ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Edwin Skirata
Rang B
Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Scizor Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Poke Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Poke Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Poke Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
14.10.23 1:58

Tests en conditions arides


*Badoum*

*Badoum*

*Badoum*





*Tchac!*

ENFIN! Nom d’un petit bonhomme! Voilà une bonne chose de faite! Il m’avait sérieusement pris la tête celui-là.
Mais c’était à présent réglé. J’attrape ma religieuse et la savoure avidement, pouvant finalement en profiter en paix. Hmmm! Le croquant de la pâtisserie laissant place à la note de chocolat noire de la crème pâtissière… Ca, c’était de l’art.
Je déguste mon dessert jusqu’à la dernière miette et me lèche les doigts avant de m’essuyer les mains avec une serviette. Et maintenant que j’étais sustenté, il s’agissait de revenir à mon expérience.

Et alors que je reviens, je constate que tout semble bien se passer. Je me pose donc derrière un des PCs et commence à décortiquer les données capturées durant cette matinée alors que devant moi, les trois balls continuent de matérialiser et dématérialiser leur contenu suivant leur timing respectifs.


Maître du Jeu
Rang EX
Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Umbreon Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Buzzwole Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Ursaring Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Bewear Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Noivern Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Totodile
9999
18624
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.10.23 15:37

MODÉRATION

demande d'apparition

Tu l'entends qui se met à pleurer, fort. Il est arrivé trop tard ! Le chamallot a tout mangé et il ne reste plus rien pour lui !! :(

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

griknot

rang D


Edwin Skirata
Rang B
Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Scizor Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Poke Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Poke Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Poke Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
15.10.23 20:06

Tests en conditions arides


Je passe une bonne heure à recouper les données et analyser l’état des choses. Les prototypes tiennent le coup, mais je commence à voir des différences apparaître dans les données du dernier prototype.
L’intensité du test commence à se faire sentir et la ball consomme de plus en plus d’énergie et met de plus en plus de temps à matérialiser et dématérialiser son contenu. Bon, rien de choquant, juste quelques milliampères de plus et quelques micro-secondes de délai, mais les données ne trompaient pas: une utilisation aussi intense commençait à avoir des conséquences.
Les deux autres prototypes ne présentent pour le moment aucune forme d’usure, donc il semblerait bien que la structure générale tienne. Je remarque aussi que la température ne semble plus être un problème depuis l’addition d’une couche isolante dans la structure externe de la sphère. Et bonus intéressant, la matière dématérialisée semble garder son état lors du stockage. Ce qui est stocké chaud ressort chaud et inversement.

Mais alors que j’allais me pencher sur la question, c’est un petit cri strident qui attire mon attention. Ca venait du coté du 4*4.
Alors que je m’y dépêche, Myrylanua me rejoint, bien satisfaite de sa sieste. Et à ma surprise et pour le plus grand amusement de ma Gardevoir, je découvre la source du cri.

C’est un petit Griknot qui essaye d’atteindre la table que j’avais dressée pour le foutu Chamallot. Mais n’ayant pas trouvé la rampe, le pauvre fait des petits sauts, essayant comme il peut d’atteindre la table, sans y parvenir.

Je pousse un soupir, me demandant quoi faire avec celui-là quand je sens Myry tirer sur ma manche. Elle me regarde et me fait les yeux doux. “Mais qu’est-ce-que tu veux?”
Pour toute réponse, elle attrape une des pokéballs vide à ma ceinture et me fait une petite prière, comme pour me demander permission.
Je suis quelque peu dubitatif de ce qu’elle veut faire…mais pourquoi pas? Si le Chamallot ne m'intéressait guère, j’étais en revanche plutôt intéressé par l’aide qu’un Carmache ou qu’un Carchacrok pourrait m’offrir durant mes expéditions sur le terrain.
“Soit, mais tu te débrouilles!”

Et lui laissant donc carte blanche, je laisse ma Gardevoir se diriger toute guillerette vers le petit pokémon toujours en train de sautiller.

Maître du Jeu
Rang EX
Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Umbreon Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Buzzwole Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Ursaring Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Bewear Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Noivern Tests en conditions arides [Capture Solo] - Page 3 Totodile
9999
18624
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.10.23 8:42

MODÉRATION

demande d'apparition

Le petit Pokémon est tout content de voir la gardevoir s'approcher et il essaie de lui faire comprendre qu'il a faim. Si tu l'aides, ça devrait le faire, il te suivra jusqu'au bout du monde.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

griknot

rang D - succès


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide