ConnexionInscription
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cynthia Hawthorne
Rang EX
se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Malta_20 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Eridu_10 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Kition11 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Lerne_14 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Nagara11 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Vc9g
3935
2200
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
07.12.23 16:30
Se remettre en selleHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Ahsoka
Ahh, l’arène. C’était un peu une deuxième maison pour Cynthia aussi. Littéralement parlant. Elle fuyait son appart depuis le départ de ses colocs et comme il était hors de question d’aller chez son père… En soit l’endroit n’était pas particulièrement inconfortable, elle était habituée à pire. Surtout durant ses années d'études sous la tutelle de William, ne jamais sous-estimer la détermination d’un paléontologue, même en pleine tempête !

Quant à sa proposition, elle touche évidemment Cynthia. Elle aurait aimé pouvoir inviter autrui chez elle, ou au manoir aussi facilement mais la réalité était tout autre. Elle n’invitera pas quelqu’un qu’elle apprécie là-bas, elle avait trop peur de laisser une mauvaise impression ou de perdre ses moyens devant son père.

« Avec plaisir, tu me diras quoi emmener si l’occasion se présente. »

Sa curiosité était piquée. A quoi ressemblaient ses parents ? Est-ce qu’elle avait une collection de planches de surf chez elle ? Des questions qui ne resteront probablement pas sans réponse. Une perspective qui réjouit la championne de Carteia. Et elle n’est visiblement pas à la seule à être curieuse sur l’autre parce qu’Ahsoka enchaîne sur d’autres questions.

« De loin seulement. Je l’avais croisée quelques fois et j’avais réussi à prendre une photo avec elle. Mais j’ai toujours trouvé ses actions pour la ville inspirantes. Un peu comme toi avec Syene ! » expliqua-t-elle avec plus de précision.

Et visiblement elle avait touché juste sur ce point parce qu’elle voit Ahsoka hésiter, laisser un silence peser quelques instants sur la conversation. Une pause que Cynthia respecte, ne cherchant pas à mettre mal à l’aise sa vis à vis avec des questions trop présentes ou mal venues. Elle se rend compte que la question est particulièrement personnelle.

Son instinct ne la trompe pas sur ce côté-là, parce que la réponse qu’elle apporte lui aurait attiré un peu plus qu’un regard curieux en d’autre compagnie. Surtout en cette période, après l’attentat. Cynthia a du mal à ne pas faire le lien avec l’armée révolutionnaire, avec Edward et ses bombes. Une partie d’elle qui a grandi dans l’Empire, élevée par un père pour qui la satisfaction de la couronne était ce qui avait de plus important, est choquée à cette annonce mais l’autre partie, celle qui souhaite s'émanciper et découvrir le monde d’un oeil nouveau, admire Ahsoka avec un respect tout neuf.

« Pourquoi le passé ? » demande-t-elle simplement, avant d’ajouter. « C’est certainement une raison bien plus classe que moi ! Callero a vraiment de la chance de t’avoir. »  « Mais du coup, t’es en contact avec le Mouvement de Libération ou pas du tout ? »

Elle n’essayait pas particulièrement de tâter le terrain, ou de soutirer des informations mais le sujet l’intéressait. Elle réalise aussi pourquoi l’attentat et ses conséquences l’avaient autant touché. C’est la cause qu’elle souhaite défendre qui est mise à mal. Violence ou discussion ? Laquelle des deux solutions aura raison de l’Empire, si tant bien est qu’il est possible d’arriver à une conclusion positive pour la région du sud.





Malta
Carmache ♀
rang B


Kition
Zarbi ∅
rang B

Lothal
Gobou ♂
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Heian
Kaorine ∅
rang B

Jakarta
Libégon ♂
rang B
CIARAN


Empire de Maeston
Rang EX
se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Ic_emp10
ft. sulfura
se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Arcanine se remettre en selle (cynthia) - Page 2 31_car10 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Copperajah se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Clawitzer se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Machamp se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.12.23 8:37

Ahsoka Farran

ft. cynthia

se remettre en selle
team
Qu’est-ce qu’elle devrait amener ? Ahsoka hausse les épaules en guise de réponse initiale parce que la vérité, c’est qu’elle n’a besoin de rien de particulier. Si Cynthia vient lui rendre visite ça lui fera largement plaisir. Mais bon, elle donne quand même quelque chose, parce qu’elle sait qu’elle-même est du genre à vouloir ramener quelque chose quand elle visite les gens. « De l’alcool ou à manger c’est toujours bien. » C’est large, elle en est consciente, mais c’est aussi l’air de dire que ce n’est pas important au fond. Qu’elle n’a rien besoin d’amener, juste d’être là.
C’est pour ça qu’elle ne s’étend pas sur la question et préfère satisfaire sa curiosité. Elle revient sur Cynthia, sur ce qu’elle lui a dit au sujet de la championne qui l’a précédé à Carteia. « Je pense pas être dans la même ligue qu’elle à ce niveau-là. » Elle rigole doucement, même pas pour faire de l’auto-dépréciation. Non, elle est juste réaliste, elle a encore bien des choses à faire pour pouvoir laisser vraiment sa trace sur Syene pour les efforts qu’elle fait. « Puis c’est cool que tu aies eu la chance de la rencontrer, la première fois que j’ai vu mon prédécesseur c’est quand je lui ai retiré son arène. » Ce qui n’est pas la meilleure rencontre qui soit. Mais en soit, Ahsoka aurait préféré s’attarder sur la question de son prédécesseur plutôt que parler de ses raisons pour vouloir être championne en premier lieu.

Parce qu’elle est mal à l’aise d’évoquer son attachement pour Callero. Oh, elle sait qu’il est évident, mais il y a quelque chose de différent dans le fait de le dire. Elle craint la réaction de Cynthia, pas parce qu’elle a peur de se faire dénoncer à la Ligue, mais juste parce qu’elle pourrait perdre une amie au sein des champion.ne.s. « Non. » Peut-être que sa réponse est un peu hâtive pour être crédible, mais ça a le mérite d’être clair. Elle n’est pas en contact avec la Révolution, pas vraiment. « Enfin c’est pas faute d’être approchée par Kyra… » Un soupir traverse ses lèvres cette fois. Est-ce qu’elle aurait envie de les aider ? Peut-être bien oui, mais elle sait ce que ça impliquerait. « Mais je ne peux pas en tant que championne. » Ça en dit peut-être plus qu’elle ne le voudrait, mais qu’importe. Sa vis-à-vis n’a pas mal réagi en premier lieu, autant capitaliser là-dessus. « Puis le passé c’est parce que les envies de gloire je les ai plus autant. Et pour ce qui est d’aider Callero… c’est compliqué disons. » Oh, elle fait toujours de son mieux, ça c’est évident. Mais les attentats lui ont compliqué la tâche et ça ne cesserait pas de sitôt.  
Cynthia Hawthorne
Rang EX
se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Malta_20 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Eridu_10 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Kition11 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Lerne_14 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Nagara11 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Vc9g
3935
2200
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
16.12.23 21:33
Se remettre en selleHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Ahsoka
Le “non” apporte avec lui sa vague de soulagement. Cynthia ne s’était pas rendue compte qu’elle était aussi tendue. Pourtant la conversation est bénigne. La championne ne déteste pas les révolutionnaires et si ses sentiments à leur égard se sont compliqués suite à l’attaque, elle ne peut reprocher à quiconque de suivre leur cause.

Les images de l'exécution ainsi que celle de l’attaque sont encore fermement gravées dans son esprit et l’idée de risquer de voir Ahsoka dans une position où l’autre fait bouillir en elle un rejet profond. C’est de l’inquiétude qu’elle ressent pour sa collègue de type eau même si sur le moment elle aurait du mal à nommer l’émotion. Et si elle pensait changer de sujet, la confession de la femme assise en face d’elle la fait frissonner d’une manière qui ne peut être inculquée aux glaces qu’elles partagent.

« Les autres champions sont au courant ? »

Ahsoka avait pu échapper aux accusations qu’avaient subit Althéa et Nalla, donc probablement pas. Une pointe de culpabilité la frappa quand elle imagine ce que ça avait dû être que de se tenir au milieu de la tempête, à côté d’Andy qui n’y allait pas de main morte avec les reproches. Avait-elle dit quelque chose de méchant ce jour-là ? Elle avait du mal à s’en rappeler exactement. Elle espérait pas.

« Je t’aiderais. » affirma-t-elle sans réfléchir avant de rougir légèrement. « Je veux dire… » Elle se passa la main dans les cheveux. « Ah, c’est compliqué cette histoire ! On est un peu au milieu de quelque chose qui nous dépasse mais, tu as mon soutien. Pour Syene. Je te l'avais déjà offert mais je réitère. »

Les bras croisés, elle observait gentiment la femme devant elle. Sans jugement, ni reproche. Son trouble était lisible sur son visage toujours très expressif. Un air qui ne lui seyait pas. Cynthia refusait de donner à Callero le visage d’un mort ou celui d’Edward, pour elle Callero c’était Ahsoka. Et Ahsoka méritait qu’on se batte pour elle.

« Il faudra que je regarde si y’a pas des fondations callériennes dans la liste des charités… Je sais pas ce que tu as déjà mis en place ou testé de faire mais peut-être que ce sera plus simple à deux ! »

Passer de “compliqué” à “peut-être” voilà un objectif louable. Si elle pouvait au moins offrir son espoir et son énergie à son amie…





Malta
Carmache ♀
rang B


Kition
Zarbi ∅
rang B

Lothal
Gobou ♂
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Heian
Kaorine ∅
rang B

Jakarta
Libégon ♂
rang B
CIARAN


Empire de Maeston
Rang EX
se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Ic_emp10
ft. sulfura
se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Arcanine se remettre en selle (cynthia) - Page 2 31_car10 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Copperajah se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Clawitzer se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Machamp se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
29.12.23 9:40

Ahsoka Farran

ft. cynthia

se remettre en selle
team
Ahsoka secoue rapidement la tête lorsque Cynthia la questionne sur les autres champion.ne.s. Elle n’ose pas en parler avec les autres et pendant un bref instant, elle se demande si elle n’a pas fait une erreur en évoquant la chose maintenant. Après tout, c’est prendre le risque de gâcher son amitié avec l’autre championne. « Je pense que Cole s’en doute cela dit. » Parce qu’elle lui a déjà parlé de Palera, parce qu’il est plutôt observateur de toute façon. Enfin, c’est pas trop la question, le fait est que la blonde est la première à qui elle a décidé volontairement d’en parler.
D’où l’importance de sa réaction, d’où la crainte de voir Cynthia se reculer d’un coup. Ahsoka sait comment la majorité de ses collègues voient les gens qui sont pro-Callero. Sa vis-à-vis prend une toute autre direction, celle qu’elle n’espérait pas. Sans même qu’elle ne s’en rend compte, la championne soupire de soulagement. Le sourire qui se dessine sur ses lèvres ensuite n’en est que plus sincère. « T’es pas obligée de te mettre les pieds dans les plats pour Callero ou pour moi. » Oh, il est évident que ça lui fait plaisir, ça chasse le trouble de son visage, mais elle préfère le préciser. « Je n’en ai peut-être pas l’air, mais je suis une grande fille. » Un petit coup de poing sur l’épaule en prime, toujours le sourire aux lèvres.

Elle prend une autre bouchée de sa glace avant de réfléchir un instant. « J’en ai quelques unes en tête, je pourrai te montrer ce que j’avais commencé à planifier. » Même si ça n’avance pas très vite, c’est bien le désavantage de ne pas compter sur le plein support de l’Empire. Ahsoka ne se fait pas de faux espoirs sur ce point, elle sait que ce n’est pas une priorité pour l’Impératrice. Elle ne s’attend pas à grand chose. « Mais aujourd’hui on est là pour se changer les idées. Pas de shop talk, essaie plutôt cette glace là. » Le tout avec un sourire. Elle est contente que l’autre championne soit venue. Ça lui fait du bien de pouvoir en parler avec quelqu’un au fond.
Cynthia Hawthorne
Rang EX
se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Malta_20 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Eridu_10 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Kition11 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Lerne_14 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Nagara11 se remettre en selle (cynthia) - Page 2 Vc9g
3935
2200
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
08.01.24 18:36
Se remettre en selleHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Ahsoka
Cynthia rigola légèrement agitant sa main devant son visage comme pour chasser une ombre, ou les doutes de la championne devant elle.

« Oh, les pieds dans le plat, je les ai déjà. Autant qu’ils y restent pour une bonne cause. »

Vu la manière dont elle avait obtenu son titre… Disons qu’elle pouvait difficilement tomber plus bas en termes de popularité. Et quitte à jouir d’une petite protection grâce au paternel, autant s’en armer pour aider Ahsoka. Elle-même n’en aurait que peu d’utilité dans tous les cas. Elle se voyait mal partir en croisade contre l’Empire mais titiller le dragon ça et là ? Voilà qui était dans ses cordes.

« Ahsoka… tu pourrais me retourner sur la table sans problème. Je n’ai aucun doute que tu sois une grande fille. »

Elle exagéré un peu pour le côté dramatique, parce que Cynthia était comme ça, mais en toute honnêteté, de ce qu’elle avait vu, la championne eau n’était pas en reste. Tant physiquement qu’en matière de combat pokémon.

Cynthia acquiesça à la proposition d’Ahsoka. Elle était du genre à devoir bouger et être active et elle était curieuse aussi de ce qui s’était déjà fait. Elle ne connaissait Callero qu’au travers le prisme des médias et révolutionnaires. Elle avait un peu hâte de la découvrir aux travers des yeux d’Ahsoka mais, comme le disait si bien son amie. Il y avait quelque chose de très important à faire avant.

« Oh c’est à quoi ? » demanda-t-elle en piquant un morceau avec sa cuillère. « C’est trop bon ! » Elle se recula légèrement sur sa chaise pour se tourner vers les gérants de la glacière. « Vos glaces sont excellentes !! C’est fou ! Faut que je revienne ici ! »

Et sans plus de cérémonie, elle se jeta sur les siennes. Plaisantant avec Ahsoka sous l’air chaud d’un après-midi d’été, les tracas précédents loin derrière elle. Il faisait bon vivre à Syene.





Malta
Carmache ♀
rang B


Kition
Zarbi ∅
rang B

Lothal
Gobou ♂
rang B

Lerne
Terraiste ♀
rang B

Heian
Kaorine ∅
rang B

Jakarta
Libégon ♂
rang B
CIARAN


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide