ConnexionInscription
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Gento Kouya
Rang S
La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
La vie n'est pas un long fleuve tranquille UhVlTFQLa vie n'est pas un long fleuve tranquille 1rqkLa vie n'est pas un long fleuve tranquille Tym7La vie n'est pas un long fleuve tranquille Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
10.11.23 8:00

La vie n'est pas un long fleuve tranquille
avec Ahsoka Farran
Gento s’était rendu jusqu’à Syene, n’ayant pas remis le pied à Callero depuis sa visite de la base militaire d’Arsinoe. Revoir les paysages désolés de la région, après les événements s’étant récemment déroulés à Castra Nicia, avait assombri considérablement son humeur.

Suite à l’incident, il avait demandé un entretien officiel avec la championne de l’arène de Syene, Ahsoka Farran. Premièrement, car elle était présente sur les lieux avec lui, et il tenait à la remercier de lui avoir sauvé la vie – il n’avait encore trouvé aucune trace de la jeune « Victoria » à qui il devait également beaucoup. Deuxièmement, car en tant que championne, il se doutait qu’elle pourrait avoir des informations officielles de l’Empire à ce sujet. Bien qu’il s’attendait à une discussion difficile, se doutant bien de la sensibilité de telles informations, il se devait au moins d’essayer, si ce n’est pour Palera, au moins pour clarifier la situation dans l’Empire.

Il n’oubliait pas que cet incident, pour l’instant isolé, pouvait très bien s’étendre, tout comme le Grand Cataclysme, et possiblement toucher Palera. Il devait rester vigilant.

Comme à son habitude, Chrysanthème le suivait, marchant joyeusement derrière lui, fredonnant le chant que lui avait appris la petite Mélofée qui depuis quelques temps déjà vivait chez lui. Les deux Pokémon s’entendaient bien, et si la petite fée était techniquement un Pokémon sauvage, elle appréciait le confort de la résidence du diplomate, et y avait élu domicile – jusqu’à ce que son cœur la pousse vers d’autres horizons probablement.

Arrivant devant l’arène, il fut reçu par le personnel administratif, qui lui demanda s’il était venu pour défier la championne d’arène, ce à quoi Gento répondit, secouant doucement la tête. « Non. Je suis venu m’entretenir avec Madame Farran. Je m’excuse de la visite soudaine, ainsi, si elle n’est pas prête à me recevoir, je prendrai rendez-vous ultérieurement. C’est au nom de Gento Kouya. »


MESSAGE HORS RP
> Kouya arrive à Syene et demande à s'entretenir avec Ahsoka. Si elle n'est pas disponible, il reviendra plus tard sur rendez-vous.
Empire de Maeston
Rang EX
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Ic_emp10
ft. sulfura
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Arcanine La vie n'est pas un long fleuve tranquille 31_car10 La vie n'est pas un long fleuve tranquille Copperajah La vie n'est pas un long fleuve tranquille Clawitzer La vie n'est pas un long fleuve tranquille Machamp La vie n'est pas un long fleuve tranquille Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.11.23 22:14

Ahsoka Farran

championne eau

arène de syene
team
Il est rare que des gens viennent dans son arène pour autre chose que la défier - ou l’un de ses suppléant.e.s. Alors quand on est venue la chercher pour lui dire qu’il y avait un visiteur qui souhaitait un entretien officiel avec sa personne… autant dire qu’Ahsoka était surprise. Elle aurait pu refuser cette rencontre inattendue sous prétexte qu’elle était occupée, après tout, elle a de la paperasse à faire, mais non. Elle est bien trop curieuse pour ne pas se présenter dans son arène et découvrir qui est le visiteur surprise.
Autant dire qu’elle est étonnée lorsque son regard se pose sur un des hommes qu’elle a rencontré dans l’apocalypse de rattata et de skitty, celui qu’elle a sauvé au début de toute cette histoire. Heureusement que tu le reconnais, parce que tu peux pas dire que son nom t’a vraiment aidé à le replacer. On a bien vu que ce n’était pas ta plus grande force - rip Victoire renommée Victoria à jamais dans ton esprit. « Oh, vous êtes l’homme au ptiravi. » Eh oui, elle retient plus les Pokémons, surtout lorsqu’elle peut le voir du coin de l’oeil. Elle adresse un petit sourire à la boule de douceur avant de reporter son attention sur le dresseur. « En général celleux qui amènent leurs Pokémons dans l’arène veulent me défier. » Pas que ça la dérange vraiment. Elle connait la position de l’Empire sur le sujet, mais elle ne sentirait certainement pas menacée par un ptiravi et un mélofée.

Si bien qu’elle prend plutôt la peine de lui faire signe de la suivre. Elle pourrait rester dans l’arène, mais l’eau ambiante n’est pas nécessairement le plus confortable. « Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » Parce que bon, elle ne comprend pas trop ce qu’il cherche en venant dans son arène. Pas que ça ne lui fait pas plaisir, au contraire, elle est contente de voir qu’il semble bien se porter. Au moins il n’a pas eu de problème avec cette histoire.  
Gento Kouya
Rang S
La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
La vie n'est pas un long fleuve tranquille UhVlTFQLa vie n'est pas un long fleuve tranquille 1rqkLa vie n'est pas un long fleuve tranquille Tym7La vie n'est pas un long fleuve tranquille Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
13.11.23 13:07

La vie n'est pas un long fleuve tranquille
avec Ahsoka Farran
On demanda au diplomate d’attendre un moment afin de voir si la championne était disponible pour le recevoir. Gento profita de ce temps pour reporter son attention sur Chrysanthème, qui quémandait déjà des caresses à ses pieds, et sur la petite Mélofée qui en faisait de même, influencée par la Ptiravi. Après quelques instants, la championne apparut, que l’homme reconnut immédiatement. Il se redressa pour la saluer.

« Oh, vous êtes l’homme au Ptiravi… » déclara simplement Ahsoka en le voyant. Tournant les yeux vers Chrysanthème, elle lui sourit – sourire qui fut rendu. Conquise, la Ptiravi décidé de se blottir aux pieds de la championne. « C’est bien moi, en effet, annonça Gento, amusé par la situation. Je m’appelle Gento, Gento Kouya. Les récents événements ne nous ont pas permis de nous présenter formellement. Je suis diplomate pour la République de Palera. » Il ne voulait certainement pas la tromper ou abuser de sa confiance. Avant d’entrer dans le vif du sujet, il comptait bien qu’elle détienne cette information.

Reportant son attention sur lui, Ahsoka manifesta sa surprise. « En général celleux qui amènent leurs Pokémons dans l’arène veulent me défier », dit-elle, lançant un regard à Chrysanthème à ses pieds, puis à la petite Mélofée qui était toujours derrière Gento. Ce dernier acquiesça, avant de répondre. « Veuillez m’excuser, je sais que c’est assez contraire aux valeurs de l’Empire. Chrysanthème m’accompagne toujours en raison de mes besoins médicaux. Quant à cette petite… Le diplomate désigna la Mélofée. Elle tenait à nous accompagner. Elle n’est pas bien méchante et est très bien élevée. »

La championne lui fit signe de la suivre. Il était vrai que discuter à l’entrée de l’arène était bien moins confortable que dans une salle dédiée. L’humidité ambiante rendait l’atmosphère difficilement respirable pour le diplomate également. Après l’avoir fait entrer dans une petite pièce dans laquelle les deux interlocuteurs s’installèrent, Ahsoka reprit la parole. « Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » Croisant les jambes sur son siège, ajustant Chrysanthème sur ses genoux, tandis que la Mélofée prenait place près de lui, il croisa le regard de la championne. « Je suis venu m’entretenir avec vous des récents événements à Castra Nicia. J’ai entendu les communications de Sa Majesté l’Impératrice à ce sujet, cependant… Le diplomate marqua une pause, avant de reprendre. Je ne suis pas certain d’être entièrement convaincu. En réalité, je suis persuadé qu’elle cache tout ou partie de la vérité, afin de préserver l’Empire d’une panique sans précédent. »

Gento s’expliqua calmement, sans hausser le ton ni montrer quelconque reproche envers l’impératrice. Il pouvait comprendre qu’elle remanie le discours politique afin d’éviter une panique de la population. Il était plus simple de pointer du doigt l’ennemi national plutôt qu’un ennemi inconnu au potentiel infini, et surtout effrayant. Bien qu’il n’apprécie pas la propagande de l’Empire afin de détourner le regard des citoyens vers l’armée révolutionnaire, qu’il pensait innocente, il comprenait l’initiative de cacher la vérité, au moins. « Mais je ne suis pas venu ici pour discuter des décisions de Sa Majesté, car cela n’est pas ma place, reprit-il. Vous étiez présente à Castra Nicia lors des événements, et m’avez même sauvé la vie – pour cela, je tiens à vous remercier. Je souhaiterais cependant savoir ce que vous savez sur ce qu’il s’est passé. En réalité. Ces portails, ces Pokémon entourés d’une aura obscure… Il ne s’agit pas de l’armée révolutionnaire. »

Le diplomate marqua une nouvelle pause, grattant le haut du crâne de Chrysanthème, qui écoutait calmement la conversation. Malgré sa nature enjouée et hyperactive, la Ptiravi savait faire preuve de sang-froid lorsque son dresseur travaillait. « Je vous prie de bien vouloir comprendre, Madame Farran, que même si ces événements sont occultés au grand public, ils pourraient avoir une portée bien plus grande que ce nous imaginons à l’heure actuelle. Je viens intéressé par la sécurité de Palera, mais également par celle de l’Empire, qui sera sûrement le premier à faire face à cette nouvelle catastrophe. »

Si de tels événements se reproduisaient, à plus grande échelle, avec une plus grande ampleur… Cela n’aurait rien de différent d’un second Grand Cataclysme. Gento se devait de prévenir ce genre d’incident s’il le pouvait. Et si la catastrophe pouvait être contenue au sein de l’Empire, il savait également que l’aide de Palera pourrait leur être précieuse. Il avait un rôle à jouer, mais pour cela, il avait besoin que la championne lui réponde sincèrement – bien qu’il soit conscient de la difficulté d’une telle tâche.

« Je crains que les temps à venir ne soient pas propices à la paix, et soient annonciateurs de troubles futurs », avoua-t-il.

MESSAGE HORS RP
> Kouya se présente et remercie Ahsoka de son aide lors des événements de Castra Nicia. Il entre dans le vif du sujet directement.
Empire de Maeston
Rang EX
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Ic_emp10
ft. sulfura
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Arcanine La vie n'est pas un long fleuve tranquille 31_car10 La vie n'est pas un long fleuve tranquille Copperajah La vie n'est pas un long fleuve tranquille Clawitzer La vie n'est pas un long fleuve tranquille Machamp La vie n'est pas un long fleuve tranquille Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.11.23 11:23

Ahsoka Farran

championne eau

arène de syene
team
Sans aucune hésitation, Ahsoka s’accroupit pour venir caresser doucement la petite ptiravi. Elle a toujours été très proche des Pokémons et même si sa prédilection est évidemment ceux qui ont le type eau, elle ne résiste (presque) jamais aux autres. « Eh bien, un diplomate de Palera, rien de moins. » Elle est un peu surprise. D’une part qu’il ait pu entrer sur le territoire impérial, mais d’autres part qu’il cherche à venir lui parler à elle. Certes, les champion.ne.s ont un rôle important au sein de l’Empire, mais elle n’a pas non plus tant d’ascendant que ça. Enfin, au fond ça importe peu, elle peut l’écouter sans problème, l’aider avec ce qu’il vient chercher… eh bien cela dépendra elle suppose. Pour l’heure, elle préfère commencer par le principal à savoir le fait qu’elle est surprise de le voir, surtout accompagné de ses Pokémons. Les explications fournies sont satisfaisantes, bien qu’au fond, Ahsoka elle-même n’a jamais eu de problème avec la présence des Pokémons, sa mateloutre est d’ailleurs bien souvent hors de sa pokéball. « Il n’y a aucun problème en ce qui me concerne. Je vous conseille surtout de faire attention selon vos interlocuteur.rice.s. » Parce que la championne ne s’y oppose pas, mais même un simple ptiravi ne serait pas forcément bien accueilli devant les sénateur.rice.s ou la famille impériale par exemple.

Enfin, Ahsoka n’a aucune intention de faire un cas de la chose et préfère amener son visiteur surprise dans une salle plus appropriée à la discussion. Elle s’installe confortablement avant de l’inviter à exposer la raison de cette visite improvisée. Autant dire qu’elle ne s’attendait pas à une telle discussion. Elle fronce légèrement les sourcils devant le sujet qu’il aborde, mais reste silencieuse jusqu’à ce qu’il termine d’exposer son point de vue. Elle n’est pas la plus fine stratège en terme de politique, elle s’en tient généralement loin et dans le moment présent, elle sait parfaitement pourquoi. Il y a plusieurs possibilités de bourde, de reproches à venir de la part de l’Empire pour lequel elle travaille. Et pourtant…
Pourtant Ahsoka n’aime pas mentir, ça ne changera pas cette fois non plus.
Alors elle soupire doucement avant de croiser les bras, une façon de se rassurer comme possible. « Vous pouvez m’appeler Ahsoka déjà. » Un autre point pour se mettre plus à l’aise. Madame Farran, ça lui rappelles les reproches qui lui ont été adressé par Cohen et autant dire que ça ne lui fait pas plaisir. « Ensuite, j’imagine que vous savez que je ne suis pas celle qui décide des politiques impériales. Je me vois difficilement contredire l’Impératrice. » Difficilement oui, mais ce n’est pas impossible. Elle ne le cache pas, n’hésite pas vraiment non plus. « Ce n’est effectivement pas l’Armée révolutionnaire qui est responsable de ce qui s’est passé. Je n’ai pas tous les détails, mais plusieurs portails se sont ouverts un peu partout dans la capitale, même dans la Ligue et sur une base militaire. » Elle tend dangereusement vers des informations privilégiées et elle en est consciente… sauf que bon, elle a déjà commencé. « Il y a même eu des créatures non identifiées qui sont ressorties d’un de ces portails. Autant dire que c’est au-delà de ce que quiconque peu causer. » Elle laisse l’information comme ça. Elle parle trop, mais ce serait idiot de priver Palera de ces informations considérant que le danger risque fort bien de les frapper elleux aussi.
Gento Kouya
Rang S
La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
La vie n'est pas un long fleuve tranquille UhVlTFQLa vie n'est pas un long fleuve tranquille 1rqkLa vie n'est pas un long fleuve tranquille Tym7La vie n'est pas un long fleuve tranquille Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
16.11.23 13:28

La vie n'est pas un long fleuve tranquille
avec Ahsoka Farran
Ahsoka n’eut aucun mal à donner à Chrysanthème l’attention qu’elle demandait, ce qui fit sourire le diplomate. Il fut cependant surpris de la facilité avec laquelle elle se livrait. Il se doutait bien que la sénatrice de Nephte n’en aurait pas fait autant.

« J’imagine que vous savez que je ne suis pas celle qui décide des politiques impériales. Je me vois difficilement contredire l’Impératrice », commença-t-elle après avoir instauré de la familiarité entre eux. Gento acquiesça. Il était bien conscient que la championne d’arène n’avait aucun pouvoir sur les décisions prises par le gouvernement impérial. « Je le sais, et je ne vous demande pas une telle chose », préféra-t-il préciser. Il ne voulait pas demander à Ahsoka de contester son impératrice, et de fait de se considérer en traîtresse. Il y avait une différence entre partager des informations à un potentiel allié et ouvertement critiquer l’Empire.

« Ce n’est effectivement pas l’Armée révolutionnaire qui est responsable de ce qui s’est passé, poursuivit Ahsoka. Je n’ai pas tous les détails, mais plusieurs portails se sont ouverts un peu partout dans la capitale, même dans la Ligue et sur une base militaire. » Cela confirmait beaucoup des craintes du diplomate. L’incident avait une plus grande ampleur que simplement cette rue de Castra Nicia où ils se trouvaient. Et un phénomène aussi méconnu et incontrôlé… Pouvait très facilement se reproduire ailleurs, tant que la véritable source ne serait pas identifiée. Et après avoir vu l’étendu des dégâts dans les journaux et même en se rendant sur place après les faits…

Castra Nicia aurait la chance de recevoir toute l’aide de l’Empire rapidement…
Une ville comme Nephte, ou encore pire, Callero…

Il soupira, alors qu’Ahsoka terminait sa version des faits. « Il y a même eu des créatures non identifiées qui sont ressorties d’un de ces portails. Autant dire que c’est au-delà de ce que quiconque peu causer. » Le diplomate fronça les sourcils. « Nous ne sommes donc pas les seuls à les avoir affrontés. Vous parlez bien de ces Pokémon à l’aura obscure, que nous avons combattus ? »

En effet, il n’aurait jamais pensé mourir à cause d’une horde de Skittys et de Rattatas, et pourtant, cela avait bien failli lui arriver. « Je vous remercie de votre sincérité. Son ton trahissait sa réelle gratitude. Je sais que cela implique beaucoup pour vous. »

La prison, potentiellement. La peine de mort, qui sait. Il ignorait encore à quel point la trahison commise était grave pour décider. « Sachez que selon l’évolution de la situation, il est peu probable que Palera reste sans intervenir si les catastrophes devaient s’enchaîner. Je ne veux pas parler au nom de mes dirigeants mais je peux vous promettre que je ferai mon possible pour vous venir en aide si cela devait arriver. Je ne fermerai pas les yeux sur la situation. » Trop de têtes avaient déjà été tournées. Il était temps de faire face aux choses.

« Beaucoup de personnes ont les mains liées dans ce genre d’affaires dans l’Empire. Mais je pense qu’en tant que championne, vous venez de prouver que vous pouvez prendre les choses entre vos mains. Il ne reste qu’à avoir une idée plus claire sur la situation. Je pense que Syene n’a aucun souci à se faire, avec vous à ses côtés », complimenta-t-il. Et ce n’était pas un compliment en l’air. Le premier pas était de savoir admettre ses faiblesses, et malgré le danger que cela représentait, Ahsoka n’avait pas hésité à parler, car elle se souciait réellement du sort de sa ville. Cela lui serait précieux pour se faire des alliés.

« Au fait… demanda-t-il soudainement. Avez-vous des informations sur la jeune femme au Ptéra qui était là ce jour-là ? Vous sembliez vous connaître. Je souhaiterais également la remercier de m’avoir sauvé la vie… »

MESSAGE HORS RP
> Kouya commente la situation et félicite Ahsoka pour son travail.
> Il jure qu'il fera son possible pour que Palera aide l'Empire si nécessaire.
> Il demande des informations sur Victoria aussi. La fameuse.
Empire de Maeston
Rang EX
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Ic_emp10
ft. sulfura
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Arcanine La vie n'est pas un long fleuve tranquille 31_car10 La vie n'est pas un long fleuve tranquille Copperajah La vie n'est pas un long fleuve tranquille Clawitzer La vie n'est pas un long fleuve tranquille Machamp La vie n'est pas un long fleuve tranquille Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.11.23 11:52

Ahsoka Farran

championne eau

arène de syene
team
Ahsoka ne peut que sourire doucement au commentaire du diplomate. En lui demandant la vérité, ne réalise-t-il pas qu’elle devrait forcément aller à l’encontre de la version officielle ? Qu’importe, la championne est honnête de nature, quitte à risquer les conséquences qui viennent avec une telle vision des choses. C’est pour ça qu’elle lui parle de ce qu’elle a su par l’entremise des autres champion.ne.s, qu’elle dévoile quelques informations qui n’ont pas été rendues publiques pour des raisons assez évidentes. Elle en dit sans doute trop, de ça, elle est consciente, mais il est trop tard pour reculer. Lorsque son interlocuteur la questionne au sujet de ce qu’elle évoque, elle secoue la tête. « Ouais, mais pas uniquement. Le champion de Nephte s’est battu contre une créature que personne n’avait jamais vu. » Peut-elle se risquer à montrer la photo envoyée ? Probablement pas. « Mais ils avaient aussi l’aura de ceux qui nous ont attaqué. » Ça elle peut le confirmer, c’est le lien entre toutes les attaques subies au travers l’Empire après tout.

Devant les remerciements, elle hausse les épaules. En soit, elle ne risque rien si ça ne remonte pas aux oreilles des hauts-gradés, de l’Impératrice. Enfin, pour ça, il faudrait déjà qu’iels s’intéressent à Callero, ce qui ne risque pas d’arriver de sitôt. Alors elle préfère se concentrer à nouveau sur son vis-à-vis. Ce dernier parvient à la surprendre à nouveau, cette fois lui parlant des plans potentiels de Palera. C’est étonnant parce que l’Empire a beau avoir failli à sa tâche, elle doute que leurs voisins du Sud puisse vraiment y changer quoi que ce soit. Puis au fond, la loyauté d’Ahsoka reste gagné à l’Empire qu’elle sert, même si elle priorise sa ville au-dessus du reste. « Pensez-vous réellement que la République se mêlerait de la situation ? » Elle reste curieuse, aussi dubitative soit-elle. Parce que ce n’est pas comme si l’Empire a beaucoup apprécié les efforts de Palera lors du Grand Cataclysme. « Enfin merci du compliment, je compte toujours protéger Syene au meilleur de mes capacités. » Qu’elle ait le titre de championne ou non, peu importe la menace qui se dresserait devant elle. Sa loyauté envers l’Empire est évidente, mais l’amour qu’elle porte à sa ville de naissance dépasse le reste. « Mais je vais être honnête, l’Empire ne restera pas indifférent face à ces catastrophes, elles vont être maîtrisées. » Ce n’est même pas feint comme affirmation, c’est ce qu’elle sait. À la différence de bien des attentats qui ont ciblé Syene, c’est le coeur de l’Empire qui a été visé et ça change grandement la donne.

Pour ce qui est de la dernière question, elle n’a pas de réponse parfaite. « J’ai eu la chance de la rencontrer dans une autre situation catastrophique c’est pour ça. » Et bon, sans doute que dire que c’était une chance n’est pas exactement la bonne formulation, mais Ahsoka préfère en parler avec légèreté. « Elle semble avoir été contactée par Cohen. Son nom de famille est de Valois. Je peux me renseigner davantage. » Au moins elle a retenu celui-là avec plus de succès que le prénom de l’autre jeune femme. Ça aiderait pour retrouver la supposée Victoria.  
Gento Kouya
Rang S
La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
La vie n'est pas un long fleuve tranquille UhVlTFQLa vie n'est pas un long fleuve tranquille 1rqkLa vie n'est pas un long fleuve tranquille Tym7La vie n'est pas un long fleuve tranquille Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
23.11.23 12:59

La vie n'est pas un long fleuve tranquille
avec Ahsoka Farran
Ahsoka sourit doucement, ayant visiblement quelque chose en tête, sans l’exprimer. Cependant, elle répond toujours aussi honnêtement aux questions de son interlocuteur : « Ouais, mais pas uniquement. Le champion de Nephte s’est battu contre une créature que personne n’avait jamais vu », dit-elle. La championne hésita, peut-être cherchant ses mots. « Mais ils avaient aussi l’aura de ceux qui nous ont attaqué. » Gento prit son menton entre son index et son pouce, lui-même en intense réflexion. Un Pokémon inconnu, en plus de ceux à l’aura obscure ? Il avait beau essayer d’y trouver un sens, il n’y en avait aucun. Et la peur d’une catastrophe de grande ampleur ne faisait qu’envahir son cœur.

Ahsoka resta relativement de marbre face aux remerciements, haussant simplement les épaules. Elle manifesta cependant sa curiosité sur un point : « Pensez-vous réellement que la République se mêlerait de la situation ? » Bien évidemment, le diplomate ne pouvait pas répondre avec certitude, surtout, pas avant d’avoir pu discuter de cette situation avec ses supérieurs. Cependant, il voyait difficilement Palera rester les bras croisés. « Je ne sais pas si Palera décidera d’agir immédiatement, mais je pense également que ma nation comprendra l’importance de ne pas rester isolé si cette crise venait à même surpasser le Grand Cataclysme en termes d’ampleur », répondit-il.

« Enfin merci du compliment, reprit Ahsoka, je compte toujours protéger Syene au meilleur de mes capacités. » Gento n’avait aucun doute sur sa capacité à protéger sa ville. A ses yeux, elle avait prouvé, à Castra Nicia, qu’elle avait la volonté et la possibilité de bien faire. Bien qu’elle n’ait pas entièrement l’assurance et la confiance pour ce faire, et bien qu’elle doive encore faire de nombreux efforts pour gérer une situation de crise, elle en avait en tout cas la puissance. « Mais je vais être honnête, l’Empire ne restera pas indifférent face à ces catastrophes, elles vont être maîtrisées. » Le diplomate comprit le message et rassura : « Je n’en doute absolument pas. Je sais que l’Empire a déjà pris les choses dans ses mains, sans en avertir le reste de la population. » Après tout, c’était Castra Nicia qui avait été attaquée, la capitale, le cœur de l’Empire. Il était évident que l’impératrice réagirait à cet affront.

A la mention de « Victoria », la championne sembla réfléchir. « J’ai eu la chance de la rencontrer dans une autre situation catastrophique c’est pour ça, expliqua-t-elle. « Elle semble avoir été contactée par Cohen. Son nom de famille est de Valois. Je peux me renseigner davantage. » Gento haussa un sourcil. Contactée, par Cohen en personne. Il avait peut-être eu une bonne intuition en parlant d’elle, et peut-être qu’ils auraient d’autres choses à se dire que de simples remerciements. « Ne vous ennuyez pas, répondit le diplomate. Vous en avez déjà fait bien assez pour moi, je vous remercie. » Il fit mine de réfléchir quelques instants avant de se recentrer sur le sujet. « En tout les cas, il est évident que la situation ne peut pas être ignorée. Nous sommes tous conscients – les personnes présentes ce jour-là – qu’il ne s’agissait ni d’une attaque de rebelles, ni d’un simple incident isolé. Les conséquences ont été beaucoup trop graves et les événements trop flous pour qu’il s’agisse d’un événement qui s’oubliera facilement. »

L’Impératrice devrait faire preuve de précaution. Une attaque de rebelles, oui, mais les personnes présentes, elles, avaient vu la réalité des choses. Toute la ville avait été touchée. Les rebelles n’avaient pas officiellement revendiqué l’attaque. Si Rowena n’était pas très prudente à l’avenir, son mensonge serait percé à jour facilement, et elle risquait de perdre une partie de sa crédibilité et de la confiance de son peuple. Bien que l’impératrice soit froide, tenant son pays d’une main de fer et ignorant facilement l’avis de ses sujets, il était déraisonnable d’imaginer perdre le soutien du peuple et s’en sortir sans séquelles. Rowena devait le savoir elle aussi. Et elle devait avoir d’autres atouts dans sa manche.

« Il est important de mettre en place des contre-mesures contre ces Pokémon bien plus puissants que la moyenne. J’imagine qu’en tant que championne, vous avez reçu des directives à cet effet », reprit le diplomate. Il ne demanda pas lesquelles, se doutant bien qu’il s’agissait là d’une information sensible. Ahsoka étant plutôt sincère de nature, elle lui dirait sûrement d’elle-même si elle le pouvait. Gento se rappelait de la puissance des Pokémon à l’aura obscure, et il espérait bien que l’Empire préparerait une ligne de défense contre ces créatures surpuissantes, pour le bien des citoyens…

MESSAGE HORS RP
> Kouya remercie Ahsoka pour son aide, mais décide de chercher Victoire seul.
> L'Empire se prépare pour affronter les Pokémon obscurs, right ? Right ??
Empire de Maeston
Rang EX
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Ic_emp10
ft. sulfura
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Arcanine La vie n'est pas un long fleuve tranquille 31_car10 La vie n'est pas un long fleuve tranquille Copperajah La vie n'est pas un long fleuve tranquille Clawitzer La vie n'est pas un long fleuve tranquille Machamp La vie n'est pas un long fleuve tranquille Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.11.23 21:50

Ahsoka Farran

championne eau

arène de syene
team
Ahsoka n’est pas certaine de savoir quoi faire de l’hypothèse avancée par le diplomate. Elle se souvient bien de la présence de la République sur le territoire callerien et en soit, elle n’est pas contre un retour de leur part, mais en même temps, difficile d’imaginer la réaction de l’Empire à une telle approche. « J’imagine bien oui… » Elle reste incertaine, malgré elle, dans la situation. Il faut dire qu’un mouvement de la République est quelque chose de bien plus gros que ce qu’elle gère sur une base régulière. « J’espère juste que personne ne prendra de décision hâtive. » Parce que bon, personne ne sait vraiment ce dont il en retourne, sauf peut-être les illuminé.e.s de Genesis et qui sait si c’est vraiment une source fiable. Enfin, si ça se trouve, il vaudrait peut-être mieux les écouter. Une idée qui lui reste en tête même si elle préfère se concentrer sur son vis-à-vis. Elle lui assure que l’Empire ne restera pas indifférent face à cette nouvelle menace, ces attaques inexpliquées. Une part d’elle-même se demande s’il la croit, ou pire, si elle se croit elle-même. Elle s’efforce toutefois de rien laisser paraitre « Exactement ! » Est-ce que c’est convaincant ? Peut-être pas, mais il n’y a rien à rajouter en soit. L’Empire, comme toujours, ferait le nécessaire pour protéger sa population, la seule question est de savoir si la région de Callero serait considérée comme telle ou non.

Parler de Victoria, renommée ainsi sans lui demander son avis ou sans même qu’Ahsoka ne s’en rende compte, est donc plus simple. La championne donne les informations qu’elle possède sans pour autant faire de miracle. Ce n’est pourtant qu’un répit de courte durée et elle doit se résigner à le voir revenir sur le sujet principal. « L’Impératrice n’a pas accusé les rebelles. » La précision est donnée parce que la dernière chose que la jeune femme voudrait, c’est que la rumeur se propage. Sans être du côté de la Révolution, elle détesterait voir la cause de Callero être salie encore plus, même par inadvertance. En revanche, il est vrai qu’elle voit difficilement les événements être oubliés de sitôt, surtout vu la grande quantité de civil.e.s qui ont été témoins de ces portails. « C’est plus du ressort de l’armée que du mien. » Une façon voilée de dire qu’elle n’avait pas eu de directives particulière en ce qui concerne les Pokémons obscurs ? Pas exactement. « La tâche des champion.ne.s est de défendre les villes où nous sommes en place. » Mais comme Syene n’a, cette fois, pas été touchée, elle reste un peu en retrait. Elle pourrait aussi souligner que la Ligue est un peu en difficulté avec le départ de Naseem pour une mission, mais ça… « Qu’allez-vous transmettre comme information à la République ? » Que les champion.ne.s n’étaient pas utilisé.e.s à bon escient ? Que la préparation de l’Empire est lacunaire ? En soit ce ne serait pas faux, mais disons qu’Ahsoka n’irait pas jusque là non plus.  
Gento Kouya
Rang S
La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
La vie n'est pas un long fleuve tranquille UhVlTFQLa vie n'est pas un long fleuve tranquille 1rqkLa vie n'est pas un long fleuve tranquille Tym7La vie n'est pas un long fleuve tranquille Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
30.11.23 12:13

La vie n'est pas un long fleuve tranquille
avec Ahsoka Farran
Ahsoka hésita, comme si elle ne savait pas réellement quoi penser de toute cette conversation. « J’espère juste que personne ne prendra de décision hâtive », dit-elle finalement. Il était vrai que pour l’instant, la nature des incidents restait encore à déterminer. A part l’assurance de la tempête approchant, il était difficile d’en tirer quelconque conclusion. « Je l’espère également », répondit le diplomate en écho. La jeune femme semblait vouloir le convaincre que l’Empire interviendrait. Ou de se convaincre elle-même, peut-être. Mais la loyauté de la championne était acquise à l’Empire, elle ne pouvait que difficilement le remettre en question. Ainsi, Gento n’insista pas davantage, ne souhaitant pas la prendre entre deux feux.

Ahsoka s’empressa d’ailleurs de prendre la défense de sa dirigeante : « L’Impératrice n’a pas accusé les rebelles », clarifia-t-elle. Gento haussa un sourcil. Il était vrai à y repenser que Sa Majesté avait simplement nié l’implication de la « menace obscure » annoncée par Genesis, et qu’il ne s’agissait que d’un moyen de détourner l’attention de l’Empire des rebelles. Il était facile d’interpréter cela comme une accusation, mais rien dans les mots de Rowena n’avait directement porté la faute sur eux. Gento soupira, sentant que la situation se compliquait davantage. « Vous avez raison », céda-t-il, soucieux de ne pas passer pour un ennemi de l’impératrice devant la championne de Syene – ennemi qu’il n’était pas, de toute manière.

Il était vrai que les rumeurs se propageaient, surtout après que le meneur de la révolution avait été soi-disant aperçu sur les lieux des faits. La peur gagnait les cœurs des citoyens de l’Empire, et il était difficile de démêler le vrai du faux, avec toutes les versions contradictoires. Après avoir écouté la question du diplomate, Ahsoka avoua : « C’est plus du ressort de l’armée que du mien. La tâche des champion.ne.s est de défendre les villes où nous sommes en place. » La réponse l’inquiéta, du fait qu’elle était certes chargée de défendre sa ville contre les menaces, mais se retrouvait dépourvu de tout soutien à l’heure actuelle. Ou en tout cas, d’après ses dires, rien n’avait encore été planifié ou communiqué. Était-ce que Syene, aux yeux de l’Empire, avait moins de valeur ? Ou étaient-ils réellement convaincus que leurs dispositifs de défense actuels seraient suffisants ?

Ces mêmes dispositifs qui avaient failli, à Castra Nicia, coûtant la vie à de nombreux civils, et forçant les autres à s’unir pour arrêter la catastrophe. Gento soupira, refusant de croire l’Empire aussi têtu dans son idéologie.

« Qu’allez-vous transmettre comme information à la République ? » L’inquiétude de la championne de Syene était palpable, et le diplomate comprenait. Elle avait peur de ce que pourrait décider de faire Palera face à cette situation, alors que l’Empire était affaibli par les événements et le combat contre la révolution. Elle craignait pour Callero, interpréta-t-il. Cela n’avait rien d’étonnant. « Je compte leur dire ce qu’il s’est passé le 31 octobre ; ce que j’ai pu voir de mes propres yeux, répondit-il d’un ton calme. Rien de plus, tant que ce ne seront que des théories et non des faits vérifiés. » Il était en effet dangereux de relayer des informations sans les vérifier au préalable. Le diplomate était sûr de ce qu’il avait vu, mais ne pouvait pas en dire autant des rumeurs qui circulaient. Il se garderait bien d’étaler ses théories à moins que l’on ne lui demande son avis également. Il n’avait aucune réponse. Il avait simplement le devoir de relater les faits à ses supérieurs, au vu de l’importance des incidents. « Soyez assurée… Soyez assurée que je n’ai aucunement ni l’envie ni l’intention d’empirer la situation de votre nation, et encore moins celle de Callero. »

Un moment de silence.

Gento avait toujours été un homme trop sincère. Certains se demanderaient même comment il avait pu obtenir une telle position politique, qui demandait pourtant beaucoup de souplesse, de tromperie, et de manipulation pour servir les intérêts de sa faction. Mais pour rien au monde l’homme s’abaisserait à de telles pratiques ; et, n’ayant qu’une seule vie, il s’y tenait avec fermeté, ne craignant pas les conséquences de tels actes. Alors, il osa. « Je sais que Palera sera au courant d’une manière ou d’une autre. J’ai simplement besoin de savoir quel sera le prochain mouvement de mes supérieurs, admit-il. Et je veux savoir dans quelle mesure ils m’autoriseront à agir ou non pour aider l’Empire. »

Une chose bien étrange à dire, pourtant, qui n’avait presque rien d’étonnant. Après tout… « Je ne désire rien de plus que la paix, même si je ne serai probablement plus en vie pour en profiter. »

MESSAGE HORS RP
> A cœur ouvert.
Empire de Maeston
Rang EX
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Ic_emp10
ft. sulfura
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Arcanine La vie n'est pas un long fleuve tranquille 31_car10 La vie n'est pas un long fleuve tranquille Copperajah La vie n'est pas un long fleuve tranquille Clawitzer La vie n'est pas un long fleuve tranquille Machamp La vie n'est pas un long fleuve tranquille Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.12.23 12:05

Ahsoka Farran

championne eau

arène de syene
team
Toute la discussion est un brin difficile pour Ahsoka. En soit, ce n’est même pas comme si elle était hostile à l’égard de la République de Palera. Bien au contraire, ça l’arrangerait presque parce qu’elle se souvient bien de comment iels ont aidé Callero, mais il y a une différence entre ce qu’elle pense à titre personnel et ce qu’elle peut dire comme championne. C’est pour ça que, malgré une sincérité évidente, elle se garde de trop en dire aussi. Parce qu’elle doit faire preuve de prudence, parce qu’elle doit faire attention - au moins un minimum. C’est pour ça qu’elle finit par demander ce qu’il compte dire à ses supérieurs, ce que la République de Palera saura en fin de compte. « J’espère qu’ils vont vous croire dans ce cas. » Parce que mine de rien, affirmer s’être fait attaquer par des rattata et des skitty possédés… eh bien disons que c’est pas le truc le plus crédible. Ahsoka ne sait même pas si elle-même croirait une telle déclaration si elle n’avait pas vu les créatures à l’oeuvre. « Peut-être pourriez-vous essayer de vous adresser aux autres membres de la Ligue pour plus d’information. Althea et Nalla en savent sans doute plus que moi. » Par contre, accepteraient-elles d’en parler ? C’est plus douteux. Ça reste une piste qui permettrait d’avoir des informations solides et plus fiables que des rumeurs.

Mais bon, la lueur d’espoir dans tout ça, c’est l’affirmation que fait Kouya, la promesse en quelque sorte. « Ça me rassure vraiment. » Est-ce que ça suffit à chasser tous ses doutes ? Non, mais ça soulage l’inquiétude première. Impossible de savoir ce que la République de Palera déciderait de faire, mais au moins, leur diplomate semble être une bonne personne. C’est du moins ce qu’elle conclut, entre ses agissements lors de l’Halloween et ce qu’il dit à présent. Ça n’offre aucune garantie pour le reste… mais bon, autant profiter de ce qui est là. Pourtant, sans aucune surprise, elle se préoccupe plutôt de ce qu’il ajoute par la suite. Elle fronce les sourcils à ses dires. « Comment ça plus en vie ? » Elle voudrait le rassurer quant au fait que l’Empire reste un endroit sécuritaire, que la peine de mort n’est réservé qu’aux traitres de toute façon, mais elle se doute que c’est pas exactement ce qu’il faut dire. Alors elle se contente de l’observer en silence pendant un bref instant. Jusqu’à ce qu’elle réalise que ça lui convient pas : « Quoi qu’il en soit, je suis reconnaissante de l’aide que vous souhaitez apporter à l’Empire. J’espère que la République acceptera également. » Parce que bon, elle n’est pas idiote au point de penser que l’Empire le ferait… mais bon, l’espoir fait vivre à ce qui parait.
Gento Kouya
Rang S
La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
La vie n'est pas un long fleuve tranquille UhVlTFQLa vie n'est pas un long fleuve tranquille 1rqkLa vie n'est pas un long fleuve tranquille Tym7La vie n'est pas un long fleuve tranquille Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
02.12.23 12:48

La vie n'est pas un long fleuve tranquille
avec Ahsoka Farran
Ahsoka sembla pensive, visiblement inquiète de la réponse du diplomate. Cependant, après avoir écouté ses explications, elle répondit : « J’espère qu’ils vont vous croire dans ce cas. » Il l’espérait aussi. Il savait que toute l’histoire paraissait bien folle, mais il savait également que Monsieur Yu l’avait envoyé ici pour une raison, et avait une confiance relative en ce qu’il avait à dire de ce fait. « Peut-être pourriez-vous essayer de vous adresser aux autres membres de la Ligue pour plus d’informations », proposa la championne. « Althea et Nalla en savent sans doute plus que moi. » Le diplomate hocha la tête, reconnaissant. « Je vous remercie pour votre aide, sincèrement », répondit Gento, son air sévère se dissipant quelque peu pour laisser place à un léger sourire. « Il est important que nous travaillions main dans la main face à cette menace, et que nous laissions l’animosité passée, enseignée par nos nations, derrière nous », conclut-il. La paix était bâtie sur l’entraide, et non sur les jeux de pouvoirs, pensait-il. Sûrement naïvement.

« Ça me rassure vraiment », souffla Ahsoka face à la promesse du diplomate. Cependant, elle fronça ensuite les sourcils. « Comment ça plus en vie ? » Un petit silence s’ensuivit. Le diplomate cherchait ses mots. Il se rendit vite compte qu’il était facile pour lui d’expliquer la situation à de parfaits inconnus avec qui il ne partageait rien, mais que face à la personne à qui il devait la vie, les choses devenaient bien plus complexes à formuler. Ahsoka, gênée du silence, poursuivit pour combler le vide : « Quoi qu’il en soit, je suis reconnaissante de l’aide que vous souhaitez apporter à l’Empire. J’espère que la République acceptera également. » A dire vrai, Gento craignait bien plus la réaction de l’Empire que celle de Palera. Il avait été envoyé afin d’améliorer les relations entre les deux nations, et à travers cette main tendue en cas de crise, la République avait l’occasion d’enterrer la hache de guerre et de coopérer afin de combattre la catastrophe. L’Empire, cependant, pourrait se montrer bien trop fier et têtu pour accepter cette aide. Il soupira. « Je l’espère également. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que les choses se passent au mieux », annonça-t-il. Après tout, c’était-là son rôle.

Un nouveau petit silence. Chrysanthème, sur ses genoux, lança un petit regard à son dresseur, sentant que quelque chose n’allait pas. « Il ne me reste que quelques années à vivre d’après les médecins. Cinq ans, en étant optimiste, avoua-t-il, trouvant enfin la force de faire sortir les mots de son cœur. C’est pour cela que dans le temps qui m’est imparti, je dois faire tout ce qu’il est possible afin de ramener la paix entre l’Empire et la République. Et enrayer la menace qui semble peser sur nous tous, visiblement. » Ce n’était pas dans son ordre de mission, mais c’était bien trop important pour être ignoré de toute façon. Il espérait sincèrement que les deux femmes qu’Ahsoka lui avait conseillé de rencontrer seraient aussi coopératives et compréhensives qu’elle. Encore plus, il espérait que Monsieur Yu serait compréhensif lorsqu’il ferait son rapport au Conseil.

« Je vous remercie de votre aide, et s’il y a quoi que ce soit dont vous vous rappelez qui pourrait se montrer utile, n’hésitez pas à m’en faire part, et bien évidemment à prévenir les autorités compétentes de l’Empire. » Peut-être, alors, que si Palera et l’Empire avançaient unis, les choses n’auraient pas à devenir aussi dramatiques que lors du Grand Cataclysme. A bien y penser, Ahsoka était une enfant de Callero, qui avait sûrement en mémoire les agissements de Palera pour sa province natale. Elle était prise entre deux feux, et Gento se sentit coupable de la forcer ainsi dans une telle direction, alors que l’Empire n’avait aucune pitié envers ceux qu’il considérait comme des traîtres. « Je rendrai visite à Madame Graves et Madame Kavik à l’avenir ; et je continuerai de soutenir votre cause auprès des autorités impériales. » Une promesse, dont il ne pouvait garantir le résultat. Mais l’assurance d’un allié qui ne les abandonnerait pas. Pas comme l’Empire avait pu les abandonner par le passé.

MESSAGE HORS RP
> Une promesse de faite.
Empire de Maeston
Rang EX
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Ic_emp10
ft. sulfura
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Arcanine La vie n'est pas un long fleuve tranquille 31_car10 La vie n'est pas un long fleuve tranquille Copperajah La vie n'est pas un long fleuve tranquille Clawitzer La vie n'est pas un long fleuve tranquille Machamp La vie n'est pas un long fleuve tranquille Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.12.23 12:01

Ahsoka Farran

championne eau

arène de syene
team
Peut-être est-ce une erreur de référer le diplomate aux deux membres du Triumvirat, mais il lui apparait important de jouer cartes sur table. De tous.tes les représentant.e.s de la Ligue, elles sont les plus à même d’avoir de l’information non disponible pour les champion.ne.s. Puis, au-delà des informations, Ahsoka suppose qu’elles seront sans doute plus ouvertes à coopérer que les proches de l’Impératrice. C’et une impression comme une autre, peut-être se trompe-t-elle, mais au minimum Nalla reste une scientifique dans l’âme, quelqu’un qui voudra régler la solution au-delà de sa loyauté pour la patrie. « Je suis d’accord. La priorité reste de protéger celleux qui ne peuvent pas le faire elleux-mêmes. » C’est toujours l’avis d’Ahsoka, ce besoin de protéger la population, d’aider Callero en particulier. Si coopérer avec le diplomate et la République qu’il représente peut l’aider en ce sens, elle ne regrettera pas d’en avoir trop dit.

Puis, elle n’est pas la seule à le faire. Certes, Kouya ne le fait pas par rapport à la République, mais sur un point plus personnel. Si la curiosité la pousse à poser plus de questions, le silence, lui, l’intime de continuer sur quelque chose de plus général. « Je vous souhaite bien du courage. » Que peut-elle faire de plus sur ce point ? Elle n’est pas là pour aider à faire le pont entre les nations, elle a déjà assez de travail comme ça. Puis, malgré son rang de championne, elle n’a pas assez d’autorité pour réellement faire une différence.
Et surtout, elle ne peut rien faire pour ce qu’il dit par la suite. Si les médecins qui lui ont prédit un tel avenir, elle ne changera jamais ça. « Je suis désolée que vous ayez à vivre une telle chose. J’essaierai de vous aider autant que possible pour parvenir à une paix. » Ce qu’elle ne peut pas garantir en soit, mais elle s’efforcerait d’apporter son concours autant que possible. « Il n’y a pas de quoi. Je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose de mon côté. Et je vous remercie des efforts que vous faites. » Pour sa cause, pour Callero, pour la paix en général. Elle ne peut pas sous-estimer ce que ça implique et elle ne le ferait certainement pas.
Gento Kouya
Rang S
La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
La vie n'est pas un long fleuve tranquille UhVlTFQLa vie n'est pas un long fleuve tranquille 1rqkLa vie n'est pas un long fleuve tranquille Tym7La vie n'est pas un long fleuve tranquille Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
06.12.23 14:11

La vie n'est pas un long fleuve tranquille
avec Ahsoka Farran
Ahsoka hocha la tête. « Je suis d’accord, répondit-elle, la priorité reste de protéger celleux qui ne peuvent pas le faire elleux-mêmes. » Gento acquiesça à son tour. Ce qui transparaissait des événements du 31 octobre dépassait les simples considérations politiques de Palera et l’Empire. Afin d’éviter un deuxième cataclysme, s’unir paraissait évident. Le diplomate saluait l’ouverture d’esprit de la championne d’arène. S’il pouvait être aussi simple de convaincre les autorités impériales, alors peut-être beaucoup de vies pourraient être sauvées… Mais Gento en doutait sincèrement.

Après le silence, la championne de Syene lui offrit des encouragements. Elle n’avait pas grand-chose à lui souhaiter de plus. « Je suis désolée que vous ayez à vivre une telle chose. J’essaierai de vous aider autant que possible pour parvenir à une paix. » D’un salut de la tête, Gento la remercia. Il s’estimait heureux de pouvoir la compter parmi ses alliés. Et il comptait bien suivre ses recommandations et parler aux membres du Triumvirat afin d’essayer d’en savoir plus, voire de rallier les deux championnes à la cause commune. Il ne doutait pas que Madame Graves et Madame Kavik seraient plus que capables de mettre en place des possibilités d’actions afin de protéger les populations si de tels incidents venaient à se reproduire. Et en tant que membres du la Ligue, elles seraient capables de passer des consignes aux autres champions. Du moins c’est ce que pensait le diplomate. « Je vous remercie », répondit-il.

« Il n’y a pas de quoi. » Ahsoka semblait convaincue de la bonne foi du diplomate, et ajouta : « Je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose de mon côté. Et je vous remercie des efforts que vous faites. » Gento la remercia une fois encore, avant de lui donner son numéro, au cas-où elle souhaitait le contacter. « Je vous invite cependant à faire preuve de prudence. Je sais que l’Empire n’apprécierait pas que nous soyons en contact », avertit-il.

Le diplomate était pourtant rassuré. Rassuré de voir qu’une personne ici, une championne d’arène, de surcroît, avait à cœur le bien de l’Empire, et ne voyait pas Palera en ennemi. Ce n’était pas beaucoup, pour l’instant. Mais ce premier pas était significatif. D’un soupir, il se leva, et Chrysanthème, jusque là sur ses genoux, retomba à ses pieds, gazouillant joyeusement. « J’espère que les autres personnes avec qui je dois m’entretenir seront aussi compréhensives que vous », marmonna-t-il, vaguement inquiet pour la suite. Il remercia cependant la championne pour son accueil. « Merci infiniment d’avoir accepté de me recevoir. J’espère que l’Empire et Palera parviendront à coexister en paix… Et j’espère que nos deux nations parviendront à s’unir face à la menace qui nous guette. » Le retour du cataclysme. La guerre civile qui s’apprêtait à éclater en l’Empire. Autant de menaces qui pourraient mettre en péril la nation.

Gento s’inclina légèrement devant la championne, exprimant ainsi sa gratitude, avant de se détourner. Une pensée le traversa alors. Si Victoria avait été contactée par Monsieur Parry, alors il était tout à fait envisageable de la rencontrer pour reparler des événements également. Cela lui donnerait une excuse pour s’approcher du commandant en chef de l’armée impériale. Une petite grimace ; il n’aimait pas vraiment ce genre de méthodes. Il se résolut à n’utiliser l’aide de Victoria que si cette dernière se proposait.

« Bien, conclut-il, encore merci pour votre aide. Je vous souhaite bonne continuation pour la suite en tant que championne d’arène. J’espère que nous pourrons nous revoir dans de conditions plus favorables. »

A dire vrai, il aurait grandement préféré compter Ahsoka parmi ses amis, plutôt que parmi ses alliés…

MESSAGE HORS RP
> « Victoria ».
Empire de Maeston
Rang EX
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Ic_emp10
ft. sulfura
La vie n'est pas un long fleuve tranquille Arcanine La vie n'est pas un long fleuve tranquille 31_car10 La vie n'est pas un long fleuve tranquille Copperajah La vie n'est pas un long fleuve tranquille Clawitzer La vie n'est pas un long fleuve tranquille Machamp La vie n'est pas un long fleuve tranquille Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.12.23 21:05

Ahsoka Farran

championne eau

arène de syene
team
Ahsoka ne peut que sourire devant l’inquiétude du diplomate. Oh, elle apprécie le sentiment, mais la vérité, c’est qu’elle n’en a pas vraiment besoin. Elle a l’habitude de faire attention autant que possible en raison de la ville qu’elle représente et du fait que le Mouvement de libération de Callero tourne souvent autour d’elle. Elle ne dit rien sur ce point, ne croit pas bon de mettre dans l’air qu’elle pourrait aisément être considérée comme une traitresse par bien des gens. « Ne vous en faites pas. » Qu’elle préfère dire simplement, sans s’étendre sur la question. Malgré le fait que sa cause semble intéresser son vis-à-vis, elle ne connait pas son avis sur la question de la Révolution et préfère ne pas tester la chose. Autant se concentrer sur ce qu’iels ont en commun au fond.
Et peut-être est-ce plus de chose avec elle qu’il pourrait avoir en commun avec ses prochaines interlocutrices. Ahsoka hausse doucement les épaules. « Malheureusement je ne peux rien promettre. Nalla est plus ouverte en règle générale cela dit. » Non pas qu’Althea soit si fermée, mais son caractère est plus… épineux disons. C’est pour ça qu’il vaut mieux qu’il tente sa chance avec cette moitié du duo impérial.

En attendant, elle ne peut qu’espérer qu’il ait un peu de chance à ce niveau. Autant qu’iels peuvent espérer que l’Empire décide de coopérer un peu. Est-ce que l’un d’elleux y croit vraiment ? On peut se le demander. Ahsoka préfère ne pas se prononcer sur la question, soucieuse de sa position de championne dans tous les cas. « Il n’y a pas de quoi. L’arène est toujours ouverte si vous souhaitez repasser. » C’est une invitation qu’elle ne fait pas à la légère. Elle prend le temps d’y penser et incline doucement la tête pour indiquer son sérieux à ce sujet. Il faut dire qu’elle a envie de le voir réussir autant que possible. Et bon, si elle a pu aider en ce sens, elle ressentirait un semblant de fierté. Pour l’heure, elle ne peut que le laisser aller, se retrouvant seule face à toute sa paperasse. Peut-être devrait-elle prévenir Nalla et Althea qu’elles allaient recevoir de la visite ?
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide