ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Solveig Hofferson
Rang A
queen of the kings III (solo) Icone12
ft. Tsukino Usagi (Sailor Moon)
queen of the kings III (solo) Lilligant-hisui queen of the kings III (solo) Hakamo-o queen of the kings III (solo) Combusken queen of the kings III (solo) Mankey queen of the kings III (solo) Machoke queen of the kings III (solo) Pancham
1805
1035
Solveig Hofferson
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
29.09.23 23:51

broken her cage

ft. Solveig

dream
team
Troisième arène. C’est ton troisième badge que tu souhaites obtenir ici. Un badge de plus vers ton objectif de les collectionner les huit. Un badge de plus vers ta propre arène ? Ça t’est venu comme ça, alors que tu as commencé les combats, cette idée subite d’un jour devenir championne d’arène. Et, à quelque part, t’as l’impression que ce jour serait peut-être plus proche que tu l’aurais pensé. En es-tu prête ? Tu ne penses pas. Pas maintenant. D’ici quelques mois ? Tu ne vois pas dans le futur. Déjà, il y a de ça quelques mois, tu ne te voyais pas ici, avec déjà deux badges accrochés fièrement à ton sac à dos, ce dernier tombant sur l’une de tes épaules.

C’est que tu grandis vite, Solveig.
Et tu as déployé tes ailes.

Tu n’as jamais vraiment su ce que tu voulais faire, dans la vie. Pas assez studieuse pour faire de longues études, pas assez disciplinée pour vivre de sport ou d’art ou tu ne sais trop quoi. T’aimes faire une multitude de choses, mais pas assez longtemps, et pas assez bien finalement pour un jour y voir une véritable carrière. Tu papillonnes beaucoup au travers les passe-temps et tes intérêts changent au gré du vent et selon la position du soleil et de Jupiter dans le ciel.

Il n’y a finalement que les combats pokémons qui sont restés une valeur sûre, et ce, depuis de nombreuses années. Entre l’étude de ces derniers, les heures passées devant les combats les plus visionnés de l’Empire et les heures que tu as toi-même consacrées aux entraînements de tes pokémons, depuis quelques mois maintenant…

Autant dire que tu n’es pas prête d’arrêter.
Alors c’est peut-être ça que tu dois faire de ta vie ?

Pour le moment, ce n’est pas vraiment la question. Pour le moment, tu fais ton entrée dans l’arène insecte, tandis que ta fragilady te suit, non sans exprimer son mécontentement. - Je t’ai dit que je te ferais voir la place mais non, tu ne peux pas faire le combat avec moi. Elle s’obstine, tape du pied, puis s’arrête de marcher tout en croisant ses petites feuilles devant elle. - Oh. Tu t’arrêtes à ton tour pour te retourner vers elle et lui faire face. - On en a déjà parlé, Lili. On est dans l’arène insecte, je ne peux donc pas t’amener avec moi. Elle ne t’écoute plus. - Je te renvoie dans ta pokéball, si c’est ce que tu veux. Dans un soupir las alors que, finalement, elle accepte de revenir près de toi. - Je sais, je sais, que tu voudrais faire tous les combats. Mais ça ne sera pas agréable pour toi, ils ont l’avantage et je n’ai pas envie que tu te sentes impuissante. Parce que t’es forte, Lili, juste pas la plus forte contre eux. Ok ? Elle hoche de la tête et tu lui décroches ton plus beau sourire. - Tu as beaucoup aidé à les entraîner, les autres. Cette victoire, c’est notre victoire, même si tu ne te bas pas.

Puis, tu salues la réceptionniste, lui donnes ton nom et, quelques instants plus tard, tu prends place dans l’arène, face à un dresseur chargé de mettre à l’épreuve les jeunes comme toi. Ceux qui commencent à prendre en puissance mais n’ont pas encore ce qu’il faut pour affronter les vrais champions. Tu sais que, pour ta part, il ne s’agit-là que d’une question de temps. Et tu as hâte, vraiment, de les voir, ces champions.

De leur prouver que tu vaux quelque chose.

Polie, tu le salues, sautillant un peu sur place avec ta fragilady à tes côtés. - Elle ne se battra pas mais est-ce qu’elle peut rester ici ? Il hoche de la tête et te répond que oui, pour peu qu’elle n’interfère pas dans le combat. Bien. L’arbitre se tient du côté droit de l’arène et, après vous avoir présenté l’un à l’autre, annonce le début du combat.

C’est Ryu qui atterrit donc dans l’arène, petit poussifeu au caractère de feu (sans mauvais jeu de mots). Il s’agit de ton meilleur élément dans une telle arène et tu te dis que commencer par lui n’est pas une mauvaise idée. Si tu joues bien tes cartes, il devrait pouvoir éliminer deux pokémons avant que tu n’ais à le remplacer, surtout que devant lui se dresse un foretress. C’est facile, il a une double faiblesse au feu, ce qui ne manque pas de t’arracher un sourire déjà victorieux. Bon, tu ne veux pas trop prendre la confiance, toutefois, difficile de faire autrement alors que le premier round s’annonce assez facile pour toi.

Tu as beaucoup appris, depuis ton premier match. Tu as pris en assurance, aussi.
Toi et tes pokémons.

- Lance-flammes, let’s gooooo ! Tu ne perds pas de temps et lui non plus, ouvrant son bec pour que les flammes déferlent en direction de son adversaire qui est frappé de plein fouet. Bien. Très bien,même. Tu continues de sautiller un peu sur place, incapable de tenir en place tandis que le pokémon adverse, suivant les consignes du dresseur, réplique par un éboulement. - Esquive ! Il n’est pas assez rapide et tu vois donc Ryu subir l’attaque, une exclamation de douleur se faisant entendre de son côté. Merde. - Ok, ok, fais attention, réponds rapidement avec nit-... Tu ne finis pas ta phrase, le voyant illuminé d’une lumière vive tandis que ses flammes s’intensifient, ce dernier n’ayant de toute évidence pas apprécié le gros caillou lui étant tombé sur la tête.

Il s’élance vers l’avant à toute vitesse, son corps n’étant plus que lumière et flammes avant que, finalement, il ne vienne frapper le foretress d’un dangereux nitrocharge. Il ne s’arrête pas là, soufflant des flammes à bout portant avant d’esquiver ces gros rochers s’élevant du sol, ayant gagné en vitesse à chacune de ses attaques. - Aller, garde la pression ! Plus de flammes et de rochers, un violent tourbillon qui emporte les deux pokémons pour qu’au final, seul ton désormais galifeu se tienne debout.

- T’ES TROP FORT RYUUUU !!
Tu l’encourages et Lili aussi, cette dernière tentant d’applaudir le plus fort possible.

- Le foretress est hors combat. Miss Hofferson, souhaitez-vous conserver votre galifeu sur le terrain ? Tu hoches vivement la tête. - Oui ! Toutefois, au sourire que t’adresse le champion adversaire, tu crains avoir fait le mauvais choix. Alors que pourtant, bien qu’il soit blessé, il est encore aussi rapide qu’il l’était, aussi motivé et tu penses que ça va suffir pour terrasser le prochain insecte osant se dresser avec lui.

Tu penses.

Jusqu’à ce qu’une immense vague d’eau vienne le frapper de plein fouet, avec un tarenbulle se trouvant désormais à ses côtés.

- Aaaahh merde. Tu pestes un peu, voyant ton pokémon en très mal état, ce dernier semblant même peiner à tenir debout. Ton réflexe est de le ramener à toi, dans sa pokéball, pour éviter qu’il soit mis complètement hors combat, n’appréciant pas les faire battre aussi longtemps, trouvant ça dangereux pour leur santé, toutefois, un geste de l’aile suffit à te faire comprendre qu’il veut se battre jusqu’au bout.

Bien.

Une nouvelle attaque se prépare et alors que tu vois la vague s’élever… - REBOND ! Ton pokémon bondit dans les airs, esquivant de justesse l’attaque qui passe sous lui, avant d’atterrir lourdement sur son adversaire, griffes et bec sortis. - Oui, comme ça ! Aéropique ! Il tente d’attaquer mais le tarenbulle ne se laisse pas faire une seconde fois, répliquant d’un autre jet d’eau qui, cette fois-ci, sera suffisant pour allonger le galifeu et l’empêcher de se relever. - C’est pas grave, t’as été très fort. C’est pas les deux pokémons que t’espérais pouvoir expédier rapidement, toutefois, le tarenbulle s’est au moins pris un coup de plein fouet et tu comptes alors ça comme une victoire.

Tu envoies alors ton machopeur, ce dernier ayant récemment évolué, pour faire face à l’actuel insecte sur le terrain. - Impressionne moi pour ton premier combat, ok ? Tu lui adresses un large sourire et il répond par l’affirmative, prêt à en découdre. Parfait. - Faiblesse électrik et roche, tu sais quoi faire. À nouveau, une réponse par l’affirmative avant de tout simplement fendre en deux la vague qui menaçait de l’emporter, de l’électricité parcourant son poing avant qu’il ne frappe de toutes ses forces son adversaire. Ce qu’il n’avait toutefois pas réaliser ?

Ce voile aux teintes rosées l’entourant.
Aaaaahh, merde.

Encore une fois.

- Ouch. Tu grimaces lorsque tu constates que ton pokémon se prend aussi des dégâts de cette attaque. - Perds pas de temps, t’es plus fort que ça. Éboulement ! Ne souhaitant pas décevoir, il serre lui aussi les dents pour ignorer la douleur et repasser à l’offensive. Les rochers tombent sur l’ennemi qui essaie de s’en défaire, ripostant d’une morsure sur le bras tendu vers lui.

- Frappes-le ! Profitant du fait qu’il soit si près, sa gueule accrochée à son bras, il frappe de son autre main, le poing toujours recouvert de ces quelques petits éclairs, pour ainsi l’envoyer valser un peu plus loin. - Frappe-Atlas ! Il s’élance vers l’avant, encaisse les bulles d’eau qui explosent contre lui, avec comme seul objectif d’atteindre sa cible. Et il y parvient, l’envoyant plus loin s’écraser contre le sol avant de lui-même s’y asseoir, se laissant tomber, essoufflé. Quelques secondes passent avant que l’arbitre ne s’exprime.

- Tarenbulle hors combat.

Tu rappelles tout de même Ken dans sa pokéball, décidant que, pour la dernière manche, tu allais faire confiance à Kim. Elle arrive sur le terrain en même temps que le lucanon, prête à remporter ce match comme les deux précédents. Elle commence par une petite danse et tu l’encourages en même temps, lui permettant ainsi de se préparer à la suite de l’affrontement. Le rayon électrique qui la prend pour cible la touche sans sérieusement la blesser et, plutôt que de s’en incommoder, elle ouvre la gueule pour pousser un puissant rugissement, son souffle se répandant devant elle et paralysant le lucanon du même coup. - Bien joué ! Une cible plus facile, donc, qui n’arrive pas à lancer une seconde attaque et se retrouve donc à la merci de la colère de la dragonne.

Les coups sont puissants tandis qu’elle se déchaîne, sa fierté la poussant à se surpasser pour sortir d’ici victorieuse. Le lucanon réplique, la blesse, parvient même à se défaire de son emprise pour prendre son envol. Une chose problématique, alors qu’il plonge, projetant l’écaïd un peu plus loin, cette dernière désormais confuse. - Ok, Kim, prend ton temps, tout va bien. Elle frappe vers l’avant et se blesse. C’est la merde. - Respire. Un nouveau coup et elle recule, tombant à la renverse. - KIM, S’IL TE PLAÎT, RESSAISIS TOI ! Elle ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe, le regard un peu perdu, cependant, son instinct suffit à répondre lorsqu’elle voit la menace la surplomber.

Des flammes s’échappent de sa gueule, emportant avec elles le pokémon qui tombe au sol à quelques mètres plus loin.

À nouveau, un silence.

- Lucanon hors combat. Et… Écaïd aussi ?

La question est légitime car la voilà qui reste allongée au sol, ne semblant plus vouloir se lever. Tu rigoles doucement, soulagée, avant qu’un large sourire ne vienne s’étirer sur tes lèvres, rappelant ta fière combattante dans sa pokéball.

Tu l’avais emporté.
Ta troisième arène.

Tu venais de remporter ton troisième badge.
Empire de Maeston
Rang EX
queen of the kings III (solo) Ic_emp10
ft. sulfura
queen of the kings III (solo) Arcanine queen of the kings III (solo) 31_car10 queen of the kings III (solo) Copperajah queen of the kings III (solo) Clawitzer queen of the kings III (solo) Machamp queen of the kings III (solo) Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.09.23 2:36

SIMON BIBIANO

suppléant arène insecte

troisième badge
team
Il doit avouer ne pas avoir été bien impressionnée par la jeune femme lorsqu'elle est entrée. Elle semblait un peu trop naïve, surtout accompagnée d'une fragilady qui ne ferait pas long feu contre ses Pokémons insectes. Et pourtant, elle le surprend agréablement. D'abord en envoyant un poussifeu plus que capable de se débrouiller face au foretresse qu'il lui envoie. Le combat devient donc intéressant à ses yeux, assez pour qu'il tente encore et encore de la prendre de cours dès que l'occasion se présente. Ça fonctionne lorsqu'elle garde son poussifeu dans le combat et qu'il peut envoyer une tarenbulle pour l'affronter.

Mais malgré tous les défis qu'il lui envoie et ses tentatives de la déstabiliser, la jeune femme parvient à sortir victorieuse du combat. Simon voudrait s'y opposer, demander à ce qu'il puisse envoyer un autre Pokémon pour la tester davantage, mais il sait que ce n'est pas une option. Mauvais perdant ou non, il sait ce qu'il doit faire. Si bien qu'il applaudit doucement en s'avançant vers elle. « Félicitations, c'est un combat rondement mené. » Il ne peut pas prétendre autrement, elle a bien brisé les aprioris qu'il pouvait avoir la concernant après tout. « J'ai bien hâte de voir ce que tu vas devenir, mais en attendant, il me fait plaisir de te remettre ce badge. » Parce qu'elle l'a mérité, tant pis s'il était curieux d'en voir plus d'elle.

.. HORS RP
Tu reçois 75p$ ainsi que ton troisième badge, insecte !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide