ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cyrène L. Elfead
Rang A
Le dégout est visible - Ft Mino 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Le dégout est visible - Ft Mino 6yv2 Le dégout est visible - Ft Mino Lucario Le dégout est visible - Ft Mino Togekiss Le dégout est visible - Ft Mino Nidoqueen Le dégout est visible - Ft Mino Altaria Le dégout est visible - Ft Mino Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.10.23 21:45

Le dégout est visible !

Le dégout est visible - Ft Mino 8i0k

Cyrène se trouvait dans le petit manoir, habillée d'une tenue inhabituelle pour elle. Une chemise sans manches, une longue jupe fendue, et des bottines à talons, qui semblaient être le code vestimentaire approprié pour cette soirée. Elle avait laissé derrière elle sa tenue de domestique, si familière, pour répondre à la demande de son maître, le Comte Thaddeus. Il nourrissait des doutes sur la façon dont les Pokémon étaient traités chez la famille du noble qui organisait cette soirée, et il avait insisté pour qu'elle s'y rende.

La servante observait méticuleusement chaque coin de la pièce. Les nobles, jeunes et souriants, se rassemblaient, discutant de sujets divers. Aucun visage ne lui était familier, ce qui la mettait légèrement mal à l'aise. Elle n'était pas accoutumée à se mêler à une telle assemblée, mais elle savait que son devoir était de rester professionnelle et impassible.

Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de se montrer méfiante. Elle avait été élevée dans un monde où les nobles et leurs Pokémon entretenaient souvent des relations marquées par l'indifférence et la supériorité. Ce qui ne convenait pas aux idéaux de Genesis. Le doute planait dans son esprit, et elle était déterminée à découvrir si les inquiétudes de Thaddeus étaient fondées.

Les yeux de Cyrène scrutaient la pièce, cherchant des indices. Elle s'insinuait avec subtilité dans les conversations, observant les attitudes des nobles envers leurs Pokémon. Certains semblaient sincèrement préoccupés par le bien-être de leurs compagnons, mais d'autres les considéraient comme de simples accessoires.

Etant une servante et respectant les ordres à la lettre, elle restait néanmoins neutre à la façon dont les gens traitaient leur pokémon quand elle était en public. Son image était importante. Elle voulait cependant être là pour protéger les Pokémon, s'assurer qu'ils étaient traités avec respect. Mais elle savait que ce n'était pas le moment de révéler sa mission. Elle devait rester discrète, jouer son rôle d'observatrice.

Soudain, son regard se posa sur une jeune femme blonde, une sénatrice qui se détachait nettement des autres. Son charisme et son assurance étaient palpables, attirant l'attention de Cyrène. Elle se sentit irrésistiblement attirée par cette femme, qui semblait radicalement différente des autres nobles.

Déterminée à engager la conversation, Cyrène s'approcha de la sénatrice avec prudence. Elle ajusta légèrement son chzemisier, tentant de paraître détendue.

"Cette réception est pleine de visages inconnus” déclara-t-elle d'une voix douce.

"J'espère que je ne vous dérange pas en m'adressant à vous, mademoiselle. C'est rafraîchissant de rencontrer quelqu'un qui semble authentique dans cette foule."

Les yeux de Cyrène scrutaient la sénatrice, observant ses réactions. Elle était curieuse, désireuse de comprendre qui se cachait derrière cette aura de charme et de confiance. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de laisser transparaître ses véritables intentions.

Mino Valentine
Rang S
Le dégout est visible - Ft Mino DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Le dégout est visible - Ft Mino BsOhbR7 Le dégout est visible - Ft Mino CNgswOz Le dégout est visible - Ft Mino IOjd5yS Le dégout est visible - Ft Mino Hatterene Le dégout est visible - Ft Mino FT7vvTW Le dégout est visible - Ft Mino Kais5e1
4740
3155
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
13.10.23 22:50
Bon, la soirée est… une soirée. Ça n'est pas tant une question de vouloir être la, mais une question de faire acte de présence. Certaines soirées mondaines sont d'un éternel ennui pour toi. Mais tu as l'habitude de faire sembla d'être intéressée et sociale. Si l'on pense que la sénatrice de Nephte n'est pas capable de discuter avec des nobles, que penserait-on d'elle ? Pas la peine de le préciser.

Autant, ce serait un bal avec un but précis, philanthrope, bref qui fait avancer les choses, tu t'impliquerais plus. Mais ici, on parle d'opulence, de puissance. Regardez-moi, je suis riche. Pendant ce temps, Nephte continue de souffrir (tu ne vas pas mentionner Callero, c'est dangereux).

Il y a également l'évènement de la soirée, qui devrait bientôt se produire. Les hommes sont supérieurs aux animaux (c'est… discutable d'après toi), ces derniers sont une superbe source de divertissement. Le frisson de la chasse, de vaincre une proie. Tu ne comprends pas ceci. Non pas que tu es sympathique avec les Pokémon - tu l'es uniquement avec les tiens - mais la cruauté gratuite t'écœure.

Résultat des courses, après ton petit tour, quelques discussions assez creusent, tu t'éloignes à nouveau. Quel dommage que les manteaux ne soient pas mieux acceptés à ce genre d'évènement... Toi, un verre, tes pensées, et une relative inconnue qui se rapproche.

"En effet."

Tu fouilles dans ta mémoire. Tu retrouves son nom rapidement, tu as l'habitude.

"Miss Elfead, je me trompe ? Je crois que c'est la première fois que nous nous rencontrons."

Les annonces d'arrivées d'invités ainsi que les tours de présentations sont utiles.

"Vous ne me dérangez aucunement."

Au pire, ça fait passer le temps plus rapidement.

"Oh, vraiment ? Je me demande bien pourquoi."

Authentique… qui l'est, ici ? Pas toi. Tu serais authentique, tu serais chez toi, au milieu de tes peluches, devant un film moisi de romance (le genre que tu ne comprends pas, mais qui t'attire quand même, tu n'arrives pas à expliquer ceci). Chacun ses petits péchés.
Cyrène L. Elfead
Rang A
Le dégout est visible - Ft Mino 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Le dégout est visible - Ft Mino 6yv2 Le dégout est visible - Ft Mino Lucario Le dégout est visible - Ft Mino Togekiss Le dégout est visible - Ft Mino Nidoqueen Le dégout est visible - Ft Mino Altaria Le dégout est visible - Ft Mino Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.10.23 1:40

Le dégout est visible !

Le dégout est visible - Ft Mino 8i0k

Cyrène se tenait toujours devant la sénatrice, un sourire bienveillant aux lèvres.

"En effet, je suis Cyrène Elfead. Je représente mon Maître, le Comte Thaddeus. Enchantée de faire votre connaissance. ♡ " déclara-t-elle d'un ton respectueux. Elle s'inclina légèrement en signe de courtoisie, gardant une attitude impeccable malgré les circonstances peu enthousiasmantes de la soirée.

Un sourire aimable se dessina sur le visage de Cyrène tandis qu'elle adressa un compliment sincère à la sénatrice.

" Je pourrais commencer, Ma Dame, par le fait que votre robe est magnifique ce soir. Elle illumine cette soirée d'une touche de couleur bienvenue. " déclara-t-elle d'une voix douce.

“ Mais, pour répondre à votre “pourquoi”, il serait naturel de penser que beaucoup de personnes de rang sont ici pour des raisons politiques, pour tisser des liens et faire du lobbying, bref, asseoir leur pouvoir ou chercher différents moyens de s’élever dans cette société compétitive. Votre attitude plus discrète est rafraîchissante, c’est cela que je trouve authentique. ♡ "

Un moyen simple mais raffiné de dire qu'il était facile de comprendre que la sénatrice ne souhaitait pas être là.
Cyrène marqua une pause, réfléchissant à la soirée et à l'attitude des invités. Puis, elle posa une question, curieuse de comprendre davantage la sénatrice.

"Si vous me le permettez, Ma Dame, quel vous amène ici ce soir ? Est-ce simplement pour faire acte de présence, ou avez-vous un autre but derrière votre participation à cette soirée ? "  

Après tout, le clou de la soirée n’allait pas tarder à démarrer, Cyrène n’allait pas tarder à avoir le cœur net sur les évènements qui se passent ici.


Mino Valentine
Rang S
Le dégout est visible - Ft Mino DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Le dégout est visible - Ft Mino BsOhbR7 Le dégout est visible - Ft Mino CNgswOz Le dégout est visible - Ft Mino IOjd5yS Le dégout est visible - Ft Mino Hatterene Le dégout est visible - Ft Mino FT7vvTW Le dégout est visible - Ft Mino Kais5e1
4740
3155
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
18.10.23 2:19
Ceci explique cela. Si tu as déjà vu ce Thaddeus (le contraire serait étonnant), tu ne t’es visiblement jamais souvenu de sa servante. À croire que la discrétion est un talent qui se cultive.

"Ravie de vous rencontrer. Il est regrettable que le comte n’est pu ce rendre disponible."

Tristesse et damnation. Tu ne vas clairement pas regretter ceci. Tu as une certaine aversion pour les nobles, pour différentes raisons. Mais tu ne le montres pas, c’est le meilleur moyen pour mourir ici.

"Je vous remercie pour le compliment."

Tu inclines légèrement la tête en remerciement. Ton obsession avec le jaune est étrange, mais elle a ses fans... et ses détracteurs. Bien sûr, c’est en admettant que les mots de la jeune femme soient sincères, mais que gagne-tu as vérifier ceci ? Pas grand-chose.

"Je vois que votre maitre vous a bien instruite. Et je dirai que les apparences sont trompeuses."

Pas si stupide que ça, la petite. D’un autre côté, il serait bien trop risqué d’envoyer une cruche à ce type d’évènement. Une réputation peut se ruiner avec une simple phrase, quand ça n’est pas un minuscule mot.

"Est-ce que faire acte de présence n’est pas un objectif en soi ?"

Sinon elle ne serait pas présente. Toi non plus.

"Vous pouvez m’appeler Mino. Ou Valentine, si vous préférez les noms. N’étant point noble, ma Dame est légèrement trop haut pour moi."

Une autre raison pour laquelle tu ne participes pas à toutes ces conversations. Tu fais partie de la "haute"... pas forcément de cette "haute" la. Tu peux écouter, mais pas réellement participer. Quant aux informations que tu rates en étant à l’écart, tu sais très bien où et quand les rattraper.

"Est-ce la première fois que vous participez à l’une de ces fêtes ?"

La pluie, le beau temps...
Cyrène L. Elfead
Rang A
Le dégout est visible - Ft Mino 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Le dégout est visible - Ft Mino 6yv2 Le dégout est visible - Ft Mino Lucario Le dégout est visible - Ft Mino Togekiss Le dégout est visible - Ft Mino Nidoqueen Le dégout est visible - Ft Mino Altaria Le dégout est visible - Ft Mino Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.11.23 4:48

Le dégout est visible !

Le dégout est visible - Ft Mino 8i0k



“ Ma profession m’amène à participer souvent à ce genre de cérémonies. Mais quand je me suis renseignée, le “clou du spectacle” tant attendu ne me fut pas encore révélé, mais apparemment c’est une activité que ces hommes sauraient apprécier. Mon Maître préfère la discrétion et voudrait éviter toute joute, verbale ou physique. “

C’est alors que, le jeune noble qui est  hôte, un homme corpulent vêtu d'une tenue opulente, se tenait devant l'assemblée de convives dans la grande salle de son manoir. Sa voix résonna à travers la pièce, empreinte d'excitation et de jubilation, alors qu'il annonçait l'événement phare de la soirée.

"Mesdames et messieurs, je suis ravi de vous accueillir ce soir dans ma demeure. Nous avons préparé une expérience unique pour votre divertissement. Nous allons organiser une chasse aux Pokémon dans ma cour. Une occasion rare de montrer vos compétences de dresseur, de mettre en avant votre puissance et votre habileté et de montrer à ces créatures qui commande ici !"

Il décrivit l'événement avec un enthousiasme déconcertant, expliquant en détail comment les invités allaient traquer des Pokémon sauvages. Le but était de les mettre K.O. avec leurs propres Pokémon, ou eux-mêmes si ils avaient de quoi s’équiper. Il expliqua que les fatalités des proies pouvaient arriver, auquel cas cela ne serait pas un problème.

Le noble poursuivit en précisant que seuls les petits Pokémon qui venaient de sortir de l’oeuf seraient utilisés, car ils étaient considérés comme les plus faciles à traquer. Il mentionna qu'il ne s'agissait que de simples créatures, faciles à battre, et que les invités devraient prouver leur talent en tant que dresseurs. Il insista sur le caractère compétitif de l'événement et annonça des récompenses pour ceux qui réussiraient à mettre K.O. le plus grand nombre de Pokémon.

Pendant que le noble parlait avec enthousiasme de cette "chasse", l'atmosphère dans la salle devenait de plus en plus électrique. Les invités semblaient excités à l'idée de participer à cette activité, certains discutant déjà de leurs stratégies et de leurs Pokémon. Quelques-uns se frottant les mains à l'idée de participer à cette chasse.

Pourtant, pour Cyrène, cette perspective était profondément troublante. Les jeunes créatures étaient inoffensives et sans défense. L'idée de les traquer, de les combattre et de les mettre K.O. simplement pour le plaisir semblait purement cruelle et inutile. Alors que les invités se préparaient avec empressement pour la chasse, Cyrène, malgré sa politesse en apparence, ne pouvait cacher son dégoût. Ses yeux exprimaient clairement sa désapprobation, tandis que son langage corporel trahissait son mépris pour cette pratique barbare. Tremblant légèrement de colère. Si Thaddeus était là, comment aurait-il réagi ?

Elle se sentait profondément troublée par la scène qui se déroulait devant elle, mais elle savait qu'elle devait maintenir les apparences en tant que domestique du manoir. Elle garderait son mépris pour elle-même, mais il était indéniable que l'événement en cours allait à l'encontre de ses valeurs et de sa conception de la relation entre les humains et les Pokémon.

On pouvait alors observer la scène qui allait se dérouler dans la cour du noble, où des invités s'adonnaient à une traque de Pokémon. La chasse n’avait pas encore été lancée. Elle se tint à l'écart, préférant rester en retrait et observer plutôt que de participer à ce spectacle qui la répugnait profondément.

Son visage demeurait impassible, mais dans son regard se lisait un mépris profond pour cette pratique. Elle se sentait profondément déçue de voir des gens utiliser leur supériorité humaine pour chasser des créatures sans défense. Elle savait que les petits Pokémon traqués ne représentaient aucune menace, mais ici, ils étaient la cible d'une chasse cruelle.

La domestique ne pouvait s'empêcher de penser à la beauté et à la grâce de ces Pokémon, à leur vulnérabilité face aux humains. Elle aurait préféré les voir vivre en harmonie avec les gens, plutôt que de devenir des cibles pour satisfaire l'ego de certains.

Elle resta silencieuse, mais sa posture exprimait clairement son désaccord. Sa bouche était légèrement pincée, et ses bras croisés trahissaient son mécontentement. Elle espérait que, malgré l'indifférence de la plupart des invités envers cette situation, quelqu'un d'autre partagerait son point de vue.

Son regard exprima clairement qui quelqu’un qui ne considérait même plus ces jeunes nobles de bas étage comme des êtres vivants qui valent la peine d’être épargnés.

“ Vous ne participez pas ? “ demanda donc la belle domestique à la sénatrice d’un air rhétorique.

“ Peut-être qu’un de vos amis saura se montrer à la hauteur de ce défi. “ Son visage souriait mais ses yeux eux, fixaient directement ceux de la sénatrice, si on enlevait le reste du visage, on aurait pu croire qu'il s'agissait des yeux de quelqu'un prêt à vous éliminer.



Mino Valentine
Rang S
Le dégout est visible - Ft Mino DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Le dégout est visible - Ft Mino BsOhbR7 Le dégout est visible - Ft Mino CNgswOz Le dégout est visible - Ft Mino IOjd5yS Le dégout est visible - Ft Mino Hatterene Le dégout est visible - Ft Mino FT7vvTW Le dégout est visible - Ft Mino Kais5e1
4740
3155
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
01.11.23 21:15
"La discrétion a du bon."  

Il ne faut toutefois pas trop l'être. Les règles sociales sont étranges, et un minimum de présence est exigé.

"Et il est certains que toute dispute, aussi trivial soit-il, a tendance à créer une mauvaise réputation."  

Il est bien plus simple d'être inapprochable. Mais ça n'est pas une réelle solution, tu le sais bien.

"Quant à l'évènement principal, je pense que vous allez vite le découvrir."  

Tu vois l'hôte de la soirée s'avancer, prendre un micro, expliquer le fonctionnement. Une chasse. Le pseudo "frisson du combat". Tu n'as jamais compris ceci. La violence, ça n'est pas ton truc.

La violence physique, du moins. Celle psychologique, c'est un tout autre sujet. Qui ne vaut pas le coup d'être mentionné ici.

Mais il s'agit ici d'une vieille tradition de l'empire. Les Pokémon sont inférieurs aux humains, dans ta contrée. Ça n'est pas forcément "jusifié" (va dire à un léviator qu'il est inférieur à toi), et il est impossible de ne pas constater l'efficacité des Pokémon quand ils sont aux services humains.

Sinon Nephte ne serait plus debout. Tu le sais très bien. Et ça n'est pas parce que tu traites très bien tes animaux que le reste de l'empire le fait. Et quand on parle des Pokémon "de services", ceux qui sont de véritables armes, de réels outils... tu t'en fiche. Ils font leur job, comme tout le monde. Chacun ses problèmes. Tant que ça ne te concerne pas ou tes Pokémon, tu es véritablement indifférente.

On en revient donc à cette chasse. Est-ce que tu es pour ? Pas vraiment. Contre ? Qui es-tu, pour t'exprimer en défaveur d'une telle pratique ? Personne. Et tu sais très bien ce qui est bon pour toi.

La fermer, donc.

Frustrant ? Oui. Nécessaire ? Également.

Le reste de la salle se prépare, se délecte d'avance du spectacle, eux qui vont être de futurs acteurs. Non, de futurs "héros". Il faut saluer la prise de risque.

Tout est futile et faux ici.

Pendant ce temps, des villes se meurent.

Vous êtes invités à vous diriger vers l'extérieur. Impossible de rater cette démonstration, n'est-ce pas ? Les derniers préparatifs commencent. Les Pokémon "sauvages", eux, commencent déjà à se disperser dans le domaine. Si tu tends l'oreille, tu peux entendre des nobles discuter de stratégie. Faire des paris. En bref, profiter de l'activité.

Et puis il y a vous. Et surtout, elle. La ou tu es plus contenue, son corps entier hurle son mécontentement. Sa rage, même.

"Au moins autant que vous."  

Voilà un regard bien assassin. Elle a l'air ravie d'être ici.

"Si vous parlez des nobles, nul doute que certains voudront nous impressionner."  

C'est un fait. Un trophée, aussi horrible, soit-il reste un trophée. La force est reconnue dans l'empire, c'est une qualité.

"Et si par mes amis, vous suggérez "mes Pokémon", ils se débrouillent."  

La ou tu n'es pas une très bonne dresseuse, tes Pokémon le compensent. Certains pensent que vous avez une excellente synergie. Ce qui est le cas, mais la réalité est différent : Elphelt est le cerveau du combat, et tu fais semblant de maitriser la chose. Certains combats sont un spectacle, pour toi, c'est du théâtre. Un comble. Tu es plus efficace pour trouver des applications moins "brutales" aux compétences de tes Pokémon. Une forte capacité d'improvisation est toujours utile.

"De toute manière, nous n'avons pas réellement le choix. Les principes, vous savez ?"  

Le départ est lancé, le monde s'élance, ce disperse. Certains prennent plus leur temps. Par stratégie, certainement. Toi, c'est par manque d'intérêt. Mais il faut jouer au jeu.

"Faites un effort pour dissimuler votre animosité, s'il vous plait. Au moins le temps de ne plus être en vue du reste des participants."  

Tu la guides, direction un coin que tu espères tranquille. On peut déjà entendre des cris de victoires. Certains sont très rapides.

"Il faut donner le change, vous devez bien le savoir. Au moins, trouver quelque chose pour nous deux. Même si les attentes sont faibles, elles existent."  

Et elles sont impitoyables. Au final, les enjeux sont relativement similaires pour vous deux.

"J'en conclus que c'est la première fois que vous assistez à ce genre de chose. Fascinant, n'est ce pas ? Certains deviennent de grands enfants ayant reçu un nouveau cadeau pour leur anniversaire."  

Ce qui est ridicule.

"Pour faire cour, nous devons au moins ramener un Pokémon. Sinon ce serait insulter l'hôte. Chose que vous avez très envie de faire, je crois le deviner."  

Mais le faire serait suicidaire. Une mort sociale.

"Mais comme nous sommes en équipe, je vais vous épargner cette peine. Tant que vous ne vous éloignez pas, bien évidemment."  

Ton calme montre que ce n'est pas la première fois que tu participes à ce genre d'évènement. Ni la dernière fois. Tu acceptes simplement leur existence, et ta présence. Il en est ainsi, tu ne peux pas y faire grand-chose. Demain, tout sera oublié pour toi.

Visiblement, pas pour elle.

"Énervez-vous contre la pratique, non contre la messagère que je suis, s'il vous plait."  

Pour tenter de désamorcer la situation. Ça n'est pas certain de réussir, mais vous êtes assez loin pour qu'elle hausse la voix sans causer trop de problèmes. Ce qui signifie également que tu peux sortir Elphelt de sa pokeball, pour qu'elle puisse "participer". En réalité, c'est surtout pour son confort... et le teint. Sa présence est rassurante.

"Je suppose qu'il existe plus agréable comme baptême du feu."  

Voila de l'humour bien noir de ta part. Il faut bien relativiser la situation, ça pourrait être pire. Bien pire... Certaines chasses sont filmées et commentée, chantant les louanges des participants. Et celles ci sont particulièrement épuisantes. Elle ne le sait simplement pas... et ca n'est pas la peine de tenter de lui expliquer, quelque chose te dit que ca va ce retourner contre toi.

----

défi : RP de plus de 1000 mots (1024 d'après https://compteur-de-mots.ouest-france.fr/ )
Cyrène L. Elfead
Rang A
Le dégout est visible - Ft Mino 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Le dégout est visible - Ft Mino 6yv2 Le dégout est visible - Ft Mino Lucario Le dégout est visible - Ft Mino Togekiss Le dégout est visible - Ft Mino Nidoqueen Le dégout est visible - Ft Mino Altaria Le dégout est visible - Ft Mino Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.11.23 21:10

Le dégout est visible !

Le dégout est visible - Ft Mino 8i0k



La domestique observait avec un mélange de dégoût et de tristesse la scène qui se déroulait sous ses yeux. La Sénatrice, motivée par une curiosité morbide et une soif de pouvoir, s'approchait d'un bébé Pokémon, qui se tenait là, effrayé et vulnérable. Les autres participants suivaient son exemple, s'avançant avec des Poké Balls en main, prêts à capturer ces créatures sans défense. Isolées, on pouvait entendre néanmoins les autres participants s’adonner à cette pratique.

” N’était il pas possible de faire comme d’autres demoiselles et rester en retrait pour observer d’un oeil non attenfifs ces messieurs s’amuser ? “ soupira-t-elle.

Cyrène ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde aversion. Elle ne participerait en aucun cas à cette chasse cruelle. Ses principes et son éthique s'opposaient à ce genre de comportement. Elle se rappelait des enseignements de Thaddeus sur la préservation de la nature et le respect envers les Pokémon. Ce spectacle lui rappelait que tous n'avaient pas les mêmes valeurs.

Elle détourna le regard, incapable de supporter la scène qui se déroulait devant elle. Son maître serait certainement du même avis. Elle savait que son rôle était de le représenter et de le soutenir, mais cela signifiait aussi suivre les valeurs et les principes auxquels il croyait. Et même pour faire plaisir, Thaddeus aurait trouvé une pirouette pour ne pas participer.

Cyrène restait là, immobile, refusant de participer à cette chasse barbare. Elle espérait que la Sénatrice ne la remarquerait pas, car elle ne pourrait dissimuler son mépris et sa désapprobation si elle était forcée de s'impliquer. Mais au vu des remarques de la belle blonde, c’était raté. Malgré cela, elle resterait fidèle à ses convictions, tout en regardant les actions de la Sénatrice, prête à faire part de ses observations à Thaddeus plus tard, si nécessaire.

Il était évident que la servante espérait mieux de la Sénatrice, mais elle était, comme bien d’autres, en train de faire sa part.

“ Pourtant mon Maître ne m’a jamais amenée à ce genre d’évenements… Peut-être qu’il me reste encore beaucoup à apprendre sur cette société… Bon. “

La belle aux cheveux argentés respira profondément pour retrouver son calme légendaire, même face à une situation aussi difficile à supporter. Elle savait qu'elle ne pouvait pas empêcher complètement cette chasse cruelle, mais elle pouvait au moins tenter de minimiser les dommages et les souffrances des petits Pokémon.

Elle libéra alors son Mélodelfe, aussi sombre que la nuit et autant expressive qu’une roche.
Allait-elle utiliser son pokémon sur la Sénatrice, après une courte réflexion, elle se disait que non, il valait mieux laisser ça de coté pour l’instant. Autant rendre les choses amusantes pour elles.

“ Si vous souhaitez, on peut participer mais à notre manière. Après tout, rien n’interdit de capturer la proie d’autrui. “

Si il fallait participer, ce serait avec ses règles à elle. Si il n’y a plus de pokémons à capturer, il n’y avait plus de jeu possible, non ?



Mino Valentine
Rang S
Le dégout est visible - Ft Mino DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Le dégout est visible - Ft Mino BsOhbR7 Le dégout est visible - Ft Mino CNgswOz Le dégout est visible - Ft Mino IOjd5yS Le dégout est visible - Ft Mino Hatterene Le dégout est visible - Ft Mino FT7vvTW Le dégout est visible - Ft Mino Kais5e1
4740
3155
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
04.11.23 3:58

"Pas pour moi, pas pour vous. Question de position, comme je disais."

C'est ce qui s'appelle perdre à ce petit jeu.

"Je présume que vous pouvez toujours faire demi-tour, mais bon courage pour expliquer ceci à votre maitre."

Et tu sais très bien qu'elle ne va pas prendre ce risque.

"J'imagine qu'il ne voulait pas vous choquer."

Elle semble très énervée par le destin des Pokémon. Un peu trop énervée, d'ailleurs. Étonnant, pour la noblesse de l'empire qui est plus que consciente du sort des Pokémon.

"La seule chose interdite est de combattre les autres participants."

Pour éviter les accidents.

"Pourquoi ? Comptez-vous tous les capturer de manière pacifique ?"

Tu la sens capable de raisonner ainsi, avec les informations qu'elle te montre.
Cyrène L. Elfead
Rang A
Le dégout est visible - Ft Mino 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Le dégout est visible - Ft Mino 6yv2 Le dégout est visible - Ft Mino Lucario Le dégout est visible - Ft Mino Togekiss Le dégout est visible - Ft Mino Nidoqueen Le dégout est visible - Ft Mino Altaria Le dégout est visible - Ft Mino Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.11.23 14:02

Le dégout est visible !

Le dégout est visible - Ft Mino 8i0k



Les pleurs des bébés pokémons déchiraient l'air, créant une cacophonie de détresse. Les autres semblaient indifférents, certains même riaient de la situation.

Déterminée à mettre fin à cette cruauté, Cyrène décida d'utiliser une approche plus douce. Elle fit sortir son fidèle Mélodelfe de sa Pokéball. Le Pokémon fée utilisa alors Berceuse, une mélodie apaisante qui commença à envelopper la scène. Les pleurs des bébés Pokémon diminuaient peu à peu, remplacés par des bâillements et des signes de somnolence.

Cyrène, prenant une profonde inspiration, se concentra sur l'étendue de sa mélodie et se boucha les oreilles et conseilla à la Sénatrice de faire de même. Elle décida d'étendre son influence aux autres participants, une manière pacifique de leur faire comprendre la douleur infligée aux Pokémon innocents. C'était une leçon silencieuse, mais puissante.

Alors que la mélodie enveloppait la zone, les regards des autres participants qui étaient assez proches commencèrent à changer. Certains clignaient des yeux, pris par surprise de la Berceuse qui semblait s’étendre semblaient soudainement somnoler.

“ Que pensez-vous de ce tour ? “ demanda donc Cyrène à la Sénatrice. Techniquement elle n’attaquait pas les autres participants, c’était juste la capacité qui s'étendait un peu plus loin que prévu…


Cyrène, avec un regard déterminé, Elle savait que la mélodie de Mélodelfe pouvait influencer la conscience, mais elle ne voulait pas causer de préjudice inutile. Elle espérait simplement qu'ils restent dans les vapes quelques temps le temps de prendre vitesse les concurrents sur les prises.

Pendant que les bébés Pokémon dormaient paisiblement, Cyrène les captura et s'éloigna discrètement de la scène. Elle était consciente que sa petite rébellion ne pouvait pas changer radicalement les mentalités, mais elle espérait avoir semé une graine de compassion chez certains participants.


Mino Valentine
Rang S
Le dégout est visible - Ft Mino DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Le dégout est visible - Ft Mino BsOhbR7 Le dégout est visible - Ft Mino CNgswOz Le dégout est visible - Ft Mino IOjd5yS Le dégout est visible - Ft Mino Hatterene Le dégout est visible - Ft Mino FT7vvTW Le dégout est visible - Ft Mino Kais5e1
4740
3155
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
12.11.23 15:59
D'accord.
Tu comprends son idée, son plan.
Est-ce que c'est un bon plan ? Il peut aller dans les deux sens. Peut être que les chasseurs vont s'endormir, mais pour ceux qui restent éveillés, ça va être bien plus simple. D'un autre côté, pas de gloire pour eux... mais qui ira vérifier que la proie était en état de se défendre ? Pas grand monde.

"Bonne idée."

Tu l'aides un peu. Pas beaucoup, mais c'est ta partenaire de crime, après tout. Un peu de solidarité ne peut pas faire de mal. Et c'est aussi pour sa sécurité, il faut s'assurer qu'elle ne fasse rien de trop suspicieux. C'est qu'elle parait... tu n'iras pas jusqu'à dire "irrationnel", mais ça peut s'en rapprocher.

"Avec de la chance nos nouveaux amis ne se feront pas capturer rapidement."

C'est beau l'espoir. Ils sont coincés ici.

"Dois-je également en conclure que si je suis un jour invité à un des fêtes de votre maitre, l'activité sera différente ?"

C'est posté par principe, la réponse est évidente : oui.
Cyrène L. Elfead
Rang A
Le dégout est visible - Ft Mino 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Le dégout est visible - Ft Mino 6yv2 Le dégout est visible - Ft Mino Lucario Le dégout est visible - Ft Mino Togekiss Le dégout est visible - Ft Mino Nidoqueen Le dégout est visible - Ft Mino Altaria Le dégout est visible - Ft Mino Glaceon
2895
1060
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.11.23 23:37

Le dégout est visible !

Le dégout est visible - Ft Mino 8i0k




Cyrène se faufila discrètement dans l'ombre, son Mélodelfe à ses côtés. L'atmosphère de la chasse était tendue, mais la domestique était déterminée à accomplir sa mission d'une manière qui reflétait ses valeurs. Le doux murmure de la mélodie éthérée émanant du Mélodelfe remplissait l'air alors qu'il endormait délicatement les bébés Pokémon autour d'eux.

Cyrène se déplaçait avec attention, évitant les regards des autres participants. Ses yeux brillaient d'une détermination silencieuse alors qu'elle utilisait son talent unique pour calmer les esprits des petits Pokémon sans les perturber.

Alors que les bébés Pokémon s'assoupissaient paisiblement, Cyrène posa son regard sur les autres participants. Ils étaient inconscients, perdus dans le sommeil provoqué par la mélodie enchanteresse du Mélodelfe. C'était sa façon de participer à la chasse tout en évitant de causer du tort aux Pokémon, une approche qui la distinguait des autres concurrents.

Cyrène avait choisi de ne pas concourir de la manière traditionnelle, préférant suivre sa propre voie, une voie qui respectait la vie sauvage. Elle ne cherchait pas à se faire un nom dans cette compétition, mais plutôt à protéger et comprendre les créatures qui peuplaient ces lieux.

Avec précaution, Cyrène rassembla les bébés Pokémon endormis dans les pokéballs mises à disposition. Elle se tourna vers la Sénatrice et esquissa un sourire empreint de satisfaction. Dans ses yeux, on pouvait lire la conviction que cette approche, bien que différente, avait une valeur inestimable pour la domestique.

“ Si jamais vous venez à une réception ? Oui, ce sera bien différent. Généralement, on laisse de nombreuses pièce du manoir ouvertes et les invités se baladent. Certains vont faire du piano, d’autres se promènent dans les jardins, certains dansent, d’autres se contentent que de manger et boire… Bref il y a en a pour tout le monde, on ne s’ennuie jamais vraiment. C’est juste beaucoup de travail pour nous les domestiques fu~fu~fu “

La servante se dirigea silencieusement vers l'endroit où les autres participants étaient rassemblés pour conclure cette chasse dégoutante. Elle n'était pas là pour remporter des honneurs, mais pour défendre ses principes. Cyrène savait que sa contribution pouvait être modeste, mais elle croyait en la puissance de la compassion et du respect envers la nature.

Peu après, quand elles sont retournées à la réception, Cyrène regarda sa montre et se rendit compte de l’heure qui tournait. Ce qui l’arrangeait, elle ne souhaitait pas rester plus longtemps dans ce cloâtre de gens malappris et peu regardants sur le bien être des pokémons.

“ Je vous présente mes excuses, mais il semblerait que je doive me retirer sous peu. Ce serait un honneur de vous recevoir au domaine et de vous servir proprement en ma qualité de servante. Je vous présente la carte de mon maître, le Comte Thaddeus Rosethorn. Je le préviendrai que nous nous sommes rencontrées. Je vous souhaite une excellente soirée. ♡ “ annonça-t-elle avant de tourner les talons.
Elle avait passé une soirée vraiment déstabilisante, elle avait même failli perdre son sang froid plus d’une fois, le mieux était donc de se retirer pour l’instant. Mais la domestique n’était pas déçue, avec un nouveau contact comme Mino Valentine, nul doute que son Maître serait satisfait du début de cette nouvelle relation.


Mino Valentine
Rang S
Le dégout est visible - Ft Mino DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
Le dégout est visible - Ft Mino BsOhbR7 Le dégout est visible - Ft Mino CNgswOz Le dégout est visible - Ft Mino IOjd5yS Le dégout est visible - Ft Mino Hatterene Le dégout est visible - Ft Mino FT7vvTW Le dégout est visible - Ft Mino Kais5e1
4740
3155
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
18.11.23 1:52
Efficace, la domestique. Peut-être un peu trop ? Qui sait, si ça se trouve elle fait un peu plus de choses que tu le penses pour son patron. Ou alors tu as vu trop de films, un des deux. Un peu de compétence dans ce domaine ne peut pas faire de mal, d'une certaine manière. Et puis ta coopération l'aide, bien évidemment, mais c'est elle le moteur de votre duo improvisé.

Ce qui t'arrange.

"Voilà une manière bien particulière de faire des soirées. Tant que tout le monde est heureux au final, c'est le plus important."

Ou du moins, donne l'impression d'être heureux. Être et paraitre sont les deux principales façades de la société, et les deux mentent autant l'une que l'autre.

"Sans les personnes derrière la scène, personne n'arrive à rien."

Toutes les "petites mains". Tu ne les sous-estimes pas, bien au contraire. Tu es incroyable, fière de ton équipe.

Fin de la chasse, résultat acceptable, un incident étrange, vraiment. On se demande qui c'est passé.

"Il serait plus sage pour vous de partir, en effet."

Au cas ou. Quoique partir trop vite peut augmenter la suspicion… mais quelque chose te dit qu'elle s'en fiche.

"Aucun problème. Merci pour la carte. Au plaisir de vous revoir."

Une simple formule d'usage…
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide