ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Serena Reed
Rang S
Première confrontation [Combat d'arène] Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Première confrontation [Combat d'arène] 20pnPremière confrontation [Combat d'arène] AltariaPremière confrontation [Combat d'arène] SnorlaxPremière confrontation [Combat d'arène] TogekissPremière confrontation [Combat d'arène] Morgrem Première confrontation [Combat d'arène] Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.10.23 12:29

[Arène Eau]

Baptême du feu

dream
team

Alors que tu te présente dans l’arène pour ton match, tu sens le stress monter. Stress qui à monté depuis plusieurs jours déjà, alors que la date fixée approchait, et qui à continuer de grimper pendant la journée. Calypso à fini par abandonner de compter le nombre de fois ou tu à regarder ta montre aujourd’hui. Mais finalement ça y est, plus moyen de reculer !.. enfin, techniquement tu pourrais probablement toujours faire demi-tour, mais hors de question de faire perdre son temps à l’arène comme ça… et tu avais en plus déjà annoncé à ton audience que tu leur préparais une vidéo sur le sujet. Pas de live se coup-ci, tu veux déjà tâter le terrain avant. Mais tu avais quand même demandé l’autorisation pour filmer l’affrontement, bien sûr.

« Aller, ça va bien se passer… pas de raison de stresser… »

Si on met de côté que c’est ton premier combat officiel, que tu n'es pas particulièrement confiante en tes compétences de dresseuse pour le moment, qu’il y aura peut-être du monde pour regarder, que tu à peur que tes pokémons se blessent…

« Aieuh ! »

Tu sens une petite tape sur ton bras, baissant un regard larmoyant sur Calypso qui te fixe avec sévérité… sévérité qui se mue peu à peu en bienveillance. Pourquoi tu stresses alors que c’est eux qui vont faire tout le boulot ? Arrête de te prendre la tête et fais leur confiance !

« Je… je… d’accord… oui, je vous fais confiance, vous allez être super ! »

Tu redresses un peu la tête, reprend un peu d’assurance. Oui, c’est tes pokémons qui vont être au cœur de la bataille, alors ça va être ton rôle de leur faire confiance et de les supporter autant que tu peux ! Et si cela ne t’es pour le moment ni familier ni complètement confortable, tu vas faire de ton mieux !

Et justement… on te fait finalement signe d’entrer pour ton match, te permettant de découvrir le terrain en bord de plage ou se déroule le combat. Un cadre dont tu aurais probablement plus profiter en d'autres circonstances… Et face à ton, ton adversaire du jour, un des assistants du champion, plus adapté à ton niveau et à ton absence de badge. Les champions seraient probablement complètement débordés s'ils devaient prendre en charge tous les combats, qu’elle que soit les niveaux de l’adversaire.

« Bon… bonjour, je suis Serena Reed ! Merci beaucoup de me recevoir ! »

Tu te présente, un peu maladroitement… et attrape ta première pokéball, pendant que l’arbitre fait les présentations, et annonce les règles. 3 pokémon de chaque côté… possibilité de switcher… pour avoir déjà regardé pas mal de combats pour te préparer avant de te lancer, tu connais déjà les règles, et pour être honnête tu es si nerveuse que tu n'écoutes pratiquement pas l’arbitre. À tel point que quand il donne le coup d'envoi, tu le manque presque.

« ... quoi ? Ah, oui ! Lapis, vas-y ! »




Vu comme elle semble fan de combat, tu avais décidé d’emporter la petite Marill avec toi… ou plutôt elle t'avait fortement incité à la sélectionner pour se match. Et puisqu’il s’agit de l’arène eau, tu t’es dit que ce serait une bonne expérience pour elle. Et quand elle apparaît, la Marill fait bien comprendre qu’elle est là pour en découdre. Et face à elle, son premier adversaire sera le Mateloutre du champion !

Mateloutre qui est d’ailleurs le premier à agir ! Il envoie une sphère aqueuse dans les airs, recouvrant le terrain d’une pluie torrentielle. À ce rythme tu vas vite finir complètement trempé, et tu n’avais pas du tout pensé à ça ! Et puis voilà que le pokémon eau saute dans l’eau, vous laissant sous la pluie pour disparaître sous les vagues.

« Hein ? Euh… Lapis, poursuis le ! Essaie de le toucher avec… Damoclès ! »

Une stratégie - si on peut appeler ça comme ça - assez offensive, mais qui convient assez bien à la Marill qui se jette à la poursuite de son adversaire. Cependant la Mateloutre est plus rapide… et utilise la technique Aqua-jet pour prendre encore plus de vitesse. Avant de faire demi-tour, tout aussi vite, pour foncer sur Lapis.

« Essaie de l’intercepter ! »

Si les deux pokémon se télescope à cette vitesse, les dégâts seront probablement importants des deux côtés, mais tu essaies de parier sur le fait que la capacité utilisée par ta Marill est plus puissante. Cependant… au moment où les pokémons vont se rentrer dedans, la Mateloutre se décale, sortant son coquillage pour taillader Lapis au passage.

« Lapis ! Est-ce que ça va ? »

La Marill ne répond pas, se contentant d’un grognement rageur avant de se remettre en chasse… mais la même chose se reproduit. Le mateloutre prend de la distance, de la vitesse, puis frappe par surprise à l’aide d’une Coquillame.

« Lapis, sort de l’eau ! Essaie de te soigner et de reconstituer ta défense ! »

À force de prendre des coups, la Marill faiblit, mais encore plus problématique, chaque coup de Coquillame fait plus de dégât que le précédent. Bien que récalcitrante Lapis s'exécute, sortant de l’eau pour lancer Anneau Hydro et Boule armure… mais à peine à t’elle eu le temps de lancer son attaque, qu’elle est surprise par un Hydrocanon qui lui arrive en pleine figure.

S’en est trop pour la Marill qui repart aussitôt au combat, essayant de rattraper son adversaire pour s’en occuper, malgré tes complaintes, et tu ne peux que la regarder se faire taillader morceau par morceau… puis, alors que la Mateloutre entame un nouveau virage, tu à finalement une idée.

« Utilise Souplesse ! »

La Mateloutre parvient encore à passer, frappant Marill de son coquillage… mais cette fois-ci, alors qu’elle dépasse Lapis, elle est accueillie par toute la force centrifuge d’une attaque souplesse qui vient la frapper en pleine figure.

Cependant… Si se dernier acte de bravade aura permis à Lapis d’au moins vous donner votre premier coup et de sauver la face, la Marill tombe K.O au même moment, achevé par se dernier coup de coquillage.

« C’est pas grave Lapis, reviens… tu aura réussi à l’affaiblir… »

Tu n’es pas surprise de ce résultat, mais quand même un peu déçue. Tu aurais aimé pouvoir mieux guider la Marill… si tu avais eu l’idée d’utiliser Souplesse plus tôt… ou n’importe quelle autre idée…

Et à nouveau c’est Calypso qui te rappelle à l’ordre. Pas le temps de t'apitoyer sur ton sort. Maintenant tu doit guider ton prochain pokème, lequel n’est autre que Hélios !




Tylton qui en arrivant dissipe d’ailleurs la pluie. Tu avais complètement oublié que le pokémon pouvait faire ça, mais tu ne vas pas t’en plaindre.

« J’ai confiance en toi Hélios, on va l’avoir ! Lapis l’à déjà un peu affaibli ! »

Mais il reste encore une grosse partie du travail à faire… Même si la suite du combat ne va pas être facile, d’un côté comme de l’autre. Compliqué pour un Tylton d’aller chercher un Mateloutre dans l’eau, et pour un Mateloutre d’aller chercher un Tylton dans les airs… ou en tout cas c’est ce que tu espérais.

Car le coup d’envoie à tout juste été donné qu’un violent blizzard se dirige vers le Tylton qui n’esquive qu’à dernier moment, récoltant tout de même un peu de givre sur les ailes.

« Utilise Cotogarde ! »

S'emmitoufler dans du coton devrait aider le Tylton à supporter le froid et à encaisser les attaques adverses… mais maintenant il va s’agir de le toucher, se Mateloutre qui passe son temps à t’échapper. Mateloutre qui voyant Hélios faire, à décider de se mettre à bombarder ton pokémon de Laser Glace depuis l’eau.

« Hélios, lance Brume et essaie de te rapprocher ! »

Un épais nuage blanc commence à recouvrir le terrain et à vous gacher la vision, nuage dont se sert ton pokémon pour s’approcher de l’eau sans se faire détecter…

« Et lance Éclat Magique ! »

Avant de s’illuminer, frappant sans distinction tout autour de toi ! Voilà qui à bien dû au moins toucher le Mateloutre ?

Réponse qui arrive cruellement sous la forme d’un Laser Glace qui touche Hélios de plein fouet, alors que la Mateloutre émerge de l’eau saine et sauf plus loin. Et voilà qu’un nouveau Laser Glace part.

« Draco-souffle ! »

Un peu en panique, l’aile gelée de Hélios ne lui permettant pas d’esquiver, tu lui demande de neutraliser le coup avec sa propre attaque… stratégie qui marche mieux que tu ne l’aurais espérer ! Car non content de neutraliser le coup, l’énergie draconique remonte à la source, frappant le Mateloutre ! Peut-être tient tu quelque chose ?

« Hélios, attend qu’il attaque et tente de le contrer quand il émerge ! »

Cependant ne parier que sur une stratégie qui à fonctionné une fois ne porte sans grande surprise pas ses fruits… Car le Mateloutre se montre bien plus prudent, abandonnant la confrontation dès que le Draco-souffle gagne du terrain, et effectuant même des feintes. Et puis… en voyant du givre se former à la surface de l’eau à force de voir la Mateloutre utiliser Laser-glace… tu as finalement une nouvelle idée.

« Lance Laser-Glace autour de lui ! »

Si le pokémon est insaisissable… peut-être mieux vaux t’il entraver ses mouvements avant ?

Ne voyant pas l’attaque se diriger vers lui, votre adversaire ne se donne pas la peine d’esquiver, cherchant juste à attaquer à son tour… mais il finit par réaliser un peu trop tard que l’objectif n’était pas de le toucher. Plutôt de geler la glace tout autour de lui. Et le Mateloutre se retrouve ainsi complètement bloqué, de la glace lui enserrant la taille !

« Lance Bélier ! »

Voilà enfin venu le moment de caler une grosse attaque ! Profitant que votre cible soit immobilisée, Hélios fonce à toute vitesse pour le percuter de plein fouet ! Cependant, immobiliser ou non, votre proie n’à pas dit son dernier mot, et voyant l’oiseau se diriger vers lui tel un boulet de canon, il envoie une attaque Blizzard droit devant.

Une attaque Blizzard que Hélios traverse de part en part, avant de violemment frapper le Mateloutre en plein visage… le mettant K.O

« Hélios, c’était super, bravo !... Hélios ? Ça va ? »

Le petit oiseau parvient à revenir vers toi même… tu vois bien que ça ne va pas du tout. Ses ailes et tout son corps sont complètement couverts de givre, et tu vois bien qu’il tient à peine debout. Il vient peut-être de vous obtenir le premier K.O adverse, mais… tu doute qu’il soit en mesure de continuer à combattre.

MESSAGE HORS RP
> La Marill de Serena est K.O
Son Tylton est pratiquement hors-combat
Empire de Maeston
Rang EX
Première confrontation [Combat d'arène] Ic_emp10
ft. sulfura
Première confrontation [Combat d'arène] Arcanine Première confrontation [Combat d'arène] 31_car10 Première confrontation [Combat d'arène] Copperajah Première confrontation [Combat d'arène] Clawitzer Première confrontation [Combat d'arène] Machamp Première confrontation [Combat d'arène] Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.10.23 22:03

Ahsoka Farran

championne eau

arène #1
team
Malgré le bon travail de ses remplaçant.e.s, Ahsoka est toujours contente de pouvoir affronter celleux qui défient son arène. C’est un plaisir dont elle ne se lasserait sans doute jamais. La sensation de combattre est grisante et voir les âmes s’élancer pour se mesurer à la sienne reste un plaisir. Les combats Pokémons n’ont jamais été sa première passion - cette place est réservée au surf - mais il reste évident qu’elle se complait dans son rôle. Ça se voit au sourire qu’elle adresse à la jeune femme qui prend place de l’autre côté, à l’enthousiasme de sa voix : « Bienvenue dans l’arène de Syene. Bon courage pour ce combat. » Parce qu’elle est on ne peut plus consciente de son rôle. Elle sait qu’elle n’a pas à combattre pour sa place, juste tester celle qui se dresse devant elle.

Et c’est ce qu’elle fait, envoyant sa fidèle mateloutre pour affronter le premier Pokémon de Serena. On pourrait se demander pourquoi une championne n’a pas que des Pokémons évolués, mais il serait terrible de sous-estimer la mateloutre. Elle vend sa peau très chère, n’hésitant pas à pousser dans l’attaque à chaque occasion au poins où le marill ne fait pas le poids. C’est l’évidence même devant la rapidité de son adversaire, mais il parvient tout de même à placer un coup. « Bien joué. » C’est sincère, une façon de l’encourager alors que les chances se placent un peu plus du côté de la championne. Qu’importe, la jeune femme a le temps de se ressaisir. Ça se passe d’ailleurs bien mieux lorsque son deuxième Pokémon s’élance dans le combat. Certes, il y a de la panique au début et Ahsoka n’hésite pas à pousser un peu plus en encourageant son Pokémon à viser le tylton de loin, à l’abri dans l’eau. Une stratégie qui finit par lui compliquer la vie.

Il n’est pas étonnant de voir la mateloutre tomber après un moment et la championne n’attend même pas que l’arbitre annonce la chose avant de rappeler sa plus fidèle alliée dans le confort de sa pokéball. Les chances restent de son côté, après tout, il lui reste encore deux Pokémons en santé contre un et demi pour celle qui la défie. Qu’importe, Ahsoka est une bonne adversaire - meilleure gagnante que perdante cela dit. « C’était une bonne idée d’utiliser la glace pour limiter ses mouvements. Tu te débrouilles bien pour l’instant. À voir si ça perdurera. » Une petite provocation pour voir si ça l’aiderait ou non alors qu’elle sélectionne son prochain Pokémon pour l’envoyer. Son laggron, toujours aussi imposant, malgré le fait qu’il n’est pas dans la meilleure confrontation. C’est que, par-dessus tout, Ahsoka est une femme confiante.

... HORS RP
> Laggron est envoyé pour prendre la place de la mateloutre qui est k.o.
Serena Reed
Rang S
Première confrontation [Combat d'arène] Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Première confrontation [Combat d'arène] 20pnPremière confrontation [Combat d'arène] AltariaPremière confrontation [Combat d'arène] SnorlaxPremière confrontation [Combat d'arène] TogekissPremière confrontation [Combat d'arène] Morgrem Première confrontation [Combat d'arène] Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.10.23 17:24

[Arène Eau]

Baptême du feu

dream
team

« Vrai… vraiment…? Enfin, je veux dire… Merci ! Je vais faire de mon mieux ! »

Cela fait bizarre d’être encouragé par ton adversaire. Mais malgré ton envie de faire de ton mieux, tu ne te sens pas très confiante pour la suite. Tu à  l’impression de ne pas te débrouiller si bien que ça,  n’ayant plus qu’un pokémon en forme et un autre très mal en point, tandis que Ashoka n’à perdu qu’un seul pokémon. Confiance qui se fait encore plus ténue quand tu vois le Laggron de la championne apparaître. Tu ne t’attendais pas à affronter un tel pokémon pour ton premier badge… et en te remémorant ta table des types - révisé tout spécialement en prévision de ce match - tu réalise que ton peu de stratégie pour la suite, soit profiter des attaques Tonnerre de Calypso, est subitement assez bancale.

Tu es en plein doute, ne sachant pas si tu dois demander à Hélios de rester et essayer d'affaiblir votre adversaire le plus possible avant d’envoyer la Kirlia, ou si tu devais changer maintenant… quand tu sens la main de la fée se poser sur le tienne. Tu baisse ton regard vers ton ami, qui t’addresse un sourire confiant, te désignant le terrain.

« Tu… tu es sur ? »

Soupir de la Kirlia. Tu as vraiment besoin de lui demander cela ?

Et tu esquisse un petit sourire, remerciant silencieusement la Kirlia de t’épargner de faire ce choix, prenant la décision d’y aller à ta place. La remerciant aussi d’être toujours là pour te soutenir.

« Revient Hélios, repose toi pendant que Calypso prend le relai ! »

Si le petit oiseau piaille bravement pour indiquer qu’il est toujours prêt à se battre si besoin, il semble tout de même soulagé de pouvoir se replier. Quant à Calypso… la Kirlia semble extatique de pouvoir enfin rentrer sur scène. Et absolument pas impressionné par le Laggron qui vous fait face.






« Calypso, lance Plénitude ! »

Espérant profiter du manque de vitesse du Laggron tu veux permettre à la Kirlia de renforcer un peu sa puissance et sa défense pour le combat. C’est cependant sous-estimé le pokémon qui ne perd pas de temps pour réagir. Calypso à tout juste le temps d’utiliser sa capacité que le sol se met à trembler sous ses pieds, un Piétisol qui la blesse et lui fait perdre l’équilibre… et dans la seconde d’après le Laggron est sur elle, le tranchant de la patte recouvert d’eau. L’Aqua Brèche s’abat sur la fée qui surprise à tout juste le temps de lever un Abri pour se prémunir d’une attaque qui aurait pu faire très mal…

Mais si tu es rassué de voir ton amie parvenir à se défendre, le doute t’envahis à nouveau en réalisant que vous avez déjà dû utiliser la capacité de défense aussi tôt dans l’affrontement…

Ashoka ne vous laisse cependant pas le temps de reprendre vos esprits, évidemment. La mer s’agite, et une vague d’eau commence à s’élever…vague charriant une grande quantité de sable… un Occroupi ?!

« Laser glace, puis Eclat magique ! »

Tu lance les directives un peu en panique, mais heureusement Calypso réagit rapidement et efficacement, comprennent vite ce que tu à en tête. Elle projette un jet d’eau concentré dans la vague afin de la gelée, puis projette l’énergie féerique devant elle pour fracasser cette eau gelée.

Mais tu n’à même pas le temps de te féliciter d’avoir évité l’attaque que des débris de glace jaillissent le Laggron à nouveau, frappant avec un Dark Lariat. Et cette fois-ci plus le temps d’éviter l’impact… Calypso se fait toucher de plein fouet… mais voyant qu’elle ne pourrait pas esquiver, elle aura décidé de répliquer, et une Vague Psy vient également frapper le Laggron.

Cependant il ne fait aucune idée de qui à pris le plus de dégât dans l’échange de coup… Si le Laggron pousse juste un grognement de désagrément, Calypso quant à elle peine un peu plus à se relever du petit cratère que sa chute à formé dans le sable.

Quant à  toi… tu essaies de ne pas céder à la panique, et de te reconcentrer. De réfléchir aussi vite que possible à un plan d’action.

« Calypso… utilise Reflet pour le distraire et souffler un peu, et puis… je te fais confiance ! »

On ne dirait rien comme ça, mais la Kirlia à un mince sourire malicieux en entendant cet ordre. Elle s'exécute alors, et de multiples copies de la fée apparaissent subitement partout sur le terrain, faisant ensuite mine de lancer Fontaine de Vie. Ce qui ne semble pas impressionner le Laggron le moins du monde, le pokémon se contentant de lever les bras au ciel… et de les faire retomber violemment sur la plage. Le Séisme qui s’ensuit suffit à balayer d’un seul coup tous les reflets… mais une fois tous dissipés, plus de Kirlia.

Et honnêtement, toi même ne sais pas exactement où est la pokémon. Quand tu lui à dit lui faire confiance, tu lui avait implicitement indiqué qu’elle pouvait aller à l’offensive, puisque tu sais qu’elle à toujours préféré l’attaque à la défense. Cependant tu ne savais pas exactement ce qu'elle avait en tête.

C’est finalement un scintillement dans le ciel qui te révèle la position de la fée. En réalité, dès les clones apparus, elle à fait mine de lancer Fontaine de vie pour ensuite se téléporter dans les airs, se doutant que le Laggron ne resterait pas sans réagir. Et profitant donc que ce dernier lance séisme pour se débarrasser des illusions, la voilà qui retombe en faisant feu de toutes ses forces à coup d'Eclat magique. Un barrage féerique qui force même le Laggron à se couvrir. Et avant de toucher le sol, la Kirlia se téléporte à nouveau, face au pokémon eau cette fois-ci, lui portant une attaque Vampibaiser, avant de finalement reculer avant de se faire cueillir par la riposte, évitant de justesse une attaque Queue de fer.

Enfin vous avez réussi à faire de réel dégât ! Mais… tu as l'impression que c’est loin d’être assez… Est-ce que vous parviendrez à mettre le Laggron à terre, alors qu’il lui suffit probablement d’un coup bien placé pour envoyer Calypso au sol ? Une situation dont la Kirlia semble être consciente, car elle porte son regard vers toi, avant de faire un geste vers une des sacoches de ton sac… celle ou tu à ranger ton Cristal Z.

« Vrai… vraiment ? Mais… mais on ne l’à jamais vraiment utilisé… »

Ce sera même la première fois en fait. Allez-vous vraiment parvenir à l’activer ? Tu en doutes, mais la décision de la Kirlia semble prise. Tenter le tout pour le tout.

« Il… il va falloir ne pas rater notre coup… je crois pas qu’il va nous laisser le temps de nous préparer… »

Calypso répond en secouant la tête, un sourire malicieux sur le visage. Traduction : t’occupe pas de ça, j’en fait mon affaire.

« Très… très bien… je te fais confiance alors… »

Et tu laisses ta Kirlia guetter pour une ouverture, tandis que tu plonge ta main vers la poche pour y saisir le petit cristal.

Les secondes suivantes sont… particulièrement angoissante pour toi. Tu ne peux que regarder ta Kirlia faire son maximum pour garder le Laggron loin d’elle, esquivant ou se téléportant loin de son adversaire pour l'empêcher d’approcher. Tout en le bombardant de petite vague d’attaque psy. Des attaques qui ne font pas tant de dégât, mais tu finis par comprendre que ton amie cherche plus à provoquer le Laggron qu’à réellement lui faire de dégât. Laggron qui reste cependant concentré, mais qui peine à rattraper la fée…

Jusqu’au moment où le Laggron décide finalement qu’il doit en avoir assez. Il ouvre la gueule, laissant apparaître le tourbillon laissant présager d’un terrible Hydrocanon. Regardant la Kirlia droit dans les yeux, la mettant au défi d’essayer de se téléporter à nouveau. Se tenant prêt à faire feu dès qu’elle réaparait, la frappant pendant l’instant ou elle ne peut pas se téléporter à nouveau. Et… finalement la Kirlia disparaît bel et bien…

Sauf qu’au lieu de s’éloigner du Laggron pour tenter d’esquiver l’attaque, elle réparait pratiquement juste devant sa gueule. Un très bref instant de surprise dont elle se sert pour envoyer un Laser Glace droit dans la bouche du Laggron, gelant l’eau qui s’y accumulais, et le pokémon eau se retrouver ainsi avec un gros glaçon coincé entre les gencives. Vous donnant finalement une ouverture !

« Calypso… attaque Z ! »

Tu brandis le cristal Z !... et il ne se passe rien. Calypso ne parvient pas à générer plus qu’une attaque Éclat magique traditionnel. À lequel le Laggron, la bouche toujours bloquée, répond avec un Aqua brèche qui frappe de plein fouet…

Cette fois tu crois que c’est vraiment fini… mais à ta surprise et ton soulagement, Calypso se relève à nouveau. Utilisant Fontaine de vie pour de vrai cette fois, pendant que le Laggron se débarrasse de son glaçon. Et Calypso… semble de très mauvaise humeur désormais… une expression qui… t'intimide presque honnêtement. Encore plus avec les ecchymoses qui parsèment désormais le corps de la Kirlia.

« Calypso, il… il serait peut-être plus sage de… »

Tu n’à même pas le temps de finir que la Kirlia secoue vivement la tête. Hors de question. Et elle pointe à nouveau le cristal Z, avant de se planter la, croisant les bras, comme attendant le Laggron.

« Caly, s’il te plait… ne… ne fait pas l’inconsciente ! »

Mais c’est peine perdu. La Kirlia refuse d’écouter raison. Pointant le cailloux une dernière fois, puis recroise les bras. Le message est clair. Soit tu active le cristal, soit elle se fera toucher, tu n’à pas d’autre option. Et si pendant un instant tu envisages de la rappeler sans lui demander son avis… déjà tu ne trouverais pas correct de la traiter ainsi… et puis… tu sais à quel point elle est têtu…

Et… face à toi, le Laggron. Lui et Ashoka ont attendu un bref instant semblerait-il, mais leur patience est apparemment arrivée à bout. Maintenant, ils se préparent à frapper… chargeant à nouveau un Hydrocanon. Bien décidé à ne pas rater, si à se laisser surprendre cette fois-ci.

« Caly… »

Ta voix se fait suppliante, et la Kirlia toujours aussi inflexible. Alors, panqiué, tu commences à essayer de manipuler la pierre. La prendre dans tes mains, la serrer aussi fort que possible. Imagine y transmettre toute ton énergie. Envoyer cette énergie jusqu’à Calypso… mais rien ne se passe…

Jusqu’à ce que le Laggron tire. À ce moment, tu agis par pur instinct. Tu n'as qu'une chose en tête. Empêche à celle que tu considères comme une sœur d’être blessée. Et… et la pierre brille finalement. englobe la Kirlia, qui sourit finalement… et une terrible vague féerique déferle subitement. S’entrechoque avec l’Hydrocanon. Et si les deux attaques semblent se contenir l’une l’autre pendant un instant, c’est finalement l’attaque Z qui prend le dessus, remontant le flot d’eau pour venir percuter son origine.

Il y à une explosion dans le sable… et il faut attendre un moment pour y voir à nouveau… et constater que le Laggron est au sol. Quant à Calypso… elle est encore debout. Épuisé. Parcouru de blessure. Et affichant pourtant un sourire satisfait. Presque suffisant. Elle savait bien que tu en étais capable. Que vous en étiez capable !

Quant à toi… tu respires enfin. Essaie de calmer les tremblements de tes mains, et tes envies de pleurer de stress. Si tu n’étais pas encore en plein match d’arène, tu te serais probablement précipité vers la Kirlia pour la serrer fort contre toi tout en l’enguelant… enfin, aussi sévèrement que tu en es capable, soit pas beaucoup. Mais le match est encore en cours, et tu n'as pas encore gagné. Loin de la même.

« Me… me refais jamais un coup pareil… »



MESSAGE HORS RP
> La Kirlia de Serena a subit de sérieux dégât
Son Tylton est toujours sérieusement touché
Empire de Maeston
Rang EX
Première confrontation [Combat d'arène] Ic_emp10
ft. sulfura
Première confrontation [Combat d'arène] Arcanine Première confrontation [Combat d'arène] 31_car10 Première confrontation [Combat d'arène] Copperajah Première confrontation [Combat d'arène] Clawitzer Première confrontation [Combat d'arène] Machamp Première confrontation [Combat d'arène] Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.11.23 9:56

Ahsoka Farran

championne eau

arène #1
team
Un sourire, voilà la réponse d'Ahsoka face à la surprise de son adversaire. Ce n'est pas parce qu'elles sont en train de s'affronter qu'elle ne peut pas se montrer encourageante. C'est aussi là son rôle de championne dans l'Empire et c'est ce qu'elle prend le plus au sérieux. Une fois la première manche terminée, après que sa mateloutre ait été mise k.o., elle attend un peu que l'autre jeune femme se fasse un plan... ou que sa petite fée le fasse ? L'interaction entre les deux fait sourire la championne, en partie parce que ce n'est pas sans lui rappeler sa propre relation avec ses Pokémons - à la différence que sa mateloutre n'est pas aussi douce à son égard. Et c'est sans doute parce qu'elle voit ce parallèle qu'elle n'est pas prise de court par l'enchainement du combat. La kirlia se débrouille plus que bien, se donnant à fond pour le bien de sa dresseuse.
Jusqu'à essayer de la convaincre d'utiliser une attaque Z. Normalement, Ahsoka aurait profité de l'échange pour frapper, après tout, un combat n'est pas fait pour discuter, pas comme ça, mais ça semble être une étape importante pour la dresseuse et son Pokémon, si bien que la championne attend. Un peu, assez pour que le plus gros de la discussion passe avant de faire signe à son Laggron de reprendre les hostilités.

Pas que ce soit suffisant, parce que la petite fée a une idée bien précise derrière la tête et l'enchainement est assez impressionnant. Peut-être que le laggron aurait pu passer outre la chose avec ses attaques les plus puissantes, mais Ahsoka n'est pas là pour gagner, elle est là pour tester ses adversaires. Ce pourquoi elle ne cherche pas la victoire à tout prix, juste à comprendre où elles veulent en venir. Et autant dire qu'elle n'est pas déçue de ce à quoi elle assiste. Elle est même prise de court par la stratégie adoptée, ne pouvant que rappeler son laggron à la fin du combo. « Tu ferais mieux d'avoir une pleine confiance en tes Pokémons. » Est-ce un signe qu'elle l'encourage à laisser la kirlia sur le terrain ? Peut-être. Ce n'est pas une stratégie particulière, c'est simplement ce qu'elle pense au fond d'elle-même. « Parce qu'elle semble bien motivée à gagner pour toi. » C'est l'évidence même, ce qui saute aux yeux en observant la kirlia. « À voir si elle en a assez dans le corps pour y parvenir. » Pas que la championne ait oublié le tylton, mais disons que les deux sont mal en point face à son akwakwak parfaitement en forme. Ce serait difficile, mais pas impossible.

... HORS RP
> Akwakwak est envoyé pour prendre la place du laggron qui est k.o.
Serena Reed
Rang S
Première confrontation [Combat d'arène] Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Première confrontation [Combat d'arène] 20pnPremière confrontation [Combat d'arène] AltariaPremière confrontation [Combat d'arène] SnorlaxPremière confrontation [Combat d'arène] TogekissPremière confrontation [Combat d'arène] Morgrem Première confrontation [Combat d'arène] Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.11.23 11:24

[Arène Eau]

Baptême du feu

dream
team

Tu es encore en train de te remettre de tes émotions, et de la fatigue qui te frappe subitement après avoir activé le cristal Z, que la réflexion d’Ahsoka te frappe. Avoir confiance en tes pokémon… avoir confiance en Calypso ? Qu’elle semble bien plus motivée à gagner que toi ? Et la vérité… c’est que tu ne peux qu’admettre qu’elle à raison. Cherches- tu vraiment à gagner ? Tu ne pourrais pas répondre honnêtement “oui”. Tandis que la Kirlia donne tout ce qu'elle à pour remporter la victoire, quitte à prendre tous les dangers… Quitte à prendre tous les dangers ?

Subitement ça te frappe. Tu commences à regarder la Kirlia plus attentivement. Et au-delà des ecchymoses, des blessures… tu la vois sourire. Tu réalise qu’elle s’amuse comme une folle. Quel est déterminé à l’emporter. Et tu reconnais ce genre de regard. Le même regard que tu croises souvent dans tes propres vidéos. Quand tu réalises ces activités que tu adores, malgré les dangers auxquels elle s'exposait. Parfois même à cause de ce danger, de ces sensations de repousser tes limites. Cette expression fatiguée mais radieuse.

Puis tu revois toutes ses fois ou Calypso et Hélios ne t’ont pas retenu, t’ont même soutenu, malgré les risques, malgré les blessures… et maintenant que c’est au tour de la fée de s’en donner à coeur joie… tu refuserais de l’aider, de la soutenir parce que tu à peur qu’elle se blesse ?

Non. Non, ce ne serait pas juste. Ce serait hypocrite de ta part. Alors… alors quand bien même tu aurais peur qu’il lui arrive quelque chose, tu vas arrêter de trembler comme une feuille, d’hésiter, et tu vas faire de ton mieux pour l’aider à remporter ce combat !

« Désolé Calypso… c’est… c’est toi qui à raison… Mais… mais je crois que j’ai compris ! Je vais faire de mon mieux pour te soutenir maintenant ! »

Déclaration qui est accueilli d’abord avec surprise par la Kirlia… puis avec un sourire malicieux. Sa façon à elle de dire “pas trop tôt !”.

« Et… et merci à vous de m’avoir remis les idées en place ! »

Sans les mots de la championne, tu ne sais pas si tu aurais été capable de comprendre cette importante leçon.

« Cependant… enfin… le… le seul point ou je suis pas tout à fait d’accord c’est… qu’on n’est pas la pour gagner pour moi… mais pour gagner pour nous ! »

Pour toi, cette victoire sera tout autant pour toi que pour eux. Peut-être même plus ! Commentaire que Calypso accueil avec un léger rictus narquois. Encore heureux ! Après tout, maintenant que c’est enfin à elle de briller, elle ne va pas te laisser lui piquer la gloire et la lumière des projecteur aussi facilement !

Forte d’une nouvelle détermination, Calypso toujours aussi prête à en découdre malgré la fatigue et les blessures, vous accueillez la dernière manche de ce combat, le dernier pokémon de Ashoka ! Un Akwakwak, qui semble bien plus agile que son prédécesseur, mais aussi bien moins résistant. Une analyse qui convient parfaitement à Calypso.

À peine le combat lancé, la Kirlia ne perd pas la moindre seconde. Elle se téléporte immédiatement pile devant les yeux du pokémon eau pour le surprendre, lui lançant une attaque Hypnose par surprise. Une action suffisamment rapide pour que le canard se laisse prendre, offrant à Calypso l’opportunité de lancer une attaque Dévorève.

Le coup réveille immédiatement votre adversaire, mais lui fait de gros dégâts sur le coup et permet à Calypso de récupérer un peu d’énergie. Cependant, alors que la Kirlia observe attentivement le pokémon… celui-ci vous retourne la politesse ! Surprise l’une comme l’autre de voir le pokémon utiliser cette capacité, vous vous laissez surprendre. Calypso sombre dans le sommeil à son tour, laissant le temps au Akwakwak de lui porter une attaque Griffe ombre. À nouveau la fée se relève, mais… mais tu vois bien qu’elle n’encaissera pas une attaque de plus.

Faiblesse que voit bien le pokémon eau, qui se propulse à grande vitesse vers la Kirlia, qui se prépare à l’accueillir…

« Caly, Champs Psychique ! »

Tu surprend la Kirlia, mais elle réagit rapidement déployant son énergie sur le terrain autour de vous, créant une perturbation qui empéche l’Akwakwak de maintenir l’eau qui le propulse, le faisant tomber dans le sable, ce dont profite Calypso pour lancer une attaque Tonnerre qui frappe le pokémon eau de plein fouet. Elle enchaîne ensuite, envoyant des Rafales Psy en chaîne devant elle.

Votre adversaire roule dans le sable, se redressant, commençant à intercepter les Vagues Psy à coup d’Hydrocanon et de Griffe ombre pour se prémunir. Mais d’un côté les attaques de Kirlia sont renforcées par le champ psychique, de l’autre la Kirlia déjà largement fatiguée par le combat fatigue de plus en plus. De l’autre, l’Akwakwak ne parvient pas à se prémunir de tous les dégâts, même s' il réussit à réduire l’impact des coups, mais il arrive cependant à se rapprocher de plus en plus de la fée. À tel point que tu vois le moment où il va atteindre Calypso.

Et tu à envie de dire à Calypso de s’éloigner avec une téléportation, tout en te doutant que cela ne servira qu’à gagner un peu de temps pour faire fatiguer un peu plus le pokémon eau, en espérant que cela sera suffisamment pour Hélios… mais est-ce que ce que vous faites sera suffisant ? Tu commences à douter, mais ne vois pas d’autre option alors…

« Caly, il faut que… »

Mais tu capte un léger sourire de la Kirlia. Elle semble avoir une idée derrière la tête… alors tu lui fais confiance. La laisse faire…

Et ainsi… quand le Akwakwak se jette sur Calypso avec une attaque queue de fer… La fée se prend l’attaque de plein fouet… s’écroule… et tout en souriant, ferme ses yeux dont émane une lueur violacée. Les restes d’une nouvelle attaque Hypnose, qui à endormi une seconde fois votre adversaire.

Sans perdre de temps, tu rappelles Kirlia à toi, et envoie Hélios ! Le petit Tylton apparaît devant son adversaire endormie, se demandant un peu ce qu'il se passe.








« Hélios, Bélier ! »

S’il lui faut un petit moment pour analyser la situation, l’oiseau réalise vite que son adversaire n’est pas en état de riposter ou de se défendre. Il prend alors de la hauteur, vole, prend de l’élan… puis finalement se lance à toute vitesse, tel un boulet de canon vers l’Akwakwak ! Le frappant en pleine poitrine !

Le pokémon eau décolle sur quelques mètres, s’écrasant dans le sable… pour ne pas se relever. Quant à Hélios… c’est à peine ou il parvient à se redresser. Mais finalement, tout sonné qu’il est, le Tylton est bien le dernier sur ses deux pattes !

« On… on à gagné ? Tu as gagné ? »

Quand bien même tu avais eu un regain de motivation tout à l’heure, et que tu était effectivement prête à avoir une totale confiance en tes pokémon pour y parvenir, iil fallait admettre que le combat paraissait très mal engagé ! Et pourtant… et pourtant Hélios et le dernier debout.

Cependant… tu réalises très bien que vous devez cette victoire en grande partie aux stratégies et à la pugnacité de Calypso… et que si tu veux continuer sur cette voie, toi et le reste de ton équipe allaient avoir un gros travail à faire. Tout comme tu es consciente que si Ashoka l’avait voulu, elle aurait sans aucun doute pu te faire mordre la poussière sans le moindre effort.



MESSAGE HORS RP
> Kirlia est K.O
TYlton met Akwakwak K.O, s'assommant pratiquement au passage

Merci beaucoup pour la modération  <3 !
Empire de Maeston
Rang EX
Première confrontation [Combat d'arène] Ic_emp10
ft. sulfura
Première confrontation [Combat d'arène] Arcanine Première confrontation [Combat d'arène] 31_car10 Première confrontation [Combat d'arène] Copperajah Première confrontation [Combat d'arène] Clawitzer Première confrontation [Combat d'arène] Machamp Première confrontation [Combat d'arène] Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.11.23 21:42

Ahsoka Farran

championne eau

arène #1
team
Le sourire d’Ahsoka s’étire un peu plus devant la détermination qu’elle peut deviner chez son adversaire. C’est une belle façon de voir les choses, c’est pile le genre de chose qu’elle aime voir chez celleux qui l’affrontent. Certes, ça ne garantit en rien une victoire pour elle, après tout, ses Pokémons sont bien mal en point pour vaincre ne serait-ce que son akwakwak. Toutefois, la championne préfère laisser le champ libre à Serena pour qu’elle la surprenne. C’est pour ça qu’elle lui adresse un sourire avant de se concentrer sur le combat. Elle ne fera pas de faveur parce qu’elle aime bien son style, non, elle est trop prise dans les hostilités pour ça. Mais la dresseuse qui lui fait face parvient encore à la surprendre, parfois avec des tactiques particulières, parfois en raison de la volonté de ses Pokémons. Ceux qui veulent gagner pour leur dresseuse, mais pour eux-même aussi. C’est beau, surtout vers la fin quand la kirlia donne tout pour hypnotiser l’akwakwak avant de tomber au combat. Le tylton qui la suit en fait de même, mais cette fois pour mettre le Pokémon hors d’état de nuire. L’akwakwak tombe avant de pouvoir se réveiller et seul le petit oisillon se tien, à peine, debout.

L’arbitre ne perd pas de temps à annoncer que la victoire appartient à Serena. Non pas qu’Ahsoka en avait vraiment besoin pour s’avancer vers la challenger. Tout ce qu’elle fait, c’est rappeler son Pokémon avant de franchir l’arène pour arriver à sa hauteur. « Félicitations pour cette victoire bien méritée. » C’est le moins qu’on puisse dire puisqu’elle a gagné de manière parfaitement légale. La championne lui tend le badge qu’elle vient de gagner. « Tu as un bon lien avec tes Pokémons, n’oublie pas d’en profiter. » L’Empire voit les Pokémons comme des armes et en soit ce n’est peut-être pas faux, mais la championne considère qu’un fort lien aide à faire ressortir le mieux des Pokémons. « Je te conseilles seulement de t’entrainer un peu pour avoir un peu plus de marge de manoeuvres dans le combat. Les hypnoses ça ne fonctionne pas toujours. » Mais ça restait une belle tactique, elle espère que ça parait dans sa façon de parler. Elle lui tapote l’épaule dans un geste qui se veut encourageant. Pas besoin de faire un discours, Serena peut être fière d’elle.

... HORS RP
> Félicitations, tu obtiens 75p$ et ton premier badge, celui d'eau.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide