ConnexionInscription
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arthur Hawke
Rang B
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Lucario Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Charizard Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Corviknight Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 8mxw Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Greninja Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.10.23 17:32

Haut les mains ! Bas les masques !

ft. Mino

dream
team
Le Parc National. Si j’étais venu ici, dans un lieu aussi près des montagnes, c’était parce qu’il s’agissait d’un des lieux touristiques les plus populaires de l’Empire. Y avait-il une autre raison pour y aller ? En plus, il parait qu’il y avait des geysers ! Bon, évidemment, je n’allais pas trop m’y approcher. Je n’étais pas con. Mes Pokémons non plus, d’ailleurs. Et puis, je n’avais pas d’autres informations sur le net, alors autant aller par moi même.

Il parait que c’était un bon endroit pour faire du camping. Alors j’avais pris le matériel nécessaire : une tente, un sac de couchage, des vêtements de rechange, un couteau suisse au cas où, des vivres, une lampe torche, trousse de premier secours, une boussole, une carte et de quoi faire mes besoins.

Quoi ? J’allais pas pisser sur les geysers quand même ! Et je faisais attention à mon hygiène ! J’avais même pris des lingettes biodégradables ! Surtout que je ne savais pas pendant combien de temps j’allais camper là-bas… Peut-être une semaine ?

En arrivant sur place, j’avais trouvé un bon emplacement sur un rocher qui surplombait les geysers. Je montais ma tente qui avait les couleurs d’un Noctali et y plaçait mon petit bazar. Je sortais Aion et Bahamut de leur Pokeball pour qu’ils profitent de l’air frais. Une fois l’installation finie, je m’étirais en profitant de la vue.

- Au moins, on ne sera pas déranger ici ! Tiens, et si je prenais une photo…

Je fouillais dans ma poche à la recherche de mon portable et attendait qu’un geyser se… geyserise ?


Mino Valentine
Rang S
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] BsOhbR7 Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] CNgswOz Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] IOjd5yS Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Hatterene Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] FT7vvTW Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.10.23 18:47
Tu aimes bien le parc National. Déjà pare qu'il est à côté de Nephte, donc tu y es allé souvent. Ensuite parce qu'il est très sympathique a visité et pour s'y balader. Et enfin, d'une certaine manière, il est maintenant (en partie seulement, toutefois) sous ta juridiction. Mais bon, entre le financement pour le parc et pour le reste des chaines électoraux, il n'y a pas vraiment de débat. Là n'est pas la question. Tu as un week-end de repos, alors tu en profites pour aller randonner là-bas, avec les filles (entendre par la "ta petite clique de Pokémon").

"D'une certaine manière, vos cousins ont compris qu'il en faut peu pour être heureux."  

Tu claques des doigts.

♫ Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire ♪

Et qu'il faut réellement se satisfaire du nécessaire ? Parce que oui, on peut être une personne comme toi, et adorer les chansons Disney. Tes compagnons… un peu moins. Surtout quand tu changes une telle chanson, et relativement mal. Tu es sénatrice, pas chanteuse.

Le chant est interrompu par la vision d'un truc plus… gênant.

"Encore un crétin qui ne sait pas lire. C'est toujours la même chose. Les gens font vraiment n'importe quoi. Réfléchir c'est trop compliqué, décidément."  

Est-ce que c'est ton boulot de gérer ça ? Non. Mais tu n'as pas envie qu'il dérange les Pokémon, donc dans le doute, tu vas le voir.

"Faites attention jeune homme, c'est totalement interdit de camper ici. Je sais qu'il est tentant de vouloir vivre en pleine nature, mais pour le bien de tous, et surtout le vôtre, c'est à éviter."  

C'est un parc naturel. Certains Pokémon sont encore sauvages. Et donc dangereux…

----------

challenge 1 : Faire un monologue d'environ 20 mots dans un rp (en italique)
challenge 2 : Chanter une chanson disney à l'un de tes pokémons
Arthur Hawke
Rang B
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Lucario Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Charizard Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Corviknight Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 8mxw Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Greninja Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.10.23 19:32

Haut les mains ! Bas les masques !

ft. Mino

dream
team
Et dire que tu pensais être tranquille, avec ta petite tente, tes deux Pokemon et ton téléphone. Enfin, si t’étais dérangé par des touristes qui voulaient juste te saluer, pourquoi pas. Mais là, c’était une blonde qui te prenait la tête. Qui te faisait la morale par-dessus le marché !

- Reste tranquille, juste ignore-la…Tu es quelqu’un de libre d’aller où tu veux et tu étais dans un lieu touristique…

Tu continuais de prendre en photo les geysers. Mais, comme la blonde t’avais déconcentré, tu sursautas lorsqu’un geyser jaillit devant toi. Tu faillis même perdre ton téléphone, mais tu l’attrapas de justesse. Tu avais chaud, cette fois-ci… Et tu te tournas vers la blonde.

- Non mais ça ne va pas de surprendre les gens comme ça ?! Tu ne t’es pas dis “tiens je vais pas le déranger pendant qu’il prend une photo, sinon un accident peut vite arriver” ?! Le jeune homme aurait fait mieux attention si tu ne l’avais pas embêté !

Les gens n’avaient aucun respect pour les autres, sérieux…


Mino Valentine
Rang S
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] BsOhbR7 Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] CNgswOz Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] IOjd5yS Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Hatterene Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] FT7vvTW Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.10.23 20:10
Raison de plus. Il était proche, bien trop proche des geysers. Il ne se met en danger pour pas grand-chose.

"Et risquer que tu te fasses bruler par le geyser parce que tu ne fais pas attention ? Pas question."

Si ça se trouve, tu lui as sauvé la vie. Bon, tu exagères un peu. Mais visiblement, il a du mal à comprendre la situation dans laquelle il est. Tu n'es peut-être pas une officielle (du parc, dans d'autres circonstances, tu en es une), mais tu restes une adulte responsable et calme qui explique à un jeune qu'il doit faire attention.

"Donc tu vas te calmer et descendre calmement de ton perchoir. Je doute que tu aies envie de causer des problèmes, n'est-ce pas ?"

C'est vilain de vouloir faire légèrement semblant d'être une ranger du parc. Soyons francs : tu ferais un horrible job. Tu ferais même fuir les Pokémon. Au moins tu laisses une chance au petit jeune.
Arthur Hawke
Rang B
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Lucario Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Charizard Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Corviknight Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 8mxw Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Greninja Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
27.10.23 15:29

Haut les mains ! Bas les masques !

ft. Mino

dream
team
Garde ton calme, Arthur. C’était juste une passante qui aimait bien faire la morale. Tu ne devrais pas lui répondre. Mais tu ne peux pas t’y empêcher. Tu ne voulais pas te laisser dicter ta conduite par une inconnue. Tu te tournais vers elle.

- Ecoute, c’est très gentil de ta part de t’inquiéter, mais quand tu fais tout un chemin pour camper près des geysers pour profiter d’eux, tu vas pas tout annuler pour une passante.

De plus, si tu faisais attention, tu n’avais aucune raison de t’inquiéter. D’ailleurs, si c’était si dangereux que ça, pourquoi ne pas mettre des clôtures pour empêcher les imbéciles de s’y approcher ?

- D’ailleurs, Arthur, pourquoi c’est à toi de descendre…

Tu marmonnais ces mots avant de te tourner vers la blonde.

- Pourquoi tu ne viens pas profiter du spectacle ? Si tu restes loin, tu ne crains rien !



Mino Valentine
Rang S
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] BsOhbR7 Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] CNgswOz Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] IOjd5yS Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Hatterene Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] FT7vvTW Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
27.10.23 21:34

"Oui, personnellement je ne vais pas tout un trajet pour finir par mourir ébouillantée. Mais si ça t'amuse, vas-y, amuse-toi."

Certains jeunes filmeraient ceci pour faire du buzz sur internet. Il y a toujours pire. Ça ne veut pas dire que ce que tu fais est sympa.

"Justement, je suis loin, à une distance respectable. Ici, je ne crains rien."

Tu soupires. Il se croit malin.

"Je présume que c'est la première fois que tu viens ici. Et donc que tu n'as pas vu que tu quittais les sentiers balisés. Soit."

Ce qui est déjà terriblement stupide.

"Les geysers ont des cycles. Mais parfois, ils éruptent plus violemment que d'habitude. Je suis certaine que tu peux voir des traces d'humidité proche de toi."

Là où il est situé, donc.

"Libre à toi de tenter ta chance."

Même si c'est 1 % de chance, ça sera 100 % dans sa gueule. C'est le principe des statistiques.
Arthur Hawke
Rang B
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Lucario Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Charizard Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Corviknight Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 8mxw Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Greninja Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
28.10.23 10:14

Haut les mains ! Bas les masques !

ft. Mino

dream
team
Décidément, elle n’était pas marrante. Bon sang, Arthur, sur qui étais-tu encore tombé ? Pourquoi c’était toujours toi qui tombait sur des gens qui allaient te donner des problèmes ?

-Allez Arthur… Essaie d’être mature…

D’un côté, tu savais bien que ce que disait la dame n’était pas faux. Elle te rappelait juste les règles de sécurité. Et c’était vrai, je me trouvais dans une zone d’humidité. Heureusement que ce n’était pas le cas de ma tente. Je fis un grand pas pour me trouver dans la zone non humide de mon rocher.

- Voilà, t’y es Arthur.

Tu te tournais vers la dame. Tu te devais bien de la rassurer.

- Voilà, aucun danger maintenant ! Je veux juste prendre une photo d’un geyser, c’est tout.

Mais tu ne voyais pas que, derrière toi, un Pokémon sauvage avait surgit…A



Mino Valentine
Rang S
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] BsOhbR7 Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] CNgswOz Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] IOjd5yS Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Hatterene Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] FT7vvTW Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
28.10.23 10:56
Tu finis par lui faire entendre raison. Ce n’était pas gagné. À croire que tu es douée en négociation et cette histoire d'écouter et de convaincre les gens. C'est simplement efficace sur différentes personnes, voilà tout.

"Merci."

Tu soupires. Il faut croire que tomber sur les gamins en danger, c'est un peu ta spécialité. C'est de la chance, ou un manque de chance ? Difficile à dire.

"Tu peux la prendre de la ou tu es."

Et continuer de faire attention. Heureusement que tu le fais pour deux.

"Derrière toi !"

Un marcassin qui se balade. Pas très dangereux, on pourrait penser. Mais vous êtes sur leur territoire plus que l'inverse.

Pour l'instant, il ne semble pas trop agressif.

Pour l'instant. D'un geste tu envoies Mizzi surveiller le petit sauvage. Le moment où il commence à trop s'agiter… bonk.

"Aucun geste brusque, rassemblent tes affaires, on bouge."

Sinon ? Sinon tu le laisses ici. Tant pis pour lui.
Arthur Hawke
Rang B
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Lucario Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Charizard Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Corviknight Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 8mxw Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Greninja Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
28.10.23 17:57

Haut les mains ! Bas les masques !

ft. Mino

dream
team
A cause de toute cette discussion, j’avais baissé ma garde. La dame m’alerta d’une attaque d’un Pokémon venu par derrière. Je n’avais pas le temps de me retourner que je fis un saut pour l’éviter et me laisser protéger par mes deux Pokémons, qui s’étaient mis en garde.

- Un Marcacrin ?!

J’en avais entendu parler. La dame m’ordonnait de ne pas faire de geste brusque et de prendre mes affaires pour me barrer. Des ordres contradictoires. Si je prenais mes affaires, ça serait considéré comme des gestes justes, non ? Ou alors, c’était une raison pour elle pour que je m’éloigne. En même temps, pourquoi tenait-elle tant à ce que je m’éloigne des geysers ? Ce n’était pas son problème, si ?
La dame avait sorti un Mimiqui. Ou comment montrer à un Pokemon sauvage son agressivité. D’autant plus que ce n’était pas la peine.

- Tout va bien.

Je souriais à la dame pour la rassurer, faisant signe de me laisser faire. Je vous l’avais d is, j’avais entendu parler des Marcarin. Effectivement, le trouver près de Geysers n’était pas surprenant. Avant de venir, j’avais fais des recherches sur quel genre de Pokémon on pouvait tomber. Pour ma sécurité. Je n’étais pas aussi con que ça. Les Marcarins creusaient pour chercher de la nourriture et étaient attirés par les odeurs attrayantes…

- Aion, tu as fait cuir des champignons ? Il acquiesça. Ok, ramène-les.

Il s'exécuta. Après qu’il me l’ait donné, je le lançais au Marcarin. Ce dernier était attiré par le champignon grillé. C’était ce qu’il cherchait. Je me tournais vers la dame.

- Tu vois ? Pas de quoi s’alarmer !.




Mino Valentine
Rang S
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] BsOhbR7 Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] CNgswOz Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] IOjd5yS Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Hatterene Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] FT7vvTW Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
29.10.23 13:08
Tout va bien.
Tout va bien ?!
Tu supposes.
Il a sa propre manière de gérer les choses, tu vas dire.
Ça n'est pas forcément une bonne chose.
Quant aux champignons grillés…
Tu vas abandonner l'idée de lui expliquer qu'il ne faut pas toucher à la flore dans une réserve naturelle.
Tu peux supposer que ce genre d'interaction est toutefois chou. Tu n'es pas facilement attendrie, la est le problème.

"Je préfère faire attention. Les Pokémon sont relativement imprévisibles."

Et par relativement, c'est entièrement imprévisible.

"Je présume que vous avez de la chance. Profitez-en."

La chance du débutant peut-être ?

"Et sinon, à part ces petits incidents, que pensez-vous de votre première vite au parc ?"

Car c'est sa première visite. Si ça n'est pas le cas… tu ne sais pas quoi penser.
Arthur Hawke
Rang B
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Lucario Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Charizard Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Corviknight Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 8mxw Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Greninja Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
31.10.23 9:05

Haut les mains ! Bas les masques !

ft. Mino

dream
team

- Tous comme les humains.

Elle venait de dire que les Pokémons étaient imprévisibles. En fait, l’inconnu lui-même était imprévisible. Je laissais le Marcarin déguster son nouveau repas pour me concentrer un peu plus sur la dame blonde. Dont le nom n’était pas encore en ma connaissance.

- De la chance ? J’ai juste jeté un œil sur les Pokémon sur le net avant de venir ici. J’ai vu que les Marcarin creusaient pour chercher de la nourriture et surtout le champignon. J’en ais donc acheté à l’épicerie avant de venir.

Je lui sortis la boîte de conserve des champignons surgelés qu’Aion vient de me ramener. Dans mon sac, j’avais vraiment apporté de quoi préserver ma survie. Puis, la dame blonde me demandait ce que je pensais de cette visite au parc. Son ton avait changé, j’avais l’impression?

- Eh bien… Je suis plutôt content. Première fois que je vois des geysers ! Je comprends pourquoi beaucoup viennent ici !

Je me tournais vers là où les Geysers jaillissent.

- On devrait y mettre des clôtures pour éviter des crétins de trop s’y approcher.

Puis je me retournais vers mon interlocutrice.

- Au fait, c’est quoi ton nom ? Moi c’est Arthur Hawke !




Mino Valentine
Rang S
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] BsOhbR7 Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] CNgswOz Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] IOjd5yS Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Hatterene Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] FT7vvTW Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
31.10.23 16:29
Les humains sont imprévisibles, oui, mais tu les connais assez pour les manipuler, au moins un peu. Sans aller jusqu'a dire que c'est ton métier, quand tu fais le pont entre les simples gars et le haut de la hiérarchie de l'Empire, et que les réponses sont souvent négatives... et bien tu sais comment ils vont réagir, et comment adoucir les choses.

"De la chance que le Pokémon ne soit pas agressif, que le geyser n'est pas fait des siennes, ce genre de chose."

Pour les marcarins, c'est un simple hasard. Quant à garder de la nourriture facilement accessible et odorante pour les Pokémon... une recette pour un désastre rapide.

"Ceux-là sont uniques dans l'empire."

Il y en a d'autres, mais ce sont les plus gros.

"C'est bien, tu as conscience de ta position."

Hey, il l'a cherché.

"Tu veux dire, les barrières que tu as évitées plus loin ?"

Il trouve, donc.

"Mino."

Est-ce que tu as vraiment envie de le supporter plus longtemps ? Tu peux faire un effort.
Arthur Hawke
Rang B
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Lucario Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Charizard Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Corviknight Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 8mxw Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Greninja Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.11.23 15:08

Haut les mains ! Bas les masques !

ft. Mino

dream
team
Elle avait l’air de m’en vouloir, la dame. C’était ce que je sentais à travers ses reproches. On aurait dit qu’elle se prenait pour ma mère. D’un côté, c’était vrai que c’était pour ma sécurité. Mais, je savais ce que je faisais. Ce qu’elle ne voulait pas le comprendre.

- Les barrières nous empêchent d’avoir une bonne vue des Geysers, ils sont trop loin ! Pourquoi ne pas les rapprocher un peu ? C’est trop exagéré !

Je pris un air pensif.

- En plus, pour les dresseurs qui voudraient capturer les Pokémons, c’est pratique, non ?

Je changeais d’expression quand, soudain, j'apercevais un Toutombe derrière son dos. Il se préparait à lancer une attaque. Sans réfléchir, me laissant guider par mon instinct, je bondis vers Mino.

- ATTENTION !

Je la poussais sur le côté et me prit l’attaque de type spectre de plein fouet. Tout cela se passait très vite. Tout ce que je pouvais vous supposer, vu que je me narre moi-même, c’était que j’étais sans doute tombé dans les tombes… Car ce qui arrivera ensuite n’était autre qu’un cauchemar… Que je vous conterai au prochain épisode !




Mino Valentine
Rang S
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] BsOhbR7 Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] CNgswOz Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] IOjd5yS Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Hatterene Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] FT7vvTW Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.11.23 17:47
Le pourquoi des barrières que tu lui as déjà expliqué. Il n'y a même pas deux minutes. Que c'est dangereux d'être aussi proche, qu'il je faut pas prendre de risques.
Il.
A.
Déjà.
Oublié.
C'est même plus de l'inattention, c'est de la mauvaise volonté !
Donc tu ne vas certainement pas te répéter. Ça n'en vaut pas la peine.

"Il y a des règles très précises pour les captures. Celles que tu n'as pas lues, j'imagine."

Et s'il se fait chopeeeerrrrr…

Ça, ça t'a surpris.
D'un autre côté, le problème est dans ton dos.
Tu pourras le remercier pour ses réflexes plus tard. Le choc avec le sol n'est pas très agréable.
La preuve que le danger est partout.
Mais il ne faut pas rester les bras croisés.

"Les filles, c'est à vous !"

Oui, tu es une excellente dresseuse : tu laisses tes Pokémon faire. Ce qui n'est pas vraiment une bonne idée. Mais Elphelt sait gérer ce genre de chose.

Toi, tu dois le pousser de ta personne - parce qu'il est complètement KO - et le trainer hors de danger. Ou du moins, un peu plus loin du combat.

"Et toi, debout !"

Comment on réveille une personne endormie ?
À votre avis ?
Avec délicatesse : une bonne grosse baffe. Oui, bon...
Arthur Hawke
Rang B
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Lucario Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Charizard Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Corviknight Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 8mxw Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Greninja Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
07.11.23 13:19

Haut les mains ! Bas les masques !

ft. Mino

dream
team
Quelle étrange sensation. Me voilà maintenant assis sur une chaise, devant une longue table vide. Je ne savais pas où j’étais. Mais, cela m’était normal d’être ici. Ce que je faisais avant était secondaire. Sans importance. Pourquoi ça en aurait ? Tout comme cette impression d’être à la fois là, mais pas là. Je n’étais pas là. Mais si. Bref, cela n’avait aucun sens. Les convives vont arrivés, fit une voix dans ma tête. Non, plutôt dans les murs. Ou le plafond.
Un Fantominus, un Spectrum et un Ectoplasma sortis des murs. Respectivement, ils s’appelaient Teigneux, Crado et Bouffi. Ils rigolaient. Moi, j’étais terrifié. Et immobilisé. Ce n’était pas question de vouloir, ou de devoir. Juste, mon corps ne pouvait pas bouger. Alors que j’essayais. Je ne cherchais même pas à savoir ce qui était drôle.
Je n’avais pas remarqué que les assiettes avaient été remplies de bonnes nourritures. Pourtant, il y a une seconde, c’était vide.
Ne regarde pas. Les Pokemon spectres s’étaient jeté sur la nourriture. Ils ne faisaient pas attention à moi. Ils parlaient. Oui. Comme des êtres humains. Et pourtant, ça ne me surprenait pas. Un autre Pokemon apparu, cette fois depuis le plafond. Il s’agissait d’un Polichombr blanc. A l’image des clichés sur les fantômes.

Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] 9m7c

Ne regarde pas. La voix venait de lui. La voix d’un enfant honnête, doux et sage. Il avait l’air effrayé. Alors que… c’était moi qui devait l’être. Les autres Pokémon continuaient de sombrer dans la gourmandise. Ils ne t’ont pas remarqué. Fuit avant qu’ils l’appellent ! Je ne devais pas regarder qui ? Et comment fuir si j’étais immobilisé ?! Oh non ! Le trio fantomatiques se tournaient vers moi. Ils rigolaient avec malice. Ils grandissaient. Ils se mélangeaient. Ils fusionnaient. Ils n’étaient qu’un.

Haut les mains ! Bas les masques ! [Pv Mino] Bvlo


Court ! Sans explication, je retrouvais la liberté de mes mouvements et courut vers la sortie derrière moi. Je ne faisais pas attention où j’étais. Mais tout autour de moi, c’était nuageux, de couleur mauve. Je courais sur un long tapis rouge sombre. Le Polichombr me servait de guide. Vite ! Il me pressait. Je percevais de l’inquiétude dans sa voix. Le sol se mouvait et, bizarrement, je n’avais pas la tête qui tourne. Je le voyais bouger, mais j’avais toujours l’impression de courir droit. Puis, une porte est apparue. J’essayais de l’ouvrir, mais elle était verrouillée. Par là  ! Le Polichombr m’indiqua un autre chemin que je venais d'apercevoir. Je le suivais. Mais, la fusion du trio fantomatique apparu depuis le sol devant moi. Je freinais. Je m’arrêtais. J'étais effrayé. La fusion rigolait et voulait me choper. Puis, une autre porte apparu à côté de moi. Je n’avais pas le choix ! NON ! NE RENTRE PAS ! J’ouvrais la porte et il y avait un Mimiqui devant une cheminée. NON ! NE REGARDE PAS ! Il était en colère à cause de moi. Il allait ôter son déguisement quand soudain…

MESSAGE HORS RP
>Challenge du mois : " Etre victime d'une histoire de fantôme pendant un RP"
Complete !


SBAFFFF

On me réveilla avec une grosse gifle. Qu’est ce qui s’était passé ? Ah oui, il y avait un Toutombe qui était là avec une dénommée Mino, il allait l’attaquer, je m’étais interposé. Aion et Reptincel était proche de moi, l’air inquiet puis soulagé de me voir réveiller.

- Aie !

Ma joue était chaude… Je compris vite qu’il s’agissait de Mino. Si c’était un Pokemon, j’aurais encore plus mal. Et j’avais la migraine. Je transpirais. Je posais ma tête sur ma main.

- Putain le cauchemar de merde…

Cauchemar que je commençais à oublier petit à petit. Tout était devenu flou. Je me rappelais juste d'un gros truc vert, d'un fantôme, d'un couloir et d'un Pikachu. En bougeant, je réalisais que j’avais encore mal physiquement suite à l’attaque du Toutombe. Voilà donc ce que sentait les Pokémons quand ils se prenaient une capacité. Je me tournais vers Mino et lui demandai :

- Tu vas bien ? Et le Toutombe ?

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide