ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Serena Reed
Rang S
[Aventure] Wanna build a snowmen ? Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
[Aventure] Wanna build a snowmen ? 20pn[Aventure] Wanna build a snowmen ? Altaria[Aventure] Wanna build a snowmen ? Snorlax[Aventure] Wanna build a snowmen ? Togekiss[Aventure] Wanna build a snowmen ? Morgrem [Aventure] Wanna build a snowmen ? Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
31.10.23 14:06

[Aventure]

Wanna build a

snowmen ?

dream
team

Tu as toujours aimé la montagne. Peut-être que cela est lié au première année de ta vie passé à Nepthe… même si tu connais certains ancien camarade de classe qu’une enfance dans des montagnes parcouru de catastrophe tous les deux jour leur ont vite donné l’envie d’aller explorer d’autre horizon. Mais pas toi. Tu aimes ces paysages vallonnés. Tu aimes la faune et la flore que l’on peut y trouver. Tu aimes le calme qui y règne. Tu aimes bien le froid. Et bien évidemment, tu adores toutes les activités que l’on peut y trouver. Pour toutes ses raisons et d'autres encore qui lui sont propre, dès ta première visite en ces lieux tu à adoré les Pic Artikodon.

Et pourtant, tu à l’impression que cela faisait une éternité que tu ne t’y étais pas retourné. Depuis… depuis environ un an en fait. Depuis ta chute en snow en réalité. Un accident qui t’à marqué autant dans ta chair qu’en esprit et pourtant… et pourtant tu ne peux t'empêcher de te sentir attiré par cet endroit. Par avoir envie d’y retourner malgré le traumatisme qui y est associé.

Ironiquement, c’est la peur ressentie quand tu as cru ta dernière heure arriver lors de cette nuit du 31 octobre qui t’à finalement aidé à mettre de côté les mauvais souvenirs liés à l’accident pour revenir ici. T’à fait réalisé que cette accident n’étais pas la première fois que tu frôlais la mort, et que ça n'avait pas été la dernière… et que vu la façon dont les choses évolue, et cette sorte d’allégeance que tu à du choisir bien malgré toi, ce ne sera probablement pas la dernière fois non plus. Raison de plus de profiter des choses que tu aimes tant que tu le peux, et de ne pas te laisser paralyser par la peur. Et puis, foncer droit devant malgré le danger, ou plutôt pour le frisson de l’adrénaline, c’est un peu ta marque de fabrique à l’origine, n’est ce pas ?...

Enfin, même si niveau adrénaline, tu dois encore y aller mollo. Déjà que tu à cru que ta kiné allait t’étrangler quand tu lui à parler de retourner aux Pics… Non, pour aujourd’hui pas de snow, d’escalade, ou quoi que ce soit d’un peu trop intense. Tu étais parti sur une des randonnées les plus simple répertorié dans les guides touristiques concernant les pics, et tu t’en contentera pour cette fois.

Et en réalité, tu t’en contente même très bien. Emmitouflé dans une épaisse doudoune, des épaisses moufles couvrant tes doigts, des bâtons dans chaque mains et des raquettes au pied. Une petite caméra fixé à la poitrine que tu laisse tourner, te disant que profitera peut-être de l’occasion pour faire une petite vidéo. Pour faire découvrir cette magnifique randonné à ton public. Et on ne sait jamais, peut-être que tu auras l’occasion de filmer quelque chose de particulièrement intéressant au passage ! En tout cas, tu ne regrettes presque pas le manque de sensation forte tant tu es heureuse de retourner ici. Et tu ne laisseras pas tes pulsions gâcher ton plaisir.

Surtout que les Pics sont toujours aussi magnifique. La neige s’étalant à perte de vue scintillant au soleil, drapant et faisant briller les arbres aux alentours. Les petites - et moins petites - traces de pattes que l'on peut apercevoir dans la poudreuse, témoignant des passages des pokémon sauvages qui vivent ici…

En parlant de pokémon… tu en connais une qui ne partagent pas vraiment ton enthousiasme. Tu dois te retenir de rire en voyant Calypso qui fait la tronche, elle aussi emmitouflée dans un manteau. Tu lui avais bien proposé d’acheter des quoi lui couvrir les pieds, mais elle avait refusé au vu du ridicule des accessoires. Et quand tu lui avais proposé de rester au chaud à leur chambre d'hôtel en attendant, tu à bien cru qu’elle allait piquer une crise. La simple idée de vous séparer à tendance à la mettre sur les nerd en se moment… Et puis de toute façon, elle avait bien évidemment réussi à convaincre Hélios de la porter plutôt.

L’Altaria quant à lui et on ne peut plus heureux d'être là, et de profiter de son évolution pour transporter son amie sur son dos et lui montrer ce dont il est capable maintenant qu’il à évolué. Volant loin dans les airs, s’amusant à faire quelques acrobaties… mais pas trop pour ne pas faire tomber Calypso. Et ne pas la rendre malade… même si ce second point à un peu moins de succès. Et si bien sûr le froid à tendance à importuner le pokémon Vol et Dragon, il arrive à le tolérer tant que vous restez à plus basse altitude. Calypso l’aide aussi de temps à autre, utilisant la capacité feu ensorcelé pour générer des flammes les réchauffant, elle et sa monture.

En contrebas tu les observes faire avec le sourire, marchant à un rythme régulier, poussant sur tes bâtons, soulevant tes raquettes pour avancer un pied après l’autre. Cela fait déjà une bonne heure que tu progresses ainsi et tu ne te sens pas particulièrement fatigué. Même ta jambe ne te fait pas souffrir, ce qui te met d’encore meilleurs humeur ! Continuant sur le chemin, tu arrives au niveau d’un grand lac, partiellement gelé, certaine partie couverte de neige. Tu t’arrête un instant pour faire une pause et admirer le paysage. En profitant pour faire une petite photo. Peut-être que tu pourrais la poster sur ton Tylter ? Ou alors ça fera une miniature de vidéo pas mal du tout.

Tu ne fais pas particulièrement attention à tes environs pour le moment, ayant relâché ta garde avec Hélios et Calypso qui te surveillent depuis les airs… et puis l’endroit où tu es actuellement est plutôt dégagé, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?



MESSAGE HORS RP
> Coucou, je viens faire valider mon aventure du mois ^^ !
Nombre de mot totale : 962
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide