ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cyrène L. Elfead
Rang A
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 6yv2 La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Lucario La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Togekiss La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Nidoqueen La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Altaria La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.11.23 9:44

La Chanteuse de Genesis

La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 8i0k

Cyrène patientait dans la loge de la chanteuse, drapée dans une tenue gothic lolita qui captivait l'œil par son mélange d'innocence et de mystère. Sa robe blanche, ornée de dentelles délicates et de roses, évoquait la fragilité d'une poupée, tandis que des touches de bleu apportaient une note audacieuse à l'ensemble. Les rubans en satin s'enroulaient autour de sa taille, créant une esthétique féminine et envoûtante. Les talons aiguilles, sa marque de fabrique, de couleur blanche, résonnaient légèrement à chaque pas, créant une cadence subtile dans la loge.

Lorsque la porte de la loge s'entrouvrit, la Servante s'inclina gracieusement après s'être retournée, laissant la lumière tamisée de la loge caresser sa tenue soigneusement choisie.

"Je vous attendais, Mademoiselle Astra. ♡ " dit-elle d'une voix douce en se retournant, empreinte de courtoisie.

"Je suis Cyrène Elfead, et j'ai été profondément touchée par votre talent. Votre voix est une mélodie qui transcende les frontières de l'ordinaire." Sa parole était sincère, si elle avait une voix aussi belle que la sienne, elle aurait chanté davantage pour son Marquis.

D'une main gantée, elle tendit délicatement le pass VIP, le ruban bleu se déployant comme un symbole d'invitation. Montrant qu’elle n’était pas une intruse.

"J'ai pris la liberté d'acquérir ce pass VIP pour votre concert de charité ce soir. Genesis, l'organisation à laquelle j'appartiens, est profondément sensible aux causes nobles. Nous pensons que votre musique a le pouvoir de toucher les cœurs et de faire une différence tangible."

Cyrène s'inclina légèrement, laissant la lumière caresser les mèches de sa chevelure argentée.

"Je comprends que votre temps est précieux, mais nous aimerions discuter de la possibilité d'une collaboration entre vous et Genesis. Votre talent pourrait contribuer non seulement à la beauté artistique de nos initiatives, mais aussi à la réalisation de projets caritatifs significatifs. Parmi d’autres intiatives…"

Elle garda son regard bienveillant fixé sur Alicia, laissant transparaître l'admiration qu'elle ressentait pour l'artiste. "Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter plus en détail autour d’une tasse de thé. Genesis est une famille qui croit en la force de la solidarité et de l'expression artistique pour changer le monde. Nous serions honorés d'avoir une artiste aussi exceptionnelle que vous parmi nous." La domestique montrait qu’elle avait pris le temps de prendre le pass vip le plus cher pour pouvoir discuter le plus longuement possible, et en toute discrétion avec son artiste. Elle avait également, pour elle-même, acheté les CD et quelques goodies à l’entrée pour les ramener au manoir. Cela était visible dans le sac cabas à l'effigie de l’artiste qu’elle transportait.

La Domestique attendit avec une grâce tranquille, laissant à Alicia Astra la liberté de décider de la direction qu'elle souhaitait donner à cette opportunité unique, tout en portant l'écho de la musique du concert qui se terminait en toile de fond.



Alicia Astra
Rang C
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Meowstic-male La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Meowstic-female La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Litleo La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Eevee La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Rapidash-galarian La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 20131123162442%21Miniature_0653_XY
870
235
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
12.11.23 20:33

La chanteuse de Genesis
ft. Cyrène


Choisir une tenue n’était pas chose aisée. Pour ce concert caritatif pour financer la reconstruction des deux grosses villes de la Capitale, il avait été décidé de le faire à l’Opera d’Ilerda. Mon équipe se chargeait de le filmer et le de diffuser en live sur un internet et sur une chaîne de télévision locale. Nous étions plusieurs artistes à y participer, d’ailleurs. Normalement, mes chansons étaient dynamiques, plus pop, pour y danser ou divertir la galerie. J’avais décidé de faire autrement. Je devais faire plus solennelle. Une chanson qui toucherait le cœur de tous ces gens. Il fallait que ma robe soit à la hauteur de la chanson choisie.

- Celle-la !

Robe Alicia:

Le régisseur m’appela. C’était à mon tour d’entrer sur scène. Je m’étais bien maquillée, bien coiffée. Chaque fois, c’était pareil. Avant d’y aller, le stress atteignait son paroxysme. On se demandait pourquoi on faisait ce métier. On redoutait le pire. La malchance. L'oubli des paroles. La fausse note. Alors que tout était sombre, je m’avançais vers le micro. Les projecteurs s’allumaient, braqués sur moi. Le public restait silencieux. C’était lorsque je commençais à chanter que le stress descendait grandement, et que je profitais du moment.


Dos oruguitas enamoradas
Deux petites chenilles amoureuses

Pasan sus noches y madrugadas
Passent leurs nuits et aubes

Llenas de hambre
Pleines de faim

Siguen andando y navegando un mundo
Elles continuent à avancer et naviguer dans un monde

Que cambia y sigue cambiando
Qui change et continue de changer

Navegando un mundo
Naviguant dans un monde

Que cambia y sigue cambiando
Qui change et continue de changer

Dos oruguitas paran el viento
Deux petites chenilles arrêtent le vent

Mientras se abrazan con sentimiento
Tandis qu'elles s'enlacent avec sentiment

Siguen creciendo, no saben cuándo
Elles continuent de grandir, ne savent quand

Buscar algún rincón
Chercher un refuge

El tiempo sigue cambiando
Le temps continue de changer

Inseparables son
(Mais) elles sont inséparables

El tiempo sigue cambiando
Le temps continue de changer

Ay oruguitas, no se aguanten más
Ah, petites chenilles, ne vous retenez plus

Hay que crecer aparte y volver
Il faut grandir séparément et revenir

Hacia adelante seguirás
Vers l'avant tu continueras

Vienen milagros, vienen crisálidas
Viennent les miracles, viennent les chrysalides

Hay que partir y construir su propio futuro
Il faut partir et construire votre propre avenir

Ay oruguitas, no se aguanten más
Ah, petites chenilles, ne vous retenez plus

Hay que crecer aparte y volver
Il faut grandir séparément et revenir

Hacia adelante seguirás
Vers l'avant tu continueras

Vienen milagros, vienen crisálidas
Viennent les miracles, viennent les chrysalides

Hay que partir y construir su propio futuro
Il faut partir et construire votre propre avenir


Je tirais une révérence face à l’applaudissement du public. J’étais heureuse de voir que cela leur avait plu. Le présentateur m’avait remercié, avait fait la promo de mon nouvel album, pendant que je quittais la scène pour retourner dans ma loge. Adam, Eve et Simba, qui m’écoutaient depuis la régie, me rejoignirent et me félicitèrent à leur tour. Je les remerciais. Ils me suivaient vers ma loge. En chemin, mon agent me prévenant qu’une fan avait payé un billet VIP pour me rencontrer. J’aimais bien voir les fans, mais j’aurais préféré avoir le temps de me reposer avant.

Je la rencontrais en entrant dans la loge. A ma grande surprise, il s’agissait d’une servante, portant de jolies vêtements dans un style victorienne qui lui allait tellement bien. Elle se nommait Cyrène, et elle me complimenta sur mon talent en chant et me montra son billet VIP. Cela avait dû lui coûter cher, alors je me devais de valoir le coup. Je lui souriais.

- Bien le bonjour à toi, Cyrène. Je ne suis pas habituée à chanter ce genre de style, mais j’espère que cela t’as quand même plu !

La discussion prenait une tournure bien inattendue. Elle faisait partie de Genesis ! Elle me disait que mes chansons pouvaient aider l’organisation ! Mon cœur bondit de joie. C’était ce que j’espérais du plus profond de mon cœur. C’était vrai que, vu comme ça, on aurait dit qu’elle me flattait pour que j’aide Genesis, mais dans ses yeux, je voyais toute son admiration envers moi. Je la sentais sincère. Je continuais de lui sourire et je me permis de poser ma main sur son épaule.

- Merci Cyrène. Tu ne peux pas savoir à quelle point ton invitation me ravie. Je suis moi-même touchée par les idéologies de Genesis et pouvoir collaborer avec cette organisation que j’admire et auquelle je soutiens est bien plus que je ne saurais souhaiter.

J’enlevais ma main et désignais ma robe.

- On peut se voir dès demain à 16h. Tout ce stress et cette émotion m’ont fatigué et je ne peux décemment pas boire du thé avec cette robe. Ne t’en fais pas, demain c’est mon jour de congé.

Je me dirigeais vers mon sac posé sur le siège situé devant une coiffeuse décoré par des lampes ovales. En le fouillant, je récupérais mon téléphone portable à la coque rose et me rapprocha de Cyrène.

- Échangeons nos numéros et nos mails. Comme ça nous pourrons rester en contact ! Si tu veux, je peux t’envoyer un message pour être sûr de ne pas se tromper sur nos numéro.

Et pour la rassurer que je ne mentais bien et que j’étais bien sérieuse. J’étais prête à discuter longuement avec elle pour savoir comment je pouvais aider cette organisation qui détenait les vérité de ce monde.

Cyrène L. Elfead
Rang A
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 6yv2 La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Lucario La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Togekiss La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Nidoqueen La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Altaria La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.11.23 19:46

La Chanteuse de Genesis

La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 8i0k


“ 16 heures ? Très bien. Je vous attendrai au “Déjà Brew” en face de l’Opéra. Voici ma carte, vous pouvez me contacter à ce numéro. Je ne gâche pas plus de votre temps. Je vous souhaite une excellente soirée Mademoiselle Astra. ♡ “

Puis, la servante se retira de manière discrète, de la même manière qu’elle était apparue.

Cyrène était installée à la table réservée dans le coin discret du "Déjà Brew", scrutant régulièrement la porte du café. La pièce était empreinte d'une atmosphère élégante, et le personnel s'activait avec discrétion pour satisfaire les exigences de la clientèle distinguée.

La domestique était parée d'une robe chic, incarnant l'élégance et le raffinement. Une montre à son poignet indiquait 15H55. Elle avait pris soin d'arriver en avance, démontrant ainsi sa ponctualité et son professionnalisme habituels.

Le serveur déposa une tasse de thé devant elle, geste auquel elle répondit par un léger sourire de remerciement. La lueur d'anticipation dans ses yeux témoignait de l'importance qu'elle accordait à cette rencontre.

Le temps s'étirait, chaque minute semblant plus longue que la précédente. Cyrène, assise avec une aisance naturelle, conservait une posture attentive. Son regard azur se posait régulièrement sur la porte, guettant l'arrivée d'Alicia Astra.

L'atmosphère dans le café demeurait feutrée, le murmure des conversations et le léger tintement des cuillères contre les tasses contribuaient à créer une ambiance sereine. Cyrène, cependant, était en proie à une tension contenue, mêlée à une détermination palpable.

À mesure que les aiguilles de la montre avançaient, l'excitation de l'attente était entremêlée d'une profonde réflexion. Cyrène, en véritable ambassadrice de Genesis, envisageait déjà les points clés qu'elle souhaitait aborder lors de cette rencontre cruciale.

La porte du café s'ouvrit enfin, et Cyrène se leva avec une élégance calculée pour accueillir la chanteuse. L'instant était venu de mettre en œuvre son speech et voir si les idéaux de la chanteuse corroborraient avec ceux de Génésis, et elle se préparait mentalement à guider la discussion vers les idéaux et les missions de la Secte.



Alicia Astra
Rang C
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Meowstic-male La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Meowstic-female La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Litleo La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Eevee La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Rapidash-galarian La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 20131123162442%21Miniature_0653_XY
870
235
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.11.23 16:50

La chanteuse de Genesis
ft. Cyrène
- D’accord ! A demain alors !

Il était convenu de se retrouver demain soir, à 16h, dans un café en face de l’opéra. Après m’être changée, j’étais allée à l'hôtel pour dormir le lendemain. J’étais tellement fatiguée que j’avais fait la grasse matinée. Je regardais les news concernant le concert de la veille : la chaîne avait peut-être fait de bon scores d’audience, mais elle s’attendait à mieux. De moins en moins de monde regardaient la télé à cause de l’arrivée des nouveaux médias. De toute façon, tout le monde pouvait le revoir en replay.

Comme d’habitude, je recevais des commentaires à la fois positifs et négatifs. Bien que le positif en ressortait le plus, c’était les négatifs qui me touchaient le plus. C’était du harcèlement et on me demandait même d’aller me suicider. Comment une richarde comme moi recevant des privilèges pouvaient comprendre la peine et le désarroi des nécessiteux ? J’avais un appartement de luxe à Syène, comment pourrais-je savoir ce que cela faisait de perdre une maison ? J’étais bien en sécurité chez moi alors que des gens étaient en danger ce soir là. En quoi chanter pour eux les aiderait ? D’autres disaient carrément que je me servais d’une tragédie pour faire monter mon image et en profiter pour faire de la promotion.

Si seulement, ils savaient…


J’essayais d’oublier ces messages. Je ne voulais pas que mon rendez-vous avec Cyrène soit gâché par des haters sadiques. L’importance était ce que je pouvais faire pour Genesis. Qu’est ce que je pouvais apporter. Comment et pourquoi avaient-ils besoin de moi ? Est-ce que je pouvais user de ma notoriété pour eux ? Quelles étaient les risques pour moi et ma carrière ? Tant de questions que je désirais poser à Cyrène.

Elle était là, dans ce café. On lui avait déjà servi une tasse. Je m'asseyais et la saluais avec le sourire.

- Bonjour ! J’espère ne pas vous avoir fait trop attendre !

Le Déjà Brew avait un personnel très professionnel. A peine arrivé qu’une serveuse était venue prendre ma commande.

- Je vais prendre un Mocha s’il vous plait ! Merci !

Je remarquais que Cyrène était habillée d’une manière élégante, différente que la veille. Elle était en accord avec cet endroit si élégant… J’avais l’impression d’être une tâche dans le décor. Pendant que j’attendais ma commande, après une petite hésitation, je débutais la conversation en entrant dans le vif du sujet.

- J’ai tellement de questions à poser que je ne sais même pas par lequel commencer… ! Et si vous commencez par présenter avec plus de détails votre organisation, comment fait-il pour atteindre son but et comment puis-je vous aider ?




Cyrène L. Elfead
Rang A
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 6yv2 La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Lucario La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Togekiss La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Nidoqueen La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Altaria La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.11.23 18:54

La Chanteuse de Genesis

La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 8i0k


Dans l'atmosphère feutrée du Déjà Brew, Cyrène Elfead sirotait son thé, laissant échapper une douce fumée parfumée. Ses yeux scrutateurs, perçants mais empreints de mystère, se posèrent sur Alicia avec une délicate curiosité.

"Chère Dame Astra, bienvenue dans le Déjà Brew. Je suis enchantée que vous ayez accepté mon invitation."

La laissant s'installer, elles purent recommencer à discuter. " Comme vous le savez peut-être déjà, je suis affiliée à Genesis, une organisation où la protection des Pokémon et leur coexistence harmonieuse avec les humains sont au cœur de nos préoccupations."

Un sourire élégant se dessina sur les lèvres de Cyrène alors qu'elle décrivait l'organisation d'une manière qui évoquait à la fois noblesse d'objectif et efficacité.

"Genesis s'étend comme les branches d'un majestueux arbre, chacune représentant une facette de notre engagement. Vous, en tant que chanteuse, pourriez devenir une des voix publiques de cette noble cause. Votre renommée pourrait être un phare, guidant les âmes bien intentionnées vers les idéaux de Genesis. Mais, avant d'envisager une telle collaboration, permettez-moi de poser quelques questions pour éclaircir votre compréhension et votre engagement envers notre cause."

Cyrène laissa planer une pause, son regard s'enroulant dans une énigme silencieuse avant de poursuivre.

" Il faut voir Genesis tel qu'il est, c'est une organisation qui protège les pokémons et qui cherche leur libération du joug des humains. Nous privilégions une harmonie, une cohabitation avec les pokémons, plutôt que de les voir comme de simples outils. Ce sont des créatures conscientes qui vivent en société avec nous. Certains voudraient même leur donner des droits humains, mais je m'égare...  "

La domestique observait Alicia avec une intensité calculée à travers ses grands yeux bleus, véritables fenêtres de son âme nuancée. Sa chevelure argentée, soigneusement coiffée, encadrait son visage d'une manière qui accentuait sa prestance élégante. Elle arborait une tenue raffinée, parfaitement assortie à l'ambiance chic du Déjà Brew, témoignant de son sens inné de l'esthétique. C'était là des armes d'intimidation mais aussi une preuve du respect qu'elle engageait envers Alicia.

Les yeux perçants de Cyrène semblaient lire bien au-delà des apparences, scrutant chaque détail de la chanteuse avec une attention discrète. La servante, accentuée par le jeu subtil de ses expressions faciales. Chaque sourire, chaque hausse de sourcil, chaque mot tout était mesuré pour laisser transparaître juste assez d'émotion pour piquer la curiosité, mais jamais assez pour dévoiler complètement ses pensées.

Alicia, belle et talentueuse, n'échappait pas à l'œil aiguisé de Cyrène. Cependant, le regard de la domestique était empreint d'une certaine bienveillance, comme si elle évaluait non seulement la chanteuse, mais aussi la sincérité qui pouvait émaner de cette beauté extérieure. Beauté qui pouvait causer des insécurités même au Badge Argent de Génésis. Etait-ce le charme inné des idoles ?

Un sourire subtil, à la fois énigmatique et accueillant, s'esquissa sur les lèvres de Cyrène alors qu'elle formulait sa première question.

"Chère Dame Astra, au-delà de la scène lumineuse qui vous entoure, quelle est votre vision profonde de l'harmonie entre les Pokémon et les humains? Comment envisagez-vous que votre voix puisse résonner au-delà des mélodies pour véhiculer les idéaux de Genesis? ♡ "


Alicia Astra
Rang C
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Meowstic-male La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Meowstic-female La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Litleo La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Eevee La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Rapidash-galarian La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 20131123162442%21Miniature_0653_XY
870
235
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.11.23 18:42

La chanteuse de Genesis
ft. Cyrène
- Oh, s’il vous plait. Vous pouvez me tutoyer et Alicia suffit.

Le vouvoiement me rappelait de mauvais souvenirs, quand j’étais dans la haute aristocratie. Bien que personne ne le savait, pas même mes agents.
J’écoutais attentivement Cyrène. Sa voix mélodieuse était pareille à son homophone. Sa manière de parler était tellement sous un ton respectueux qui me donnait envie de la respecter en retour. Malgré le rôle qu’elle semblait avoir. Elle me présenta de nouveau Genesis : une organisation ayant pour but de protéger les Pokémon et de cohabiter dans l’harmonie avec eux. Comme je le savais. Le fait qu’elle le dit à haute voix, que j'entendais de la part d’un des membres, me rassurait. M’apaiser même. Je n’avais donc pas une image erronée de Genesis.

On me servit mon Mocha. Je remerciais la serveuse tout en restant à l’écoute de mon interlocutrice. Elle poursuivit en précisant quel rôle je pourrais porter au sein de l’organisation. Cette fois encore, je pourrais mettre ma voix à profit. Comme je m’en doutais, dans le fond. Pas dans le mauvais sens du terme. A vrai dire, si mes chansons pouvaient changer le monde, je serais très honorée. Cependant, elle désirait me poser des questions.

- Je vous écoute alors.

C’était naturel. Il fallait bien qu’elle sache à qui elle avait affaire. On ne me connaissait que publiquement, mais pas dans le privée. J’étais impressionnée par la beauté élégante de Cyrène. Cela m’inspirait une chanson. Une chanson cristalline dans le thème de l’eau. Je restais attentive à sa question : ma vision concernant l’harmonie entre les Pokémon et les Humains. Et comment mes chansons pourraient servir Genesis. Je buvais une gorgée de mon Mocha avant de répondre avec un sourire :

- Permettez moi d’abord de raconter une histoire. Elle vient d’une de mes fans et cela m’a touché. C’est l’histoire d’une enfant callérienne qui a perdu ses parents lors du cataclysme. Elle s’est retrouvée alors seule. Jusqu’à ce qu’elle rencontre des Pokémon avec qui elle se lie d’amitié, et bien plus que cela. Ces Pokémons sont devenus sa famille. Mais lorsqu’une famille de la haute aristocratie a décidé de l’adopter pour une question d’image, cette petite fille s’est confronté à la dure réalité de la société : Les Pokémons n’étaient que des armes et qu’ils étaient mieux rangés dans leur Pokeball. Là où étaient leur places.

Je pris une pause pour boire encore une gorgée du Mocha chaud. Je souriais peut-être mais mes yeux reflétaient, malgré moi, une profonde tristesse.

- Je repense souvent à cette petite fille. Les Pokémon l’ont sauvé de la solitude alors qu’elle se retrouvait seule, livrée à elle-même. Je me demande si elle ne s’est pas sentie comme eux lorsqu’elle avait été adoptée : juste être utilisée comme un vulgaire outil sans conscience pour une question d’image. Elle était avec sa famille car elle leur a été utile.

Je reposais ma tasse.

- C’est peut être prétentieux de ma part, mais je ne chante pas seulement parce que j’ai une jolie voix. J’espère changer les choses à travers mes chansons, mes paroles. Tout comme hier. J’ai voulu chanté une chanson pour redonner de l’espoir à ceux qui ont subi des pertes lors des évènements à Halloween. Leur donner la force de se relever et d’avancer.

Bien que certains haters ne l’avaient pas compris. Je m’étais habituée à eux, avec le temps. Mais le mal que de simples mots pouvaient infliger… Était bien plus énorme que l’on croyait.

- Les idéaux de Genesis sont les idéaux que je partage. Et vous me l’avez confirmé encore à l’instant. Je souhaite aussi la libération des Pokémon et une cohabitation pacifique entre eux. Tout comme les humains, ils ont une conscience, des envies, des émotions. Je sais ce que ça fait d’être considéré comme une chose et d’être privé de parole.

C’était peut-être pour cela que je chantais : pour pouvoir m’exprimer à travers l’art, que cela soit par des mots, par des mélodies, par une ambiance instaurée, par un tempo donné… Je me sentais libre sur scène. Qu’importait les privilèges, la richesse et la célébrité. Je voulais continuer à transmettre des messages de paix et d’amour.

- Je me permets de vous poser des questions, à mon tour. Premièrement, j’envisage une carrière dans la coordination de Pokémon. Est-ce que Genesis me laisserais faire ? Aussi, votre organisation parle d’une Menace Obscur. Qu’est-ce au juste exactement ? A part un danger imminent, je ne sais pas de quoi il s’agit concrètement.

Et je ne croyais pas aux paroles de l’Empire qui niait son existence, trop occupé à tyranniser les siens et à coloniser des terres qui ne leur appartenaient pas.




Cyrène L. Elfead
Rang A
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 6yv2 La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Lucario La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Togekiss La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Nidoqueen La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Altaria La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.12.23 18:44

La Chanteuse de Genesis

La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 8i0k


Cyrène écoutait attentivement le récit d'Alicia, les yeux fixés sur la jeune femme qui partageait une histoire d'orpheline au passé tragique. La domestique ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'empathie envers cette âme meurtrie par les épreuves de la vie. Alicia partageait également son talent de chanteuse, une forme d'expression qui visait à insuffler de l'espoir, une qualité que Cyrène admirait profondément.

" J'espère que cette jeune orpheline est heureuse maintenant, où qu'elle soit. " annonça donc la domestique en regardant droit les yeux la chanteuse, mélangeant un éclair de compréhension et d'empathie.

Rassurée de constater que les idéaux d'Alicia résonnaient avec ceux de Genesis, Cyrène répondit avec un léger sourire. " C'est réconfortant de voir que vous partagez notre vision, Alicia. L'espoir est une force précieuse, surtout dans des moments sombres."

Les échanges se poursuivirent, et face à certaines questions, Cyrène clarifia un point essentiel. "Chez Genesis, chacun est libre d'agir selon ses propres convictions. Chacun peut trouver sa propre voie au sein de notre groupe. La diversité de talents et d'approches est ce qui fait notre force."

Lorsque le sujet délicat de la Menace Obscure fut abordé, Cyrène choisit ses mots avec précaution. "La Menace Obscure, c'est comme une ombre grandissante, une force qui cherche à engloutir tout sur son passage. C'est la destruction sous sa forme la plus implacable. Les événements d'Halloween avec les pokémons révoltés n'étaient qu'un prélude à cette obscurité avide de grandeur."

Cyrène évita de révéler tous les détails, préservant certaines informations pour des raisons stratégiques. Elle voulait que chacun comprenne la gravité de la situation sans divulguer toutes les cartes en main.

"Nous devons rester vigilants, unis et prêts à affronter ce qui vient. Chaque contribution, aussi petite soit-elle, compte dans cette lutte pour préserver ce qui reste de notre monde."

Elle marqua une pause, observant le regard d'Alicia, cherchant à lire les émotions derrière ses yeux. "N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez. La transparence et la compréhension mutuelle sont essentielles pour forger notre solidarité au sein de Genesis."







Alicia Astra
Rang C
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Meowstic-male La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Meowstic-female La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Litleo La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Eevee La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia Rapidash-galarian La Chanteuse de Génésis - Ft Alicia 20131123162442%21Miniature_0653_XY
870
235
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.05.24 18:31

La chanteuse de Genesis
ft. Cyrène
- Oui, je l’espère aussi.

Inutile de préciser la véritable identité de l’orpheline de mon histoire. Je voulais préserver ma vie privée. Je ne connaissais pas encore les membres de Genesis et pas plus Cyrène pour être aussi proche. J’espérais néanmoins que j’avais pu convaincre la maid de mes intentions et de pouvoir rejoindre leur organisation. Elle me rassura lorsqu’elle m’assura que c’était le cas et que j’étais libre de mes actions.

- Ouf, cela me rassure.

Puis elle me répondit au sujet de la Menace Obscur. Une réponse vague, mais je comprenais le danger qu’elle représentait. Cela m’effrayais.

- Je ne sais pas comment je pourrais contribuer. Je ne suis pas très combat Pokémon. Je suis plus dans l’artistique…

Puis me demanda si j’avais d’autres questions. A vrai dire, j’avais surtout une condition.

- J’accepte de rejoindre Genesis, mais à condition que mon appartenance à votre groupe soit secret. Vous savez, Genesis a l’image de fanatique écologique et l’Empire n’est pas prêt de reconsidérer leur vision au sujet des Pokémon. Cela serait mauvais pour mon image et ma carrière si on sait que je fais partie des votre.
Je peux néanmoins utiliser ma notoriété pour partager des publications. Si je partage aussi ceux de l’Empire et le reste, personne ne fera le lien entre Genesis et moi-même. Cela pourrait être bénéfique pour nous tous, vous ne croyez pas ?




Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide