ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Maître du Jeu
Rang EX
Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Umbreon Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Buzzwole Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Ursaring Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Bewear Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Noivern Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.09.23 21:37

MODÉRATION

demande d'apparition

mes seuls bons dés de la soirée ahah

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

nidoran M

rang D


Olivia C. Sullivan
Rang A
Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Fu7pTKy
ft. Navier Ellie Trovi - Remarried Empress
Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Gloom Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Kadabra Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Ico_3ds_687 Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Growlithe Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Glameow Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Ico_3ds_142
2340
1255
Olivia C. Sullivan
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
26.09.23 23:20

It just had to be one of those days

Mine de rien c'est long trente minutes, surtout quand on n'a rien à faire sinon attendre. Bon, je ne suis pas nécessairement à plaindre non plus. La banquette arrière est confortable et j'ai Bach et Beethoven qui se collent à moi pour une petite séance d'échange de câlins. Ça m'aide à résorber les frissons de froid qui pourraient autrement me parcourir, empirés par ma longue chevelure trempée. Et, en parlant de la pluie, ça n'a pas l'air d'aller en s'améliorant. Il fait sombre dehors et je crois même avoir aperçu un éclair lointain du coin de l'oeil. J'ai hâte qu'Arsène arrive et, en même temps...

« Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? »

Je regarde le plafond de ma voiture, réfléchissant enfin à ce que signifie concrètement ce coup de téléphone. Il va arriver et on va se voir pour la première fois depuis... Notre dérapage. Le moment où c'était moi qui avais choisi de lui demander d'attendre, de faire les choses comme il faut. J'avais refusé une relation sérieuse, un engagement quelconque, parce que je ne le croyais pas prêt à cela et que je craignais son désenchantement lorsqu'il découvrirait tardivement qui j'étais véritablement. Je préférais qu'il prenne le temps de découvrir mes vices et mes défauts. Ce serait plus facile pour lui, il pourrait ensuite tourner les talons sans avoir trop investi dans notre relation et, inversement, ma douleur en serait amoindrie. Et, pourtant, c'est moi qui lui avait envoyé ces messages, qui l'avait appelé à l'aide. Qui envoyait des signaux contradictoires en me reposant sur lui alors que, pourtant, il ne me devait rien. Il ne s'était engagé à rien. Je ne l'avais pas laissé faire.

« Et pourtant il est en route quand même... »


HRP: Capture avec une Superball svp !

Maître du Jeu
Rang EX
Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Umbreon Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Buzzwole Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Ursaring Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Bewear Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Noivern Capture - It just had to be one of those days - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
28.09.23 14:28

MODÉRATION

demande d'apparition

congrats !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

nidoran M

rang D - réussite


Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide