ConnexionInscription
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Zahara Benghali
Rang C
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Untitl32
ft. Kash Williams by Afro Senpai
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0024_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0044_DEPS Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0042_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0690_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0015_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Poke
2035
335
Zahara Benghali
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
30.09.23 11:31

أسرار الرغوة

ft. Cyrène

Poison
team

Les vagues s’écrasaient doucement contre les rochers de la côte de Syene, comme un murmure de l’océan. Zahara se tenait là, les yeux rivés sur la créature qui se mouvait gracieusement parmi les embruns. Ses traits étaient empreints d’émerveillement et de fascination, une lueur brillante d’excitation dans son regard. Jamais elle n’avait vu un Pokémon semblable.

C’était une espèce qu’elle ne connaissait pas, aux écailles iridescentes qui capturaient la lumière du soleil couchant, créant une mosaïque de teintes chatoyantes. Ses nageoires ondulaient avec grâce, semblant danser au rythme de l’océan lui-même. Zahara sortit son guide Pokémon, mais l’ouvrage ne lui offrit que des informations vagues et incertaines. C’était comme si ce Pokémon n’appartenait à aucune classification répertoriée.

Elle avait toujours été attirée par l’énigme, par les mystères qui recelaient les Pokémon et les écosystèmes qui les abritaient. C’était cette soif insatiable de connaissances qui l’avait menée à devenir toxicologue. Mais cette créature, c’était quelque chose de différent. C’était un défi à la hauteur de sa passion.

Le soleil glissait lentement vers l’horizon, projetant une lueur dorée sur les vagues. Zahara savait qu’elle devait agir rapidement. Avec précaution, elle s’approcha de l’eau afin de mieux discerner son apparence. Discrète, le Pokémon ne montra aucun signe de crainte. C’était un être étrange, en harmonie avec l’élément liquide qui le berçait.

Soudain, une idée germa dans l’esprit de Zahara. Cette découverte était bien trop précieuse pour rester entre ses mains seules. Elle devait partager cela avec ceux qui partageaient sa passion, avec Génésis. Se hâtant vers son laboratoire, elle rédigea un message fiévreux, transmettant toute son excitation à travers les mots.

Objet : découverte extraordinaire

Chers membres de Génésis,

Je vous écris pour partager une découverte qui pourrait changer notre compréhension des Pokémon et de leurs interactions avec notre environnement. Sur la côte de Syene, j’ai eu le privilège de rencontrer une espèce inconnue, une créature que je n’arrive pas à reconnaître dans les ouvrages Pokémon.

Je crois fermement que cette découverte a le potentiel de révolutionner nos connaissances en toxicologie Pokémon. Cependant, je ne peux accomplir cela seule. J’implore votre aide dans l’étude approfondie de cette mystérieuse créature.

Je vous prie instamment de m’envoyer un membre de notre organisation qui possède des compétences dans les soins aux Pokémon. Ensemble, nous pouvons percer les secrets de ce Pokémon et comprendre son rôle dans notre écosystème.

Dans l’attente de votre réponse,

Zahara


La touche finale à son message donnait l’impulsion à son cœur battant. Elle appuya sur “envoyer” avec une détermination frémissante. Maintenant, il ne lui restait qu’à attendre, espérant que Génésis comprendrait l’importance de cette découverte et enverrait quelqu’un qui partagerait sa passion pour les mystères de l’océan.

Zahara retourna sur la côte, posa son regard sur l’horizon, l’âme agitée par l’attente. Chaque vague qui s’écrasait semblait porter avec elle l’écho de son impatience. Elle était avide de comprendre, de percer les secrets de cette créature énigmatique. Et bientôt, elle le savait, elle ne serait plus seule dans cette quête. Génésis répondrait à son appel, et avec eux, une nouvelle aventure allait commencer.

MESSAGE HORS RP>Enjoy !
Cyrène L. Elfead
Rang B
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] 6yv2 Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Lucario Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Togekiss Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Nidoqueen Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Altaria Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.10.23 18:32

Les Secrets de l'Ecume !  

Les secrets de l'écume [PW Cyrène] L7q6


Au sein de la majestueuse baie de Syene, la mer étendait son manteau azur à perte de vue. Les vagues, tels des poèmes en mouvement, se brisaient doucement sur le rivage de sable fin, berçant l'air de mélodies apaisantes. La brise marine portait un doux parfum salé, tandis que le ciel était d'un bleu immaculé, constellé de quelques nuages cotonneux.

C'est dans ce décor enchanteur que Cyrène, la dévouée domestique du Comte Thaddeus, faisait son arrivée, suite à un ordre de son maître. Sa tenue habituelle de domestique la distinguait au sein de ce cadre naturel, où elle apportait une touche d'élégance au charme sauvage de la baie. Ses vêtements d'un bleu profond et de qualité, combinés à sa posture digne et gracieuse, révélaient sa noble origine.

Une valise médicale à la croix rouge trônait à ses côtés, prête à être utilisée pour prodiguer les soins nécessaires aux pokémons. Le Comte Thaddeus avait doté sa servante d'un ensemble complet d'outils médicaux, conscient que le bien-être des pokémons était essentiel à leur succès dans cette mission.

Cherchant un moment sur les côtes, Cyrène put apercevoir l’objet de sa quête, une élégante dame à la peau mate qui était assez belle pour que la soubrette ne se sente pas en pleine confiance avec elle. C’est néanmoins d’un pas décidé s'avança en direction de la scientifique Zahara, une membre de Genesis, l'organisation à laquelle elle et le Comte appartenaient. La domestique se présenta avec la grâce qui la caractérisait, exécutant une révérence polie pour marquer le respect qui lui était dû.

"Bonjour, Docteur Zahara." dit-elle d'une voix chaleureuse et respectueuse :

“ Je suis Cyrène Elfead, une domestique au service du Comte Thaddeus, un membre éminent de notre ordre. Il m'a pressée de venir vous aider dans cette affaire. Je vous en prie, pardonnez mon retard, les préparations et d'autres affaires ont retardé mon arrivée et je n'ai pu arriver que ce matin. Comment puis-je être à votre service ? ♡ "

Son regard bienveillant témoignait de sa sincérité, tandis qu'elle s'adressait à Zahara en utilisant le titre de docteur qui était le sien. Les douces consonances de la mer et le chant des mouettes semblaient envelopper ces mots d'une ambiance solennelle. Le sable fin s'étendait sous leurs pieds, comme un tapis de bienvenue, tandis que les eaux de la baie scintillaient d'approbation.

Cyrène avait la délicatesse des femmes bien éduquées, et son sourire était empreint de courtoisie. Son rôle en tant que domestique était clairement défini, mais elle était aussi consciente que, dans cette mission, sa contribution était cruciale pour le succès de Genesis. Elle était prête à mettre ses compétences au service de l'organisation et de la scientifique qui se tenait face à elle.

Du peu qu’on savait de Zahara, elle était un membre estimé de Genesis, les docteurs, après tout, ne couraient pas les rues, et Cyrène n'avait aucun doute sur le professionnalisme de la doctoresse et était déterminée à l'assister de la meilleure manière possible.

Le vent de la baie, mêlé à l'odeur de la mer, leur apportait des nouvelles fraîches. La nature semblait en éveil, consciente de l'importance de la mission qui les attendait. Cyrène attendait les directives de Zahara, prête à déployer son expertise médicale ou à accomplir toute autre tâche requise pour mener à bien cette mission. Elle se sentait un maillon de la chaîne de Genesis, prête à agir avec la diligence d'une servante dévouée, le tout dans un décor naturel qui semblait encourager leur entreprise.




Zahara Benghali
Rang C
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Untitl32
ft. Kash Williams by Afro Senpai
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0024_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0044_DEPS Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0042_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0690_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0015_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Poke
2035
335
Zahara Benghali
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.10.23 12:08

أسرار الرغوة

ft. Cyrène

Poison
team

Zahara observa Cyrène avec attention, impressionnée par sa prestance malgré sa tenue modeste de domestique. Elle esquissa un sourire chaleureux en réponse à la révérence de la nouvelle venue.

"Bonjour, Cyrène Elfead. Il n'y a aucun retard à pardonner, je suis ravie que vous soyez ici. Votre présence est précieuse pour cette mission. S'il vous plaît, appelez-moi simplement Zahara, le titre de docteur n'est pas nécessaire entre nous," dit-elle d'une voix empreinte de sincérité.

Elles se tenaient sur la côte, le bruit des vagues en toile de fond. Zahara prit une profonde inspiration avant de continuer. "J'ai fait une découverte extraordinaire ici-même. Un Pokémon d'une espèce que je n'avais jamais rencontrée auparavant. Ses écailles, sa façon de se mouvoir... tout est différent. J'ai envoyé un message à Génésis dans l'espoir d'obtenir de l'aide pour l'étudier en profondeur."

Elle observa le visage de Cyrène, cherchant des signes de reconnaissance. "Avez-vous déjà rencontré quelque chose de similaire dans vos interactions avec les Pokémon, Cyrène ?" demanda-t-elle, espérant qu'une lueur de familiarité brillerait dans les yeux de la domestique.

Après un moment de réflexion, Zahara prit une décision. "Marchons un peu. J'aimerais vous montrer l'endroit exact où j'ai fait ma découverte. Peut-être aurons-nous la chance de le revoir." Elle prit la direction de la côte, ses pas assurés. Le vent caressait doucement leurs visages tandis qu'elles avançaient côte à côte.

Elle ne put s'empêcher de partager avec Cyrène sa fascination pour cet endroit particulier. "C'est un lieu spécial, n'est-ce pas ? Les Pokémon semblent se sentir en harmonie avec l'océan ici. C'est comme s'ils étaient une extension de ce vaste monde aquatique."

Elle laissa échapper un petit rire. "Pardonnez mon enthousiasme, j'ai tendance à m'emporter quand il s'agit de Pokémon et de leur environnement. C'est une passion qui ne me quitte jamais." Zahara se tourna vers Cyrène avec un sourire complice. "Et vous, Cyrène, qu'est-ce qui vous a amenée à vous consacrer aux Pokémon ?"

Elles continuèrent à marcher, partageant des anecdotes et des expériences. Chacune d'entre elles apportait une perspective unique à cette aventure, et Zahara sentait déjà que cette collaboration promettait d'être fructueuse.

Zahara marcha d'un pas déterminé, guidant Cyrène vers le lieu de sa découverte. "C'est un peu plus loin, près de ces rochers," expliqua-t-elle en désignant la direction. "Là où les vagues semblent danser avec une grâce particulière. C'est comme si cet endroit avait une énergie singulière, une connexion spéciale avec les Pokémon de la mer."

Elles atteignirent bientôt les rochers, et Zahara s'arrêta, pointant vers la zone précise. "C'est ici que je l'ai vu pour la première fois. Il évoluait avec une grâce qui semblait en parfaite symbiose avec l'océan. Ses écailles reflétaient toutes les nuances de l'eau et du ciel. C'était une vision à couper le souffle."

Elle se tourna vers Cyrène, cherchant dans ses yeux une étincelle de reconnaissance. "J'espère sincèrement que nous aurons la chance de le revoir aujourd'hui. Peut-être qu'il revient régulièrement dans cette zone. Si c'est le cas, cela pourrait être une opportunité extraordinaire pour nous d'étudier son comportement et son environnement naturel de plus près."

MESSAGE HORS RP>Enjoy !
Cyrène L. Elfead
Rang B
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] 6yv2 Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Lucario Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Togekiss Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Nidoqueen Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Altaria Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.11.23 6:05

Les Secrets de l'Ecume !  

Les secrets de l'écume [PW Cyrène] L7q6


Cyrène écouta attentivement les paroles de Zahara, absorbant chaque détail de sa découverte passionnante. La mer agitée semblait accompagner leurs échanges, ajoutant une symphonie naturelle à leur discussion.

" Comme vous le souhaitez Zahara, je suis honorée de faire partie de cette mission avec vous. Vous pouvez compter sur ma collaboration sans réserve." répondit Cyrène de manière amicale. Elle suivit la scientifique le long de la côte, s'immergeant dans l'atmosphère unique de l'endroit.

Alors que Zahara partageait son enthousiasme pour les Pokémon et leur environnement, Cyrène écouta avec attention, son regard reflétant une compréhension profonde de l'importance de préserver ces liens spéciaux entre les créatures et leur habitat naturel.

"Les Pokémon sont des êtres fascinants, n'est-ce pas ? Chacun d'entre eux porte en lui une histoire, une connexion avec la nature qui mérite d'être préservée," ajouta Cyrène, ses paroles imprégnées d'une sincérité évidente. “ J’ai déjà eu affaire, dans le cadre d’une mission, à un être surnaturel et dénué de toute logique, du moins de tout ce qu’on a pu voir jusque là. Donc je ne serai pas surprise de croiser un pokémon particulier. Au contraire. “

Le vent marin remontait aux narines de la servante, soulignant la présence de la nature qui semblait être la Maîtresse des lieux. Les rochers marquaient le point où Zahara avait fait sa découverte exceptionnelle.

"J'admire votre dévouement à l'étude des Pokémon, Zahara. C'est une passion qui transparaît dans chacun de vos mots ♡ " déclara Cyrène avec respect, laissant transparaître son admiration pour la scientifique.

“ J’étudie de loin les pokémons pour avoir le bagage nécessaire que demande ma profession. Etant la servante d’un Comte, je me dois d’être au courant de tout ce qui se passe mais aussi j’ai le besoin de devoir transporter un certain savoir, ce qui m’amène à étudier toute sortes de choses et à me montrer curieuse pour mieux servir les nécessités de Monseigneur Rosethorn. “ annonça-donc la servante. C’était aussi une ferue de combats pokémons mais elle laissait ça de côté pour l’instant. Elle espérait surtout pouvoir profiter de la présence de Zahara pour parfaire ses connaissances.

Alors qu'elles atteignaient les rochers, Cyrène observa la zone indiquée par Zahara. Les yeux de Cyrène brillaient d'anticipation, prêts à découvrir le Pokémon exceptionnel dont parlait la scientifique.

La coopération entre les deux femmes semblait promettre des découvertes captivantes, et Cyrène était prête à mettre en œuvre son expertise pour soutenir Zahara dans cette aventure unique. La nature spectaculaire qui les entourait semblait approuver leur quête, créant un décor magique pour cette mission cruciale.

Cyrène sortit alors un appareil photo mais laissa les pokéballs de côté. Tant que le pokémon pouvait être observé, il était préférable de le laisser dans la nature plutôt que de l’arracher à son milieu naturel.


Zahara Benghali
Rang C
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Untitl32
ft. Kash Williams by Afro Senpai
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0024_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0044_DEPS Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0042_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0690_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0015_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Poke
2035
335
Zahara Benghali
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.11.23 4:55

أسرار الرغوة

ft. Cyrène

Poison
team

Zahara écouta attentivement les paroles de Cyrène, appréciant la sincérité et l'engagement qu'elle dégageait. Elle répondit avec un sourire reconnaissant. "Merci, Cyrène. Votre dévouement à préserver les liens entre les Pokémon et la nature est admirable. C'est un honneur pour moi de collaborer avec vous dans cette mission."

Les paroles de Cyrène intriguaient Zahara. "Monseigneur Rosethorn... un homme que je ne connais pas," pensa-t-elle. Mais elle décida de ne pas interrompre le récit de Cyrène pour le moment, préférant en savoir plus sur cet homme énigmatique plus tard.

Elle écouta avec intérêt l'expérience passée de Cyrène avec un être surnaturel. "Un être dénué de toute logique..." murmura-t-elle, songeuse. Cette mention éveilla en elle une curiosité insatiable. Elle se demanda si cet être mystérieux avait un quelconque lien avec le Pokémon qu'elle avait découvert sur la côte.

Zahara tourna son regard vers l'appareil photo que Cyrène sortit. Elle sourit avec enthousiasme, appréciant la brillante initiative de sa nouvelle collègue. "C'est une excellente idée ! Prendre des photos pour documenter nos recherches sera crucial pour étudier ce Pokémon de manière approfondie."

Son esprit s'emplit d'espoir en pensant à la possibilité de revoir cet être mystérieux. Elle se tourna vers Cyrène avec un air déterminé. "J'espère sincèrement que nous aurons la chance de revoir ce Pokémon. Si nous pouvons l'observer de plus près, cela pourrait nous apporter des informations cruciales sur son comportement et son habitat."

Elles reprirent leur marche le long de la côte, échangeant des idées et des observations. Zahara se sentait inspirée par la passion de Cyrène et l'engagement qu'elle démontrait envers son devoir envers Monseigneur Rosethorn. Elle était curieuse d'en apprendre davantage sur cet homme et sur le rôle que jouait Cyrène à ses côtés.

Ensemble, elles scrutèrent les vagues, l'appareil photo de Cyrène à portée de main, dans l'espoir de capturer en images la magnificence de ce Pokémon mystérieux. Chaque pas les rapprochait un peu plus de la découverte qui pourrait changer à jamais leur compréhension des Pokémon et de leur monde.

Alors qu'elles avançaient le long de la côte, Zahara remarqua un groupe de Tentacool flottant près des rochers, leurs corps gélatineux se balançant doucement au rythme des vagues. Habituellement, ces Pokémon étaient plus communs en eau profonde et leur présence si proche des côtes l'intriguait.

"Regardez, Cyrène," dit-elle en désignant les Tentacool. "Ce n'est pas habituel de voir autant de Tentacool se rassembler si près des côtes. Leur présence ici est assez surprenante." Zahara fronça légèrement les sourcils, son regard balayant l'horizon à la recherche d'autres signes inhabituels. Est-ce qu’elles allaient croiser d’autres Pokémon ? Normalement, le chenal 3 grouillait d’Ecayon ou de Rémoraid, des petits Pokémon vivant en harmonie entre eux.

Elle se tourna vers Cyrène, curieuse de savoir si ses yeux avisés percevaient quelque chose d'inhabituel. "Avez-vous remarqué quelque chose d'autre qui puisse vous intriguer ? Il y a quelque chose dans l'air... une sensation étrange, comme si les Pokémon eux-mêmes étaient en éveil." Zahara se sentait attentive, ses sens en alerte, captant les moindres indices dans l'environnement qui les entourait.

MESSAGE HORS RP>Enjoy !
Cyrène L. Elfead
Rang B
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] 1vdfam
ft. Belfast - Azur Lane
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] 6yv2 Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Lucario Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Togekiss Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Nidoqueen Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Altaria Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Glaceon
2320
1020
Cyrène L. Elfead
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.01.24 0:49

Les Secrets de l'Ecume !  

Les secrets de l'écume [PW Cyrène] L7q6



Cyrène et Zahara marchaient le long de la plage, le bruit apaisant des vagues résonnant dans l'air. La scientifique avait partagé avec enthousiasme sa découverte d'une espèce de Pokémon inconnue, ce qui avait piqué l'intérêt de Cyrène et de Genesis.

Alors qu'elles continuaient leur chemin, un comportement inhabituel des Tentacools attira leur attention. Cyrène eut un léger doute. Cette force perturbatrice, qui semblait rompre l'équilibre naturel, commençait à se manifester jusque dans l'écosystème Pokémon.

La Domestique scruta les Tentacools, notant leur comportement particulier. "Ça, c'est en effet inhabituel. On dirait que quelque chose perturbe l'équilibre naturel ici. Vous ne pensez pas que ça pourrait être lié à la Menace Obscure ?"  s'interrogea Cyrène, son regard scrutant les mouvements anormaux des Pokémon aquatiques.

C'est une possibilité qu'il fallait considérer. La Menace Obscure pourrait avoir des répercussions sur l'écosystème Pokémon. On n'était jamais trop prudent à enquêter davantage.

Les deux femmes continuèrent leur chemin, approchant d'une crête de falaise visible au loin. Cyrène pointa du doigt. "La crête là-bas, c'est bien l'endroit où se trouvait le Pokémon que vous avez découvert ? Pendant que nous y sommes, êtes vous sûre qu'il ne s'agissait pas d'un pokémon que nous connaissions déjà mais chromatique dans une couleur particulière ? Ces terres de l'empires sont connues pour avoir des pokémons aux couleurs loufoques, figurez-vous qu'une fois j'ai vu un Arcanin tout bleu alors que les chromatiques ont généralement une couleur bleutée ! "  demanda Cyrène, sa voix empreinte de fascination.



Zahara Benghali
Rang C
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Untitl32
ft. Kash Williams by Afro Senpai
Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0024_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0044_DEPS Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0042_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0690_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Miniature_0015_XY Les secrets de l'écume [PW Cyrène] Poke
2035
335
Zahara Benghali
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
21.02.24 4:22

أسرار الرغوة

ft. Cyrène

Poison
team
Zahara sentit un frisson parcourir son échine à la suggestion de Cyrène. La Menace Obscure... Ces mots évoquaient des souvenirs sombres et inquiétants, des histoires de déséquilibre et de chaos dans le monde des Pokémon. Elle secoua légèrement la tête, essayant de chasser ces pensées troublantes de son esprit. "J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas," murmura-t-elle, sa voix portant une note d'anxiété. "Mais nous ne pouvons pas l'exclure sans plus d'informations. Ce serait effectivement très inquiétant."

Elles s'approchèrent ensuite de l'endroit où l'eau venait frapper les rochers, là où Zahara avait fait sa découverte. Elle hocha la tête en entendant la question de Cyrène. "Oui, c'est bien ici," répondit-elle en pointant du doigt les formations rocheuses. "C'était là que j'ai vu le Pokémon pour la première fois. Et quant à votre suggestion sur sa possible chromatique, c'est une hypothèse intéressante. Nous devrons garder cela à l'esprit."

Un sourire éclaira le visage de Zahara alors qu'elle évoquait l'anecdote de l'Arcanin bleu. "Un Arcanin bleu... c'est en effet étrange pour un Pokémon de type feu," dit-elle avec amusement. "Mais dans le monde des Pokémon, rien n'est vraiment impossible, n'est-ce pas ? J'ai moi-même vu un Granivol mauve suite à une contamination toxique. Les mutations chromatiques peuvent parfois réserver des surprises fascinantes."

Alors qu'elles continuaient leur promenade le long de la côte, Zahara se laissa emporter par l'ambiance marine qui l'entourait. Le bruit des vagues se brisant contre les rochers, l'écume qui tourbillonnait dans l'air salin, le vent qui caressait doucement sa peau... C'était un moment de paix et de connexion avec la nature, même si une tension latente persistait dans l'air.

Soudain, une ombre se dessina à la surface de l'eau, formant des vaguelettes scintillantes sous les rayons du soleil. Zahara leva les yeux et pointa du doigt en direction de l'ombre. "Regardez, Cyrène," dit-elle avec excitation. "C'est peut-être lui ! Le Pokémon mystérieux que j'ai découvert !" Son cœur battait la chamade dans sa poitrine alors qu'elle espérait que cette fois-ci, elles auraient la chance de l'observer de plus près.

Les deux femmes s'approchèrent de l'eau avec précaution, leurs yeux fixés sur l'ombre mouvante. Zahara pouvait sentir son pouls s'accélérer d'anticipation. "Nous devons être prudentes," murmura-t-elle à Cyrène, la voix empreinte d'une excitation contenue. "Ne faisons aucun geste brusque qui pourrait l'effrayer. Observons-le d'abord à distance."

Elles se tinrent immobiles, observant avec fascination la silhouette énigmatique évoluer dans les flots. Zahara plissa les yeux, essayant de distinguer les détails de la créature. "C'est incroyable," chuchota-t-elle à Cyrène. "Regardez sa grâce, sa fluidité... c'est comme s'il était véritablement en communion avec l'océan."

Une bouffée d'émotion l'envahit alors qu'elle réalisait l'importance de cette rencontre. "C'est un moment unique, Cyrène," dit-elle avec émotion. "Peu de gens ont la chance de voir un Pokémon aussi rare et mystérieux. Nous devons en profiter au maximum et documenter chaque détail de son comportement."

Son regard ne quittait pas la créature alors qu'elle se déplaçait gracieusement dans l'eau. Zahara sentait son esprit tourbillonner d'idées et de questions. Quel était le rôle de ce Pokémon dans l'écosystème marin ? Quelles étaient ses habitudes alimentaires et ses interactions avec les autres Pokémon ?

Elle se tourna vers Cyrène, ses yeux brillanst d'excitation. "Nous avons tellement à apprendre de lui, Cyrène. Cette rencontre pourrait bien être le début d'une aventure incroyable."


MESSAGE HORS RP>Enjoy !
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide