ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Genesis
Rang EX
Event #1 ▬ Les indices après tout Ic_gen10
ft. lugia
Event #1 ▬ Les indices après tout Porygon-z Event #1 ▬ Les indices après tout Xatu Event #1 ▬ Les indices après tout Chandelure Event #1 ▬ Les indices après tout Toxicroak Event #1 ▬ Les indices après tout 71_oya10 Event #1 ▬ Les indices après tout Golem-alolan
0
149
Genesis
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.09.23 4:19

Les indices après tout

Serena, Irène, Abigail, Madison & Samael

Castra Nicia ▬ 31 Octobre
C’est au carrefour où l’art et la foi se rencontrent que vous êtes tous conviés aujourd’hui. Castra Nicia est l’hôte de bien des évènements, de soirées mondaines raffinées qui étendent leur influence sur toutes les sphères. Ce soir, vous n’êtes pas au beau milieu des bals nobles et autres dîners aristocratiques, non, votre hôte apparaît bien plus comme un Gatsby, voyant les choses en grand et centrant ses activités sur le divertissement le plus pur.

Stands de jeux, buffets ouverts, cirque d’intérieur, il y a de quoi s’occuper les yeux et faire défiler les heures. Et ce n’est pas tout. Au-delà de l’amusement vient l’apaisement et pour cela, quoi de mieux qu’une mise en lumière des différentes fois qu’il a été possible de représenter. Quelques prêcheurs ci et là, le but n’étant pas de faire du racolage spirituel ce soir, mais bel et bien d’offrir à chacun l’occasion de s’entendre conter les histoires et légendes de tout horizon.

Vous voilà lâchés dans la fosse, libres de vos mouvements et capables de vous diriger où bon vous semble. Amusez-vous parait-être le mot d’ordre, alors laissez-vous tenter. Néanmoins n’oubliez pas le thème de la soirée reste l’échange : ce que vous êtes capables de trouver chez autrui, vous devez être en mesure de le rendre à votre façon !

Serena → Ta notoriété et ton statut de star moderne t’ont obtenu une invitation ce soir, la fête s’offre à toi, mais bien évidemment, beaucoup de membres de l’ancienne génération se questionnent et doutent de l’explosion du monde numérique… Sauras-tu les convaincre du contraire ?

Irène → Te voilà dans ton élément, n’est-ce pas ? Un rassemblement où l’art, le divertissement et la religion sont mis à l’honneur, tu as de nombreuses cartes à jouer ! Choisiras-tu de t’afficher comme l’une des protagonistes de tout ce spectacle ou resteras-tu en retrait ?

Abigail → Tu es la seconde facette de cette fête. Celle présente lorsqu’il faut dissiper les doutes et apaiser les cœurs. L’Empire n’a pas pour habitude de prôner la supériorité des pokémons, mais toi, tu as décidé de te vouer entièrement à l’un de vos sauveurs. Beaucoup de questions entourent les oiseaux gardiens de l’Empire et beaucoup espèrent que tu sauras combler leur curiosité.

Madison → A l’instar d’Abigail, tu possèdes également des connaissances qui attirent les convoitises. Ce qui est tabou suscite l’intérêt et ce soir, tout semble permis, puisque la discrétion est de mise. Ton savoir sera mis à rude épreuve !

Samael → Bien que tu n’aies pas réellement ta place à proprement parler ici, tu profites de tes talents de séducteur pour t’inviter par le biais de Madison. Tout pourrait porter à croire que tu n’as pas grand intérêt à mettre les pieds dans un tel endroit, pourtant, cette voix au fond de toi t’as sommé de ne pas manquer l’évènement…


Serena Reed
Rang S
Event #1 ▬ Les indices après tout Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Event #1 ▬ Les indices après tout 20pnEvent #1 ▬ Les indices après tout AltariaEvent #1 ▬ Les indices après tout SnorlaxEvent #1 ▬ Les indices après tout TogekissEvent #1 ▬ Les indices après tout Morgrem Event #1 ▬ Les indices après tout Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.09.23 22:02

Event :

Les Indices après tout

dream
team

Si on devait te le demander, tu n’es pas tout à fait à l’aise ce soir, au milieu de la foule. Bien sûr tu fais de ton mieux afin d’aborder un sourire avenant et ne pas bondir ou fuir à la moindre interaction, mais tu restes toujours aussi timide et mal à l’aise dans les grands rassemblements que d’habitude. Et les événements de juin avec l’attaque lors du sommet à Syenne n’est pas vraiment pour te rassurer… mais aujourd’hui vous êtes à Castra Nicia, au cœur de l’empire ! Il ne devrait donc rien arriver, n’est-ce pas… ?

Cependant malgré tes réticences tu avais quand même accepté l’invitation et fait le déplacement jusqu’à la capitale. Déjà car tu te serais sentit très embarrassé de refuser une telle invitation, et ensuite car il s’agit tout de même d’une occasion en or de stream pour ton audience et de tourner du contenu pour ta chaine pokétube. Occasion d’autant plus bienvenue après que ta blessure à la jambe t’ai obligé de ralentir le rythme et de diversifier ton contenue avec des combats pokémon.

Et la soirée peut également être une bonne opportunité pour ton autre carrière, celle de mannequin. Castra Nica est un endroit important dans le monde de l’art après tout, et il serait bête de se priver d’une occasion de rencontrer plus de monde, de se faire des contacts… même si cette partie impose fatalement de sociabiliser un peu, ce qui n’ai pas la partie la plus facile pour toi.

Mais pour le moment tu parviens à tenir et à résister à la nervosité. Et même à apprécier sincèrement la soirée. La caméra que tu à embarqué tourne déjà, le stream et lancé, et l’interaction avec tes viewers contribue grandement à te détendre. A à te mettre un peu plus dans l’ambiance de la fête. Les différents commentaires t'invitant à essayer tel ou tel stand servant de bonne impulsion pour tester différentes choses et profiter de la soirée. Même si tu ne penses pas que tu tournera tout du long, surtout en direct.

«Vous voulez que j’aille essayer un autre buffet ? Vous savez, je dois quand même essayer de tenir ma ligne hein… surtout après avoir dû me calmer sur le sport !... ou alors vous essayez volontairement de me saboter ? »

Tu fais une légère moue, une remarque accusatrice à ton audience, observant d’un œil amusé les réponses, entre ceux qui jouent les innocents et ceux qui insistent. Ou ceux qui font notez que Calypso semblent avoir encore largement assez d’espace pour plus de nourriture.

« Non, Calypso doit faire attention elle aussi. »

Réflexion qui te vaut un regard outré de la part de la concerné. Puis une moue boudeuse. Elle voulait continuer la tournée des stands.

« On reviendra plus tard promis ! Pour l’instant… hé, il y à carrément un cirque d'intérieur là-bas ! Vous en pensez quoi ? »

Ah, on dirait bien que tu à réussi à en motiver pas mal dans le chat. Parfait, en plus tu à vraiment très envie d’aller voir ce qu'ils ont bien plus faire. Tu t'empresses d’aller voir le spectacle. Tu remarques aussi qu’il y à quelques prêcheurs dans le coin… peut-être que tu pourras leur parler aussi ? Pour être honnête, tu es peut-être un peu curieuse d’entendre ce qu'il pourrait raconter.

Irène Chamber
Rang B
Event #1 ▬ Les indices après tout 70xd
ft. anne lester (idv) - credits avatar: blair
Event #1 ▬ Les indices après tout Pl4t Event #1 ▬ Les indices après tout P2bt Event #1 ▬ Les indices après tout Mimikyu
4855
350
Irène Chamber
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.09.23 23:15

E1.

les indices
après tout

ft. serena, madison & samael

31.10.2023

halloween sonne en grotesque décadence ;
sainte dame de noir vêtue, irène garde l’élégance des mirages qui se dominent leurs arènes.

car elle ne s’abaisse pas aux déguisements qui grincent de satyre tyrannique ;
dans le fond de ses pensées chaotiques;
elle tient en adoration ces fêtes d’exubérance anarchique.

le capharnaüm est multiple ; emplit l’abîme des nobles coeurs qui s’ennuient dans leur trône de cuir.

de ce bordel famélique, elle y comprend la logique des moeurs qui débrident
les plus grands portefeuilles
et la promesse des écueils ; un network aux rangées si serrées digne de la plus précise des araignées.

l’amusement est à discuter avec les pontes de ce foutoir abstrait, aux couleurs saturées ;
irène a sur ses lèvres des mots qui se modulent selon l’auditoire.

l’invitation n’était pas anodine ;
d’apparence candide
les backstages des mondanités se trouvent dans une joute acharnée finissant souvent en apocalypse ;

la dictature des affinités et des corrélations.

son oeil trace les divers désordres qui s’encastrent en tetris parfait dans l’outrageuse fête qui dépeint les chimères de castra nicia et de sa déraison.

parmi ces parfaits collages, l’échange ne se fait ni en monnaie ni en nature
mais en informations ;
elle-même jouait d’un jeu étrange qui consistait à se mettre en porte à faux.

irène cependant, sait moduler ses mots et les accorder aux symphonies ou aux rondos.

lasse des gatsby et des crypto bros, elle balaie d’un regard les différents acteurs ;
une scène des plus délétaires qui forme l’incertitude dans ce pandémonium où filent les heures.

que la soirée vous soit bonne, chère consoeur.

elle n’y mettait là aucune allusion religieuse sinon celle de faire partie de cette énorme et mondaine secte ;
maîtresse de ses gestes qu’elle répétait pour ce type de scène,
elle profite de l’inconnu pour changer d’air ;
salue sa nouvelle interlocutrice par un lever de verre,
une coupe de champagne pour souligner le sarcasme de cette nouvelle ère.

auriez-vous un conte ou tout autre histoire à me raconter à tout hasard ?

son sourire est presque moqueur ;
cependant pas avec déshonneur
irène le pendait à ses lèvres - elle s’enivrait des visions d’horreur
que lui procurait l’attraction ouverte, aux codes mutiques qui sanctionnent la moindre erreur.

au-delà d’être une simple soirée façon afterwork, il s’est senti obligé d’y implanter un cirque d’intérieur.


hrp : irène se sent dans son élément mais s’ennuie rapidement à discuter avec le même type de profil. elle trouve le tout très décousu et bordélique (un cirque d’intérieur ???) mais ça l’amuse plus qu’autre chose. décide de s’adresser à @madison pour combler l’ennui.
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Event #1 ▬ Les indices après tout USesACP Event #1 ▬ Les indices après tout KhoSQ6K Event #1 ▬ Les indices après tout Dzs67BI Event #1 ▬ Les indices après tout Qxo7WMO Event #1 ▬ Les indices après tout QDn1aeE Event #1 ▬ Les indices après tout 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
18.09.23 22:08
les indices après tout
castra nicia ★ 31 octobre ★ event 01
ft. Serena, Irène
et Samael
▬ Ce soir c’est Samhain, Darkrai nous surveille avec attention.

Ta main se referme sur celle de Samael après avoir allumé le foyer de ta pipe maintenant suspendue au coin de tes lèvres dorées qui lui offrent un sourire. Samhain, le dernier jour d’octobre, est le nouvel an des sorcières. Un jour de mort et de renouveau, le début du nouveau cycle. Beaucoup de choses se sont passées ces dernières semaines et tu es persuadée que tout cela influencera grandement cette nouvelle année qui commence. C’est d’ailleurs cette conviction qui t’as menée ici ce soir. Si tu as accepté l’invitation au lieu de célébrer ce jour par un sabbat traditionnel, c'est parce que tu ressens au fond de toi que quelque chose se prépare. Peut-être ce soir, peut-être dans les jours à venir, mais les volutes de fumée agitées s’échappant de ta pipe en os ne font que confirmer tes suspicions. Et puis, une convocation à la capitale en tant que porte-parole et advocatrice de ta religion bien aimée ? Ça ne se refuse pas.

Tu avais contemplé l’idée de venir vêtue de ta tenue cérémonielle mais tu n’avais pas envie que l’on se méprise sur sa signification en la prenant pour un simple costume d’Halloween. Au lieu de ça, tu as choisi une tenue chic, bien que suffisamment décontractée pour que tu t’y sentes à l’aise toute la nuit. Un haut noir très simple laisse ton dos presque entièrement nu et expose à la vue de tous l’image d’Arceus gravée dans ta chair. Les tatouages délicats sur tes mains sont couronnés par des ongles assortis à tes lèvres et le reste de ta peau est embellie par divers bijoux de bois, de plumes et de pierres. Chacun a une signification. La goutte d’obsidienne au centre de ta poitrine pour Genesis, un crâne de passerouge en pendentif pour accompagner la mort en ce jour sacré et deux plumes de Corboss pour la bonne fortune.

Pour sublimer le tout et faisant fi des règles de la société, Apophis est enroulée sur tes épaules, la tête dressée et le regard vif. Dardant sa langue avec autant de curiosité que de prudence envers tous les passants. De loin, on dirait presque que tu portes un boa de plumes violettes.

Alors qu’elle s’approche et s’adresse à toi, tu observes sans mot dire cette femme inconnue. Elle dégage quelque chose de différent des autres invités qui vous entourent. Tu l’écoutes, attisant le foyer pour enfumer une fois de plus tes poumons. Un sourire se dessine. La fumée est soufflée vers le plafond tandis que les yeux se glissent en coin pour répondre avec espièglerie, un maquillage sombre alourdissant ton regard. ▬ Cela dépend du genre d’histoires que tu as envie d’écouter ma belle, mais c’est précisément pour ça que je suis là. Peut-être aurais-tu l’occasion de parler au-dessus de la foule plus tard mais pour l’instant il te faudra te contenter d’entrevues individuelles.

Ton attention est cependant d’abord portée sur le cirque et son attroupement. Les Pokémons n’ont pas l’air malheureux au premier coup d’œil, mais ont-ils jamais connu mieux ? L’idée de changer cette soirée en mission de sauvetage te traverse un instant l’esprit alors que tu échanges un regard avec Samael. ▬ Je n’aime pas les cirques, et toi ? Tu demandes, bien que tu connaisses déjà la réponse.

HRP - Madison tient la main de Samael en fumant la pipe. Son Abo sur les épaules, elle observe sans vraiment regarder, la tête dans ses pensées. Elle répond à Irène et entretient la conversation, en essayant d'y joindre Samael.
Samael Bellamy
Rang B
Event #1 ▬ Les indices après tout RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Event #1 ▬ Les indices après tout SxAaGkw Event #1 ▬ Les indices après tout Ejh1y81 Event #1 ▬ Les indices après tout TwZJkZa Event #1 ▬ Les indices après tout Jy7qncP Event #1 ▬ Les indices après tout TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
20.09.23 4:07

CyrusMuseŒuf de Riolu


Les indices après tout...

Madison, Serena & Irène

Tu n'as rien à faire ici. Non pas que l'événement soit totalement inintéressant, ni que l'intérêt qu'y porte Madison ne t'affecte pas du tout, au contraire, mais ça n'est tout simplement pas milieu. Tu n'es pas un homme d'art ni de religion, et tu as grandi bien loin des milieux bourgeois où les soirées sont si courantes que l'on s'y sent chez soi. Mais sans trop savoir pourquoi, tu avais malgré tout envie de venir. Une intuition t'a soufflée que la soirée serait intéressante, le genre de sensation qu'on a tous mais qu'on ne sait jamais vraiment expliquer. Même si tu commences quand même à les avoir souvent, ces instincts.

Le geste de Madison te donne envie de l'imiter alors que ses doigts fins reviennent s'entrelacer aux tiens : de ta main libre, tu plantes une cigarette entre tes lèvres avant de l'embraser d'un coup de briquet. Il va vraiment falloir que tu diminue un peu ta consommation, un jour. La brune et toi êtes le parfait exemple du couple où l'un s'habille presque trop bien tandis que l'autre ne fait pas vraiment d'effort. Si la tenue de Madison est encore différente de celles que tu as pu voir ces derniers mois, la tienne, peut aisément être résumée : comme d'habitude. C'est pas bien compliqué, ta garde robe n'est vraiment pas la plus variée. Mais bon, puisque tu as la classe au naturel et au quotidien, ça passe, non ? Seul détail qui te démarque un minimum d'autrui : l'œuf de pokémon avec lequel tu te promènes.

Pas vraiment. J'ai déjà vu assez de clowns quand j'étais militaire, souris-tu quelques instants avant de reporter un semblant d'attention sur ce qui t'entoure. En effet, nombre de convives semblent s'être rassemblés autour du spectacle que tu te laisses surprendre à observer de loin. Tu dois admettre que ces gens ont l'air de savoir ce qu'ils font, mais... quand même, à leur place, tu aurais fait ça à l'extérieur. Et avec des feux d'artifices à la fin, parce que ça marche toujours ! Tu ignores pourquoi la pyrotechnie est aussi efficace pour séduire les foules, mais tu te dois bien d'admettre que tu es le premier client. Peut-être que ça fait vibrer ton âme d'enfant...

Tu n'as rien à faire ici. Alors tu ne fais rien. Pas même boire une coupe de champagne ni piquer à grignoter dans le buffet, parce que ça ne te traverse même pas l'esprit.
Genesis
Rang EX
Event #1 ▬ Les indices après tout Ic_gen10
ft. lugia
Event #1 ▬ Les indices après tout Porygon-z Event #1 ▬ Les indices après tout Xatu Event #1 ▬ Les indices après tout Chandelure Event #1 ▬ Les indices après tout Toxicroak Event #1 ▬ Les indices après tout 71_oya10 Event #1 ▬ Les indices après tout Golem-alolan
0
149
Genesis
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.09.23 16:12

Les indices après tout

Serena, Irène, Abigail, Madison & Samael

Castra Nicia ▬ 31 Octobre
Les plafonds hauts de la salle offrent aux funambules un espace de jeu incroyable qui leur permet de divertir chacun des convives. Les humains s’élancent et s’équilibrent pour traverser gracieusement les airs, tenant sur un fin fil qu’il vous presque impossible de percevoir plusieurs mètres plus bas. Puis, il ne faut pas tourner les yeux bien loin pour en voir d’autres jouer de leur vie. Une pirouette arrière et un claquement sonore viennent appuyer la saisie que réalisent les trapézistes qui, eux aussi, se donnent en spectacle sans repos.

Le cirque a le succès qu’on lui connait. Différents bouffons y font rire les plus candides et des pokémons dressés -malgré leur geôle- patrouillent et déambulent au rythme d’un numéro précisément orchestré. Finalement, le spectacle est agréable. Pas de couac à connoter pour l’instant et le divertissement est plutôt au rendez-vous à en juger par les réactions de l’audience. Bien sûr, rien ne peut contenter tout le monde et quelques réfractaires à l’idée de voir des pokémons ainsi utilisés pourraient se manifester, mais… Nous sommes au milieu de la capitale impériale. Le risque en est grandement diminué, les mœurs se sont habituées désormais.

Néanmoins, la soirée semble laisser la porte ouverte à quelques divergences d’opinions. Après tout, en conviant de si nombreux ecclésiastique, l’idée voire même le but était peut-être de faire face à une multitude de visions et d’appréhensions du monde différentes. Allez-savoir. Faudrait-il savoir qui est à l’origine de cette étrange fête pour en avoir le cœur net.

Dans un salto inhumain et un atterrissage qui aurait dû briser ses deux genoux, un jeune homme vient monopoliser l’espèce de scène qui trône au milieu de la grande réception. Si le numéro de voltige était déjà suffisamment surprenant pour monopoliser l’attention de la majorité de la salle, le discours qui s’en suit perpétue la lancée.

« Bonjour à tous. » La soirée est déjà bien engagée. Le regard du jeune individu balaye l’audience rapidement, passant de Madison à Samael sur lequel il s’arrête une seconde avant de poursuivre. « Connais-tu la vraie histoire du monde ? » L’élocution paraît correcte, mais le choix des mots est étrange. « Toi, madame. » Son index se tend, pointant vers la Campbell. « Tu connais l’histoire d’Arceus. »

Le jeune homme s’écarte d’un pas, comme pour te laisser la place principale sur la scène, Madison. Si l’idée était de lancer un nouveau numéro principal, c’est réussi. L’attention de tous parait portée sur ton discours à venir… sauf que.

Brutalement, la lumière disparaît. Pas uniquement celle de source électrique, non, bougies et flash de téléphones portables également. Toutes sources lumineuses s’évanouissent, vous plongeant dans une obscurité quasi-totale. Votre seul salut est la présence de quelques rares pokémons capables de générer naturellement de la lumière, via leur corps ou via certaines capacités.

Rapidement, le calme laisse place à la surprise qui elle-même s’estompe au profit de l’énervement et la panique. Un mouvement de foule généralisé pourrait vite devenir catastrophique, d’autant que vous n’avez pour l’instant aucun moyen de rétablir la lumière, ni même de comprendre la source de sa disparition… Quelque chose ne tourne pas rond.


Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Event #1 ▬ Les indices après tout USesACP Event #1 ▬ Les indices après tout KhoSQ6K Event #1 ▬ Les indices après tout Dzs67BI Event #1 ▬ Les indices après tout Qxo7WMO Event #1 ▬ Les indices après tout QDn1aeE Event #1 ▬ Les indices après tout 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
22.09.23 11:42
les indices après tout
castra nicia ★ 31 octobre ★ event 01
t-card temporaire
ft. Serena, Irène
et Samael
Le choc est bref, car une révélation te frappe bien vite. Madison, c’est là ton moment. Arceus t'a envoyée ici pour répandre sa foi, c'est évident. D’un geste fluide, ta main lâche celle de ta moitié et libère ton Galopa Féérique, Ouranos, de sa prison numérique. Ce dernier atterrit gracieusement devant toi, son pelage étoilé miroitant diverses constellations imaginaires et sa crinière nébuleuse ondulant des lumières du cosmos. Celle-ci éclaire légèrement autour de vous et permet de recentrer quelques regards pas encore tout à fait paniqués vers toi.

Ta voix étant aussi celle d'une chanteuse, d'une mère et d'une prêtresse, tu n'as pas de mal à l'élever au-dessus des cris. ▬ C’est vrai ! D’une seule impulsion, tu grimpes sur le dos de ton destrier pour t'élever au-dessus de la foule. ▬ Je connais l’histoire d’Arceus alors, écoutez-la attentivement ! Lentement, ton compagnon commence à marcher au travers des personnes en direction de la scène, tandis que tu souffles un épais volute de fumée blanche. ▬ Au départ, il n'y avait qu'un tourbillon de chaos bouillonnant. Et au cœur du chaos, où toutes choses ne font plus qu'une, un Œuf est apparu. Le vent féérique d’Ouranos se lève doucement, faisant s’envoler quelques petites lumières semblables à des lucioles. Échappé du vortex, l'Œuf donna naissance à l’Être Originel. Sans prévenir, le destrier saute sur la scène, ses sabots claquant contre le sol de bois lisse. Habitué au spectacle (et il faut bien le dire : un peu vaniteux) il prend la pose, cabrant un instant alors que tu te tiens à sa crinière lumineuse pour attirer l’attention de ceux qui ne la prêtait pas encore.

▬ Arceus, car c’est bien de lui dont je parle, créa ensuite le monde de ses milles bras par une succession de miracles spectaculaires. Tu parcours un peu la scène, observant la foule d’un regard. Il se sépara d’abord en deux entités distinctes. Le Temps se mit en marche, l’Espace commença à s’étendre. À ce moment-là, Ouranos lance un éclat magique qui illumine toute la scène de différentes nuances de mauves, violets et pourpres. Et elles firent toutes deux le vœu de donner naissance à la matière. Tu relèves le menton, prenant une mine sombre. Mais lors de la naissance de l’Espace et du Temps, un être instable vit le jour. L’Antimatière, destructrice, fut enfermée par Arceus dans sa propre dimension. L’espace d’un instant, le corps du Galopa s’éteint, ne laissant que la pénombre autour de vous. C’est pourquoi aujourd’hui, il est impossible d’observer l’antimatière dans l’univers.

Le calme revient alors, et la lueur se refait plus douce. Puis, l’Être Originel créa un Oeuf, dont naquirent trois entités. Celle-ci firent le vœu de donner naissance à l’âme, composée du Savoir, des Émotions et de la Volonté. L’âme impactant la matière, l’étincelle de la vie apparut. Le dernier mot est prononcé presque dans un murmure. Mew. Tu laisses un silence planer, les questions se former dans les esprits de la foule. Et depuis ce temps-là, la vie n’a cessé de s’étendre et d’évoluer, jusqu’à notre naissance à nous, les Hommes. Nous ne sommes rien de plus qu’un autre des innombrables aspects de ce Monde.

Ton destrier calme ses lumières pour les ramener à lui, faisant comprendre à tous que tu n’en dira pas plus. Quant à toi, tu attends la suite, inspirant une fois de plus une bouffée de fumée. L'inquiétude cependant se forme dans ton esprit.

HRP - Madison n'est pas surprise longtemps et décide de jouer le jeu, laissant sortir son Galopa pour improviser une représentation sur la scène. (Son Abo est toujours autour de son cou)
La petite musique d'ambiance qui va bien.
Serena Reed
Rang S
Event #1 ▬ Les indices après tout Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Event #1 ▬ Les indices après tout 20pnEvent #1 ▬ Les indices après tout AltariaEvent #1 ▬ Les indices après tout SnorlaxEvent #1 ▬ Les indices après tout TogekissEvent #1 ▬ Les indices après tout Morgrem Event #1 ▬ Les indices après tout Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.09.23 21:41

Event :

Les Indices après tout

dream
team

Émerveillé par le travail des artistes et par la prestance des pokémon, tu passes un bon moment à admirer le cirque d’intérieur, t’extasiant sur le spectacle avec les membres de ton chat. Tu espère d’ailleurs que les pokémons sont bien traités, ce dont tu à l’impression de prime abord. Après tout, ils sont tout autant les stars de ce genre de spectacle que leur dresseur selon toi !

Et tu es ainsi au première loge quand un des artistes s’élance, réalisant un salto prodigieux avant de réaliser un atterrissage spectaculaire. Ayant une certaine habitude dans l’art des chutes bien que ce soit dans des disciplines très différentes, et que les chutes en question soient souvent involontaires et bien moins maîtrisées, tu es très impressionné par la performance du voltigeur.

« Ouah, j’espère que vous avez bien vu ça ! Se voltigeur est incroyable ! Si j’avais su atterir comme ça, je ne me serais peut-être pas briser le genoux l’année dernière, haha. »

Mais tandis que le voltigeur semble s'adresser à quelqu’un dans le public, tu te penches un instant sur l’écran de ton portable pour lire ce que dit ton public… quand les lumières s’éteigent subitement dans ton la pièce. Celle de ton appareil aussi… ainsi que celle de ta caméra.

« Je… vous… êtes encore avec moi ? Je… sais pas trop se qu’il se passe… »

Tu n’à pas la moindre idée de ce qui vient de se passer, et ne sait même pas si le stream fonctionne encore. Et si oui, la caméra tourne toujours ? Enfin, quand bien même il n’y aurait rien à voir dans ses obscurités ? Et son micro ?

Pour être parfaitement honnête, tu sens un pointe de panique t’envahir, en réalisant que tous les appareils électroniques de la pièce viennent apparemment de s’éteindre, et que tu ne parviens pas à rallumer ton portable… Voyant d’ailleurs ton inquiétude, Calypso se concentre, utilisant Poing de Feu pour faire naître une petite flamme au niveau de sa main, éclairant légèrement les environs.

Mais avant que tu ne te laisse complétement gagné par le stress, voila qu’une femme se démarque subitement au milieux de la salle, captant l’attention par la lumière et la hauteur que lui offre son Galopa. Une femme à l’accoutrement légérement singulier, surtout avec son Abo enroulé autour de son cou et de ses épaules, et qui commence à enchainer sur se qu’à dit l’artiste juste avant que la lumière disparaisse. Expliquant, déclamant l’histoire de Arceus.

Voyant cela tu te détends légèrement, et parvient à sourire un peu, t'approchant même pour voir un peu mieux ce qu'il se passe, entendre un peu mieux ce qui est dit… bien que ton sourire se fait bien malgré toi un peu crispé. Tu à envie de te rassurer, te de dire qu’en réalité ce n'est que la suite du spectacle, et tu espère avoir bientôt l’occasion de te sentir embarrassé d’avoir eu peur d’une simple performance.

Mais malgrè la superbe mise en scène, et cette histoire que tu es curieuse d’entendre jusqu’à bout - surtout que la conteuse ne manque pas de panache, au milieux d’une foule silencieuse et plongé dans le noir sur son Galopa féerique - ton anxiété ne disparait pas tout à fait, tandis que tu te demande comment les organisateurs ont bien pu s’y prendre pour désactiver tous les appareils éléctronique de la pièce.




MESSAGE HORS RP
> Serena se rapproche légérement de Maddison, partagé entre l'émerveillement de la mise en scène et le stress de voir les appareils électronique désactivé



Samael Bellamy
Rang B
Event #1 ▬ Les indices après tout RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Event #1 ▬ Les indices après tout SxAaGkw Event #1 ▬ Les indices après tout Ejh1y81 Event #1 ▬ Les indices après tout TwZJkZa Event #1 ▬ Les indices après tout Jy7qncP Event #1 ▬ Les indices après tout TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
25.09.23 18:26

CyrusMuseŒuf de Riolu


Les indices après tout...

Madison, Serena & Irène

Mais c'était sûr en fait. On n'a plus jamais le droit à une soirée tranquille et calme dans ce pays. Dès que tu sors faire un truc un petit peu spécial, tu te retrouves dans une situation cocasse et inattendue qui ne peut que provoquer l'inquiétude. Peut-être que c'est toi le dénominateur commun ?! Tu portes peut-être la poisse, ou quelque chose comme ça. C'est à cause de trucs comme ça qu'on devient parano ! Ça commence à être un peu trop une habitude à ton goût d'être plongé dans le noir sans raison.

Malheureusement, tu n'es pas aussi chanceux que Madison. Les pokémon que tu as ramené avec toi ce soir ne sont pas bioluminescents, même l'œuf que tu transportes avec toi avec toi, et qui émet parfois quelques lueurs, est aujourd'hui bien sombre. Tu as donc le réflexe de repérer autour de toi les quelques rares sources de lumière. Ils feront certainement office de point de rassemblement en cas de besoin, ou risquent d'attirer les mouvements de foule si la panique gagne définitivement l'assemblée.

Tandis que Madison joue le jeu de la mise en scène et décide d'aller entonner son récit devant un public qui, fort heureusement, semble se retrouver plus subjugué qu'effrayé, tu décides d'aller faire un petit tour. Oh, tu ne t'éloignes pas beaucoup, mais tu traverses comme tu peux les attroupements de badauds malgré la pénombre, à la recherche de quelque chose qui sortirait de l'ordinaire. Tu adorerais notamment pouvoir mettre la main sur cet acrobate qui semble avoir réussi à échapper aux effets de la gravité le temps d'une chute...
Irène Chamber
Rang B
Event #1 ▬ Les indices après tout 70xd
ft. anne lester (idv) - credits avatar: blair
Event #1 ▬ Les indices après tout Pl4t Event #1 ▬ Les indices après tout P2bt Event #1 ▬ Les indices après tout Mimikyu
4855
350
Irène Chamber
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.09.23 23:36

E1.

les indices
après tout

ft. serena, madison & samael

31.10.2023

castra nicia avait définitivement l’hymne aux folies
les plus extravagantes car ! la place était asservie
aux spectacles déroutants ;

c’était en cela que lui plaisait aussi l’empire
dans toute sa splendeur décadente qui se rédigeait en merveilleux satire.

quand les acrobaties ne suffisaient plus aux ébahissements il fallait maintenant
convier les invité.e.s elleux-mêmes sur scène pour se faire d’autant plus véhément ;

et quand le soir tombe en artifice sur l’assemblée qui avait tout de superficielle,
irène dessine simplement un sourire sur ce visage qu’elle n’étirait que d’amusement affable.

car elle attendait son récit, et voilà que le hasard lui offrait de belles mémoires
celles d’une autre légende (ou d’une réalité) - les avis partagés, pour un peu que voilà les croyant.e.s
mêlé.e.s aux païens et aux hérétiques,
et tout cette marmelade avait définitivement un goût extatique ;
ainsi pensait-elle mais irène voyait bien ici,

que parmi les bêtes de foire
elle, qui était bête de gloire !
oh, laisserait bien le spotlight à celle qui, tirant sur la fumée, transcendait même le mysticisme,
était bien définitivement une bête d’histoire ;

et à elle, irène, son jugement avait toujours été aussi certain.

la palérienne étend d’autant plus le carmin qui trace ses lèvres parfaitement équilibrées
suit du regard l’étincelant galopa qui trace les astres qui étaient lointains
pourtant sereins ;

l’émerveillement bulle bientôt dans l’esprit des bons-vivants,
car l’assurance se trouvait tout d’abord dans la posture-même de sa dresseuse quand s’élevait sur son cou un abo qui avait aussi toute sa part du spectacle

oh non, irène corrigeait ; la prêcheuse était aussi bête d’espoir
de celles qui apportent les paroles qui scotchent et enivrent, même dans le noir.

elle écoute, d’une oreille ;
et de ses améthystes acerbes, parcourt la foule qui se fond dans les ombres - car ce soir,
elle semblait porter la miséricorde des corneilles ;
le violet de ses yeux fond l’univers qui se crée en artifices autour du spectacle central
et les volutes mauves violine pourpres byzantium viennent manger l’expression tapie au fond des pupilles.

il serait bien malpoli de s’en aller et laisser bâiller la grande histoire de celle à qui elle l’avait elle-même quémandé ;
mais rester ainsi à gober les paroles ne lui apporterait rien.

d’un geste grâcieux, un peu las, caché dans l’ombre où personne ne pouvait réellement l’apercevoir,
irène sort ces duplicatas qui expriment sa propre indolence ;
une souffrance
que de les reconnaître comme les siens mais pourtant
elle les aime de tout son coeur ;

malice, restera près d’elle car c’est le plus équipé et le plus invisible d’entre elleux
chagrin, aura beau être d’une tristesse absolue, partira fouiner dans les coulisses - un spectre dans les ténèbres qui hantent ce lieu de paillettes bien ternes - car il a aussi le pelage gris ;
vixen, irène la regarde comme une déception absolue ; un jour, se dit-elle ! vixen deviendra belle
en attendant elle suivra
le compagnon de celle qui avait pris la scène pour elle tout entière.

et voilà, va, va donc, allez, allez donc ! elle les envoie sans plus un regard ;
à cette question sur l’esprit l’âme et l’utilité des pokémons qui divise l’empire la révolution et même les pieux ecclésiastiques,

irène avait ainsi donc un avis qui n’existait pas ;
seule pourvoyait l’indifférence languissante qui habitait en permanence le fond de ces rétines.

et quand l’architectural galopa remballe ses galaxies,

au silence attendri, contrit, quelque peu accompli d’un cinglant dramatisme
car la dresseuse pleine de récits venait ainsi donc de conter les origines du monde ;

irène applaudit ; doucement, elle lance avec l’assurance qui est sienne un clappement, puis deux,
puis en crescendo, presto ! allegro ainsi et rien ne fuse ni sa voix ni l’absence de tout émoi ;
seulement les claquements d’une froideur neutre dans sa parure d’énigme et d’obscur.


hrp : yes, c’est l’histoire time ; irène n’est cependant pas dupe et tout en écoutant madison car elle l’a qd même demandé cette histoire, elle sort ses trois mimiqui en profitant de l’obscurité. malice reste près d’elle incognito (shiny n&b), chagrin se déplace discètement car aussi n&b et la prévient en cas de truc anormal (bah tu me diras, tout se qui se passe), vixen qui est encore un mimiqui régulier suit samael qui s’est éloigné avec euh autant de discrétion que possible.
quand ouranos ramène ses lumières pour indiquer la fin du récit, irène applaudit madison - à priori avec l’obscurité, c’est un applaudissement anonyme pour le moment.
Genesis
Rang EX
Event #1 ▬ Les indices après tout Ic_gen10
ft. lugia
Event #1 ▬ Les indices après tout Porygon-z Event #1 ▬ Les indices après tout Xatu Event #1 ▬ Les indices après tout Chandelure Event #1 ▬ Les indices après tout Toxicroak Event #1 ▬ Les indices après tout 71_oya10 Event #1 ▬ Les indices après tout Golem-alolan
0
149
Genesis
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.09.23 5:27

Les indices après tout

Serena, Irène, Abigail, Madison & Samael

Castra Nicia ▬ 31 Octobre
L’extinction des feux survenue soudainement aurait pu -et aurait certainement dû- apeurer la foule agglutinée, mais semblerait-il que les plans finement rôdés de certains permettent à d’autres de briller dans le noir presque total. Pour vous qui êtes au cœur de l’action, difficile d’avoir le recul nécessaire pour vous rendre compte de la supercherie au beau milieu de laquelle vous faites office de pions.

Madison, ton récit est subjuguant, captivant et pour ce qui est de sa véracité… Peut-être as-tu raison ? Sur la bonne voie, illuminée d’une Histoire qui se veut être véritable. Cependant, peut-être es-tu également égarée. C’est ici qu’il est le plus aisé de s’en rendre compte, ici que toutes les convictions se confrontent, ici que la bataille de la Foi fait rage. Et dans la mêlée, tu es l’héroïne de l’instant.

Jusqu’à ce que l’on te vole la vedette.

Serena, l’attention que tu portes à la Campbell est désormais détournée. Samael, ta tentative de filature aurait pu être menée à bien si tu n’avais pas été distrait. Quant à toi Irène, tu auras certainement besoin de tous tes compagnons auprès de toi…

Car au milieu des ténèbres, le plafond explose dans un bruit sourd et terrifiant. Le son est brutal, mais les dégâts ne sont que matériel. Et c’est du chaos qu’émerge la lumière. Car parfois l’Histoire est surprenante. Différente de ce que l’on croit. Parfois, les habitudes et les croyances sont chamboulées. De ce plafond détruit, une colonne lumineuse s’abat dans la salle, illuminant de nouveau partiellement la pièce. Et dans ce halo, la réalité se déchire. Elle se distord, s’entrouvre pour laisser apparaître une réalité alternative, une cassure dans votre dimension.

« Bien anticipé, renard. Toutefois, c’était une grave erreur d’agir sans ton maître. »

La voix qui s’échappe du portail est pesante et désagréable à l’oreille, mais c’est bien là le cadet de vos soucis. Car le portail est un émetteur. Un émetteur qui, subitement, abat une aura noire en un rayon qui fuse à travers les airs. La cible est précise et unique, Samael, tu es d’ailleurs bien placé pour voir l’énergie obscure –qui t’est si familière- s’abattre sur l’acrobate, caché non loin de toi.

A l’impact, bougies, appareils et lumières se rallument. Le timing est parfait pour constater l’impact profond enfoncé dans l’un des murs, à plusieurs mètres de là : l’athlète à l’agilité surhumaine n’est plus, à la place, c’est le corps d’un pokémon qui est encastré dans la pierre. Le corps d’un Zoroark.

Pour ceux ayant été suffisamment vifs, le constat du heurt a été terrible. Violent au point d’abattre les pokémons les plus robustes de certains des dresseurs présents. Pourtant, après seulement quelques secondes de confusion, le pokemon illusionniste se détend et se redresse. Ses yeux se teintent d’une lueur écarlate, tandis que dans l’écho de son cri puissant, une aura obscure est libérée. Et si l’idée d’un pokémon enragé, voire même possédé paraît déjà suffisamment déplaisante, Samael, Madison, une fois vos esprits revenus à vous, tout vous semble plus évident. Ce Zoroark n’a rien d’ordinaire, il vous est familier.

Le pokemon que vous avez toujours côtoyé au sein du Q.G de Genesis est malheureusement légèrement différent cette fois. Affecté par l’Aura Obscure, la créature perd totalement le contrôle d’elle-même et si vous avez déjà pu être témoins d’à quel point il peut être incroyable, jamais l’ampleur de sa puissance ne vous a été révélée. Un hurlement supplémentaire suffit à vous glacer le sang. D’un geste ample, il balaye l’audience, propulse les individus au plus près de lui sur plusieurs mètres, plusieurs dizaines de mètres. Samael, l’essence obscure au fond de toi s’active, mais le renforcement qu’elle te procure n’est pas suffisant pour éviter que tes os ne se brisent sous l’intensité de la projection. Tu étais trop près. Puis son aura se condense, la lueur de ses prunelles sanguines s’intensifie, l’Explonuit s’accumule, prêt à éclater en une décharge meurtrière aux vues du nombre de civils.

« Selve Salvatrice. » L’air se parfume d’une odeur tropicale et l’Aura Sombre est soudainement complètement enveloppée par une lueur verdoyante, plus intense, plus puissante. Les cris de douleurs laissent place à l’apaisement. Samael, ta peine s’efface, les écarts de ton esprit s’estompent pour faire place à une euphorie légère. L’euphorie d’une condition parfaitement rétablie. « Dégagez tous d’ici si vous ne voulez pas crever. » Le bruit de ses talons résonne contre le sol fracturé. Derrière le Zarude qui se dresse fièrement et émet ses lueurs apaisantes, le bras armé de Genesis apparaît. « Fais disparaître cette aura, j’ai encore besoin de lui. » Le fracas s’intensifie, alors que les pas de l’Empoisonnée l’amène vers le portail distordu qui est apparu précédemment. « Dépêche-toi, on va explorer. » Les ordres à l’intention du roi de la jungle sont stricts, sévères et pourtant exécutés à la lettre et dans la seconde. La bataille des auras et jusqu’ici remportée par le Zarude d’Eve et pendant une seconde, l’éclat rougeâtre dans les yeux de Zoro Ark disparaît.




Mais une seconde n’a jamais été suffisante. D’un retour surpuissant, le pokémon illusion laisse éclater une nouvelle fois l’obscurité de son énergie fraîchement gagnée. L’intensité est si forte que le Zarude est forcé de bondir en arrière. Le temps gagné jusqu’ici n’a permis qu’à la cohue de se former. Car désormais, dans la foule, la panique se répand à vitesse grand V. Les courses folles débutent, les cris s’enchainent… l’ordre est révolu. Vous avez gagné un allié de poids, trouvé un ennemi de taille et faites face à une situation compliquée… Néanmoins, c’est à vous de tirer votre épingle du jeu.

PRÉCISIONS HRP

Eve Isley, PNJ de Genesis a rejoint vos rangs. Vous faites face à un Zoroak (Zoro Ark, le PNJ Genesis également, pour être plus précis) possédé par l'Aura Obscure. Vous disposerez chacun d'une attaque directe et/ou d'une action contextuelle lors du prochain tour. Du point de vue de vos personnages, l'élément central du combat semble être le Portail qui s'est ouvert. Eve souhaite l'emprunter, Zoro Ark le protéger. Vous êtes libre d'agir librement à cet égard.
Irène Chamber
Rang B
Event #1 ▬ Les indices après tout 70xd
ft. anne lester (idv) - credits avatar: blair
Event #1 ▬ Les indices après tout Pl4t Event #1 ▬ Les indices après tout P2bt Event #1 ▬ Les indices après tout Mimikyu
4855
350
Irène Chamber
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.09.23 1:31

E1.

les indices
après tout

ft. serena, madison & samael

31.10.2023

et quand vient à peine la lassitude des histoires sans continuité,
oh !             voilà,           qu’on la lui offrait
sur un plateau d’argent, l’outretombe venait hurler à leurs tympans
ah, ah,      A       H           que les hérétiques que les païens et les croyants

n’avaient de différence rien d’autre qu’une vie de manant.

c’était guttural, abyssal ;

et quand le monde entier s’effondre sans distinction ; et se scie en deux
se scie en quatre
se scie se scinde, s’écartèle l’atmosphère

ça tremble sous les pieds mais ((elle y reste fermement plantée)) ; droite, comme un piquet ((recoquevillée,
pour ne pas se faire assommer)) ;

les trombes de poussière et de pierre entravent le spectacle qui se déroule sans peine,
et déjà irène, une main devant les yeux pour protéger ses précieuses mirettes de l’explosion
de ces débris et des dégâts et de l’intense lumière,
ressent dans les tripes ces mots lourds d’un sens qui lui échappaient tout bonnement mais elle ne semble en avoir que faire ;

            dans ce clair-obscur sincère, la simplicité du désagréable se
            mêle tout bonnement à la fascination d’une apocalypse si sévère.

malice, abri.

la voix est calme, posée ; il n’y a ni inquiétude, ni panique
car irène, à part la volonté épuisante de vouloir vivre, adore surtout le macabre et ses disciples.

les autres mimiqui doivent être autonomes ; ils le sont,
elle les a élevés ainsi en sainte parente qui jette ses enfants du nid dès qu’ils en sont assez grands.

     vixen, proche de samael au moment de l’attaque, est sonnée,
     éjectée comme d’un siège mal accroché ; proche maintenant d’une influençeuse coupée de ses fans

chagrin est peureux,        est un enfant         sans entrain ;
il ne s’était, en réalité, pas éloigné tant que ça
(il court dans les jupes de la droite mère et se cache dans l’ombre de ses pas)

du coin de l’oeil irène l’aperçoit, soupire ;
lasse, cette fois, de voir l’icône-même des péchés qu’elle expire.

tu n’es jamais très loin hein… murmure-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose ;

pour autant, la priorité ne se situe pas dans sa relation entre elle-même et ses pokemons non car !
oh acte I, l’entracte (elle a entendu le crac) ;
l’ami de la conteuse avait brisé mais le voilà, vivant et bien relevé ;

c’était terriblement intéressant, et ses lèvres dessinent
une grimace transversante à ce visage bien froid.

vu que t’es là, mon petit chagrin,
tu peux bien copier cette selve salvatrice qui semble bien utile.


tremblotant il s’exécute, car il tremblera toujours mais en mute ;
et irène, elle irène ! irène est magnanime,
irène n’en a que faire des autres mais aime s’illustrer en confiance indigne

irène voit bien que ce portail fascine et malmène

irène veut (sa)voir où il mène ;
et qui donc, pourquoi donc, l’ensemble de ces acteurs surprises semblent bien se connaître.

alors elle marche et sur son chemin elle laisse chagrin éponger les pleurs des plus peureux que soi ;
il ne peut pas guérir ou remettre les os dans le droit chemin
mais au moins peut-il ici et là,
atténuer la douleur ou les malaises qui empêchent le monde de se retirer
de cette scène où irène se fichait bien se savoir si les illustres inconnus décidaient de rentrer ou de crever.

elle rejoint la conteuse d’histoire et lui lance d’un air railleur

allons bon chère amie, votre conte semble attirer de l’au-delà bien des ennuis !

cependant son regard n’est guère attiré par son interlocutrice,
mais par celle qui parlait avec une sévérité qu’elle ne cachait pas au zarude qui venait de remettre le monde sur pieds.

et qu’y a-t-il au-delà de ce portail, vers quel monde encore nous mène-t-il ? et qui est donc ce zoroark qui ne semble pas inconnu à cette illustre dame qui fait son apparition.

irène lance un sourire acéré qui ne reflète pourtant rien de chaleureux dans ses yeux.

j’aimerais la connaître aussi, cette histoire.

la palérienne met au garde-à-vous ses deux mimiqui mais n’engage pas le combat ;
elle n’empêche en rien la protagoniste de dix minutes de le faire mais tient à obtenir une réponse
car, elle le sait,
pour rester en vie,
il valait mieux donner aux cerbères la morale l’éthique en échange du savoir.


hrp : personnage très utile pour le combat contre zoroark (mdr non), irène se protège qd le ciel tombe sur la gueule du monde mais est fascinée par le côté sinistre de tout ce petit bordel. elle demande à malice (mimiqui 1) de se protéger avec abri pcq on sait jamais hein qu’une poutre tombe à un moment, et voit que chagrin (mimiqui 2) est pas parti très loin en fait. irène lui fait copier la selve salvatrice tout juste lancée, et vu qu’elle a un god complex bin elle en a rien à fiche des gens mais “soigne” qd mm les personnes étourdies / un peu assommées / jsp des trucs légers / au passage d’un revers de mimiqui sur son chemin jusqu’à madison.
une fois à côté de madison, elle sous-entend que son histoire est la cause de ce portail, et lui demande donc ce qu’il en retourne tout en gardant un oeil sur eve et son envie pressante de passer de l’autre côté du portail (elle est pas conne elle va pas attaquer zoroark elle a pas envie de crever dsl débrouillez-vous sans elle).
meanwhile, vixen son mimiqui 3 a été éjecté près de serena comme il était pas loin de samael au moment de la zoro-balayette - si besoin tu peux lui demander de faire des trucs ac les capacités qu’il a, genre les mimiquis sont autonomes tkt.
Serena Reed
Rang S
Event #1 ▬ Les indices après tout Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Event #1 ▬ Les indices après tout 20pnEvent #1 ▬ Les indices après tout AltariaEvent #1 ▬ Les indices après tout SnorlaxEvent #1 ▬ Les indices après tout TogekissEvent #1 ▬ Les indices après tout Morgrem Event #1 ▬ Les indices après tout Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.09.23 3:18

Event :

Les Indices après tout

dream
team

Ton instinct comme la logique t’avais bien dis que quelque chose clochait, mais tu n’avais écouté ni l’un ni l’autre, endormie par la prestation de la femme sur son Galopa. Est-elle impliquée dans toute cette histoire ? Ou n’est-ce qu'un hasard ?

Tu n’à de toute façon pas vraiment de réfléchir à tout cela tandis que le plafond explose au-dessus de vos têtes. C’est tout juste si tu retiens un cri de terreur, et que tu te baisse, couvrant ta tête de tes bras, te recroquevillant sur Calypso pour la protéger de ton corps…

Mais fort heureusement tu ne te fais toucher par aucun débris. Personne ne se fait toucher en réalité, un vrai miracle. Et grâce à la lumière qui revient dans la pièce, tu croises d’abord le regard colérique de ta Kirlia, qui semble te demander ce qui t’à pris de faire ça. Regard que tu esquive, n’ayant pas le temps de te disputer avec elle, pour essayer de jeter un œil à la situation. Comprendre ce qu'il se passe.

Cependant ce que tu vois ne t’aide pas vraiment à mieux comprendre en réalité. N’arrivant pas vraiment à faire sens de tout ce que tu aperçois. N’en ayant pas vraiment le temps en fait. Une sorte de portail. Un Zoroark dégageant une aura sombre qui s’en prend à la foule. Des personnes gens qui se font projeter. Puis le pokémon qui semble concentrer son pouvoir.

Paralysé par la situation qui te dépasse, tu ne réagis même pas en voyant le danger arrivant, n’ayant pas plus le réflexe de te jeter au sol que celui de chercher un abri. Et cette fois c’est Calypso qui vient faire barrage. De se déplacer devant toi, levant les bras, prête à lancer un abri.

Mais au final l’attaque du Zoroark ne part pas, neutralisée avant même d’avoir été lancée par une nouveau pokémon, qui semble débarquer de nul part. Et à ses côtés… une dresseuse qui vous envoie à partir ?

Très honnêtement, tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il se passe à l’heure actuelle. Tout ce que tu comprends, c’est que vous êtes en grand danger. Et que vous feriez mieux de partir d’ici le plus vite possible. Et justement, tu sens déjà la main de Calypso se glisser dans la tienne, et tu devines que la Kirlia à l’intention de vous téléporter aussi loin qu’elle en est capable. Cependant…

«Caly, on peut pas partir comme ça ! Il y à encore des blessés, on doit faire quelque chose pour aider ceux qui ne peuvent pas sortir de la ! Tu… tu pourrais lancer une barrière pour essayer de réduire la puissance des attaques qui viendraient dans notre direction ? »

Que ce soit des attaques que vous sont destiné ou juste des coups perdu d'ailleurs. Et tu vois bien que la Kirlia n’aime pas du tout se que tu lui demande, mais la fée ne sait pas dire non face à ton regard aussi inquiet que suppliant. Elle hésite un bref instant… puis avec une grimace se retourne vers la tâche, se concentre, et déployé un Mul-lumière entre le Zoroark et les gens de votre côté.

Quand à toi tu es sur le point d’aller chercher quelqu’un à aider, quand justement tu aperçois une Mimiqui à côté de toi. Son déguisement semble un peu abimé… à t’il était pris dans la commotion de tout à l’heure ?

«Est-ce que tu vas bien ? Tu à été séparé de ton dresseur ? Tu a besoin d'aide ?»

Tu t’approche légèrement du spectre, prête à l’aider ou à le protéger si nécessaire, ne pouvant pas vraiment dire si le pokémon est en mesure de se défendre lui-même. Et tu regardes aussi autour de toi, cherchant tout autant des gens ayant besoin d’aide que des options pour s’enfuir.

Quant à Calypso, elle garde son regard rivé sur l’affrontement plus loin. Prêt à t’attraper pour te téléporter hors de danger au moindre signe que la situation devient encore plus hors de contrôle qu’elle ne l'ait déjà. Que tu le veuille ou non.





MESSAGE HORS RP
> Serena est légèrement sonné par la situation
Elle demande a sa Kirlia de protéger les gens qui fuient, et cherche elle même si des personnes ont besoin d'aide.
Elle propose son aide a Vixen, la Mimiqui de Irène

Calypso lance Mur-lumière entre Zoroark et la foule qui fuit.
Elle se tient prête à se téléporter a l'abri ou besoin



Samael Bellamy
Rang B
Event #1 ▬ Les indices après tout RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
Event #1 ▬ Les indices après tout SxAaGkw Event #1 ▬ Les indices après tout Ejh1y81 Event #1 ▬ Les indices après tout TwZJkZa Event #1 ▬ Les indices après tout Jy7qncP Event #1 ▬ Les indices après tout TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
30.09.23 16:14

CyrusMuseŒuf de Riolu


Les indices après tout...

Madison, Serena & Irène • Zoro Ark & Eve

Étrange sensation de déjà-vu. À chaque fois que tu es en contact avec l'aura obscure, ton corps semble en souffrir un peu plus. Quand ce ne sont pas de fulgurantes douleurs qui font s'arrêter ton corps de fonctionner, c'est un choc si puissant qu'il te projette comme une vulgaire poupée de chiffon. Mais le choc n'est pas la seule chose puissante ; tu l'es aussi. Pendant une instant, même pas une seconde alors que ton corps est encore dans les airs, tu sens ton corps s'emplir d'une force insoupçonnée. Tu te sens capable d'accomplir des exploits dont nul autre ne serait capable, comme si tes veines n'étaient plus parcourues par ton sang mais par une énergie, un courant électrique qui alimente chacune des fibres de ton corps pour les rendre tellement plus efficaces. Mais une seconde n’a jamais été suffisante.

Parce qu'enfin, tu t'écrases au sol. L'onde de choc de l'offensive de Zoro Ark te frappe de plein fouet et l'électricité laisse place au feu. Ton corps entier te fait souffrir, comme si des flammes envahissaient tes artères pour te brûler de l'intérieur. Ton corps voudrait hurler de douleur mais tu n'arrives même plus à respirer, un poumon perforé par une côte qui s'y est logée. Tu as mal, bien plus que tu n'as jamais eu mal, pendant à peine une seconde. Peut-être même moins, alors que ça t'a semblé une éternité ; tu ne ressens plus la moindre douleur parce que tu ne ressens plus rien. Tu n'es pas sûr de savoir si tes nerfs ont été brisés par l'impact et sont incapables de transmettre plus longtemps l'information à ton cerveau, ou si ce dernier n'est pas en mesure de traiter autant de signaux simultanés. Mais ça n'a pas vraiment d'importance, puisque tu perds connaissance bien avant de pouvoir réellement te poser la question.

Et quand tu reviens à toi, quelques instants plus tard, assez longtemps pour qu'une nouvelle protagoniste ait fait son entrée, tu n'as plus à t'inquiéter de tout ça. Ton corps est guéri, tu es même en pleine forme, au point de te demander si ça t'est réellement arrivé, si tout ton corps s'est vraiment brisé d'un seul coup ou si tu as juste pris un coup sur la tête et imaginé tout le reste. Mais ce que tu te demandes pour dessus tout, c'est comment Eve peut déjà être sur les lieux. Le Grand Maître savait-il que quelque chose se tramait ici, au point d'envoyer le fer de lance de la secte sur les lieux en prévention ? Quel est ce pokémon que tu n'es pas sûr de reconnaître au premier coup d'œil qui l'accompagne ? Et surtout, quel camp dois-tu choisir dans cet affrontement qui se profile ? Révéler ton allégeance réelle, ou la cacher et te tenir aux côtés de la brune ; les deux choix t'exposent sans nul doute à des représailles.

Tant mal que mal, parce qu'il n'y a pas vraiment de bien dans ton état actuel, tu te redresses parmi les décombres alors que tes doigts vont directement effleurer l'une de tes pokéballs avant que ton mouvement ne s'arrête. Tu étais sur le point de faire appel à Muse, ton Ékaïser étant sans nul doute la mieux taillée pour t'aider en cas d'affrontement direct, mais sa possession par l'aura obscure est encore récente et tu préfères ne pas immédiatement la confronter à un tel événement, sait-on jamais. Sa réaction pourrait te desservir ou t'inquiéter, et tu as besoin de garder les idées claires. C'est alors ton Noctunoir, seul autre pokémon à t'accompagner ce soir, que tu libères de ses étreintes numériques.

Un regard pour Madison, un sourire, et tu te rallies à l'idée d'Eve, pour l'instant du moins : traverser le portail pour comprendre ce qu'il se passe derrière. Peut-être y as-tu un rôle à jouer ; sans doute même plus qu'en restant ici. Et quel meilleur moment que de profiter de l'agitation, de la panique même, qui s'est formée dans la foule pour l'atteindre sans trop attirer l'attention ? Pendant que les deux colosses sont sur le point de s'affronter, et que personne ne posera trop de question sur ta non-implication dans ce conflit. Nous aussi on va explorer, lances-tu à Cyrus en pressant déjà le pas pour te frayer un chemin jusqu'à l'objet de toutes les convoitises. On ne s'arrête pas. Utilise Lévikinésie pour m'aider à l'atteindre, puis va te cacher. Rejoins Madison, c'est la plus jolie des deux brunes mystiques. Tu esquisses un sourire. Ton Noctunoir sait évidemment qui est ton âme-sœur, mais tu es celui qui avait besoin de ce trait d'humour pour détendre l'atmosphère un tout petit, pour moins stresser. Pour avoir moins peur devant l'inconnu de ce que tu risques de trouver de l'autre côté aussi.
Samael a très mal. Ensuite, Samael essaie de traverser le portail avec l'aide de son pokémon.
Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Event #1 ▬ Les indices après tout USesACP Event #1 ▬ Les indices après tout KhoSQ6K Event #1 ▬ Les indices après tout Dzs67BI Event #1 ▬ Les indices après tout Qxo7WMO Event #1 ▬ Les indices après tout QDn1aeE Event #1 ▬ Les indices après tout 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
01.10.23 11:57
les indices après tout
castra nicia ★ 31 octobre ★ event 01
t-card temporaire
ft. Serena, Irène,
Samael, Zoro Ark
et Eve
Depuis ton perchoir sur la scène, tu es aux premières loges pour assister à la déchirure surnaturelle dans le plafond et le puits de lumière aveuglante qui s’en déverse. La voix qui s’élève, l’onde de choc qui s’étend pour rapper l’acrobate de plein fouet. Ce serait exagérer de dire que tu n’es pas toi-même sous le choc, tentant de garder ton calme et d’analyser et comprendre la situation alors qu’Ouranos s’agite. Il a beau être fier et courageux, lui non plus, n’a jamais vu ça.



Le corps explose et se révèle, Zoro Ark apparaît. Tu le reconnais mais tu ne le retrouves pas, que lui arrive-t-il ? Un vent de panique commence à naître dans ton cœur et des flashback de ton excursion à Arpinium défilent dans ton esprit. Pourtant lui n’est pas enveloppé de lumière bleutée et il semble encore plus enragé. Sans réfléchir, ta main libère Monet, sa rage et son envie d’en découdre sont palpables et sa fureur explose alors qu’il prend forme derrière toi, debout sur la croupe d’Ouranos. Le Queulorior fait un tour sur lui-même et analyse ce qu’il découvre. C’est à ce moment-là qu’une nouvelle voix résonne. Une que tu connais assez mal mais que tu ne peux pas oublier ; Eve. Et plus les choses se déroulent et plus tu n’y comprends rien.

L’onde verte de Zarude se propage et tu es submergée l’espace d’un instant par l’énergie de la nature qui te traverse. Monet, avide de posséder un pouvoir si grand, remue la queue devant lui et semble pleinement satisfait quand il reproduit la teinte verte avec sa peinture. Tu n’as aucun contrôle sur lui, il fait ce qu’il veut et pour finir, il décide de s’asseoir devant toi, entre tes jambes, et de jouer les chevaliers conquérants.

Toi, tu te penches simplement en avant pour crier dans l’espoir de mettre fin à cet affrontement. ▬ Zoro Ark ! Eve ! ARRÊTEZ-VOUS ! Ta voix qui d’habitude déborde d’assurance s’écaille dans la cohue provoquée par la foule en panique alors que celle-ci te gagne de plus en plus. Sans même que tu ne t’en rendes compte, Apophis se lève contre ta joue et par pur instinct de protection et de survie, lance un Regard Médusant au Zoroark qu’elle interprète comme dangereux. Mais... Où est Samael ?

Ne pas avoir la réponse immédiate à cette question te fait comme un choc électrique. Garde ton sang froid, respire. Et cherche. Frénétiquement, tes yeux balayent la foule jusqu’à tomber sur la silhouette imposante de Cyrus et juste après, celle que tu souhaites plus que tout retrouver. Les talons enserrent les flancs de ton destrier qui se tend immédiatement alors que sa crinière se met à briller sous la Hâte. Tes mains s’emmêlent dans les crins lumineux et tu regardes droit devant, le regard fixé sur lui. La panique a laissé place à la résolution. ▬ Ô Darkrai, Ô puissant Mewtwo, glissez votre regard sur nous ce soir pendant Samhain et protégez-nous de la Menace Obscure ! D’un seul bon, Ouranos descend de l’estrade et tu le guides vers ton âme sœur à grande vitesse. Ce n’est qu’ici que tu comprends ce qu’il compte faire, vers quoi il se dirige, alors que vos regards se croisent et que son sourire te déchire le cœur. ▬ NON ! Arrivée juste derrière lui, tu tends une main pour l’attraper. ▬ Accroche-toi ! Et une fois vos poignets entrelacés, tu le hisses derrière toi.

Un intense soulagement te traverse en sentant son corps juste contre le tien et le savoir avec toi te fait pousser des ailes. C’est à ton tour de sourire. ▬ Tu ne pensais quand même pas quitter ce monde sans moi j’espère. La pointe d’humour est teintée d’amertume tandis que tu déposes sa main sur tes hanches pour qu’il s’y tienne fermement. ▬ On y va Ouranos ! Droit devant, dans le portail. Tu n’as même pas réfléchi.

Car s’il y allait, toi aussi.

HRP - Madison se laisse presque submerger par la panique mais reprend ses esprits en réalisant qu'elle a perdu Samael. Sans réfléchir, elle s'élance à sa poursuite et le hisse sur le dos de son Galopa avant de lui ordonner de plonger dans le portail.

→ Galopa utilise Hâte et augmente grandement sa vitesse.
→ Abo lance un Regard Médusant à Zoro Ark | (PRÉCISION : 72)
→ Queulorior utilise Gribouille pour apprendre Selve Salvatrice
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide