ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Arthur Hawke
Rang B
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Lucario [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Charizard [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Corviknight [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 8mxw [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Greninja [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.10.23 16:16

Carte au trésor !

ft. Ailbhe et William

dream
team


[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Image


Je connaissais le nom d’Electhor. Un de ses oiseaux légendaire de type électrique qui avait apporté un équilibre dans notre pays lors du Cataclysme auquel je n’étais pas touché, vivant à Corvinium durant cette tragédie naturelle. La chaîne de montagne qui s'étendaient à l’ouest avaient hérité de son nom, mais l’Empire y avait interdit l’accès. Enfin, plus maintenant, mais les mines qui s’y trouvaient en dessous l’étaient encore. Et, comme vous le savez si bien, les règles étaient faites pour être détournées. Surtout s’il y avait une très bonne raison derrière !

Tout avait commencé lorsque je surfais sur internet - parce que je n’avais rien d’autre à foutre - j’étais tombé sur une annonce intéressante sur Tylter. On aurait dit une carte indiquant à un trésor et c’était précisé qu’il s’agissait des mines abandonnés sous la Chaîne Electhor. J’étais curieux de savoir la nature de ce trésor… Peut-être que je pourrais le revendre ! Cela me permettrait de payer mon loyer et avoir de quoi manger pour le mois ! Peut-être que j’aurais dû faire ce métier : chasseur de trésor ! Enfin, je devais éviter de m’emballer, je n’avais encore rien trouvé et si cela se trouve c’était un canular… que j’avais screené au cas où. Il n’y avait sans doute pas de réseau pour accéder à Tilter dans les mines.

Pendant que je préparais mes affaires, je réalisais une chose importante : qui avait mit cette carte ? Je n’avais pas fait gaffe. En y retournant, le post avait été supprimé… Bizarre… Soit c’était vraiment un traquenard, soit c’était vrai et il y avait quelque chose à cacher…    

J’étais arrivé aux mines et grâce à Bahamut, mon Reptincel, qui m’éclairait le chemin avec la flamme bleue de sa queue, je tentais de suivre la carte à la recherche de ce fameux trésor. Aion, mon Riolu, était aussi là en cas de danger. J’avais entendu dire que des Pokémons sauvages apparaissent dans le coin… Ou d’autres personnes. Ce qui m’étonnerait, vu que l’accès était interdit au public.

William Kingston
Rang A
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] THm5qp8[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] NCUNtZQ[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Snz94EA[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] SgRudgh[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Z0UKuq0[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
28.10.23 22:40
Carte au trésor !


Il n'avait pas été difficile pour William, soldat de l'armée, détesté de l'Empire, et protégé par les pouvoirs d'un paternel général de convaincre les quelques agents de sécurité qu'il avait croisé de le laisser passer vers les mines de la chaine Electhor. Au mieux pour eux, le soldat se perdrait ou périrait dans un tragique accident, l'Empire le pleurerait sans doute en toute sincérité... N'est-ce pas? Evidemment.

Soit. William était donc arrivé dans les mine au petit matin, à présent guidé par la terrifiante lumière de W.A.S.P., son énorme Pyrax dont le liquide noir qui suintait de ses ailes venait tâcher le sol dans un petit bruit mouillé. Sur le téléphone du soldat, se trouvait la carte qui menait à ce "X" étrange, posté dans la nuit qui avait précédée cette expédition. C'était Eddie qui avait trouvé le lien vers le Tylter sur lequel la mystérieuse image était apparue, et il avait rigolé à propos d'un trésor, de quelque chose qu'ils pourraient vendre pour qu'ils puissent partir vivre à Syene en paix, ensemble. William ne croyait pas à ses histoires, la carte était probablement un canular, mais le doux rêve qu'Eddie avait déposé gentiment dans son esprit était impossible à résister.

Son pragmatisme pariait sur une sorte de jeu organisé par un lunatique sur Internet, ou peut-être un lieu de rendez-vous étrange... Dans tout les cas, il aurait probablement une histoire à raconter à la fin de la journée. S'il était toujours vivant.

Soudain, W.A.S.P. s'arrêta et émit une vibration sourde qui résonna à travers les étroits couloirs de roches. Il avait sentit quelque chose... Ou quelqu'un. Immédiatement, ses flammes se firent plus vives, et les crocs tordus de ses ailes se courbèrent en direction de l'intrus...

Qui-va-là ! C'est une zone interdite au public !

Etait-ce un abus de pouvoir en plus d'un pur bluff? Absolument. William était un très bon menteur, après tout.

Don't take it too hard man, pretty boy like you doesn't have anything to worry about. Plenty of bitches in the sea.
ft. Ailbhe & Arthur
William Eddie
Ailbhe J. Cassady
Rang B
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] MAGylht
ft. Rivaille, SnK
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Krookodile [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 5_croc10 [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Totodile [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Yamper [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Gogoat [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.11.23 22:32

Carte au trésor !
ft. Arthur Hawke & William Kingston
Ma main, frôlant les parois rocheuses et les entrailles froides de ces vieilles mines. Et dans l’autre, un peu prisonnière de mes doigts, une lampe torche dont la lumière crues s’amusent du moindre relief, créant des ombres qui s’étendent et qui se rétractent, des ombres qui grossissent et qui disparaissent. Dans l’obscurité. Mes yeux, ils se sont acclimatés à la pénombre, mais mon cerveau et mes neurones et cette voix intérieure… C’est que j’avais déjà descendu plusieurs bières dans un des bars d’la zone portuaire d’Ilerda lorsqu’ils se sont mis à en parler. D’une carte bizarre apparue sur les réseaux sociaux, d’un truc étrange que l’Empire se tueraient à dissimuler. Et ces mecs-là, je n’sais pas vraiment si c’était ces rafales de vent iodé qui provenaient d’la mer, une mer qui s’agitait un peu plus loin, et dont les vagues s’écrasaient sur les récifs, mais ils avaient des faux-airs de corsaires, de tous ces bougres amateurs de trésors, de vieilleries et autres piécettes en or. Alors je m’suis mis à parler et à boire et à rêver avec eux, autour d’une table un peu miteuse et de plusieurs autres bières, et je l’ai finalement récupéré, cette carte. Juste là, sur l’écran de ce téléphone que je refourgue dans l’fond d’ma poche. Ces mines sont un dédale en soit. Le genre d’endroit où d’vieilles histoires y feraient vivre un monstre, une créature, un pokémon que personne n’a vraiment envie d’croiser. Le genre d’histoire que l’on raconte aux gamins pour les dissuader d’aller à peu près partout. Ce genre d’histoire, qui n’a jamais trop fonctionné sur moi, et pourtant...

Du bout d’mes doigts, je rattrape cet esprit en pleine errance, cet esprit qui vagabonde, un peu comme moi. Et je n’sais même pas vraiment ce qui m’propulse au travers des entrailles de ces anciennes mines,  si ce n’est cette curiosité. Comme un vent prenant dans d’vieilles voiles, le plaisir de l’errance. Je fous un pied devant l’autre, et puis l’autre devant l’autre, et ainsi de suite. Je progresse, je crois. Je tourne en rond, peut-être. Je n’en sais trop rien, après tout. Je regarde les plans, à nouveau, je marche. Avec Capone et Paillette dans leurs pokéballs. Un frisson, qui me parcourt. Non, je n'ai rien d’autre dans le crâne que l’trésor, la carte, les mines. Et cette foutue lumière électrique qui vacille et qui s’affaiblit. Je serre les dents. Les piles, elles sont bientôt mortes, et moi, bientôt dans les ténèbres. Impulsif, je me suis peut-être bien encore fourré dans l’pétrin. Je devrais pourtant avoir l’habitude, et l’savoir. Je devrais pourtant bien l’prévoir, et l’anticiper, un peu comme pour me contrecarrer, et jouer contre moi-même, mais non. Je lâche un juron, sans même trop m’en rendre compte. Et il y a une voix, une voix qui s’élève, quelque part, et qui manque de m’faire sursauter. « Ouais, que je commence à répondre, après avoir encaisser la surprise, et c’est bien pour ça que j’allais vous demander ce que vous glander dans ces mines ! Circulez, vous n’avez rien à faire là. » Je bluffe, et ça résonne partout dans ces tunnels qui n’en finissent pas. Je pose la main sur la pokéball de mon Escroco. Et c’est un peu comme ces mecs, dans les films, qui s’braquent des armes à feux sous l’nez, en espérant que les autres se dégonflent en premier…
Arthur Hawke
Rang B
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Lucario [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Charizard [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Corviknight [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 8mxw [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Greninja [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
05.11.23 19:49

Carte au trésor !

ft. Ailbhe et William

dream
team


[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Image

Ce qui était bien avec un Reptincel, c’était que j’économisais en n’investissant pas sur des lampes et des piles électriques. Quoi que, s’il était un Dracaufeu, il y aurait peut être des espaces trop étroits pour lui. D’ailleurs, je me demandais si je saurais dresser un Dracaufeu, un jour. C’était les dresseurs confirmés qui arrivaient à les dresser. Ca fait trop de dressage dans mes phrases. Je vais arrêter.

Soudain, j’entendis l’écho d’un mec. Si j’étais dans une maison hanté la nuit d’Halloween, j’aurais flipper sa mère la p*te de sa mère. Ca fait trop de “sa mère” d’un coup… Et on respecte les Maman, évidemment. Donc, je n’étais pas seul… Et vu les mots choisis par cette voix masculine, il devait y avoir une autre personne avec lui. Donc, je n’étais pas seul. J’étais tenté de faire une blague… Non, je ne devrais pas la faire. Bon allez, si. Je chuchotais des mots à mon Riolu et mon Reptincel qui acquiesçaient avec un sourire malicieux.

Bahamut, le Reptincel, commença par utiliser brouillard tout au long du couloir rocheux qui conduisait vers les deux personnes qui se trouvaient là. Du moins, si mes oreilles ne me trompaient pas. Puis, Aion, mon Riolu, utilisa un Rugissement très aigu, strident et flippant, intensifier par l'acoustique de la mine qui provoquait des echo. Si des personnes étaient là, c’était peut être pour trouver le trésor et il fallait tenter de baisser la concurrence. Ou la faire fuir.


William Kingston
Rang A
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] THm5qp8[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] NCUNtZQ[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Snz94EA[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] SgRudgh[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Z0UKuq0[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
08.11.23 0:14
Carte au trésor !


Soit. Il n'y avait non pas une... mais deux personne. La voix qui lui avait répondu semblait éloignée mais William pouvait apercevoir une flamme aux couleurs froides venant d'un embranchement. Et en parlant de cette flamme, elle finit par capter la totale attention de William, car un épais brouillard semblait venir du même endroit d'où provenait la flamme. Il en oublia de répondre, et fit un pas prudent dans la direction de la lueur...

...Jusqu'à ce qu'un cri strident résonna à travers les couloirs de pierre. La réaction du Pyrax défiguré fut immédiate. W.A.S.P. hurla en retour, comme s'il venait d'accepter un défi. L'insecte rampa au sol à une vitesse folle dans la direction du cri, déterminé a se faire un casse-croûte avec celui qui avait osé faire vibrer son ouïe sensible avec ce rugissement douloureux.

Mais si W.A.S.P. était déterminé à dévorer le premier venu sur un coup de rage, William n'était que peu enclin à laisser le monstre commettre un meurtre en ce jour déjà plus que mouvementé. S'en suit alors un Pandemonium chaotique.

WASP!! Reviens ici!

Trop tard, les flaques de liquide visqueux et noir laissée par le Pokémon s'engouffrait dans l'une des galeries, dans laquelle William n'hésita pas à s'élancer. W.A.S.P. n'était pas le Pokémon le plus exemplaire en terme d'obéissance, ou même de sympathie Mais il était quand même son Pokémon, et William se refusait à le laisser dans la merde tout seul. Toutefois... Il fut surpris d'apercevoir un jeune civil, non loin de son Pyrax qui vibrait devant ce qui semblait être deux Pokémons... Bien plus petit que lui.

Ca suffit tes conneries. Bouge plus. Miraculeusement, le Pyrax s'exécuta, visiblement déçu que sa proie (le Riolu?) ne soit pas plus grosse. ...Et toi ! William s'exclama en pointant le jeune dresseur du doigt. Joue pas au con, tu m'as entendu tout à l'heure. C'est une zone interdite au public. Circule. William gronda, non sans prendre un ton légèrement paternaliste.

Il n'avait pas oublié qu'il y avait une troisième personne dans ces galeries... Mais William préférait tenter de se débarrasser des problèmes un par un, et dans l'immédiat... Son problème avait un Reptincel et un Riolu.

[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Anigif

Don't take it too hard man, pretty boy like you doesn't have anything to worry about. Plenty of bitches in the sea.
ft. Ailbhe & Arthur
William Eddie
Ailbhe J. Cassady
Rang B
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] MAGylht
ft. Rivaille, SnK
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Krookodile [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 5_croc10 [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Totodile [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Yamper [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Gogoat [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
11.11.23 18:48

Carte au trésor !
ft. Arthur Hawke & William Kingston
Ma voix, elle se promène et elle se perd, un peu, en écho, dans les profondeurs de ces mines, sans vraiment recevoir de réponses. Ou plutôt, pas de celles que j’espérais. L’obscurité s’épaissie, gonflée par un brouillard opaque, et je ne distingue plus qu’les frêles vacillements d’une étrange lumière bleutée, bien plus loin, comme un feu follet dans ce dédale rauque, et graveleux. Et puis, soudain, un rugissement, strident, qui emporte à peu près tout dans les profondeurs de c’réseaux souterrain, et mes tympans, qui vrillent. Je pose mes mains sur mes oreilles, manquant d’lâcher ma lampe torche, et d’la faire éclater contre le sol. Bordel, ce plan puait encore les emmerdes à plein nez, mais je serre les dents. C’est qu’mes mauvaises idées sont souvent les meilleurs que j’puisse suivre, et que ça pouvait peut-être bien être encore le cas. Je retiens ma respiration, j’attends quelques secondes et j’entends tout l’ramdam et tout l’vacarme qui s’en suit. Le bruit des pokémons, les paroles et les pas pressés et hâtifs de ce type que j’intéresse visiblement plus. Et pourtant, je l’écoute, et il se répète et il insiste, ce mec. Une zone interdite au public, qu’il dit encore, réitérant son ordre, simple, de circuler, comme si sa voix seule devait être suffisante. Ces intonations, elles sont basses et fermes, et il y a une forme d’autorité nichée dans ses cordes vocales. Il parle un peu comme eux, il parle comme n’importe lequel des soldats de l’Empire, et ça suffit à m’faire sourire.

J’inspire et je m’élance, moi aussi. Je me jette dans les entrailles grondantes de ces profondeurs, l’éclat électrique de ma lampe se fracassant sur la moindre parois, et faisant valser les ombres. Je me jette, jusqu’à distinguer des silhouettes, à quelques pas, et je n’réfléchis pas plus que ça. C’est que j’ai déjà eu à faire avec eux. Plusieurs fois. Au cours de mon enfance flinguée dans mon quartier merdique, et tout le long de la route. Je n’ai jamais été dans les clous, et je ne les ai jamais aimé. Ils ne m’ont jamais fasciné, comme pas mal de ces gamins, ils m’ont toujours inspiré la peur, ou bien des envies d’révoltes. Des désirs de rébellion. Je ferme le poing. On avait appris à se débrouiller comme on l’pouvait, on avait appris à s’débrouiller malgré eux. Les soldats de l’ordre, ces défenseurs du présent et de l’Empire. Mes phalanges, elles s’écrasent sur un côté d’son visage. Et je lance tout mon poids et toute ma course là-dedans, si bien que j’manque de m’ramasser, la tronche la première, contre les roches par terre. Je m’redresse, et je m’tourne une fraction d’seconde vers le second dresseur, vers son Reptincel et vers son Riolu, en lui lâchant quelque chose comme : « Faut s’tirer là, grouille-toi ! », et j’reprends ma course, sans vraiment faire attention au plan, sans vraiment regarder la carte de c’vieux labyrinthe, qui n'est plus si désertique que ça, et qu’importe. Je cours, mes pas prolongeant le tapage et l’boucan du rugissement. Je cours, comme pour essayer de distancer le soldat. Je cours, jusqu’à ce que le souffle vienne à me manquer, jusqu’à ce que les paquets d’cigarettes fumées et tout l’goudron tapissant mes poumons reviennent doucement me saboter de l’intérieur. Je reprends ma respiration. « Putain, que j’parviens à articuler entre deux essoufflements, je lui ai fait manger ses dents j’crois… ». Je regarde le dos d’ma main, et j’vois bien, malgré les ténèbres, que les jointures de mon poing sont abîmées. Et je redresse le visage, un demi-sourire sur les lèvres, rejeton de ce rire un peu débile que j'étouffe dans l'fond de ma gorge. C'est que j'ai pas vraiment le luxe de pouvoir prendre le temps de me foutre de lui. Je sais que l'temps est maintenant une denrée précieuse et périssable qu’il faudrait pas trop laisser traîner dans l’bas du frigo. Notamment parce que l'autre pouvait encore débarquer, et nous coller quelques bâtons dans les roues, et m'faire sauter quelques molaires, à moi aussi...
Arthur Hawke
Rang B
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Lucario [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Charizard [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Corviknight [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 8mxw [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Greninja [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
12.11.23 20:20

Carte au trésor !

ft. Ailbhe et William

dream
team


[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Image

Ma connerie n’avait pas vraiment l’effet escompté. Je pensais entendre des hurlements, des cris d’effroi de la part de mes malheureuses victimes. Je voulais faire fuir les gens, c’était tout le contraire : un Pyrax aux couleurs sombres à en faire peur une fillette de 5 ans, fonça vers nous. Ne s’attendant pas à voir quelqu’un, Riolu rugit (pas la capacité, juste il criait fort quoi) à la fois pour montrer involontairement sa peur et pour intimider le Pyrax en même temps. Ce qui provoquait un cri assez atypique si vous voulez mon avis. Moi-même et Bahamut avions sursauté et poussé un petit son de peur, mais pas autant qu’Aion. Quelques instants plus tard, un mec avec une coupe mulet - et je pense qu’on lui doit le respect pour oser garder cette coupe digne des années 80 (ou alors peut être que grâce à lui, le mulet va revenir à la mode) - arriva. Visiblement, il était le dresseur de ce Pyrax. D’ailleurs, il me pointa du doigt et me parla comme s’il faisait partie de l’armée.

- Mais, si c’est une zone interdite au public, qu’est-ce que tu fais là alors ?

Qu’il soit de l’armée ou pas, sa présence restait problématique pour moi. Il y avait la potentialité que ce mec sache pour le trésor et qu’il voulait me faire quitter les lieux pour se l’approprier. Ou alors c’était vraiment un militaire voulant abuser de son pouvoir. Ces mecs de l’armée, je vous jure… Pas plus frustré, tu meurs. Puis, soudain, un autre gars apparu et…

- WHAT THE FUCK ?!

Je rêvais ou ce gars venait de s’attaquer physiquement à un mec qui avait l’air de faire partie de l’armée impériale ?! Je l’aimais déjà ! C’était le héros du jour ! Bon, moins pour le mulet, mais plus pour moi. Suivant mon instinct, je fuyais avec l’autre dresseur et mes deux Pokémons. Nous courrions tous à travers les couloirs sombres, éclairés par la flamme bleuâtre de Bahamut jusqu’à ce que le héros du jour soit épuisé. J’étais aussi essoufflé à cause de cette course, mais pas autant que lui.

- Ouais, il risquerait de s’en rappeler toute sa vie… Au fait, je m’apelle Arthur, et toi ? !

Je posais ma main sur le mur et, sans m’y attendre, le mur recula jusqu’à disparaître dans l’ombre et je tombais dans le vide. Mon cri résonnait durant ma chute et, à ma grande surprise, l'atterrissage n’était pas aussi violent que je redoutais : c’était plutôt moelleux même. C’était …

- Un Ronflex ??!

Il était tellement endormi que ma chute et mon cri ne l’avait même pas réveillé… Et Aion et Bahamut étaient encore auprès de l’autre dresseur à la coupe noble, mais aux allures de racailles.

William Kingston
Rang A
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] THm5qp8[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] NCUNtZQ[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Snz94EA[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] SgRudgh[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Z0UKuq0[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
12.11.23 22:20
Carte au trésor !


Le retournement de situation fut rapide et sans merci. Comme... Comme une droite dans la figure.

William flancha pendant une seconde, tombant sur les fesses sous la violence et la surprise de l'attaque. Il ramener les mains, tremblantes contre sa bouche, alors qu'il sentait une plaie ouverte sous ses doigts et- oui. Ce sale con avait réussi à lui ouvrir la lèvre. William pouvait sentir son sang couler jusque sur son menton, puis sur le sol, se mélangeant au liquide noir qui dégoulinait des ailes de son Pyrax. Sentant la rage prendre le pas sur sa raison, il sortit la Pokéball de son Bruyverne. La bête énorme sortit en poussant un cri strident qui couvrit le vacarme qu'il entendait au loin. En voyant le sang couler sur le visage de William, Kas, le dragon aux ailes de nuit commença à grogner.

Ils sont deux, immobilise celui sans Pokémon. William ordonna avec difficulté. Parler lui procurait une douleur terrible dans la lèvre, et il peinait à articuler.

Le Bruyverne s'élança sans demander plus d'information alors que William et son Pyrax trottèrent, bien plus lentement, pour le rattraper. Kas fut rapide à rejoindre les deux inconnus, et dans un cri viscéral, Kas plaqua l'homme dont les phalanges étaient couvertes du sang de William au sol. Les étoiles sur ses ailes s'illuminèrent alors que la bête hurla à nouveau, à présent perchée au dessus de l'agresseur.

Néanmoins, Kas finira par se figer, silencieux alors qu'il regardait... ailleurs. Le Bruyverne ignora le deuxième dresseur et ses Pokémons, plus préoccuper par le... Ronflex, qui commençait à s'éveiller à cause des cris stridents de Kas. William arriva en même temps, et fut rapide à comprendre la situation. D'un geste de la main, il ordonna a son Bruyverne de battre en retraire, commençant à pousser l'homme debout de sa tête, tentant de l'éloigner du Ronflex, tandis que William peinait à aider celui qui venait de l'attaquer à se redresser.

Frappe moi encore et j'te jure que je t'en colle une. Lève-toi. lève-toi! William dépêcha. Son Pyrax passa devant, illuminant le passage de sa lumière rougeâtre et sinistre.

William commença a courir, tenant l'autre homme par le poignet. Il restait, avant tout, un soldat désireux de protéger les civils.

Don't take it too hard man, pretty boy like you doesn't have anything to worry about. Plenty of bitches in the sea.
ft. Ailbhe & Arthur
William Eddie
Ailbhe J. Cassady
Rang B
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] MAGylht
ft. Rivaille, SnK
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Krookodile [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 5_croc10 [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Totodile [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Yamper [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Gogoat [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
17.11.23 11:36

Carte au trésor !
ft. Arthur Hawke & William Kingston
Mon père, il me racontait parfois que tu sais que t’as déconné avec la mauvaise femme quand son mec s’retrouve à toquer à ta porte au beau milieu d’la nuit. Et moi, j’en dis que tu sais que t’as merdé avec le mauvais gars quand c’est son dragon qui vient s’poser les griffes sur toi. Mes omoplates plaquées contre les aspérités déchirantes des pierres brisés par les pioches et l’temps et d’autres créatures, je contemple toutes les colonnes de canines de c’Bruyverne, avec une stupeur dans l’creux de l’estomac. Une stupeur qui s’enfle, une stupeur qui se gonfle et qui s’boursouffle, une stupeur qui finit par me prendre tout le bide. Je n’arrive même pas à prononcer le moindre mot, le moindre son, le moindre souffle. Mes lèvres, entrouvertes, sont muettes, et mes mains, moites. Je n’ai même pas eu l’temps de répondre à cet autre type, je n’ai même pas vraiment eu l’temps de reprendre ma respiration, et déjà, ces deux orteils griffus contre ma poitrine. Ses ailes, elles se déploient, et sa queue semble flageller l’univers tout entier. Bordel de merde, je m’dis que ce truc-là pourrait bien m’ouvrir en deux, et fourrer un peu d’son museau dans mes entrailles. Qu’il pourrait tout aussi bien m’arracher la tête et jouer à la balle avec mon crâne en l’faisant rebondir d’une aile à une autre. Qu’il pourrait, en un instant, réduire à néant la somme de tous les autres instants possibles. Alors, quelque part, je suis presque rassuré de l’voir se réveiller, moi, ce Ronflex, et assez soulagé de l’voir se tourner vers nous. Je suis comme délaissé de quelques poids quand l’autre mec se pointe, avec sa lèvre éclatée.

Du sang s’écoule sur son menton. Et tandis qu’il attrape ma main pour me relever un peu, moi, je m’dis seulement que je ne l’ai pas loupé. Quelque chose à l’intérieur de moi parvient à en rire, tandis que tout l’reste est encore pris par le spectre du poids des pattes du dragon sur moi. La carcasse ankylosée, on court encore dans les couloirs. Je m’dis que Capone pourrait ralentir le colosse encore dans l’coaltar, mais foutre le bazar dans ce réseau de vieilles galeries pourraient bien toutes nous les faire tomber sur un coin d’la tête. Alors, j’accélère le pas. Je dégage enfin mon bras de l’emprise de l’autre, des gouttes de sueur sur mon front. Les lumières faiblardes de ma lampe torche se perdent dans les lueurs discordantes du Pyrax et du Reptincel. Nouveau jeu d’ombres sur les parois, théâtre paléolithique. Tout m’semble bouger et vibrer dans tous les sens, et c’est peut-être bien à cause de lui, la faute de ce Ronflex mal réveillé, s’étant mis dans l’crâne de nous faire payer le restant d’sa dette de sommeil. Un coup d’œil vers l’arrière, craignant un peu l’plaquage. Et je l’entends mais je n’le vois pas, et je m’dis que c’est plutôt pas mal. Cependant… « On va s’paumer dans les galeries à courir comme des cons, que j’commence à lâcher entre mes dents serrés, faut qu’on s’débarrasse de lui… » Alors j’arrête de courir, et combien même le souffle est plus court que certains jour d’hiver, je sors ce foutu paquet d’cigarette du fond d’ma poche. C’est que j’ai des relents de frousse à étouffer dans d’la nicotine, et d’autres trucs du même genre. J’en glisse une entre mes lèvres, en m’laissant tomber sur le cul. « Avec les flammes de vos pokémons, la stature de ton Bruyverne et l’rugissement de tout à chacun, j’pense qu’on devrait pouvoir lui flanquer les foies, que je reprends en cherchant mon briquet, quelque part dans mes poches, en tout cas, si on s’débrouille bien en jouant avec les ombres, ça pourrait bien l’faire… » Et si l’idée semble encore un peu bancale, alors elle me ressemble que d’autant plus. Je relève les têtes vers mes deux compagnons d’infortunes, le premier à la lèvre éclatée, et le second qui n’connait toujours pas mon nom. « Ailbhe, que je finis par lâcher, je m’appelle Ailbhe, et j’suis désolé pour ta lèvre. J’y connais pas grand-chose en peinture, mais c’portrait là… » Je lâche un sourire, et j’le mériterais sans doute, le retour de baton, là, maintenant, assis avec cette clope allant d’mes lèvres à mes doigts. Mais j’ai peut-être un peu d’chance aujourd’hui, et il y a un autre problème de près de 500kg qui s’fait entendre, un peu plus loin, dans les entrailles de la terre…

Arthur Hawke
Rang B
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Lucario [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Charizard [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Corviknight [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 8mxw [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Greninja [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.11.23 15:48

Carte au trésor !

ft. Ailbhe et William

dream
team
Bordel. Tout cela devint très bordélique. J’avoue moi-même ne pas trop comprendre ce qu’il se passait. J’étais juste venu trouver un trésor et me voilà pris dans… euh… Je n’avais même pas de mot pour décrire où j’étais pris si ce n’était que le mot “bordel”. Et ma mère m’avait toujours interdit d’y aller vu qu’on y trouvait que des filles pas du tout vertueuses. Bon, là c’était des mecs et… J’avoue préféré les filles. Tout s’était passé tellement vite que j’avais du mal à suivre.
Premièrement : j’avais fais une blague avec Aion et Bahamut ;
Deuxièmement : un mec pas content me rappelait que cette zone était interdite au civil ;
Troisièmement : un deuxième mec débarquait pour lui flanquer une rouste ;
Quatrièmement : on s’était enfuis avec le deuxième pour tomber sur un Ronflex qui venait de se réveiller…
Cinquièmement : le premier mec avait envoyé un Bruyverne (Carrément !!) plaquer le deuxième mec par vengeance.

C’était un peu trop pour une tarte. Peut-être que si on lui avait donné la pâtisserie, il aurait envoyé des remerciements à la place.

Dérangé par les cris maintenant, le Ronflex se réveilla, en colère. Je compatissais. Imaginez, vous faites votre sieste tranquille et des mecs débarquaient chez vous et criaient comme s’ils étaient chez leur mères ?

- Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super…

Le mulet m'attrapa par le poignée, rappela son Pokémon pour ne pas affronter la colère du Ronflex et nous fuyions dans les galeries, accompagné du second mec. Sérieusement, faudrait donner les noms, ça fait trop de mec dans mes phrases. Ah bah tiens, le deuxième disait s’appeler Ailbhe… Ailbhe… Pourquoi sa mère lui avait donné un nom à la fois compliqué à prononcer et à écrire ? L’accouchement avait dû tellement être fatiguant pour elle qu’elle ne savait même plus parler, alors l’infirmière lui a donné le nom que sa mère à bégayer.

Puis il faisait mention aux portraits en s’excusant auprès du mulet. Je rajoutais :

- C’est à la fois moderne et réaliste.

Mais il n’y avait pas de temps à rigoler, on avait un Ronflex à nos trousses. Engager un combat pouvait s’avérer être dangereux dans les mines, car on pourrait nous enterrer vivants. Ailbhe avait proposé un plan pour effrayer le Ronflex. Je n’étais peut-être pas le derniers des abrutis, mais je n’étais pas non plus assez intelligent ou malin pour le contredire.

- Moi, je suis ok.

Je me tournais vers Aion et Bahamut, respectivement mon Riolu et mon Reptincel, pour leur donner les instructions. Si Mulet n’était pas têtu, il aurait accepté le plan, à moins d’en proposer un meilleur.


William Kingston
Rang A
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] THm5qp8[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] NCUNtZQ[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Snz94EA[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] SgRudgh[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Z0UKuq0[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
21.11.23 23:16
Carte au trésor !
William était ébahi. Il était passé de recherches pénard dans des mines supposément condamnées au public, à vouloir dropkick un inconnu qui lui avait ouvert la lèvre à coup de poing... Pour enfin sauver le dit-inconnu, avec un gamin en bonus et un Ronflex aux trousses.

Le soldat voulait juste en finir avec cette journée de merde, dans l'immédiat. Au moins, le p'tit enfoiré qui lui avait collé une patate au visage avait eu la sympathie de s'excuser... Si on pouvait appeler ça des excuses. William ne répondit rien, mais dévisagea Ailhbe... Qui venait de se présenter. Puis, il lui arracha sa cigarette des lèvres pour la fumer lui-même. Il était censé arrêter mais... Eddie n'en saurait rien, hein...

William Kingston. Il marmonna autour de la cigarette avant d'en exhaler la fumée et puis... Merde. Il n'aurait probablement pas dû donner son vrai nom. Ils avaient l'air de deux civils lambda, même si Ailhbe savait mettre un coup de poing efficace... Mais quand même, c'était très probable qu'ils le reconnaisse et lui attire des ennuis...

Et j'suis pour le plan à la con... Il manque juste... William balaya les Pokémons du regard, pas convaincu.

Les flammes? C'était parfait. Les lueurs dansantes du Reptincel aux flammes bleues et de son Pyrax cauchemardesque étaient un incroyable atout, Kas avait de quoi faire des ombres assez terrifiantes avec ses ailes... Mais...

Ni le Riolu, ni le Reptincel, ni le Pyrax ne produirait un son capable d'effrayer un Ronflex énervé. Et son Bruyverne risquait de les rendre sourd, ou même de faire s'écrouler les murs fragiles de la mine. Il fallait quelque chose d'effrayant, fort, mais pas dangereux...

Bingo.

Un peu de renfort, ça fera pas de mal. Il annonça en attrapant une des Scuba Ball accrochées à sa ceinture. De celle-ci, sortit un monstre.

Slayer était un Rexilius qui devait baisser la tête pour rentrer dans la galerie de la mine. Ses écailles grattèrent les murs dans un bruit métallique, et sa fourrure s’illuminait, comme si elle était rainurée de feu. Le grondement reptilien qui s’échappait de sa gorge était… Terrifiant.

Slayer, tu nous chante un truc? Fais-nous rêver avec tes cordes vocales. Il se tourna ensuite vers les deux autres. Z'êtes prêts?

Ce fut le seul avertissement que les deux hommes eut avant que Slayer ne rugisse à travers les galeries, Kas se faufilant plus loin, devant les Pokémons de feu avant de se grandir de ses ailes dans l’espoir de faire fuir le Pokémon massif.

[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Anigif
Don't take it too hard man, pretty boy like you doesn't have anything to worry about. Plenty of bitches in the sea.
ft. Ailbhe & Arthur
William Eddie
Ailbhe J. Cassady
Rang B
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] MAGylht
ft. Rivaille, SnK
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Krookodile [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 5_croc10 [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Totodile [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Yamper [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Gogoat [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
24.11.23 13:41

Carte au trésor !
ft. Arthur Hawke & William Kingston
Je n’sais même plus vraiment sur quoi m’concentrer. C’est un peu comme si mon esprit essayait de se raccrocher à quelque chose de glissant. J’aurais pu rire à la remarque de cet autre type, Arthur, et sur l’caractère à la fois moderne et réaliste de la tronche du soldat, maquillé par une peu d’sang et une bonne dizaine de phalanges turbopropulsées. J’aurais pu m’relever, j’aurais pu faire craquer mes deux genoux, encore engourdis par quelques résidus de frousse, afin d’récupérer cette clope volée au bout d’mes lèvres. Mais je l’ai laissé nonchalamment brûler entre celles de William. J’aurais également pu réagir à ce nom-là, William Kingston, dont la sonorité faisait danser quelques-uns d’mes synapses, mais non. Je suis là, assis comme un con, et il y a ce Rexilius qui surgit et qui gronde, comme une autre de ces créatures antéhistoriques, trop à l’étroit dans une caverne colossale et tentaculaire. Je flanque mes deux mains sur mes deux oreilles, mais ce cri, rauque et profond comme la colère archaïque d’un volcan, comme l’écroulement fracassant d’une colline à silex, il transperce ma peau et mes paumes, et il se dégage un chemin jusqu’à mes deux tympans, et s’essaye à les perforer. Toute la grotte tremble, et mes rétines aussi. Le ballet primitif des flammes, il jette des ombres monstrueuses partout sur les parois, et je contemple tout ce spectacle, sublime et sauvage et brutal, avec quelque chose dans l’estomac qui me colle et qui m’cloue sur place. Un sourire se trace au racloire et à la craie grasse sur ma tronche, et je n’sais même pas s’il est nerveux, ou un autre truc du même genre.

Un silence s’élève à la fin de c’concerto atroce et barbare, et c’est comme si le Ronflex s’était fossilisé sur place. Je tends un peu mes oreilles encore esquintées, et j’entends plus rien du résonnement des pas lourds et hâtifs qui nous poursuivait dans ces galeries, et qui voulait notre peau. Alors je commence à m’dire que, mon plan, il était peut-être bien aussi bancal que tous les autres, mais qu’il semble avoir fonctionné, finalement. « Bordel de merde, que j’commence à bafouiller, j’aurais peut-être bien dû mettre un pantalon marron c’matin… » Je soupire en m’relevant, et c’est peut-être bien un mélange de soulagement et d’fatigue qu’il y a dans ce flux d’air qui s’échappe de mes poumons. Je regarde les deux autres et leurs pokémons, et j’prends une nouvelle inspiration, comme pour leur dire que le spectacle était incroyable, mais je n’en ai pas vraiment le temps. Il y a un peu près tout qui s’remet à vibrer, un peu comme les cordes vocales et la gorge épaisse et titanesque du dinosaure avait pu l’faire. C’est toutes les mines, et toutes les entrailles de la terre qui semble lui répondre. Et c’est comme un ronflement sourd, un grondement qui grandit et qui grossit, comme une vague qui prend d’la hauteur et qui emporte un peu tout en s’fracassant sur les rivages. Quelques nosferaptis détalent au-dessus d’nos têtes sans nous prêter la moindre attention, et il y en avait une bonne vingtaine à vue d’pif qui n’en avait rien à taper de notre présence dans ces vieilles mines. « Alors ça, que je me mets à murmurer, ça pue mais quelque chose de violent… » Et sur le coup, j’en oublie cette histoire débile de carte aux trésors, et je n’pense qu’à me tirer de ces vieux réseaux souterrains.

Les nosferaptis, ils se tirent tous dans la même direction, et je suis pas encore assez con pour m’dire que c’est une simple coïncidence. Alors je m’tourne vers les deux autres, et je leur dis quelque chose comme « Il faut qu’on se tire de là, où c’tombeau deviendra notre tombeau ! », et ma voix, elle peine peut-être à s’faire entendre à travers tout c’vacarme mais j’pointe les nosferaptis du doigt, et je m’dis qu’ils doivent bien comprendre où j’veux en venir. Tout ne s’écroulera sans doute pas, mais je suis pas vraiment emballé par l’idée de m’prendre un rocher d’une toise et demi sur l’coin du crâne aujourd’hui.



Arthur Hawke
Rang B
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Lucario [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Charizard [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Corviknight [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 8mxw [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Greninja [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
24.11.23 23:17

Carte au trésor !
ft. Ailbhe et William
Bon, ben pas besoin d’Aion pour le cri. Celui qui se nommait William (comme le prince tiens) avait sorti un gigantesque Rexilius. On se croirait vraiment revenu à l’ère jurassique. Comme convenu, Bahamut utilisa la flamme bleuâtre de sa queue pour amplifier la taille de l’ombre du Rexilius.  On pouvait comprendre que le Ronflex avait fui, mais… Ailbhe nous montra des Nosferapti après avoir sorti une réplique que j’aimais moi même la sortir parfois. Il n’avait rien dit d’autres, mais rien il n'en avait pas besoin pour nous faire comprendre le danger imminent.

- … Souquez les artimuses. Bon ça ne veut rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Oublions le trésor. Notre vie était bien plus précieuse. Je suivis les autres et les Nosferapti vers la sortie. J’entendais derrière moi les éboulements sûrement dû au rugissement du Rexilius. Aion et Bahamut étaient plus rapides que moi. Normal, pour des Pokémons. Mais aller de droite à gauche comme ça… Ca nous ralentissait trop !

- Et puis merde ! Aion, dégage nous un passage avec Eclate Roc !

Le chemin le plus court était toujours celui qui était tout droit. Le Riolu utilisa son attaque pour créer des trous afin de conduire vers la sortie. De toute façon, qui allait se plaindre qu’il y ait des trous dans les anciennes mines ?

- TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

MESSAGE HORS RP
>...
William Kingston
Rang A
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] THm5qp8[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] NCUNtZQ[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Snz94EA[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] SgRudgh[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Z0UKuq0[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.12.23 17:35
Carte au trésor !
Le plan de Ailhbe avait été un franc succès, si William devait donner son avis.

Le soldat en profita même pour donner une tape victorieuse sur la patte arrière de son Rexilius, triomphant. Néanmoins, il avait peut-être un peu trop bien marché. Alors que la bête immense peiné à se tenir debout, William décida de le ramener dans sa Pokéball, et c'est à ce moment-là que William entendit, non pas les pas d'un Ronflex géant, mais le grognement de la grotte.

Dans un reflex, il rappela W.A.S.P. dans sa Pokéball à son tour, ne le laissant qu'avec Kas, qui fixait un point noir dans bouche d'un des embranchement de la mine. Il siffla, ses cris semblant répondre à d'autres, beaucoup d'autres...

Des Nosferapti.

Une armée de Nosferapti, réveillés et paniqués par le hurlement de Slayer. Kas tenta une attaque Ultrason pour les déstabiliser... Sans succès. Alors, William prit la fuite après avoir appelé le Bruyverne, le nom résonnant dans la grotte une dernière fois avant que l'homme disparaisse dans la pénombre, suivit de prêt par son Pokémon qui planait au-dessus de lui comme un bouclier.

Le duo d’homme et de dragon suivirent les deux autres, dont le plus jeune était en train de creuser un chemin au travers de la roche. Il avait l’impression qu’ils couraient depuis des heures lorsque finalement, William entendit les Nosferapti faire demi-tour, esquivant… La lumière du soleil.

Enfin, enfin, ils étaient dehors. Kas atterrit lourdement au sol devant William, essoufflé alors qu’il tentait d’habituer ses yeux à la luminosité. William quant à lui, regardait frénétiquement entre les deux hommes et la sortie de la grotte, grimaçant alors qu’il entendait le grondement des effondrements.

...On va éviter les cartes douteuses sur Internet à partir de maintenant, hein…
Don't take it too hard man, pretty boy like you doesn't have anything to worry about. Plenty of bitches in the sea.
ft. Ailbhe & Arthur
William Eddie
Ailbhe J. Cassady
Rang B
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] MAGylht
ft. Rivaille, SnK
[Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Krookodile [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] 5_croc10 [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Totodile [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Yamper [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Gogoat [Mission] Carte au trésor ! [pv Ailbhe et Wiiliam] Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
08.12.23 13:26

Carte au trésor !
ft. Arthur Hawke & William Kingston
Les entrailles terrestres régurgitaient des tas de pierres et d’rochers. Et quelque part, c’était comme si ce grand estomac chtonien se tournait, et se retournait sur lui-même, pour s’autodévorer. Son appétit féroce, réveillé par le hurlement profond et primitif du Rexilius, et nous, à l’intérieur de tout ça. Dans cet énorme ventre de terre et de ténèbres, pris de spasmes ou d’une étrange crise d’épilepsie. Il y a eu d’abord les battements d’ailes chaotiques des Nosferaptis en essaim, puis ce Riolu éclatant les murs de ce réseau souterrain, histoire de nous frayer un passage. Et enfin, la lumière, putain. Et mes deux poumons se gonflant et s’emplissant subitement d’un air frais et nouveau, et le moindre recoin d’mon corps, et chacun des battements d’mon cœur, me répétant que, cette fois, nous avons bien failli y passer, avec mes conneries et mes plans à deux balles. Mes lèvres, elles s’écartent légèrement pour laisser siffler et filer mon essoufflement, et je galère à reprendre ma respiration. Mais rapidement, un rire se pointe. Il débarque sans prévenir et, s’il s’élève, c’est peut-être bien pour s’confronter aux grognements persistants qui proviennent encore et toujours des mines. Les nerfs lâchent, et je réponds à la nature. Je réponds à cette planète toute entière, et à tous les sorts possibles. Je passe une main dans mes cheveux, et mes genoux semblent se faire la malle eux-aussi. Les jambes pliées et les avant-bras posées sur elles, mon regard reste braqué sur cette entrée, sur ce grand trou comme creusé par quelques vieux Onix, un peu comme si d’vieux monstres allaient en sortir. « Ouais, j’confirme… que j’commence à répondre, bordel, faudra penser à arrêter d’jouer aux pirates un d’ces jours… » Mais il n'y a pas de monstres, ni grand-chose du même genre. Simplement nous trois, toujours en un seul et unique morceau, et c’est déjà pas si mal.

Nous trois. Et quelque chose me frappe comme l’arrière du crâne. On va éviter les cartes douteuses, qu’il disait. Alors je m’tourne vers ce type, et vers ce dragon ayant posé ses griffes sur moi, et je lui sors quelque chose comme : « Faut croire que t’étais pas vraiment là pour faire le flic, finalement. » Et je lâche un sourire en comprenant qu’il ne faisait que bluffer, lui aussi. Et que ça lui avait coûté ça, cette lèvre ouverte et fendue, et ce maquillage sanguin sur son menton. « N’empêche qu’il y avait peut-être bien un trésor là-dedans, que j’ajoute en haussant les épaules, à l’intérieur. Si l’un de vous s’décide à y retourner, et qu’il fout la main dessus, qu’il essaye de penser à moi, hein ? Moi, j’ai eu ma dose… » Je vois les ailes du dragon, et je flanque mes mains dans les poches de ma veste. Les tremblements, ils se sont calmés, et les grondements également. Mais les tunnels, ils doivent être plus fragilisés que jamais et je m’dis que ça doit être un sacré merdier, là-dedans. J’en mettrai ma main au feu, ou quelque chose comme ça, et qu’importe. Je n’y retournerai pas, pas maintenant, pas tout de suite. Et c’est peut-être tout aussi bien comme ça. « Et quoiqu’il en soit, je dois bien avoir une ou deux bières qu’on peut s’partager dans l’van, que je propose, si jamais ça intéresse quelqu’un… » Qu’il se manifeste avant que je les enquille. Parce que je n’ai plus que ça, comme envie. M’allonger sur le toit de cette vieille carlingue, et lézarder sous l’peu de soleil qu’il reste, avec un peu de houblon plein la bouche.



Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide