ConnexionInscription
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cynthia Hawthorne
Rang S
Question de Mérite ▬ Second Badge Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Question de Mérite ▬ Second Badge Malta_18 Question de Mérite ▬ Second Badge Eridu_17 Question de Mérite ▬ Second Badge Kition11 Question de Mérite ▬ Second Badge Lerne_14 Question de Mérite ▬ Second Badge Nagara11 Question de Mérite ▬ Second Badge Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 31 Oct 2023 - 22:10
Question de MériteHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene

1 mois après l'attaque de Syene...

Assise dans les vestiaires, Cynthia attendait le signal. Sa botte frappait rythmiquement le sol, les sourcils froncés, elle se remémorait les stratégies pratiquées. Elle aurait pu y aller à l’instinct. Le sien lui faisait rarement défaut. Mais c’était sa première arène et elle voulait que ce soit quelque chose de *spécial*. Si elle devait gagner, la chance ne devait rien avoir à faire là dedans.

Surtout, elle redoutait les regards immanquablement braqués sur elle. Elle avait hésité à demander à Maud de faire ça en privé. Quitte à l’inviter à Carteia pour qu’elle réserve la salle pour l’occasion mais Cynthia ne pouvait oublier qu’elle avait quelque chose à prouver. A elle-même mais aussi au monde. Et celui-ci ne serait pas satisfait sans divertissement, fut-il par son échec cuisant ou sa réussite - sur laquelle pas grand monde ne pariait.

Ses paroles lors de la dernière réunion n’avaient pas été en l’air. Elle voulait devenir plus forte, c’en était devenu nécessaire pour sa survie mais aussi pour son honneur. La championne Sol avait son petit égo et être l’unique membre de la ligue sans badges rendait mal. Très mal. Son poing se serra autour de la pokéball de Malta au même moment où un employé entrait dans la salle pour lui annoncer son tour. Il était temps.

Son long manteau noir drapé sur les épaules, elle s’avança dans la lumière du stade. Vert. Partout du vert. Fragmenté en différentes teintes, amande, chartreuse, émeraude. La nature prenait le pas dans ce lieu de bataille, douce et coriace. A l’image de son champion.

Cynthia se plaça à l’extrémité du stade alors que son nom résonnait dans les hauts parleurs sous les cris de la foule. Techniquement… ce n’était pas son premier match d’arène. Elle en avait livré quelques-uns au cours du mois passé, des curieux venus voir de quoi était faite la championne de Carteia. Mais ce combat était différent. Elle revêtait la casquette du challenger.

« Bonjour Maud. » Salua-t-elle avec un sourire doux. « Ton arène est à couper le souffle, ça rend mieux qu’à la télé. » Elle prit quelques secondes pour s'émerveiller avant de reporter son attention sur Maud. « Merci encore pour ce combat, tu ne le regretteras pas. »

Parce que c’était l’une des rares personnes, avec Cole et Ahsoka, qui ne l’avait pas dédaignée mais aussi parce que d’une certaine manière, elle avait besoin de son œil bienveillant. De sa validation. Même si, Cynthia n’en avait pas entièrement conscience. Elle lui rappelait Shaye et Callie, ces deux amies qu’elle avait perdues. Et puis, le type plante étant l’une des faiblesses du sol, mériter ce badge signifierait surpasser ses faiblesses. Après l’attentat de Syene, c’était ce dont elle avait besoin. Elle devait faire honneur à sa compagne d'entraînement, qu’Althéa voit à quel point elles avaient progressé.

L’arbitre baissa son bras. Le sifflet retentit et avec lui les cris de la foule qui montaient en crescendo. Les échanges cordiaux étaient terminés, les dresseurs étaient invités à présenter leurs pokémons.




Carrée sur ses appuis, Cynthia sentit l’excitation monter en puissance, son cœur battant en rythme avec les applaudissements. Time to dance.

« Lerne, c’est l’heure du combat ! Montrons leur de quoi on est fait ! »

La pokéball vole haut avant de s'ouvrir, une terraiste aux couleurs choco-vanille apparaît, ses grands yeux marrons curieux mais concentrés. Elle sautille légèrement sur ses courtes pattes pour s’échauffer. Adorable petite bouille qui ne payait pas de mine, elle était prête à en découdre. En face, le terracruel de Maud apparaît, ses longes jambes oscillant légèrement au rythme de la musique. Un type Sol. Le défi est explicite.

Un large sourire se dessine sur le visage de Cynthia. Elle claque des doigts.

« C’est parti ! J’espère que tu es prête ! Lerne, mets en place les pics toxik ! »

Cynthia savait que Maud n’avait rien pour les retirer, rien d’autre que sa florizarre. Elle espérait lui forcer la main.

Lerne se mit à trembler, le poison suintant de son corps se durcissant au contact de l’air, d’un mouvement vif, elle fit un tour sur elle-même, projetant les balles de toxine au loin. Immédiatement son adversaire répliqua. Un jet de boue vint frapper la terraiste en pleine poire, la projetant violemment en arrière avec un couinement audible. Les tentacules du pokémon plante s'agitèrent, produisant un son crissant.

« Profite du momentum, prends de la hauteur, Lame de Roc ! »

La terraistre qui avait été envoyé bouler, laissa son corps faire le gros du boulot pour elle, glissant à toute vitesse sur le sol l’arène garce à sa peau huileuse, sa roulade se fit de plus en plus rapide alors qu’un large bloc de sol jaillissait sous son corps, créant une passerelle pour qu’elle prenne de la hauteur. Sans attendre, les Canon Graine mitraillèrent la structure créant des explosions de poussière, la roche craquant sous les assauts que Lerne évitait de justesse. La Lame de Roc s'arrêta avant d'atteindre le plafond, du haut de son trône la terraiste dominait l'arène.

« Tir de boue ! Attention aux canon graine ! »

Gonflant ses bajoues, pendant un instant. Lerne se mit à cracher à rapide succession des traits de boue pour contrer les graines au vol. Au contact l'un de l'autre, les deux tirs explosaient dans des nuages de fumée. Avantagée par sa hauteur, les attaques de la terraiste percèrent l'assaut de son adversaire, frappant de plein fouet le pokémon resté au sol qui avait misé le tout sur une dernière attaque.

« SURF ! »

Le dernier coup de canon déstabilisa Lerne, la faisant chuter de sa tour. Mais l'ordre de Cynthia avait déjà fusé et la pokémon poissépine avait appelé les eaux à son service. Rattrapée in extremis par une énorme vague d’eau qu’elle abattit sans distinction dans l’arène, la terraiste se jeta en avant, fonçant droit sur son adversaire avec la force du torrent. Un claquement de doigt et un nouvel ordre fusait. Hors de question de laisser le temps à Maud de répliquer, elle comptait la prendre de vitesse.

« Aqua-brèche ! »

Propulsée par son ras de marée en direction du terracruel, Lerne abattit violemment sa queue sur lui. Ou du moins c’était ce qu’elle espérait faire. D’un bond le pokémon qui jusqu’à lors était resté fixe s’enroula autour de la terraiste. L'enserrant dans une étreinte destructrice. Ses tentacules s’illuminèrent d’une lueur verte. Lerne poussa des petits cris, luttant en vain pour se déloger. Giga-Sangsue. Cynthia serra les dents.

« Libère– » elle fut interrompue par un ordre contraire qui fusait. Ligotage.

Maud n’était visiblement pas prête à la laisser sa proie partir de sitôt. La brune connaissait le talent innée de la terraiste, elle n'avait rien à craindre de son contact. Grand bien lui fasse, la Championne Sol allait s’adapter. Elle aussi savait jouer la montre.

« Bien joué ! Mais t’es sûre que c’était une bonne idée ? » railla-t-elle gentiment « Toxik, on va voir s’il aime ça. »

Les épines de Lerne jaillirent de son dos, émettant un poison qui s’attaqua presque immédiatement au pokémon de la championne adverse. Le terracruel n’avait pas dit son dernier mot, dans un combat d'endurance c’était le meilleur. La Giga-Sangsue frappa de nouveau, arrachant un nouveau cri à la terraiste qui gesticulait de plus en plus lentement mais Cynthia ne comptait pas attendre que le poison fasse effet.

« Choc Venin. » Un sourire suivi d’un clin d'œil. « J’avais prévu le coup au cas où. »

Le poison explosa avec violence, sa force décuplée par l’attaque toxik précédente. Forcé de lâcher prise, le terracruel s’ébroua en titubant, relâchant une bouffée de spores au passage. Les fines particules scintillèrent dans l'air, leur beauté n'indiquant en rien leur dangerosité.

« Tsk ! Lerne, ne respire pas ! »

Trop tard, la terraistre éternua aspirant par la même occasion les petites particules volantes. L’effet fut immédiat et Lerne piqua du nez. La foule eu un mouvement, les huées fusant. Ce round était terminé. Cynthia ne regardait pas son pokémon, ni même ne prêtait attention au publique, non elle n'avait d'yeux que pour le terracruel de Maud. Il s’affaissait sur lui-même, le regard dans le vide, rongé par le poison. Si c'était elle... Un dernier coup pouvait suffire. Non, c'était une affirmation.

« Bien joué ! » rappelant Lerne dans sa pokéball, Cynthia en lança immédiatement une seconde couverte de marques de crocs. « AEROPIQUE ! »

Dans un éclat de lumière, la carmache se fracassa contre le terracruel, ayant traversé l’entièreté de l’arène en une fraction de seconde. Le pokémon plante s’écrasa contre le mur du fond. Glissant lentement avant de s'effondrer sur le sol. Inconscient. L'arbitre siffle et annonce le verdict.

Terracruel est KO.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la Championne de Carteia. Lentement, elle reprenait le contrôle de sa respiration. la dragonne recula à son niveau, laissant le champ libre pour le prochain pokémon de Maud, sa queue fouettant l’air. Les ailes déployée, Malta gratifia son entrée en scène d’un rugissement tonitruant. L'Ace est là.

Lerne est endormie.
Malta est sur le terrain.




Malta
Carmache ♀
rang B


Lerne
Terraiste ♀
rang B

Heian
Kaorine ∅
rang B

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?
CIARAN


Empire de Maeston
Rang EX
Question de Mérite ▬ Second Badge Ic_emp10
ft. sulfura
Question de Mérite ▬ Second Badge Arcanine Question de Mérite ▬ Second Badge 31_car10 Question de Mérite ▬ Second Badge Copperajah Question de Mérite ▬ Second Badge Clawitzer Question de Mérite ▬ Second Badge Machamp Question de Mérite ▬ Second Badge Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 16 Nov 2023 - 6:46

MAUD BESNARD

CHAMPIONNE PLANTE

question de mérite
team
Elle est fébrile, Maud. Le coeur qui bat à la chamade alors qu’elle se retrouve face à Cynthia. Une collègue. Elle ne devrait pas être aussi nerveuse, et pourtant, cela fait quelques jours, quelques semaines, qu’elle refuse tous les combats, qu’elle envoie son suppléant, ou donne une date ultérieure. Or, elle doit se lancer. Se relancer. Elle est championne, après tout, et si elle ne veut pas voir les plus hauts gradés débarquer à sa porte… Alors elle doit faire un effort. Remplir ses responsabilités et faire ce qui est attendu d’elle. - Merci. Timide, alors qu’elle esquisse un sourire, avant de l’inviter autour de l’imposante arène.

Son arène.
Elle est championne et ne doit pas l’oublier.

Elle prend place et tente d’ignorer la cacophonie ambiante. Toute la foule qui est là, présente, tout autour d’elle, pour voir ce combat. Elle se sent oppressée, par tous ces gens qui ont tous tant d’attente la concernant. Et à quelque part, elle a peur, aussi. Car il s’agit de son arène. Là où elle est responsable de l’endroit, mais aussi de tous ces gens. Et si elle se faisait attaquer, car elle représente l’Empire ? Elle essaie de ne pas y penser, tandis que son attention se porte sur le combat, qu’elle donne des ordres pour ainsi se mesurer à la championne sol. Celle qui vient chercher ses premiers badges.

Finalement, elle parvient à endormir l’adversaire, peu avant que son propre pokémon ne tombe. - Félicitations. C’est doux, la façon dont elle s’exprime, dont elle s’adresse à elle, avec ce sourire sur ses lèvres qui reste discret, bien que présent. Elle s’efforce de calmer les tremblements à ses mains alors qu’elle envoie un autre pokémon sur le terrain, sa vipélierre pour affronter malta. Elle lui offrait sa dragonne, alors soit, elle allait lui offrir un véritable défi, son meilleur élément.

- J’espère que tu es prête pour la suite.
Est-ce qu’elle-même l’est seulement ?
Cynthia Hawthorne
Rang S
Question de Mérite ▬ Second Badge Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Question de Mérite ▬ Second Badge Malta_18 Question de Mérite ▬ Second Badge Eridu_17 Question de Mérite ▬ Second Badge Kition11 Question de Mérite ▬ Second Badge Lerne_14 Question de Mérite ▬ Second Badge Nagara11 Question de Mérite ▬ Second Badge Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 19 Nov 2023 - 1:04
Question de MériteHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene
Le sourire de Cynthia fane légèrement mais elle s’efforce à le garder ancré sur son visage pour ne pas trahir son désarroi. La voix de Maud était à peine audible malgré l'acoustique du bâtiment. Avait-elle été trop brusque avec elle ? Elle se serait bien excusée mais ne souhaitait en aucun cas mettre en lumière son mal-être, pas lorsqu'elles étaient sous le feu des projecteurs.

« Evidemment ! Je sais que ça ne sera pas facile mais je compte bien triompher ! »

Parce qu’elle respecte trop Maud pour être certaine de sa victoire et qu’elle cherche, à sa manière, à lui faire comprendre que tout ira bien. Malta, néanmoins, n’a pas sa patience, ni sa compassion. Elle feule et tempête, frustrée de ne pas pouvoir prendre l’initiative. Cynthia ne dit rien, elle sait que sa carmache ne tentera rien de répréhensible, peu importe à quel point elle peut être effrayante mais un léger agacement peut être discerné.

« Je te laisse ouvrir. » proposa-t-elle avec un sourire encourageant.

Le majaspic n’a visiblement pas besoin de plus, suivant l’ordre de sa dresseuse, il s’élança, projetant des graines en direction de la dragonne qui les esquive de manière nonchalante. Puissant comme il est, l’humeur de sa dresseuse l’affecte tout de même et les pics toxiques posés juste avant par la terraiste s’enfoncent dans ses écailles, déposant leur précieuse toxine dans son organisme. C'est un mauvais départ.

Cynthia hésite, une fraction de seconde à laisser une nouvelle chance à Maud, elle ne veut pas l'insulter, la championne de Carteia sait qu'elle saura retomber sur ses pieds. Pourtant cette hésitation est une erreur, parce que Maud, toute chamboulée qu’elle est reste un champion de grand calibre et ses pokémons ne sont pas du genre à abandonner.

Si la vampigraine loupe, c’est aussi l’occasion parfaite pour permettre au grand serpent de l’utiliser comme leurre et foncer tout droit sur son adversaire. Malta a à peine le temps de baisser les yeux sur lui, qu’il la fouette d’un violent coup de queue, une attaque souplesse qui fait mouche. Pourtant le semblant de sourire s’élargit un peu plus sur la carmache. Peau Dure. Aucune des attaques du majaspic ne seraient gratuites.

« Défla- Non, utilise Lance-Flamme ! »

Pas d’explosion de feu, pas devant Maud. Cynthia bifurque mi-ordre, ignore le claquement de queue qui trahit l'ennui de sa partanire. La gueule de la carmache s’ouvre béante et un torrent de flammes vient enrober son adversaire, celui-ci siffle de douleur mais ne se laisse pas abattre. Il enchaîne avec un Lame-feuille qui vient entailler les écailles de la dragonne.

« Draco-Griffe ! »

Griffe contre queue. Les deux reptiles s'échangent des coups de plus en plus rapide, égaux en force tout comme en précision. Un murmure monte dans la foule alors que l’intensité des attaques s’envole. Même si la puissance des attaques est égale, les écailles tranchantes de la carmache commencent à laisser leur marque, pourtant, sur la longueur ce sera la dragonne qui se fatiguera en premier. Cynthia claque des doigts.

« Recule ! »

Malta fait un bond en arrière, puis immédiatement un autre atterrissant sur ses pattes après une pirouette. Show off ! Mais le majaspic ne démord pas, il glisse vers elle, la gueule ouverte dévoilant deux crocs acérés. Orgueilleuse, la carmache se prépare à encaisser le coup, s’attendant à une attaque morsure. Pourtant c’est un jet de venin qui sort des glandes du pokémon plante. Un venin qui frappe la dragonne en pleine poire, la surprend. Elle secoue violemment sa tête, projetant un peu d’acide sur le sol mais aussi sur le reste de son corps. Le Suc Digestif fait son travail, rongeant très légèrement les pointes aiguisées des écailles qui rendent les attaques physiques si douloureuses.

« Bien vu ! J’avais oublié cette attaque ! » s’émerveille Cynthia.

Elle aime se battre contre Maud, la jeune femme sait toujours utiliser au maximum les compétences de ses pokémons, exploitants leurs forces, tout comme leurs faiblesses. Elle suppose que c’est grâce à son amour pour ceux-ci. C’est un truc de rangers !

« Malta, Tourbi-Sable ! »

Premièrement, limiter la vitesse du majaspic. La carmache poussa un rugissement tonitruant, soulevant le sable de l’arène par sa simple volonté. Une tornade engloba rapidement le pokémon de la championne, lui brouillant la vue quelques instants. Cynthia claqua des doigts. C’était bien connu, la poussière… il suffit d’une étincelle. Deuxièmement…

« Lance-Flammes ! »

On tape ! Le jet de flamme parti droit devant. Le majaspic fit un bond de côté, ses réflexes sont excellents, mais Malta n'a pas besoin de le toucher lui, juste cette tornade de sable qui au contact du feu, s’embrase immédiatement, enveloppant le pokémon dans un semblant de danse-flamme.

« Ne lui laisse pas de répit, Piétisol ! »

Malta frappe le sol de ses pattes en grondant. Son râle semble se propager dans tout le terrain, le secouant violemment. Majaspic n’a nulle part où fuir. Du moins c’était ce que croyait Cynthia. Maud a vu autre chose, le pokémon plante s’élance sur la carmache immobilisée par son attaque, s’enroule autour d’elle à l’aide d’un puissant Ligotage renforcé d’un Giga-Sangsue qui zappe ses forces et lui font plier le genoux. La même tactique que précédemment !

La carmache se jette au sol, tente de cogner son adversaire pour le faire lâcher prise sans succès. Elle aurait dû s’y attendre ! La championne sol serre les dents. Elle peut espérer que le poison fasse son travail, zappe les forces du pokémon adversaire mais… l’emprise du majaspic se resserre, enserrant les bras de la dragonne contre son torse, impossible pour elle d’attaquer convenablement. Elle n’a pas énormément de choix.

« Malta, je mise sur toi ! Colère !! »

Les pupilles de la carmache se réduisent à deux fentes noires dans des iris d’un or pur. Ses griffes raclent le sol, se contractant en préparation d’une attaque. Les babines retroussées, ses crocs dévoilés, la respiration de la dragonne se fait de plus en plus rapide et intense alors que la force des dragons pulse dans ses veines. Elle pousse un rugissement bestial qui résonne dans l’arène, avant de se secouer violemment dans tous ses sens.

Cynthia ne contrôle plus rien, elle le sait. Malta se bat seule. Et se battre elle sait faire. C’est bien l’un des rares trucs qu’elle aime. Ses crocs s’enfoncent violemment dans les écailles du majaspic et le pauvre pokémon doit choisir entre tenir bon ou échapper à l’attaque. Pendant plusieurs secondes il encaisse avant de se retrouver contraint à reculer. Le poison le ronge, les attaques répétées de la dragonne ont raison de ses forces. Il est à bout de souffle, mais la carmache l’est aussi.

Toujours perdue dans sa furie, Malta s’élance. Elle n’a d’yeux que pour le majaspic qui invoque des tornades de feuilles sur son chemin, attaques Phytomixeur qu’elle n’évite même pas, traversant le terrain en craquant le sol sous ses coups. Vaincre. Voilà la seule chose qui existe. Triompher. Ses griffes raclent contre les écailles du pokémon plante, une blessure superficielle. Annihiler. Son adversaire recule. Acculé, il est balayé par un violent coup de queue.

Bientôt la colère viendra à sa fin, bientôt l’épuisement la rattrapera mais, encore un peu plus. Juste un peu. Le majaspic fouette l’air de ses Fouet Lianes, Malta avait sauté. Il lève les yeux vers le plafond. Grimace, face à la lumière des projecteurs, un moment de faiblesse. La carmache s’abat sur lui de toute sa force, le fracassant d’un puissant coup de griffe qui l'envoie à terre.

« Oh ! » Cynthia s’exclame, surprise, heureuse. « Bravo Malta ! »

Pourtant l’arbitre n’a pas encore sifflé la fin du match. La carmache vacille, penche vers l’avant, se rattrape de justesse. Son regard glisse en biais en direction de son adversaire. Malgré ses blessures, à peine conscient, le majaspic tient bon, une unique liane enroulée autour de la patte arrière de la dragonne. Giga-Sangsue. Malta dévoile ses crocs, s’écroulant lentement sur le sol. Puis le sifflet.

Terrassé par le poison des pics toxiques, le majaspic est annoncé KO. Cynthia Hawthorne remporte la manche, de justesse.

« Tu t’es bien battue. » dit-elle, rappelant Malta.

Elle pourrait pousser sa partenaire plus loin. Peut-être même que la carmache l’aurait souhaité vu le son indigné qu’elle avait poussé avant d’être rappelée. Pourtant Cynthia n’en voit pas l'intérêt. Pour elle, c’est un double KO. Elle sourit à la championne en face d’elle. Le combat est loin d’être terminé mais une chose est indéniable. Cynthia s’amuse.

« On part pour un dernier round ? » demanda-t-elle. « Dans ce cas, je sais qui appeler ! Heian ! »

Le Kaorine apparaît, tournant légèrement comme les rouages d’une horloge. Il est calme et posé, presque placide comparé à la nervosité de la terraiste et l’agressivité de la carmache. Cynthia espère que Maud pourra plus apprécier cet affrontement là.

« Tu es prête ? »

Lerne est endormie.
Malta est KO.
Heian est sur le terrain.




Malta
Carmache ♀
rang B


Lerne
Terraiste ♀
rang B

Heian
Kaorine ∅
rang B

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?
CIARAN


Empire de Maeston
Rang EX
Question de Mérite ▬ Second Badge Ic_emp10
ft. sulfura
Question de Mérite ▬ Second Badge Arcanine Question de Mérite ▬ Second Badge 31_car10 Question de Mérite ▬ Second Badge Copperajah Question de Mérite ▬ Second Badge Clawitzer Question de Mérite ▬ Second Badge Machamp Question de Mérite ▬ Second Badge Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 27 Nov 2023 - 8:18

MAUD BESNARD

CHAMPIONNE PLANTE

question de mérite
team
Ses sourcils se soulèvent face au changement de décision dans l'attaque de type feu que Cynthia emploie face à son Vipelière. - Tu n'as pas besoin de retenir tes coups. Sa voix est toujours faible dans l'arène, peut-être inaudible à travers le boucan de ce combat. Une voix qui trahit ses pensées, une voix qui semble dire merci alors que les mots qu'elle prononce affirment le contraire. Ses doigts pianotent sur la peau de son poignet alors qu'elle continue de donner des consignes, de façon plus assurée, plus forte.

La peur ne part pas sauf qu'elle arrive à mieux la gérer, plus le temps passe, plus le combat devient intense.

Son regard fait des va-et-vient entre le Carmache et la foule, s'interroge lorsqu'il y a un mouvement rapide quelque part dans les estrades, mais ne peut s'y concentrer complètement. Elle est face à une championne, elle ne peut pas le nier. Peut-être est-ce ses connexions qui lui ont permis d'avoir cette place parmi les plus haut, de pouvoir fièrement dire qu'une arène lui appartient, mais Cynthia est en train de faire ses preuves en l'affrontant. Ce n'est pas seulement les pokémons qu'elle affronte, mais également la pensée de Maud, se confronte à une opinion que la championne plante s'était fait sur la blonde.

- De justesse. Dans la bouche d'un autre, les mots auraient pu être perçu comme de la provocation. Dans la bouche de Maud, ils étaient doux et calme, révélant une intention plus d'admiration que de frustration. Ce combat avait été admirable et il était temps de poursuivre, nervosité ou non. - Toujours. lui répond-t-elle avec un sourire timide, envoyant son dernier pokémon au combat, son Florizarre, finalement. Le pokémon qu'elle aurait dû sortir dès le début, qu'on voulait lui presser de mettre au combat.

Pourtant, c'est un Chapignon qui sort de la pokéball et la championne ne réalise pas complètement son erreur, le regard fuyant, le regard défilant pour retrouver ce mouvement qu'elle a cru voir avant que son Vipelière ne soit mis hors combat. Lorsque son attention revient l'arène, Maud tente de camoufler sa surprise, sa nervosité, voyant un pokémon bien différent que celui qu'elle prévoyait. Il est temps de prouver qu'elle pouvait s'adapter. - Et toi?

Cynthia Hawthorne
Rang S
Question de Mérite ▬ Second Badge Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Question de Mérite ▬ Second Badge Malta_18 Question de Mérite ▬ Second Badge Eridu_17 Question de Mérite ▬ Second Badge Kition11 Question de Mérite ▬ Second Badge Lerne_14 Question de Mérite ▬ Second Badge Nagara11 Question de Mérite ▬ Second Badge Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 28 Nov 2023 - 20:25
Question de MériteHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene
Cynthia attend patiemment que sa vis à vis se ressaisisse, se faisant force pour ne pas suivre son regard mais au contraire, prétendre qu’elle jaugeait la situation et tentait de parfaire un plan d’attaque. La réalité c’était que l’état de Maud l’inquiétait de plus en plus et que d’une certaine manière, la spécialiste sol souhaitait que ce combat finisse rapidement pour pouvoir la rassurer loin du feu des projecteurs. Loin de cette foule qui décortiquerait ses moindres faiblesses comme des charognards sur un cadavre.

« On est prêt ! »

Heian n’aurait probablement jamais pensé évoluer, encore moins se battre. Il avait été une petite poupée de terre cuite, abandonnée par des pilleurs de tombes parce qu’il était franchement pathétique. Cynthia ne l’avait jamais vu comme tel. Parce qu’il était vieux, ancien et unique. Et que son argile avait été façonné avec amour et tendresse et portrait avec lui les traces d’une vie oubliée. Sa loyauté était sans épreuve, trop altruiste même, il s’effaçait devant sa dresseuse, se faisait arme à manipuler selon ses volontés. Aujourd’hui cependant, la championne avait besoin de plus que cela, elle avait besoin d’un partenaire. Un dernier rempart face au chapignon de Maud.

« Heian, rapproche toi ! Utilise Partage Force ! »

La même attaque qu’elle avait utilisée sur le méga-drattak d’Edward pour l’affaiblir. Cette pensée lui traverse trop rapidement l’esprit, comme si c’était une évidence. Le mal-être de Maud déteint sur elle et la rend plus tendue. Cynthia profite des mouvements rapides du chapignon pour se ressaisir. Il est agile ! Et Heian, terriblement lent en comparaison. Pourtant le Partage Force finit par toucher, la persévérance du pokémon Psy prend le dessus. La riposte ne se fait pas attendre, l’attaque Toxik touche le kaorine de plein fouet. Ils sont sur un pied d’égalité désormais, tous les deux empoisonnés, leur puissance d’attaque égale. Il est temps d’entrer dans la danse.

« Laser-Glace ! »

Le trait givré fuse, manque le pokémon pokémon plante de peu. Celui-ci fait une pirouette arrière, prenant appui sur ses pattes avant de se propulser violemment vers l’avant. Le Coup d’Boule frappe le kaorine et le repousse. Imperturbable, les bras d’Heian tournent sur eux-même, tirant deux rayons de glace au son des claquement de doigts de sa dresseuse. Le premier fait mouche, le second vise le sol, créant une fine pellicule de givre glissante.

« Extrasenseur, envoie le en l’air ! »

Le chapignon est coupé dans son élan, entouré d’une force psychique, il se contorsionne de douleur avant d’être propulsé vers le plafond, ne pouvant s'accrocher au sol gelé. La foule pousse un cri et Cynthia tend le bras, faisant fouetter son long manteau.

« Pouvoir Antique ! Ne le laisse pas atterrir ! »

Des roches s’assemblent autour de la tête du pokémon psy, brillant d’une aura violacée, une à une elles filent vers leur proie. Le chapignon en éclate une de son match-pung, puis une seconde, la troisième le déstabilise, la quatrième lui coupe le souffle et la cinquième le frappe en pleine poire. Il ne peut rien faire d’autre que s’écraser au sol.

« Bien joué ! » félicite-t-elle son pokémon, son cœur battant à tout rompre.

Heian réagit rapidement et sans réfléchir à ses ordres, c’est un avantage indéniable face au duo d’en face qui doit improviser sur leurs faiblesses. Pourtant, ce moment d'inattention leur coûte, immobile si sa dresseuse n’ordonne pas autrement, Heian encaissa les Canon Graines de plein fouet. Poussant un son aigu qui ne présageait rien de bon.

Le chapignon haletait, ses yeux brûlant d’une volonté de vaincre indéniable. Il n’allait pas tomber aussi facilement, pas quand sa dresseuse comptait sur lui. Sur l’ordre de la championne plante, il s’élança, sautant de droite et gauche pour éviter les attaques Lame de Roc qui jaillissaient sous ses pas. Cynthia sautilla légèrement sur place, impressionnée par l’endurance du pokémon et prise par l’énergie du combat.

« Abri ! »

Immédiatement, le poing du pokémon combat fusa, perçant l’orbe protectrice sans mal avec son attaque Ruse qui fut immédiatement enchaînée d’un Vampi-Poing dévastateur. Le kaorine flancha, montrant ses faiblesses malgré son air neutre, les rotations de sa tête se faisaient plus rapide, erratiques même.

« Tiens bon ! Éclat-Magique ! »

La lumière éclata dans l’arène, faisant danser des arcs en ciel sur les murs. le chapignon leva ses bras, protégeant ses yeux de la lumière agressive. Juste ce dont Cynthia avait besoin pour pouvoir caser la prochaine attaque.

« Telluriforce ! »

Le sol se craquela, s’ouvrant sous les pattes du pokémon combat qui eut un moment de panique alors que la lave montait. Le contre-ordre de Maud fusa, quelques secondes seulement avant que l’attaque ne connecte, un abri entoura le chapignon, l'enveloppant dans un dôme bleuté alors que le sol déversait en vain sa fureur sur lui.

« Merde, Heian téléporte-toi loin ! »

Le chapignon ne lui laissa pas le temps, le frappant d’un violent coup de queue qui brillait d’une lueur salvatrice. Méga-Sangsue. Maud comptait contrer les effets du poison avec des attaques de soin pendant qu’Heain faiblissait graduellement face à sa propre toxine. Le kaorine recula, obéissant à l’ordre malgré le délai. Ils étaient sur leurs dernières ressources. Le chapignon, s’élança, mettant toute sa force et son énergie dans son poing. Heian n’allait pas pouvoir esquiver. C’était à celui qui touchait le premier.

« Ultralaser ! »

Les deux attaques se rencontrent. Elles auraient dû être égales en puissance, s’annuler à cause du Partage Force. Mais Cynthia avait été chanceuse, le Pouvoir Antique avait réveillé quelque chose en son pokémon. Un semblant de volonté. Il ne comptait pas la décevoir. C’était le badge qu’elle voulait ? Alors il lui donnerait. Renforcé d'une détermination nouvelle, l'Ultralaser grossit en puissance, chassant les ombres et le doute.

L’ultralaser traversa la pièce, emportant avec lui le pokémon plante. Dessinant de sa puissance, un chemin lumineux qui menait à la victoire. Sous les cris de la foule, l’arbitre leva son drapeau, sifflant de toutes ses forces dans son sifflet.

Cynthia remporte le combat.

Cynthia regarda le chapignon inconscient sur le sol de l’arène. Elle n’arrivait pas à comprendre. Elle avait gagné. Heian revint vers elle, recevant une caresse avant d’être rappelé dans sa pokéball. Elle avait gagné. Ses jambes semblaient faites en coton. Émue, elle leva les yeux vers Maud.

« J’ai gagné ? » elle n’y croyait pas.

Lerne est endormie.
Malta est KO.
Heian est empoisonné.




Malta
Carmache ♀
rang B


Lerne
Terraiste ♀
rang B

Heian
Kaorine ∅
rang B

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?
CIARAN


Empire de Maeston
Rang EX
Question de Mérite ▬ Second Badge Ic_emp10
ft. sulfura
Question de Mérite ▬ Second Badge Arcanine Question de Mérite ▬ Second Badge 31_car10 Question de Mérite ▬ Second Badge Copperajah Question de Mérite ▬ Second Badge Clawitzer Question de Mérite ▬ Second Badge Machamp Question de Mérite ▬ Second Badge Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 2 Déc 2023 - 16:05

MAUD BESNARD

CHAMPIONNE PLANTE

question de mérite
team
Il y a peut-être eu erreur, mais le combat ne le démontre pas. Chapignon écoute les consignes de sa dresseuse sans hésitation, il fonce et démontre sa force. Il est le pokémon d'une championne, il n'est pas n'importe quel pokémon. Il résiste à des attaques, s'en prend d'autres de plein fouet, riposte, mais ne peut rien lorsque la fin arrive et qu'un ultra-laser le projete à travers la pièce. Maud pourrait s'élancer vers son pokémon et le prendre dans ses bras, le consoler, lui dire qu'il a bien combattu, mais on ne voit qu'un autre rayon de lumière, celle de la pokéball qui le rappelle. Ses mains tremblantes serrent la boule rouge et blanche contre son coeur. Il y a une certaine tristesse dans son coeur d'avoir perdu, mais un sourire sincère sur son visage. - Félicitations!

Ses pas se font aussi doux qu'elle alors qu'elle s'approche de la championne de l'arène de Carteia et elle lui tend une main, une main à serrer, mais il lui faudra d'abord prendre le badge qui s'y trouve pour pouvoir le faire. - Tu es douée, merci d'être venue à mon arène aujourd'hui. Ça lui aura changer les esprits, même si elle était sur les nerfs. Elle allait peut-être lui laisser une chance de faire sa place au travers des champions de cet Empire. Après tout, les plantes ont besoin d'un bon sol pour pouvoir s'élever plus haut. Elles se devaient de coexister.
.. HORS RP
Tu reçois 75p$ ainsi que ton second badge, celui de l'arène plante!
Cynthia Hawthorne
Rang S
Question de Mérite ▬ Second Badge Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Question de Mérite ▬ Second Badge Malta_18 Question de Mérite ▬ Second Badge Eridu_17 Question de Mérite ▬ Second Badge Kition11 Question de Mérite ▬ Second Badge Lerne_14 Question de Mérite ▬ Second Badge Nagara11 Question de Mérite ▬ Second Badge Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 2 Déc 2023 - 18:56
Question de MériteHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene
Cynthia resta muette quelques instants en fixant la main tendue de Maud. Le badge en son centre brillait de mille feux. Comme une étoile. Ou une médaille. La preuve de son mérite, le premier jalon vers la reconnaissance. Emue, elle attrapa le badge ronce comme s’il était l’objet le plus précieux qu’il soit. Un sourire tremblotant se dessinant sur son visage alors qu’elle bataillait entre les émotions qui la submergeaient et son envie d’avoir l’air “cool” et “classe”. Oh ! Au diable les photos ! Attrapant Maud dans ses bras, elle la serra fort avant de la relâcher.

« Merci à toi ! Merci tellement ! Tu as été tellement incroyable ! Ton ingéniosité, tes pokémons ! » elle rigola franchement, tombant à court de mots face à la situation. « Merci Maud ! Je ne te décevrais pas ! »

Une promesse qu’elle comptait bien tenir. Envers cette femme qui méritait tant, envers ses pokémons mais aussi envers elle-même. Il était temps qu’elle la mérite, cette arène ! Et Cynthia ne comptait pas s’arrêter là. Il y avait 6 autres champions qui attendaient qu'elle fasse ses preuves. Six autres titans à convaincre ou vaincre. Mais avant cela était le temps des célébrations, le temps de se reposer sur ces lauriers dûment mérités.

« Si tu as besoin de décompresser, on peut aller boire un verre. » lui chuchota-t-elle. Les glaces, c’était pour Ahsoka, et seulement elle. Puis plus fort. « Carteia t’es ouverte aussi, quand tu veux ! Que ce soit pour papoter ou s'entraîner ! J’ai encore beaucoup à apprendre, surtout de toi ! »

Elle lui sourit. Une page s’était tournée, le prologue terminé, on pouvait enfin entamer le premier chapitre de cette épopée.

MERCI ENORMEMENT POUR CETTE ARENE C'ETAIT TROP BIEN !!!!!!




Malta
Carmache ♀
rang B


Lerne
Terraiste ♀
rang B

Heian
Kaorine ∅
rang B

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?
CIARAN


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide