ConnexionInscription
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Eliott Winchester
Rang S
Deuxième badge - Solo arène Untitl17
ft. Mirio Togata
Deuxième badge - Solo arène 246q Deuxième badge - Solo arène Vw1i Deuxième badge - Solo arène R969 Deuxième badge - Solo arène W33Rh7e Deuxième badge - Solo arène EloBRpR Deuxième badge - Solo arène W6i5
7195
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.11.23 16:48

deuxième badge


ft. solo

dream
team
Les récents événements ne m’avaient pas laissé de marbre. Il fallait que je m’entraîne, il fallait que je progresse. Mes Pokémons devaient affronter des dresseurs de plus en plus puissants pour qu’ils réussissent à vaincre ce que j’avais vu cette nuit-là. Les Pokémons corrompu, ce n’était que le début. Il y avait quelque chose de bien plus fort, bien plus coriace qui nous attendait. Et pour gagner, il fallait que je m’entraîne.

Quoi de mieux pour ça que d’affronter une nouvelle arène ! J’avais le badge insecte depuis un petit moment et j’étais certain que mes compagnons pouvaient affronter une nouvelle spécialiste. J’avais opté pour l’arène ténèbres, sans trop savoir pourquoi. Pourquoi pas, après tout. Je m’étais présenté à l’accueil. Un suppléant m’attendait.

« B’jour ! J’m’appelle Eliott, merci d’m’recevoir aujourd’hui. »

Le suppléant n’avait pas l’air tranquille. Je penchais légèrement la tête sur le côté. Qu’est-ce qui se passait ? Eh bien il se passait qu’il affrontait l’un des dresseurs les plus surveillés de l’Empire et que, même si pour le moment, je n’avais qu’un seul badge, il savait très bien qu’il allait devoir s’accrocher. Je souriais timidement en envoyant mon premier Pokémon sur le terrain. Mon Camérupt s’étira doucement, faisant bientôt face à un… Démolosse !

« Abîme ! »

L’arène se scinda en deux, une petite faille séparait le Démolosse de mon Camérupt. Voilà de quoi bien commencer le combat ! Malgré la légère distance, le Pokémon adverse ne comptait pas se rapprocher tout de suite. Le Démolosse, suivant les ordres de son dresseur, lâcha une Puredpois. Une attaque immonde qui fit légèrement tousser mon Pokémon mais qui, fort heureusement, ne l’empoisonna pas.

« C’te fois ci, Éboulement ! »

Les rochers se détachèrent du sol pour foncer sur le Pokémon feu. J’entendis le chien couiner. Cela ne devait pas faire du bien. Il se releva, sauta par-dessus la faille et profita de cette surprise pour mordre mon Dio.

« Dégage-le avec Roue de Feu ! »

Le Camérupt se replia sur lui-même et tourna rapidement, des flammes gigantesques commençaient à sortir de ses naseaux et à la recouvrir. Il donna un coup au Pokémon adverse pour le dégager sur plusieurs mètres.

« Telluriforce ! »

Mais habiliment, le Démolosse était déjà loin et Dio perdit du temps à stopper son attaque. Voilà une bonne occasion pour lui de prendre l’avantage en se rapprochant une deuxième fois et en assenant un Vibrobscur dans le dos de mon Pokémon. Dio grognait. Il n’aimait pas ne pas avoir l’avantage. Alors qu’une deuxième attaque Ténèbres filait à toute vitesse vers lui, il leva in extremis un Abri pour se protéger.

« Bon réflexe ! Maint’nant, Séisme. »

Et cette fois-ci, pas d’échappatoire pour le canidé qui dut subir l’attaque sol de plein fouet. Il s’écroula quelques secondes après, KO. Le deuxième Pokémon du suppléant fut appelé sur le terrain : un Morpeko. Un drôle de petit Pokémon qui n’avait pas l’air avantagé face à mon mastodonte, mais qui se révéla être particulièrement rapide. Aussitôt envoyé sur le terrain, aussitôt il se jeta sur mon Camérupt pour lui infliger une attaque Mâchouille. Aïe. Il avait visé au même endroit que le Démolosse, comme par hasard. Dio fronçait les sourcils. Il était proche. Il était peut-être agile, mais une attaque comme Roue de Feu, à une telle distance, ça ne pouvait pas s’esquiver facilement ! Le Camérupt se roula en boule et fonça sur le petit Pokémon ténèbres ; il venait de le frapper de plein fouet ! Le Morpeko recula, légèrement sonné.

« Profites-en, Piétisol ! »

Le sol trembla légèrement sous les pattes du petit Pokémon, qui reprit bien vite ses esprits et encaissa tant bien que mal l’attaque. Ce n’était pas une si légère secousse qui allait le mettre à terre ! Il fit reculer Dio avec un Canon Graine. Le Pokémon feu pestait après chaque impact de balles. Il commençait vraiment à fatiguer ! Et la dernière eut raison de lui. Le Pokémon feu s’écroula sur le sol. KO. Je le remerciais pour ce beau combat avant de le rentrer dans sa Pokéball. Je saisissais ensuite celle de Noisette. La Donphan était prête à se battre et était plus que déterminée !

« Roulade, ne l’laisse pas s’reposer ! »

Et quand il s’agissait d’harceler quelqu’un, il fallait croire que la Donphan n’était pas la dernière. Dès que le pauvre Pokémon essayait de fuir, elle lui tapait dedans, l’obligeant à reculer, encore, encore et encore. Le Pokémon électrique se retrouvait près de l’abîme, peut-être un peu trop même. Un caillou se déroba sous sa patte, menaçant de le faire tomber. De nouveau, il utilisa Ball Graines pour repousser la Donphan. Noisette se roula en boule et se protégea pendant cette salve d’attaque. Avec une Vive-Attaque, le Morpeko se sortit de cette situation inconfortable. Mince, mon plan n’avait pas fonctionné ! Mais ce n’était pas bien grave, car j’avais plus d’un tour dans mon sac.

« Trépignement ! »

Encore une attaque sol ! Et celle-ci cloua le petit Pokémon sur place. Il ne pouvait plus bouger pendant quelques secondes. Il commençait à fatiguer, c’était notre moment.

« Giga Impact ! »

La Donphan fonça vers le Morpeko à vive allure. Le choc fut brutal, le Morpeko vola au-dessus de l’abîme et s’écrasa devant son dresseur, KO. Noisette allait mettre un peu de temps à s’en remettre et, face au Scalpereur qui venait d’apparaître, elle était en bien mauvaise posture.

Après avoir utilisé Danses-Lames, il se jeta sur Noisette pour la lacérer de tous les côtés avec un Tranche Nuit. Voilà quelque chose qui ne faisait pas plaisir à voir. Puis, une puissante attaque Tête de fer renvoya Noisette jusqu’à mes pieds. Eh bah, je ne m’attendais pas à ça ! Il était vraiment fort ! La Donphan se releva en soufflant. Elle n’avait pas dit son dernier mot. Il était dangereux de s’approcher, alors on allait privilégier les attaques à distance.

« Trépignement ! »

Une attaque relativement moyenne, mais après ce qu’elle venait de subir, elle ne pouvait pas faire mieux. Le Scalpereur s’approchait de nouveau. Une nouvelle attaque Tête de fer qui fut contré par un Abri.

Il était là, juste devant nous. Tête de fer contre une attaque Souplesse. Noisette esquiva de justesse et s’écrasa sur le Pokémon ténèbres.

« Crocs feu ! »

La bouche de Noisette s’enflamma. Mais les flammes étaient tellement grande que Noisette ne voyait plus devant elle. L’adversaire en profita pour la contourner et lui donner une dernière attaque. L’attaque fatale. Noisette était allongée par terre, KO. Je la fis rentrer dans sa Pokéball et présenta mon dernier champion. Carchacrok. Le Pokémon dragon poussa un puissant hurlement. Il n’était pas là pour rigoler.

« Aji ! Tunnel ! »

Le dragon plongea dans le sol et creusa à une vitesse surhumaine. Le Scalpereur se retrouvait sans cible l’espace de quelques instants. Il guettait les moindres mouvements mais le Carchacrok décida de ressortir directement sous ses pieds… et de traîner le Pokémon ténèbres dans son tunnel. Une stratégie qui aurait pu s’avérer payante mais qui au final, se retourna contre nous. Le dragon se prit un coup, puis un autre et ressorti de terre légèrement amoché.

« Crocs Feu ! »

La bouche du Pokémon dragon s’enflamma et il se rua sur le Scalpereur. Le Pokémon grimaçait et essayait de faire lâcher prise le dragon. Mais quand Aji avait décidé de s’en prendre à quelque chose, il ne lâchait pas prise aussi facilement. Aussitôt ses crocs enlevé de la chair de son adversaire, il les replanta de nouveau, cette fois-ci dans l’autre bras. Le Pokémon ténèbres était brûlé. Aji encaissait les attaques au corps à corps et mordit une troisième fois, cette fois-ci, directement au cou de son adversaire.

Il était KO. Le dernier affrontement avait été très rapide et très violent. Est-ce que cela allait suffire pour prétendre au badge ténèbres ? Je me tournais vers l’arbitre.

Empire de Maeston
Rang EX
Deuxième badge - Solo arène Ic_emp10
ft. sulfura
Deuxième badge - Solo arène Arcanine Deuxième badge - Solo arène 31_car10 Deuxième badge - Solo arène Copperajah Deuxième badge - Solo arène Clawitzer Deuxième badge - Solo arène Machamp Deuxième badge - Solo arène Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.11.23 4:15

Owen Abberline

suppléant arène ténèbres

deuxième badge
team
Dire qu’il n’avait pas envie d’être là serait sans doute l’euphémisme du siècle. Owen est devenu suppléant lorsque Samantha a accédé au poste de championne d’Ilerda et il en était on ne peut plus fier. Pour autant, ça ne veut pas dire qu’il était bien content à l’idée de se mesurer à un dresseur montant dans l’Empire. Sans être complètement au fait de ce qui s’est passé à la Ligue ou ailleurs sur le territoire impérial, il a bien reçu le mémo quant au fait qu’il fallait faire attention à celleux qui se sont illustrés, dont cet Eliott qui se tient devant lui. D’où sa nervosité ou plutôt, son envie de renvoyer la balle à un autre dresseur de l’arène ou mieux à Samantha elle-même. Ce n’est malheureusement pas une option.

Il doit donc envoyer son premier Pokémon et se mesurer à ce dresseur montant… qui commence avec une attaque retentissante. « Le but ce n’est pas de détruire l’arène ! » Le commentaire est lancé de l’autre côté de la pièce, un peu pour le railler, mais surtout parce que… c’est quand même le cas. À croire que se battre contre un dresseur de type sol ne soit pas la chose la plus simple. Le démolosse a un peu de mal à suivre, mais ce n’est pas le cas du Morpeko. Owen est bien plus à l’aise avec ce dernier il faut dire. C’est pour ça qu’il parvient à mettre k.o. le premier Pokémon du challenger. Mais le combat n’est pas à son avantage. Il faut croire qu’Eliott a été mis sous surveillance pour des raisons bien précises. Parce que si le Morpeko semble se débrouiller plutôt bien ce n’est pas le cas du scalpereur, le dernier envoyé, qui finit k.o bien rapidement.

L’arbitre est sans appel, le match est gagné par le challenger. Owen ne compte pas s’y opposer, pas le moins du monde. « Félicitations pour cette victoire. » Le commentaire est donné librement alors qu’il s’approche pour venir lui tendre le badge. « Par contre fais attention, tous les matchs ne seront pas aussi facile que celui-ci. Je te conseilles d’aller tester les arènes qui te mettent en désavantage avant que les champion.ne.s ne rehaussent trop le niveau. » C’est un conseil comme un autre, mais il n’est sans doute même pas nécessaire pour son adversaire. Enfin, sauf le point que les champions rehausseraient le niveau face à un tel adversaire.  

... HORS RP
> Félicitations, tu obtiens 75p$ et ton deuxième badge, celui de ténèbres. Fais attention pour la prochaine arène, il faudra qu'Eliott ait un peu plus de mal parce que les champion.ne.s vont se caler sur la force d'Eliott
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide