ConnexionInscription
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Echo Bellamy
Rang C
Quiet Life - Samael Echoic10
ft. Hatsune Miku (Vocaloid)
Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke
1570
245
Echo Bellamy
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Dim 8 Oct 2023 - 10:39
Quiet life
ft. samael
HRP - //
Elle trottine jusqu'à la porte de l'appartement de Samael, bonne humeur gravée sur son visage et dans son corps. Cannelle est confortablement installée autour de son cou, ayant attiré le regard de quelques passants - à se demander si la bestiole était vivante ou morte, sûrement. Ce qui est probablement à son avantage, parce que l'Empire n'est pas exactement fan de voir des gens déambuler avec leurs pokémons.
Mais elle laisse toutes ces considérations sur le palier, usant des clés de son tuteur pour entrer dans l'appartement. De ce qu'elle sait, il devrait rentrer d'ici une demi-heure environ, ce qui lui laisse largement le temps de s'installer. Le Fouinar se dégage d'elle, curieux de ce nouvel endroit et des odeurs qui y planent.

« Pas de bêtises, Nel. » C'est chez elle, et en même temps ça ne l'est pas. Elle a vécu ici un moment, après l'orphelinat. C'est le refuge que le détective lui a offert, et pour lequel elle sera toujours reconnaissante. Et pourtant, c'est également l'endroit où il vit, où elle ne se permettrait jamais de créer le chaos sans raisons. Même s'il lui a fallu longtemps pour accepter qu'il était sa famille, pas simplement légalement. Elle pose sa veste sur le dossier du sofa, se faufile dans la cuisine et examine le contenu du réfrigérateur, à la recherche d'une idée sur le repas à préparer. Heureusement, elle a toujours été très autonome sur tout le plan cuisine. Pas comme si elle avait un choix sur la question, mais la préparation d'un repas est en général un bon moyen de poser ses pensées pour Echo.
Alors elle s'attèle à la tâche, chantonne silencieusement un air qui lui trotte en tête, s'affaire dans tous les sens sous les yeux de Cannelle, qui observe sa dresseuse, celle qu'il a choisit un peu sur un coup de tête. Ils ne se connaissent pas encore très bien, mais elle lui est apparut d'un naturel plutôt calme habituellement. Ce n'est pas exactement improbable de la voir ainsi mais... La bestiole cligne des yeux, se propulse sur un comptoir pour examiner les préparations, en humer les saveurs. Echo lui tend naturellement un bout d'un légume, qu'il s'empresse de prendre entre ses pattes, de dévorer sous ses yeux amusés et son sourire affectueux. C'est autant de gestes naturels que tendres, car elle est de ces êtres qui montrent avant tout leur amour par ses sourires.

Alors quand elle entend la porte s'ouvrir à nouveau, repas presque terminé, elle glisse sa tête dans l'arche de la porte, sourit comme un soleil et partage son illumination avec son père adoptif.
« Saluuuut ! » Elle ne peut pas s'empêcher d'étirer ses lèvres jusqu'à ses oreilles, trop heureuse de partager un moment avec lui. Ses pas la conduisent jusqu'à l'entrée, pour s'assurer de sa présence par ses propres yeux, sans doute. Mains croisées dans son dos, elle le dévisage, constate les changements depuis la dernière fois qu'elle l'a vu, prend des notes mentales et-
Et Cannelle réceptionne l'attention à l'aide d'un Par Ici, désireux de découvrir le nouvel arrivant - qui est en fait le propriétaire. La fouine rebondit sur une table, une étagère, atterrit sur la tête d'Echo avant de se faufiler sur ses épaules à une vitesse folle, queue enroulée autour d'un bras. « Doucement, Cannelle ! » La surprise ne dure pas pour la jeune femme, qui essaye de calmer le pokémon, surexcité, avant de jeter un regard timide à Samael. « Ehm... Il est mignon, non ? ... il m'a littéralement attrapée par le cou et a pas voulu me lâcher, du coup je l'ai adopté... » Echo se racle la gorge, sang affluant dans ses joues. « Je l'ai appelé Cannelle. enfin t'as entendu... »
Samael Bellamy
Rang B
Quiet Life - Samael RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Quiet Life - Samael SxAaGkw Quiet Life - Samael Ejh1y81 Quiet Life - Samael TwZJkZa Quiet Life - Samael Jy7qncP Quiet Life - Samael TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Ven 20 Oct 2023 - 19:39

CyrusMuseDofus Ébène


Quiet Life

Écho Bellamy

Temps de merde. C'est toujours quand tu dois être dehors qu'il se met à pleuvoir. Et évidemment, comme il a fait plutôt beau tout le reste de la journée, tu n'as pas de parapluie pour te prémunir de cette averse courte mais qui ne pardonne pas. Heureusement que tu peux toujours compter sur une cigarette pour te rendre de meilleure humeur ! Mais probablement pas en meilleure santé. Chaque problème en son temps. Le temps de rejoindre ton immeuble, tu es déjà bien trempé alors que ton trajet n'a duré que quelques minutes. L'eau s'est infiltrée dans tes chaussures et ça fait splotch splotch alors que tu marches dans le hall puis que tu montes les escaliers pour rejoindre ton chez toi. Une bonne douche chaude ne te ferait pas de mal !

Il y a de la lumière à l'intérieur et la porte est déverrouillée, ce qui ne peut vouloir dire que deux choses : soit tu as été très bête ce matin, soit Echo est à la maison. Et la perspective de la seconde option te fait sourire avant même que sa petite tête bleutée ne surgisse pour te saluer et tes lèvres s'étirent encore davantage à ce moment là. La pluie qui t'a assailli est déjà oubliée, parce ton soleil rayonne. Echo, hey ! Sa bonne humeur t'est communicative et tu t'avances vers elle afin de l'attirer dans ta direction d'un bras glissé dans son dos. Tu es tout mouillé, mais tant pis pour elle ! C'est le dur prix à payer pour être aussi adorable et te rendre visite à l'improviste : elle n'échappera ni à ton étreinte ni à ton affection.

Mais avant même que tu ne puisses profiter davantage de sa présence, voilà qu'une petite boule de poils vole toute l'attention après une agile acrobatie. Ta main se tend vers la tête de ce Fouinar intrusif; pour la lui grattouiller. Tiens, coucou toi. Un petit rire s'échapper de tes lèvres après cette petite démonstration d'agilité. Il est adorable, vous allez super bien ensemble. Toi aussi tu fais dans les adoptions maintenant ?! Nouveau sourire après cette référence à votre propre situation, alors que tu te penches un peu pour poser un baiser sur le sommet du crâne de ta fille, en plein dans sa chevelure. C'est que tu l'aimes, cette petite. Eh, enchanté Cannelle. Prenez bien soin l'un de l'autre ! C'est sur cette note que tu entraînes la demoiselle et son pokémon vers le salon, pour ne pas rester plantés comme des idiots dans la petite entrée de l'appartement.

Maintenant que les présentations avec le pokémon surexcité sont faites, c'est enfin la jeune femme qui redevient rapidement le centre de ton attention. Ça me fait plaisir de te voir ! Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ces derniers jours ? Ça se passe bien à l'arène ? Tu as pris de belles photos dernièrement ? Je peux les voir ? Ça y est, tu bombardes. Elle devrait être habituée à faire, mais pour ta part tu ne te lasseras jamais de t'intéresser à sa vie et de t'assurer que tout va bien pour elle, qu'elle n'a bien de rien. Ce n'est qu'à ce moment là que tu remarques l'odeur qui émane de la cuisine. Oh, t'as fait à manger ? Fallait pas t'embêter ! T'es super, merci Echo. Mais avant de passer à table, il te faut te débarrasser de ces vêtements humides. J'ai le temps de me changer rapidement avant que ce soit prêt ?!
Echo Bellamy
Rang C
Quiet Life - Samael Echoic10
ft. Hatsune Miku (Vocaloid)
Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke
1570
245
Echo Bellamy
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Jeu 26 Oct 2023 - 1:06
Quiet life
ft. samael
HRP - //
Son père adoptif a tôt fait de la serrer dans ses bras - en étant trempé, le bougre - ce qui lui fait râler des protestations en se débattant à peine. Le sourire qui joue sur ses lèvres est immanquable, évidence de sa bonne humeur et du fait qu'il lui a manqué. Elle roule des yeux à son commentaire sur sa fouine.
« Ha-ha. Très drôle. » Ils se déplacent assez naturellement tandis que Cannelle recommence à trouver tous les endroits possibles et imaginables pour se glisser, pour essayer de trouver un coin inconnu au bataillon. Samaël la bombarde de questions et elle rit, voix qui s'envole avec légèreté. « Doucement ! Je vais nul part ce soir, une question à la fois ! » L'attention du Bellamy originel est cependant digne d'un enfant de quatre ans, vu la vitesse à laquelle il la reporte sur la nourriture. La perspective d'un repas semble lui fait plaisir, et c'est naturellement que Echo rayonne, ravie de sa petite empreinte sur son humeur. Elle hoche la tête à sa demande, le laisse s'engouffrer dans l'appartement pendant qu'elle finit de préparer leur repas. Elle ressort des assiettes, des couverts, pose le tout en tas sur le comptoir, le temps de s'assurer que ça ne va pas brûler.

Ce n'est que lorsque que Samaël revient dans la pièce qu'elle commence à répondre à ses questions, ou en tout cas, à celles qu'elle a attrapées dans le tas.
« J'ai surtout dû apprendre à vivre avec ma fouine, ces derniers jours. Argile le vit bien, mais Nel a tellement d'énergie que c'est difficile de le faire tenir au même endroit cinq minutes... Au moins quand il dort il est calme. » Cannelle se glisse innocemment autour de son cou, vraisemblablement conscient qu'on parle de lui et décidé à donner bonne impression pour réduire l'impact de ses prochaines bêtises. « Regarde sur la table basse, mon appareil ! Je suis pas convaincue de certaines des dernières, mais j'ai fais un petit tour en dehors de la ville, je voulais une approche externe. » Et on y retrouve des photos de l'entrée de Carteia, de la route qui mène à Castra Nicia - juste le début, elle n'allait pas marcher toute la route - de Mino, qui essaye tant bien que mal de prendre une photo, de certains pokémons sauvages, d'elle et Cannelle la première fois qu'il était autour de son cou. De tout ce sur quoi elle a posé ses yeux, en fait.

Elle se saisit finalement des assiettes pour les remplir, avant d'en tendre une à son paternel juste après. Elle s'assoit à côté de lui, lui sourit encore, Cannelle qui renifle son plat et manque de se vautrer dedans à force de se pencher en avant depuis son cou. Alors elle rit encore, lui offre une bouchée depuis sa fourchette, et la fouine grimace. Rien ne vaut les fruits et légumes crus ainsi que les baies dans le registre du Fouinar. Yeux pétillants, elle demande : « Et toi ? Quoi de neuf ? Je ne t'ai pas trop mis dans l'embarras, à débarquer à l'improviste ? »
Samael Bellamy
Rang B
Quiet Life - Samael RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Quiet Life - Samael SxAaGkw Quiet Life - Samael Ejh1y81 Quiet Life - Samael TwZJkZa Quiet Life - Samael Jy7qncP Quiet Life - Samael TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Ven 17 Nov 2023 - 5:42

CyrusMuseDofus Ébène


Quiet Life

Écho Bellamy

Tes habits mouillés sont abandonnés dans le lave-linge alors que tu réapparais devant ta fille en étant beaucoup moins classe, presque un homme différent. Adieu l'élégance, la chemise et la cravate, tu ne portes qu'un ensemble de sweat aux couleurs d'une des équipes de basketball de Carteia. Et sans clope au bec ! Quel changement ; comme quoi, on est tous différents derrière porte close. Il a l'air adorable, pourtant ! Réponds-tu au sujet de la fouine qui a précédemment attiré ton attention de force. Un peu agité, peut-être, mais tu trouves qu'il forme un peu duo avec le calme de ta fille.

Avant d'aller d'installer, tu fais un petit détour par la table basse pour t'emparer de l'appareil photo et faire défiler les clichés sur le petit écran. Un sourire se fiche sur ton visage alors que tu passes chacune des photos en revue, te fendant parfois d'un petit commentaire tel que Oh j'adore celle-là ! ou bien encore Elle est super jolie, elle ! même parmi les dernières photos qu'elle ne semble pas toutes apprécier. Parce que même si tu n'as pas autant l'œil artistique qu'Echo, tu sais quand même quand quelque chose est joli, tout simplement, même sans grande composition. Et puis t'es aussi fier de ta fille, t'es pas toujours objectif, mais c'est parce que t'es son premier fan !

Bah j'avais un rencard avec une mannequin puis un rendez-vous avec la mafia, mais puisque t'es là j'ai tout reporté hein ! Tu la taquines un peu, avant de lui répondre plus sérieusement tout en réceptionnant ton assiette. Bien sûr que non, tu me déranges pas, jamais. Ta porte lui est toujours ouverte et elle est ta priorité quand elle décide de la franchir. Tu prends le temps d'une première bouchée avant de continuer à répondre : Hm, c'est super bon ! Et puis, la routine quoi. Rien de spécial, je suis un vieil homme sans intérêt, maintenant !

Tu reprends une bouchée du repas offert par la Bellamy avant de te reprendre, comme si ta propre mémoire t'avait rappelé à l'ordre. Ah si ! J'ai demandé un coup de main à ta Championne à propos de vieilles légendes sur l'Aura, vu qu'elle aime bien l'Histoire et qu'elle était prof avant. Tu continues à manger un peu - c'est vraiment bon ! Et y a quelques jours, elle m'a dit qu'un truc pourrait m'intéresser dans les montagnes. On va aller voir en fin de semaine, tu veux venir avec nous ? Ça nous fera une randonnée !
Echo Bellamy
Rang C
Quiet Life - Samael Echoic10
ft. Hatsune Miku (Vocaloid)
Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke Quiet Life - Samael Poke
1570
245
Echo Bellamy
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Ven 17 Nov 2023 - 22:39
Quiet life
ft. samael
HRP - //
Elle aime la légèreté et la fluidité du dialogue entre eux. C'est facile, dénué de complications, réduit à la forme pure de joie dans la présence de l'autre et d'une famille choisie, non pas imposée. Peut-être que le rapport aurait été différent avec ses parents biologiques, mais pour Echo, ces moments avec Samaël sont uniques en ce sens : elle ne se sent jamais de trop. Elle rit et sourit, parce qu'il a l'humour facile - et dans son métier, il en faut pour tenir le choc des situations merdiques qui peuvent s'enchaîner - avant de l'écouter avec plus d'attention.
« J'ignorais que Cynthia pouvait avoir des infos là-dessus... » Elle ignorait tout du fait qu'elle était prof, surtout. Passionnée par l'histoire ? Ca, elle en a été témoin, mais c'est vrai qu'elle ne s'est jamais trop interrogée sur le passé de la Championne. Peut-être parce que le passé a une saveur amère pour elle, et que si elle n'aime pas le sien, elle n'a aucune raison de demander celui des autres. « Oui, je viendrais. Ca sera amusant ! » Toute une expédition avec Samaël et Cynthia. Voilà qui promettait un moment unique. Et sûrement des occasions de clichés qui ne se représenterait pas.

La jeune femme entame son repas ici et là, surveille sa fouine d'un œil distrait. « En plus, c'est vrai qu'en ce moment je fais trop rien. C'est calme, même à l'arène. On dirait que les challengers ont décidé d'attendre un peu avant d'harceler la Championne. » Pour un peu, elle serait payée à ne rien faire. « Alors une sortie, c'est cool. » Puis, dans les montagnes avec la Championne, ça veut dire qu'il n'y aura pas de risques ! « Hmmm... On emmène pas de matériel, hein ? Juste comme une rando' classique ? » Ouais, l'escalade ça la branchait pas trop. Quoique, le sommet aurait probablement une vue à couper le souffle. « Mais quand est-ce que t'as trouvé le temps de demander ? Je t'ai pas vu à l'arène. » Pas qu'elle est collée aux basques de Cynthia vingt-quatre vingt-quatre, mais elle a comme l'impression qu'on s'est joué d'elle. ... Quoique, il aura probablement pu trouver son numéro quelque part. ... il l'a peut-être même déjà à cause d'elle, en fait... Les questions s'effacent dans sa tête, alors qu'elle embraye sur un autre sujet. « T'as pas eu d'affaires intéressantes ? »
Samael Bellamy
Rang B
Quiet Life - Samael RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Quiet Life - Samael SxAaGkw Quiet Life - Samael Ejh1y81 Quiet Life - Samael TwZJkZa Quiet Life - Samael Jy7qncP Quiet Life - Samael TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Jeu 30 Nov 2023 - 5:27

CyrusMuseDofus Ébène


Quiet Life

Écho Bellamy

Bien évidemment, en tant que père, il est de ton devoir t'embêter ta fille à chaque fois que l'occasion se présente. Alors, dès qu'Echo détourne le regard pour une raison ou pour une autre, tu tends ta fourchette à moitié remplie en direction du fouinar, en lui faisant les gros yeux pour qu'il se dépêche de manger avant que la bleue ne remarque la supercherie. Une fois le méfait accompli, tu adresses un clin d'oeil au petit pokémon pour qu'il garde le secret... alors que vous avez probablement été repérés.

Top ! Ça nous fera une chouette balade. C'est vrai que pour toi aussi les temps sont relativement calmes en ce moment. Peut-être le calme avant la tempête. J'y avais même pas encore pensé. Mais je pense pas qu'on ira assez haut pour en avoir besoin ! Une rando' classique, ça te va parfaitement à toi. Je suis pas venu ! On s'est envoyé des messages, c'est plus pratique. T'es pas si vieux que ça, y a pas que les bébés comme elles qui connaissent les messageries instantanées hein !

Tu termines tranquillement ton assiette avant de répondre à sa dernière question. Hm, je cherchais une personne disparue, mais la police a pris le dessus quand il est devenu à peu près évident que c'était plutôt un meurtre. Du coup j'aide une jeune femme dont les photos sont utilisées par quelqu'un d'autre sur un truc de rencontre et qu'ils veulent pas prendre sa plainte. Mais c'est pas fastoche parce que t'es pas trop fort avec les ordinateurs. Peut-être qu'il te faudrait un pokémon pour t'aider dans ces situations là ! Eh, tu veux qu'on parte un peu tous les deux quelques jours en vacances après le truc dans la montagne ?
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide