ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gabriella Hamilton
Rang B
Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) 6cbdd38b5281bfbc97c2f37d0b3ae99f
ft. Ceres Fauna
Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Jigglypuff Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Forgel10 Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Copain Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Copain Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Copain Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Copain
1685
20
Gabriella Hamilton
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.10.23 21:33

Thérapie pokémon

ft. Matthew Miller

dream
team
Lorsque Docteur Miller t'avait contacté pour l'aider dans une étude concernant l'impact des pokémons sur les humains, tu étais plus que ravie de pouvoir l'aider. La médecine humaine n'était pas ton champ de prédilection. Tu étais plus à l'aise avec les pokémons, mais étant curieuse de nature, tu te demandais bien si la présence de ces créatures pouvaient venir en aide aux humains autrement. Et si la présence de certains pouvaient vraiment apaiser les coeurs et les esprits ?

Tu avais donné rendez-vous à Matthew - le fils du Docteur Miller - dans la Zone portuaire de Ilerda. L'objet de l'étude n'était autre que son propre fils. Atteint de dépression, il voulait voir si la présence éventuelle d'un Toudoudou pourrait l'aider à surmonter cet état. Tu possédais d'ailleurs un Rondoudou - Dola, ton amie de toujours - qui te serait fort utile aujourd'hui. Ton regard se porta sur ton téléphone. Il affichait 13h24. Tu avais demandé au jeune homme de venir te rejoindre vers 13h30. Il ne devrait plus tarder normalement.

Debout près d'un quai, tu observais les navires qui transportaient les différentes marchandises. Il y avait beaucoup de personnes en cette journée nuageuse. Heureusement, il n'annonçait pas de pluie selon la météo et il ne faisait pas trop froid. Quoique le vent marin apportait une certaine fraîcheur qui te fit ajuster ton manteau alors qu'un frisson parcourait ton dos. Tu préférais largement l'été à l'automne. Une silhouette attira ton attention sur ta gauche et tu tournas la tête pour apercevoir la personne que tu attendais.

▬ Oh, bonjour Matthew !

D'un geste de la main, tu lui fis signe de te rejoindre, un doux sourire sur les lèvres. Tu ne connaissais pas très bien Matthew. Tu l'avais seulement croisé à quelques reprises sans avoir la chance d'avoir une réelle discussion avec lui. C'était donc l'occasion idéale pour en apprendre davantage à son sujet.

MESSAGE HORS RP
> Première apparition (shiny spotter+)
> Inventaire : 5 pokéballs, 3 superballs, 1 hyperball
Matthew Miller
Rang B
"Garry" de Ohkaxxx sur Zerochan
ft. Garry - IB
Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) SigilyphThérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) PikachuThérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) TogeticThérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Jigglypuff Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Matthe11 Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Matthe11
1175
540
Matthew Miller
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
22.10.23 2:46

Thérapie Pokemon

ft. Gabriella Hamilton

dream
team
Tout ce qu’il a envie en arrivant à Illerda est de se poser et d’aller prendre un verre. Le trajet a été éreintant. Sous l’effet de ses antidépresseurs, Matthew n’a pas pu emprunter la voiture de son père. Alors, il a dû prendre le train. Avec le mal des transports. Il a passé une grande partie du trajet, en boule sur son siège, à espérer que son mal au cœur ne se passe ou que Morphée ne vienne le kidnapper. Pour ne parler à personne, il a gardé ce casque visé sur les oreilles tout le trajet. Ses pokémons exceptionnellement enfermés dans leur pokéballs pour des raisons évidentes de sécurités. En arrivant sur le quai de gare, Matthew a envie d’embrasser le coudrons, car enfin, il a les pieds sur un sol solide et stable.

Tirant une petite valise à roulette, il traverse la gare et hèle un taxi. Heureusement, ce n’est pas lui qui paye, puisque son père lui a demandé de faire le voyage à sa place. Comme quoi, être le sujet d’étude des recherches de son père peut avoir quelques points positifs. À vrai dire, niveau dépense, il avait eu un budget assez intéressant. L’idée était aussi de lui faire prendre goût aux études de terrain, et peut-être continuer à l’influencer pour devenir médecin à son tour. Sa branche de la famille a formé beaucoup de scientifiques, de chercheur, d’homme de science en tout genre. Parfois même à tort. Car Matthew se souvient aussi de son oncle, un peu bizarre. Le frère de sa mère. Son père a coupé les ponts avec lui, il y a quelques années, et Matthew n’en a que de très peu souvenirs.

Dans l’habitacle de la voiture, il libère son pokemon et l’installe dans le porte-bébé. Cette fois-ci, quoi qu’il arrive, il ne le quittera pas des yeux. Sinon, son cœur ne supporterait pas. Par la fenêtre, Matthew commence à apercevoir les conteneurs et les bateaux de la zone portuaire de la ville. Il paye le chauffeur, le remercie et commence à traverser la zone. Sur son téléphone, une application lui annonce le chemin jusqu’au quai de rendez-vous.

Il doit rencontrer une collègue de son père. Une docteure pour pokémon. Ayant écouté le briefing d’une oreille, il espère ne pas être trop à côté de la plaque. L’objectif principal du jour était de récupérer un oeuf de pokémon. Un œuf de Toudoudou pour… Il ne savait plus ou plutôt, il ne voulait pas savoir. Car Matthew n’a pas cœur à s’intéresser aux travaux de son père. Il n’en est que le pantin, après tout.
Levant ; le nez de son téléphone, Matthew remarque une demoiselle debout sur le quai, observant la houle. Hésitant un moment, il commence à faire des gestes larges de la main, pour attirer son attention. Du coin de l’œil, elle le voit et se retourne.

▬ Oh, bonjour Matthew !

Matthew s’approche et lui tend la main pour la saluer. Togepi, curieux, la regarde et laisse échapper un trille de joie. La notion d'étranger-danger était encore à travailler malgré les événements récents.

"Bonjour docteur. Désolé pour mon retard…"

Il hésite un moment, et se lance dans le vif du sujet.

"Mon père m’a demandé de vous donner une copie en USB de ses notes de recherches, et un incubateur, pour l’oeuf… Je vous les donne maintenant ? Enfin, si vous le souhaitez, bien sûr."

MESSAGE HORS RP
> Première apparition
> Inventaire : 5 pokeballs, 3 superballs, 1 hyperball
> Défi Métonymie
Maître du Jeu
Rang EX
Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Ic_mj10
ft. celebi
Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Umbreon Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Buzzwole Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Ursaring Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Bewear Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Noivern Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.10.23 2:24

MODÉRATION

demandes d'apparition

Heureusement pour vous, Morpeko est en train de manger une pomme juteuse et semble apprécier son repas. Par contre, une horrible odeur d'algues en décomposition se fait sentir dans votre zone..

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

morpeko ★

rang C

VENALGUE

rang D


Gabriella Hamilton
Rang B
Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) 6cbdd38b5281bfbc97c2f37d0b3ae99f
ft. Ceres Fauna
Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Jigglypuff Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Forgel10 Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Copain Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Copain Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Copain Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Copain
1685
20
Gabriella Hamilton
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
23.10.23 21:33

Thérapie pokémon

ft. Matthew Miller

dream
team
Tu étais sincèrement ravie de voir Matthew. D’ailleurs, tu ne pus t’empêcher de l’observer - aussi discrètement que possible, il avait l’air d’aller bien. Un sourire accroché à tes lèvres, tu serras la main qu’il te tendait pour le saluer en retour.

▬ Ne t’inquiète pas, je suis arrivée il n’y a pas si longtemps que ça.

Tu ne disais pas cela simplement pour le rassurer. Il était vrai que tu étais arrivée un peu d’avance, mais cela ne faisait pas non plus trois heures que tu patientais. Ton regard se porta ensuite sur le porte-bébé dans lequel logeait un Togepi. Ce pokémon était décidément mignon ! Il te faisait penser à Dola lorsqu'elle était un Toudoudou. Tu trouvais les bébés pokémons particulièrement adorables, mais certains ne l’étaient plus vraiment en évoluant. Le premier qui te venait à l’esprit était Lippouti ou encore Mime Jr…

Matthew reprit la parole et mentionna les objets que son père souhaitait te remettre. C’est vrai ! Il t’avait parlé de cette fameuse clé USB et, bien sûr, de l’incubateur. L’oeuf de Toudoudou était au chaud dans la chambre d’hôtel que tu avais louée pour l’occasion avec Kashira pour le surveiller. La Forgelina ne se gênerait pas pour frapper tout être qui oserait s’approcher de trop près de l’oeuf.

▬ Viens à ma voiture. Tu pourras y laisser l’incubateur. Pour ce qui est de la clé USB, je vais la garder sur moi.

Ton véhicule était garé un peu plus loin. Tournant les talons, tu te dirigeas vers celle-ci. Ainsi, le jeune homme serait débarrassé de la valise qu’il traînait. Ce sera plus agréable de se promener sans devoir la traîner partout. Ouvrant la valise de la voiture, tu laissas Matthew y mettre l’incubateur avant de saisir la clé USB qu’il te donna. Tu rangeas cette dernière précieusement dans ton sac à bandoulière.

▬ Est-ce la première fois que tu viens à Ilerda ?

MESSAGE HORS RP
> Deuxième apparition (shiny spotter+)
> Inventaire : 5 pokéballs, 3 superballs, 1 hyperball

Matthew Miller
Rang B
"Garry" de Ohkaxxx sur Zerochan
ft. Garry - IB
Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) SigilyphThérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) PikachuThérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) TogeticThérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Jigglypuff Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Matthe11 Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Matthe11
1175
540
Matthew Miller
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
25.10.23 9:03

Thérapie Pokemon

ft. Gabriella Hamilton

dream
team
Matthew est surpris par la gentillesse et par la politesse de la dame. À vrai dire, il a plus l’habitude des médecins austères, arrogants, pédants, et dogmatiques comme son père. Ceux qui, lorsqu’il a la volonté d’exprimer un avis sur son diagnostic après avoir étudié ses propres symptômes, le regardent comme une sous-merde et lui disent :

“Depuis quand tu es médecin ?” Ou “ Tu te prends pour le nouvel interne ?” Ou encore “ Je ne savais pas que tu étais déjà en faculté de médecine !”

Matthew les a déjà toutes entendues. Et il est capable de finir ces phrases avant même que son père ne commente. Il reconnaît la grimace doucereuse qui se pose sur son visage. Celle qui lui fait montrer les pommettes, mais ne fait pas plisser les yeux. Celle où il sourit et montre ses dents blanches, comme un prédateur contrarié. En fait, Matthew ne voudrait pas avoir son propre père comme docteur, mais il n’a pour l’instant pas le choix.

Le jeune homme hoche silencieusement de la tête en suivant la docteure jusqu’à sa voiture. Il l’aide à ranger son incubateur et pose la valise dans le coffre.

- Est-ce la première fois que tu viens à Illerda ?

Matthew se doute, qu’il s’agit plus d’une question de politesse que de vrai intérêt. Après tout, il n’est pas un jeune homme avenant, souriant ou sociable. Il a plus le rôle de clown triste. Et c’est souvent la présence de Lulu qui pousse les autres à lui adresser la parole.

- Oui, je n’ai jamais quitté la côte est. Et comme je n’ai pas de formation en cours, mon père m’envoie à gauche et à droite pour l’aider dans ses recherches… Et, et vous ?

Matthew a toujours peur de gêner. Est-ce qu’il a trop dit ou pas assez, est–ce qu’il ennui la personne en face de lui, est qu’il lui porte assez d’attention, est qu’il est assez poli, est-ce qu’il fait bonne impression. C’est un véritable torrent de question qui l’assaillit. Alors le jeune homme embrasse le haut du crâne de son pokémon, de togepi, plusieurs fois, en gardant son regard posé sur la jeune femme.

Les cris de joie de Togepi qui accompagnent ses bisous suffisent heureusement à le calmer. Aussi, il prend son courage à deux mains et affirme, autant qu’il le puisse.

- Je… Je n’ai pas non plus beaucoup d’expérience avec les bébés Pokémon. Mais je fais très attention ! Est-ce que vous avez des consignes ? O-ou des conseils ! Pour ce qui concerne les bébés Pokémon, je veux dire.

MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture du Morpeko shiny avec une superball !
> Inventaire : 5 pokeballs, 3 superballs, 1 hyperball
Maître du Jeu
Rang EX
Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Ic_mj10
ft. celebi
Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Umbreon Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Buzzwole Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Ursaring Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Bewear Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Noivern Thérapie pokémon ((ft. Matthew - Capture)) Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.10.23 16:33

MODÉRATION

demandes d'apparition

Félicitation pour la capture ! 

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

morpeko ★

rang C - réussite

evoli

rang D


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide