ConnexionInscription
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faustea Rasphodos
Rang A
I'm gone beyond repair  Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
I'm gone beyond repair  Uoxw I'm gone beyond repair  Corviknight I'm gone beyond repair  S67f I'm gone beyond repair  Lucario I'm gone beyond repair  77_sca10 I'm gone beyond repair  Aegislash
2795
755
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.11.23 17:24

I’m gone beyond repair

Ft. Révolution

dream
team




Can you see what's really haunting you? The answer to why you feel so alone ?
Will you turn away or feed the pain consume your heart and bones ?

Depuis quand n’es-tu pas revenue ici ? Bien trop longtemps. Tu as toujours eu les cimetières en horreur, à plus forte raison quand il s’agit de celui où est enterrée ta mère. C’est pourtant bien là-bas que tu es. Tu déambules entre les allées pleines de caillasses, de de touffes d'herbe et de tombes des plus modestes. Tu t'arrêtes soudainement alors que les pleurs d'une gamine résonne. Sauf qu'il n'y a personne.

C'est toi.

C'est une réminiscence. Un mauvais tour de ton esprit qui te rappelle à quel point ton dernier passage ici a été traumatisant. Les pleurs que tu es la seule à entendre sont ceux que tu as laissé échapper lorsqu'on a mis ta mère en terre. Tu as prié tous les dieux humains et pokémons pour qu'on te la ramène mais aucun n'a exaucé ton souhait. Tu as supplié pour ne pas être emmené loin d'elle mais ton père n'a pas flanché. Pas même quand tu es venue te cacher sur la tombe de la femme qu'il aimait.

Tu n'es plus jamais revenue par la suite. Ça n'avait pas de sens pour toi de te recueillir sur une pierre froide et triste. Tu préfères de loin te balader dans votre ancien quartier, où les bruits et les odeurs te rappellent de tendre moment passer avec elle, ou encore te recueillir devant votre ancienne maison. Ce n'est plus qu'un vieux taudis mais toi, tu arrives à y déceler encore cette petite maison pleine de douceur et d'amour.

Pourtant, aujourd'hui tu as ressenti le besoin de venir sur sa tombe. C'est un besoin impérieux, presque viscéral. Et c'est la première chose que tu as fait quand tu as repris tes esprits dans une planque après les événements de Castra Nicia. Tu as même pas pris la peine de t’assurer de l'état de Paz et Hubert. Tu es juste partie sans prévenir. Laissant un mot où tu promets de passer le plus rapidement possible au QG.

Avant ça tu voulais - tu devais même - venir dans ce petit cimetière des bas-fonds de Syene.

- Holà Mama. Un fin sourire orne tes lèvres alors que ton regard glisse sur la tombe. Tu t’accroupis et dépose quelques fleurs cueillies sur les chemins. ¿ Comó es el paraíso ? Tu n'as jamais été une fervente croyante. T'es plutôt du genre pragmatique, à croire qu’il n’y a plus rien quand la vie quitte un corps mais ta mère, elle, était une femme de foi. Tu ne crois pas mais l'idée de pouvoir la rejoindre un jour, de revivre les jours paisibles de ton enfance avait tout de même quelque chose de réconfortant. Tu sais..  Je ne crois pas qu'on pourra se revoir. Para el monstruo que soy, creo que será el infierno. Malgré la gravité de tes paroles, tu continues de sourire.

Tu es en paix avec ta décision. On peut même dire que tu n'as jamais été aussi en paix.

Tes souvenirs concernant ce qu’il s'est passé après tentative de fuite sont flous. Tu te rappelles d’un sentiment d’urgence et de panique, d'une volonté de destruction, de chaos et d'une douleur. Une atroce douleur au crâne. Quelques images reviennent par moments, en bribes floues et incertaines. Tu vois Hogan et l’Envoyé Obscure se déchaîner sous tes ordres. Tu entends parfois des cris.

Des cris de douleur, de désespoir, de panique et d’agonie.

Tu sais que ce sont ceux des prisonniers que tu as condamné à une mort certaine en faisant s'effondrer la prison. Et pourtant…

- Je ne sais pas trop pourquoi je suis venue, je t’avoue. Tu gardes le silence et observe tes mains. Ces mains qui ont fait couler tant de sang. Creo que estos son adios, mamá.

Parce qu’il n’y aura aucune rédemption possible te concernant. Tu es une meurtrière désormais, une envoyée de la Destruction. Mais tu es en paix avec ça, comme tu ne l’as jamais été auparavant.

L’annihilation est la solution, tu en es certaine.

Tu as retourné le problème dans tous les sens, tout au long du chemin qui t’a amené à Syene. Les révolutionnaires pataugent depuis des années, t’es fatiguée de ces batailles en vain, de ces petites réussites sans victoire décisive. Tu veux porter un coup fatal à l’Empire, le raser, le détruire jusqu’à ses racines les plus profondes et même comme ça…

Qui dit qu’un autre tyran ne verra pas le jour et ne viendra pas réduire tout ça à néant ?

C’est un cycle perpétuel, un éternel recommencement. Et ça recommencera, tu en es certaine. C’est dans la nature humaine de perpétuer inlassablement les mêmes erreurs. Tu en es un parfait exemple. Tout recommencer à zéro, en ne laissant vivre que ceux qui ont la force de sortir du carcan est la solution. Tu en es convaincue.

Il ne reste plus qu’à savoir comment tu vas bien pouvoir t’y prendre pour permettre à ceux que tu aimes et respectent de voir ce Nouveau Monde. Alexandre n’est pas la seule personne qui importe à tes yeux. Paz, Vel’, Marcus, Isana. Il y en a tant que tu désires sauver.

Il faudrait arriver à les convaincre de rejoindre ce camp…

Celui de la Menace Obscure. Le camp du chaos et de la destruction. Autant dire que c’est peine perdue… Mais tu ne baisses pas les bras, tu trouveras une solution. Pour l’instant tu préfère te concentrer sur l’instant présent alors que tu franchis l’entrée du QG de la révolution. Tu interpelle un de tes camarades, lui demandant de t’indiquer si Isana est là.  T’as apparemment de la chance.

- Salut.

Tu es fidèle à toi-même, avare en parole inutile et l’air boudeur, mais quelque chose à changer dans ton attitude, quelque chose de perceptible uniquement pour ceux qui te connaissent intimement. Ton regard, toujours animé d’une irascibilité silencieuse est différent, plus calme, détendu.

Paisible.
Révolution
Rang EX
I'm gone beyond repair  Ic_rev10
ft.
I'm gone beyond repair  Skarmory I'm gone beyond repair  Altaria I'm gone beyond repair  Cramorant I'm gone beyond repair  36_ful10 I'm gone beyond repair  Toucannon I'm gone beyond repair  Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.11.23 3:09

ISANA EVANS

bras droit - armée révolutionnaire

qg de la révolution
team
À la différence de bien des Révolutionnaires, Isana avait été clouée sur le banc pour les hostilités du 31 octobre, benched comme on peut le dire. Ce n’était pas vraiment du fait de son âge ou de la blessure aujourd’hui guérie qu’un militaire lui a imposé. Non, c’était une précaution, un besoin au cas où Edward ne reviendrait pas de l’attaque sur la Ligue. C’était une possibilité cette fois, parce qu’il y allait seul, sans support quel qui soit. Il fallait donc assurer une suite au niveau du commandement, qui retombait sur sa personne. Autant dire que ce n’était pas pour plaire à Isana, pas du tout même alors qu’elle râlait encore sur le fait qu’elle aurait été plus utile en l’accompagnant. Mais elle avait joué son rôle et elle était toujours dans le QG pour assurer un minimum de suivi au sein de l’Armée révolutionnaire. Il y avait des projets en cours, des missions qui amenaient Edward un peu plus loin.

C’est un mal comme un bien en soit, parce que ça veut dire que c’est bien Isana qui était présente pour rencontrer Faustea. Ce n’est pas une rencontre prévue ou quoi que ce soit. Non, après avoir eu le rapport d’Hubert, la vieille dame s’attendait à ce que Paz comme Faustea décident de rester plus ou moins cachée. Si bien qu’elle est un peu surprise, pas mécontente pour autant, juste surprise. « Salut ? C’est tout ce à quoi j’ai le droit ? » Ce n’est pas étonnant venant de la fugitive en soit. Le bras-droit dans l’Armée révolutionnaire n’en est pas du tout surprise, mais là où c’est normal pour la jeune femme, il l’est tout autant que l’ainée des deux qui plaisante.
Elle fait signe à la brune de la suivre alors qu’elle l’invite dans un bureau un peu plus reclus du QG. Il y a un intérêt certain à s’éloigner des gens présents dans le QG. Déjà, ça évite les oreilles curieuses, mais en prime, ça assure un peu plus d’émotions de Faustea. Elle la connait depuis le temps. « J’ai cru comprendre que c’était compliqué à la prison. » Euphémisme du siècle en réalité, Isana en est consciente. « Heureusement que je t’ai envoyé là-bas dans ce cas. Edward pensait que vous auriez peut-être besoin de renfort, mais j’étais certaine que tu y arriverais. » Est-ce la vérité ou une part d’enthousiasme un peu trop forte de sa part ? Qui sait au fond. La vieille dame a toujours apprécié Faustea et ça se voit. « T’as coupé tes cheveux ? » Une main vient les ébouriffer avant que l’ainée prenne place sur un canapé. C’est sa façon de lui dire qu’elle semble différente. Les plaisanteries d’Isana sont constantes, mais elle est loin d’être idiote pour autant.
Faustea Rasphodos
Rang A
I'm gone beyond repair  Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
I'm gone beyond repair  Uoxw I'm gone beyond repair  Corviknight I'm gone beyond repair  S67f I'm gone beyond repair  Lucario I'm gone beyond repair  77_sca10 I'm gone beyond repair  Aegislash
2795
755
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.11.23 21:56

I’m gone beyond repair

Ft. Révolution

dream
team
Tu lèves les yeux au ciel face au commentaire d’Isana mais ton discret sourire en coin ne trompe pas. Tu es contente de la voir ici, en un seul morceau cette fois. Et si tu fais mine d’être blasée, sa légèreté te met du baume au cœur. Si ça avait tendance à t'irriter au possible à votre rencontre, tu as appris à apprécier cette attitude. Tu admires cette faculté qu’elle a à dédramatiser, à tout prendre avec du recul. Ce n’est pas le bras droit d’Edward, après tout.

- Je penserai à te ramener quelque chose la prochaine fois, promis. Et tu espères que cette prochaine fois arrivera le plus tard possible car les présents, tu ne les apportes qu’aux morts.

Et tu sais que ca arrivera. C’est l’issue promise par la Menace Obscure après tout, l’issue pour laquelle tu as pactisé. Face à la tombe de ta mère de sang, tu étais en paix mais maintenant que tu fais face à ton mentor, celle que tu considères comme une autre figure maternelle, tu commences à comprendre l’ampleur de ton choix. Ceux que tu aimes sont voués à mourir.

Peut-être de ta main…

L’image de tes mains couverte du sang d’Isana te révulse et tu remercie le ciel qu’elle te fasse dos alors qu’elle te guide vers un endroit plus discret pour discuter de ce qu’il s'est passé à la prison. Tout et rien à la fois. Une victoire à l’arrière-goût d'échec.

- Juste un peu… T’es pleine d’ironie alors qu’Isana parle de la complexité de l’opération. La suite de ses paroles te crève le cœur. Cette confiance qu’elle a en toi, tu ne la comprendras jamais. Tu ne fais qu'enchaîner les bourdes et les mauvaises décisions. La vérité, c’est que si elle n'était pas là, tu serais morte depuis longtemps déjà. Tu me surestimes un peu, je crois. Et pourtant, objectivement, la mission est une réussite. L’objectif principal et initial a été rempli. Hubert a été sauvé et tu n’y es pas pour rien. T’as une force de frappe non-négligeable. J’ai encore à apprendre. Je dois encore progresser. Tu n’oublies pas comment Naseem t’as maîtrisée, ni comment Andy t’as mis en mauvaise posture. Il te faut gagner en puissance. Encore. Toujours.

La prochaine fois que tu croiseras le Maître de ligue ou son subalterne, tu seras en mesure de les mettre en mauvaise posture aussi. C’est une promesse. Si seulement tu savais quel sort a subi Naseem… Tu es en rage contre le maître mais tu respectes l’homme. Personne ne mérite son sort, surtout pas lui.

- Eh ? La main d’Isana dans ta tignasse sombre et sale te laisse pantoise. L’espace d’un instant, tu redeviens une enfant qui profite de la caresse aimante de sa mère. Tu observes un bref instant le bras droit de la révolution comme s’il s’agissait un fantôme, surprise par le geste pourtant pas si surprenant de la part d’Isana.

Définitivement, tu ne peux pas la laisser se faire balayer par la Menace obscure… Mais comment faire ? Tu ne pourras pas la convaincre, tu le sais.

- O-ouais… Ta propre main vient se perdre dans tes cheveux et tu te rends compte qu’une douche serait vraiment la bienvenue. C’est la dure réalité de la vie de fugitive. Je me sens plus légère depuis. Tu continues la métaphore filée. Si tu ne comptes pas tout lui révéler, tu sais que tu ne peux pas tout cacher à ton aînée. A toi maintenant d’être assez adroite pour ne pas commettre de faux pas. Comment va Hubert ? Ça te semble être un bon début.  Ça n'a pas été facile de le sortir de là, on ne va pas se mentir. Tu ne t'épanches pas plus sur le sujet, certaine qu’Isana sait déjà. Si pas, elle posera elle-même les questions. Tu préfères ne pas trop en dire. On a une idée des dégâts ? Parce que, visiblement, ce que vous avez vécu à la prison n'était pas un phénomène isolé. Mais c'est une double question. Tu parles des dégâts en général mais également de ceux de la prison.

Des dégâts que tu as causé à la prison.

- Isana… Tu t'assieds également, le regard grave, aussi à l’aise qu’une enfant qui avoue une bêtise. Il ne s’agit plus uniquement de nous et de l’Empire… Est-ce que vous le savez ?

Tu avais promis de ne rien dire, de ne pas laisser une place au doute mais cette simple question l’invoque.  Tu commences à douter. As-tu finalement fait le bon choix ou est-ce que tu t’es laissée portée par ton impulsivité de nouveau. Tu doutes alors que ton regard croise celui de celle que tu respecte et affectionne.

Ton petit frère n’est pas la seule personne que tu désires sauver. Mais le démiurge a été clair.

Tu ne peux emmener qu’une seule âme avec toi dans ce nouveau monde. Peux-tu seulement contrer cette fatalité ?
Révolution
Rang EX
I'm gone beyond repair  Ic_rev10
ft.
I'm gone beyond repair  Skarmory I'm gone beyond repair  Altaria I'm gone beyond repair  Cramorant I'm gone beyond repair  36_ful10 I'm gone beyond repair  Toucannon I'm gone beyond repair  Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.11.23 20:41

ISANA EVANS

bras droit - armée révolutionnaire

qg de la révolution
team
La promesse de se voir offrir quelque chose au prochain retour de Faustea semble satisfaire le bras-droit de l’Armée révolutionnaire. Elle lui adresse un nouveau sourire avant d’enchainer sur le reste de ses commentaires comme si c’était ce qu’elle attendait depuis le début. Il faut dire qu’Isana reste fidèle à elle-même : peu sérieuse quand la situation le permet. Plaisanter avec la jeune femme reste une évidence pour l’ainée, c’est la marque d’à quel point elle l’apprécie. C’est cette même confiance qu’on peut voir dans ses affirmations à l’égard de la fugitive. Celles-là même que Faustea ne semble pas approuver. « C’est plutôt toi qui te sous-estime. » À nouveau, Isana fait preuve d’une certitude qui semble inébranlable. « Il faut toujours continuer à apprendre, ça vaut pour tout le monde. » Peut-être que c’est là sa grande sagesse, ce réalisme et l’acceptation d’un besoin de continuer toujours. Difficile à dire, mais il va sans dire que la plus vieille n’est jamais contre l’idée d’apprendre, de se développer même à son âge. Elle ne fait pas partie de ces vieux singes qui ne veulent pas découvrir de nouvelles choses. Non, elle s’adapte à son temps.

Enfin, il y a aussi des moments où d’autres choses sont plus importantes. C’est ce qui se passe dans ce moment précis alors qu’Isana prend le temps de se montrer affectueuse avec Faustea. Ça lui vient naturellement quand ça concerne la fugitive et ça ne camoufle pas ce qu’elle sous-entend. C’est juste une façon de traiter la jeune femme avec l’affection qu’elle mérite. « C’est une bonne nouvelle ça. » Qu’elle se sente plus légère, peu importe la cause. Certes, l’ainée reste curieuse de nature et elle poserait des questions si elle avait la vague impression que Faustea y répondrait. Faute de ça, autant se concentrer sur ce qui est dit. « Secoué parce qu’il a vécu aux mains de l’Empire, mais reconnaissant d’être sorti. » C’est la seule façon de résumer la situation de celui qui a été libéré par les deux Révolutionnaires envoyées. « La prison a été largement détruite. Il y a eu beaucoup de morts pour les quelques rescapés qu’on a pu sauver. » Mais bien sur, Isana ne peut pas savoir que celle qui se tient devant elle est en partie responsable. C’est une triste de situation, mais il est facile de faire tomber le blâme sur celleux que l’Empire a envoyé.e.s pour garder les prisonnier.ère.s détenu.e.s…

Mais ce que Faustea dit par la suite est différent et pour une rare fois depuis que les deux femmes se connaissent, l’ainée se trouve à froncer les sourcils et prendre un air plus sérieux. Toutes les plaisanteries sont là, faciles à faire et pourtant, elle reste silencieuse. « Tu parles de ce qui a causé les portails ? Cette… menace obscure ? » Le regard grave de son interlocutrice ne lui dit rien qui vaille et elle se tient nécessairement sur ses gardes. Qu’est-ce qui s’est passé lors de la mission ? Bien sur, elle ne peut pas deviner le secret que la plus jeune lui cache, mais elle peut se douter que quelque chose cloche. Après tout, la Menace obscure est bien plus un problème pour l’Empire qui promet la sécurité que pour la Révolution.
Faustea Rasphodos
Rang A
I'm gone beyond repair  Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
I'm gone beyond repair  Uoxw I'm gone beyond repair  Corviknight I'm gone beyond repair  S67f I'm gone beyond repair  Lucario I'm gone beyond repair  77_sca10 I'm gone beyond repair  Aegislash
2795
755
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.12.23 21:40

I’m gone beyond repair

Ft. Révolution

dream
team
Tu réponds d’un murmure vague alors qu’Isana affirme que c’est toi qui ne croit pas assez en tes capacités. Ça te sidère, cette confiance qu’elle peut avoir en toi. Il n’y a aucune trace de mensonge ou de doute lorsque tes pupilles sombres viennent se planter dans celle de ta mentor. Elle croit dur comme fer à ce qu’elle dit. Et tu voudrais y croire aussi mais ce qui s’est passé à la prison de Castra Nicia n’a fait que mettre en avant tes lacunes et tes défauts, en tant que dresseuse mais surtout en tant que personne. C’est d’ailleurs sur ce sujet que dévie la conversation. Tu es soulagée d’apprendre que Hubert est sain et sauf, bien que certaines séquelles vont certainement persister.

- L’Empire est loin d’être tendre avec ses prisonniers, surtout quand il a une dent contre eux. Tu sais de quoi tu parles. Et encore, comparé à certains, tu estimes que tu as encore été chanceuse.

Et en parlant de prisonniers, tu en apprends un peu plus sur les dégâts de la prison. Les dommages matériels sont non négligeables mais les pertes humaines également. Tu ne cilles pas alors que ta supérieure te fait l’état des lieux. Tu ne parais ni étonnée, ni touchée par la nouvelle. Rien d’anormal, puisque tu y étais. On peut s’attendre à ce que tu sois au courant des dégâts occasionnés. Et tu l’es, puisque tu en es l’auteure. Si tu as eu des regrets, ils ont complètement disparu dès le moment où tu as accepté les conséquences de la voie que tu as choisie. C’est un mal nécessaire pour assurer un futur sans conflit.

Mais malgré la force de tes nouvelles résolutions, malgré que tu t’étais promis de ne rien dire, tu ne peux pas faire autrement que de livrer ce que tu sais à Isana. C’est dangereux, tu en as bien conscience. Le tout va être de distiller les informations sans que ca paraisse suspect, sans qu’Isana tente de te tirer les vers du nez. Parce que si ça arrive.

Si ca arrive tu es foutue.

On pourrait se demander pourquoi tu t’engages sur ce terrain miné. Tu ne sais pas trop toi-même. Par sentiment de devoir envers la révolution ? Par respect pour cette femme qui croit en toi malgré tes failles ? Parce que, inconsciemment, tu refuses la fatalité du destin annoncé par l’Obscur ? Ou alors simplement pour continuer à te fondre dans la masse pour pouvoir semer plus de chaos et de destruction. Tu ne sais pas trop. Par moment, tu as l’impression que c’est une autre conscience que la tienne qui décide.

- On aurait peut-être dû porter plus d’attention aux discours alarmistes de Genesis. C’est un fait que plus personne ne peut nier désormais mais ça semblait si irréaliste il y a quelques mois encore. Des pokémons sont sortis de ces portails. Je n’avais jamais rien vu de pareil mais un seul d’entre eux était assez puissant pour résister à quatre dresseurs dont Andy Anderson. Tu marques un temps d’arrêt alors que tu te remémores la bataille, que tu te souviens de cette puissance qui t’a séduite, cette puissance que tu espérais faire tienne. Tu n’auras rien gagné de tout ça, au final. En réalité, tu es encore loin de réellement pouvoir mesurer toute l’ampleur de cette alliance avec la Menace Obscure. Tu devrais sans doute te pencher sur la question mais par où commencer ? Ces choses pouvaient parler de façon… décousue. Tu fronces les sourcils donnant l’impression d’être confuse alors que tu te remémores les dires de ce pokémon venu d’ailleurs. T’es juste en train de mentir éhontément à la personne que tu respectes le plus ici-bas. La fin justifie les moyens après tout. T’es venue ici avec une idée bien précise en tête après tout. Tout ce que je sais, c’est que cette Menace ne compte pas s’attaquer uniquement à l’Empire. On ne pourra pas défendre deux fronts à la fois. Je ne sais pas si d’autres ont été confrontés à ces portails mais ils te diront certainement la même chose.  Tu laisses un nouveau silence planer laissant le temps à Isana d’assimiler ce que tu lui a confié et de vérifier que tu ne t’es pas trahie. Techniquement non. Et même si Paz vient donner un rapport plus complet, il concorde avec ce que tu as dis. On ne peut pas savoir quand est-ce que cette chose repassera à l’attaque mais on sait ce qu’il est en pour l’Empire. Je ne connais pas l’ampleur des dégâts de leur côté mais ils sont affaiblis, c’est certain. C’est peut-être le moment de leur mettre des bâtons dans les roues. Autant battre le fer tant qu’il est encore chaud, non ?

Ce n’est qu’une suggestion mais ton regard laisse sous-entendre que tu as une idée derrière la tête. Tu n’oublies pas quelle est ta place dans cette armée. Si on te laisse une certaine liberté d’action, les conseils et l’avis d’Isana ont toujours été précieux et importants à tes yeux. C’est toujours le cas mais plus que son aval, tu cherches surtout à maintenir l’illusion que tu est toujours la même, que t’es pas là pour l’amener à te donner le feu vert pour créer plus de chaos et amener plus de désespoir sur ces terres déjà meurtries.
Révolution
Rang EX
I'm gone beyond repair  Ic_rev10
ft.
I'm gone beyond repair  Skarmory I'm gone beyond repair  Altaria I'm gone beyond repair  Cramorant I'm gone beyond repair  36_ful10 I'm gone beyond repair  Toucannon I'm gone beyond repair  Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.12.23 17:24

ISANA EVANS

bras droit - armée révolutionnaire

qg de la révolution
team
À la mention du sort réservé aux prisonnier.ère.s, Isana ne peut qu’hocher la tête sans pouvoir se prononcer. Elle a eu la chance d’éviter les griffes impériales et s’en tire pour le mieux. Pour autant, elle a vu l’état dans lequel Faustea était sortie de la prison, elle a vu l’état d’Hubert également et ça lui suffit. Donc oui, elle n’a aucun doute quant au fait que l’Empire n’est pas doux avec ses prisonnier.ère.s, qu’Hubert n’a pas eu de chance à ce niveau considérant les circonstances dans lesquelles il a été arrêté. C’est pour cette raison que le sauver était une priorité. Certes, le bras-droit de l’Armée révolutionnaire aurait voulu sauvé plus de personnes, mais les dégâts à la prison ont grandement limité cette possibilité.

De toute façon, ce n’est déjà plus le sujet de la conversation, Faustea se lançant dans autre complètement. Isana est dubitative vis-à-vis de l’idée d’une menace obscure, mais, en même temps, elle n’a pas été confrontée aux portails. Elle ne sait donc pas ce dont elle parle exactement. Toujours avec un sourcil arqué face à l’affirmation comme quoi les discours de Genesis aurait du être écouté, elle laisse pourtant la plus jeune continuer sans rien dire. La mention d’un Pokémon inconnu est plus problématique que le reste aux yeux de la vieille dame, mais elle table la chose pour un moment. « Qu’est-ce qu’ils disaient ? » Ça semble être le principal pour le moment, l’importance de comprendre le problème plutôt que tous les petits éléments qui attisent sa curiosité.

Sauf que Faustea va encore plus loin dans sa réflexion. Elle évoque les conséquences des portails et ce que la Révolution pourrait en tirer. Isana est plus dubitative que sa cadette, incertaine de si c’est vraiment une bonne idée, si c’est vraiment viable. Mais au final, son avis personnel sur la question n’importe peut-être pas tant que ça. « Edward et Kyra ont vu les portails à l’oeuvre. » Dans des situations fort différentes, mais les deux pourraient probablement confirmer ce que Faustea est venue dire. « Et Edward compte bien frappé l’Empire maintenant qu’il est affaibli, donc si tu as une idée, c’est le bon moment. » est-ce que la vieille elle-même est convaincue qu’il s’agit d’une bonne idée ? Pas exactement non, mais elle est là pour aider au besoin. « Mais tu sais que tu peux prendre une pause, t’as déjà donné avec cette mission là. » Ce n’est pas parce que la cause est importante qu’Isana souhaite voir la plus jeune se tuer à la tâche. Y’a déjà assez de perte comme ça, c’est suffisant.
Faustea Rasphodos
Rang A
I'm gone beyond repair  Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
I'm gone beyond repair  Uoxw I'm gone beyond repair  Corviknight I'm gone beyond repair  S67f I'm gone beyond repair  Lucario I'm gone beyond repair  77_sca10 I'm gone beyond repair  Aegislash
2795
755
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.12.23 13:20

I’m gone beyond repair

Ft. Révolution

dream
team
Tu ne rates rien de l’expression de ta mentor alors que tu affirmes qu’il aurait fallu porter plus d’attention aux discours de Genesis. Tu comprends parfaitement ses réserves. Toi aussi, tu pensais encore il y a peu que leur avertissement sur la Menace Obscure n’étaient que les délires de quelques illuminés. Il y avait mieux à faire à l’époque que de s’occuper de ça. Mais aujourd’hui les choses sont différentes. D’autant que tu as côtoyé cette chose de près, très près. Et évidemment, Isana cherche à en savoir plus.

- Ce pokémon était là pour annoncer la fin du monde, la destruction de l’humanité. Des propos dignes d’un film apocalyptique, à l’inverse que la fiction risque fortement de devenir réalité. Et paradoxalement, il tentait de nous rallier à sa cause.

Tu en dis peut-être trop mais rien de sert d’être avare en réponses, ca paraîtrait suspect si tu en disais moins que Paz. De toute façon, c’est un discours qu’elle a aussi entendu, tout comme les deux impériaux que vous avez affrontés ce jour-là. Du reste, tu ne dis rien? Personne à par Andy ne sait réellement que tu as vendu ton âme au malin et ce n’est certainement pas ici, face à la femme que tu respectes le plus et que tu affectionnes que tu vas vendre la mèche. Ca finira par se savoir, tu le sais et ce jour-là, il te faudra assumer tes actes. Mais pour l’instant, l’illusion est parfaite, tu maintiens une poker face indécelable alors que tu feins la réflexion.

Ou peut-être pas tant que cela au final.

C’est vrai qu’à bien y réfléchir, le modus operandi de l’Obscur est assez discutable. Pourquoi tenter de rallier des humains à sa cause si iel veut les détruire ? Pourquoi procéder par de multiples attaques de moindre ampleur et ne pas simplement raser tout de suite le monde ? La chose serait beaucoup plus simple, non ? Il doit y avoir quelque chose d’autre mais il te faudra attendre pour en apprendre plus. A supposer qu’un envoyé obscur se présente encore de nouveau à toi.

Soupirant, tu laisses tes interrogations de côté amenant la discussion ailleurs. Isana t’apprend que d’autres révolutionnaires ont été confrontés aux portails, notamment votre chef et le visage de la révolution. Les deux semblent d’ailleurs de ton avis, ce qui fait fourmiller ton corps d’anticipation face aux combats à venir. Bizarrement, tu éprouves une certaine hâte à te jeter de nouveau dans la mêlée. Néanmoins, Isana t’incite à prendre du repos. Tu ne peux que sourire tendrement face à tant d’attention de sa part.

- J’ai du mal à rester en place, tu le sais bien. L’inaction est quelque chose qui pourrait te tuer et pas que symboliquement. Ca t’as déjà coûté un emprisonnement. Mais je vais prendre du temps, promis. Il y a de toute façon bien des choses à préparer avant de remonter sur le ring. Pour ce qui est de ce que j’ai en tête… Tu laisses ta phrase en suspens alors que tu sors une carte que tu étales sur la petite table basse de la pièce. Je pensais mener une double attaque. Tu pointes la position de la centrale hydroélectrique. Je suis passée dans le coin il y a quelque temps et, c’est fou, mais la centrale n’est que très peu surveillée. Sachant que c’est la principale source d'énergie de l’Empire. L’idée serait de l’endommager assez que pour créer un blackout et profiter de la panique pour frapper ailleurs. Tu pointes deux villes l’une à la suite de l’autre. Venetiae et Neropolis sont les villes les plus proches. L’une possède une arène et l’autre un amphithéâtre pour les concours pokémons. Un symbole de la Ligue et de l’Empire dans les deux cas. Détruite ou endommager ce symbole serait un beau pied de nez, une petite revanche pour nous faire porter le chapeau pour tout ça. T’as très peu suivi l’actualité après l’attaque de la prison mais tu as entendu des rumeurs ça et là. Certains disent que l’Impératrice a choisi la politique de l’autruche et vous fait porter le chapeau pour ce qu’il s’est passé durant la nuit d’Halloween et d’autres… On sait ce qui est  réellement arrivé à Naseem ? Officiellement, il serait en mission mais tu y crois peu. Connaissant le maître de Ligue, tu sais qu’il a sans doute dû aller au devant du danger. Cette histoire de mission te semble louche.

Ça devrait te réjouir de le savoir hors-course. Le maître de Ligue disparu, la révolution se voit débarrassée d’une sacrée épine dans son pied mais tu ne peux pas faire autrement que d’être inquiète à ce sujet. Naseem est quelqu’un que tu respectes profondément, quelqu’un que tu as personnellement connu, quelqu’un que tu as un jour considéré comme un camarade, un ami. Quelqu’un à qui tu dois la vie.

- Enfin… Pour en revenir au sujet principal, je vais avoir besoin d’aide. Si tu as quelques noms à suggérer, je suis preneuse.

Fidèle à toi-même, tu chasses le sujet fâcheux. Tu n’as certainement pas le droit de t'apitoyer sur le sort de Naseem quand tu as rejoint le camp ennemi.
Révolution
Rang EX
I'm gone beyond repair  Ic_rev10
ft.
I'm gone beyond repair  Skarmory I'm gone beyond repair  Altaria I'm gone beyond repair  Cramorant I'm gone beyond repair  36_ful10 I'm gone beyond repair  Toucannon I'm gone beyond repair  Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.12.23 20:32

ISANA EVANS

bras droit - armée révolutionnaire

qg de la révolution
team
Annoncer la fin du monde ? Pour quelqu’un comme Isana, c’est presque hilarant. Elle n’a jamais cru en ce genre de chose et ne compte pas commencer maintenant. Oh, bien sur, elle croit en l’existence des portails, aux créatures qui en sortent et au danger que tout cela représente, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est prête à accepter la destruction de l’humanité sans plus d’histoire. C’est pour ça qu’elle n’insiste pas sur ce point, qu’elle se contente d’hausser les épaules comme si Faustea n’avait évoqué qu’une platitude sans bon sens. En ce qui concerne les tentatives de recrutement en revanche… « Comme ça vous recruter ? » L’ancienne militaire n’a pas encore reçu le rapport de celle qui était avec la jeune femme pour cette mission de sauvetage, mais sans doute qu’elle devra poser plus de question.

Heureusement pour Faustea, son ainée se laisse entrainer par les réflexions suivantes, accepte de parler des plans des autres Révolutionnaires plutôt que poser plus de questions sur ces tentatives de recrutement. Après tout, il est important de parler de l’avenir, de ce qui peut être fait pour aider la cause. La plus jeune souhaite prendre les devants, organiser quelque chose de grand pour frapper pendant que l’Empire est encore par terre. Isana se sent responsable de lui dire de ralentir, de prendre une pause ce qui… ne porte pas vraiment de fruits. « C’est important d’apprendre à se recentrer avant d’agir. » En temps normal, elle ne ferait pas la morale de cette façon, mais le lien qui l’unit à son interlocutrice est particulier, assez pour qu’elle transgresse ses propres habitudes et s’inquiète pour sa vis-à-vis.

Elle ne peut toutefois pas forcer Faustea à ralentir si elle veut se lancer. Ce ne serait préférable pour personne et ça priverait la Révolution d’un atout bien particulier. C’est pour ça qu’Isana se tait et écoute attentivement le plan de sa protégée. « Hm. Ça se tient comme plan. Même si on ne parvient pas à frapper ailleurs, créer un black-out sera un bon pied de nez à l’Empire. » Et frapper directement le territoire impérial est toujours idée souhaitable. Certes, ça pourrait aussi donner raison à l’Impératrice qui a déterminé que l’Armée révolutionnaire était la priorité. L’ancienne militaire se préoccupe peut de ça, ce n’est pas comme si l’avis de Rowena Maeston changerait en ce qui les concerne. « Il n’était pas à la Ligue quand Edward y était… soit il a été mis hors d’état de nuire par la menace, soit il est allé chercher quelque chose pour la combattre. » Des alliés, un Pokémon surpuissant… facile de trouver des possibilités à ce niveau. Isana préférerait le savoir mort, autant être honnête. « On ne peut pas le considérer disparu tant qu’on a pas de preuve, sinon ça risque de venir nous hanter. » Et même si elle n’est pas la plus prudente, elle préfère suivre la théorie de ‘pas de cadavre pas de mort’ au lieu de prendre le risque de se tromper.

Mais bon, en attendant, ça n’empêche pas la Révolution de bouger. « Datura serait une bonne alliée. Ostara aussi que tu connais si je ne me trompe pas… » Les noms sont rares, parce que les plus puissant.e.s du mouvement ne sont pas forcément les plus disponibles. « William Kingston pourrait être un atout, Edward essaie de le ramener dans le droit chemin. » Isana continue de réfléchir avant de dire. « Tu pourras me faire savoir ce dont tu as besoin et je te mettrai en contact avec les bonnes personnes. » Pour une attaque d’une telle envergure il vaut sans doute mieux ne pas se cantonner aux cellules. À voir si cela leur reviendra sous le nez.
Faustea Rasphodos
Rang A
I'm gone beyond repair  Kfkc
ft. Lara Croft (Tomb Raider)
I'm gone beyond repair  Uoxw I'm gone beyond repair  Corviknight I'm gone beyond repair  S67f I'm gone beyond repair  Lucario I'm gone beyond repair  77_sca10 I'm gone beyond repair  Aegislash
2795
755
Faustea Rasphodos
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.01.24 21:23

I’m gone beyond repair

Ft. Révolution

dream
team
Évidement ton récit suscite une certaine curiosité. Et si Isana ne semble pas faire cas dse sombres prophéties, l'histoire qui concerne le recrutement semble l'intéresser, chose assez normale. Et cette fois, tu sembles plus mal à l’aise. Sans doute parce que cette fois, tu t’aventures sur la plante glissante.

- C'était vraiment… décousu. Difficile de savoir ce que pokémon attendait réellement de nous…

Tu dévies rapidement le sujet, peut-être trop vite pour que ça paraisse naturel mais rien qui ne devrait paraître suspect. Tu attires l'attention de ton mentor vers autre chose, vers les plans que tu as pour la révolution. L'idée semble lui plaire ou tout du moins elle approuve la chose, non sans néanmoins t’enjoindre à prendre de repos.

- Je ne compte pas me précipiter cette fois, ne t'inquiète pas. Tu offres un fin sourire tandis que ton regard sincère croise celui de ton aînée. Oui, tu comptes l'écouter cette fois-ci.

Mais cette esquisse de sourire fane bien vite alors que les nouvelles de Naseem - ou l'absence de nouvelles  plutôt - te parviennent. Et si tu es de l’avis de la plus âgée, ton cœur se serre. Mauvais pressentiment ? Appréhension ? Peine ? Tu ne sais pas trop. Ton ressenti envers le Maître de Ligue a toujours été incertain, jamais complètement positif ou négatif. C'est un ennemi de la cause, qu’elle soit révolutionnaire ou obscure mais c'est quelqu'un que tu admires et estimes tout à la fois. Où qu'il soit, quoi qu'il puisse faire, l'Empire se retrouve privé de sa meilleure arme. Ce qui va vous laisser une belle marge d’action à n’en pas douter.

Avec attention, tu écoutes les noms donnés par Isana. Si tu connais personnellement Noëlle - connue aussi sous l’alias d’Ostara - les deux autres ne te sont connus que de nom. Datura est un pseudo qui est souvent ressorti au sein de la révolution. Pour ce qui est du dernier, tu as du vent du scandale qu’il a déclenché mais sans plus t'y intéresser mais si William décide de rejoindre l'armée plutôt que de rester dans le mouvement, c'est une assez bonne chose.

- Si tu sais comment joindre William et Datura, je suis preneuse. Je ne serais pas contre des explosifs non plus. Je compte bien réduire en miette ce fichu barrage. Je ferai avec les moyens du bord si c'est pas possible. Tu ne doutes pas un instant que tes pokémons puissent s’en charger mais tu aimerais reléguer cette tâche à une tierce personne ou un appareil. Tu vises le feu de l’action pour cette opération. Je cherche aussi quelqu'un versé dans la technologie. J’ai un contact mais c'est un civil. Et si Edwin est une personne aux ressources et compétences très précieuses à tes yeux, tu ne comptes pas mêler un étrangers aux affaires de Maeston et de Callero. On aura certainement besoin de matériel pour pouvoir communiquer en temps réel. Histoire de pouvoir se coordonner. Tu gardes le silence un instant, vérifiant mentalement que tu n’as rien oublié de ta liste. Je crois que c'est tout… ce qui met certainement fin à cette entrevue.

Tu te redresses en tout cas, comme si s'était le cas, et tu t'étires un long instant tandis que la fatigue semble se rappeler à toi.

- Il y a un endroit que je pourrais occuper le temps d’une nuit ? C'est rare que tu fasses ce genre de demande. Tes visites au QG de la révolution sont rares et, généralement, tu t’en vas de suite mais un coup d'œil à ta dégaine suffit pour comprendre que tu en as énormément baver dernièrement. Avoir un toit sur ta tête le temps d'une nuit serait une véritable aubaine, un lit serait un réel luxe et douche un petit bout de paradis. Mais un toit pour une nuit est déjà bien assez demandé et si ce n'est pas possible et bien… T’as choisi d’être fugitive et tu en acceptes les conséquences.

- Isana. Alors que l’entrevue se termine et que tu te redresses, prête à quitter la pièce, tu te ravises et te tournes vers ta mentor. Tu sembles avoir quelque chose à dire mais ça ne veut pas sortir pour autant. Tu fronces les sourcils alors que les mots que ton cœur crie ne veulent pas passer la barrière de tes lèvres. Tu fais un pas vers la femme à la chevelure d’argent et finis par l’ensserer dans tes bras, chose complètement improbable et inattendue de ta part. Certainement inappropriée aussi mais bon… Il n’y a que vous dans cette pièce. Prends soin de toi jusqu’à la prochaine fois qu’on se verra. C’est une étreinte timide mais si significative. Ça ressemble presque à des adieux. C’en est certainement.

Qui sait combien de temps tu pourras tenir cette mascarade avant que la vérité n’éclate au grand jour et que tout le monde cherche à avoir ta peau pour arrêter cette folie dans laquelle tu as plongé tête la première…
Révolution
Rang EX
I'm gone beyond repair  Ic_rev10
ft.
I'm gone beyond repair  Skarmory I'm gone beyond repair  Altaria I'm gone beyond repair  Cramorant I'm gone beyond repair  36_ful10 I'm gone beyond repair  Toucannon I'm gone beyond repair  Tropius
0
400
Révolution
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.01.24 17:01

ISANA EVANS

bras droit - armée révolutionnaire

qg de la révolution
team
Voir Faustea poursuivre après de brèves informations données à propos de ce que voulait la créature inconnue attise forcément la curiosité d’Isana, mais la discussion porte sur quelque chose de plus concret et le bras-droit se trouve forcée de se concentrer là-dessus. Il faut croire qu’elle devra se contenter de l’assurance comme quoi, la plus jeune ne se précipitera pas sans réfléchir. Est-ce que ça suffit ? Pas du tout, mais la vieille dame sait comment jouer ses cartes. Elle grillerait la fugitive à un autre moment donné, c’est aussi simple que ça.
Pour l’heure, il faut réfléchir à ce qui peut être offert pour mener à bien cette opération. Isana avance quelques noms qui sont compétents à défaut d’être nombreux. « Je te trouverai le matériel nécessaire. » Il y a des explosifs au sein de la Révolution, il suffit de vider les bonnes caches. Pareil pour la communication, même si c’est loin d’être le bourrinos de bataille de la vieille dame. « Pour Datura et William je peux leur faire parvenir un message, il suffira que tu me donnes le lieu de rendez-vous et la date. » Donner directement le contact est plus délicat pour le bien de tous.tes. Faustea connait la maison de toute façon, elle est habituée à ce genre de procédures. « Je verrai pour quelqu’un de bien versé en technologie. » S’il est certain qu’il y en a dans l’Armée révolutionnaire, il faut quand même lea trouver. Enfin, Isana est une femme de parole, elle trouverait ce dont Faustea a besoin quitte à ce qu’elle ait piocher dans la Cour de l’Empire.

Pour ce qui est de la demande plus surprenante, le sourire d’Isana s’étire. « N’importe quoi pour toi, tu le sais bien. » Le bras droit ne perd pas de temps à tirer une clé de sa poche, à croire qu’elle y avait pensé avant même la rencontre. « Une planque en dehors de la ville, pense à détruire l’adresse. » Un petit bout de papier sur lequel l’information est gribouillée. Là où la prévenance de la dame cesse, c’est lorsque le comportement de Faustea devient totalement improbable. Oh, Isana ne s’en soucie guère, venant serrer la plus jeune dans ses bras dans un geste qui se veut évidemment affectueux. « Oh tu sais, je ne mourrai pas de sitôt. » La certitude dans sa voix pourrait surprendre, mais on parle d’une membre émérite de la Révolution. « Ne fais pas cette tête, c’est à toi de prendre soin de toi mon chou. » Parce que Faustea prend des risques auxquels il est impossible de la soustraire. Isana en est bien consciente, elle était pareille plus jeune. Pas que ça la pousserait à accompagner la fugitive dans ce simili adieu. Hors de question. « À la revoyure. » Parce que jamais Isana s’avouerait vaincue de sitôt.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide