ConnexionInscription
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Olivia C. Sullivan
Rang A
Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Gloom Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Kadabra Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Ico_3ds_687 Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Growlithe Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Glameow Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Mar 17 Oct 2023 - 1:45

C'est la dernière fois que je viens ici

Je déteste cet endroit. Pas que j'ai quoi que ce soit contre les mines en général, loin de là, simplement j'en ai marre. Ce n'est pas la première fois que je me perds ici et à chaque fois je regrette. Alors pourquoi je continue de revenir ? Aucune idée. Il y a de ces mystères dans la vie que l'on n'élucide pas si simplement. Alors j'avance dans les dédales et les couloirs. Je garde ma main sur la paroi de gauche en espérant que cela m'aide à trouver la sortie. La seule chose qui m'aide à garder le nord mentalement est la présence de mon Fuecoco, Bizet, qui gambade joyeusement en m'illuminant le chemin. Il n'a aucune idée de la situation dans laquelle nous sommes, il s'amuse simplement.

Si seulement j'avais encore ton niveau d'innocence...

Une apparition avec encens poison, merci !








Maître du Jeu
Rang EX
Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Ic_mj10
ft. celebi
Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Umbreon Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Buzzwole Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Ursaring Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Bewear Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Noivern Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 17 Oct 2023 - 15:09

MODÉRATION

demande d'apparition

Dans le genre innocent, il y a aussi ce strassie. Certes, il a vu pas mal de chose, mais il est toujours aussi doux et gentil. Peut-être pourrait-il t'aider à trouver ce que tu cherches ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

strassie

rang B


Olivia C. Sullivan
Rang A
Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Gloom Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Kadabra Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Ico_3ds_687 Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Growlithe Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Glameow Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Mer 18 Oct 2023 - 1:15

C'est la dernière fois que je viens ici

Il y a tant de roches ici que je n'en remarque pas celle qui, contrairement aux autres. semble flotter. C'est Bizet qui le voit le premier et qui, curieux, essaie de se faire les dents dessus. Le pauvre pokémon pierre se débat et tente de prendre la fuite, brisant au passage le coeur de mon petit crocodile qui ne voulait que se faire un ami. À sa façon. Je lui caresse le dessus de la tête, essaie de le réconforter tout en lui faisant la morale.

Il ne te comprend simplement pas. Mais la prochaine fois... Essaie de te présenter, et de demander, avant de mordre ?

Il acquiesce et j'ose espérer qu'il a comprit même si, en vérité, je ne me fais pas trop d'espoirs.

Une apparition avec encens poison, merci !








Maître du Jeu
Rang EX
Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Ic_mj10
ft. celebi
Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Umbreon Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Buzzwole Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Ursaring Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Bewear Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Noivern Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 19 Oct 2023 - 3:07

MODÉRATION

demande d'apparition

Il faut que tu fasses bien attention pour remarquer ce petit nosférapti qui est percher à l'envers. Il n'est pas très intéressé par ta présence ou quoi que ce soit, mais bon, tant que tu ne le déranges pas...

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

nosférapti

rang C


Olivia C. Sullivan
Rang A
Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Gloom Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Kadabra Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Ico_3ds_687 Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Growlithe Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Glameow Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Jeu 19 Oct 2023 - 4:52

C'est la dernière fois que je viens ici

Cette fois c'est moi qui remarque le Pokémon sauvage que nous croisons la première. C'est que, avec mes talons (oui j'ai mes talons dans une mine arrêtez de me juger), je dois faire un effort pour ne pas lui foncer dedans. Cette toute petite créature enroulée dans ses ailes, sa petite tête enfoncée dans ses épaules. Elle veut juste avoir la paix et, honnêtement, c'est un très gros mood. Moi aussi je veux être un Zubat. Je veux dormir à l'envers, enroulée dans de grandes manches gothiques, et planter mes petites dents pointues dans les gens qui seraient assez fous pour venir me déranger. Mieux encore, je veux m'habiller de noir, parcourir le monde telle une créature sombre et mythique et, lorsque j'ouvre les bras, avoir une petite armée de Zubat qui fait une sieste, accrochés à mes manches. Rêve hors de portée ? Peut-être bien, mais c'est aujourd'hui que commencent mes tentatives de réalisation de cette vision. De ma période goth.

On va devenir les reines de la nuit, toi et moi.

Une capture avec une pokéball, merci !








Maître du Jeu
Rang EX
Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Ic_mj10
ft. celebi
Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Umbreon Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Buzzwole Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Ursaring Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Bewear Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Noivern Capture - C'est la dernière fois que je viens ici Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 19 Oct 2023 - 16:08

MODÉRATION

demande d'apparition

Ah ! Zut, il a été remarqué ! Et, de toute évidence, il a aussi été capturé.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

nosférapti

rang C - réussite


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide