ConnexionInscription
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Arsène F. Slater
Rang A
Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) BtnEFOYCe chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) CCGAITF Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) GlHDckF Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) MAhCRry Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) SWyXkBt Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
24.10.23 21:03
Ce Chien,
voyant sa proie
en l'eau représentée, - La quitta pour l'image, et pensa se noyer;

Dire qu'il était fin prêt pour cet affrontement aurait été un mensonge éhonté. Arsène était certes mieux entrainé que pour son premier badge, puisqu'il avait pris le temps de remettre à niveau son équipe. Il avait aussi pris le temps de se canaliser, de voir cette activité comme un sport et non comme une torture. Le brun allait chercher son badge de son plein gré. Non, il allait le gagner.

Il envoyait quelques messages pleins d'affections à son aimée pendant le trajet. S'il faisait tout ça, s'il se lançait dans la quête des badges, c'était aussi pour elle. Pour prouver qu'il allait mieux mentalement, et que son histoire avec Olivia n'avait rien de malsain, mais au contraire le rendait heureux et comblé. Il discutait tranquillement, souriait, bêta, à chaque message reçu d'elle, à l'arrière du taxi qui l'emmenait à l'arène. La route était encore longue, et il avait ainsi le temps de se préparer mentalement. Il grattait la tête de Rei, allongé sur la banquette à ses côtés, d'une main qui se voulait détendue. Si sa compagne n'était pas là, pouvoir lui parler, même seulement par message, était d'une aide précieuse pour sa psyché. Peut-être qu'elle pourrait venir le voir. Il lui proposerait, quand leur relation sera officielle.

Pour son second badge, Arsène avait fait le choix de la sécurité. Si c'était la présence de son père qui l'avait angoissé outre-mesure la première fois au point d'avoir le plus triste des dénouements, il avait décidé de continuer son ascension en temps que dresseur sans lui piper mot. Ainsi, pour lui échapper, le brun avait décidé de partir à Syene, à l'assaut de l'arène Eau. Il n'avait pas pu obtenir de combat contre Ahsoka, la championne en titre, et devrait donc se battre contre son suppléant. Ce qui n'était pas un mal en soit, bien au contraire. Car s'il prennait ce défi complètement au sérieux et comptait faire de son mieux, Arsène était surtout dans une optique d'entrainement et de perfectionnement.

Un autre message, de sa soeur cette fois. Calliope était la seule personne, avec Olivia, à avoir été mise au courant de son escapade à Syene. Il l'avait invité, évidemment, mais le hasard du calendrier avait fait qu'elle avait déjà quelque chose de prévu aujourd'hui. Elle avait été déçue de rater la performance de son frère, mais il lui avait promis de se filmer pour partager son exploit le temps d'une rencontre fraternelle. Peut-être même oserait-il lui parler de sa chère et tendre, s'il se sentait suffisamment d'aplomb après l'épreuve du jour. Il soupirait. Il ne lui en voulait absolument pas, mais il aurait quand même préféré qu'elle soit là.

Après ce qu'il lui avait semblé être une éternité, le voyage touchait à sa fin. Après avoir payé la course, il sortait du véhicule, suivi de près par son absol, et prenait le temps de découvrir le Phare, l'arène de Syene. Si la ville n'était pas totalement inconnue, Arsène ayant déjà profité de vacances à la station balnéaire étant plus jeune, il ne s'était jamais vraiment attardé sur ce bâtiment. Il y entrait, en essayant de garder toute sa motivation, inscrivait son équipe, et entrait sur le terrain. L'air marin bouclait ses cheveux plus qu'à l'accoutumé, l'humidité ambiante collait sa chemise contre son torse, ses chaussures étaient de vraies éponges et le bord de son pantalon de costume était déjà imbibé d'eau. Pas de soeur pour faire ses ourlets à sa place, cette fois.

Assez rapidement, trop pour qu'Arsène ne puisse vraiment commencer à regretter d'être venu, le champion suppléant faisait son entrée. Les deux hommes se présentaient, le challenger énonçait la raison de sa venue. Puisqu'il s'agissait ici du second badge du brun, le rappel des règles, bien qu'obligatoire, se fit rapidement. Aucune question. Arsène en profitait néanmoins pour justifier la présence à ses côtés de son pokémon d'assistance, qui évidemment ne participerait pas au combat. Chaque homme s'éloignait de l'autre, de part et d'autre du terrain, et appelaient leurs premiers pokémons. Pentoville, contre un mateloutre. Cette fois, il était prêt. Tout allait bien se passer.

— 'Ville, mâchouille!

De l'entrain, dès le départ. Parce que si la grahyèna était toujours partante pour un combat, elle était d'autant plus d'attaque quand elle était motivée. Elle s'élançait donc vers sa cible, la gueule grande ouverte. Le mateloutre avait tenté une manoeuvre pour esquiver le coup, en vain. Les crocs de Pentoville se plantaient d'un coup sec, destructeur. Elle avait toujours eu un peu de mal à lâcher ses prises, et c'était ce qui lui avait coûté un contre-coup: son rival attrapait l'un des coquillages sur ses hanches, et tranchait dans le vif. Pentoville relâchait enfin sa mâchoire, et prit ses distances en grognant, à l'affut du prochain ordre.

Crocs éclair!

Parce que le point fort de la hyène était sans conteste ses dents acérées. Elle claquait alors une fois ses canines, qui se couvraient d'étincelles. Elle fonçait alors à nouveau sur son ennemi du jour. Sauf que cette fois, il parvint à esquiver l'attaque d'un bond bien temporisé. Il en profitait alors pour lancer un vibraqua qui, en plus de faire mouche, mis Pentoville dans un état de confusion. Perdue, elle semblait avoir du mal à rester droite. Arsène grinçait des dents. C'était aussi ce genre d'attaque qui avait eu raison d'elle la première fois. Il faudra qu'il concentre leurs futurs entraînements sur ce point. Et avant qu'il ne puisse essayer de la raisonner, le mateloutre l'achevait d'un hydrocanon. Pentoville était hors-course.

Il fallait rester concentrer. Ne pas paniquer. Un mauvais départ, ça pouvait arriver. Ça ne déterminait pas l'issue du combat. Arsène rappelait donc Pentoville pour un repos bien mérité, en s'excusant dans un murmure au passage, et appelait Elm Grove. La noctali était d'abord un peu décontenancée, perdue dans cet environnement qu'elle ne connaissait pas, et surtout, les pattes trempées. Elle avait lancé un regard à son dresseur, et se concentrait pour sa propre bataille. Elle se mettait en position, prête à commencer. Elle était la cadette de l'équipe, après tout. Elle avait encore tout à prouver.

— Commence avec météores.

Le ton était moins enjoué, plus posé. Mais c'était exactement ce qu'il fallait à la noctali. Elle était encore jeune, et hésitante dans ses gestes. Un ton similaire à celui qu'il avait pu employer pour Pentoville aurait été trop enjoué pour elle. Après avoir remué les oreilles, elle regarde en l'air, tandis que de petites étoiles se formaient à partir de rien. Puis, dans un cri, tous les petits projectiles vinrent frapper le mateloutre de toutes parts. Le pokémon eau avait beau essayer d'y échapper, il n'en fut rien. Ce dernier remuait dans un mimi-queue, dans l'optique de frapper plus fort ensuite. Ce n'était pas la stratégie qu'Arsène avait imaginé, mais elle tombait à pic. Il était temps d'essayer cette toute nouvelle capacité que son équipe venait d'apprendre.

— Elm, cent rancunes.

La noctali s'activait alors, se levant sur ses pattes arrières tandis que de véritables cordes lumineuses, rayonnantes d'une aura rougeâtre, apparaissait autour d'elle. Elle donnait alors un violent coup de tête vers l'avant, lançant tous ces projectiles contre la loutre. Impossible d'éviter ce coup dévastateur. Le mateloutre tombait au sol, vaincu. Un cri, plus fort que les autres, s'échappait des gradins. Le brun, surpris, jetait un oeil, et découvrait avec plaisir que sa soeur était là, à l'acclamer. Il étirait un large sourire. Elm n'avait pu s'en empêcher, et entammait une petite danse festive, fière d'avoir réussi. Elle avait voulu revenir au pied de son dresseur pour fêter sa victoire. Mais le combat n'était pas terminé.

— Allez, on se reconcentre. Elle se tournait vers son nouvel adversaire: un pingoléon. Vibrobscur, vas-y.

La noctali se concentrait sur son attaque, formant une orbe violacée au-dessus de sa tête. Et, dans un cri, elle projetait la masse obscure sur le pinguin. Ce dernier essuyait le coup sans trop reculer. Il contre-attaquait immédiatement avec un siphon. L'eau au sol se mit alors à tourner autour de Elm, jusqu'à former un véritable tourbillon qui se refermait sur elle. Après avoir reçu le coup, elle se secouait pour chasser l'eau de sa fourrure. Il fallait se dépêcher, attaquer rapidement, car l'eau autour de ses petites pattes restait instable. L'attaque allait se répêter encore et encore.

Ball'ombre, Elm.

Attaque similaire à la précédente, mais d'un type différent, car la noctali devait être diverse dans ses attaques. Elle se concentrait le temps de créer une nouvelle boule d'énergie, complètement noire cette fois-ci, avant de la propulser contre son adversaire. Le pingoléon faiblissait, mais pas aussi rapidement qu'Arsène l'aurait voulu. Et surtout, alors qu'un nouveau tourbillon venait frapper Elm Grove, le pinguin se jetait sur elle pour un griffe acier. Un coup puissant, bien placé, il fallait bien l'avouer. Mais c'était aussi l'occasion parfaite de travailler sa manoeuvre de contre-attaque. L'homme se laissait un brin emporté par l'action, tandis qu'il donnait son ordre.

Damoclès, maintenant!

Et sans réfléchir une seule seconde, Elm se jetait sur le pingoléon venu au contact dans une charge violente, qui avait entouré tout son corps d'une aura orangée qui témoignait d'avantage de la puissance du coup. Le choc fut radical, si bien que son adversaire tombait K.O. La noctali avait vraiment de bonnes dispositions, Arsène ne pouvait être plus fier. Mais il remarquait aussi la fatigue de son pokémon, qui n'avait finalement réussi ce face-à-face que par chance. Il était temps pour elle de se retirer et de laisser sa place. Elle fut rappelée dans sa pokéball, le brun prit le temps de la féliciter, et appelait son dernier combattant. Picardy n'était absolument pas dérangé par les conditions de l'arène, que ce soit par le sable sous ses coussinets ou l'eau qui imbibaient sa fourrure. Le chien était et restait un militaire, et quand son rival, un laggron, fit son apparition, il se préparait à l'assaut.

Léchouille.

Des ordres clairs, courts, le dogrino habitué au front n'avait pas besoin de plus. Il bondissait au plus près du laggron, et lui donnait un coup de langue. L'axolotl n'y coupait pas, il pestait à ce contact qu'il n'avait pas réussi à éviter. Et surtout, plus grave encore: il avait été totalement déconcentré. Il n'avait donc pas vu Picardy se préparer à un nouvel assaut qui arrivait sitôt l'ordre reçu.

Croque fort.

Le chien de guerre attrapait à pleine dent le laggron, sans la moindre envie de le relâcher de sitôt. Le pokémon eau-sol avait beau se débattre, rien n'y fit: la mâchoire de Picardy ne se desserrait pas d'un pouce. Il eut alors recours à un marto-poing dévastateur, pour le dogrino qui ne pouvait pas esquiver dans sa position actuelle. Les deux pokémons s'écartaient l'un de l'autre, n'attendant que les prochains ordres pour se jeter dans la mêlée encore une fois. Et Arsène voulait finir en beauté. Finir sur une attaque qu'il n'aurait jamais l'opportunité d'utiliser hors d'une arène.

— Picardy: ultralaser.

Avec une rapidité déconcertante, apanage des années d'entrainement stricts et de conflits armés où attaquer avant son adversaire était légion, le chien démontrait sa puissance. Picardy ouvrait grand la gueule, dont en réchappait un puissant rayon lumineux. Pendant quelques instants, le laggron avait totalement disparu du terrain, parfaitement effacé par la lumière de l'attaque. Et enfin, lorsque les effets s'estompaient, son adversaire pouvait être vu au sol, à bout de force. Le public l'acclamait, la voix familière de sa soeur plus que les autres. Le brun bombait le torse, fier de leur performance. Il avait rappelé au pied le dogrino alors qu'il laissait sortir le reste de son équipe un instant pour les féliciter un à un. C'était bien eux qui avaient fait tout le travail, après tout. Chaque pokémon regagnait sa pokéball, alors que l'homme s'avançait vers le champion suppléant pour le remercier d'avoir pris de son temps pour lui offrir un tel combat, et recevoir son second badge.

Arsène commençait à y prendre goût.
-  Arsène rencontre le champion suppléant, Ivan, pour son second badge.

-  Pentoville (Grahyèna) vs Mateloutre:
mâchouille > touché
coqui-lame > touchée
crocs éclair > esquivé
vibraqua > touchée, confuse
hydrocanon > K.O.

-  Elm Grove (Noctali) vs Mateloutre:
météores > touché
mimi-queue > touchée
cent rancunes > K.O

-  Elm Grove vs Pingoléon:
vibrobscur > touché
siphon > touchée
ball'ombre > touché
griffe acier > touchée
assurance > K.O

-  Picardy (Dogrino) vs Laggron:
léchouille > touché, paralysé
croque fort > touché
marto-poing > touchée
ultralaser > K.O
ft. Ivan, champion suppléant
— arène, syene

Bringing Me Down - Crypto & Jake Daniels



















Empire de Maeston
Rang EX
Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) Ic_emp10
ft. sulfura
Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) Arcanine Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) 31_car10 Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) Copperajah Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) Clawitzer Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) Machamp Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée — solo (arène) Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.11.23 9:19

Ivan Deigado

suppléant arène eau

premier badge
team
On ne va pas se mentir, Ivan préfère de loin affronter les jolies dresseuses plutôt que les hommes à l'air relativement fermé. Enfin, il ne s'en plaindrait pas pour autant, se mesurer à des dresseurs de talent reste un privilège dont il ne se lasse pas et il fait signe à l'arbitre de se dépêcher dans la lecture des règles. Il n'a aucune intention de priver son adversaire d'informations importantes, mais considérant que ce serait peut-être son deuxième badge, il n'y a pas non plus à faire de cas. À la place, il se permet un petit commentaire après les présentations d'usage. « Relax, on va s'amuser. » Parce que c'est ça pour Ivan, une occasion de s'amuser, de profiter d'un moment spécial dans ces affrontements. À voir si l'autre jeune homme en pense de même... ouais non, le dresseur n'en a pas l'impression, mais il sait d'usage que les véritables personnalités des challengers se montrent au fil du combat.

Et, encore une fois, il ne se trompe pas. Celui qui se tient à l'autre bout de l'arène se montre véritablement dans l'affrontement. Ivan le sent un peu perdu au début, sans doute a-t-il sous-estimé la mateloutre comme bien des gens l'ont fait avant lui. Qui sait, l'important, c'est simplement qu'il se reprenne et c'est ce que l'homme fait après un bref battement. La noctali qu'il envoie fait bonne figure malgré une certaine innocence, enfin, il n'est pas là pour juger ce genre de chose. La relation entre dresseur et Pokémon est évidente et Ivan sait que c'est important pour Ahsoka, qu'elle aurait sans doute apprécié de voir la chose.
Ce que le suppléant n'attendait pas en revanche, c'est la créature qui fut envoyé en dernier. L'imposant dogrino envoyé tranche avec les Pokémons qui ont foulé l'arène et il ne fait qu'une bouchée du laggron. Eh bien... c'était un bel imprévu ça. Ça laisse Ivan sur sa fin, il a presque envie de faire fi des règles pour envoyer un autre combattant, juste pour voir ce qu'il a dans le ventre, pas que ce soit une possibilité, pas qu'il le considère bien longtemps. À la place, il rappelle le laggron dans sa pokéball et applaudit doucement. « Toutes mes félicitations, tu t'es bien débrouillé. » Il ne ment pas, l'homme a largement dépassé ce qu'il aurait attendu de sa part. « Je dirais presque ce dogrino est de la triche, mais non, c'est juste impressionnant. » Ivan n'aime pas perdre, mais Ivan n'est pas un mauvais perdant. Il sait rendre à César ce qui lui revient. Ce pourquoi il s'approche pour lui tendre le badge. « C'est avec plaisir que je te remets le badge eau. Bon courage pour tes prochaines arènes. » Il n'a pas de conseils à donner, pas vraiment. Son adversaire devra s'habituer, s'amuser dans tout ça, mais il pense que ça lui viendra tôt ou tard.

.. HORS RP
Tu reçois 75p$ ainsi que ton deuxième badge, celui eau !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide