ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Alicia Astra
Rang C
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Meowstic-male Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Meowstic-female Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Litleo Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Eevee Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Rapidash-galarian Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 20131123162442%21Miniature_0653_XY
495
220
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
12.11.23 22:14

Un Feunnec en feu
ft. Kouya


Je revenais de l’ancienne mine, fatiguée de mon voyage et déçue de ne pas avoir trouvé le Pokémon que je cherchais. Le Feunnec était un Pokémon de type feu, certes, mais justement ses flammes pouvaient m’aider à améliorer mes show. De plus, ses évolutions étaient de type psy aussi et le Goupelin ressemblait à un véritable magicien.

Je savais que les anciennes mines étaient interdites au public. Mais, soyons honnête, beaucoup de dresseurs y allaient quand même pour capturer des Pokémons ou pour le plaisir d’outrepasser les interdits. Après avoir pris une douche, car je sentait le moisi et j’étais couverte de poussière ou de je ne sais quelle dégueulasserie, j’étais partie m’endormir le soir à mon hôtel. C’était la veille de mon concert caritatif pour la reconstruction de Carteia et la Capitale. Je voulais me lever tôt pour avoir un petit peu de temps pour moi.

Avec des tenues qui me rendait incognito, j’avais pris mon petit déjeuner avant de sortir et me promener dans le parc avec mon tout nouveau Pokémon que j’avais capturé en chemin : Simba, un Hélionceau au pelage orange. Je voulais qu’il s’habituait à moi et je me préoccupais de son bien être. J’étais assise sur un banc en le regardant jouer avec une petite balle que j’avais acheté dans une boutique. Il avait l’air de bien s’amuser, en tout cas.






Gento Kouya
Rang S
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] UhVlTFQUn Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 1rqkUn Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Tym7Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
13.11.23 14:18

Un Feunnec en feu
avec Alicia Astra
Gento avait décidé de s’arrêter à Ilerda afin de rencontrer un des sénateurs de la région. Puisqu’il faisait le tour de l’Empire afin de s’entretenir avec le maximum de figures politiques, déterminant ainsi qui pourraient être de potentiels alliés dans ses négociations, et qui serait plus fermement opposé à la discussion. Il était accompagné de Chrysanthème, sa Ptiravi, qui avait pu passer l’entretien avec lui, ainsi que de la petite Mélofée qu’il avait rencontré à la Chaîne Électhor et du Feunnec qu’il avait récemment abrité au parc naturel. Il comptait faire un détour près de la Chaîne Électhor afin de permettre à la Mélofée de retrouver son environnement naturel.

Les deux Pokémon sauvages l’avaient accompagné afin de tromper l’ennui. Bien que sa résidence fut grande, elle paraissait bien vide pour deux petits Pokémon pleins d’énergie. De plus, la Mélofée suivait Chrysanthème partout, et sans aucun compagnon de jeu, le Feunnec se voyait contraint de les suivre toutes les deux.

Le diplomate s’était arrêté dans un parc afin de déjeuner rapidement, entouré des trois Pokémon. Chrysanthème était à ses pieds et dévorait le sandwich que son dresseur lui avait préparé le matin même. La Mélofée était blottie près de lui sur le banc, tandis que le Feunnec était roulé en boule sur ses genoux, somnolant tranquillement.

Le quatuor prit quelques instants de repos avant de repartir en direction de la Chaîne Électhor, quand le Feunnec, entendant quelque chose, agitant ses grandes oreilles, se redressa d’un coup, sauta des genoux de Gento, et fila à toute allure à travers le parc. Après quelques instants à l’attendre, le diplomate de Palera se décida d’aller à sa suite – ne serait-ce que pour s’assurer qu’il ne souhaitait plus le suivre.

Quelle ne fut pas sa surprise de trouver le petit renard auprès d’une jeune fille, accompagnée d’un Hélionceau, en train de jouer avec une balle qu’il venait visiblement de dérober au Pokémon. Fronçant les sourcils, l’homme s’approcha, prêt à faire des remontrances au renard. Il avait beau être un Pokémon sauvage, cela ne lui donnait pas tous les droits.

« Excusez-moi, dit-il, s’adressant à la jeune fille. Il est parfois un peu farceur. N’hésitez pas à le reprendre s’il vous ennuie. » D’un regard, les sourcils froncés, il fit comprendre au Feunnec de lâcher la balle. Ce dernier, facilement impressionnable et intimidé par la stature et l’air sévère du diplomate, s’exécuta rapidement, retournant près de ses pieds, tout penaud.

Il sembla presque qu’il lançait un regard à la jeune fille, comme pour l’attendrir, dans l’espoir d’obtenir un peu d’aide.

MESSAGE HORS RP
> Kouya rentre d'un rendez-vous avec un des sénateurs à Ilerda.
> Il se pose dans un parc avant d'aller à la Chaîne Électhor.
> Le Feunnec s'enfuit pour aller embêter Alicia, et compte s'en tirer impuni en jouant de ses charmes.
Alicia Astra
Rang C
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Meowstic-male Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Meowstic-female Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Litleo Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Eevee Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Rapidash-galarian Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 20131123162442%21Miniature_0653_XY
495
220
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
13.11.23 19:17

Un Feunnec en feu
ft. Kouya


Je n’arrivais pas à le croire… La chance me souriait ! Un Feunnec aux couleurs bien inhabituelles et magnifiquement lunaire apparu de nulle part et avait piqué la balle de Simba ! Simba, pas très heureux de voir, lui lança un regard noir et s’apprêtait à l’attaquer.

- Simba, non !

D’un ton autoritaire, j’interdisais à mon Hélionceau de commettre un acte de violence. Il me regarda et s’assit tranquillement, l’air triste. Je me levais pour me rapprocher du Feunnec tellement mignon. Arrivé près de lui, je m’accoupissais, lui souriais et tendais ma main vers lui.

- Coucou toi ! Tu veux bien nous rendre la balle, s’il te plait ?

Soudain, un bel homme à une carrure impressionnante intervint. A ma grande peine, il avait tout l’air d’être le dresseur de ce Feunnec tout intimidé. Je n’osais imaginer ce que cet inconnu faisait subir à ce pauvre Pokémon tout mignon. Néanmoins, il était poli. Il s’excusa et ordonna à son Pokémon de rendre la balle juste avec un froncement de sourcil. Je me relevais et tentais de rester courtoise.

- Pas de souci, il peut jouer avec mon Hélionceau, n’est-ce pas Simba ?

Je me tournais vers lui. Il me regardait, puis son regard se dirigea vers le Feunnec. Il attrapa la balle et le faisait rouler vers le Pokémon Renard. C’était une invitation à jouer avec lui.

- Vous voyez ? Aucun problème !

Je me tournais vers le bel homme aux longs cheveux noirs.

- C’est drôle, je cherchais justement à avoir un Feunnec dans mon équipe. Je vous envie beaucoup, surtout avec son pelage atypique ! Vous en avez de la chance !

Oui, il en avait, de la chance… Moi j’avais réussi à donner un concert gratuit à tous les Pokémon que je croisais dans les anciennes mines.





Gento Kouya
Rang S
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] UhVlTFQUn Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 1rqkUn Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Tym7Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
14.11.23 5:40

Un Feunnec en feu
avec Alicia Astra
La jeune fille intervint auprès du Feunnec, assurant qu’il n’y avait aucun problème. Haussant un sourcil, le diplomate vit cependant le lionceau faire rouler la balle vers le petit renard, en signe d’acceptation. Soupirant, il acquiesça. « Vous voyez, aucun problème ! assura la jeune fille. Gento cessa alors de réprimander le Feunnec. Si cela ne causait de tort à personne, il n’avait pas de raison de le lui refuser ; il était libre, après tout.

Les deux regardèrent l’espace d’un instant les deux Pokémon feu jouer ensemble et se disputer amicalement la balle, avant que la jeune fille ne se retourne vers le diplomate. « C’est drôle, je cherchais justement à avoir un Feunnec dans mon équipe, commenta-t-elle. Je vous envie beaucoup, surtout avec son pelage atypique ! Vous en avez de la chance ! » Gento resta interdit quelques instants.

« De la chance… ? Puis il comprit et clarifia. Oh, il n’est pas à moi. Il a trouvé refuge auprès de moi lors d’une journée de pluie au parc national, et me suit depuis. Il est encore sauvage. » Le Feunnec ne possédait pas de Pokéball et n’était pas déclaré auprès de l’Empire, de fait, il n’était effectivement pas à lui. Le petit renard était libre d’aller et venir comme bon lui semblait. Il restait avec Gento car cela semblait lui plaire pour le moment, mais il pouvait changer d’avis à tout moment et repartir dans la nature si c’était son souhait.

Le Feunnec, se désintéressant de la balle subitement, vint tourner autour des pieds de la jeune fille, reniflant et glapissant faiblement. « Je pense que vous avez de la nourriture sur vous et qu’il en veut », traduisit le diplomate, commençant à s’habituer aux manières du Pokémon.

MESSAGE HORS RP
> Kouya explique que le Feunnec ne lui appartient pas.
> Le Feunnec a faim et se tourne vers Alicia pour quémander à manger.
Alicia Astra
Rang C
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Meowstic-male Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Meowstic-female Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Litleo Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Eevee Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Rapidash-galarian Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 20131123162442%21Miniature_0653_XY
495
220
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
15.11.23 18:01

Un Feunnec en feu
ft. Kouya


Mon coeur eut un choc. Il n’était pas à lui ? Il m’expliquait qu’il l’avait croisé au Parc National et que depuis il ne le quittait plus. Devais-je comprendre que, s’il ne voulait pas de lui, il y avait moyen de pouvoir l’avoir ? YES ! OWI ! Les étoiles me souriaient enfin ! Marre d’être aussi malchanceuse ! Quand tu n’arrive pas à trouver ce que tu cherche, tu te dis que c’est tout l’univers en plus d’une puissance divine qui est contre toi. Voir enfin le vent tournait en ma faveur me remplissait tellement de joie !

Le Feunnec se détournait du ballon pour s’approcher de moi. Son non-dresseur me prévint qu’il sentait la nourriture sur moi. Effectivement, j’avais de quoi nourrir Simba dans mon sac à main. D’ailleurs, en parlant de manger, ce dernier s’approcha lui aussi. Un vrai gourmand, celui là.

- Pour ne pas être son dresseur, vous le connaissez si bien, le taquinai-je même s’il s’agissait d’un inconnu.

Je m'accroupis devant les deux Pokémon Feu, fouillais mon sac puis leur donnai la nourriture spéciale Pokémon que j’avais acheté. J’en avais pris pour mes deux Mistigrix qui étaient restés dormir à l'hôtel, mais je pourrais en racheter. Je caressais les deux Pokémons, bien que j’avais un peu hésité pour le Feunnec.

- Il est si mignon…

Je me relevais et me tournais vers le bel homme.

- Au fait, c’est quoi votre nom ? Moi, je m’appelle Alicia. Vous dressez aussi les Pokémon ou c’est eux qui sont attirés par vous ?

Avec son beau visage et sa carrure, je ne serais pas étonnée de voir des filles le suivre comme ce Feunnec.





Gento Kouya
Rang S
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] UhVlTFQUn Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 1rqkUn Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Tym7Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
16.11.23 12:57

Un Feunnec en feu
avec Alicia Astra
Le regard de la jeune fille s’illumina en un instant. Alors que le Feunnec tournait autour de son sac, il fut vitre rejoint par l’Hélionceau, visiblement affamé lui aussi. « Pour ne pas être son dresseur, vous le connaissez si bien », taquina-t-elle. Gento ne réagit pas spécialement ; son air sévère et calme toujours sur le visage, il plaisantait difficilement. « J’ai passé quelques jours avec lui. Il n’est pas très difficile à cerner », expliqua-t-il très sérieusement.

Elle s’accroupit ensuite afin de nourrir les deux Pokémon en quête de nourriture. Elle caressa d’abord son Hélionceau, puis, après une brève hésitation, le Feunnec. Bien que craintif au début, il se laissa faire, voyant bien que cette femme ne représentait pas pour lui un danger. « Il est si mignon… » commenta la jeune fille. Chrysanthème sembla jalouser l’attention que tout le monde offrait soudainement à ce Feunnec, et décida de se coller aux pieds de Gento pour en quémander autant. Sans faire un bruit, le diplomate la hissa dans ses bras, où elle resta à gazouiller joyeusement.

Puis se fut au tour de la jeune fille de se relever pour se tourner vers lui. « Au fait, c’est quoi votre nom ? Moi, je m’appelle Alicia. Vous dressez aussi les Pokémon ou c’est eux qui sont attirés par vous ? » demanda-t-elle. Gento prit note de son nom, et la salua donc poliment. « Je me nomme Gento, répondit-il. Sa voix était toujours aussi calme et neutre. Le Feunnec et la Mélofée me suivent. Seule Chrysanthème est à moi. Je ne suis pas dresseur », expliqua-t-il simplement.

Il n’avait pas le temps de s’occuper des Pokémon à temps plein, alors il se contentait de cohabiter avec ceux qui voulaient bien le suivre. Ils allaient et venaient aussi rapidement qu’une pluie en plein été, mais Gento appréciait toujours leur compagnie.

Le Feunnec, voyant Alicia se relever, vint se blottir contre ses jambes, attiré par la main qui l’avait nourri. Et caressé. Et qui lui donnait des jouets. En somme : intéressé.

MESSAGE HORS RP
> Kouya se présente.
> Le Feunnec aime Alicia car elle lui donne à manger.
Alicia Astra
Rang C
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Meowstic-male Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Meowstic-female Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Litleo Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Eevee Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Rapidash-galarian Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 20131123162442%21Miniature_0653_XY
495
220
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.11.23 17:31

Un Feunnec en feu
ft. Kouya


Et voilà. On tombait dans le cliché du beau gosse trop sérieux pour esquisser ne serait-ce qu’un sourire et pour répondre au premier degré à chaque phrase. Je soupirais rien qu’en entendant sa réponse. Je remarquais que le bel homme avait un autre Pokémon auquel il semblait plus proche : un Ptiravi aux couleurs atypiques ! Je le trouvais siiii gorgeous !

- Il est mignon votre Ptiravi !

Je ne m’attendais pas à le voir gratouiller ce mignon Pokémon. C’était si… Naturel, mais pas naturel. RAAAAH, je me comprends ! Il se présentait sous le nom de Gento et m’expliquait que seul le Ptiravi était réellement à lui, au contraire du Feunnec et de la Mélofée. Le premier s’était blottit contre mes jambes, sous le regard curieux de Simba. Il était tellement mignon que je le pris dans mes bras pour le caresser de nouveau.

- Je vois ! Alors, je peux l’adopter, alors ? Il semble déjà m’adorer !

La chance me souriait réellement ! Je remerciais ma bonne étoile pour ce présent ! Et aussi à Genta !

- Je souhaite devenir une coordinatrice Pokémon et je pensais qu’un Feunnec aurait de la place pour mon équipe ! Ses évolutions feront de lui un vrai magicien !

Je détournais mon attention sur le Ptiravi. Ma curiosité me rendait sociable.

- Si vous n’êtes pas dresseur, comment avez vous reçu ce Ptiravi ? Vous semblez proche vu que vous vous lui avez donné un nom.

D’ailleurs, si j’obtenais ce Feunnec, quel nom lui donnerais-je ?


Gento Kouya
Rang S
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] UhVlTFQUn Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 1rqkUn Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Tym7Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
19.11.23 18:12

Un Feunnec en feu
avec Alicia Astra
La jeune fille porta son attention sur Chrysanthème, qui sembla ravie d’en recevoir. « Il est mignon votre Ptiravi ! » s’exclama-t-elle. La susnommée gazouilla joyeusement en entendant le compliment. Le Hélionceau s’approcha, curieux, du Feunnec qui était blotti dans les jambes d’Alicia.

Cette dernière le ramassa pour le prendre dans ses bras. « Je vois ! Alors, je peux l’adopter, alors ? Il semble déjà m’adorer ! » Le diplomate répondit : « Je n’ai pas réellement de réponse à apporter à cette question. C’est à lui de choisir. » Ce Pokémon était libre ; il n’avait pas de réel pouvoir de décision si oui ou non il pouvait aller avec la jeune fille. Le Feunnec, cependant, s’était mis à glapir joyeusement lorsqu’il avait été soulevé dans ses bras. Il semblait en effet l’apprécier.

« Je souhaite devenir une coordinatrice Pokémon et je pensais qu’un Feunnec aurait de la place pour mon équipe ! expliqua Alicia. Ses évolutions feront de lui un vrai magicien ! » Gento acquiesça. Il sembla se rappeler d’une époque où il avait autant d’ambition. La jeune fille, incapable de rester en place, tourna de nouveau son attention sur Chrysanthème. « Si vous n’êtes pas dresseur, comment avez-vous reçu ce Ptiravi ? Vous semblez proches vu que vous vous lui avez donné un nom. »

Alicia semblait curieuse. Le diplomate lui répondit sincèrement. « Chrysanthème m’a été donnée par l’hôpital qui me suit. Mais elle représente bien plus qu’une infirmière à mes yeux. »

Elle était la seule chose qu’il craignait de laisser derrière lui lorsque son heure viendrait.

Le Feunnec, toujours dans les bras d’Alicia, semblait s’être calmé. Il était désormais lové contre elle, appréciant sa présence. « Il est vrai qu’il semble vous aimer, constata Gento. S’il accepte de partir avec vous, je pense qu’il sera heureux de vous aider à réaliser votre ambition. »

MESSAGE HORS RP
> Kouya explique son origin story avec Chrysanthème (kinda).
> Le Feunnec est collé dans les bras d'Alicia.
Alicia Astra
Rang C
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Meowstic-male Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Meowstic-female Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Litleo Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Eevee Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Rapidash-galarian Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 20131123162442%21Miniature_0653_XY
495
220
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.11.23 19:08

Un Feunnec en feu
ft. Kouya


Le Feunnec semblait déjà avoir fait son choix ! Je le calinais comme une petite fille avec sa peluche préférée. Simba semblait l’avoir compris et miaulait de joie : on avait encore un nouveau membre dans notre petite famille !

- Je sais comment t’appeler ! Obéron ! Tu seras un grand Magicien !

Lorsque je lui demandais comment il avait obtenu son Ptiravi, l’ambiance changea : si je comprenais bien, il était hospitalisé et était son infirmière… Bien qu’il était devenu bien plus que cela. Cela me faisait plaisir de voir qu’il existait des gens ne voyant pas les Pokémon comme de simples outils.

- Je suis désolé de l’apprendre. J’espère que vous vous sentez mieux !

Obéron s’était bien blotti contre moi. J’étais tellement contente de l’avoir que je n’osais pas le lâcher, de peur de le laisser partir.

- Je suis contente de l’avoir avec moi ! Je sais que ce n’est pas à vous, mais je vous promets de prendre le plus grand soin de lui !



Gento Kouya
Rang S
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] UhVlTFQUn Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 1rqkUn Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Tym7Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
27.11.23 7:04

Un Feunnec en feu
avec Alicia Astra
Le Feunnec était toujours blotti dans les bras d’Alicia, ayant visiblement fait son choix. La jeune fille semblait toute excitée à cette idée, tandis que son Hélionceau miaulait à ses pieds. « Je sais comment t’appeler ! Obéron ! Tu seras un grand Magicien ! » Le Feunnec – ou plutôt, Obéron – jappait entre chaque phrase, ravi de la tournure des choses.

Se tournant vers le diplomate, elle eut un air désolé en apprenant que Chrysanthème était un Pokémon médical. « Je suis désolée de l’apprendre, partagea-t-elle. J’espère que vous vous sentez mieux ! » Face à sa bonne humeur, il n’osa pas lui dire qu’il ne lui restait tout au plus que quelques années à vivre. Il se contenta d’ignorer la question, ne souhaitant pas non plus lui mentir. Heureusement, le Feunnec avait bien vite recentré l’attention sur lui en se collant à sa nouvelle dresseuse. « Je suis contente de l’avoir avec moi ! Je sais que ce n’est pas à vous, mais je vous promets de prendre le plus grand soin de lui ! » Gento acquiesça. Chrysanthème profitait de l’instant pour faire ses adieux au petit renard, avec qui elle n’aurait plus l’occasion de jouer avant un moment peut-être.

« Vous devriez utiliser une Pokéball, conseilla le diplomate. Il est encore considéré comme sauvage, et n’a donc pas été déclaré. »

MESSAGE HORS RP
> Obéron rejoint l'équipe !.
Alicia Astra
Rang C
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Meowstic-male Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Meowstic-female Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Litleo Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Eevee Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Rapidash-galarian Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 20131123162442%21Miniature_0653_XY
495
220
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
29.11.23 16:19

Un Feunnec en feu
ft. Kouya


Gento avait raison. Aux yeux de l’Empire, Obéron n’était pas officiellement à moi. Je n’aimais pas l’usage des Pokeball. Personnellement, je laissais mes Pokémon en liberté chez moi. Chaque fois que je sortais dehors et que je les mettais dans ces capsules pour ne pas attirer l’attention et les problèmes, j’étais mal à l’aise. Je ne savais pas quel relation Gento avait vis à vis des Pokémon, mais je devais faire bonne figure.

- Vous avez raison !

Je gardais un sourire sincère, bien que je sentais qu’on m’étranglais à l’intérieur de ma gorge. Dans mon sac, je cherchais une Pokeball et le tendais vers Obéron, qui se trouvait toujours dans mes bras.

- Allez Obéron, entre là dedans !

D’un air curieux, il regarda la Pokeball. Puis, il disparu après que la capsule ovale l’avala sous une lumière. Le “clic” était le signe que la capture était un succès. Je me tournais vers Gento.

- Merci infiniment, je ne sais comment pas vous remercier. Vous désirez qu’on reste en contact si jamais je peux vous rendre la pareille ? Même s’il n’était pas à vous, c’est quand même grâce à vous que j’ai rencontré Obéron. Et je tiens à faire preuve de gratitude.



Gento Kouya
Rang S
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] UhVlTFQUn Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] 1rqkUn Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Tym7Un Feunnec en Feu [Pv Gento Kouya] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
29.11.23 16:33

Un Feunnec en feu
avec Alicia Astra
Alicia réfléchit, hésitant à capturer le Feunnec. Elle rencontrait visiblement des difficultés à se résoudre à enfermer le petit renard dans une Pokéball. « Vous avez raison ! » décida-t-elle finalement. Avec un grand sourire, elle fouilla dans ses affaires jusqu’à tirer une Pokéball. Elle la tendit ensuite au Feunnec, qui se mit à la renifler curieusement. « Allez Obéron, entre là-dedans ! » Au bout d’un moment, une fois rassuré par l’objet, Obéron se laissa capturer sans broncher.

Il disparut dans un petit flash lumineux. Le cliquetis de la Pokéball confirma la capture. Une fois cela fait, Alicia se tourna vers le diplomate. « Merci infiniment, je ne sais comment pas vous remercier, dit-elle. Vous désirez qu’on reste en contact si jamais je peux vous rendre la pareille ? Même s’il n’était pas à vous, c’est quand même grâce à vous que j’ai rencontré Obéron. Et je tiens à faire preuve de gratitude. » L’engouement de la jeune fille était assez amusant à voir. Gento acquiesça. « Félicitations », fit-il. Puis il chercha rapidement de quoi écrire dans sa veste. Un petit morceau de papier, et un crayon. Il inscrivit son numéro de téléphone, qu’il tendit ensuite à Alicia. « Si jamais vous souhaitez donner des nouvelles. » Il serait plus que ravi de savoir comment se portait le petit renard.

Une fois qu’elle eut pris le morceau de papier, il se rendit compte que Chrysanthème s’agitait. Elle pointait la Mélofée en gazouillant auprès de son dresseur. Il était vrai que cette dernière souhaitait revoir la Chaîne Electhor, et qu’ils allaient rater leur taxi. « Je vous prie de m’excuser, mais je suis attendu. Passez une bonne journée, et prenez soin d’Obéron, d’accord ? » Des adieux un peu abrupt, mais le diplomate tenait à sa ponctualité. Et il ne voulait pas décevoir la Mélofée non plus.

En route pour la Chaîne Electhor…

MESSAGE HORS RP
> Kouya donne son numéro à Alicia avant de fuir
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide