ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Serena Reed
Rang S
No more home | Ft Eliott Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
No more home | Ft Eliott 20pnNo more home | Ft Eliott AltariaNo more home | Ft Eliott SnorlaxNo more home | Ft Eliott TogekissNo more home | Ft Eliott Morgrem No more home | Ft Eliott Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.10.23 21:39

No more home

dream
team

Le retour à la maison avait été… plus long et épuisant que tu ne l’aurais voulu, surtout après tout ce que tu as vécu la veille. Après les événements catastrophiques à la soirée, une fois les portail fermé, vos adversaires disparues, et la mystérieuse dresseuse envolée - non sans t’avoir confié un mystérieux badge - tu t’étais retrouvé un peu perdu au milieu de ce désastre. N’ayant pas très bien compris ce qu'il vient de se passer. Presque surprise d’être encore en vie. Et ne sachant pas trop quoi faire.

Après un moment d’hésitation, tu avais finalement décidé d’aider les personnes encore présentes à transporter les blessés et à évacuer les lieux. aidé de Hélios et de Calypso qui fait de son mieux pour soigner ceux qui peuvent l’être. Suite à quoi… tu t’étais retrouvé seul à Castra Nica, ta robe couverte de poussière et de sang, et sans aucune idée de la suite. Pendant un instant tu envisages de prendre une chambre d'hôtel, mais au final tu n'as qu'une seule envie : rentrer chez toi.

Tâche à lequel tu t’attele, mais trouver un taxi Corvaillus s’avère plus compliqué que prévu. Tu n’es pas la seul à avoir eu cette idée, et les services sont assaillis de demande, et il te faut plusieurs heures avant d’enfin trouver un transport vers Carteia.

Mais au moins, après les événements catastrophiques de la soirée, tu es enfin de retour à Castreia… enfin de retour à la maison… tout cela pour découvrir que la ville avait elle aussi été victime d'attaques. Au moins tu ne jure pas autant que tu ne l’aurais craint dans le paysage avec tes vêtements souillés…

Et… quand tu arrives finalement devant ton immeuble… que tu trouves en partie détruit, l'entrée barrée par les autorités et les services de secours.

Un spectacle devant lequel tu aurais sûrement éclaté en sanglots sans la présence de la Gardevoir et du Altaria qui se presse contre toi pour essayer de te rassurer et de te consoler.

« Mer… merci vous deux… on va trouver un truc, pas de soucis… »

Tu ne sais pas dans quel état et ton appart, mais au moins dans tout cela tu te sens incroyablement soulagé à l’idée d’avoir embarqué tes pokemon avec toi à Castra Nica quand tu es partit. Si certains d’entre eux étaient restés dans l’immeuble et qu’il lui était arrivé quelque chose…

Mais penser à cela ne te servira à rien. Maintenant il faut trouver un endroit où te reposer. Et tu hésites un moment. Envisage à nouveau l’option de l'hôtel. Mais tu vas devoir faire sortir tous tes pokémon, enfermé dans leur pokéball depuis bien trop longtemps à ton goût… et pour être honnête, la perspective de te retrouver isolé dans une chambre d'hôtel après se que tu viens de vivre ne t’enchante pas vraiment. Puis… Finalement, tu décides d’envoyer un message à Elliot. Lui demandant si lui et les Winchester seraient d’accord pour l’accueillir au moins pour ce soir.

Et tu attends avec anxiété une réponse, espérant aussi bien d’apprendre qu’il va bien que de savoir s’il à la possibilité de t’héberger… ressentant finalement un grand soulagement en recevant une réponse répondant à l’affirmative à tes deux questions.

« Eliott et sa famille peuvent nous recevoir ! Il faut juste qu’on trouve un moyen de… s’y rendre… »

Mais comment ? En taxi ? Il n’y en à pas vraiment qui circule actuellement après se qu’il s’est passé. Et tu aurais bien trop l’impression d’abuser en demandant à Eliott s’il pouvait venir te chercher. Tu es à nouveau en train de te creuser la tête à la recherche d’une solution quand Hélios vient te tapoter la tête avec son aile… puis te faire signe de grimper.

« Vrai… vraiment ? Mais tu viens juste d’évoluer, tu ne pense pas que… »

Mais le Altaria secoue la tête, te lançant un regard confiant.

« ... d’accord… et merci. »

Le voyage sur le dos de Hélios n’est pas très long, mais suffisamment pour que le pokémon commence à s'essouffler et que tu t'inquiètes pour lui. C’est donc avec un grand soulagement que tu vois apparaître le ranch des Winchester, et que tu poses le pied au sol devant leur propriété.

«Merci Hélios… va te reposer pour le moment, d’accord ? »

Et non sans un dernier câlin, tu retournes le Altaria dans sa pokéball, en profitant pour refaire sortir Calypso de la sienne par la même occasion. Et c’est ainsi que tu va sonner à la porte de la maison des Winchester… en éspérant que Eliott à bien pu les prévenir, et qu’ils ne seront pas trop paniqué en voyant une jeune femme à la robe ensanglanté devant leur porte… Quoi qu’au moins, tu pourrais presque faire passer cela pour un déguisement d’Halloween très réaliste.


Eliott Winchester
Rang S
No more home | Ft Eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
No more home | Ft Eliott 246q No more home | Ft Eliott Vw1i No more home | Ft Eliott R969 No more home | Ft Eliott W33Rh7e No more home | Ft Eliott EloBRpR No more home | Ft Eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.11.23 14:07

no more home


ft. Serena Reed

dream
team
Après les événements qui s’étaient déroulés à la Ligue, nous avions été rapatriés en urgence à l’hôpital le plus proche pour une floppée d’examens. Mes Pokémons et moi-même avions été surveillé de près pendant quelques heures, avant qu’on nous laisse enfin partir. Je n’avais pas été grièvement blessé pendant le conflit, juste quelques éraflures et ecchymoses.

Après tout ce qu’on avait vécu, je n’avais envie que d’une seule chose : rentrer chez moi. Les soins d’Eylana et les soins complémentaires de l’hôpital avait remis toute mon équipe d’aplomb et Aji avait pu sans soucis me ramener à la ferme à travers les cieux. C’était la première fois que j’utilisais mon Carchacrok comme moyen de transport et je devais bien avouer que c’était très pratique ! En peu de temps, j’avais rejoint mon domicile. Mes parents étaient sous le choc de me voir arriver dans un tel état. Points de suture sur le front, mon beau costume d’halloween Bacabouh déchiré. Mais je n’étais pas le seul dans ce cas-là. J’avais reçu un message de Serena pour me demander de venir passer la nuit ici. Carteia avait été fortement touché et malheureusement, elle ne pouvait pas rentrer chez elle ce soir.

Il ne fallu pas longtemps pour que la demoiselle me rejoigne ici. Entre temps, j’avais eu le temps de me doucher et de me changer, seul un bandage sur ma tête subsistait.

J’ouvris rapidement la porte pour accueillir la demoiselle. J’eu quelques secondes d’hésitation en la voyant, couverte de sang, les vêtements déchirés. Elle avait passée une super soirée elle aussi…

« Viens, rentre vite t’mettre au chaud ! »

Je ne voulais pas paraître grossier ou rustre, en lui demandant d’emblée ce qui s’était passé. Je voulais qu’elle se sente en confiance et rassurée. Si elle était tombée sur le même genre de Pokémons que moi… alors elle n’avait pas besoin d’en parler tout de suite. Je souriais doucement à la demoiselle, ainsi qu’à Calypso.

« Quand j’dit à m’man qu’t’venais ce soir, elle a totalement redécoré l’chambre d’amis pour qu’t’sente bien dedans. »

Je souriais. Je ne savais pas encore si son appartement était totalement détruit, ou juste inaccessible. M’man avait tout fait pour qu’elle se sente bien. D’ailleurs, elle était en train de préparer un festin pour Serena. P’pa lui, était encore dans les champs, à vérifier qu’aucun de ces Pokémons obscures ne saccagent les champs. Je lui faisais signe de me suivre pour lui montrer la chambre en question.  M’man avait mis ses plus beaux draps et couvertures, elle avait fait les poussières au plafond et une petite peluche de Rondoudou tronait au milieu des coussins. Ce n’était pas du grand luxe, mais c’était tout à fait convenable.

Je laissais la demoiselle prendre ses repères avant de finalement poser la question.

« Tout… va bien ? »

Un peu inquiet de la voir arriver dans un tel état.


Serena Reed
Rang S
No more home | Ft Eliott Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
No more home | Ft Eliott 20pnNo more home | Ft Eliott AltariaNo more home | Ft Eliott SnorlaxNo more home | Ft Eliott TogekissNo more home | Ft Eliott Morgrem No more home | Ft Eliott Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.11.23 21:08

No more home

dream
team

En voyant la porte de la maison Winchester tu es aussitôt pris d’un sentiment de soulagement… laissant très vite place à une vive inquiétude en voyant que Eliott semble ne pas avoir été épargné pendant les événements, à en juger par le bandage sur son front. Un bandage qui à l’air frais. Et tu commences à te sentir coupable de l’avoir sollicité alors qu’il est probablement fatigué, que sa famille à du être inquiète, que tu ne veux pas qu’il s’épuise à cause de toi alors qu’il devrait se reposer, alors que…

Calypso, qui n’à pas besoin de voir ton visage se décomposer pour saisir tes émotions, pose une main sur tes épaules, autant pour essayer de t’apaiser que pour légérement te pousser à l’intérieur. Avant que tu n'aie le temps d’harasser Eliott de question, de te confondre en excuse et de chercher à faire demi-tour en prétextant trouver une autre solution.

« Me… merci… »

Tu parviens à sourire faiblement au garçon tout en pénétrant dans la demeure, tandis que Calypso se fend d’un sourire bien plus franc et reconnaissant au jeune homme qu’elle salue.

« O… oh ? Vraiment ?! C’est si gentil… j’espère… j’espère que je ne dérange pas trop… »

Maintenant que tu sais que Carteia à aussi été touché par les attaques, tu espères qu’il n'est rien arrivé à la ferme des Winchester. Même si pour le moment, tu as l'impression que tout va bien…

Et quand Eliott te présente ta chambre d’amie… la fatigue aussi bien physique que mentale, tu te sens un peu émotive, en voyant cet endroit chaleureux, que la mère de Eliott à préparer juste pour ton arrivée. Entre les draps frais bien fait, la poussière impossible à déceler, et la petite peluche qui t’attend sur le lit… tu n’ose presque pas entrer, et encore moins toucher à quoi que ce soit, ayant peur de salir avec ta tenue crasseuse.

Puis… Eliott pose finalement la fameuse question. La question que tu te retiens très très fort de lui poser aussi depuis que tu es arrivé.

« Ca… ça va… »

Tu n’à pas envie de l’inquiéter… mais alors que tu espères le rassurer, tu sens ta voix se briser un peu. Après la nuit longue et horrible que tu viens de passer… Après avoir cru mourir… après avoir fonctionné à l’adrénaline pendant aussi longtemps…Après ne pas avoir dormi depuis plus de 48 heure… et alors que tu atterrit enfin dans un endroit chaleureux, un endroit ou tu te sens confortable et en sécurité, la fatigue, le stress et les émotions refoulé vienne finalment te frapper. Te submerger même.

« ... ça va… pas très fort… »

Tu essaies de te retenir, mais tu ne peux empêcher quelques larmes de venir perler au coin de tes yeux. Calypso se penchant sur toi pour te prendre dans ses bras, et réconfortant tout autant qu’elle veut t’inciter à ne pas te retenir.

« C'était… c'était… absolument terri… terrifiant… »

Et… et tu ne sais pas à qui parler de ce que tu as vu parmi tes proches. Ne voulant pas inquiéter tes parents. Ayant peur de mettre Juni ou Mimi dans une situation inconfortable… mais… peut-être… qu’avec Eliott tu pourras te confier ?

« Et… et toi ? Il t’es… Arriver quelque chose aussi, pas vrai ? À… il est arrivé quelque chose à la ferme, ou… ou… »



Eliott Winchester
Rang S
No more home | Ft Eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
No more home | Ft Eliott 246q No more home | Ft Eliott Vw1i No more home | Ft Eliott R969 No more home | Ft Eliott W33Rh7e No more home | Ft Eliott EloBRpR No more home | Ft Eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.11.23 14:20

no more home


ft. Serena Reed

dream
team
« Non t’inquiètes pas, t’toujours la bienvenue ici. »

Je la rassurais comme je pouvais. M’man, ça ne la dérangeait pas de recevoir du monde à la maison. Elle avait l’habitude des grandes tablées, des éclats de rire. Elle aimait quand la maison était vivante, avec des enfants qui courent partout, des Pokémons qui font des bêtises. Maintenant qu’on avait tous grandi, ce n’était pas pareil, alors les rares personnes qui décidaient de passer un peu de temps au domicile, elle les chouchoutait. Elle avait fait en sorte que Serena se sente bien, elle m’avait même demandé son plat préféré -que je ne connaissais malheureusement pas-. Du coup, elle en avait fait deux. Au cas où. Mais ça, je n’allais pas lui dire pour ne pas qu’elle se sente d’autant plus gênée.

Une fois dans la chambre, le parfum de lessive embaumait la pièce, la lumière tamisée offrait une ambiance confortable, apaisante, rassurante. En tout cas, c’était l’effet recherché. Est-ce que ce petit coin de bonheur arrivait à calmer Serena ? Ça, c’était moins sûr.

Suite à ma question, le visage de la demoiselle se décomposa encore un peu plus. Elle bredouilla une réponse… puis une autre, à l’opposée de la première. Non, ça n’allait pas. Elle était en train de pleurer et je me sentais tout d’un coup très mal. Je n’avais pas envie de la faire pleurer ! Ma vision se floutait peu à peu, alors que mes yeux se remplissaient à leur tour de larmes. Je m’approchais de la demoiselle et de son Pokémon pour les serrer à mon tour dans les bras. On faisait un bon duo de vainqueur à pleurer comme ça…

Terrifiant n’était qu’un très faible mot pour décrire tout ce qui s’était passé pendant la soirée du 31. La demoiselle me retourna la question. Reniflant bruyamment et ravalant mes larmes, je me décollais de la demoiselle et je secouais doucement la tête.

« Non l’ferme n’a rien. M’Pokémons qui étaient restés ici étaient là en soutien, mais pas d’Pokémons obscures ne sont arrivés, pour l’moment, jusqu’ici. »

Nous étions éloignés de l’axe principal de la route 01. C’était sans doute pour ça que les Pokémons sauvages n’étaient pas venus jusqu’ici. Mais cette terrible histoire, cela contrariait mon p’pa qui avait passé toute la journée dehors à s’assurer qu’aucun de ces Pokémons ne viennent s’introduire sur nos champs.

Serena s’inquiétait à mon sujet. Je lui montrais mon bandage sur le front.

« C’n’est rien d’grave, j’t’assure. Hier soir j’étais convié à une soirée, à la Ligue ! »

On pouvait sentir une pointe d’engouement. Bien sûr, j’avais été ravi d’avoir été choisi et le début de la soirée s’était tellement bien déroulé. J’avais vu des grands champions d’arène, j’avais rencontré m’dame Cynthia et même les membres du triumvirat étaient présents. Mais la joie avait très vite laissé place à la stupeur et la terreur. Mon visage se referma légèrement.

« Toi aussi… t’les as vu ? C’Pokémons… ‘Sont apparus à l’intérieur d’la ligue, d’deux portails. »

Je ne savais pas dans quel état je serais s’il n’y avait pas eu tous ces dresseurs avec moi hier soir.

« C’était l’panique… avec l’champions et l’dresseurs présents, on a tout fait pour l’contenir… »

Et c’était épuisant. Autant physiquement que moralement…

Serena Reed
Rang S
No more home | Ft Eliott Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
No more home | Ft Eliott 20pnNo more home | Ft Eliott AltariaNo more home | Ft Eliott SnorlaxNo more home | Ft Eliott TogekissNo more home | Ft Eliott Morgrem No more home | Ft Eliott Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.11.23 19:00

No more home

dream
team

Tu es rassuré en entendant que sa ferme à été épargnée par les attaques qui ont eu lieu… puis tu tique, et t’inquiéte de plus belle quand tu l’entend mentionné des pokémon obscurs… il à donc bien eu affaire à eux lui aussi.

Et puis… et puis tu craque finalement. Pleurant, relâchant toute cette tension accumulée. De concert avec Eliott, qui apparemment à lui aussi été très affecté par tout ce qu'il s’est passé. Tu le laisses t’étreindre, geste réconfortants, qui t’aide un peu à te calmer, à reprendre le contrôle de tes sanglots… Calypso se laisse aussi étreindre d’ailleurs. Se retenant d’émettre toute protestation étant donné la situation.

Au final, tu parviens à suffisamment te calmer pour pouvoir écouter les explications de Eliott, qui était…a… une soirée de la ligue ? Tu ne savais pas qu’il avait été invité à une telle soirée ! Et tu te serais sûrement réjouit pour lui et avec lui si… si cette soirée n'avait pas apparemment dégénéré comme ça à été le cas avec la tienne. Tu trouves au moins un peu de réconfort à imaginer qu’à une telle soirée, de nombreux champions et membres de la ligue devaient être là pour défendre les participants… mais cela n’aura pas empêché ton ami d’être blessé malgré tout.

Puis le jeune homme parle de ce qu'il s’est passé, et tu sursaute presque quand tu l’entends évoquer des portails.

« Des… des portails ?! Toi au… aussi ? »

Le phénomène s’est donc produit de la même façon au différent endroit ?

« Ils nous… nous est arrivé la même chose… mais… d’abord, cette… cette énergie… obscur ? à… on aurait dit qu’elle a infecté un Zoroark qui était déjà là, et… et qui… et qui à commencé à… attaquer des gens dans la salle… »

Le moment où le cauchemar à commencé. Les cris de terreur, de douleur. L’odeur du sang…

« Puis… y à … une dresseuse super forte qui est arrivée et qui l’à affronté… Ou… ou plutôt retenu, et ensuite les… les portails sont apparue, et…et »

Et… et tu ne sais pas exactement à quel point tu ferais bien de continuer. Est-il sage de dire que tu à dû rentrer dans un portail ? De raconter ce qu'il s’est passé à  l’intérieur ? De parler de ce que tu y as appris ? De choix, de la pierre ? De… ce qu'il s’est passé après ?

Tu… à l’impression que tu peux dire tout cela à Eliott… en réalité, tu ne sais pas à qui d’autre en parler et… c’est une histoire qui pèse bien lourd sur tes épaules. Cependant…

« ... est… est-ce que… et-ce que je pourrais aller… prendre une douche ? »

Voilà qui devrait t’aider et te donner le temps nécessaire pour te calmer un peu et t’éclaircir les idées. Et finalement te laver du sang et de la crasse qui te colle à la peau depuis hier. De jeter cette robe déchirée.

« Et… et ensuite… ça… ça te dérangerais pas de… de parler de ce qu'il s’est passé ? »

Tu à besoin d’en parler. Mais tu ne veux pas lui imposer ce poids s’il n’aspire qu’à oublier les événements de cette soirée et passer à autre chose.


Eliott Winchester
Rang S
No more home | Ft Eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
No more home | Ft Eliott 246q No more home | Ft Eliott Vw1i No more home | Ft Eliott R969 No more home | Ft Eliott W33Rh7e No more home | Ft Eliott EloBRpR No more home | Ft Eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.11.23 15:16

no more home


ft. Serena Reed

dream
team
Qu’est-ce que le courage. Le courage, c’était de ne pas craquer entièrement après avoir passé une nuit en enfer. Le courage, c’était de continuer à avancer et d’essayer de se relever après avoir vécu l’impensable. Le courage, se traduisait de beaucoup de manière. Ici, Serena et moi, on faisait preuve d’autant de courage que possible pour éviter de craquer.

Il y avait bien quelques larmes, mais on restait forts. En tout cas, on essayait. Je lui racontais rapidement tout ce qui s’était passé et, elle ne fut pas plus surprise que ça en m’entendant parler de portails et de Pokémons incontrôlable. Elle aussi… elle avait été confronté à tout ça. La partie sur le Zoroark… je ne la comprenais pas entièrement. Mais, même si pour moi, tout cela ne voulait rien dire, je restais fort pour elle. Je lui en demanderais plus, quand le moment s’y prêtera.

Pour le moment, tout ce qui pouvait lui faire du bien, c’était une bonne douche, bien chaude ! Je hochais doucement la tête pour lui répondre et je la guidais jusqu’à la salle de bain. Rien de bien luxueux encore une fois, mais cela faisait parfaitement l’affaire !

« T’peux piquer des affaires à ma sœur, j’pense qu’vous faites à peu près l’même taille et n’t’inquiètes pas, elle n’t’en voudras pas. »

Au pire, je lui dirais que c’était moi qui lui avais pris une robe. Ou un jogging, ou peu importe ce que décidait de prendre Serena. Des affaires propres pour se sentir mieux. Si elle n’avait pas pu retourner dans son appartement depuis le 31, elle n’avait pas d’affaire avec elle.

« Prends tout l’temps qui t’faut, j’attends dans l’salon, d’accord ? »

Attendre, attendre. Je n’arrivais pas à me poser et à réfléchir correctement. J’avais tant de choses à lui dire. Mais est-ce que j’allais avoir le courage de me remémorer tout ça ? Les Pokémons obscures étaient effrayants, mais le pire… le pire, c’était cette dimension noire dans laquelle j’étais rentré. Dès que je fermais les yeux… je ressentais la présence de cet endroit. Comme si cette image n’allait plus jamais quitter mon esprit. Dès que j’étais plongé dans le noir, j’entendais encore cette voix. Encore et encore… La menace obscure…

Le courage, c’était de devoir en parler ce soir, avec mon amie. Sans trembler, sans succomber. Lui raconter tout ce qui s’était passé et écouter tout ce qui lui était arrivé. Rester fort, pour qu’elle puisse elle aussi le rester. La porte de la salle de bain venait de s’ouvrir. Je pris une profonde inspiration. Il était temps d’être courageux.

Serena Reed
Rang S
No more home | Ft Eliott Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
No more home | Ft Eliott 20pnNo more home | Ft Eliott AltariaNo more home | Ft Eliott SnorlaxNo more home | Ft Eliott TogekissNo more home | Ft Eliott Morgrem No more home | Ft Eliott Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.11.23 21:23

No more home

dream
team

Est-ce que tu pourras un jour remercier Eliott à la mesure de ce qu'il t’apporte aujourd’hui ? D’une certaine façon tu l’espère, et de l’autre tu espères que cela n’arrivera jamais… car cela voudrait dire qu’il se trouve dans une galère similaire à la tienne. Bien… que ce ne soit pas complètement impossible si tu en crois les mots de la mystérieuse entité… Non, tu ne veux pas penser à ça tout de suite. Et tu ne veux surtout pas tomber dans le pessimisme. Tu penses à ce petit fragment de pierre blanche, bien rangé dans ton sac. Oui, il y à encore des solutions, tu en es sur… il y à encore de l’espoir…

« Oh, merci beaucoup… il faudra que je trouve quelque chose pour la remercier la prochaine fois que je viens… »

Tu esquisse un mince sourire. Peut-être que tu pourras acheter un joli vêtement, ou quelque chose dans ce goût là à la sœur d’Eliott ? Même si tu n'as aucune idée de ce qu'elle aime porter… remarque, il faudra que tu trouves un petit cadeau pour l’ensemble de la famille Winchester tant que tu y es.

Finalement tu fouille les affaires de la soeur d’Elioot en essayant de salir et de mettre le désordre le moins possible, jetant son dévolu sur un T-shirt noir avec des Moumonton imprimé dessus, et un jogging gris, récupère une paire de sous-vétement que tu avais des tes affaires, et prend la direction de la douche, laissant ton sac avec la pierre derrière toi… ne réalisant pas que l’objet dépasse un peu en réalité… mais tu es à la fois trop fatigué, et fait trop confiance à Eliott pour t’en soucier pour le moment… et puis, Calypso reste derrière.

« D’ac… d’accord… mais je… je vais essayer de pas être trop longue… »

Un autre petit sourire se dessine sur ton visage. Cependant, en dépit de tes meilleures volonté, la douche prend un peu plus longtemps que prévu. Peut-être parce que la sensation de l’eau chaude te détend suffisamment pour que tu manque de t’assoupir. Ou parce que nettoyer le sang séché prend du temps, surtout celui qui s’est incrusté sous tes ongles.

Mais finalement, c’est propre vêtu d’une tenue en bonne état - et peut-être un tout petit peu ample pour toi - et tes cheveux rose sommairement attachés en deux couettes qui pendent de part et d’autre de tes épaules que tu sors de la douche. Allant rejoindre Eliott, prenant ton courage à deux mains alors que vient la perspective de faire le récit des événements. Tu sais que ça ne va pas être simple… mais tu à le sentiments que tu à besoin d’en parler, au moins à quelqu’un. Et Eliott est peut-être le mieux placé pour entendre tout cela, lui qui à vécu quelque chose de similaire… même si au fond tu t’en veux un peu de placer ces poids sur ses épaules, que ce soit celui d’écouter ton récit, ou te faire le siens.

« Mer… merci pour la douche… Ca… m’à fait beaucoup de bien. »

Tu entre dans la pièce, un peu discrètement, peut-être un peu penaude, allant finalement t'asseoir doucement sur le lit, repliant tes jambes contre ta poitrine.

« Vu… vu que c’est mon idée… tu… tu veux que je commence ? »



Eliott Winchester
Rang S
No more home | Ft Eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
No more home | Ft Eliott 246q No more home | Ft Eliott Vw1i No more home | Ft Eliott R969 No more home | Ft Eliott W33Rh7e No more home | Ft Eliott EloBRpR No more home | Ft Eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.11.23 16:25

no more home


ft. Serena Reed

dream
team
Serena devait être plus à l’aise maintenant qu’elle s’était débarrassée de ses anciennes affaires. Si elle le voulait, m’man pouvait même les faire tourner rapidement. Elle avait des détachants super efficace ; quand on travaillait dans une ferme et qu’on se salissait à longueur de journée, elle avait appris à rendre les vêtements encore plus blancs que blanc et à enlever toutes les tâches les plus tenaces ! Herbe, boue, sang, huile de moteur, rien ne lui résistait. Mais ce n’était pas le moment pour parler machine à laver et vêtement. Elle avait trouvé son bonheur dans les vêtements d’Amy et c’était le principal : qu’elle se sente à l’aise !

Parce que ce qui allait suivre n’allait pas être une partie de plaisir. Devoir décrire tout ce qui s’était passé… Je m’asseyais à mon tour sur le lit en tailleur. La laisser commencer ? Je ne savais pas si c’était le mieux ou le pire. Je soufflais doucement. Je pouvais commencer, pour la mettre en confiance.

« J’peux commencer s’tu veux, ç’m’dérange pas. »

J’esquissais un petit sourire compatissant. La situation allait être rapidement résumé.

« Comme j’t’disais, j’étais invité à la Ligue, pour une soirée d’Halloween. L’occasion parfaite d’rencontrer l’champions d’arènes. » J’avais même croisé la grande Cynthia ! Mais je ne pouvais pas m’étaler davantage. Déjà parce que cette partie était beaucoup trop heureuse pour la suite des événements et qu’ensuite, on avait rapidement été coupé par l’arrivée de ces Pokémons. « Puis après… l’portails s’sont ouverts et on a du commencé à s’battre contre des Gueriaigle, des Noadkoko et des Mélodelfe… ils avaient tous l’air si… agressifs et corrompus. » On pouvait sentir une légère pointe de tristesse dans ma voix. Je n’avais pas eu envie de les attaquer, mais ils ne nous avaient pas laissé le choix. « Quand j’me suis approché du portail j’ai… » Je toussotais, je baissais la voix et je me rapprochais de Serena. « J’ai été téléporté dans une autre dimension. » La voix grave, qui laissait paraître une grande anxiété. « C’tait sombre… bizarre. Y’avait cette voix qui… qui m’a d’mandé d’rejoindre… la Menace Obscure. J’refusé ! Mais depuis… j’arrête pas d’y r’penser. J’me pose tout un tas d’questions. »

Je n’arrivais plus à fermer les yeux, à être tranquille. Dès que je n’étais plus occupé, je repensais à ce que la voix avait dit, à Cynthia et moi. Sans parler qu’une fois ressorti de cette étrange dimension, d’autres Pokémons se préparaient à sortir derrière nous. Des Pokémons qu’on ne voulait pas croiser et qui dégageaient une aura encore plus destructrice.

« C’tait… effrayant. »

J’espérais que cette histoire de dimension parallèle n’allait pas lui faire peur. Et surtout, qu’elle allait me croire ! Je m’étais vraiment téléporté, Cynthia pouvait en témoigner !

Serena Reed
Rang S
No more home | Ft Eliott Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
No more home | Ft Eliott 20pnNo more home | Ft Eliott AltariaNo more home | Ft Eliott SnorlaxNo more home | Ft Eliott TogekissNo more home | Ft Eliott Morgrem No more home | Ft Eliott Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.11.23 19:30

No more home

dream
team

À la proposition d’Eliott d’y aller en premier, tu te contente de hocher doucement la tête à deux reprises. Tu as beau avoir toi-même proposé de commencer, en réalité tu es reconnaissante envers ton amie de se lancer le premier.

Silencieusement, tu écoutes son récit… d’abord sa présence à la ligue… et puis l’ouverture des portails, à laquelle tu peux sentir tes bras se serrer plus fort contre tes jambes. Il y avait donc bien des portails chez lui aussi… tout comme l’apparition de pokémon agressif… mais… le nombre et la puissance des pokémons avaient l’air bien plus importante chez lui que chez vous…

Et puis tu sursaute légèrement à l’évocation de son entrée dans le portail. Lui aussi ! Tu dois faire un gros effort pour ne pas interrompre son récit, surtout avec ce qu'elle explique ensuite. La tension doit probablement se lire sur ton visage. L’expression de ta Gardevoir se fait plus inquiète elle aussi. Lui aussi à eu une proposition de la menace obscure… mais… mais nulle histoire de pierre bizarre chez lui…

Une fois fini, tu laisses planer un silence un moment… c’est à ton tour et… et tu à aussi beaucoup à dire. Encore plus à la lumière de ce qu'il vient de te raconter.

« De… de mon côté j’étais… j’ai été invité à une fête avec plein de monde dans Castra Nicia. J’y… j’y suis allé pour stream les festivités… »

Sinon, ce genre de rassemblement n’est pas trop ton truc en tant normal. Enfin, plutôt que c'est la présence d’autant de monde qui te rend anxieuse, plutôt que les festivités en tant que telles.

« Nous… nous aussi les problèmes ont commencé avec… avec un portail… mais… des pokémon n’ont pas surgi tout de suite… D’abord… d’abord de l’énergie sombre en est sortit est… et à… comme infecter un Zoroark… et… et se Zoroark à commencé à… à attaquer tout le monde sans discernement… »

Le début de l’horreur. Du cauchemar. Des larmes et du sang.

« Puis… d’autre portail se sont ouverts… des Gambex en ont déferlé, et ont commencé à nous attaquer… Il y à une dresseuse super forte qui à commencé à retenir le Zoroark et les dresseurs dans la salle ont attaqué les Gambex, mais… mais ils étaient trop nombreux, et… et… j’ai fini poussé dans un portail moi aussi… »

À quel point les choses auraient été différentes si tu avais réussi à t’enfuir ? Tu ne te serais pas retrouvé dans cet espace étrange, n’aurais pas eu à faire de choix, et… et aurait pu continuer encore un peu dans une douce ignorance. Est-ce mieux que de devoir supporter le poids de la connaissance de ce qui vous attend ? Le poids de… responsabilité qui ont été forcé sur tes épaules ? Mais… mais d’une certaine façon… Savoir que tu n’es pas la seule dans cette histoire t’apporte un peu de réconfort. Et te permet de continuer.

« Je… je me suis retrouvé dans un espace étrange moi aussi. Mais… beaucoup plus lumineux. Et une voix nous à demandé de… de choisir. Entre la… la Menace obscure, ou… ou alors de choisir l’espoir. Et… et j’ai choisi l’espoir… et j’ai… j’ai… »

Pendant un instant, tu hésites à nouveau… à quel point dois tu tout révéler ? Mais… mais Eliott à commencer à te partager cela, avant même qu’il ne sache que tu avais vécu la même chose. Alors… tu te penche légèrement, attrape ton sac, et en sort la pierre blanche, pour l’instant inerte. La montre à Eliott. Gardant cependant le badge caché pour le moment…

« J’ai… reçu cette espèce de fragments de pierre. Pour l’instant il n’à rien fait du tout, mais… mais… il y avait d'autres personnes avec moi dans cet espace. Deux… deux qui ont choisi de… de rejoindre la Menace obscure… »

Tu à du mal à finir ta phrase, enfonçant légèrement tes ongles dans la paume de ta main, alors que te reviens à l’esprit cet homme, avec ses ailes, et toutes ces attaques qui ont manqué de…

« …et… et une autre qui à rejoint l’espoir, comme moi. »

Tu espères juste que Madison ne t’en voudra pas que tu parle de son existence à quelqu’un d’autre…

Et qui à reçu une pierre aussi… Et.. et quand on est sorti… sa pierre à réussi à… à libérer le Zoroark de l’énergie obscure. »[/b][/color]

Miracle que ta propre pierre n’à pas su répété, avec aucun des pokémons présent dans la salle. Peut-être te manque t’il quelque chose ? De la foi ? De la détermination ?

« Après… après… »

Après vient la partie la plus compliqué à te remémorer.

« Les… deux personnes ayant rejoint l’autre camp, on… ont commencé à faire sortir de nouveau pokémon de portail. Ils nous ont attaqué… on à essayé de se défendre mais… mais ils étaient bien trop fort et… et… et quand j’ai… j’ai cru que ça allait être la fin… »

Tu essaie tant bien que mal de ravaler le sanglot qui menace de te prendre en te remémorant cet instant terrifiant ou tu à cru mourir.

« Ils… ils ont disparu… comme avalé par le portail.. et… puis c'était fini… »

Ainsi que ton récit de cette horrible soirée. Te sens-tu vraiment mieux ? Difficile à dire pour le moment. Tu à presque l’impression que c’est pire. Mais… mais avoir écouté le récit d’Eliott te donne aussi un peu de courage, d’espoir.

« Eliott, tu… tu étais seul dans le portail de ton côté ? Il y avait… des gens qui ont rejoint la Menace Obscure, ou d'autres qui comme toi ont refusé ? »

Si beaucoup de portail se sont ouvert ainsi, s' ils y à d’autre personne qui sont passé de l’autre côté, d’autre qui ont refusé de rejoindre cette Menace Obscure… peut-être que vous pourriez essayer de les contacter ! Pour… tu ne sais pas vraiment à vrai dire, mais… mais l’idée de vous serrer les coudes, entre personnes partageant la même expérience, l’idée de ne pas être seul face à des ennemies qui semble tout puissant… cela à quelques chose de légèrement rassurant


Eliott Winchester
Rang S
No more home | Ft Eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
No more home | Ft Eliott 246q No more home | Ft Eliott Vw1i No more home | Ft Eliott R969 No more home | Ft Eliott W33Rh7e No more home | Ft Eliott EloBRpR No more home | Ft Eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.11.23 9:00

no more home


ft. Serena Reed

dream
team
Il me fallu quelques instants pour reprendre mes esprits après ce que je venais de déballer. Ce n’était pas simple à raconter. Tout ce que j’avais vu, entendu, ressenti… Cette soirée du 31 octobre, je n’étais pas prêt de l’oublier. Je n’étais pas prêt à la vivre non plus. Je pris une profonde inspiration. Serena m’avait écouté sans me couper, c’était maintenant à moi de le faire, même si je n’avais envie que d’une chose : qu’elle arrête et qu’elle m’avoue que tout ça n’était qu’une caméra cachée. Malheureusement, ce n’était pas le cas.

Le début de son histoire commençait bien, une fête. Un peu comme le début de mon histoire. Mais rapidement, tout changea. De l’énergie sombre ? Je ne pouvais m’empêcher d’imaginer un nuage de fumée noire qui se propageait, jusqu’à trouver un hôte. Un Zoroark. Mais ce n’était pas tout. Ensuite, il eut d’autres portails et les Pokémons aux énergies obscures sont arrivés, comme chez nous.

Impossible de fuir face à ça. Serena avait dû se battre. Mon cœur se serra quand elle m’avoue être rentrée dans un portail elle aussi. La dimension obscure ?! Sa description ne collait pas avec la mienne. Peut-être que c’était tout simplement un autre endroit ? Après tout, je ne savais rien sur ces portails. Les miens avaient fini sous les décombres de la Ligue, pour que personne d’autre ne puisse rentrer ou sortir…

La Menace Obscure. Je tressaillais. Alors elle aussi… ? Mon regard était perdu. Est-ce qu’elle avait… accepté ? Si c’était le cas, je ne la jugerais pas, mais ce que m’avait dit cette voix… la fin de notre monde… Je soufflais doucement, soulagé. Elle avait choisi l’autre option. L’Espoir. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Je n’en avais aucune idée. Est-ce que c’était mieux ou pire que la Menace Obscure ? L’Espoir… cela portait un si beau nom que ça ne pouvait être que positif, pas vrai… ?

Serena semblait hésitante. Elle ne voulait pas continuer ? J’étais prêt à lui dire d’arrêter si elle ne voulait pas m’en dire plus, mais elle attrapa son sac pour en sortir quelque chose. Une pierre blanche. Je me penchais légèrement pour mieux la regarder, sans pour autant la toucher. On ne savait jamais, avec ces trucs-là.

Alors comme ça, deux personnes avaient rejoint la Menace Obscure… deux personnes qui avaient sans doute leur raison. Ce que la voix nous avait dit, à Cynthia et à moi… c’était tentant d’accepter. C’était tentant de se sauver. S’Il avait raison et que les grands cataclysmes n’étaient que le début, alors ils étaient peut-être les plus intelligents en ayant fait ce choix et en s’assurant d’avoir la vie sauve. Cependant, moi, je ne pouvais m’y résoudre. Sauver qu’une seule personne… c’était impossible de choisir. La fin de son histoire me laissait sans voix. Les deux individus étaient devenus agressifs et tout s’était terminé aussi rapidement que tout avait commencé. Le silence régnait dans la chambre. J’étais assommé par une telle histoire. Je ne savais même pas quoi dire, ou rajouter. Ce fut de nouveau Serena qui brisa le silence. Je secouais la tête.

« J’suis rentré dans la faille avec m’dame Cynthia, la championne d’arène sol. On a t’les deux dit non. D’notre côté, j’pense qu’on était les deux seuls assez près d’portails pour s’faire aspirer. »

En tout cas, personne n’était devenu agressif après notre retour dans le monde réel.

« C’qu’t’m’racontes c’est… effrayant. »

Si cela pouvait se propager, j’avais peur pour mes Pokémons. Si jamais ils se faisaient contaminer ? Qu’est-ce que j’allais pouvoir faire ? Et cette pierre… cette étrange pierre.

« T’ferais mieux d’la garder en sécurité et d’la cacher pour l’moment. Si l’aut’ pierre a réussi à sauver l’Zoroark, p’t-être qu’celle-ci pourrait faire pareil. N’faut surtout pas qu’elle tombe entre d’mauvaises mains. Si… “l’Espoir” à choisi de t’la confier, c’sûrement pour une bonne raison. »

L’Espoir… je ne savais pas trop ce que c’était, si c’était bien ou mal. Serena avait dû faire un choix et c’était sans doute le meilleur dans cette situation.

« J’bien peur que l’Voix ait raison et… qu’tout r’commence bientôt. T’imagines… ? Sii l’pays s’retrouve d’nouveau frappé par l’cataclysmes… »

Ce serait quelque chose de terrible…

Serena Reed
Rang S
No more home | Ft Eliott Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
No more home | Ft Eliott 20pnNo more home | Ft Eliott AltariaNo more home | Ft Eliott SnorlaxNo more home | Ft Eliott TogekissNo more home | Ft Eliott Morgrem No more home | Ft Eliott Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.11.23 19:02

No more home

dream
team

Avoir partagé vos histoire à été une épreuve éprouvante, pour l’une comme pour l’autre semblerait-il, mais avoir partagé ces expériences vous permet également de partager le fardeau qui va avec, et peut être vous entraider…

Et justement, vous n’êtes pas les seuls à avoir vécu ça… Eliott se serait même retrouvé dans un de ces portails avec une championne ? La championne de Carteia qui plus est  ?

« La championne ? Ce n'est pas n’importe qui… Heureusement qu’elle à dit non elle aussi ! »

Apprendre que cette dernière à égallement refusé la funeste proposition à quelque chose de rassurant. Les individus alliés à la menace obscure sont déjà suffisamment forts et terrifiants pour ne pas ajouter à leur rang des champions… et maintenant que tu y penses… la championne de type sol ne doit pas habiter bien loin du coup…

« Je… je vais surement faire ça… je vais la garder sur moi à partir de maintenant, pour… je sais pas, pour être sur… et… et si ça devait se reproduire… peut-être qu’elle pourrait être utile cette fois ? »

Idée qui te réconforte autant qu’elle te fait peur. Car si découvrir que la pierre peut effectivement te permettre de contrer l’espèce de corruption de la Menace Obscur serait très encourageant, l’utiliser signifierait que tu te retrouves à nouveau au beau milieu d’une de ces attaques. Ce qui est effrayant rien que d’y penser. Mais… comme dit Eliott… cela risque de se reproduire, que tu le veuille ou non.

« C’est… c’est ce que j’ai pu comprendre… Se… le premier cataclysme à durée 17 ans… On à connu que ça pendant presque toute notre enfance… et… et maintenant que c’est enfin fini… ça recommencerais ? »

L’image de cette enfance cloîtrée à Nepthe te revient à l’esprit. Est-ce vraiment ce vers quoi vous vous dirigez à nouveau ? Des années à avoir peur, à se dire que chaque jour un proche pourrait mourir dans une catastrophe ? Tu penses à tes parents, à ta famille qui habite toujours Nehpte… et ce qui arrive devrait être encore pire ?

… Mais… vous avez peut-être une chance d’éviter cela. Un… Espoir. Mais aucune chance de le concrétiser si tu te contente de planquer en tremblant de peur, en attendant que cela passe. Surtout… surtout après ce qu'il s’est passé ce soir. Et tu jette un nouveau coup d'œil à la pierre, tandis qu’une idée germe dans ton esprit. Une idée qui ne te ressemble pas vraiment, qui te fait stresser d’avance, mais… qui pourrait peut-être vous aider. Un tant soit peu.

« Dis, Eliott… tu… tu crois qu’on pourrait essayer de… de contacter la championne ? Je… je sais pas si on peut trouver un numéro pour la contacter… peut-être en demandant un défi contre elle et en profiter pour lui passer un message ? »

Eliott à déjà son badge, donc se serait probablement à toi de t’y coller dans ce cas ?

« Et… et j’ai le numéro de la personne qui à choisi dire non à la Menace Obscur avec moi ce soir… Enfin, là où je veux en venir, c’est que… si on demande à la championne si elle est d’accord, et si je demande à la personne qui était avec moi si elle veux bien aussi… On pourrait essayer de mettre tout le monde en contact ? Afin de… je sais pas… s’entraider ? Partager les informations qu’on à ? Essayer… de trouver d'autres personnes ayant vécu la même chose ? »

Proposer ainsi de contacter plein de personnes, qui plus est que tu ne connais pas, voilà qui t’angoisse un peu beaucoup… mais à situation désespérée, mesure désespérée comme on dit… Tu en viens même à te demander si tu pourrais essayer de sonder tes spectateur pour essayer d'identifier “discrètement” d’autre personne qui aurait traversé un portail



Eliott Winchester
Rang S
No more home | Ft Eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
No more home | Ft Eliott 246q No more home | Ft Eliott Vw1i No more home | Ft Eliott R969 No more home | Ft Eliott W33Rh7e No more home | Ft Eliott EloBRpR No more home | Ft Eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.12.23 14:51

no more home


ft. Serena Reed

dream
team
Heureusement qu’elle avait dit non, d’ailleurs. Cynthia, du côté obscur ? On aurait été très… très mal. Ce n’était pas un petit dresseur de pacotille, on parlait d’une championne de l’Empire. Si la menace obscure recrutait tout et n’importe qui… alors on pouvait s’attendre à tout. Un énième frisson me parcouru le dos suite à cette pensée. J’espérais que cette étrange voix n’avait pas réussi à convaincre beaucoup de monde, mais ça, je ne pouvais malheureusement pas le savoir.

Suite à mon conseil, Serena décida de garder la pierre sur elle, protégée. Je hochais doucement la tête. C’était mieux, si jamais tout recommençait…

« P’t-être qu’il y a un moyen d’l’activé. Dommage qu’ce soit pas fourni avec l’mode d’emploi c’genre de choses. »

Comme dans les films, c’était aux héros de comprendre comment fonctionnait l’objet magique. Peut-être qu’en cherchant bien… on pourrait trouver une solution. Peut-être qu’on avait beaucoup de temps devant nous, peut-être pas. Rien n’était sûr. 6 ans maintenant que les cataclysmes s’étaient terminés. Même si j’avais eu la chance d’être bien protégé aux abords de Carteia, je me souvenais de cette époque qui n’était pas toute rose. Je posais ma main sur celle de Serena.

« Tout va bien s’passer, j’suis sûr. »

On allait se battre et faire en sorte que le monde ne retombe pas dans le chaos. Quant à la championne…

« J’pense qu’on peut. J’pourrais bientôt m’rendre à Carteia pour la voir s’il faut et… j’en profiterais pour lui parler d’toi ! »

De son côté, Serena avait le numéro de la personne qui était avec elle et qui avait refusé les avances de la menace obscure.

« Bien sûr ! C’s’rait une bonne idée d’tous rester en contact. Pour s’tenir au courant, comme tu dis, d’s’entraîder… on va en avoir besoin. »

J’allais me charger de la championne et de son côté, elle allait se charger de cette mystérieuse personne. A nous quatre, peut-être qu’on allait faire pencher la balance. Après quelques minutes de silence, je repris la parole.

« T’as faim ? »

Parce qu’avec tout ça, moi, je n’avais rien mangé et je commençais à ressentir le besoin de grignoter quelque chose… passer ses nerfs sur la nourriture, ce n’était pas le mieux, mais c’était ce la seule chose qu’on pouvait faire maintenant !
Serena Reed
Rang S
No more home | Ft Eliott Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
No more home | Ft Eliott 20pnNo more home | Ft Eliott AltariaNo more home | Ft Eliott SnorlaxNo more home | Ft Eliott TogekissNo more home | Ft Eliott Morgrem No more home | Ft Eliott Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.12.23 21:43

No more home

dream
team

« Haha, oui, j’aurais bien aimé… »

Et en réalité, outre un mode d'emploi, tu aurais bien aimé avoir la moindre explication concrète en réalité. Quand tu as fait ce choix… tu étais tellement dans le flou, tu n’avais tellement aucune idée de ce qu'il se passait que… que tu as hésité. Tu as hésité à dire oui à cette Menace Obscur. Et quand tu revois ce qu'il s’est passé quand vous êtes sorti du portail, tu réalises avec horreur ce à quoi tu as échappé. Tu n’aurais jamais pu te remettre de l’idée d’avoir attaqué des gens qui n’ont rien demandé.

« ... mais pour l’instant je vais devoir faire avec… peut-être que je pourrais demander à la personne qui était avec moi et qui à réussi à activer la sienne, mais… mais je suis même pas sûr qu’elle sache elle-même… »

Tu essaie de rester optimiste, mais c’est tout de même compliqué… même si Eliott parvient légèrement à te calmer tes nerfs par ses mots et par ses gestes.

« Vraiment ? Ce serait super ! Je… sais pas exactement comment on fera mais… on est un peu tous dans la même galère, non ? »

Enfin, si la voix disait vrai, l’humanité tout entière est dans la même galère. Mais jusqu’à preuve du contraire, vous 4 êtes les seuls au courant de se qui s’annonce… enfin, vous 4, plus les membres de la Menace Obscur… Mais bon, tu doute qu’il n’y ai que vous !... tu l'espéres…

« Et qui sait, peut-être qu’on arrivera à trouver d'autres personnes ayant vécu la même chose est prêt à nous aider… »

Te reviennent également en tête les mots de Genesis… l’organisation à été la première à parler de menace obscure, mais personne ne les à pris au sérieux, toi compris… peut-être qu’il en savent plus ? Mais… tu hésites à en dire plus, tant que tu n’à pas eu de confirmation sur un autre sujet, à propos d’un certain badge…

En attendant…

« ... je… je crois que j’étais tellement stressé que j’avais l’estomac noué mais… je crois que je meurs de faim, haha. »

Tu à un léger rire nerveux, alors que tu réalises que cela fait plus de 24 heures que tu n’à rien avalé, si ce n'est un morceau de au céréales et au fruit. Et tes pokémon sont probablement affamés aussi !

« Il… il faudrait que je donne à manger à mes pokémon aussi… et… et tu crois que ce ne sera pas un problème si je mange végétarien…? »

Tu n'as absolument aucune idée de ce que tes hôtes avaient prévu, et tu ne veux surtout pas te montrer irrespectueuse alors qu’il t’héberge, mais… si c’est possible d’éviter la viande, tu ne serais pas contre…

« En… enfin, je mangerais ce qu'il y à bien sur ! D’ailleurs… je… je peux aider à cuisiner si besoin ! Ce serait avec plaisir… »

Et de fait… aider un moment derrière les fourneaux te permettrai de remercier un tant soit peu la gentillesse dont ils ont fait preuve en t’accueillant, mais serait aussi un excellent moyen de te changer les idées et de te détendre.




Eliott Winchester
Rang S
No more home | Ft Eliott Untitl17
ft. Mirio Togata
No more home | Ft Eliott 246q No more home | Ft Eliott Vw1i No more home | Ft Eliott R969 No more home | Ft Eliott W33Rh7e No more home | Ft Eliott EloBRpR No more home | Ft Eliott W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.12.23 15:19

no more home


ft. Serena Reed

dream
team
Une petite réunion s’imposait entre Serena, la deuxième porteuse de pierre, Cynthia et moi-même, c’était évident. A nous quatre, peut-être allions nous trouver quelque chose, une réponse à toutes nos questions. Et si jamais d’autres personnes avaient vécu la même chose, alors ils seraient également les bienvenues.

Mais pour le moment, il fallait penser à autre chose. Il fallait penser à nous. Et pour ça, quoi de mieux que de manger un petit peu. Ça allait nous faire du bien autant au moral, qu’à nos petits corps engourdis. Pour nourrir ses Pokémons, il n’y avait pas de soucis non plus.

« S’tu veux laisser t’Pokémons avec les miens, ‘sont tous dans l’grange à côté d’la maison. Y’a d’la nourriture à volonté pour eux et ils trouveront bien un p’tit endroit ‘vec d’la paille pour s’reposer. »

Elle pouvait également faire dormir les plus frileux dans la maison, m’man avait l’habitude d’avoir des Poké-invités maintenant. Même si pour cette maniaque du ménage, retrouver des poils de Pokémons partout la rendait légèrement susceptible. Quant à son repas végétarien, après quelques secondes de réflexion, je sortis le plus naturellement possible.

« J’crois qu’m’man a fait d’la soupe. »

De la bonne soupe qui cuisait depuis une bonne heure déjà. Et dedans, il n’y avait que des bons légumes de la ferme ! J’invitais la demoiselle à me suivre. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait toute la famille Winchester. Depuis le temps, elle avait déjà rencontré mes parents et mes frères et sœurs. Il n’y avait pas Iraziel cependant ce soir, ni la plus petite des sœurs. Le reste de la famille adressa des regards compatissants à la demoiselle, mais tous avaient bien compris une chose : il fallait éviter de parler de ce qui s’était passé récemment.

Malheureusement, même si c’était compris… le sujet ne tarda pas à arriver, un peu maladroitement.

« Alors comme ça, ton appartement a été détruit Serena ? Tu sais quand tu pourras y retourner ? » , demanda l’aîné Winchester, Aaron.

Je le fusillais du regard, avant qu’il se rende compte de sa bêtise. Il plongea sa cuillère dans sa soupe et se tassa comme il pouvait sur sa chaise en bois. On ne parlait pas de Pokémons obscure à table !
Serena Reed
Rang S
No more home | Ft Eliott Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
No more home | Ft Eliott 20pnNo more home | Ft Eliott AltariaNo more home | Ft Eliott SnorlaxNo more home | Ft Eliott TogekissNo more home | Ft Eliott Morgrem No more home | Ft Eliott Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.01.24 18:51

No more home

dream
team

« Vraiment… ? Merci beaucoup ! Ca leur fera du bien de pouvoir se dégourdir les pattes et de manger quelque chose… je… je m’en veux de les avoir laissé enfermer dans leur sphère aussi longtemps et de ne pas avoir pu prendre soin d’eux… »

Quand bien même les événements ne t’ont pas laissé beaucoup de temps pour t’occuper d’eux comme tu le voudrais, tu à quand même l’impression de ne pas avoir été à la hauteur avec eux… mais tu es au moins heureuse de savoir qu’ils sont tous sains et saufs.

« Oh, ce sera super, merci beaucoup ! Désolé d’être un peu casse-pied… et merci encore à vous d’être aussi gentil avec moi !... »

Remerciement que tu devra réitérer à la maman d' Eliott…

Avant d’aller immédiatement à table, tu prend la proposition de ton ami au mot et sort un instant pour faire sortir tes différents pokémon de leur pokéball. Leur expliquant rapidement la situation, et calmant Lapis qui était passablement agacé d’avoir été délaissé aussi longtemps… Heureusement les autres sont plus conciliants - ou plus timides - et avec Hélios et Calypso qui acceptent de surveiller tout ce beau monde, tu n'as pas de doute que tout se passera bien.

Et une fois cela fait, l’heure de passer à table est venue ! Et tu en es très reconnaissante, car tu commences sérieusement à mourir de faim. Même si… le poids des regards, même compatissant, à quelque chose qui te met un tantinet mal à l’aise… être le centre de l’attention te rend toujours aussi nerveuse.

« Mer… merci beaucoup de m’accueillir… et merci beaucoup pour le repas ! Votre soupe est vraiment délicieuse madame… »

Tu fais un petit sourire timide à la maman de Eliott, sa soupe bien chaude réchauffant autant ton ventre que ton moral.

Puis vient la question qui met les pieds dans le plat, bien comme il faut. Laissant un petit silence dans la salle à manger. Silence un tantinet glacial que tu essaies tant bien que mal de ne pas trop laissé s’installer, voulant répondre en restant optimiste.

« Oh, euh… oui, c’est… c’est ça… je sais pas encore dans combien de temps je pourrai y retourner mais… mais dans pas trop longtemps j’espère, haha… »

… à tu été convaincante ? Même toi tu à un léger doute…

« ... est-ce qu'il reste encore un peu de soupe ? Elle est vraiment super ! C’est quoi comme recette ? »

Vite, vite changement de sujet.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide