ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Solveig Hofferson
Rang A
new dawn (hunter) Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
new dawn (hunter) Lilligant-hisui new dawn (hunter) Hakamo-o new dawn (hunter) Combusken new dawn (hunter) Mankey new dawn (hunter) Machoke new dawn (hunter) Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
29.10.23 21:52

down he goes

ft. Solveig & Mino

dream
team
Tu es encore secouée par tout ce qu’il s’est passé, ébranlée par les réalités de la guerre, chose que tu n’aurais jamais cru devoir voir. Confronter. Et pourtant, des morts, tu en as vu. Des pokémons tombés lors d’un combat bien plus important que tout ce que tu aurais pu t’imaginer, toi petite dresseuse d’à peine dix-huit ans à devoir faire face à des situations te dépassant largement. Tu es donc un peu anxieuse, ces temps-ci. Stressée. À toujours regarder derrière toi, autour de toi, dans la crainte d’y voir un portail s’ouvrir. D’y voir des monstres en sortir. Tu as du mal à sortir seule, aussi.

À simplement être seule, finalement.
De peur que le ciel te tombe sur la tête.

Alors seule, tu ne le restes pas, profitant aujourd’hui de la compagnie d’Hunter à qui tu adresses un sourire se voulant rassurant, pour qu’il ne lise pas la peur qui, pourtant, t’habite depuis quelques jours maintenant. Tu t’efforces d’être forte pour ne pas t’effondrer, te tiens la tête haute alors que tu as seulement envie de te rouler en boule pour ignorer le monde qui t’entoure. Ce monde si grand, trop grand, que tu avais tellement hâte de découvrir, émerveillée par tout ce que tu pouvais voir, qui aujourd’hui t’effraie. Tu n’en as pas parlé à Sybil, faisant aussi semblant devant elle. Ou, enfin, tu lui as parlé de ce qu’il s’est passé à la nécropole, mais tu lui as aussi assuré que tu allais bien. Que tout allait bien. Pour le mieux. Que c’était derrière toi. Alors que la vérité ? Tu ne dors pas la nuit.

Et ça, Hunter pourra le savoir. Savoir que tu dors mal, que tu ne dors pas beaucoup, quittant souvent la chambre que tu occupes pour sortir à l’extérieur, t’asseyant sur une chaise et observant vos pokémons dormir, voir même s’activer, pour les plus nocturnes du groupe. Tu ne dors pas parce que, dès lors que tu fermes les yeux, tu es confrontée à cette obscurité qui t’a avalé, celle qui a manqué de te paralyser, où ton seul repaire fut ce dragon dont tu pouvais encore sentir les écailles sous tes doigts. - Ça t’a pas donné trop de travail, tout ce qu’il s’est passé ? Deux villes salement amochées, des routes détruites. - Je te vois pas beaucoup à la maison. Parce qu’il l’est sans doute, occupé, avec le FIRE.

Mais tu n’aimes pas être seule.

HRP
apparition avec maître type combat, merci !
Hunter Potts
Rang S
new dawn (hunter) Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
new dawn (hunter) Charizard-mega-x new dawn (hunter) Sceptile-mega new dawn (hunter) Scizor-mega new dawn (hunter) Swampert-mega new dawn (hunter) Kangaskhan-mega new dawn (hunter) Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.10.23 11:47

new dawn
ft. solveig
Depuis les derniers incidents, Hunter s'est un peu trop laissé aller et la manière dont il prend soin de sa propre personne le montre bien. La fatigue est lisible à travers son visage et il a développé une certaine tendance à l'isolement durant les jours qui ont suivi le drame de la Nécropole. Même si aujourd'hui, il profite d'un moment avec sa meilleure amie, il est loin d'être dans son meilleur jour et à son pic de forme. Les mains enterrées dans les poches de sa veste, capuche sur la tête et des mèches tombant allant parfois jusqu'à gêner sa vision. Pour lui, passer à autre chose est une tâche très difficile. Pourtant, il ne ressent pas spécialement une certaine crainte au même titre que Solveig. Non, pour lui, ce n'est que la deuxième fois qu'il s'apprête à rencontrer la mort et ce n'est que la deuxième fois que Mewtwo vole à sa rescousse. À croire qu'il partage quelque chose avec cette puissante créature qui lui a permis à deux reprises de pouvoir se lever le lendemain.

Une petite sortie dans un endroit qui est relativement actif, peuplé, peut lui faire du bien. D'autant plus que c'est aussi l'occasion d'échanger à tête reposée avec son amie, qui semble vouloir lui expliquer qu'elle va bien. Un faux sourire. Pourtant, il y a des signes qui ne trompent pas, d'autant plus qu'elle s'est transformée en sa colocataire improvisée et qu'il est plus aisé pour lui de savoir comment elle va réellement.
Pas vraiment. On m'a temporairement retiré du terrain.
L'explication qui lui a été transmise repose sur quelques jours de repos pour qu'il puisse se remettre des événements vécus. Potts, lui, ne sait pas si la justification est sincère ou s'il doit s'inquiéter pour son futur. Pour autant, il est vrai qu'il s'est énormément absenté de son domicile, allant parfois jusqu'à laisser la totalité de son équipe à Nepthe.
J'ai surtout besoin de temps, de réfléchir à tout ce qu'il s'est passé. Et c'est un peu difficile de le faire en restant enterré dans mon lit.
C'est entre autres pour cette raison qui s'est même laissé tenter par une ascension à la pointe d'Artikodin en pur solitaire. Simplement pour faire le vide dans son esprit et se faire pardonner son échec.
Et toi, alors ? Je rentre parfois tard et tu es réveillée. Tu as du mal à dormir ?
Ce qui ne serait pas une grosse surprise. Lui-même est affecté par cette difficulté à fermer les yeux.
C'est un peu ma faute. Tu n'avais pas à être présente ce soir-là.
Le FIRE l'avait sollicité pour son premier déploiement en solitaire et lui a malgré tout décidé de venir avec sa meilleure amie.
... T'en as parlé à ta sœur, elle va bien ?
Car ce qu'il s'est passé n'est pas un incident isolé. Non, un peu partout, la région s'est offerte un dîner avec la Menace Obscure.

hrp
une apparition s'il vous plaît, utilisation d'un encens poison. merci !
Maître du Jeu
Rang EX
new dawn (hunter) Ic_mj10
ft. celebi
new dawn (hunter) Umbreon new dawn (hunter) Buzzwole new dawn (hunter) Ursaring new dawn (hunter) Malta_18 new dawn (hunter) Noivern new dawn (hunter) Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.10.23 23:16

MODÉRATION

demandes d'apparition

Vous entendez soudainement pleurer près de vous. C'est une Kirlia qui ressent un peu trop la tristesse que vous ressentez face aux derniers évènements et elle semble inconsolable. Même le spectrum qui l'accompagne semble incapable de la calmer!

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Kirlia ★

rang B

Spectrum

rang C


Solveig Hofferson
Rang A
new dawn (hunter) Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
new dawn (hunter) Lilligant-hisui new dawn (hunter) Hakamo-o new dawn (hunter) Combusken new dawn (hunter) Mankey new dawn (hunter) Machoke new dawn (hunter) Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
31.10.23 23:38

down he goes

ft. Solveig & Mino

dream
team
Retiré du terrain ? Tu lui adresses un regard surpris. Alors pourquoi était-il…? Oh. Pour réfléchir. Prendre un peu d’air. Il a besoin d’être seul, de toute évidence, là où toi tu as besoin de compagnie. De quelqu’un. Pour ne pas être seule. Parce que seule, tu es effrayée. Ton expression se renfrogne un peu alors que ce n’est même pas contre lui, c’est seulement que tu ne sais pas comment vivre tout ce que tu ressens, tu ne sais pas comment t’y prendre pour l’exprimer non plus. Tu n’aimes pas l’idée d’être faible. Pas plus que tu aimes l’idée d’être un poids pour lui.

- Je dors pas très bien. Comme réponse vague à sa question tandis que tu observes les alentours, un noeud se formant dans le creux de ton estomac, remontant pour venir bloquer dans ta gorge. - M’enfin, je veux pas t’embêter avec ça. Quant à ce qui suit, tu ne peux que secouer la tête de droite à gauche, comme pour lui interdire de dire de telles choses. - C’est pas ta faute, Hunter. Ou sinon, on peut aussi dire que c’est la mienne. Tu voulais même pas aller à cette stupide fête d’halloween. Tu as perdu de ton éclat naturel, de ce sourire rayonnant que tous te connaissent. Même ta longue chevelure blonde est plus terne, alors que tu déambules dans les rues de Castra Nicia, traînant un peu des pieds alors que le sujet de ta soeur arrive sur le tapis.

Celle qui s’est cruellement inquiétée pour toi.
Celle que tu as cru perdre.

- Ouai, il est rien arrivé à Venetiae. Tes bras se balancent lentement sur rythme de tes pas alors que tu lui jettes un regard en coin. - Tu préfères que je quitte ta maison ? Pour y être tranquille, je parle. Seul. Tu pourrais peut-être mieux réfléchir comme ça ? C’est ce que tu en as compris, dans ses paroles. Qu’il veut que tu partes. Que lui a besoin de solitude. Alors toi… Toi, tu ne sais pas trop ce que tu vas faire. Où aller. Tu ne veux pas rentrer à Venetiae.

Mais tu ne veux surtout pas être un poids pour lui.

HRP
tentative de capture du kirlia rang b avec une hyperball, maître type combat et capture type combat (80%) !
Hunter Potts
Rang S
new dawn (hunter) Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
new dawn (hunter) Charizard-mega-x new dawn (hunter) Sceptile-mega new dawn (hunter) Scizor-mega new dawn (hunter) Swampert-mega new dawn (hunter) Kangaskhan-mega new dawn (hunter) Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.11.23 13:21

new dawn
ft. solveig
Hunter s'en est douté. Difficile de ne pas remarquer que sa meilleure amie soit dans le mal. Et peut-être qu'il est beaucoup trop égoïste et concentré sur sa propre personne. Peut-être qu'à la place de s'isoler, il serait plus judicieux pour lui de rester avec elle. Parce qu'il ne sait pas, il n'est pas conscient de toute la crainte dont Solveig est victime.
Tu te souviens lorsque j'allais mal, que j'avais aussi du mal à dormir ? Tu étais là pour m'écouter et m'épauler. Tu veux en parler, que je fasse quelque chose pour toi ?
C'est le minimum à faire, de pouvoir l'aider, être une oreille attentive, trouver les bons mots pour la réconforter : se comporter comme un ami. Ni plus ni moins.
C'est pas tant la fête. Dans tous les cas, mes supérieurs m'auraient sollicités.
Perdre la demoiselle à la Nécropole aurait été une catastrophe pour le ranger, tant sur l'aspect personnel que professionnel.
Puis, tu dois avoir ton lot de questions. La créature qui est venue nous aider, c'est elle que j'ai affronté aux ruines. 'fin. Un Métamorph s'était servi de sa puissance. J'imagine pas ce dont l'original est fait.
Encore fois, Potts peut le remercier ; il respire encore aujourd'hui.
Le plus difficile est passé. Maintenant, il faut réussir à se projeter et à avancer. Ça va être difficile. Tant tu peux être inquiète de ce qu'il s'est passé, tant tu peux avoir des regrets. J'aurais, personnellement, aimé qu'on réussisse à tous les sauver. Que je réussisse, c'est pour ça que j'ai signé à la base.
Malheureusement, il n'est pas un surhomme, doté de pouvoirs capables de faire l'impossible.
Qu'est-ce que tu vas faire ?
La Menace Obscure n'est pas un mensonge. Quel est son avis sur tout ça ?

Un sourire timide se dessine sur son visage, peu visible en réalité, c'est surtout un soulagement de savoir que la sœur de son amie aille bien. À l'entente de ses craintes et de sa proposition, Hunter opte immédiatement pour une réponse négative sèche, sans aucune réflexion, tellement cela paraît improbable pour lui.
Non.
Ce n'est pas ce qu'il veut, ni même ce qu'il a voulu sous-entendre dans ses propos.
C'est chez toi aussi. Je devrais être présent, c'est moi, j'suis qu'un débile. Ne serait-ce que pour que tu puisses dormir l'esprit tranquille. Pardon Solveig.
Les excuses sont sincères, pour lui, les relations amicales sont encore difficiles à appréhender, d'autant plus qu'il s'enferme beaucoup trop facilement dans sa bulle.
Je préfère te savoir à Nepthe, avec tout le monde, plutôt qu'ailleurs. Qui sait si des portails se mettent à s'ouvrir de nouveau. Comme il l'a dit, la Menace Obscure n'a pas disparu.
Ce qui l'inquiète le plus.

hrp
capture spectrum, pokeball et capture pro. s v p & merci !

Maître du Jeu
Rang EX
new dawn (hunter) Ic_mj10
ft. celebi
new dawn (hunter) Umbreon new dawn (hunter) Buzzwole new dawn (hunter) Ursaring new dawn (hunter) Malta_18 new dawn (hunter) Noivern new dawn (hunter) Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.11.23 21:14

MODÉRATION

tentatives de capture

Je penses que vous avez pas besoin que j'écrive de quoi?

Félicitations, Solveig!

N'oublies pas de mettre à
jour ta t-card!

Que souhaites-tu faire, Hunter?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

Kirlia ★

rang B
réussite!

Spectrum

rang C
échec!






Solveig Hofferson
Rang A
new dawn (hunter) Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
new dawn (hunter) Lilligant-hisui new dawn (hunter) Hakamo-o new dawn (hunter) Combusken new dawn (hunter) Mankey new dawn (hunter) Machoke new dawn (hunter) Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
07.11.23 22:01

down he goes

ft. Solveig & Mino

dream
team
Si tu te souviens ? Oui. Tu te souviens de chacun des moments passés en compagnie ou, tout du moins, la grande majorité. Tous ceux qui vous ont rapproché, tous ceux qui l’ont fait prendre cette place importante qu’il a désormais dans ta vie. Tu lui adresses alors un fin sourire, secouant tout de même la tête de gauche à droite, comme pour continuer de ne pas s’en faire avec tout ça, avec ces quelques broutilles comme tes nuits sans sommeil et les cauchemars qui ne cessent de te hanter. - Il y a pas grand chose à faire… Tu aimerais tellement être plus forte. Plus solide. Pouvoir te tenir droite et ne pas te sentir trembler en te remémorant cette soirée.

Tu aimerais être tellement plus.
Et finalement… Tu es encore si fragile.

- Ils t’auraient peut-être pas appelé si t’avais pas été en ville. Si on était resté à Nepthe. La culpabilité te pèse, t’étouffe, car si tu le sais désormais en vie, tu as été ébranlée par ces visions, ces hallucinations. Par le fait de l’avoir vu mort, d’avoir entendu ses appels à l’aide auxquels tu as été incapable de répondre. Tu sens un frisson descendre le long de ton échine alors que tu te remémores ces quelques événements. - Oui, c’est ce que je me suis dit… Avec la description qu’il t’en avait fait, de ce sauveur créé par l’homme, pokémon oublié de tous qui a pu vous venir en aide et sûrement vous éviter le pire. À vous, mais pas à tous les autres pokémons, ceux que Hunter aurait voulu sauver. Alors, naturellement, tu tends la main pour la poser sur son bras. - On aurait pas pu faire mieux je pense.

Quant à ce que tu vas faire ? - Je ne sais pas trop. Peut-être lire un peu sur Genesis, voir ce qu’ils font ou ce dont ils parlent. En haussant des sourcils, avant d’avancer un sujet qui t’embêtait depuis quelques jours, une question que tu n’as pas osé poser avant maintenant. Le non est sans appel et tu ne peux pas t’empêcher de sourire, resserrant un peu sa prise sur son bras. - Arrêtes de dire que t’es un idiot, c’est pas vrai. Le réprimandant presque. - Je voulais juste pas te déranger ? Au cas où si tu avais besoin d’être seul, après tout ça. Tu ralentis lentement le pas. - Et je ne veux pas que tu te sentes responsable de moi.

Qu’il ait l’impression de devoir constamment te protéger.
Hunter Potts
Rang S
new dawn (hunter) Image
ft. Arthur Leywin (TBATE)
new dawn (hunter) Charizard-mega-x new dawn (hunter) Sceptile-mega new dawn (hunter) Scizor-mega new dawn (hunter) Swampert-mega new dawn (hunter) Kangaskhan-mega new dawn (hunter) Tyranitar-mega
3695
1535
Hunter Potts
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.11.23 11:22

new dawn
ft. solveig
À chaque problème sa solution. Hunter est intimement convaincu qu'il est capable de venir en aide à son amie. Bien plus qu'une conviction, c'est pour lui un devoir, une obligation ; il doit être présent pour elle de la même manière qu'elle l'a été pour lui.
On va travailler pour que t'ailles mieux et que tu réussisses à dormir sur tes deux oreilles. T'es une future championne et faut qu'tu sois en forme pour accomplir tes objectifs. Pas vrai ?
Un sourire qui se veut rassurant, qui s'exprime peut-être mieux que lui-même : Solveig peut définitivement compter sur lui.
'vais passer plus de temps à la maison. T'auras qu'à te dire que je suis à quelques pas 'vec les gros bras de la maison. 'k ?
Qu'elle se sente en sécurité. Qu'elle se dise qu'elle n'est pas seule, qu'il y a son bon vieil ami et toute son équipe qui veille et qui veillera sur elle, sur eux. Et encore une fois, ça montre à quel point le ranger se sent responsable de la demoiselle.

Potts préfère ne pas s'attarder plus longtemps sur la question de la mission. Pour être tout à fait sincère, il ne sait pas s'il est réellement capable de trouver les bons mots pour que la blonde arrête de culpabiliser. Plutôt que de vouloir répondre en laissant une éventuelle possibilité de rebondissement, il préfère conclure à sa manière.
C'est le processus. Une fois promu les supérieurs te missionnent en totale autonomie sur une mission importante. Nepthe ou pas, c'était à moi.
Pas sûr que ça efface ses regrets, mais il espère tout de même réussir à lui faire comprendre qu'elle est loin d'être fautive. Qu'au moins, si elle le pense toujours, qu'elle puisse minimiser et comprendre qu'il y a des choses qu'elle ne peut tout simplement pas contrôler.

Le fait d'apprendre qu'elle souhaite s'intéresser à un peu plus à cet organisme n'étonne pas le ranger. Les événements ont fait gagner l'organisation en popularité et nombreuses sont les personnes qui souhaitent s'y affilier.
Peut-être qu'ils ont les réponses que tu cherches.
Après tout, ils sont ceux qui ont évoqué cette menace ; ils en savent définitivement plus que quiconque. Peut-être même qu'ils sont les seuls capables de pouvoir sauver ce monde.
Je t'ai connu, tu avais loin d'avoir une superbe équipe. Quelques jours en arrière, tu te battais brillamment sur le dos d'un Méga Dracaufeu. Est-ce que ça veut dire que je dois arrêter de veiller sur toi ?
Pour lui, c'est quelque chose qui s'est fait naturellement. Le cadre de leur rencontre, la manière dont leur relation s'est forgée, il se sent inévitablement responsable d'elle. Probablement que le fait d'être un ranger joue, mais aussi qu'il n'est pas quelqu'un connaissant beaucoup de monde. Dès lors, il ne veut pas la perdre.
Je pense qu'tu vas devoir te coltiner ma sale gueule encore longtemps. T'es ma seule amie.
Shinichi ne donne plus vraiment signe de vie, au même titre que Riley avec qui il commençait à développer une certaine sympathie. Even, c'est une personne qu'il respecte beaucoup trop pour le considérer comme un ami ; il le perçoit plus comme une figure inspirante, un mentor.

Le garçon prend le temps de mettre la main dans sa poche et de présenter un badge noir à Solveig.
Après les incidents aux ruines, j'ai retrouvé ça dans mes poches. Depuis, je le garde depuis toujours. Je ne sais pas ce qu'il signifie, si ça a un rapport avec Mewtwo. En vrai, je ne sais même pas si j'ai réellement envie d'avoir des réponses sur tout ce qu'il se passe.
La réalité est qu'au-delà de l'animosité qu'il ressent à l'encontre de la Menace Obscure, une partie de lui-même aimerait fuir pour ne plus vivre des événements pareils.

hrp

capture spectrum, pokeball et capture pro. s v p & merci !
Maître du Jeu
Rang EX
new dawn (hunter) Ic_mj10
ft. celebi
new dawn (hunter) Umbreon new dawn (hunter) Buzzwole new dawn (hunter) Ursaring new dawn (hunter) Malta_18 new dawn (hunter) Noivern new dawn (hunter) Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.11.23 23:34

MODÉRATION

tentative de capture

Désolé.

Que souhaites-tu faire, Hunter?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

Spectrum

rang C
échec!






Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide