant au chien, il était épuisé. Il n'arrivait pas à échapper à la trombe d'eau qui venait s'abattre sur lui. Baskerville ne pouvait plus se relever. Le brun le rappelait à lui, et prit le temps de le félicier pour son combat. Parce que si le démolosse pouvait être bourru et agressif, il n'était finalement pas foncièrement féroce. Et la meilleure méthode, avec lui, était finalement les mots d'affections, les félicitations, les compliments. Il faisait toujours de son mieux pour rendre son maître heureux, il était simplement trop rapide à utiliser sa force. Pour ce combat, il s'était très bien débrouillé, sa défaite ne reposait que sur son dresseur, et lui uniquement.

— Tu t'es bien battu, Basker. Je suis fier de toi.

Il était temps d'appeler son second pokémon. Pentoville s'étirait, observait avec un oeil perçant l'insecte qui se tenait devant elle. Elle n'allait en faire qu'une bouchée. Si la grahyèna était d'un naturel solitaire, elle commençait à montrer un véritable esprit de meute. Un bon esprit d'équipe. Peut-être un brin de rancune, aussi. Elle voulait dévorer celui qui avait terrassé Baskerville. Alors, elle campait sa position, les muscles tendus, et se préparait à l'assaut. Elle n'attendait plus qu'une chose: qu'on lui donne le feu vert.

C'était sans compter la rapidité d'exécution dans les mouvements de l'araignée d'eau. Tout le pelage de Pentoville se couvrait de spores urticants, ce qui déconcentrait la hyène immédiatement. Elle avait beau se rouler au sol, se débattre, rien n'y fit. Ils devaient se dêpécher. Alors qu'Arsène était d'habitude celui qui donnait le tempo, il se retrouvait à se battre en contre-mesure. Retrouver son rythme, et se l'approprier.

— Crocs éclair, vite!

Puisqu'il fallait agir dans la hâte, ils allaient rejoindre cette danse. La gueule remplie d'éclairs, elle se jetait sur l'insecte avec toute la fougue que son corps pouvait renfermer. Elle attrapait son abdomen à pleine gueule, ses crocs transperçant la chitine sans mal, avant qu'un véritable orage ne surgisse de sa gorge pour envelopper ses dents pointues. Les éclairs fusaient contre ce pokémon semi-aquatique. À force de se débattre il réussissait à prendre un peu de distance pour se jeter contre Pentoville à coup de furie-bonds. Le coup fut reçu de plein fouet, mais il ne fallait pas le laisser prendre l'avantage. Un autre crocs éclair, et vite!

— Encore une fois!

Le même mouvement, qu'elle avait répété et répété en entrainement. Encore une fois, elle agrippait sa cible avec hargne, la secouait de colère, avant de l'électriser à nouveau. Elle hurlait de colère, l'insecte encore en bouche. Jusqu'à ce qu'enfin, elle finisse par céder et à s'avouer vaincue. Pentoville le recrachait, grognait déjà en prévision d'un coup de théatre, mais non. Le tarenbulle était bien hors de course. Mais la grahyèna, si elle était encore debout, n'était pas en état de continuer. Arsène ne ferait pas la même erreur une deuxième fois. Il la rappelait pour qu'elle puisse se reposer en paix.

— C'était très bien ma belle. Repose-toi un peu, maintenant. Il partageait un regard, puis un sourire avec son plus fidèle compagnon. Prêt?

Son premier combat d'arène, mais pas son premier affrontement. Après tout, Reichenbach, tout comme son maître, avait suivi un entrainement militaire. Déjà lors de leur service, mais aussi au domicile familiale. N'est pas fils de Slater qui veut. L'absol s'avançait, fier soldat face à un dardargan, ne montrant pas le moindre doute. Son rapport avec Arsène était tel qu'il pouvait presque l'entendre sans qu'il n'aie à parler, à le voir sans qu'il n'ait à ouvrir les yeux. De la synergie? Pas exactement. Seulement un absol qui connaissait le moindre tressaillement du coeur de cet homme, plus qu'il ne pouvait même connaître le sien.

— Requiem.

Rei poussait un cri sonore. Le son de sa voix résonnait dans l'arène toute entière, chaque note ricochant contre les murs de l'arène, sonnant le glas funeste dans lequel il venait de s'enfermer, lui, et son rival. C'était à présent une course contre la montre. Le brun devait garder l'avantage. Le dernier pokémon encore debout devait être l'un des siens. Le dardargnan fonçait alors sur l'absol et le frappait de son dard empoisonné. Le pokémon désastre reculait, secouait tout son corps avant de grogner. Il l'avait senti chez son dresseur. Cette tension. Cette attente. Alors d'accord, il attendrait. Et alors que l'insecte fonçait à nouveau, qu'il se rapprochait d'un peu trop près...

— Tranche-nuit, maintenant!

Un coup magnifiquement placé, qui coupait sa cible avec une précision sans égale. Le dardargnan ne pouvait plus que reculer, à la fois surpris et furieux. C'était le moment. Le moment d'en finir, de le vaincre et de gagner ce combat. Arsène bombait un peu plus le torse, son regard clair focalisé sur la cible de son absol. Et d'un ton fier, il donnait son ordre. Il avait fait sien le rythme de cet affrontement.

— Coup bas.

Ne laissant ainsi aucune chance à son adversaire de contre-attaquer, Reichenbach bondit sur le dardargnan pour le frapper de toute ses forces. L'insecte fut projeté en arrière, où il s'écrasait non loin de son dresseur. Le brun restait tendu, fixant le moindre mouvement trahissant une volonté de repartir au combat. Il avait bien battu des ailes, mais l'écho du requiem atteignait sa dernière note. Les deux adversaires succombaient alors à l'unisson, sonnant ainsi la fin du match.

— Félicitations mon grand. Il laissait sortir ses deux autres compagnons. Félicitations à tous les trois.

Pentoville étant la dernière encore debout, Arsène venait, non sans mal, de décrocher son troisième badge.
-  Arsène rencontre le champion suppléant, Simon, pour son troisième badge.

- Baskerville (Démolosse) vs Foretress:
lance-flamme > touché
roulade > touché
crocs feu > touché
damoclès > touché
feu d'enfer > K.O

- Baskerville vs Tarenbulle:
giga impact > touché
pistolet à o > K.O

- Pentoville (Grahyèna) vs Tarenbulle:
harcèlement > touché
crocs éclair > touché
furie-bond > touché
crocs éclair > K.O

- Reichenbach (Absol) vs Dardargnan:
requiem > touché
dard-mortel > touché
coup bas > touché
tranche-nuit > touché
fin du requiem > K.O & K.O
ft. Simon, champion suppléant
— arène, corvinium

Supposed to Fall - Unlike Pluto



















Empire de Maeston
Rang EX
C'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) Ic_emp10
ft. sulfura
C'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) Arcanine C'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) 31_car10 C'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) Copperajah C'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) Clawitzer C'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) Machamp C'est un monde où la puce meurt d'avoir mordu le chien — solo (arène) Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.11.23 22:34

Simon Bibiano

suppléant arène insecte

troisième badge
team
C’est avec une certaine curiosité que Simon observe son challenger. Il ne sait pas exactement à quoi s’attendre et, pour être honnête, la seule chose qu’il parvient à glaner, c’est une certaine détermination. C’est toujours une bonne chose avant de se lancer dans un combat d’arène, mais pour le suppléant, ce n’est pas très utile comme information. Alors il doit attendre que les hostilités commencent, que l’affrontement soit lancé. Il remarque un certain manque d’initiative de la part du démolosse, mais son dresseur y pallie très bien. Il donne les ordres au bon moment et il use bien de la faiblesse de son foretress. L’insecte réplique autant qu’il le peut, mais il faut admettre que c’est un affrontement compliqué. L’avantage que le type ténèbres aurait du lui conférer est vite limiter. Et au k.o. de son Pokémon, Simon n’a qu’une solution sous la main : envoyer un Pokémon qui peut se vanter d’un double avantage contre son adversaire. Ça fonctionne plutôt bien contre le démolosse, mais ça ne perdure pas pour autant, Arsène faisant lui-même un ajustement lorsque son Pokémon est envoyé au tapis. Le grahyèna n’est pas une menace en soit, mais les crocs éclairs qu’il peut créer se révèlent bien vite problématique.

La surprise vient toutefois du dernier affrontement : dardagnan contre absol. En soit, c’est Simon qui devrait être en meilleure posture, mais il se retrouve bien rapidement coincé par l’usage de requiem. Voilà qui vient de mettre un chronomètre à ce combat. Ça déplait au suppléant, mais il faut admettre que c’est une bonne technique, que ça se tient plutôt bien. Surtout que ce n’est peut-être pas ce qui fait la différence au final. Qui sait comment cela se serait déroulé si les combattants avaient pu continuer. « Félicitations. » La voix de Simon s’élève dans l’arène et, après avoir rappelé son Pokémon, il se rapproche de son adversaire. « Le coup de Requiem était bien trouvé, mais je te conseilles de ne pas le garder pour ton dernier Pokémon. Comme les deux sont hors combat, ça ne te donne pas nécessairement le badge. » Enfin, ça pourrait ne pas lui donner le badge, mais le suppléant est satisfait de ce qu’il a vu. « Pour moi c’est bon cela dit. » Et sans plus de cérémonie, il lui tend le badge de l’arène. Un pas de plus vers ses objectifs semblerait-il.

... HORS RP
> Félicitations, tu obtiens 75p$ et ton troisième badge, celui d'insecte. Les combats vont devenir plus difficile par la suite parce que les champions vont se caler sur le niveau d'Arsène.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide