ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Daisy Dexter
Rang D
The Karnival Kid - Isaac 72e0
ft. Charlie Morningstar | Hazbin Hotel
The Karnival Kid - Isaac Ditto The Karnival Kid - Isaac Smeargle The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke
4300
120
Daisy Dexter
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
30.09.23 16:52

The Karnival Kid

ft. Isaac N. Mayhem

dream
team
☆ Ma foi, ils ont tous un certain charme mais je ne pense pas que cela soit ce que tu recherches, Warner...

Aujourd'hui, ni spectacle, ni répétitions. Simplement le plaisir de flâner. Ou presque ! Car l'art n'attend pas, et l'inspiration non plus. Par contre, elle peut se chercher, et c'est justement ce à quoi est occupé Warner. L'excentrique et singulier Queulorior, coiffé de son béret et armé de ses toiles, trottine à côté de Daisy, l'air sombre alors que son regard court sur les visiteurs du parc qui défilent à mesure de leur marche.

☆ Oh, non, je ne trouve pas que tu sois si difficile que cela, Warner ! Tu as simplement un sens du détail qui t'est bien propre et je trouve cela parfaitement louable !

Warner marmonne quelque chose. Le pauvre, il a le syndrome de la toile blanche depuis peu, et il se trouve bien embêté ! Il comptait profiter de leur séjour à proximité du parc aquatique pour essayer de trouver l'inspiration au milieu dans la multitude de gens qui vont chaque jour en ce lieu, mais pour l'instant... le résultat n'est pas là ! Ces personnes sont certes toutes charmantes, mais... Aucune ne vient triturer le sens artistique bien conceptuel de Warner !

☆ Mmmmh...

Les voilà vers les boutiques de souvenirs. Et voilà Daisy qui plisse les yeux, le regard accroché par une silhouette qui l'intrigue. Il y a, en ce parc, une ambiance estivale certaine. Comme si l'été ne se terminait jamais, ici. Mais cet homme, là... Voilà qu'il est bien sombre ! Intéressant.

☆ Vois-tu ce que je vois, Warner ?

Le Queulorior observe l'homme avec le regard aiguisé du chasseur de talents.

☆ Allons voir !

Et de son plus grand sourire et de ses plus grandes enjambées, voilà Daisy qui s'en va aborder le parfait inconnu.

☆ Mon sombre monsieur, si votre ramage se rapporte à votre obscur plumage, alors vous ferez, à n'en point douter, une parfaite muse pour Warner ici présent !

Geste et parole alors qu'elle désigne son Queulorior qui s'incline doucement, montrant ses toiles.

☆ Qu'en dites-vous ?

MESSAGE HORS RP
> Apparition d'un pokémon ( 1/3 ) avec shiny spotter +. Merci !
Isaac N. Mayhem
Rang C
The Karnival Kid - Isaac B66fbb8dcb583317478e95fcae21e92d
ft. Blade | Honkai : Star Rail
The Karnival Kid - Isaac Miniature_0657_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0451_DEPS The Karnival Kid - Isaac Miniature_0624_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0859_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0215_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0229_EV
4170
410
Isaac N. Mayhem
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.10.23 1:25

Au grand air

ft. victoire

dream
team

Son équipe était finalement complète. Isaac sentait son ascension continuer, et le défi des arènes qui n'était plus un lointain rêve pour lui. Bientôt, il pourrait atteindre son objectif et rendre heureuse sa fille, il l'espérait tout du moins. Pour l'heure néanmoins, avec la formation de sa nouvelle équipe Pokemon, de nouvelles problématiques surgissaient. Le dressage Pokemon, ce n'était pas seulement une question d'individualités, c'était tout aussi important de faire régner une bonne cohésion. Ses compagnons avaient chacun leur propre tempérament, et le professeur remarquait bien que tout ne collait pas parfaitement entre ses Pokemon.

Bon, on va essayer de passer un bon moment hein.

C'est pour cette raison notamment qu'il s'était rendu au parc aquatique de Castra Nicia, pour y passer un bon moment avec son équipe, marquant une pause dans son entraînement. Certes, il manquait encore de pratique pour se mesurer aux Arènes Pokemon, mais il avait surtout de terribles lacunes en terme de sociabilisation. Déjà que discuter avec d'autres êtres humains lui extirpait une bonne partie de sa batterie sociale, devoir converser avec d'autres espèces d'être vivants, c'en était pas moins difficile. C'est pour cette raison qu'en zieutant les articles d'une boutique de souvenirs, il fut interloqué par la jeune dame qui fit son apparition. Le phrasé qu'elle possédait, son attitude, sa dégaine... Il était tombé dans un dessin-animé apparemment.

Hmm, une muse ? Moi ? Pour lui ?

Isaac haussait un sourcils en jetant un regard vers le Pokemon peintre qui accompagnait la jeune femme, tandis que de son côté, son Crôaporal Flawless restait stoïque, ne parvenant pas à comprendre la situation. Sa demande était tout de même des plus loufoques, et si Isaac n'a rien d'autre de mieux à faire de sa journée, il restait quand même un peu sur la défensive.

Et, pourrais-je savoir à qui j'ai affaire avant de répondre ? Qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas une bande de voleurs ou quoi ?

Une femme aussi bizarre, elle trempait forcément dans des affaires de mafia, voire pire.
Maître du Jeu
Rang EX
The Karnival Kid - Isaac Ic_mj10
ft. celebi
The Karnival Kid - Isaac Umbreon The Karnival Kid - Isaac Buzzwole The Karnival Kid - Isaac Ursaring The Karnival Kid - Isaac Malta_18 The Karnival Kid - Isaac Noivern The Karnival Kid - Isaac Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.10.23 2:22

MODÉRATION

demande d'apparitions

Il est mignon celui-là, à jongler avec une petite pomme pour le plaisir de quiconque voudrait bien le regarder faire. Un pokémon fait pour le spectacle, de toute évidence !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

otaquin ★

rang D


Daisy Dexter
Rang D
The Karnival Kid - Isaac 72e0
ft. Charlie Morningstar | Hazbin Hotel
The Karnival Kid - Isaac Ditto The Karnival Kid - Isaac Smeargle The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke
4300
120
Daisy Dexter
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
30.10.23 21:16

The Karnival Kid

ft. Isaac N. Mayhem

dream
team
☆ Des voleurs ?!

Daisy et Warner se regardent, tous les deux forts interloqués par la remarque de l'homme. Ils miment tous les deux leur incompréhension l'espace d'un instant, jouant leurs plus beaux simili-voleurs avant de s'en retourner vers l'homme sombre, Daisy arborant à nouveau son plus beau sourire alors qu'elle porte les mains à ses hanches.

☆ Voyons, nous ne sommes pas des charlatans !

Sans transition: le début des présentations. À grand renfort de brillants sourires et de gestes exagérés.

☆ Nous sommes des artistes, Monsieur ! De fiers représentants du Cirque itinérant du Séléroc, si je peux me permettre de le préciser !

Elle montre son camarade Queulorior.

☆ Voici Warner, votre futur tireur de portrait si vous le voulez bien ! Et moi-même, Daisy Dexter, mais c'est bien moins important que le fait que le pauvre Warner ici présent soit frappé du syndrome de la page blanche et qu'il soit à la recherche d'une muse de votre calibre, mon brave !

Elle porte les mains aux poches de son veston.

☆ Et pour en revenir à vos allégations, voyez par vous-même ! Mes poches sont aussi vides que-

Elle tire sur ses poches et en sortent quelques affaires, dont quelques pokéballs de réserve qui s'en vont rouler à ses pieds.

☆ Whoops ! Oubliez ce que je viens de dire, elles ne sont pas bien vides ! Il n'empêche que nous ne sommes pas des voleurs ! Permettez.

D'un index levé, elle marque un temps de pause et se penche, ramassant ses affaires. C'est à ce moment que son regard croise la prestation d'un Otaquin aux couleurs artistiques.

☆ ...Commencez donc à prendre la pause pour Warner, mon brave, je reviens prestement !

Dit-elle alors qu'elle s'éloigne à grandes enjambées, laissant l'homme, probablement circonspect, avec Warner le Queulorior qui commence à installer sa toile.

Daisy, elle, se poste face à l'Otaquin. Lequel elle applaudit avec soin, souriante.

☆ Bravo, bravo ! Quelle maîtrise de l'équilibre, et j'en sais quelque chose ! Tu as un talent naturel pour cela !

Elle croise les bras, hochant activement de la tête pour appuyer ses paroles... avant de sortir l'une des pokéballs dénichées plus tôt dans ses poches.

☆ Que dirais-tu de t'entretenir avec moi ? J'ai potentiellement quelques intéressantes perspectives d'avenir dans le monde du spectacle à te proposer !

Un rire léger.

☆ Bon, il s'agit d'une manœuvre peu subtile pour te demander de m'accompagner, oui. Tu t'en doutes.

Elle lui tend la sphère.

☆ Si tu ne veux pas, tu peux toujours jongler avec !

À force, il se décidera peut-être, ah !

Tiens, comment ça se passe du côté de Warner et l'homme sombre ?

MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture de Otaquin avec une hyperball ( 1/1 ). Merci !
Isaac N. Mayhem
Rang C
The Karnival Kid - Isaac B66fbb8dcb583317478e95fcae21e92d
ft. Blade | Honkai : Star Rail
The Karnival Kid - Isaac Miniature_0657_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0451_DEPS The Karnival Kid - Isaac Miniature_0624_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0859_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0215_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0229_EV
4170
410
Isaac N. Mayhem
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.11.23 17:12

Au grand air

ft. victoire

dream
team

Mais il venait d'atterrir dans un cartoon, c'était la seule explication possible. A l'instar de la mime et du Queulorior, Isaac et Flawless se regardèrent, mais sans aucune grimace. Ils était tous deux simplement très décontenancé par la personnalité de ce drôle de duo. En tout cas, une règle importante que le professeur avait apprise au cours de sa modeste carrière de dresseur, était de toujours jouer le jeu lorsqu'il avait affaire à un fou. C'était le meilleur moyen de survivre dans la plupart des cas. La mime se présenta alors comme une membre éminente d'un cirque. Ah, voilà un bon début d'explications. Il avait affaire à une bande d'artistes un peu en marge du conformisme habituel. Ouais, ça commençait à avoir plus de sens.

C'est marrant, je ne suis pas du genre à fréquenter les cirques. Vous faites pas dans l'exploitation de Pokemon, j'espère.

Les bras croisés, Isaac restait sur ses gardes. Cela pouvait tout aussi bien être une couverture pour tenter de l'amadouer, pour mieux le voler plus tard. Elle disait s'appeler Daisy, et son compagnon peintre répondait au patronyme de Warner. Tentant de prouver son innocence, elle ne fit qu'accentuer les soupçons du ténébreux. Mais alors qu'il s'apprêtait à rétorquer une réponse cinglante, la mime l'interrompit d'un geste, avant de porter son attention sur un Otaquin qui passait par là, le laissant lui et son Crôaporal aux prises avec Warner qui commençait déjà à analyser le professeur de haut en bas.

Flaw, saches une chose. Dans ce genre de situation, se montrer conciliant peut être ta meilleure porte de sortie. Alors viens, on va faire la pose tous les deux.

Une fois qu'il aurait répondu aux attentes de ces énergumènes, il aurait probablement une chance de s'en tirer. Pour l'heure, notre héros commença à se baisser, s'asseayant littéralement dans le vide, posant son code sur son genou et appuyant sa tête contre son poing fermé. De son côté, Flaw se mettait à genoux face à Isaac, mimant une prosternation. Le Penseur et son disciple, une référence intellectuelle qui lui permettait à la fois de briller en société, mais aussi d'échapper aux vices de clowns et autres artistes bizarres.

Warner, c'est ça ? Montres moi un peu tes talents.

Complimenter un fou, c'était une bonne astuce aussi pour se le mettre dans la poche.
Maître du Jeu
Rang EX
The Karnival Kid - Isaac Ic_mj10
ft. celebi
The Karnival Kid - Isaac Umbreon The Karnival Kid - Isaac Buzzwole The Karnival Kid - Isaac Ursaring The Karnival Kid - Isaac Malta_18 The Karnival Kid - Isaac Noivern The Karnival Kid - Isaac Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.11.23 18:14

MODÉRATION

demande d'apparitions

Bon, il a pas l'air décidé à rentrer dedans, mais ça le tente bien de jongler avec ! Du coup, il prend la ball et commence à jongler. ... Peut-être qu'il finira éventuellement par se décider ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

otaquin ★

rang D - échec


Daisy Dexter
Rang D
The Karnival Kid - Isaac 72e0
ft. Charlie Morningstar | Hazbin Hotel
The Karnival Kid - Isaac Ditto The Karnival Kid - Isaac Smeargle The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke
4300
120
Daisy Dexter
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.11.23 18:45

The Karnival Kid

ft. Isaac N. Mayhem

dream
team
☆ Je vois. J'ai tendu la perche, finalement ! Tu as bien raison de saisir cette opportunité !

Elle croise les bras et observe l'Otaquin espiègle, bien heureux de pouvoir continuer son petit numéro avec... encore davantage de matériel.

☆ Ah, avec tout ça, j'ai oublié de vous répondre ! Bien évidemment, nous n'exploitons personne, voyons ! Quelle idée !

Répond-elle à l'homme avec un train de retard, les yeux rivés sur les mouvements du pokémon jongleur. Ceci dit, elle détourne un instant le regard, juste assez longtemps pour voir le sombre bonhomme prendre la pose, finalement.

☆ Oh, je vois ! La philosophie ! Voilà qui en dit long sur vous ! Seriez-vous un érudit ? Un chercheur, peut-être ?

Commentaires et réflexions à la vue de la figure adoptée par l'homme. Malgré ses airs, Daisy pouvait se montrer être une fine analyste des personnes qu'elle peut croiser et rencontrer ! Malgré les histoires qui peuvent courir dans sa tête.

Et en parlant de fine analyse, c'est aussi le cas de Warner... qui est déjà fort occupé à manier le pinceau, son regard passant de sa toile à ses muses avec ferveur. Bon, ses goûts lui sont bien personnels et ce qu'il voit est souvent bien différent de ce qu'il peut finir par peindre. Mais c'est là la nature de tout artiste !

☆ À moins que vous ne soyez tout simplement un dresseur ? Vous avez l'air bien proche de votre camarade !

Il y a une communion bien singulière dans leur attitude face à cette absurde situation.

☆ Oh, d'ailleurs...

Daisy fouille dans ses poches et en tire une nouvelle pokéball qu'elle tend à l'Otaquin.

☆ Voilà pour toi si jamais tu souhaites ajouter encore davantage de piment à ton numéro !

Bon, de base, elle voulait le recruter, mais après tout... Sur un malentendu...

MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture de Otaquin avec une superball ( 1/3 ). Merci !
Isaac N. Mayhem
Rang C
The Karnival Kid - Isaac B66fbb8dcb583317478e95fcae21e92d
ft. Blade | Honkai : Star Rail
The Karnival Kid - Isaac Miniature_0657_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0451_DEPS The Karnival Kid - Isaac Miniature_0624_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0859_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0215_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0229_EV
4170
410
Isaac N. Mayhem
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.11.23 19:05

Au grand air

ft. victoire

dream
team

Isaac observait le Pokemon sur lequel Daisy avait jeté son dévolu. C'était le genre de personne à passer du coq à l'âne en un éclair, hein ? Tout son opposé en gros. Lui, il préférait prendre son temps pour faire les choses bien. Comme par exemple, attendre que Warner ait terminé de le reproduire en deux dimension sur sa toile, en conservant sa pose de penseur. La jeune mime se dédouana de toute responsabilité concernant l'exploitation d'éventuelles Pokemon dans leur cirque. Ouais, tous les coupables tenaient ce genre de discours, il en fallait plus pour convaincre l'ancien professeur d'université.

Si par chercheur, vous parlez d'un ancien professeur en quête des badges d'Arène afin de devenir Maître Pokemon, alors oui, je suis chercheur.

Il n'avait pas non plus de raison de dissimuler ses intentions. Face à ce type d'interlocuteur de toute manière, ils trouvaient toujours une manière de déceler le vrai du faux. Puis, Isaac n'était pas un très bon menteur de toute façon. De son côté, Flawless était un peu moins assidu que son partenaire, profitant de tout moment pour poser ses yeux sur Warner, en plein processus de création artistique, jusqu'à se relever pour aller jeter un oeil derrière la toile. Parfois, il fallait de l'imagination pour comprendre l'art.

Si par dresseur, vous parlez d'un individu qui dédie sa vie à la recherche dans certains domaines d'études afin d'apporter sa pierre à l'édifice de la science, alors oui, je suis dresseur.

Profitant de sa pose pour réfléchir plus sérieusement un instant, Isaac se rendit compte de son erreur saugrenu.

Ah non, c'est l'inverse en fait. D'ailleurs, si vous êtes aussi agile en capture de Pokemon qu'en mime, j'ose imaginer que vos représentations doivent être toujours pleine à craquer ?

Et puis pendant toute la durée de la conversation, le jeune Otaqin continuait son numéru de jongle. C'était assez impressionnant comme habileté, sachant qu'il s'agissait tout de même d'un numéro improvisé. Daisy en profita même pour lui lancer une nouvelle ball dessus. Essayait-elle de le capturer, ou juste de lui faire réaliser le jonglage le plus difficile de notre époque. Commençant à sentir une légère fatigue musculaire en restant ainsi assis dans le vide, le ténébreux reprit son air pensif en observant le Queulorior en plein travail.

Je sens qu'un brillant chef d'oeuvre s'apprête à sortir de cette toile, je trépigne d'impatience.

Toujours les brosser dans le sens du pinceau.
Maître du Jeu
Rang EX
The Karnival Kid - Isaac Ic_mj10
ft. celebi
The Karnival Kid - Isaac Umbreon The Karnival Kid - Isaac Buzzwole The Karnival Kid - Isaac Ursaring The Karnival Kid - Isaac Malta_18 The Karnival Kid - Isaac Noivern The Karnival Kid - Isaac Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.11.23 20:13

MODÉRATION

demande d'apparitions

L'Otaquin s'arrête dans son mouvement. Il n'a toujours pas envie de te rejoindre, mais tu sors des balls de nul part et... lui, il les veut TOUTES ! Et c'est clairement cette poche magique qui contient tous les jouets du monde, donc il tente de jeter sa nageoire dedans. ... Oui bon. Il a pas beaucoup réfléchi à la logistique et au fait que ta poche n'est vraiment pas sans fond.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

otaquin ★

rang D - échec


Daisy Dexter
Rang D
The Karnival Kid - Isaac 72e0
ft. Charlie Morningstar | Hazbin Hotel
The Karnival Kid - Isaac Ditto The Karnival Kid - Isaac Smeargle The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke
4300
120
Daisy Dexter
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
09.12.23 19:31

The Karnival Kid

ft. Isaac N. Mayhem

dream
team
☆ C'est variable ! Les foules se montrent parfois difficiles mais nous avons une solide réputation ! Ceci dit, j'aime énormément me produire dans des endroits insolites ! Oh, par ailleurs, nous étions en représentation ici, il y a peu !

Elle parle bien du parc aquatique.

☆ En tout cas, vous êtes fort ambitieux ! J'avoue n'avoir strictement aucun talent vis-à-vis des combats !

Rire alors qu'elle reporte son attention sur l'Otaquin qui semble bien décidé à vouloir percer les mystères de sa poche.

☆ Oh ? Tu es curieux de ce qu'il y a là-dedans ? Eh bien figure-toi qu'il s'agit... d'une poche magique ! Par contre, je n'ai plus rien dedans...

Elle met la main dans sa poche et en tire un mouchoir coloré.

☆ Tu vois ? Mh... Attends, je crois qu'il y a quelque chose d'autre...

Daisy se fait pensive alors qu'elle semble fouiller dans sa poche... et en tire un autre mouchoir... et encore un... et encore un... c'est une véritable guirlande de mouchoirs !

☆ Oups ! Pas de pokéballs là-dedans !

Dit-elle, rieuse, contente de son petit tour improvisé. De la magie, elle en a toujours plein le sac... et les poches.

☆ Par contre, il y en a peut-être une autre...

Elle se penche, doucement, pas brusquement, et porte une main chaleureuse à la petite trogne du pokémon, le caressant doucement... avant de retirer sa main et de lui en présenter la paume, une pokéball trônant au milieu de celle-ci, comme si elle venait de la tirer de derrière la petite collerette de l'Otaquin.

☆ ...ici ! Tiens !

Un grand sourire et elle la lui présente, la lui offrant à nouveau.

Du côté de Warner, la concentration est de mise et la création d'un chef d’œuvre est en route...

...Un chef d’œuvre sans commune mesure.

MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture de Otaquin avec une superball ( 2/3 ). Merci !
Isaac N. Mayhem
Rang C
The Karnival Kid - Isaac B66fbb8dcb583317478e95fcae21e92d
ft. Blade | Honkai : Star Rail
The Karnival Kid - Isaac Miniature_0657_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0451_DEPS The Karnival Kid - Isaac Miniature_0624_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0859_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0215_EV The Karnival Kid - Isaac Miniature_0229_EV
4170
410
Isaac N. Mayhem
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
11.12.23 20:17

Au grand air

ft. victoire

dream
team

Et, c'est une bonne situation ça, mime de cirque ?

Fallait avouer que c'était un milieu assez obscur tout de même. Enfin, en tout cas, Isaac n'était pas un fin expert du domaine. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne devaient pas rouler sur l'or, dans cette profession. Et si c'était le cas, sûr était également que l'ancien professeur d'université songerait à une reconversion professionnelle fissa. Mais cette Daisy, elle devait probablement faire partie de cette caste élitiste de personne sà vivre de leur passion, à sourire à la vie et à ne pas déclarer leurs impôts. On pouvait difficilement faire plus cliché que cela, mais Isaac était aussi un homme, et un homme remplit de stéréotypes de surcroit.

Sinon, je commence à avoir quelques crampes de mon côtés, tu penses avoir bientôt fini, Warner ?

Demandez à vos proches si eux pouvaient rester assis littéralement dans le vide pendant près de cinq minutes, tiens. Jetant un oeil vers Flawless qui observait la progression du tableau, ses grands yeux se mirent à s'écarquiller quand il se rendit compte du chef d'oeuvre en construction. Quel genre de grand artiste venaient-ils de rencontrer, devait probablement penser la grenouille shinobi. Curieux, Isaac commençait à s'impatienter, tandis que Daisy était toujours affairée avec ce Otaquin visbilement bien compliqué à apprivoiser.

Bon, il me faut un aperçu là !


On disait que les génies naissaient une fois toutes les 100 générations. Les super génies naissaient une fois tous les millénaires. Mais alors que Isaac avait mit fin à sa pose en voyant le Queulorior déposer sa queue-pinceau, il fut atteint de ce curieux phénomène appelé : l'illumination. Le temps figé, le ténébreux dresseur assistait actuellement à un véritable changement de paradigme au sein de la compréhension des sens humains. Un grand philosophe avait dit une fois que le secret du changement était de concentrer toutes vos énergies non pas sur la lutte contre l'ancien, mais sur la construction du nouveau. A ce moment-là, celui qui aspirait à devenir Maître Pokemon pour sa fille adoptive venait de comprendre ces mots.

C'est à cet instant qu'il pu renaître une seconde fois. Les larmes que ses joues sentaient désormais couler ne provenait pas d'un sentiment de tristesse mélancolique, ni même d'une joie naïve. En réalité, c'était des larmes de soulagement. Des larmes qui aspiraient à dire "Merci". L'émotion qui traversait le corps d'Isaac au moment où ses yeux rencontraient son homologue fait de gouache et autres acryliques. Peut-être que, depuis qu'il avait sa fille, Isaac n'avait jamais rien vu d'aussi beau de toute sa vie. Se sentir véritablement vivant en contemplant pareille création, n'était-ce pas cela, la béatitude ?

Le son de la cloche de Gion rend l'écho de l'impermanence de toutes choses. Les nuances des fleurs du teck disent que celles qui fleurissent doivent faner... CEPENDANT !

Genou à terre, sourire sincère, Isaac se tenait face à Warner et à l'oeuvre qu'il avait crée, amplement comblé.

... Tu es l'exception.

Warner, Daisy, vous étiez en réalité les héros de Isaac N. Mayhem.
Maître du Jeu
Rang EX
The Karnival Kid - Isaac Ic_mj10
ft. celebi
The Karnival Kid - Isaac Umbreon The Karnival Kid - Isaac Buzzwole The Karnival Kid - Isaac Ursaring The Karnival Kid - Isaac Malta_18 The Karnival Kid - Isaac Noivern The Karnival Kid - Isaac Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.12.23 4:00

MODÉRATION

demande d'apparitions

Mais mais mais ? Qu'est-ce qui se passe ici ! Le petit Otaquin est très confus devant tes yeux. Ça l'inquiète un peu, comment t'as fait apparaitre cette balle ? Il veut apprendre, voilà, t'as pas le choix.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

otaquin ★

rang D - échec


Daisy Dexter
Rang D
The Karnival Kid - Isaac 72e0
ft. Charlie Morningstar | Hazbin Hotel
The Karnival Kid - Isaac Ditto The Karnival Kid - Isaac Smeargle The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke
4300
120
Daisy Dexter
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.12.23 16:03

The Karnival Kid

ft. Isaac N. Mayhem

dream
team
☆ Tout est une question de passion, brave penseur !

Non, ça n'est pas une très bonne situation et, même si leur affaire tourne, c'est le fruit de longues heures de travail pour rester autant que faire se peut au top ! L'art... c'est un monde impitoyable, finalement !

☆ Et je vois que la passion de ce cher Warner a su vous toucher !

Warner passa une patte tremblante sur son front pelucheux, épuisé par le déferlement d'inspiration qu'il venait d'apposer sur sa toile autrefois vierge de toute idée. Il l'avait trouvée, son inspiration. Une tempête d'émotions, de sombres et mystérieux sentiments.

Le petit Queulorior hoche la tête, emporté par les mots d'Isaac, heureux de savoir son art compris et capable de toucher les gens avec tant de puissance. Voilà. La page blanche était désormais derrière-lui. Il le savait: il serait inspiré tant que résonneraient en lui les mots de ce ténébreux penseur.

D'un geste adroit, il retire sa toile de son chevalet et tend son œuvre à Isaac. Il n'a pas besoin de davantage de remerciements, ni même d'une compensation. L'inspiration... L'existence même de cette muse était une récompense en elle-même.

☆ Prenez-la donc, en souvenir de notre rencontre !

Souriante, Daisy peut désormais porter toute son attention sur l'Otaquin, visiblement fort curieux de ce qu'il vient de se passer.

☆ Alors, normalement, on ne dévoile pas nos secrets... Mais, tiens !

Daisy, d'un geste plus lent qu'à son habitude, remet la pokéball dans sa poche, intimant au pokémon de bien observer ses mouvements.

☆ Les mouchoirs ne sont là que pour faire office de distraction, mhmh ! Sans eux...

Elle refait le geste, montrant clairement qu'elle a discrètement mise la petite pokéball dans sa manche.

☆ ...On verrait tout ! Ensuite, il suffit de faire ça...

Elle approche à nouveau la main du petit Otaquin et, d'un mouvement subtile de l'épaule... elle tire la pokéball de sa manche et fait mine de la faire ré-apparaître comme par magie !

☆ Et hop ! Revoilà une pokéball !

Rire léger.

☆ Tu pourrais facilement faire quelques petits tours du genre toi aussi, tu sais !

Après tout, il jongle déjà fort bien.

MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture de Otaquin avec une superball ( 3/3 ). Merci !
Maître du Jeu
Rang EX
The Karnival Kid - Isaac Ic_mj10
ft. celebi
The Karnival Kid - Isaac Umbreon The Karnival Kid - Isaac Buzzwole The Karnival Kid - Isaac Ursaring The Karnival Kid - Isaac Malta_18 The Karnival Kid - Isaac Noivern The Karnival Kid - Isaac Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.12.23 18:03

MODÉRATION

demande d'apparitions

Toujours un peu confus, mais très impressionné par tes techniques de magiciennes, il te regarde avec de grands yeux. Et quand il voit la pokéball, il ne perd pas de temps avant de s'en emparer pour la faire sauter sur son nez. Du même coup, il l'active et se retrouve enfermé. Un nouveau tour de magie, hop !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

otaquin ★

rang D - succès


Daisy Dexter
Rang D
The Karnival Kid - Isaac 72e0
ft. Charlie Morningstar | Hazbin Hotel
The Karnival Kid - Isaac Ditto The Karnival Kid - Isaac Smeargle The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke The Karnival Kid - Isaac Poke
4300
120
Daisy Dexter
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
30.03.24 15:17

The Karnival Kid

ft. Isaac N. Mayhem

dream
team
☆ ...Ma foi, je m'en sors mieux que je ne l'aurais cru !

Daisy se saisit de la pokéball qui, jusque là, servait d'accessoire à l'Otaquin artiste. Elle se redresse prestement, plutôt satisfaite de sa performance. Elle qui ne se destine pas à une grande carrière d'éleveuse, la voilà qui se surprend à agrandir sa petite troupe ! Le destin, sûrement. Le scénario d'un spectacle est aussi fait de rebondissements !

☆ Une bonne chose de faite et qui n'est plus à faire !

Elle tournicote un court instant pour reporter prestement son attention sur Warner et l'homme sombre. Elle s'approche d'eux, souriante et guillerette.

☆ En tout cas, que d'intrigantes rencontres aujourd'hui !

Elle observe tableau et source de celui-ci, portant son regard sur le ténébreux homme.

☆ Mais dites-moi, dresseur, est-ce une bonne situation ?

Reprenant, espiègle et curieuse, ses mots.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide