ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Samael Bellamy
Rang B
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy SxAaGkw Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Ejh1y81 Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy TwZJkZa Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Jy7qncP Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy TYWkWtk
3980
865
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
06.11.23 0:59

CyrusMuseDofus Ébène

Sous le soleil




avec mon soleil

Forêt aux Séquoias • Capture • Père & fille

Il fait chaud, même à l'ombre des arbres. L'air et sec en cette journée d'été pendant laquelle tu as proposé à ta fille adoptive une petite promenade en forêt. Tu regrettes un peu cette idée, parce que tu as toujours préféré l'automne et l'hiver, leur pluie et leurs températures bien plus basse - sans doute un truc de détective qui adore se donner un genre en portant des manteaux qui étaient à la mode il y a presque un siècle. Mais tu t'en serais voulu de ne pas profiter de l'occasion pour partager un moment avec Echo. Parce que si vous êtes aussi loin de Carteia en ce moment, c'est parce que ta relation avec Madison se fait de plus en plus sérieuse et que, même si tu leur avait évidemment déjà parlé l'une de l'autre, tu sentais que le moment était propice pour enfin faire se rencontrer les deux femmes les plus importantes de ta vie.

C'est d'ailleurs fou à quel point elles ont pop dans ta vie presque du jour au lendemain et quasiment en même temps : tu es dans l'année de tes trente ans et, soudainement, tu t'es trouvé une fille que tu aimes comme la tienne et pour qui tu donnerais tout, ainsi qu'une femme dont tu es amoureux comme jamais tu n'avais été amoureux avant. La vie réserve parfois de drôles et d'inattendues surprises. Peut-être que la loi des séries existe, finalement. Mais dans ton cas, elle a été plus bénéfique que jamais ! L'on vient à peine de dépasser le milieu de cette année 2023 et, pourtant, elle t'a apporté son lot de bonnes choses comme la marée qui charrie le poisson dans la direction des pêcheurs. Enfin bref, tu n'es pas là pour participer à une petite partie de pêche aujourd'hui. Tu ne saurais même pas où aller pour ça, vous n'avez pour l'instant croisé aucun point d'eau pendant votre petite promenade.

J'espère que vous allez bien vous entendre, lâches-tu enfin à ta fille aux cheveux bleus. C'est vrai ça, tu n'as pas trop envie de le dire mais ça te stresse quand même un peu cette histoire de rencontre. Ce serait vraiment la galère que les deux femmes se prennent en grippe. Même s'il n'y a pas de raison en soi, et tu t'en rends compte toi-même : T'es super... Elle est super... Ça ne peut que bien se passer ! C'est surtout pour te rassurer toi-même, en réalité, parce les choses qu'on ne peut pas contrôler, ça n'est pas rassurant. Et puis Echo est loin d'être une enfant, pas besoin de lui dire d'être sage ou de bien se comporter. En plus elle est parfaite, forcément : c'est ta femme. Fiou, t'aurais bien besoin d'une cigarette.
Une apparition s'il vous plaît !
Echo Bellamy
Rang C
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Echoic10
ft. Hatsune Miku (Vocaloid)
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke
1120
255
Echo Bellamy
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
15.11.23 8:42
Sous le soleil avec mon soleil
ft. samael
HRP - Apparition. Shiny Spotter & unique
Il fait beau. Et la forêt est certainement un lieu naturellement accueillant, tout du moins aux yeux d'Echo. C'est la verdure, sans doute, qui l'attire avec sa promesse de douceur et de parfums légers. Et il serait difficile de faire un moment plus calme ou relaxant ; elle est accompagné d'un homme qui a pris une place importante dans sa vie, qui lui a donné son nom par seule compassion. Si lui semble plutôt être un peu abusé par la chaleur, Echo s'en délecte. Elle aime autant la pluie que le beau temps, faisant du printemps l'une de ses saisons favorites, mais la chaleur de l'été lui donne un aplomb certain.
Le soleil ne lui a jamais refusé le moindre toucher chaleureux, là où les relations humaines ont parfois eu du mal à lui fournir cet appui pourtant essentiel à sa vie. Le contact avec les autres est parfois difficile.

Et la nervosité de son père la fait sourire, accessoirement. Elle prendra des photos, immortalisera ce moment un peu tendu pour lui et pourtant excitant pour tout le monde. Elle roule des yeux, amusée par la retranscription verbale de ce qui se trame dans son coeur.
« Bien sûr ! Arrête de t'en faire ! Tu m'en as déjà beaucoup parlé, et j'ai aucune raison de ne pas l'apprécier ! » Parce que la dénommée Madison a tout d'une personne gentille et amicale, à l'entendre. Un refuge plein de pokémons, une personnalité empathique, quelqu'un cherche à comprendre l'autre... C'est peut-être une présence qui lui manque aussi, et qui a double-sens pour Echo.
Trouvera-t-elle un peu plus une famille en cette personne ? Le concept la fait un peu rêver. Elle n'a jamais pu retrouver la sienne, celle qui aurait dû lui revenir de droit, simplement par sa naissance. Mais elle n'a pas envie d'en abandonner l'idée, n'a pas envie de ne pas pouvoir trouver sa place auprès des autres.
... Dans le même temps, est-ce que ça ne représente pas un poids supplémentaire pour Samaël ? Elle se racle la gorge, envoi son esprit ailleurs plutôt que de s'enfermer dans une question qui la hante.
« Puis, même si on devait ne pas s'entendre, ça ne change rien. C'est quelqu'un d'important pour toi, non ? Elle le restera quoi qu'il arrive ! »
Et elle espère qu'elle aussi.
Maître du Jeu
Rang EX
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Ic_mj10
ft. celebi
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Umbreon Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Buzzwole Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Ursaring Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Malta_18 Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Noivern Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Totodile
9999
18954
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.11.23 20:08

MODÉRATION

demande d'apparition

Un vivaldaim court autour de vous en guise de fidèle destrier d'un grainipiot aux couleurs châtoyantes. À croire qu'il vient juste frimer, rien de moins.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

grainipiot ★

rang D

vivaldaim

rang D


Samael Bellamy
Rang B
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy SxAaGkw Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Ejh1y81 Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy TwZJkZa Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Jy7qncP Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy TYWkWtk
3980
865
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
15.11.23 23:55

CyrusMuseDofus Ébène

Sous le soleil




avec mon soleil

Forêt aux Séquoias • Capture • Père & fille

Elle a raison, ta fille. Logique, c'est une Bellamy ! Et pas n'importe laquelle... Tu fais mines d'être agacé lorsqu'elle prend te prend en photo alors que tu te perds dans tes élucubrations, et tu le signifie d'une manière bien enfantine pour ton grand âge : tu grimaces face à l'objectif comme si tu avais vingt ans de moins. Et puis lorsque ta fille imagine un monde où elle ne s'entendrait avec la Campbell, tu ne peux t'empêcher de la corriger. Hin-hin. C'est un package. Si elle veut un Bellamy, elle se retrouve avec les deux. Tu fais une petit pause avant de surenchérir avec un sourire aussi niais qu'un peu bête. Et ce sera pareil quand ce sera ton tour ! Je serai le beau-père graaave chiant !

Fort heureusement pour elle, un duo de pokémon fait irruption pour t'empêcher de continuer à taquiner ta pauvre fille. Alors ça c'est pas commun. Tu dévisages le pokémon cavalier qui vient se pavaner avec ses couleurs inhabituel, déjà absolument certain qu'Echo va s'empresser de le bombarder de clichés. Mais cette vue te donne une toute autre idée, à toi. J'ai envie de faire du cheval maintenant... C'est vrai que ce serait drôlement chouette, une balade à dos de dada en famille. Du coup, tu libères Muse de sa pokéball et essaie d'encourager Echo à te suivre dans tes bêtises. Grimpe sur son dos et faites la course contre eux ! Décidemment, tu n'es pas très mature aujourd'hui. Mais ça t'aide à oublier ton petit stress.
Une apparition s'il vous plaît ! (shiny spotter+)
Echo Bellamy
Rang C
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Echoic10
ft. Hatsune Miku (Vocaloid)
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke
1120
255
Echo Bellamy
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
17.11.23 16:20
Sous le soleil avec mon soleil
ft. samael
HRP - 2e Apparition. Shiny Spotter & unique
Elle ne peut s'empêcher de sourire, d'être rassurée par la position de Samaël. Il ne la laissera pas tomber. C'est irrationnel comme pensée, surtout considérant tout ce qu'il a déjà fait pour elle. Mais le cœur et l'esprit ne suivent pas toujours la raison. Elle rit un peu à ses remarques, se demande silencieusement quel genre de beau-père il ferait réellement et sait en son for intérieur que c'est elle qui s'accrochera à lui.

Le duo de pokémons sauvages interrompt sa réflexion, yeux perdus sur les couleurs chatoyantes du Grainipiot cavalier. Elle se précipite sur son appareil photo, cherchant rapidement un angle. C'est vraiment une situation cocasse, et Echo a envie d'en garder le profil le plus photogénique. Puis, heureusement pour elle, les deux type plantes ont l'air d'être ravis de prendre la pose. Ses actions s'arrêtent lorsque son paternel exprime son drôle de souhait... et l'incite à monter sur le dos de son Ékaiser ! ... est-ce que c'est pas tricher, ça ? Après elle ne peut pas nier que ça pourrait être drôle.
« ... bon, ben je compte sur toi alors Muse ! » La jeune femme grimpe un peu maladroitement sur le dos du dragon aux écailles solides, cherche un endroit où s'accrocher et pas trop inconfortable, ce qui n'est pas chose facile. « Mais t'es sûr qu'ils vont vouloir partic- »
Un cri s'échappe de ses lèvres lorsque sa monture part plein gaz, Vivaldaim qui s'élance à côté deux au grand galop. Le vent s'écrase sur son visage d'abord durement, puis elle se sent grisée et happée par la sensation de vitesse, par les arbres qui défilent autour d'eux tranquillement, par les bonds du Vivaldaim et les couleurs et-
Ses yeux éclatent en mille éclats joyeux, brillent d'un intensité comparable à un soleil quand ses lèvres s'étirent en un sourire, déviant vers le rire alors qu'elle profite simplement d'un moment enfantin qui leur appartient.

Finalement, Muse ralentit un peu et Echo tourne la tête vers Samaël, affection évidente sur ses traits. « Quelle idée ! Qui ferait la course avec un Ékaiser ? » Eux, et elle en rit encore.
Maître du Jeu
Rang EX
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Ic_mj10
ft. celebi
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Umbreon Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Buzzwole Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Ursaring Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Malta_18 Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Noivern Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Totodile
9999
18954
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.11.23 14:22

MODÉRATION

demande d'apparition

Le pomdepik reste accroché à son arbre tandis qu'un munna plus bas essaie de l'attirer au sol. Il souffle même un nuage tout autour de lui, manquant de vous atteindre, pour l'endormir. Et donc, vous aussi, par extension.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

pomdepik

rang b

munna

rang a


Samael Bellamy
Rang B
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy SxAaGkw Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Ejh1y81 Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy TwZJkZa Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Jy7qncP Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy TYWkWtk
3980
865
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
18.11.23 20:23

CyrusMuseDofus Ébène

Sous le soleil




avec mon soleil

Forêt aux Séquoias • Capture • Père & fille

Les deux paires s'élancent en même temps, filant bien vite entre les arbres, si bien que tu les aurais sans nul doute perdus de vu s'ils avaient tracé tout droit. Fort heureusement les deux montures décrivent de larges cercles à peu près autour de ta position, sans doute à l'initiative de Muse qui impose le rythme au Vivaldaim. C'est qu'elle cavale, ta dragonne ; elle n'aime que la bagarre et la vitesse de toute façon. Au plus grand plaisir de sa cavalière, dont tu perçois les éclats de rire alors que tu t'improvises à ton tour photographe - tu as pris l'appareil de ta fille avant qu'elle ne grimpe sur ton pokémon, pour éviter que son précieux trésor ne soit abîmé par la cavalcade. Tes clichés ne sont pas très bons, la majorité sont flous parce que capturer un corps en mouvement ce n'est pas facile, mais ils parviennent à transmettre le plus important : la joie de la bleue.

Ils ont sans doute pris ça pour un défi ! Ou un entraînement pour courir plus vite que les autres vivaldaims de la forêt... Quoi qu'il en soit, tu n'as, comme souvent, plus d'yeux que pour Echo. La voir s'amuser ainsi, être aussi heureuse, t'emplir de chaleur. Elle est bien différente de quand tu l'as rencontrée, et tu es fier de sa progression, mais aussi un peu fier que ce soit en partie grâce à toi. Cependant, perdu dans tes contemplations, tu ne remarques absolument pas le petit manège qui se passe derrière toi, et encore moins le nuage de gaz soporifique qui s'étend dans ta direction...
Une apparition s'il vous plaît ! (shiny spotter+)
Echo Bellamy
Rang C
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Echoic10
ft. Hatsune Miku (Vocaloid)
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke
1120
255
Echo Bellamy
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
27.11.23 18:57
Sous le soleil avec mon soleil
ft. samael
HRP - 3e Apparition. Shiny Spotter & unique
C'est une expérience marquante. Elle sort de là les joues rougies, la mine ravie et un peu essoufflée, sans vraiment savoir comment. Ses rires sans fin, peut-être. La jeune femme murmure un merci à Muse, sautille presque jusqu'à son paternel avant de lui sourire. Elle tend les mains vers son appareil, veut s'empresser de regarder les photos -
- mais s'arrête dans son geste, penche la tête en observant derrière Samaël. Hmmm. Un nuage vaporeux et d'une couleur... discutable,  qui s'étire et s'étend avec lenteur. Par prudence, il vaudrait mieux s'éloigner un peu.
« Attends, je crois qu'on devrait reculer. » Elle pointe le nuage, un sourcil levé en interrogation. « Drôle de couleur, ce nuage... »
Violacée, presque pailleté d'une énergie étrange. Elle n'en a jamais vu de pareil - alors évidemment, elle le prend en photo avant de reculer en sécurité, et de jeter un œil aux clichés pris par le détective. Hmmm. Elle se sourit à elle-même, devant les tentatives maladroites... et les bons clichés qui ressortent. Une photo d'eux en train de courir, un peu floue mais dont on perçoit les caractéristiques principales de l'image lui paraît très bien timée.
« Tu as des talents cachés en photographie ! » Elle lui tend la photo, avant de poursuivre. « C'était marrant. Merci. »
Maître du Jeu
Rang EX
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Ic_mj10
ft. celebi
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Umbreon Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Buzzwole Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Ursaring Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Malta_18 Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Noivern Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Totodile
9999
18954
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.11.23 14:49

MODÉRATION

demande d'apparition

Echo, tu n'es pas la seule à avoir repérer le nuage. C'est aussi le cas de cet insécateur qui s'approche pour essayer de le sabrer... ce qui fonctionne pas trop. Au moins ça a l'air d'amuser le petit bibichut qui observe la scène.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

insécateur

rang C

bibichut ★

rang D


Samael Bellamy
Rang B
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy SxAaGkw Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Ejh1y81 Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy TwZJkZa Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Jy7qncP Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy TYWkWtk
3980
865
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
29.11.23 22:55

CyrusMuseDofus Ébène

Sous le soleil




avec mon soleil

Forêt aux Séquoias • Capture • Père & fille

Héhé, tel père telle fille ! Réponds-tu en riant un peu à son compliment. C'est juste un coup de chance, sûrement, que parmi la masse de clichés il y en ait une poignée qui se démarquent. Ou alors c'est parce que le sujet te passionnait tout particulièrement, qui sait ! Dans tous les cas, c'est grâce à l'intervention de ta fille que tu remarques le nuage rosâtre qui se dirige vers toi et que tu peux t'en écarter sans prendre de risque.

Je crois qu'on n'est pas les seuls à faire des petites compétitions, remarques-tu alors en apercevant l'insécateur qui essaie de trancher de la fumée. Il risque ne pas aller bien loin dans sa quête, mais ça te permet de te rendre compte de la présence du bibichut aux couleurs extravagantes. Alors, l'heure arrive de lui proposer une offre qui ne se refuse pas : Si tu veux continuer à nous voir faire des trucs rigolos, tu peux venir avec nous si tu veux. Ça c'est de la négociation qui négocie.
capture pro & pokéball sur bibichut bibimbap
Echo Bellamy
Rang C
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Echoic10
ft. Hatsune Miku (Vocaloid)
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Poke
1120
255
Echo Bellamy
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
29.11.23 23:05
Sous le soleil avec mon soleil
ft. samael
HRP - Tentative de capture du Insécateur. Hyperball & Capture pro.
La faune locale est sacrément active. Enfin c'est surtout vrai pour l'insécateur, qui tente de couper la fumée. Echo le regarde avec une moue dubitative. Ca créé des petits courants d'air et ça bouge autour de ses lames. C'est joli. Clic. Le cliché est parti tout seul.
« ... tu crois qu'il sait que ça sert à rien ? » Parce qu'il s'acharne le bougre, mais l'utilité dans tout ça, elle n'en est pas convaincue.

En tout cas, Samaël s'est mis en tête de négocier avec la petite Bibichut - qui est adorable, il faut le dire - et la photographe ne peut que sourire en voyant l'étrangeté de la scène. C'est que la petite créature est vraiment petite. Et il s'engage sur un coup de tête, probablement.
« Il sait aussi faire d'autres choses que simplement le clown. » Au cas où la bestiole voudrait un peu de calme de temps à autre.
Maître du Jeu
Rang EX
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Ic_mj10
ft. celebi
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Umbreon Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Buzzwole Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Ursaring Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Malta_18 Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Noivern Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Totodile
9999
18954
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.12.23 9:41

MODÉRATION

demande d'apparition

Non, l'insécateur ne sait pas que ça sert à rien, il y pense même pas à vrai dire ! La bibichut en tout cas est très convaincue par ce que vous dites, donc... c'est tout bon

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

insécateur

rang C - succès

bibichut ★

rang D - succès


Samael Bellamy
Rang B
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy SxAaGkw Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Ejh1y81 Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy TwZJkZa Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy Jy7qncP Sous le soleil avec mon soleil • Bellamy TYWkWtk
3980
865
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
18.12.23 20:11

CyrusMuseDofus Ébène

Sous le soleil




avec mon soleil

Forêt aux Séquoias • Capture • Père & fille

Eh, je suis pas un clown ! Lances-tu à ta fille qui est occupée à prendre des photos de la plus belle chose possible : toi. Enfin pas toujours. Ouais. C'est précisément ce qu'elle a dit au jeune pokémon pour la rassurer. T'as juste pas de contre-argument en fait, alors tu prends ta balle. Mérité. Ça t'apprendra à avoir des idées farfelues comme ça. Mais bon, c'était quand même rigolo comme moment entre père et fille !

Enfin bref, quoi qu'il en soit, le minuscule pokémon se laisse convaincre et accepte finalement te rejoindre ton crew. Toi aussi je vais te présenter à Madison. Tu vas l'adorer, elle fait super bien à manger. Miam. Ton ventre gargouille à ces mots : c'est vrai que ça fait un moment que vous traînez dans cette forêt, ta fille et toi. Il va être temps de rentrer, parce que tu as fort faim. On y va ? Demandes-tu en direction d'Echo qui a elle-même convaincu l'insecte tranchant de la rejoindre.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide