ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cathy Campbell
Rang D
Autumn Festival ✧ ft. Wendigo 015ce110
ft. Raven (Teen Titans)
Autumn Festival ✧ ft. Wendigo Miniat13 Autumn Festival ✧ ft. Wendigo Miniature_0194_Paldea_EV Autumn Festival ✧ ft. Wendigo Poke Autumn Festival ✧ ft. Wendigo Poke Autumn Festival ✧ ft. Wendigo Poke Autumn Festival ✧ ft. Wendigo Poke
1575
130
Cathy Campbell
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
01.10.23 19:25

Autumn Festival

ft. Wendigo

dream
team
Le soleil n'était pas encore levé, mais l'agitation régnait déjà sur la place centrale de Corvinium.
Une vingtaine de personnes s'affairaient à monter une grande estrade en bois, en se hurlant des instructions ou en grondant les enfants qui slalomaient entre leurs jambes. Des pokémons se mélangeaient à eux : un Golemastoc et un Charpenti apportaient une aide bienvenue, tandis qu'un groupe hétéroclite de Goupix, Chacripan et Ponchiot courraient après les enfants, ajoutant un peu plus à la pagaille de l'ensemble
Cathy ne pouvait réprimer son sourire en louvoyant dans cette foule bigarrée. Elle cherchait à rejoindre le barnum d'accueil à l'autre bout de la place, d'où s'échappait une forte odeur de café.

Le festival d'Automne de Corvinium était un événement connu dans tout l'Empire, et attendu de pied ferme par les habitants de la région. Mi-marché mi-fête foraine, on y venait des quatre coins de Maeston pour parler bien-être, harmonie et pokémons. Dans quelques heures, la place serait envahie de maisonnettes vendant des brochettes de baies caramélisées et des barbapapas. Quelques attractions foraines offriraient le plein de sensations aux promeneurs, et des universitaires se succéderaient sur l'estrade pour tenter de vulgariser leur thèse. Au centre se dresserait le labyrinthique village des artisans et commerçants, où s'entasseraient des objets tout aussi variés qu'improbables, allant de l’incubateur d’œufs à l'attrape-rêve en plume de Hoothoot.

D'aussi loin que Cathy se souvenait, l'« Ode à la Nature » y avait toujours eu une place. Sa mère et elle passaient la semaine précédente à fabriquer des guirlandes et d'autres babioles pour décorer leur stand. L'enfant qu'elle était adorait l'ambiance de la fête : l'odeur de sucre qui emplissait les allées, les lumières tourbillonnantes des attractions et les pokémons exceptionnellement libérés qui se baladaient un peu partout.

Mais cette fois-ci, Madison ne l'accompagnait pas, et Cathy devrait se débrouiller toute seule.
Du moins au début.

Après qu'on lui ait indiqué à quel endroit elle devait s'installer et qu'elle ait décliné au moins cinq fois le gobelet de café qu'on lui tendait (son thermos de chicoré lui suffisait amplement), la jeune femme retourna à son attelage. Elle avait chargé la petite carriole du refuge avec tout le matériel nécessaire pour monter son stand : un barnum blanc, une table, des chaises pliantes, et des cartons remplis de flyers. Le Tauros de Madison, Mont-Blanc, souffla en la voyant revenir. Il était le seul pokémon du refuge capable de tracter la charrette, et avait hâte d'être libérer des brancards... et de l'Axoloto qui gesticulait sur son dos.
En effet, Alban, excité comme un Carapuce, sautillait à pieds joints sur la croupe du Tauros en tournant la tête de tout côtés, comme s'il essayait de tout saisir d'un seul regard. C’était la première fois qu'il revenait en ville après son abandon et heureusement, ce changement d'environnement ne semblait pas l'affecter négativement, au grand soulagement de Cathy. Mais elle le fit tout de même descendre de Mont-Blanc avant qu'il ne récolte une ruade (très certainement méritée).

La jeune femme les guida jusqu'à leur emplacement, veillant à ce que la carriole derrière Mont-Blanc roule correctement et ne se coince nulle part. « Tu as le droit de te balader, mais reste toujours dans mon champ de vision, d'accord ? » fit-elle au Tauros en le détachant. « Ça vaux aussi pour toi, Alban ! » ajouta-t-elle en voyant le petite Axoloto s'éloigner sur la pointe de pieds.

Après avoir sorti du fourrage et rempli un sceau d'eau pour Mont-Blanc, Cathy observa le contenu de sa carriole, et sentie une pointe de découragement l'envahir à la vue du barnum à monter. Elle devrait attendre l'arrivée des renforts pour ça, et cette simple idée l'emplissait d'appréhension. C'était sa première mission, et même s'il ne s'agissait que de publicité et de recrutement (rien de très palpitant, hélas), elle voulait la faire correctement. C'était elle qui avait proposé l'idée après tout, arguant que le stand de l'« Ode à la Nature » ferait une excellente couverture, et attirerait des personnes probablement déjà réceptives aux idées de Génésis. Elle se demandait quel partenaire de crime on lui avait adjoint. On lui avait simplement dit que quelqu’un viendrait lui donner un coup de main. C'était un soulagement : la journée s'annonçait longue et fatigante. Mais aussi une source de stress supplémentaire. Elle connaissait encore peu de monde dans l'organisation, et elle craignait sans se l'avouer que le statut de sa mère ne la rende... inaccessible aux yeux de ses nouveaux collègues. Être Fille de l’Apôtre d'Arceus, ce n'était pas rien. Elle espérait tomber sur quelqu'un qui ne le saurait pas : après tout, Madison était masquée quand elle prêchait, non ?
En fait, Cathy n'en savait absolument rien. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voir sa mère officier, et elle se demandait si elle en avait envie.
L'idée même lui semblait très bizarre.

Alors qu'elle déchargeait la charrette en attendant l'arriver de saon partenaire, Cathy releva la tête, cherchant ses pokémons du regard. Mont-Blanc était occupé à manger son fourrage à côté d'elle... mais pas traces d'Alban.
Naturellement.
La jeune femme se redressa, fouillant les alentours du regards. Il n'était pas sous la carriole, pas devant le stand de churros en face d'eux, pas non plus avec la troupe d'enfants qui courraient sur la place. Cathy l'appela, avant de pester intérieurement. Par Palkia, était-ce vraiment trop lui demander de rester en place plus de dix minutes ?






Bruce Campbell
Rang EX
Autumn Festival ✧ ft. Wendigo CLWR3xc
ft. kishibe (chainsawman))
Autumn Festival ✧ ft. Wendigo Ico_3ds_229-mega Autumn Festival ✧ ft. Wendigo 31_car10 Autumn Festival ✧ ft. Wendigo Darmanitan-standard Autumn Festival ✧ ft. Wendigo Ninetales Autumn Festival ✧ ft. Wendigo Torkoal Autumn Festival ✧ ft. Wendigo Charizard
2275
2410
Bruce Campbell
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
21.11.23 0:24

Autumn festival

ft. Bruce et Cathy

dream
team

C’est un bordel ! Les essaims d’humains s’ameutent en bande sonore entre les boyaux de la ville capitale, la grouillante ville se réveille emportant avec elle le désagréable foutoir qu’est le samedi matin dans les rues commerçantes. Les odeurs assaillent les naseaux, les poissons entreposés sur les étals de glace, les olives et autres tapenades des producteurs, la charcuterie découpée et présentée sur des étals de palettes rouges, et enfin les vendeurs d'inventions culinaires sensationnelles qui raviront la ménagère en gueulant un speech répété à longueur de journée avec du matériel affûté à la pointe pour l’occasion….

Bruce n’aime pas cette ambiance. D’abord, car sa carrure n'est pas adaptée à la foule de primates, les coudes situés à hauteur de visage ne font vraiment pas bon ménage, et à chaque fois qu’il se retourne, il manque de jouer à un impressionnant jeu de quilles emportant une personne après l’autre comme des dominos de chair… Ensuite… Ensuite, il n’aime pas ce trop-plein de gens, ces cris où il est difficile de capter le moindre détail, comment identifier une personne portant une arme ou un Pokémon dangereux dans ce brouhaha ?

Enfin, il n’était pas là pour cela. Aujourd’hui, il avait eu une mission inhabituelle. Bien qu’un passage obligé pour tout participant de Genesis qui se respecte… le démarchage. Au loin, il voit le stand monté en partie. Il y a pas dire.... C’est pas mal. Pas mal dans le genre pas dégueu. Pas dégueu dans le genre bien. Bien dans le genre sympa. Oui, il n'y a pas à dire, c’est du sacré bon boulot, même si heureusement tout n’était pas monté au vu du barnum délaissé au sol appelant à l’aide de ces petites barres de fer.

Derrière deux fourrées, Bruce peut voir le visage, attaqué par la fatigue et revigoré par le café d’une jeune fille qui de ce que on lui à dit se nomme Cathy et se trouve être la fille de Madison, la Badge Obsidienne qui gère le refuge… Elle lui ressemble.

« Salut. Cathy, c’est ça ? Wendigo, on s’est peut-être déjà croisés au refuge, il me semble… le type avec le masque. »


Il était en effet bien plus approprié de venir à découvert… Déjà pour ne pas faire peur aux gens dans un premier temps, et surtout car il n’y a rien de mal à faire partie de Genesis, mais évitons tout de même que qui que ce soit puisse faire des liens malencontreux. Quant à s'il l’a déjà croisée... non. Mais ça permet au moins de faire comprendre rapidement qu’il y est déjà passé et peut etre que ça mère a deja parler de sa venu. Le géant se met à taper sur le stand de bois avec le doigt, faisant résonner la structure métallique.

« Bien joué, pour avoir déjà mis en place la plupart du matos… J’imagine que tu as besoin d’aide avec le barnum cependant… Glock, tu ne veux pas aider un peu ? »


Sortant de derrière le colosse, un Porygon-Z pointe le bout de son nez vibrant avec erreur dans les airs pour analyser du mieux qu’il peut les alentours. Aux mots de Bruce, il se met à vibrer, se tordre en des contorsions binaires avant de hocher la tête, alors qu’un smiley souriant holographique apparaît à côté de lui comme pour répondre positivement. Se mettant devant l’amas de métal et de toiles non monté, Glock se met à vibrer, et la même lumière servant à créer le smiley s’assemble pour créer un hologramme prenant la forme du barnum une fois monté avec une grande transparence…

« Merci, ce sera plus simple pour visualiser où le mettre comme cela…. Tu cherches quelque chose ? »


Dit Bruce en croisant le regard visiblement inquiet de la fille qui semble de temps à autres scruter la masse de personnes à la recherche de quelque chose
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide