ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Empire de Maeston
Rang EX
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Ic_emp10
ft. sulfura
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Arcanine Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 31_car10 Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Copperajah Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Clawitzer Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Machamp Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.11.23 23:56

Cohen Parry

commandant en chef

premiers pas
team
S’il n’y a pas de base militaire à proprement parler dans la capitale, il y a tout de même quelques bâtiments officiels, à proximité du palais impérial. De ces bâtiments où nul ne peut y mettre les pieds, à moins d’y avoir été invités, toutes les entrées solidement gardées, laissant sous-entendre de l’importance de l’endroit. Et si les escaliers mènent aux étages supérieurs, un ascenseur, lui, permet de descendre sous terre, nécessitant une reconnaissance vocale, digitale ainsi que d’un code. Rien n’est jamais trop sûr pour l’armée impériale.

C’est cet ascenseur que deux jeunes femmes se retrouvent à emprunter, à savoir Victoire de Valois, étrangère qui a attiré l’attention de nul autre que le commandant en chef de l’armée impériale, ainsi que Summer Hawkins, dont les connaissances mais surtout les compétences ne sont plus à prouver. Et si sa dernière mission n’a pas exactement été un succès, elle a pu ramener des informations importantes sur KN16H7, ce qui lui a valu quelques félicitations. Elles y sont toutes les deux, dans cet ascenseur, avec un homme armé à quelques pas devant eux, ce dernier silencieux et semblant peu commode. Un étage. Deux étages. Trois étages. C’est à celui-ci que l’ascenseur s’arrête et que les portes s’ouvrent, donnant sur un long couloir.

Il leur fait signe d’avancer et de le suivre, jusqu’à une grande porte sur sa droite. Il l’ouvre et leur fait à nouveau signe, cette fois-ci de rentrer, dans cette pièce au centre de laquelle se trouve une grande table ronde avec, sur sa droite, un large fauteuil en arc de cercle. - Vous pouvez attendre ici. Deux grands écrans recouvrent le mur de droite tandis que, sur la gauche, une grande carte de l’Empire s’y trouve, avec quelques inscriptions notées ici et là. Pour peu qu’elles y regardent de plus près, il sera possible d’y reconnaître les différents emplacements connus de ces portails qui se sont ouverts notamment à Castra Nicia ainsi qu’à Carteia.

Quelques minutes plus tard et voilà que la porte s’ouvre, laissant apparaître un homme que Victoire saura reconnaître, Cohen Parry en personne. Il se tient grand, fier, dans un costume sombre tandis qu’il s’avance vers celles qu’il a invité. - Merci à toutes les deux de vous être présentées ici, surtout que vous n’aviez pas beaucoup d’informations. Son sourire est contrit, alors qu’il les invite à s’asseoir. - Je vais devoir vous demander d’être patientes pour encore quelques instants, nous attendons une dernière personne.

Il semble réfléchir quelques instants avant de ramener son attention sur elles.
- Vous souhaitez boire quelque chose ?
Summer Hawkins
Rang B
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Untitl17
ft.
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Miniature_0727_EB Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Tw6q Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Miniature_0655_EV Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 4 Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Sprite_0228_chromatique_DP Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Rx5q
4550
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.11.23 12:30

premiers pas

ft. Cohen Parry & Victoire de Valois

dream
team
Les jours qui suivirent les événements du 31 octobre n'avaient pas été simple. Beaucoup de paperasse à remplir, beaucoup de choses à penser. Beaucoup d'inquiétude et de regrets. Je n'avais jamais été aussi proche de KN16H7. Je n'avais jamais été si bête. J'aurais du lui sauter dessus dès le moment venu. Je me serais rendue compte de son énième supercherie et peut-être, qui sait, que j'aurais retrouvé le bon. Et cette Solveig... j'avais beau eu faire des centaines de recherche, impossible de la retrouver.

Et en plus de ça, je venais de me faire convoquer. Je n'étais pas ravie de l'apprendre. Je ne savais pas à quoi m'attendre surtout. J'étais terriblement anxieuse. L'ascenseur descendait plusieurs étages. Cela me paraissait interminable. Je n'avais même pas adressé la parole à l'autre demoiselle qui était également convoquée. J'avais seulement fait un petit signe de tête cordial avant de me faire la plus petite possible.

Une fois dans cette nouvelle pièce, il fallait de nouveau attendre. La pression montait. Mon regard se posa sur les inscriptions murales. Les localisations des différents portails. A force de traîner sur internet je les connaissais déjà presque toutes. La ligue faisait un bon travail de censure, mais on ne pouvait pas tout contrôler et tout supprimer, surtout sur internet.

La porte s'ouvrit de nouveau. Je me tournais vers l'homme qui venait de rentrer. Cohen Parry, l'une des figures les plus emblématique de l'Empire.

«  Bonjour. » murmurais-je, un peu impressionné de le rencontrer en personne.

Comme demandé, je pris place sur l'un des sièges. Attendre encore quelques secondes ne me dérangeait pas. J'allais juste exploser d'impatience. Je refusais sa proposition d'un simple geste de tête. Pas de boissons ou j'allais avoir envie d'uriner dans deux minutes. Et ce n'était clairement pas le moment.


Victoire de Valois
Rang B
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 0e7z Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 8a3c Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Aerodactyl Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Porygon-z Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 52_for10 Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.11.23 9:41

Premiers pas


ft. Cohen Parry & Summer Hawkins

dream
team
🗲 ...

Un silence pensif dans lequel Victoire se mure durant tout leur périple dans cet impérieux bâtiment. Un silence pensif - s'il n'y avait pas eu les évènements récents, elle se serait bien doutée de la teneur de la conversation qu'elle aurait pu avoir ici. Mais il y a eu les circonstances dans lesquelles son chemin a recroisé celui de M. Parry et, bien qu'elle ait eu le temps de réfléchir à leur dernier entretien, voilà que la situation semblait être bien différente. Si ce n'est pour elle, au moins pour l'Empire.

Alors que l'ascenseur descend, le regarde de la jeune femme se pose, en coin, sur la demoiselle à ses côtés. Elle ne la connait pas - ce qui, en soit, est une information en elle-même. Là où Victoire avait quelques idées sur ce qui les attendait, celle-ci semblait bien moins à l'aise. Compréhensible. Amusant, par ailleurs, que Victoire soit déjà si à l'aise à l'idée de se promener au milieu des installations de l'Empire ou de s'entretenir avec l'un de ses plus hauts représentants.

L'absurdité de ce voyage en terres étrangères n'a aucune limite.

Les yeux de Victoire se posent à nouveau sur le soldat qui les escorte et elle ne perd pas de temps à lui emboiter le pas, jusqu'à finalement se retrouver dans le lieu-dit de l'entrevue. Une salle à l'image du reste du bâtiment; une salle où la seule distraction attirant le regard de la jeune entrepreneuse tient en ces quelques notes sur une carte, notes au milieu desquelles elle reconnait les emplacements des portails face auxquels elle s'est elle-même retrouvée lors de la nuit du 31.

Les circonstances, donc.

C'est après quelques instants seulement qu'une personne familière pour Victoire vient les rejoindre.

🗲 Bonjour, M. Parry.

Un signe de tête pour accompagner ses salutations adressées à cet homme qu'elle rencontre déjà pour la troisième fois, et un regard en direction de la demoiselle à ses côtés. État des lieux.

Puis, finalement, un autre signe, en guise d'approbation à ses dires - ils attendent quelqu'un d'autre - avant qu'elle ne réponde à son invitation et s'installe, droite, dans un siège.

🗲 ...Je prendrai la même chose que vous.

Comme lors de leur premier entretien.
Empire de Maeston
Rang EX
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Ic_emp10
ft. sulfura
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Arcanine Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 31_car10 Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Copperajah Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Clawitzer Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Machamp Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.12.23 14:24

Cohen Parry

commandant en chef

premiers pas
team
La première jeune femme refuse de boire quoi que ce soit tandis que Victoire de Valois en revient à sa réponse de l’autre fois. « Un verre d’eau donc, pour cette fois. » Pas de whisky, pas de frivolité quand l’Empire a été mis en danger d’une telle façon. Il la sert en premier avant de reprendre place de l’autre côté de la table ronde. Heureusement, aucune attente supplémentaire est nécessaire pour que le dernier mousquetaire de cette réunion fasse son apparition : Nate Nargan, membre émérite du SMRS. Ce dernier est connu d’une des deux invitées, Summer ayant eu la chance de travailler avec lui à quelques reprises. L’homme les salue d’un geste de tête avant d’aller prendre place près du Commandant en Chef. « Bon, puisque nous sommes tous là, ne perdons pas plus de temps. » Il a trop de chose à faire pour se le permettre. « Je vous présente Nate Nargan, il est en charge de la cybersécurité dans l’Empire. » Le principal intéressé ne voit rien d’utile à rajouter, laissant le Commandant Parry continuer sur sa lancée.

Ce dernier s’approche d’un pas de la table. « Avant toute chose, j’aimerais insisté sur le caractère confidentiel de cette réunion. Rien de ce qui est dit ici ne peut être répété à qui que ce soit. Vous aurez d’ailleurs à signer des accords de non-divulgation avant de sortir. » Il pourrait les faire signer maintenant, mais avoir leur coopération lui apparaît plus important. C’est pour ça qu’il laisse un blanc, si jamais elles auraient quelque chose à rajouter, avant de continuer. « Vous n’ignorez sans doute pas ce qui s’est produit le 31 octobre dernier et je vous épargnerai d’une répétition des mots de l’Impératrice. » Surtout qu’il ne s’agit pas de l’entière vérité, un détail qu’il va devoir aborder malgré ses envies sur la question. Dire ce dont il en retourne implique nécessairement un risque, mais ne pas agir serait encore pire pour la sécurité de l’Empire. « Vous êtes considérées pour faire partie d’une nouvelle unité spéciale, constituée pour repérer ces failles avant qu’elles ouvrent. » Maintenant que la déclaration est faite, il compte jauger leur réaction.
Voir si elles sont de bonnes candidates pour vrai.
Victoire de Valois
Rang B
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 0e7z Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 8a3c Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Aerodactyl Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Porygon-z Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 52_for10 Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.12.23 17:28

Premiers pas


ft. Cohen Parry & Summer Hawkins

dream
team
Victoire suit du regard les pas de l'homme nouvellement arrivé dans la pièce. Droit, sérieux, taciturne. Un homme fort de l'Empire. Victoire aussi est droite et sérieuse, dans son siège. Le visage neutre alors qu'elle suit du regard les mouvements des protagonistes présents. Observe les traits de leurs visages. Écoute ce que Cohen Parry a à dire. Aux présentations de l'homme qui se tient à ses côtés, Victoire se fait une meilleure idée de la situation. De la peinture qui se dessine dans cette pièce.

Jusqu'à maintenant, elle faisait un peu tâche dans ce décor. Ce décor aux couleurs de l'Empire, elle qui n'en fait pas partie. Elle qui vient de loin et qui se trouve ici par des circonstances. Beaucoup de circonstances. Les bons endroits aux bons moments. Un pragmatisme qui la mène finalement dans cette pièce. Avec ces personnes. D'un côté... d'un côté sa situation lui offre une certaine liberté. Des possibilités. C'est ce qu'elle se dit lorsqu'elle laisse les mots de l'homme parvenir à ses oreilles. Elle se dit que les possibilités, elles lui permettent d'entendre ce discours.

🗲 Bien sûr.

Elle acquiesce d'un simple mouvement de tête alors que le voile du secret se pose sur cette pièce. Sur leur conversation. Elle savait par avance à quoi s'en tenir; elle a bien compris la manière de laquelle tournait ce monde depuis son arrivée ici. Depuis la première entrevue qu'elle a pu avoir avec M. Parry. Elle y repense, d'ailleurs, à cette entrevue. Elle y pense depuis qu'elle a pu avoir lieu.

🗲 ...

Et elle écoute. Et les mots tombent. Sans perte de temps. À l'annonce du pourquoi du comment de leur venue ici, Victoire lance tout d'abord un regard en direction de la demoiselle qui se trouve, ici, avec elle. À la fois dans une situation similaire et pourtant si différente. Car contrairement à elle, Victoire n'est pas le nez dans ce monde. Enfin, elle ne le sait pas vraiment, mais elle peut s'en douter à la vue des réactions de la femme depuis leur arrivée ici.

🗲 Je vois.

En tout cas, cela ne dérange pas Victoire de prendre la parole. Elle reporte son attention sur leurs interlocuteurs.

🗲 Pourriez-vous développer, M. Parry ?

Elle croise les bras, neutre. C'est évident que le sujet va être développé, mais sa question a un but simple. Elle avait montré de l'intérêt pour ses propositions, lors de leur première rencontre. Surtout qu'elle avait à y gagner. Alors, elle considère également celle-ci avec sérieux. Avec le sérieux et l'intérêt que mérite la confiance portée en elle, complète étrangère. C'est ce qu'elle sous-entend. Mais...

...Mais La situation qui se présente à elle est quelque peu différente, cette fois.

Différente pour elle...

Et pour l'Empire, aussi.

Alors attendons la suite de cette mystérieuse partition.
Summer Hawkins
Rang B
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Untitl17
ft.
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Miniature_0727_EB Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Tw6q Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Miniature_0655_EV Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 4 Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Sprite_0228_chromatique_DP Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Rx5q
4550
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.01.24 9:32

premiers pas

ft. Cohen Parry & Victoire de Valois

dream
team
Comment rendre cette réunion encore plus bizarre ? Entre les deux déjà présents qui semblaient déjà se connaître et l’apparition surprise de mon supérieur hiérarchique, je ne me sentais vraiment pas à ma place. Et pourtant, j’allais devoir faire avec pendant les prochaines minutes.

Après l’habituel pitch de confidentialité qu’on pouvait voir au début de chaque intrigue de film, monsieur Nargan continua sur sa lancée. Évidemment cette réunion portait sur les événements du 31 octobre, mais jamais je n’aurais imaginé entendre ce que je venais d’entendre. Une… unité spéciale ? Heureusement que je n’avais rien demandé à boire ou je me serais étouffé. La demoiselle à côté de moi restait tellement impassible, je ne savais pas comment elle faisait. Mon regard balayait les trois personnes présentes dans la pièce. Ce n’était pas une simple petite tâche de sécurité informatique qu’on me confiait ici. C’était carrément LA mission n°1 du moment. Repérer les failles avant qu’elles s’ouvrent de nouveau, pour éviter une nouvelle catastrophe.

Sans tarder, la deuxième concernée demanda de plus amples explications. Sur le papier, trouver, localiser et dater des failles, si c’était une histoire d’algorithme, alors je pouvais très bien le mettre en place. Mais dans les faits… On parlait d’un phénomène étrange dont on ne savait absolument rien. Il y avait beaucoup de choses à penser et à mettre en place. Machinalement, ma main s’était posée sur mon menton. Le regard dans le vide. Je réfléchissais intensément à tout ce que cela pouvait engendrer. J’avais déjà travaillé avec Nargan ; aussi devait-il bien savoir que dans ce genre de moment, j’étais loin de me tourner les pouces. Au contraire, mon cerveau carburait à vive allure.

« Est-ce vraiment possible de mettre une telle chose en place ? »

Il y avait tellement d’inconnues pour le moment. On allait devoir bucher pendant des jours et des jours. Est-ce que cela me faisait peur ? Non. Est-ce que j’étais en train de sourire bizarrement au milieu d’une réunion ultra secrète et ultra importante ? Oui.


Empire de Maeston
Rang EX
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Ic_emp10
ft. sulfura
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Arcanine Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 31_car10 Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Copperajah Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Clawitzer Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Machamp Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.01.24 10:48

Nate Nargan

cybersécurité et smrs

premiers pas
team
L’explication de Cohen laisse à désirer et Nate à côté ne peut pas s’empêcher de rouler des yeux. Oh, il comprend bien pourquoi le Commandant des armées procède, en s’assurant de ne pas trop donner d’informations avant d’être certain que les deux femmes participeront à l’opération. Sauf que sans surprise, elles ont des questions. Nate attend un instant avant d’y répondre, coupant l’herbe sous le pied de Parry. « Tout est possible avec les bons moyens. » Est-ce vraiment la vérité ? D’un oeil pragmatique, l’expert considère que oui. Après tout, s’iels n’y parviennent pas aisément, c’est parce qu’iels n’auront pas pris les bons moyens pour ce faire. Ça ne pourrait pas être un problème dans la situation actuelle considérant que ces portails sont la première préoccupation de l’Empire.

Reste à détailler suffisamment pour intéresser l’autre femme, voilà ce que ferait sans doute Cohen. Nate, lui, n’en a pas grand chose à cirer. Il donnerait les détails nécessaires pour la situation et c’est tout. « Hawkins ici est membre du service de cybersécurité au sein de la police impériale. » Il dit la chose sans aucune hésitation, sans aucune émotion non plus, une explication comme une autre pour justifier la présence de la plus jeune. « Notre plan se fera en deux parties : la première est de créer un système de détection qui pourra repérer les portails dès qu’ils s’ouvrent. Considérant l’énergie requise pour faire de telles brèches dans la réalité, il m’apparait évident que cela sera détectable. » Reste à savoir comment créer la chose, mais c’est pour ça qu’elles sont là. Cohen ne les a pas sélectionnée pour rien et malgré la fixation de la policière pour cet idiot de hacker, Nate ne doute pas de ses capacités. « La deuxième étape sera de trouver comment les refermer. » Mais évidemment, cela nécessitera une prise de donnée considérable sur les prochains portails qui s’ouvriront.

Maintenant qu’il a détaillé la chose avec un peu plus d’efficacité que Cohen, il peut reprendre son mutisme initial. Le Commandant en chef ne perd pas de temps pour enchaîné. « Nargan vous a expliqué notre plan. La raison pour laquelle vous êtes ici madame de Valois, Hawkins, est parce que nous croyons que vos capacités et votre savoir faire nous permettront de développer ce système plus rapidement. » Et ce n’est pas rien. Pour Summer, c’est un signe de confiance de la part de ses supérieurs, pour Victoire, c’est une réelle porte vers l’Empire qui s’ouvre, une sorte d’ouverture presque sans limite. Après tout, que refuserait-on à une personne ayant sauvé l’Empire de cette menace ?
Victoire de Valois
Rang B
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 0e7z Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 8a3c Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Aerodactyl Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Porygon-z Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 52_for10 Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.04.24 4:31

Premiers pas


ft. Cohen Parry & Summer Hawkins

dream
team
🗲 Bien.

L'entrepreneuse écoute les explications avec grand soin, une douce machinerie se mettant en place dans sa tête et son esprit. Pas qu'elle se projette déjà inutilement -pas besoin de brûler les étapes- mais il y a énormément à prendre en note.

Déjà, elle peut désormais mettre un rôle au-dessus de la tête de la demoiselle à ses côtés. De ça, Victoire comprend plusieurs choses. Pour commencer, la dénommée Hawkins était probablement déjà dans l'engrenage avant même qu'elle ne franchisse la porte de cette pièce. Sa position d'agent de l'Empire fait qu'ils prêchent probablement déjà une convaincue. Fort bien. Ensuite, elle comprend mieux où elle-même se situe dans cette vaste équation. Ses connaissances, son expertise, le poids de ses recherches sur ses épaules et, surtout, son vécu de ces situations.

🗲 Merci de votre confiance.

Elle pèse ses mots et la situation avec le soin et la douceur nécessaire. Un exercice plutôt habituel, quand on navigue si souvent au beau milieu des tempêtes du grand capital.

Ses doigts glissent doucement sur ses bras croisés, au rythme de ses pensées.

🗲 Votre vision et votre plan me semblent pertinents.

Elle ne va pas dire le contraire et, de toute façon, il n'y a pas une infinité de possibilités qui permettraient d'aborder cette périlleuse situation d'une manière différente. Non, la vision des deux personnes face à elles semble pragmatique et logique.

🗲 Vous avez tout mon intérêt. Mais...

Et c'est le fameux "mais" qui la sépare, elle, Victoire, de la demoiselle à ses côtés. C'est ce petit "mais" qui fait toute la différence. Le "mais" qui montre bien que Victoire, elle, n'a pas le nez dans ce monde impérial.

🗲 ...Avant de vous donner ma réponse, j'aimerais revenir sur les termes de notre collaboration, si vous le voulez bien.

Et ce qu'une telle collaboration apportera... à eux. À elle.

Tout ce dont elle a déjà pu discuter une première fois avec M. Parry.
Empire de Maeston
Rang EX
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Ic_emp10
ft. sulfura
Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Arcanine Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins 31_car10 Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Copperajah Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Clawitzer Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Machamp Premiers pas • Ft. Victoire de Valois & Summer Hawkins Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.05.24 17:24

Cohen Parry

commandant en chef

premiers pas
team
Un léger soupir s'échappe des lèvres de Nargan qui n'a pas la patience pour ce genre de discussion. Cohen au contraire semble s'attendre à de la prudence de ta part. Il penche sa tête légèrement dans ta direction, semblant te jauger sans aucune animosité. Il préfère simplement doser ses paroles.

« Les termes seront les mêmes qu'énoncés précédemment. Nous exigeons de vous la confidentialité absolue sur vos recherches, tout le matériel nécessaire sera mis à votre disposition et nous veillerons à subvenir à vos besoins. » Nargan hoche la tête, semblant appuyer les propos du général sans un mot. « Un visa permanant vous sera octroyé, ainsi qu'une part dans le marché pour votre entreprise. »

Ce qui revenait à lui offrir un accès rare aux meilleures entreprises de l'Empire qui faisaient sa renommée à l'échelle mondiale. En soit la proposition n'était pas bien différente de celle qu'il lui avait faite suite aux attentats de Syene. L'Empire souhaitait pouvoir recruter le brillant esprit de la jeune femme afin de protéger leurs citoyens, que ce soit contre des révolutionnaires, ou dans le cas présent une menace inconnue. « Comprenez ceci, nous souhaitons collaborer avec vous pour la sécurité de tous. » Restait à savoir si après réflexion, la proposition convenaient à Victoire ou si elle préférait négocier de différents bénéfices. Cohen l'abordait avec un air calme et ouvert, invitant clairement un échange avec la PDG.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide