ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Solveig Hofferson
Rang A
into the unknown (solo) Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
into the unknown (solo) Lilligant-hisui into the unknown (solo) Hakamo-o into the unknown (solo) Combusken into the unknown (solo) Mankey into the unknown (solo) Machoke into the unknown (solo) Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
30.09.23 12:38

into the unknown

ft. Solveig

dream
team
La dernière fois que t’es venue en montagne, les dernières choses ne se sont pas très bien passées. Tu t’es perdue, t’as dû appeler Hunter en panique et au final, sur une mauvaise idée d’une course improvisée, t’en es sortie blessée, terminant ta petite expédition improvisée dans ses bras parce que tu n’étais plus trop en état de marcher. Enfin, cette fois-ci c’est différent, et ça, t’en es convaincue. Parce que tu es mieux préparée, parce que tu comprends un peu plus les risques et puis, tu viens de gagner ton troisième badge, ce qui veut sûrement dire que tu es prête à affronter les dangers de la nature et tout ce qui se cache dans les lieux moins visités de l’Empire.

Surtout que, cette fois-ci, tu optes pour les mines abandonnées (et interdites au public) plutôt que d’affronter les sommets de la chaîne Electhor. Est-ce plus sécuritaire ? Sans doute que non. Toutefois, tu as lu pas mal de trucs en ligne sur le sujet, comme quoi il était possible d’y faire des trouvailles incroyables et donc, naturellement, tu t’es dit que ce serait un bon endroit à visiter. Est-ce que t’as le droit d’être là ? Non. Est-ce que ça change quelque chose ? Pas vraiment. Tu t’en donnes le droit et si tu croises des autorités…

Ta soeur est militaire et tu es amie avec un policier.
Ça devrait te suffir.

Alors t’y voilà, dans ces sombres mines, avec une lumière posée sur ta tête pour éclairer ton chemin. Tu as Kim et Ken avec toi, tous deux s’avançant à ton rythme, voir même prenant un peu d’avance, pour être certains qu’il ne t’arrive rien. Car oui, même si tu penses devenir un peu plus compétente, plus réfléchie aussi, eux sont aussi là pour te protéger et semblent décidés à s’assurer qu’il ne t’arrive rien.

- Bon ok alors j’ai lu en ligne que il faut tourner à droite, puis à gauche, puis descendre, aller vers l’avant, tourner sur soi-même, reprendre vers la gauche deux fois, puis la droite et finalement… Tu continues encore un peu, tenant ton téléphone devant tes yeux pour continuer de lire les instructions. - Au bout de tout ça, il faudra descendre les rails dans un vieux cart abandonné qui roule encore pour traverser l’immense gouffre et, une fois ça fait, au fin fond de la grotte, il devrait y avoir un trésor. Tu adresses ton plus grand sourire le plus convaincant à tes pokémons qui, eux, ne semblent pas très convaincu par ton histoire, voir même un peu réticent à en écouter davantage. - Comme ça, je deviens riche, j’achète une belle maison à Sybil et elle a plus besoin de travailler de sa vie et à se mettre en danger pour l’Empire. C’est pas une bonne idée ça ???

Ils te regardent, un peu dépasser, avant de simplement hocher de la tête, comme quoi eux aussi ne peuvent pas vraiment te refuser quoi que ce soit. Alors tu reprends ton exploration, tournant à gauche, puis à droite et eh… Tu t’es pas trompée ? Tu ne sais pas trop, mais tu ne vois pas d’échelle pour descendre plus bas. Hm. Problématique tout ça quand même. Tu observes autour de toi, surprise, les sourcils un peu froncé, convaincue pourtant que tu partais dans la bonne direction. - Bon, on va revenir un peu sur nos pas et voir si j’ai pas raté quelque chose…

T’as raté quelque chose. Plein de choses, finalement. À commencer par cette journée où tu n’as pas été invitée où l’univers donnait aux jeunes enfants un peu de bon sens et un instinct de survie décent. Enfin, t’as aussi raté le bon couloir, la bonne direction, n’apercevant pas l’échelle pourtant mise en évidence et, finalement, tu te laisses tomber sur un vieux banc en bois, t’appuyant sur une table abandonnée et recouverte de poussière, avec une carte effacée par le temps à sa surface.

- Je pense qu’on est perdu. Tu dis ça avec une certaine fatalité dans la voix, penchée vers l’avant, la tête dans tes bras, faisant face à ta nouvelle réalité. Après t’être perdue sur la montagne, tu te perds dans la montagne. - Bon, c’est pas grave, on va continuer de chercher, avec un peu de chance, on pourrait quand même trouver un truc ?

Tu sais pas trop ce que tu cherches, tout ce que tu sais c’est que tu cherches quelque chose. N’importe quoi pour ne pas être venue ici pour rien, pour avoir un petit sentiment de victoire. Alors tu t’y remets, à ta pseudo chasse aux trésors, scrutant tous les recoins de tous les couloirs rocailleux que tu parcours, renversant les tables (oups) et les chaises (re-oups) dans l’espoir qu’un petit truc caché s’y trouve. Tu t’es même battue avec un pan de mur en bois posé là avec une raison bien précise avant de te décider d’abandonner cette tentative de le retirer, n’ayant bien évidemment pas assez de force dans les bras.

Peu importe.
T’allais bien finir par trouver quelque chose.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide