ConnexionInscription
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

William Kingston
Rang A
[Aventure] SPARE ME OVER 'TIL ANOTHER YEAR 5lh5nyM
ft. Billy Hargrove (Stranger Things)
[Aventure] SPARE ME OVER 'TIL ANOTHER YEAR THm5qp8[Aventure] SPARE ME OVER 'TIL ANOTHER YEAR NCUNtZQ[Aventure] SPARE ME OVER 'TIL ANOTHER YEAR Snz94EA[Aventure] SPARE ME OVER 'TIL ANOTHER YEAR SgRudgh[Aventure] SPARE ME OVER 'TIL ANOTHER YEAR Z0UKuq0[Aventure] SPARE ME OVER 'TIL ANOTHER YEAR VmTizIP
1190
765
William Kingston
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.09.23 18:20
Spare me over 'til another year


Eddie. Rentre. Je vais le ramener.

Non, ferme la et avance. Nous allons le ramener.

William soupira. L'air qu'il exhala forma une petite brume, rapidement balayée par le vent mordant de la chaîne de montagne. Eddie et William s'étaient aventurés, mort d'inquiétude, hors des sentiers pédestres pour partir à la recherche de Kas, qui avait disparu depuis l'aube. William voulait simplement lui faire prendre l'air, lui dégourdir les ailes, mais aussi voir Eddie hors de la chambre dans laquelle il passait la majeure partie de son temps, à cause de sa santé de verre. William avait même pris le petit œuf de Toxizap qu'Alessandro lui avait si généreusement offert, juste au cas où le petit se décidait à sortir durant leur absence. Eddie avait été séduit par l'idée, et les deux hommes avaient emmené leur Pokémons au pied des chaînes Electhor, libérant Kas pour qu'il puisse s'étirer et exploré un peu les environs, pendant qu'Eddie et William décidait du sentier qui serait le plus clément pour la capacité à marcher d'Eddie. Même avec l'aide d'une canne, aucun des deux ne voulait tenter le diable.

Mais la balade idyllique tourna au désastre si rapidement que William s'en retrouva nauséeux.

Un cri, strident et douloureux, avait retenti dans les montagnes, accompagné d'un écho hanté. Ils avaient à peine commencé leur randonné, Kas les survolant comme une ombre, une protection contre la neige légère qui tombait doucement sur eux et fondait sur leurs joues, lorsqu'ils l'entendirent. Kas avait hurlé à son tour avant de foncer à l'attaque dans une direction inconnue, hors des sentiers marqués et battus par les autres randonneurs. Eddie n'hésita pas une seconde, lâchant sa canne pour boiter rapidement derrière leur Bruyverne, criant son nom, en vain. William récupéra la canne avant de courir dans leur direction, priant les Dieux auxquels il ne croyait pas pour que Kas et Eddie soient sains et saufs.

Mais l'univers avait le chic pour rire au nez de William, apparemment. Il ne retrouva Eddie que dix minutes plus tard, essoufflé et tremblant, effondré sur une parcelle de terre dénuée de neige sous un pin.

Eddie!

Je l'ai perdu de vu. Je sais pas où-

C'est pas grave. Calme toi, Ed', on va le retrouver. Mais je te jure que si tu te barres comme ça encore une fois, je vais t'en mettre une.

Le petit sourire brisé qui s'esquissa sur le visage d'Eddie fut comme un baume sur le cœur inquiet de William. Il aida Eddie à se relever avant de lui redonner sa canne, et d'épousseter la veste molletonnée d'Eddie, ou encore de redresser son cache oreille. Lorsqu'il fut satisfait de la tenue d'Eddie -et du regard désabusé que lui jetait l'autre homme-, William fit demi-tour pour se remettre en route, bien déterminé à retrouver leur Bruyverne. William cria le nom de Kas à mainte reprises, assez fort pour que le Pokémon puisse l'entendre, mais pas assez pour déclencher une avalanche, ou encore réveiller un Ursaring dont ils se passeraient de la compagnie. La voix d'Eddie était de plus en plus tremblante, perdant en intensité jusqu'à ce que seule la voix de William flottât dans les montagnes. Le blond n'avait pas eu besoin de se retourner pour savoir que des larmes coulaient sur les joues d'Eddie. Abruptement, William s'arrêta. Il fit un demi-tour, pour attirer l'autre homme dans ses bras, piégeant son visage rougit par le froid entre deux mains gantées.

On va le retrouver. Fais-moi confiance.

T'en sais rien. Et si il lui est arrivé quelqu-

Eddie. Arrête. C'est un cafard, ce Pokémon. J'suis sûr qu'il va bien, et qu'il a juste voulu chasser un Étourmi, ou un truc du genre.

Une fois de plus, un sourire fragile tira le coin des lèvres d'Eddie, et tel un miroir, son expression se refléta sur le visage de William. Ça avait toujours été ça, entre eux, n'est-ce pas? Ils étaient le point d'ancrage l'un de l'autre, la bouée de sauvetage en pleine mer, le phare, la lumière. C'était quelque chose d'indescriptible, quelque chose qui était trop fort et précieux pour de simples et vulgaires mots. Et comme si de rien n'était, William reprit la route, leur deux voix combinées brisant le silence pesant de la montagne.

C'est un cri familier qui leur répondit, une longue heure plus tard. Aucun mot ni son ne fut partagé entre eux, si ce n'est qu'une inspiration de surprise. William se mit à courir, à une cadence qu'Eddie pouvait suivre, soucieux de perdre de vue un autre membre de leur petite famille alors qu'ils s'apprêtaient à retrouver leur Pokémon disparu.

Kas!!

Gros con volant, va. T'a pas honte de partir comme ça?!

Kas était là, affalé sur le sol et parfaitement insouciant de la terreur qu'il avait infligée à ses deux propriétaires. Il avait apparemment chassé le Pokémon à l'origine du cri strident, que les deux hommes ne voyaient nulle part. Ils n'osaient imaginer ce que Kas lui avait fait subir. Eddie se jeta au cou de son Bruyverne, son visage noyé par la fourrure sombre du Pokémon qui avait l'audace de ronronner joyeusement. Un spectacle qui fit fondre l'énervement de William comme neige au soleil, qui, à son tour, gratta la tête de l'énorme Pokémon. Il eut, à ce moment, la décence d'avoir l'air un tant soit peu désolé.

Le reste de la randonné se fit sans accroc, après cet incident, et si Eddie restait un peu plus proche de Kas qu'avant... Aucun d'entre eux n'eut le cœur de le lui faire remarquer.

Don't take it too hard man, pretty boy like you doesn't have anything to worry about. Plenty of bitches in the sea.
Aventure Solo
William Eddie
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide