ConnexionInscription
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mira Williams
Rang A
Capture - Isnt it too cold for beach time ? O9IX64e
ft. Coco de Vonnabeee
Capture - Isnt it too cold for beach time ? Medeia11Capture - Isnt it too cold for beach time ? 1h8Ua9a Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ico_3ds_040 Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ico_3ds_242 Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ico_3ds_131 Capture - Isnt it too cold for beach time ? Minico10
4215
1400
Mira Williams
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
06.11.23 22:13
Isnt it too cold for beach time ?
Qui aurait cru que j'irais sur la plage avec un jean et des baskets, en plus d'un petit gilet pour me tenir chaud. À croire que c'était peut-être pas le bon moment pour y aller. Sauf que j'ai le plaisir d'avoir toute une petite troupe de Pokémon eau et que vivre dans le désert c'est bien beau, mais ils ont envie d'aller faire trempette de temps en temps et pour de vrai. Et, comme je ne me sens pas de leur refuser, on a prit la voiture et on y est allés.

J'ai bien proposé à mon squatteur préféré de venir aussi, mais quand son regard s'est allumé et qu'il a parlé de bikini... Ouais j'ai changé d'idée. Meilleure chance la prochaine fois Sandro, y'a aucune chance que j'aille me balader à Ilerda en bikini au moins de novembre. Ahem. Du coup je marche doucement dans le sable, regarde mes pokémons courir vers le grand large. Portia, frileuse, préfère rester à mes côtés. Prospero s'avance vers les vagues pour aller rejoindre les autres qui ont l'air de s'amuser, tend sa petit patte bleue...

Attention mon bébé, c'est froid.

Ça ne l'empêche pas de tester... et de venir vers moi en se roulant en une petite boule pour essayer de se réchauffer ses papattes. Portia, qui est déjà passée par là au lac souterrain, se met à rigoler en bruits de cochon. Je lui décoche un regard de maman.

Et on ne se moque pas, t'as fait pareil jte rappel.

Elle se renfrogne, mais passe vite fait à autre chose et, au moins, elle ne se moque plus.
Une apparition avec encens ténèbres s'il vous plaît !


















Maître du Jeu
Rang EX
Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ic_mj10
ft. celebi
Capture - Isnt it too cold for beach time ? Umbreon Capture - Isnt it too cold for beach time ? Buzzwole Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ursaring Capture - Isnt it too cold for beach time ? Bewear Capture - Isnt it too cold for beach time ? Noivern Capture - Isnt it too cold for beach time ? Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.11.23 8:16

MODÉRATION

demande d'apparition

Se plaindre du froid c'est trop facile, il faut y aller d'un coup ! C'est du moins ce que démontre ce sépiatroce qui est bien pressé de retrouver l'eau si bien qu'il s'élance à pleine vitesse. En plus comme ça on ne ressent pas le changement de température.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

sepiatroce

rang B


Mira Williams
Rang A
Capture - Isnt it too cold for beach time ? O9IX64e
ft. Coco de Vonnabeee
Capture - Isnt it too cold for beach time ? Medeia11Capture - Isnt it too cold for beach time ? 1h8Ua9a Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ico_3ds_040 Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ico_3ds_242 Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ico_3ds_131 Capture - Isnt it too cold for beach time ? Minico10
4215
1400
Mira Williams
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
07.11.23 10:22
Isnt it too cold for beach time ?
La grande ombre d'une seiche passe, nous faisant sursauter tous les trois. Quel pokémon trop cool et magnifique et stylé et juste incroyable de tous les points de vue. En plus ce double type psy et ténèbres, n'est-ce pas le mariage idéal ? Vraiment, dans une autre vie (ou sur un autre compte) j'ai vraiment l'impression que ce Pokémon aurait pu devenir mon bébé. Mon fils. Mon inséparable ! En l'état, néanmoins, j'ai surtout peur que Sandro (et ses autres comptes) ne lancent un riot si je reviens à l'appartement avec un Malamar. Dommage.

Une autre fois peut-être, mon fils...

Prospero et Portia me regardent tous les deux avec des points d'interrogation dans les yeux. Mais de quoi je parle ? Qu'est-ce que j'ai fumé ? Bonne question, c'est un peu trop méta comme post. Je devrais relancer le dé et me remettre in character.
Une apparition avec encens ténèbres s'il vous plaît !


















Maître du Jeu
Rang EX
Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ic_mj10
ft. celebi
Capture - Isnt it too cold for beach time ? Umbreon Capture - Isnt it too cold for beach time ? Buzzwole Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ursaring Capture - Isnt it too cold for beach time ? Bewear Capture - Isnt it too cold for beach time ? Noivern Capture - Isnt it too cold for beach time ? Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.11.23 9:48

MODÉRATION

demande d'apparition

Il est assit dans le sable à faire un petit chateau de sable. Bon, une montagne de sable, plutôt, mais il semble très fier de sa création !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

moustillon

rang c


Mira Williams
Rang A
Capture - Isnt it too cold for beach time ? O9IX64e
ft. Coco de Vonnabeee
Capture - Isnt it too cold for beach time ? Medeia11Capture - Isnt it too cold for beach time ? 1h8Ua9a Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ico_3ds_040 Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ico_3ds_242 Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ico_3ds_131 Capture - Isnt it too cold for beach time ? Minico10
4215
1400
Mira Williams
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
08.11.23 15:06
Isnt it too cold for beach time ?
On continue à marcher en bord de plage, bien pépères, et, si je garde un oeil sur mes compagnons aquatiques qui profitent du grand large, je garde tout de même un oeil sur le sable. C'est comme ça que je repère la petite loutre adorable qui fait son château. Trop chou ! Bon Portia n'est pas impressionnée, comme d'habitude, mais Prospero est curieux. Un nouvel ami qui préfère jouer dans le sable lui aussi plutôt que dans l'eau froide ? Il fait deux pas en avant, il hésite... Je me penche à son niveau, m'adresse à lui avec le sourire.

Vas y. Au pire il te dit non et tu reviens. Et au mieux... t'as un nouvel ami.

Ça semble le convaincre ou, à tout le moins, lui donner assez de courage pour s'avancer tout doucement. Allez mon petit Phanpy, j'ai foi en toi ! Même que j'en retiens mon souffle, toute excitée alors que Portia, de son côté, roule des yeux.
Capture avec une hyperball s'il vous plaît !


















Maître du Jeu
Rang EX
Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ic_mj10
ft. celebi
Capture - Isnt it too cold for beach time ? Umbreon Capture - Isnt it too cold for beach time ? Buzzwole Capture - Isnt it too cold for beach time ? Ursaring Capture - Isnt it too cold for beach time ? Bewear Capture - Isnt it too cold for beach time ? Noivern Capture - Isnt it too cold for beach time ? Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.11.23 12:30

MODÉRATION

demande d'apparition

Le phanpy se fait accueillir avec un enthousiasme évident. Il faut dire que le petit moustillon se sentait bien seul et avoir un pokémon sol pour l'aider c'est pas rien. Alors oui, il se fait un ami, un ami pour la vie comme on dit !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

moustillon

rang c - succès


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide