ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Olivia C. Sullivan
Rang A
Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Gloom Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Kadabra Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Ico_3ds_687 Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Growlithe Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Glameow Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
29.11.23 15:08

'Cause we were young, and were reckless
We took this way too far


Je suis, j'ai toujours été, une personne qui peine à deviner les autres. À lire leurs émotions, prédire leurs réactions et simplement comprendre l'effet qu'ont mes mots sur autrui. Et il est, il a toujours été, une personne préférant se dissimuler aux autres. Ne souhaitant pas étaler ses émotions, paraître réactionnaire ou simplement trahir la sentimentalité et la sensibilité dont il est capable. Quelle surprise donc que je parvienne sans mal à suivre chacune de ses fluctuations comme s'il n'était qu'un livre grand ouvert, m'offrant chaque nouveau chapitre sans la moindre retenue. Et ce moment à deux n'y fait pas exception.

Je ressens la douleur d'Arsène croître alors que j'évoque un possible avenir où nous ferions deux plutôt qu'un. Sa prise se referme, son corps se colle plus au mien comme si, à force de contact, nous allions finir soudés ensemble. Inséparables. Comme si cela empêcherait le sort de m'arracher à lui et à son étreinte désespérée. Et ses mots font écho à ses désirs. À ses peurs, aussi. Il ne pourrait pas. Non, il ne veut pas. Il refuse un avenir où nous serions séparés, acceptant simplement d'emprunter des chemins différents pour ne plus jamais nous retrouver.

Quel heureux hasard, c'est pareil de mon côté. On devrait sortir ensemble.

Parce que si je n'étais pas déjà avec lui alors je voudrais l'être. Encore et encore. Je suis prête à renouveler notre accord autant de fois que nécessaire si cela peut le garder dans mes bras. Si cela peut prolonger ces langoureux baisers échangés à chaque soubresaut de notre amour partagé. Mais lui est plus terre-à-terre, se rappelle que j'étais, techniquement, en train de me nourrir. Alors peut-être qu'il serait préférable de rester sage, de mettre un frein à nos passions. Je n'en suis pas aussi certaine.

Ce n'est pas les sushis que j'ai envie de mordre là tout de suite...

Un murmure taquin à son oreille, une invitation au dérapage. Expiration joueuse au bord de son oreille, caressant sa nuque. Mais il a raison, malheureusement. Et je suis, malgré tout, bien fatiguée. Alors je me renfrogne, m'éloigne à mon tour sans briser notre contact, me tourne vers la table basse où patiente le reste de mon festin.

Mais je suppose que ce sera pour plus tard. Par contre si tu t'excuses de nouveau je demanderai à Rei de me ramener un livre, fais attention.

Au moins les sushis sont bons et me font du bien, mais quel malheur tout de même d'avoir remis ces autres activités à plus tard.








Arsène F. Slater
Rang A
Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 BtnEFOYGot a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 CCGAITF Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 GlHDckF Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 MAhCRry Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 SWyXkBt Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
02.12.23 12:18
It'll leave
you breathless
Or with a nasty scar
Ce faible espace entre eux avait déjà le goût amer d'une torture. Sa douce était pourtant si proche, juste à portée de ses lèvres, de ses caresses et de son contact. Mais il devait garder ses distances. C'était mieux ainsi. Il devait la laisser se reposer un peu après la journée qu'elle venait d'endurer. Tâche qui se faisait plus difficile encore alors qu'Olivia avouait, elle, aussi, ne pas vouloir de vie sans lui.

La jeune femme surenchérissait même, proposant au brun de sortir ensemble, comme si cela ne faisait pas déjà quelques mois que c'était le cas. Il avait eu un léger sourire, rassuré de voir que ce temps ensemble n'avait pas encore commencé à ternir la vision qu'elle pouvait se faire de lui. Il y avait donc encore un espoir, pour lui, de vivre une vie normale. Une vie heureuse, aux côtés de sa chère et tendre, aussi longtemps qu'elle le lui permettrait. Arsène ne pouvait rêver mieux. Il s'était donc attardé en caresses, en proximité avec sa douce, tout en lui laissant de l'espace. Jusqu'à ce qu'elle lui sussure à l'oreille ne pas avoir faim de sushi. Le brun avait senti ses joues chauffer.

— Olivia...

Il avait murmuré son nom, dans toute la douceur qu'il lui était permis d'avoir. Juste son nom, pour, peut-être l'implorer de retrouver la raison. De ne pas le tenter d'avantage. Parce qu'ils devaient être résonnables, et prendre en compte le bien-être d'Olivia avant tout. Parce qu'Arsène refusait catégoriquement d'abuser de sa position de force sur elle. La simple supposition l'écoeurait. Non, il serait là pour elle, pour la choyer et la protéger uniquement. Alors c'était avec un certain soulagement qu'il accueillait les prochains mots de sa belle.

— Et je suis sûr qu'il t'obéirait. Il souriait tendrement, en se rapprochant d'Olivia. On prendra le temps quand tu iras mieux, il avait laissé échappé ce murmure de consolation alors qu'il lui avait embrassé la tempe. Enfin-... Ahem...

Il préférait étouffer sa phrase dans une bouchée de sushi attrapée à la va-vite, tandis qu'il détournait le regard, le visage trop coloré pour être honnête.
ft. Olivia C. Sullivan
— demeure d'Arsène, Ilerda

warning shot - Layto



















Olivia C. Sullivan
Rang A
Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Gloom Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Kadabra Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Ico_3ds_687 Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Growlithe Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Glameow Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
02.12.23 15:22

'Cause we were young, and were reckless
We took this way too far


Oui, je suis taquine, même maintenant. Et, plutôt que de s'en plaindre, c'est d'une voix bien précise qu'il prononce mon nom. Me demande indirectement de ne pas le faire s'imaginer des choses. Ne pas lui donner l'envie de se faire mordre, justement. J'acquiesce. Je sais, il a raison. Je suis trop fatiguée pour réaliser mes promesses charnelles dans l'immédiat alors il vaut encore mieux ne pas le provoquer pour rien.

Tu as raison, pardon.

Au moins il ne m'en veut pas, sans doute parce qu'il m'aime trop pour cela. Car si j'ai bien une certitude en ce monde, au fin fond de mon coeur et ce malgré toutes mes craintes, c'est qu'Arsène m'aime. Vraiment, sincèrement, intensément. Je me blottis donc dans ses bras sans rechigner, me sens bien lorsqu'il m'embrasse la tempe et, surtout, parle déjà de la prochaine fois en tournant pivoine. Sa remarque m'arrache un subtil sourire en coin.

Assurément.

C'est bien, d'ailleurs, qu'il fasse l'effort de manger, même si c'est juste pour éviter de creuser son trou encore plus. Ça me rassure et, lorsqu'il termine sa bouchée, je prends un nouveau sushi, mais pas pour moi celui-là. Avec une main en dessous, juste au cas où l'intérieur voudrait se faire la malle, j'apporte le morceau de nourriture jusqu'aux lèvres de mon aimé pour l'encourager à manger ne serait-ce qu'un morceau de plus. Et, tel le bon garçon qu'il est, Arsène accepte mon offrande, mange un second morceau. Je souris doucement, satisfaite, avant de m'essuyer les mains sur une serviette en papier.

Je crois que j'ai fini pour l'instant, tu peux finir cette boite si tu as encore faim. Pour ma part je pense aller m'allonger un peu, avec Scot.

Je sais que le Lougaroc était inquiet pour mon bien-être alors autant aller faire la sieste avec lui. Puis, comme je suis ici souvent, je ne demande pas si je peux emprunter la chambre d'invités. Je ne demande rien. Je n'en ai pas besoin. Son lit est aussi le mien, n'est-ce pas ? J'y dors au moins la moitié de la semaine en règle générale alors bon. Je suis ici chez moi ou pratiquement. On en est là.

Évidemment Rei et toi êtes les bienvenus.

Ça coule de source, mais avec Arsène on ne sait jamais. Je ne voudrais pas qu'il ait peur d'être trop collant ou qu'il se demande s'il peut vraiment me rejoindre ou pas. Vaut mieux prévenir que guérir.








Arsène F. Slater
Rang A
Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 1iQLSeY
ft. Sherlock Holmes (Sherlock)
Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 BtnEFOYGot a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 CCGAITF Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 GlHDckF Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 MAhCRry Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 SWyXkBt Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 01LRn0O
210
1375
Arsène F. Slater
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Eeveelution Master
En quoi évolue Evoli ? ... Il y en a huit !
10.12.23 10:37
It'll leave
you breathless
Or with a nasty scar
S'il s'était forcé à manger ce sushi pour, finalement, se forcer à se taire, il ne pouvait nier la qualité du produit. C'était donc avec un appétit relativement dissimulé néanmoins, qu'il mangeait. Puis, c'était Olivia qui portait un autre sushi à ses lèvres. Docilement, il prit une nouvelle bouchée, les yeux clos. Tout était meilleur lorsque donné par l'être aimé.

La jeune femme indiquait alors avoir terminé son propre repas, et ajoutait avoir besoin de repos. C'était bien normal, la journée avait été éprouvante. Il avait alors hôché la tête lorsqu'elle prévoyait siester avec Scot. Le lougaroc, ayant reconnu son nom de la bouche de son humaine préféré, s'était mis à sautiller autour du sofa. C'était les oreilles basses et les yeux aussi attendrissants que ceux d'un chiot qu'il s'était approché d'eux. Il était définitivement partant pour une sieste. Et, dans un élan d'impatience, il attrapait le sac vide qui devait contenir la couverture lestée, et fonçait à l'étage. Scotland Yard était plein de bonnes intentions, même s'il avait tendance à être un peu trop impulsif.

— Je crois qu'il t'attends, dit-il alors que l'écho des griffes du loup frappant le sol s'étaient estompées, signe qu'il avait déjà sauté sur le lit pour s'y installer.

Arsène prit un moment pour partager un regard avec sa chère et tendre. Silencieux, apaisés. Ils n'avaient pas besoin de mots, leurs regards plongé l'un dans l'autre conversaient bien assez. Mais embrasser sa partenaire était tout aussi agréable. Alors il se laissait aller en tendresse, en douceur, juste un instant. Jusqu'à ce qu'il se souvienne de ses mots. Qu'elle venait littéralement de lui avouer être fatiguée.

— Je vais ranger un peu et je-... Rei avait soufflé, on vous rejoins. Va t'installer tranquillement, d'accord?

Il l'embrassait une dernière fois avant de se forcer à quitter le sofa. Il commençait par emporter la boite de sushis au frigo pour pouvoir les conserver un peu plus longtemps. Il s'attelait ensuite à ramasser les couvertures. Ne lui restait plus qu'à rejoindre la chambre pour y retrouver sa douce, et le loup qui s'était mis à son aise, allongé sur le lit, les quatres pattes en l'air.
ft. Olivia C. Sullivan
— demeure d'Arsène, Ilerda

warning shot - Layto



















Olivia C. Sullivan
Rang A
Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Gloom Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Kadabra Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Ico_3ds_687 Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Growlithe Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Glameow Got a short list of ex-lovers, He'll tell you I'm insane [Oliviarsène] - Page 3 Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
11.12.23 21:05

'Cause we were young, and were reckless
We took this way too far


Il y a ici quelqu'un qui n'a pas besoin de se faire inviter deux fois pour choisir de s'élancer jusqu'au lit pour le partager avec moi. Oh et il y a Scotland Yard aussi, bien sûr. Le chien, au niveau d'énergie largement supérieur au mien, s'élance jusqu'à l'escalier, le sac vide de la couverture lestée en guise de fardeau. Ça m'inspire à reprendre le tissu en question, empli de petites billes plastiques. Je n'en reviens toujours pas qu'Arsène en ait une, qu'il s'en soit procurée une pour moi et mon confort. Il est donc hors de question que je parte sans, même si je m'attarde un peu plus longtemps pour rendre son baisé à mon aimé.

Tu vas me manquer. Essayez de ne pas trop tarder.

Parce que oui, même un étage d'écart est plus grand que ce que j'arrive à supporter. Nous, dramatiques et fusionnels ? Oui, c'est le cas. Et pourtant j'arrive à m'éloigner, à gravir les marches à mon tour pour aller rejoindre le Lougaroc qui, évidemment, m'attends déjà au lit. Lorsque j'arrive dans le cadre de la porte, le chien se relève, quitte le lit pour venir m'accueillir avec autant d'enthousiasme que s'il ne m'avait pas vue des jours durant. Je le gratifie de quelques caresses, arrive non sans un peu de mal à le contourner pour grimper dans le lit. J'étends la couverture et me glisse dessous alors que le chien saute à nouveau sur le matelas, tourne sur lui-même tel un très gros chat à la recherche du coin le plus confortable. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce manège et je sais que, laissé à lui-même, il risque de tourner longtemps. Heureusement que je me souviens de ce que dit Arsène, d'habitude.

Scot, installe.

Mon ton était las, fatigué, mes yeux déjà clos. Il continue de tourner, n'est pas convaincu. C'est ma faute, je n'ai pas été stricte, pas vrai ? Je dois le refaire, y mettre un peu plus du mien.

Installe.

C'était mieux et, comprenant l'ordre, le Lougaroc s'allonge enfin, tout content d'être avec moi et moi d'être avec lui. Je vais jusqu'à blottir mon visage dans la fourrure de son dos. Le poil n'est pas aussi doux, et ne sens pas aussi bon, que celui de Sibelius, mais je saurai m'en contenter. Je suis bien ici, dans le lit d'Arsène, accompagnée de ce fidèle compagnon qui m'aime presque autant que son maître. Quel dommage pour le concerné que, dans cet excès de confort, je m'endorme avant même qu'il n'ait fini de monter les marches. Il n'y aura, pour l'accueillir, que mes petits ronflements mignons qui se mêlent à la respiration du chien.








Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide