ConnexionInscription
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Zahara Benghali
Rang C
Traque toxique [PW Bruce] Untitl32
ft. Kash Williams by Afro Senpai
Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0024_XY Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0044_DEPS Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0042_XY Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0690_XY Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0015_XY Traque toxique [PW Bruce] Poke
2035
335
Zahara Benghali
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 8 Oct 2023 - 17:27

مطاردة السموم

ft. Bruce

Poison
team

La brise salée caressait les cheveux de Zahara tandis qu’elle scrutait l'horizon depuis la falaise qui surplombait la côte de Syene. Les vagues déferlaient en un doux murmure, masquant presque le grondement lointain de la mer. Les rayons du soleil matinal éclairaient son visage, soulignant les reflets ambrés de ses yeux, empreints de détermination. La toxicologue était connue pour sa ténacité, et aujourd’hui, cette qualité allait la mener sur une voie qui pourrait bien changer le cours des choses.

Cela faisait des semaines qu’elle avait remarqué des anomalies dans les rapports de recherche. Des Pokémon toxiques, rares et précieux, semblaient disparaître mystérieusement de la nature. Les murmures du marché noir Pokémon avaient fini par atteindre ses oreilles averties. Quelque part, cachés dans l’ombre, des trafiquants sans scrupules exploitaient ces créatures pour leurs pouvoirs toxiques.

Le vent agita les mèches brunes de Zahara, lui rappelant l’urgence de la situation. Elle avait besoin d’aide. Il y a quelques jours de cela, elle avait adressé un message urgent à l’attention de Génésis, l’organisation à laquelle elle appartenait. Son message avait été bref, mais précis.

Sujet : Situation d’urgence, besoin d’intervention.
Chers membres de Génésis,

J’ai découvert une opération de contrebande de Pokémon toxiques. Ils sont capturés et exploités pour leurs pouvoirs. Je suis sur le point d’infiltrer le réseau, mais je crains d’être dépassée seule. Nous devons agir vite pour libérer les Pokémon captifs et arrêter les criminels.

Coordonnées : 34°N, 31°E - Falaises de Syene - 09h00 - 3 jours.

En attente de renforts,
Zahara.


Elle avait appuyé sur le bouton envoi avec une détermination palpable, consciente que chaque seconde comptait. Les vies des Pokémon et l'équilibre de l’écosystème étaient en jeu.

Sur la falaise, Zahara surveillait son Poképhone, et un sifflement strident fendit l’air. Azmira, sa fidèle Abo, apparut en serpentant à ses côtés, prête à l’action. Racindal, l’Ortide robuste, émettait un doux bourdonnement, tandis que Najwa, la Nosférapti agile, se fondait dans les ombres. Wahdahar, le Venalgue aux piquants acérés, se dressa fièrement, prêt à défendre sa dresseuse. Leïla, l’Aspicot curieuse, tissait une toile, tranquillement.

Zahara se tourna vers l’horizon, l’attente crispant ses épaules tendues. Elle savait que son appel ne resterait pas sans réponse. Génésis ne la laisserait pas seule face à cette menace. Et bientôt, elle serait rejointe par celui ou celle qui pourrait faire la différence dans cette mission périlleuse.

L’avenir des Pokémon captifs était entre leurs mains, et Zahara était prête à tout pour les libérer.
Le soleil continuait sa lente ascension dans le ciel, jetant une lueur dorée sur les vagues scintillantes en contrebas. Zahara scrutait l’horizon avec une impatience contenue. Chaque bruissement du vent, chaque cri d'oiseau de mer, l’emplissait d’anticipation.

Soudain, un mouvement dans les rochers attira son attention. Un homme, à l'allure de mercenaire dépêché par Génésis, se matérialisa tel un spectre des ombres. Son regard était concentré, sa présence empreinte de professionnalisme. Il était là pour accomplir une mission, tout comme elle.

Zahara lui fit signe, les mots superflus dans cette urgence. Leur collaboration commençait ici, sur cette falaise battue par les vents, dans la quête pour sauver les Pokémon captifs et stopper les trafiquants. Ensemble, ils représentaient la dernière ligne de défense pour ces créatures en danger.


Bruce Campbell
Rang S
Traque toxique [PW Bruce] CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Traque toxique [PW Bruce] Ico_3ds_229-mega Traque toxique [PW Bruce] 31_car10 Traque toxique [PW Bruce] Darmanitan-standard Traque toxique [PW Bruce] Ninetales Traque toxique [PW Bruce] Torkoal Traque toxique [PW Bruce] Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 20 Nov 2023 - 0:31

Traque toxique

ft. Zahara

dream
team

Quelques gouttes de pluie viennent s’écraser sur le froid d’une table métallique, leurs éclats rythmiques sourds accompagnent la sonnerie d’un téléphone. Une sonnerie sobre, le genre que tout le monde a entendue au moins une fois, celle que l’on s’empresse de changer quand on en possède un, celle qui permet inlassablement de repérer les vieilles personnes. Cela tombe bien, la personne qui tient le combiné n'est plus de toute jeunesse. Bruce plisse les yeux devant son écran, regarde ce qui semble être un message d’urgence sur le canal de Genesis, il swipe de son gros doigt l’écran, laissant le message vocal défiler.

« Sujet : Situation d’urgence, besoin d’intervention. Chers membres de Genesis, …… »

Grommelant, on dirait que la journée de repos venait de prendre subitement fin. Le géant se lève, laissant les os craquer, dépose un billet pour payer son café mal préparé et attrape une Pokéball. Un éclair rouge s’en échappe bruyant et lumineux, dévoilant un Porygon-Z. Les aberrations numériques du Pokémon brouillent l’espace qui l’entoure, ce qui n'empêche pas Bruce de poser une main réconfortante sur ce dernier.

« Bien on à du travail, j’ai des coordonnées approximatives, Glock, veux-tu m’y téléporter s’il te plaît. »


Le Pokémon hoche la tête, l’espace se désynchronise, et plusieurs bonds permettent au mercenaire de se déplacer. La sensation de téléportation est toujours aussi étrange, et même si l’habitude a depuis longtemps renforcé son estomac, le corps trouve toujours cela dérangeant de sauter d’un espace à un autre sans jamais avoir bougé. Les paysages défilent en une fraction de secondes, la capitale laisse place à la forêt, puis aux plaines pour finir sur la plage. Il ne pleut plus cette fois alors que l’odeur de sel prend d’assaut les narines du mercenaire… Regardant son téléphone, il voit que son Pokémon l'a téléporté à quelques centaines de mètres du point de rendez-vous. Il faudra donc qu’il fasse le trajet à pied lui laissant juste le temps de placer le masque lui permettant l'anonyma sur le terrain.

Profitant de ce court déplacement, Bruce sort de sa Pokéball Magnum, un Motisma à la forme de drones, en lui faisant un signe que ce dernier connaît bien. “Fais un tour de repérage et tiens-moi informé si tu vois quelque chose d’intéressant”. C'est la manœuvre classique quand il travaille, le souci étant autant de capter la présence de contrebandiers que si l’Empire a mis quelques-uns de ces chiens autour des lieux… Il ne voudrait pas être reconnu.

Puis, après que la caméra volante a pris son envol, Bruce finit par arriver en haut de l’endroit en contrebas, une dame correspondant au profil de l’émetteur du message d’alerte… C’est donc ici. Par un ultime saut téléportant, Bruce arrive devant la demoiselle, hochant gravement la tête pour signifier un bonjour.

« Wendigo, agent de Genesis… les renforts sont là.

Bon travail de repérage. Apparemment, tu est déjà positionnée depuis quelque temps. J’imagine que tu à une idée ce que l’on va trouver à la bas. Effectifs, défenses, nombre de Pokémons en danger ? »


Bruce a avant tout besoin des différentes informations avant de pouvoir se lancer à corps perdus dans cette entreprise. Bien sûr, ce n’est pas tant sur les capacités des deux agents à régler le problème de ces contrebandiers qu’il s’inquiète, mais plutôt sur l’état des Pokémon à secourir et la nécessité d'avoir de quoi les transporter… mais ça, cette demoiselle doit parfaitement le savoir

Zahara Benghali
Rang C
Traque toxique [PW Bruce] Untitl32
ft. Kash Williams by Afro Senpai
Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0024_XY Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0044_DEPS Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0042_XY Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0690_XY Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0015_XY Traque toxique [PW Bruce] Poke
2035
335
Zahara Benghali
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Jeu 30 Nov 2023 - 13:40

مطاردة السموم

ft. Bruce

Poison
team

La brise salée fouettait les rochers, et Zahara, debout sur la falaise, attendait, scrutant l'horizon avec une impatience contenue. Lorsque l'homme apparut devant elle, comme jailli des brumes, revêtu d'un masque qui lui conférait un air mystérieux, elle ne put réprimer une légère surprise. Un frisson d'excitation parcourut son échine alors qu'il se présentait comme Wendigo, agent de Genesis.

Elle lui fit face, calme, mais alerte. "Zahara. J'ai établi un périmètre depuis quelques jours, observant leurs allées et venues. Mais les informations précises sur leurs effectifs et leurs défenses sont encore floues."

Les yeux fixés sur le lointain QG des contrebandiers, Zahara se lança dans une explication détaillée, avec un ton qui oscillait entre préoccupation et détermination.

"Les Pokémon captifs sont principalement des Roigadas de Galar et des Smogogo de Galar, des créatures rares et toxiques. Certains ont été embarqués récemment. Ils sont gardés dans des cages spéciales, isolées dans une zone bien sécurisée. Les autres sont retenus dans une sorte d'entrepôt proche du QG, mais ils ont déjà commencé à en déplacer une partie vers des destinations inconnues."

Elle observa Racindal, l'Ortide, qui émettait un léger bourdonnement, signe de son inquiétude pour les Pokémon prisonniers. Azmira, la Abo, se faufilait près d'elle, attentive à chaque mot prononcé.

"Quant à l'endroit, c'est un ensemble de bâtiments désaffectés, délabrés, qui semblent abandonnés de l'extérieur. On pourrait penser qu'ils sont vides, mais il y a une activité clandestine à l'intérieur. Il faut être prudent. Le QG semble être bien gardé, avec des sentinelles patrouillant régulièrement, mais je n'ai pas encore repéré leur nombre exact."

Alors qu'elle détaillait les informations, Najwa, le Nosférapti, se joignit à eux, voletant au-dessus de Zahara comme pour soutenir ses dires. Leïla, l'Aspicot, restait en retrait, scrutant l'horizon d'un regard vigilant.

"Nous devons agir vite pour éviter que d'autres Pokémon ne soient capturés ou déplacés. Ils comptent sur nous, Wendigo. Nous devons nous infiltrer, libérer les captifs et stopper cette opération de trafic avant qu'il ne soit trop tard."

Zahara s'arrêta, laissant planer un instant le poids de la situation avant de reporter son regard sur Wendigo, attendant avec une détermination sans faille le prochain mouvement dans cette mission critique.

Zahara croisa le regard de Wendigo, déterminée à trouver une solution. "Mes Pokémon peuvent être d'une grande aide pour notre infiltration. Najwa, ma Nosférapti, peut utiliser ses ultrasons pour détourner l'attention des contrebandiers pendant que nous nous faufilons discrètement. Racindal, l'Ortide, peut créer un brouillard épais pour nous dissimuler temporairement. Azmira, ma Abo, a une grande agilité et peut nous aider à franchir les zones difficiles d'accès. Ensemble, ils peuvent être nos yeux et nos oreilles discrètes à l'intérieur du QG."

Un regard d'approbation glissa sur les visages inexpressifs de ses Pokémon, comprenant l'importance de leur rôle dans cette mission périlleuse. Najwa voleta autour d'eux, semblant prête à déployer ses ultrasons à tout moment. Azmira se tint prête, ses mouvements souples prêts à s'adapter à la situation.

Zahara savait que la coopération de ses Pokémon était essentielle pour réussir cette mission sans mettre en danger la vie des créatures captives ou la leur. Elle espérait que ces compétences Pokémon se révéleraient vitales pour l'approche furtive de leur objectif.

Bruce Campbell
Rang S
Traque toxique [PW Bruce] CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Traque toxique [PW Bruce] Ico_3ds_229-mega Traque toxique [PW Bruce] 31_car10 Traque toxique [PW Bruce] Darmanitan-standard Traque toxique [PW Bruce] Ninetales Traque toxique [PW Bruce] Torkoal Traque toxique [PW Bruce] Charizard
1775
2335
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 7 Déc 2023 - 19:42

Traque toxique

ft. Zahara

dream
team
Bruce écoute calmement l'agent, essayant de la jauger ; cette dernière semble avoir sacrément avancé sur l'opération, ayant de son propre aveu bouclé un périmètre et ayant déjà réfléchi à un plan d'infiltration en comptant sur les points forts de son équipe. Pendant quelques instants, Bruce se demande quel genre de vie a vécu cette jeune fille pour en savoir autant tout en étant aussi jeune. Enfin, ce serait hypocrite de la critiquer sur ses choix ; après tout, il n'était pas non plus du genre à avoir une vie "tranquille" au même âge.

"Tu sembles avoir déjà beaucoup réfléchi, bien joué... J'aurais bien deux ou trois questions à te poser personnellement, mais cela peut attendre la fin de l'opération. Restons concentrés pour l'instant."


La plus grande problématique est le manque d'informations sur ces contrebandiers : leur nombre, la légalité de leurs activités, et surtout l'état dans lequel les Pokémon se trouvent à l'intérieur. Toutefois, s'il est difficile de prédire à l'avance la réaction des Smogogo, celle des Roigada est plus logique, et il est fort possible que ces derniers puissent s'avérer être d'une grande aide pour peu que l'on soit équipé en conséquence. Heureusement, Bruce n'a pas apporté que son masque qui le protège contre le gaz, il en a aussi un second.

"Bon, il faudra improviser sur le tas de toute manière. Gardons le brouillard pour lorsque l'on se fera repérer. Un nuage qui apparaît soudainement attirera trop l'attention. Ah, et tiens, voilà un masque à gaz. Cela devrait te protéger dans la mesure du possible, en plus de couvrir ton identité. Au vu de leur contrebande, il est probable que les gens à l'intérieur en aient. Vise donc principalement ces derniers pour les mettre hors d'état de nuire."

Bruce sort effectivement un masque qu'il tend à la jeune demoiselle. Ce serait bête que l'Empire tombe sur elle en relevant les caméras après tout.

"Une fois à l'intérieur, on sort les Pokémon. Ils voudront sortir, et on profitera de cette cohue pour mettre hors d'état de nuire un maximum de ces contrebandiers. Une fois les Pokémon libérés et suffisamment loin, on appelle l'Empire pour qu'il nettoie l'endroit derrière nous."

Bruce claque ensuite de la langue, et le Motisma Drone comprend alors rapidement l'ordre, commençant à s'envoler discrètement en direction du bâtiment, passant au ras des arbres, puis entre les ruines, les roches et les murs délabrés, partageant en streaming sa vision sur le téléphone du mercenaire. Il voit les fameuses sentinelles, une, deux, trois... voici le nombre qui semble patrouiller ici et là. Il y a effectivement des caméras de fortune installées même sur le bâtiment, et à travers les vitres éclatées de l'endroit, on observe timidement les cages qui les retiennent. Mais ce qui attire le plus l'attention de Bruce est l'installation électrique faite un peu à l'arrache à partir du bâtiment abandonné. Ils n'ont sûrement pas les droits de se connecter au réseau public, alors sûrement ont-ils un groupe électrogène leur permettant d'alimenter tout ce bazar... bien.

"Je vais demander à mon Porygon-Z de te téléporter à l'intérieur. De là, tu pourras avoir accès aux enclos. Je vais passer par l'avant et essayer de faire diversion. Si tu peux, libère des Pokémon, et tu trouveras peut-être un groupe électrogène sur la route. Si tu le coupes, ils seront dans le noir."


Alors que Bruce dit cette phrase, le Porygon-Z se rapproche, prêt à les téléporter à l'arrière dans une pièce du bâtiment désaffecté. Cela sera un excellent point d'entrée. Lui, de son côté, commence à sortir son Demolosse qui va l'accompagner pour dire bonjour à ces abrutis.
Zahara Benghali
Rang C
Traque toxique [PW Bruce] Untitl32
ft. Kash Williams by Afro Senpai
Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0024_XY Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0044_DEPS Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0042_XY Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0690_XY Traque toxique [PW Bruce] Miniature_0015_XY Traque toxique [PW Bruce] Poke
2035
335
Zahara Benghali
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Sam 16 Déc 2023 - 11:34

مطاردة السموم

ft. Bruce

Poison
team

Le cœur de Zahara battait rapidement, la tension augmentant à mesure que Wendigo exposait leur plan d'action. Elle acquiesça à ses directives avec une détermination croissante. "Je suis prête. Merci pour le masque à gaz, ça pourrait faire toute la différence." L’homme était clairement un habitué de ce genre de mission, une véritable aubaine qui mit la jeune femme en confiance.

Elle se hâta de placer le masque sur son visage, le fixant avec une détermination égale à celle qu'elle ressentait envers sa mission. Ses Pokémon, alignés près d'elle, semblaient prêts à agir à ses côtés.

"Nous devons nous montrer agiles et rapides," dit-elle à ses compagnons Pokémon. "Nous avons un rôle crucial à jouer."

Alors que Wendigo détaillait le plan, Zahara assimilait chaque détail, visualisant chaque étape dans son esprit. Lorsqu'il évoqua l'utilisation du Porygon-Z pour la téléporter à l'intérieur du QG, elle se prépara mentalement, se positionnant près du Pokémon virtuel, prête à l'envol.

L'instant d'après, Zahara se retrouva transportée dans un coin sombre du QG. La pénombre l'enveloppait, seulement rompue par les lueurs tamisées filtrant à travers les interstices des caisses vides. Dans l'obscurité, elle ressentait l'urgence de la mission qui pesait sur ses épaules.

Elle murmura à Azmira, la Abo, lui désignant discrètement l'autre côté des caisses. "Allez voir, doucement."

Azmira se glissa silencieusement vers l'autre côté des caisses. La tension monta tandis que Zahara attendait, retenant son souffle. Le léger sifflement qu'elle redoutait de ne pas entendre se fit entendre, et un soulagement palpable l'envahit.

"En avant, vite," chuchota-t-elle à ses Pokémon. "Nous devons agir rapidement."

Elle se faufila de l'autre côté, suivie par Racindal, Najwa et Leïla, écoutant attentivement chaque son, prête à réagir au moindre signe de danger. Chaque pas était calculé, chaque mouvement mesuré, dans l'ombre étouffante du QG clandestin.

Son cœur battait en cadence avec celui de ses Pokémon, symbole de leur connexion et de leur détermination commune à libérer les créatures captives. Ils avançaient, guidés par l'espoir de mettre un terme à ce trafic cruel et dangereux.

Dans l'obscurité, Zahara et ses Pokémon avancèrent prudemment entre les enclos. La tension montait alors qu'ils approchaient des Smogogo de Galar, confinés et manifestement anxieux. Le gaz toxique s'échappait des enclos, un signe indéniable de leur stress. Zahara resserra son masque à gaz, consciente du danger imminent.

Elle murmura à Najwa, la Nosférapti, avec précaution : "Najwa, envole-toi discrètement vers la prochaine pièce. Préviens-moi si tu entends du monde." La Nosférapti se déplaçait grâce à ses ultrasons, et la doctorante en toxicologie avait toute confiance en cette malicieuse chovsouris.

Najwa s'envola sans bruit, se faufilant habilement vers la pièce suivante, prête à signaler le moindre mouvement suspect. Positionnée la tête à l’envers, accrochée au plafond, Najwa attendait patiemment.

Pendant ce temps, Leïla, la Aspicot, se mit à tisser une toile subtile, mais solide, prête à être déployée en cas de besoin.

Zahara garda son calme, consciente du danger imminent mais déterminée à trouver une solution pour libérer les Pokémon captifs sans aggraver la situation déjà tendue. Chaque geste était calculé, chaque décision pesée, dans l'espoir de trouver une issue sécurisée à cette situation délicate.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide