ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vanadiel Niflheimur
Rang C
L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] W1oy
ft. Arlecchino de Genshin Impact
L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Gc5z L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] P439 L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Im2a L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Poke L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Poke L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Poke
300
95
Vanadiel Niflheimur
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Sam 7 Oct 2023 - 17:42
L'inexorable course du temps
Aventure • avec Solveig Hofferson
Crapahutant depuis trois bonnes heures sur les pentes escarpées des chaînes Electhor, les muscles douloureux quand à l'effort fourni, Vanadiel décida de s'octroyer une petite pose bien méritée. Se trouvant un renfoncement naturel à flanc de montagne, la jeune femme s'y laissa tomber en soupirant. De son sac d'expédition, elle sortit une gourde et une petite barre énergisante. Se désaltérant avec plaisir, elle finit par ouvrir la barre chocolatée qui fit s'allumer une petite lueur entre ses cheveux. De sa tignasse bicolore sortit un petit anchwatt qui, des étoiles dans les yeux, lorgnait avidement la sucrerie tenue par la dresseuse. Avec quelques rapides coups de nageoires et une vivacité impressionnante, le poisson fonça vers la barre, gueule béante, prêt à se refermer sur ce délicieux sucre... Mais il ne gouta que le vide. Connaissant son partenaire, la jeune femme avait esquiver son attaque sournoise sans s'en formaliser. Loin de se démener, le gourmand repartit à la charge, bien décidé à obtenir un bon morceau ! S'en suivit une suite absurde et rigolote de contorsions de la part de la trentenaire qui protégeait tout aussi avidement son snack que son pokémon tentait de le lui voler. Si ses traits restaient imperturbables, l'ancienne militaire finit par perdre patience. Chopant au vol l'anchwatt, elle le balança à l'autre bout de son bivouac improvisé. Si quelques personnes un peu précieuses pourraient s'offusquer de ce geste, l'humaine l'avait fait en sachant parfaitement qu'il n'y avait aucun risque pour son partenaire. Après tout, elle prenait soin de ses compagnons de route, quand bien même cette situation était une des pire illustration de la chose.
En voyant sa dresseuse engloutir rapidement la fin de sa barre énergisante, Nídhögg poussa un couinement théâtral déchirant, de grosses larmes de crocodile perlant à ses yeux. Comment avait-elle pu lui faire ça ? A lui, son compagnon de toujours ?! Ho rage, au désespoir ! N'avait-il tant vécu que pour cette disgrâce que de voir son humaine se bâfrer tout en le laissant dépérir ? Ho tristesse infinie !...

- Arrête ton cirque de drama queen... Tiens !

D'un geste sur, Van venait de sortir quelque chose de son sac et l'avait lancé en direction de son pokémon. Rapide comme un serpent attaquant, Nídhögg se rua sur la friandise pokémon, la dévorant sans autre forme de procès. Souriant légèrement, s'amusant toujours de la voracité de ce petit être, la ranger sortit une seconde friandise, la donnant cette fois au silencieux Fáfnir qui, sous les traits d'un anchwatt, flottait au niveau de l'une de ses épaules, ne s'éloignant jamais vraiment d'elle. Reportant son attention sur son sac, elle en sortit un crayon et un carnet de route qu'elle ouvrit. Parcourant les pages qu'elle avait noircit durant ces deux jours passés en montagne, elle réfléchit à la marche à suivre. Le QG l'avait envoyé ici en mission de reconnaissance. Elle avait présentement une semaine pour étudier l'environnement, observer les pokémons sauvages et dresser un constat de la chose. Est-ce que la nature semblait reprendre ses droits correctement ? Est-ce que l'équilibre se remettait tranquillement ? Les pokémons arrivaient-il à vivre sereinement dans cet environnement ? Bref, elle devait tout observer, tout consigner, tout répertorier. Un travail long et fastidieux mais dont elle en tirait une joie immense. Après tout, pouvoir passer son temps dehors, à découvrir les façons de vivre des pokémons tout en étant en accord parfait avec la nature l'environnant, c'était un cadeau précieux qui n'était pas donné à tous. Elle chérissait donc précieusement ces moments là.

Après quelques minutes de repos, l'ancienne militaire rangea ses affaires et se remit en route, suivit par ses deux compères volant. Sortant du renfoncement montagneux, elle se dirigea vers une sorte de petit plateau sur lequel une forêt de pins dense avait poussé. Au milieu de toute cette caillasse et des paysages lunaires montagneux, voir ce petit ilot de verdure avait un petit quelque chose de réconfortant. Pour autant, la ranger était surtout en train de se demander ce qu'elle allait bien pouvoir trouver en ce lieu. Marchant à pas feutrés, elle se fraya un chemin silencieux entre les cimes, à l’affut du moindre bruit, du moindre mouvement.


Solveig Hofferson
Rang A
L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Lilligant-hisui L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Hakamo-o L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Combusken L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Mankey L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Machoke L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 8 Oct 2023 - 5:58

course du temps

ft. Solveig & Vanadiel

dream
team
T’es tout le temps ici. Tellement que t’as hésité, une fois, à essayer de monter jusqu’à l’arène dragon, juste pour voir comment elle est. Juste pour l’observer de loin. Mais tu t’es vite ravisée lorsque tu t’es rappelée que ça voudrait peut-être dire devoir croiser le regard du monstre qui s’y trouve, ce géant des montagnes qui, jusqu’à il y a peu, n’existait que dans les livres que tu lisais plus jeune. Plus le temps passe et moins tu as envie de l’affronter, et ce, plus tu prends confiance en tes compétences, ayant déjà trois badges de récupérer. Peut-être parce que tu arrêtes pas de lire des trucs en ligne à son sujet ? Peut-être bien. Et les vidéos que tu as vu de ses combats t’ont laissé comprendre qu’il n’était pas aussi gentil et compréhensif que certains de ses collègues.

Enfin, t’es pas en montagnes pour aller l’affronter.
Alors tu peux respirer.

- Bon, vous êtes prêts ? Et par respirer, tu veux dire faire ce que tu sais faire de mieux. À savoir avoir une terrible mauvaise idée, avec tes pokémons autour de toi. Il y a Kim sur ta gauche, avec Ryu en prime, tandis que Dhalsim est sur ta droite aux côtés de Ken. Lili, pour sa part, a préféré rester dans sa pokéball, n’appréciant pas spécialement d’être en montagnes. - Le premier qui arrive au gros sapin à gagner. Tu te tiens prête, sur le départ, les genoux fléchis, observant droit devant toi. - Trois… Deux… Un… Un moment de silence, fébrile, tandis qu’eux aussi sont prêts à remporter cette course. - Go !

Tu t’élances vers l’avant à toute vitesse, dévalant la montagne en essayant de ne pas trébucher, alors qu’eux aussi font la même. Dhalsim a une longueur d’avance, passant par les arbres pour s’accrocher et se projeter à l’arbre suivant, naturellement plus agile que le reste du groupe. Alors tu sautes, esquives une roche, continue de courir à toute vitesse, bien que derrière tes pokémons qui sont nettement plus rapides, plus forts et physiquement plus en état que toi.

Et pourtant tu es en bonne forme physique.
Seulement… Tu n’es qu’humaine.

- C’EST DE LA TRICHE DHALSIM ! Ta voix se fait entendre à des mètres à la ronde alors que tu ne vois plus que l’arrivée, plus que ton pokémon, n’apercevant même pas celle qui cherchait sûrement un peu de tranquillité dans les environs, comme beaucoup de gens qui viennent faire un peu de randonnée en montagnes. Tu la vois au dernier moment, essayant alors de l’esquiver de justesse sans y parvenir, la percutant alors à toute vitesse, n’étant heureusement pas bien grande, encore moins très lourde, l’impact n’étant donc pas si catastrophique que ça. Kim s’arrête pour s’approcher de toi, la même du côté de Ken, alors que Dhalsim et Ryu, pour leur part, cherche encore à s’arracher la victoire.

- Je suis désolée…
Étant tombée à la renverse, allongée sur le dos, les yeux fermés pour quelques secondes.
Vanadiel Niflheimur
Rang C
L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] W1oy
ft. Arlecchino de Genshin Impact
L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Gc5z L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] P439 L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Im2a L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Poke L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Poke L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Poke
300
95
Vanadiel Niflheimur
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 8 Oct 2023 - 11:13
L'inexorable course du temps
Aventure • avec Solveig Hofferson
Tout se passa vite.
Trop vite.
Des bruits de pas, des exclamations de voix, une collision sévère.
Sous le choc, Vanadiel se retrouva au sol. Heureusement, elle ne tomba pas sur un mauvais rocher mais simplement sur le sol dur. Elle grimaça un peu ; ça ne faisait jamais du bien ! Puis, en entendant un ton chargé d'excuse, la ranger releva la tête en direction de la roquette sur pattes qui l'avait percuté. Posant ses yeux sur une jeune fille aux longs cheveux blonds, elle allait répondre quelque chose quand elle s'arréta dans son élan.
Elle connaissait ces yeux.
Elle connaissait cet éclat joyeux et candide dans son regard.
Maintenant qu'elle y faisait attention, elle retrouvait dans les traits de cette inconnue ceux qu'une ancienne connaissance qu'elle avait perdu de vue bien des années avant. En plus, vu l'âge qu'elle semblait avoir, ça pourrait tout à faire correspondre...
Plus frappée par la surprise que par la collision, l'ancienne militaire resta clouée au sol, une surprise sincère colorant ses traits, bafouillant simplement un petit :

- Sol ?...

Un trait blanc sortit de sa tignasse bicolore.
Avec sa vélocité habituelle, Nídhögg venait de foncer sur la blonde pour tournoyer joyeusement autour d'elle, la gratifiant de petits glapissements de joie, lui filant de petits coups de tête sur les joues en guise de bisous. Contrairement à sa dresseuse, aux yeux du petit pokémon, ça ne faisait aucun doute que cette adolescente était bien la petite fille avec laquelle il volait des brioches quand elle était petite. Avec un peu de chance, elle en aurait sur elle d'ailleurs !... Mais pour le moment, le temps était aux câlins ! Même Fáfnir s'approcha de la jeune fille, lui donnant un gentil petit coup de tête sur le front avant de revenir vers sa dresseuse. Pour lui qui était incroyablement timide et méfiant, c'était un signe indéniable de l'identité de ce petit boulet de canon chevelu.
Se remettant de ses émotions, commençant à accepter le fait que la demoiselle qu'elle avait sous les yeux était sa petite pucinette d’antan, elle allait parler quand deux grognements féroces attirèrent son attention.
Deux rhinocornes, visiblement dérangés durant leur sieste quotidienne par le bruit, qu'avait fait l'imprudente, les fixaient d'un air mauvais. L'un d'eux commença à gratter le sol un peu trop vigoureusement au gout de l'ancienne militaire. Signe qui était incontestablement le prélude d'une charge, il ne fallait absolument pas rester là. Réagissant d'instinct, oubliant complétement l'équipe de pokémons qui s'étaient arrêté pour voir l'état de la blonde, Vanadiel chopa son poignet et l'entraina avec elle vigoureusement. A peine quelques secondes après qu'elle se soit mise à courir, la ranger sentit le sol trembler sous ses pieds.
Coup d’œil en arrière.
Ha.
Bah oui.
Elles étaient bel et bien en train de se faire charger par les deux masses de muscles en colère.
Fantastique !

Cavalant entre les pins, serrant fort le poignet de la blonde dans sa main, la bicolore tentait de réfléchir à toute vitesse. Elle ne pouvait pas engager le combat, ces pokémons n'avaient rien fait, ils étaient même parfaitement dans leur bon droit ! Et même si ça n'avait pas été le cas, elle n'aurait pas été en mesure de leur tenir tête. Et puis, soudain, son regard fut attiré par un petit renfoncement entre des buissons : l'entrée d'une petite grotte !
Ni une, ni deux, la ranger fit signe à Solveig de la suivre. La lâchant, elle plongea vers le sol, se réceptionnant en une belle roulade dans les buissons, mangeant quelques feuilles au passage. En rampant rapidement sur le sol, elle entra dans la petite grotte dans laquelle il était impossible pour un adulte de se tenir debout. Au mieux, elles pouvaient rester accroupi. Mais au moins, les rhinocornes ne pourraient pas venir les chercher ici !

Solveig Hofferson
Rang A
L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Lilligant-hisui L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Hakamo-o L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Combusken L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Mankey L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Machoke L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lun 9 Oct 2023 - 4:47

course du temps

ft. Solveig & Vanadiel

dream
team
Sol. T’es pas certaine de si elle parle de toi, Solveig, ou du sol qui vous a recueilli toutes les deux. Cependant, tu comprends bien vite qu’elle t’a reconnu avant que tu le fasses dès lors que son pokémon se retrouve avec toi, frappant doucement ton visage pour te donner un peu de son affection mais peut-être aussi pour avoir ton attention. - Oh, Van ! Tu laisses entendre un rire, posant ta main sur le petit pokémon tout en lui jetant un regard aussi curieux et ravi de la revoir. - C’était sûrement la dernière place où je pensais te revoir mais je suis contente que tu sois là ! Tu es sincère alors que tu lui souris, continuant de rire un peu alors qu’un second pokémon rejoint le premier, attirant ainsi l’attention des tiens.

De Kim et Ken, surtout, ton écaïd et ton machopeur, ces derniers entre surprise et confusion.
Pas qu’ils aient vraiment le temps de s’en inquiéter.

Car il y a plus urgent.

Il y a des pokémons qui n’apprécient pas ta présence. Le bruit que tu as causé. Tu les as dérangé ? Sans doute. Van est plus rapide que toi et elle attrape ton poignet pour te forcer à sa suite et tu commences alors à courir, tes pokémons sur tes talons. - RYU ! DHALSIM ! Tu appelles ceux partis plus loin, qui décident finalement de revenir vers toi dès lors qu’ils comprennent le danger. - Ok, Ken, abri ! Tu donnes tes ordres comme tu en as l’habitude, ayant mené plusieurs combats avec eux. La barrière permet d’arrêter la course des pokémons sauvages alors que tu frappes le sol pour rouler à la suite de l’ancienne militaire, entrant dans la petite grotte.

- Kim, dracosouffle ! L’attaque n’est pas pour les blesser, seulement les intimidés d’un puissant rugissement venant de ta dragonne. Le ferosinge et le galifeu arrivent rapidement, se mettant entre la grotte et les pokémons qui, finalement, commencent à croire qu’il s’agit d’un combat sûrement perdu d’avance. - Oh, on a eu chaud. Tu laisses entendre un petit soupir nerveux. - Heureusement que tu les as remarqué. Tu t'assois sur le sol à défaut de pouvoir te redresser. - Mais je pense qu’ils sont en train de repartir..?

Du moins, tu ne les entends plus.
Vanadiel Niflheimur
Rang C
L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] W1oy
ft. Arlecchino de Genshin Impact
L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Gc5z L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] P439 L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Im2a L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Poke L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Poke L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Poke
300
95
Vanadiel Niflheimur
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lun 9 Oct 2023 - 23:36
L'inexorable course du temps
Aventure • avec Solveig Hofferson
La trentenaire fut heureuse de revoir ce sourire qui, malgré les années, n'avait pas changé. Ceci dit, elle n'eut pas le temps d'en profiter. Les deux rhinocornes n'étaient pas là pour plaisanter et il y avait zéro possibilité de tenter un apaisement. En moins de temps qu'il en fallu pour dire "ouf" Vanadiel se retrouva recroquevillée sur le sol terreux de la petite caverne qui leur servait momentanément de lieu de repli. Durant leur courte cavalcade, elle avait observé du coin de l’œil les réactions aussi vives que pertinentes de la blonde. Ses choix stratégiques leur avaient fait gagné un peu de temps mais de là à dire qu'ils avaient réussit à faire fuir les deux pokémons sauvages, la ranger en doutait. D'autant plus que ces bêtes là étaient connues pour être assez têtues, voir même bornées. D'une oreille, elle écouta les paroles de la jeune dresseuse. De l'autre, elle restait à l’affut du moindre bruit extérieur à la caverne, du moindre mouvement. Seul problème : elle n'avait que peu de visibilité sur l'extérieur à cause des buissons cachant l'entrée du lieu.

- Aucune idée d'où ils sont ; je ne vois rien...

Faisant signe à Nídhögg, elle lui demanda d'aller faire un tour d'horizon discrètement. Prenant très au sérieux sa mission, le petit poisson serpenta dans les airs, quittant rapidement le champs de vision des deux femmes.
Il n'y avait plus qu'à attendre. Par réflexe d'ancienne militaire, Vanadiel se mit à décompter le temps.
Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf. Dix...
Au bout d'une vingtaine de secondes, l'anchwatt revint tranquillement. Il fit son rapport à sa dresseuse qui se tourna alors vers Solveig.

- Ils ont l'air d'être partit, on devrait pouvoir sortir.

Rampant à l'extérieur, la bicolore aida sa compagne du jour à sortir de leur cachette de fortune. L'aidant à se relever, elle profita du fait qu'elle lui tenait la main pour l'attirer à elle, lui offrant un câlin mérité, non sans lui ébouriffer un peu les cheveux au passage.

- Ça fait plaisir de te revoir, pucinette ! Hormis pour emmerder les rhinocornes, qu'est-ce que tu fais là ?  

Elle la relâcha avant de se rendre compte que quelques pokémons les fixaient. N'étant pas de ceux répertoriés dans les environs, la ranger en déduit que ce devait être les nouveaux partenaires de la petite. Ha ! Il était bien loin le temps où elle n'avait que sa petite Lili ! D'ailleurs, où était-elle ?

- T'as l'air d'avoir une équipe qui commence à prendre forme en tout cas ! Tu comptes faire les arènes ? 



• Challenge : L'un de tes postes
doit contenir tous les chiffres de 0 à 10
Solveig Hofferson
Rang A
L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Lilligant-hisui L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Hakamo-o L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Combusken L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Mankey L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Machoke L'inexorable course du temps [Aventure - Pv Solveig Hofferson] Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Sam 14 Oct 2023 - 13:36

course du temps

ft. Solveig & Vanadiel

dream
team
Tu retrouves le silence alors qu’elle te fait savoir qu’ils pourraient très bien être encore à la sortie à vous attendre. Tu préfères alors ne pas leur donner de raison de vous attendre, de leur donner l’impression que vous êtes parties, attendant finalement le retour de l’anchwatt avant de finalement t’extirper de ce semblant de caverne qui vous avait, bien heureusement, offert protection le temps que les ennemis s’éloignent. Tu attrapes la main tendue vers toi, acceptes l’aide de cette vieille amie, et, sans relâcher sa main, tu te laisses attirer contre elle, passant ta main libre dans son dos pour la serrer contre toi.

Tu ne pensais décidément pas la revoir ici.
Mais ce serait mentir de dire que ça ne te fait pas plaisir.

Un rire s’échappe de tes lèvres alors qu’elle passe une main dans tes cheveux puis tu fais signe à tes pokémons que tout va bien, avant de finalement lui reporter ton attention et répondre à sa question. - Alooors… Bah, déjà, je faisais une course avec eux. Un nouveau rire, alors que tu désignes les quelques pokémons qui t’accompagnent désormais, ces derniers nettement plus intimidants que Lili. Quoique, elle aussi, depuis son évolution, elle sait en imposer. - Et sinon, eh, j’aime bien passer dans le coin ! J’ai mon meilleur ami qui habite dans le coin, il s’est pris une maison en montagnes, parce qu’il est ranger. T’es pas certaine de si le fait qu’il soit ranger ait vraiment changé quoi que ce soit à son choix de maison, mais bon. - Puis je trouve toujours des trucs chouettes par ici. J’ai même lu sur internet que certains pouvaient trouver des vieux fossiles de pokémons dans les coins les plus isolés de l’Empire ! Donc je me dis que je perds rien à partir à l’aventure !

Ton discours est un peu décousu, passant d’une idée à l’autre, mais bon, sans doute qu’elle doit en avoir l’habitude, depuis. - J’ai déjà commencé ! Pour les arènes. Tu dis ça sur un ton enthousiaste tout en sortant de ton sac la pochette dans laquelle tu gardes tes badges. - Ils m’ont aidé à obtenir mon troisième badge il y a peu ! Et je prévois bientôt aller chercher le quatrième contre Solange, à Venetiae. Tu sembles très fière de tes exploits, mais surtout ceux de ton équipe, qui t’ont permis d’en arriver là. - Et toi, tu fais quoi ici ?

Curieuse de savoir ce qu’elle est devenue.
Alors que tu lui fais signe de te suivre, pour que vous repreniez votre marche dans la montagne. Tu affiches un large sourire, laissant tes pokémons s’aventurer un peu plus loin de toi sans toutefois les perdre de vue, pour t’éviter qu’il leur arrive des problèmes. - Toi aussi tu voulais faire la course en montagne ? Oh, t’en doutes, mais l’idée t’amuse, ce qui se lit sur tes traits avant que ton attention se porte sur l’un de tes petits monstres.

De toute évidence, quelqu’un semble avoir trouvé quelque chose.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide