ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Serena Reed
Rang S
Cross Over | Ft Taho Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Cross Over | Ft Taho 20pnCross Over | Ft Taho AltariaCross Over | Ft Taho SnorlaxCross Over | Ft Taho TogekissCross Over | Ft Taho Morgrem Cross Over | Ft Taho Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 13 Nov 2023 - 18:44

Cross-Over

ft. Taho Alassane

dream
team

Aujourd’hui tu avais fait le déplacement jusqu’à Neropolis, te rendant disponible pour une demande de shooting photo et de tournage de pub. Une demande qu’il était hors de question de refuser - déjà qu’il est très rare que tu dise non, ayant toujours une réputation à construire - et pour cause : elle émane de l’un de tes sponsors. L’un des tout premiers à avoir accepté de sponsoriser tes vidéos puis tes streams quand tu à commencé à percer en tant que vidéastes sport. Et qui accepte toujours de te sponsoriser bien que tu ai grandement dû réduire ton activité depuis ta chute. Autant dire qu’il t”es impossible de refuser une de leur demande, déjà sur le plan de la réputation, mais aussi et surtout sur le plan personnelle de la reconnaissance que tu éprouve à leur égard.

Et puis… Pour être honnête, tu es un peu curieuse de rencontrer ton partenaire de shooting aujourd’hui. Apparemment, il s’agit d’un de leur jeune talent, un jeune homme appelé Taho, qui joue pour les Neropolis Golbat, et qui viendrait d’Afrika…

Malgré ta timidité habituelle, tu à tout de même un peu hâte de le rencontrer ! Ayant regardé quelques-uns de ses matchs, tu l’avais trouvé assez impressionnant ! Et puis, tu serais assez curieuse de lui poser quelques questions sur la vie en Afrika. Il paraît que là-bas les gens sont bien plus respectueux des pokémons qu’ils ne le sont dans l’empire !

T’approchant de la salle où se joue les matchs de basket des Golbat, Calypso toujours à tes côtés, tu présente ton badge à la réception.

« Bon… Bonjour ! Je… Je viens pour un shooting photo ! On… la salle où se joue les matchs et… est par là ? »

Heureusement, tu as la chance de tomber sur une réceptionniste bien trop contente de pouvoir faire quelque chose pour la sortir de son ennui, et qui accepte de te conduire jusqu’à la salle… en bavardant… un peu… beaucoup…

« Ah oui ? Oh… c’est super… vraiment ? Mais… il y avait pas cette règle qui… à, d’accord… »

En l’espace des 5 minutes de trajets, tu à l’impression d’avoir eu droit à une explication quasi exhaustive de tous les grands matchs des Golbats des 6 derniers mois. Et si tu essaie sincèrement de suivre et de t'intéresser à ce qu'elle dit, son rythme de parole la rend un peu difficile à suivre… Et quand tu jette un regard suppliant à Calypso pour qu’elle t’aide, la Gardevoir se contente d’un léger sourire, chaleureux si on ne la connait pas, démoniaque dans le cas contraire.

Mais alors que tu pousses les portes de la salle, la réceptionniste bavarde continuant de te bombarder d’info, tu remarqueras quelques personnes déjà présentes, et cette fois-ci c’est à eux que tu lance un regard appelant à l’aide.

Taho Alassane
Rang C
Cross Over | Ft Taho Untitl17
ft. Miles Morales
Cross Over | Ft Taho 92110 Cross Over | Ft Taho Poke Cross Over | Ft Taho Poke Cross Over | Ft Taho Poke Cross Over | Ft Taho Poke Cross Over | Ft Taho Poke
1610
365
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mar 14 Nov 2023 - 20:46

cross over


ft. Serena Reed

dream
team
« Un shooting photo ? Bien sûr que je veux ! »

Voilà ma première réaction quand mon entraîneur, Didier Desplaines, m’avait ‘’proposé’’ de faire une séance photo. Proposé était un bien grand mot. C’était plutôt obligé, mais comme cela ne me dérangeait pas, c’était tout bénéf’ pour tout le monde. Le jour J, j’avais fait en sorte d’être irréprochable. Mon maillot était propre et repassé, pas un faux pli sur mon short aux couleurs des Golbats. J’avais passé une heure sur ma coiffure et j’avais vérifié deux fois que rien de ce que j’avais mangé le midi ne s’était coincé entre mes dents. J’étais parfait !

Et tout allait être parfait ! Pourquoi ? Déjà parce que les photos, ça me connaissait. Il fallait bien l’avouer, j’étais ultra photogénique. Sous tous les angles, vraiment. C’est pour cela que je n’avais pas été étonné en entendant la proposition de Monsieur Desplaines. Il avait pris le plus beau de l’équipe, voilà tout. Mais en plus de ça, une jeune femme allait m’accompagner pour le shooting. Sur le coup, je n’avais pas bien pris la nouvelle. Je pensais être la star du shooting et voilà qu’on me mettait avec quelqu’un d’autre… mais quand j’avais entendu son nom, mes yeux s’étaient illuminés. Serena Reed ! La fameuse influenceuse ultra populaire du moment ! Celle que tout le monde devait suivre sur les réseaux. J’allais la rencontrer ET j’allais pouvoir faire des photos souvenirs avec elle. J’étais au paradis.

La séance se déroulait dans le gymnase ; mon lieu de prédilection. Serena étant elle aussi une grande sportive, cela n’allait sans doute pas la déranger de tourner dans de telles conditions. L’organisateur du shooting avait prévu de nombreux décors et autres fonds verts pour pouvoir voyager un peu. En attendant que tout soit mis en place et que ma camarade du jour arrive, j’avais attrapé un ballon pour mettre quelques paniers. Un peu d’entraînement ne faisait jamais de mal.

Les portes battantes s’ouvrirent, laissant apparaître deux jeunes femmes et une Gardevoir. Nancy, la réceptionniste, Serena et son Pokémon. Je calais le ballon sous mon bras et j’approchais de la petite troupe.

« Serena ? Serena Reed ? Oh je suis trop content de te rencontrer ! Je te suis sur tous tes réseaux, je suis un grand fan. Je m’appelle Taho Alassane, je joue pour les Néropolis Golbats. »

Un jour, j’aimerai avoir autant de followers qu’elle !

« Quand monsieur Desplaines m’a dit que j’allais faire le shooting avec quelqu’un d’autre, j’étais un peu en colère. Mais quand j’ai su que c’était avec toi, je n’en revenais pas ! Je suis un peu nerveux, parce que c’est la première fois que je fais ça. Mais avec toi à mes côtés, je suis sûr que ça va aller. Après tout, tu as plus l’habitude que moi ! »

Si elle pensait être plus tranquille ici qu’avec la réceptionniste, c’était loupé. Parce que je pouvais parler trois fois plus qu’elle ! D’ailleurs, elle s’éclipsa discrètement en voyant que plus personne ne lui portait d’attention.

Qu’est-ce que j’avais hâte de commencer !


Serena Reed
Rang S
Cross Over | Ft Taho Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Cross Over | Ft Taho 20pnCross Over | Ft Taho AltariaCross Over | Ft Taho SnorlaxCross Over | Ft Taho TogekissCross Over | Ft Taho Morgrem Cross Over | Ft Taho Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 16 Nov 2023 - 19:38

Cross-Over

ft. Taho Alassane

dream
team

Voyant le petit groupe, tu remarque une silhouette qui se démarque du reste de par sa taille, dont tu déduis être le fameux Taho. Enfin, tu vas avoir un peu d’aide !

Sauf… que tu tombes peut-être de Charybde en Scylla. Car le jeune prodige est à peut prêt aussi bavard que la réceptionniste ! Son débit n’à rien à lui envier en tout cas ! Et à coté de toi, la seule alliée vers laquelle tu pourrais espérer te tourner est actuellement en train d’essayer de ne pas exploser de rire devant tout le monde en te voyant lutter contre les moulins à parole et l’embarras.

« Ou… oui… oui, c’est bien moi ! En… enchanté de faire ta connaissance Taho ! »

Une chose est sur, on ne peut pas nier que le garçon déborde d’énergie. Et d'honnêteté aussi, puisqu’il avoue qu’il était d’abord frustré de ne pas être seul sur le tournage. Peut-être dois- tu te sentir honoré que l’annonce de ta présence ai réussi à le faire changer d’avis ?

« Je, euh… j’ai vu quelqu’un de tes matchs aussi… et… je… je comprends pourquoi les Golbat on cherché à te recruter… »

Il est vrai que le jeune homme s’est positivement fait remarquer pour ses débuts. Peut-être une des raisons pour laquelle la marque qui vous sponsorise veut battre le fer tant qu’il est chaud en prévoyant cette séance. Et peut-être se sont-il dit que la présence d’une personne avec un peu plus d’expérience pourrait lui être utile ? Quoi qu’il en soit, tu leur est reconnaissante de ne pas t’avoir oublié malgré ton manque d’activité récente dans le domaine sportive. Mais au moins, tu à améliorer ton expérience en mannequin en attendant !.. enfin, tu leur sera reconnaissante quant tu aura réussi à t'extraire des ses tourbillons de paroles.

« Et… j’ai… enfin… c’est vrai que j’ai un peu d’expérience… enfin, juste un peu, mais… je vais faire de mon mieux ! Et… et hésite pas si tu as des questions surtout. »

Oh non, qu’est ce que tu viens de proposer ? Ca part d’une bonne intention, mais pendant un instant tu à peur d’être ensevelie sous une montagne de questions. Mais tu lui as proposé ton aide, tu ne peux pas revenir sur ta parole maintenant ! Alors tu te prépare…

« Bon, maintenant que tout le monde est là… miss Reed, j’ai préparé une tenue pour vous. Vous avez les vestiaire de libre pour aller vous changer. Taho, tu vas pouvoir garder ton maillot, mais il faudrait que tu essayes les chaussures et les vestes que l’on à apporté, pendant que Serena se change. Et il faudra aussi passer par la maquilleuse. »

Sauvé par le gong !

« Oh, d’accord… je… je reviens tout de suite ! »

Et te voilà qui t’eclipse, en profitant pour aller te changer et reprendre ton souffle. Calypso reste en arrière de son côté, observant les préparatifs, et le jeune homme qui va partager la scène avec sa dresseuse.

Taho Alassane
Rang C
Cross Over | Ft Taho Untitl17
ft. Miles Morales
Cross Over | Ft Taho 92110 Cross Over | Ft Taho Poke Cross Over | Ft Taho Poke Cross Over | Ft Taho Poke Cross Over | Ft Taho Poke Cross Over | Ft Taho Poke
1610
365
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Jeu 7 Déc 2023 - 14:39

cross over


ft. Serena Reed

dream
team
Elle était enchantée ?! Non, c’était moi qui étais le plus enchanté ! J’avais envie de sautiller dans tous les sens, ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait une star de Pokétube comme elle ! Si seulement j’avais quelque chose à lui faire signer… Peut-être que je lui demanderais à la fin du shooting.

J’esquissais mon plus beau sourire face à son compliment. C’est vrai qu’ils avaient fait une bonne affaire en me recrutant. L’un des plus jeunes joueurs de ma génération, mais aussi l’un des plus doués, il ne fallait pas se mentir. J’enchainais les paniers comme personne, on m’avait même comparé à un joueur talentueux dans un magasine de sport. Je n’en revenais pas et j’étais très heureux de m’épanouir en ce moment. Le basket, c’était génial !

« Oh c’est vrai ? Tu es déjà venu voir mes matchs ? C’est trop cool ! La prochaine fois je t’enverrai des billets, tu verras, tu seras à la meilleure place comme ça et tu ne louperas absolument rien de mes exploits. »

Je gonflais mes muscles, exagérant un peu le truc. Que ce soit au premier rang ou au dernier, c’était de toute façon IMPOSSIBLE de louper mes supers tirs. Mais savoir que Serena serait dans le public ne pouvait que m’encourager à donner le meilleur de moi-même.

Revenons-en à notre séance photo. J’avais été honnête en lui disant que j’aurais préféré, aux premiers abords, être seul. Mais une bonne équipe était important pour gagner, ça je le savais bien. Alors avec Serena, on était sûrs et certains d’avoir de supers résultats. J’étais prêt à recevoir tous ses conseils pour que ce premier shooting se passe pour le mieux. Des questions, j’en avais des centaines qui me taraudait l’esprit. Quelle pose prendre, comment avoir l’air naturel, est-ce que je devais regarder la caméra, est-ce qu’il fallait sourire, est-ce qu’au contraire, il fallait avoir l’air sérieux. Tant de questions sans réponses pour le moment. Je me contentais de hocher la tête alors que la personne s’occupant du shooting nous interpela. Il était grand temps de commencer ! Serena s’en alla dans les vestiaires pour se changer. De mon côté, j’enfilais la veste qu’ils avaient sélectionné pour la première séance photo. Quelque chose d’assez sobre pour commencer, une veste grise et blanche avec un logo rouge pour faire ressortir la marque. Les chaussures étaient dans le même style, blanche, grise et rouge. J’avais l’air hyper cool dans ce nouvel ensemble ! En attendant que la demoiselle arrive, je m’approchais de son Pokémon.

« Callypso, c’est ça ? Je t’ai vu dans les vidéos de Serena, je suis un grand fan ! J’espère que tu te plais bien avec elle, elle a l’air vraiment gentille et d’aimer les Pokémons. C’est tellement rare dans l’Empire… c’est ce qu’il m’a plu chez elle quand j’ai commencé à regarder ses vidéos. Ça change de tous ces combats médiocres qu’on peut voir sur Pokétube. Non mais franchement, qui est assez taré pour obliger ses Pokémons à se battre de la sorte... »

Je n’aimais vraiment pas les combats d’arène ! J’avais l’impression que ces pauvres Pokémons étaient exploités et que les dresseurs ne prenaient pas en considération le bien être de leur Pokémon. Bien sûr, il ne fallait pas mettre tous les dresseurs dans le même panier. Certains affrontaient les arènes et arrivaient à rendre ça ludique et bienveillant pour leur amis mais… je trouvais ça tout de même un peu barbare.

« … et puis j’ai adoré la dernière vidéo que Serena a sorti sur le sujet ! J’ai dû la regarder au moins une dizaine de fois. C’est bien dommage qu’elle fasse moins de vidéo sur ce thème, il faudrait que je lui en parle quand elle sera là. Oh bah tiens, d’ailleurs, la voilà ! »

La demoiselle avait fini de se changer. Elle aussi, elle avait la même tenue que moi ! Y’avait pas à dire, tout ce qu’elle portait lui allait super bien.

« Wow ! Ça te va super bien, je vais avoir l’air d’un naze à côté de toi, haha. » Non, en vrai, j’aurais l’air tout aussi cool, je n’en doutais pas une seule seconde. Mais la première partie de la phrase était vraie, elle était née pour porter ce genre de tenue ! « Oh je crois qu’on nous attend au maquillage maintenant. Tu vas rire, mais c’est la première fois de ma vie que j’y passe ! Je suis un peu stressé. J’espère qu’on ne va pas me mettre trop de paillettes ! Tu crois qu’on va reprendre ma coiffure aussi ? J’ai mis du temps ce matin pour me préparer, mais je me dis qu’ils veulent peut-être autre chose ? »

Mes beaux cheveux ! Je m’asseyais sur l’une des chaises, en face des miroirs installés un peu plus tôt dans la journée. Une maquilleuse était présente pour me rendre « présentable », comme elle venait de dire. Mais enfin, j’étais plus que présentable au naturel ! Ce n’était pas pour rien que toutes les caméras étaient fixées sur moi lors des matchs. Bon ok, encore une fois, j’exagérais peut-être un peu. J’avais la bougeotte, je ne savais pas comment Serena arrivait à rester assise sans rien dire et ne rien faire alors qu’on la chatouillait de partout avec une énorme pinceau.

« Il me tarde trop de commencer ! Tu crois qu’on va devoir faire des supers poses en duo ? Tu l’as déjà fait ? Un shooting avec quelqu’un d’autre ? Ou c’est la première fois pour toi aussi ? Je suis trop excité, il me tarde de commencer, c’est bientôt fini le maquillage ? »

La pauvre demoiselle essayait tant bien que mal de rendre le résultat potable alors que je bougeais dans tous les sens. Le producteur nous appela, il était temps de passer à l’action ! Je sautais de mon siège. Tant pis pour le maquillage, j’étais prêt !

« Allez viens, on va bien s’amuser ! Peut-être qu’on pourrait faire des photos avec nos Pokémons aussi ? Ce serait chouette s’ils pouvaient participer ! Enfin, s’ils le veulent bien aussi, bien sûr. On ne va pas les forcer, haha. »

Serena Reed
Rang S
Cross Over | Ft Taho Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Cross Over | Ft Taho 20pnCross Over | Ft Taho AltariaCross Over | Ft Taho SnorlaxCross Over | Ft Taho TogekissCross Over | Ft Taho Morgrem Cross Over | Ft Taho Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 31 Déc 2023 - 22:09

Cross-Over

ft. Taho Alassane

dream
team

« Vraim… vraiment ? Oh, euh… merci beaucoup, c’est très gentil, haha !...  »

Est-se que c’est trop tard pour préciser que tu à surtout vu ses match tranquillement installé chez toi sur ta télé, et qui l’idée d’être dans un stade bondée entourée de supporter surexcité à quelque chose de, certes assez excitant, mais aussi profondément anxiogène dans ton cas ?... peut-être que oui… sans le vouloir, tu viens de te créer une nouvelle épreuve à laquelle il te faudra survivre… Peut-être que si tu négocies histoire d’avoir un coin un peu plus calme… il y en à seulement en fait ? Une question qu’il te faudra creuser si tu veux y survivre.

« Je viendrais t’encourager alors ! »

Même si le garçon ne semble pas avoir besoin d'encouragement… quand bien même il à l’air de beaucoup les apprécier. En même temps, qui n’aime pas les encouragements ?

Mais cette ordalie sera pour une autre fois, aujourd’hui vous êtes là pour autre chose. Et pendant que tu pars te changer, Calypso est prise pour cible par le moulin à parole. Elle ne s’y attendait pas à celle-là ! En revanche, elle à l’air satisfaite de comprendre que le jeune homme semble plutôt un ami de la cause pokémon, à l’instar de sa dresseuse… et moi satisfaite d’entendre son avis sur les combats pokémon.

Si elle répond à sa première déclaration en se permettant de lui transmettre par la pensé un mélange d’émotion assez tendre et bienveillante dont tu es au centre, afin de montrer le lien fort qui vous unie, elle passe ensuite à des émotions plus fier, déterminé… peut-être même un poil belliqueuse même ? De son côté, elle adore les combats. C’est même elle qui à convaincu Serena de se lancer dans l’entreprise ! Mais en effet, elle compte bien à ce qu'il y ait plus de vidéos de ce genre… Maintenant elle va avoir l’occasion de partager la lumière des projecteurs et l’objectif de la caméra !

En attendant, tu reviens des vestiaires, ayant troqué ton jean pour un jogging noir, et ayant enfilé tout comme Taho la veste et les chaussure portant la marque de votre sponsor. La nouvelle collection qu’il vous à été demandé de mettre en valeur !

« Me… Merci ! Mais ne dis pas ça, je… je suis sûr que tu vas être super ! Ça te va très bien en tout cas… »

Compliment qui n’est pas fait par simple politesse, tu te dis que les représentants de la marque ont tout de même l’oeil. Taho est un excellent sportif, mais fait également un bon modèle pour ses produits. Et si tu n’à pas non plus envie de te jeter des fleurs, voir que tu à pu te lancer dans une carrière de mannequin suite au premier shooting fait pour eux montre que tu n’es pas non plus complètement à côté de la plaque dans ce milieu.

« Vraiment ? Tu vas voir ça… ça passe assez vite ! »

Bon, clairement ce n'est pas ta partit préféré à toi non plus, mais il faut bien faire avec.

« Et ça devrait aller ! C’est… c’est pas impossible qu’il touche à ta coiffure, ça arrive parfois… » Tu te souviens t’être souvent retrouvé avec des coiffures dont tu n’à pas du tout l’habitude… ou parfois de devoir porter des perruques pour une couleur de cheveux plus… passe-partout que le rose « mais dans ton cas je ne pense pas que tu risques grand chose ! »

Votre sponsor ne t’à jamais demandé de changer quoi que ce soit à tes cheveux. Après tout, dans votre cas vous n’êtes pas que de simples mannequins exécutant une commande, ils veulent aussi profiter de votre image pour mettre en avant leur produit… donc ils ne vont pas chercher à trop altérer l’image en question.

T’assayant au poste de maquillage, tu reste la plus calme et figée possible. Déjà pour faciliter le travail de l’équipe de maquillage, et aussi car se sera plus vite fini de cette façon.

« Euh… peut-être, oui ! Et… et oui, j’ai déjà fait quelques shootings en groupe… Je… je pourrais t’aider si tu veux ! »

Certes, le photographe et l’équipe sont là pour s’occuper de vous donner des indications, en particulier pour Taho qui débute. Tu te souviens qu’ils t’avaient très bien accompagné la première fois, au courant de ton manque d’expérience. Mais depuis tu à eu l’occasion de continuer à t'exercer, et tu serais ravi de pouvoir donner quelques conseils au jeune homme toi aussi !

Quant à la proposition du jeune homme, Calypso hausse les épaules. Pour sa part ça la dérangerais pas, se serait pas la première fois même… bon, peut-être la première depuis son évolution. À voir si le reste de l’équipe est d’accord, ou même intéressé par l’idée.

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide